The Knight on the Chessboard ♞ Leif Helström
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS EN COURS

Aucun pour le moment, ça ne saurait tarder.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.


Laisse ton avis dans ce sujet.

VOTE POUR LE FORUM




 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 
 

 The Knight on the Chessboard ♞ Leif Helström

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mar 24 Mai - 22:20


Meute Rousse

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Gabriel / Amelia ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 463 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/05/2016 ▹ AGE DU PERSO : 28 ▹ LOCALISATION : Dans ton ombre ▹ HUMEUR : Instable mais toujours horriblement insolente

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Du chocolat, une photo de famille, un carnet de croquis, du matériel de dessin, ma haine du monde.



Leif Helström
Soul of Glass


la forme lupine

Enfant d’Alpha, il est né d’une portée de trois louveteaux, mais les affres de la vie sauvage en emporta deux. Il ne resta, étrangement, que le louveteau le plus chétif. Sa première mutation à l’âge lupin de six mois fut de ce fait extrêmement éprouvante. La douleur était telle qu’il avait cru mourir, il en est même complètement tombé dans les pommes, alors que son frère et sa soeur s’en étaient sortis brillamment. Un tout nouveau monde, très étrange, s’est alors ouvert à lui. Il devait apprendre beaucoup de choses et très rapidement afin de s’adapter au monde humain : marcher, parler, lire, écrire, leur société en plus de celle des loups. Il découvrit la conscience humaines, ses avantages, et ses affres. Sa métamorphose résulte en un loup au pelage auburn aux reflets cuivrés, comme ses cheveux. Comme la grande majorité des roux, il possède des caractéristiques moyennes. Il n’a pas de talent exceptionnel, hors la traque. Il a un odorat fin, et à vrai dire, courir pour rentrer le plus vite possible au bercail semble être, selon les ricanements incessants, une des caractéristiques héréditaires de sa famille. Il est donc un très bon éclaireur parmi les traqueurs et un de ceux qui partent toujours en première ligne.
Aujourd’hui muter n’est plus vraiment un problème. Il a accepté la douleur au fur et à mesure des mutations, ce qui la rend beaucoup moins profonde qu’auparavant. Il passe pas mal de temps sous sa forme de loup, comme beaucoup de né-loups, car elle lui semble plus naturelle. Il a ainsi un bon contrôle de son loup intérieur car il fait tout pour lui éviter d’être frustré.
surnom(s) Un nom aussi court ne mérite pas de surnom. En vrai, sa fratrie le surnomme Fifi. + âge & date de naissance  27 ans+ lieu de naissance Bergen + nature né-loup + nationalité Norvégienne + caractère de la bête  Leif est du genre arrogant, un peu fanfaron sur les bords, et carrément insolent quand il s’y met. Puisque personne ne daigne lui vouer du respect, il vous rend juste la monnaie de votre pièce. Plutôt calme en surface, c’est une personne aussi bouillonnante que l’annonce la couleur de sa fourrure. Très dévoué aux rares gens qu’il aime, il est en échange très possessif avec eux. Prompt à l’admiration, il s’agit d’un esprit qui se laisse éblouir par les très fortes personnalités, qu’il jalouse autant qu’il admire. Il n’est en revanche connu ni pour sa fidélité, ni pour sa capacité à prendre rapidement des décisions, mais plus pour son opportunisme et les difficultés qu’il a faire face à ses responsabilités. Il est vu comme instable, peu fiable. Par exemple, il a essayé une tonne de hobbies différents sans jamais tenir  longtemps avant de changer. Le seul qu’il pratique depuis longtemps est l’escrime, où il prend plaisir à éclater les pauvres humains par sa vitesse surnaturelle. Il est aussi un grand amateur d’arts plastiques, ce qui a dirigé son actuel métier. Charmeur, il sait vous paraître charismatique, car il sait parfaitement s’adapter à vous et à vos attentes. Un peu secret, ses relations avec les autres sont mitigées, car il gardera toujours le fond de sa pensée pour lui, à part si c’est pour grandement vous faire ch*** - ce qui veut dire souvent, en fait. + situation familiale Troisième enfant de la famille Helström, frère cadet de l’Alpha actuelle de la meute rousse, il a une famille plutôt nombreuse constituée de deux frères et deux soeurs. + ta meute Meute rousse + ton clan Clan Goy +ta position hiérarchique Traqueur + ton allégeance va à qui ? À son nom, à sa famille, et surtout à sa soeur ainée. + ton métier Assistant galeriste + ta situation (en couple, marié, célibataire) célibataire + ta situation financière : Les Helström ne roulent pas sur l'or, mais ils en ont juste assez pour subvenir à leurs besoins et ceux de leur meute.
MEUTE ROUSSE





les rps


RP TERMINÉS

+ Solskinn Forlsøve Cabinet de Solskinn - Que la partie commence...
+ Fredrick Jegger Delikat - Jeux interdits
+ Skùli V. SeldszarGalerie d'Art - Vernis, huile de lin et plâtre
+ Leiv Antonsen Quartier neutre- Bois, métal et néons (abandon)
+ Les Roux Haukaàs - Échappée belle
+ Solskinn Forsløve Demeure Helström - Et si on commençait une nouvelle partie ?
+ Nicholas Tveit Demeure Helström - Quelques renseignements

RP EN COURS

+ Elisif Kielland Demeure Helström - Victime de Satan, encore
+ Amanda Helström Demeure Helström - Jeux d'Enfants
+ Beaucoup de gens Forêt de Haukàas - Fin de Partie
+ Nicholas, Raphaël et Amanda Forêt de Haukaàs - Allons visiter le trou
+ Tobias, Raphaël, Nicholas & Leonora Chez Tobias - Event - Soirée Halloween chez Tobias
+ Nicholas Tveit Demeure Helström - After Party
+ Edwina & Nicholas [Flashback] Lycée de Bergen - Le Brun, la Belle et le Truand
+ Katelina Helström Salle de sport - Pouilleux Massacreur
+ Beaucoup de gens Manoir des Svanhildesen - Sujet familial- Fêtes et Annonces
esprit sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Mai - 22:22


Meute Rousse

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Gabriel / Amelia ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 463 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/05/2016 ▹ AGE DU PERSO : 28 ▹ LOCALISATION : Dans ton ombre ▹ HUMEUR : Instable mais toujours horriblement insolente

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Du chocolat, une photo de famille, un carnet de croquis, du matériel de dessin, ma haine du monde.



Famille
Chained by Blood, Loved by all my heart


The Queen + Amanda Helström

Sa soeur ainée est la personne la plus précieuse à ses yeux, bie, plus que sa propre vie, car elle est absolument essentielle à la sienne. Dépendant de cette figure forte et protectrice qui l'a accompagnée dès le début de sa vie, elle est celle qui lui tendant sa main quand il tombait à terre, celle qui lui a prêté son épaule pour ses larmes. Elle est liée à ses souvenirs les plus heureux, mais elle est aussi sa béquille, celle qui le soutien quand la vie est trop lourde pour ses épaules, quand la honte de sa propre faiblesse le rattrape encore et encore. Elle est cette personne pour qui il ferait absolument tout. Il la protégera jusqu'à la mort, jusqu'à devoir brûler tout Bergen s'il le faut. Car en plus de protéger cet être qui partage sa chair et son sang, il protège aussi son Alpha, et donc sa meute.
MEUTE ROUSSE


The Princess + Katelina Helström

Aussi adorable qu'horripilante, la cadette des Helström est une vraie princesse qui aime se faire entendre par tous les moyens. Depuis leur enfance, Katelina, avec son jumeau, passait leur temps à tourmenter leur grand frère, le plus faible de la famille. Mais il lui pardonne, elle est bien trop mignonne pour cela. Et c'est parce qu'il adore sa petite soeur qu'il a tendance à la surprotéger, car Leif a du mal à accepter qu'elle ait grandi. Il serait bien le premier à réduire en charpie celui qui oserait s'en prendre à elle, bien qu'il sache qu'il sera déjà mis en bouillie par l'intéressée. Il est sûr que si parfois elle peut s'avérer pénible, il adore passer du temps avec elle. Il serait même capable de supporter la cohue des soldes afin de lui voler la paire de chaussures de ses rêves.
MEUTE ROUSSE


Cousine, amie d'enfance + Edwina Svanhildesen

Même si elle ne l'est que par adoption, Leif a toujours considéré Edwina comme sa véritable cousine, au même titre qu'Avyn et Olena. Ils sont souvent trainé ensembles, la née-humaine l'ayant aidé à mieux apprivoiser l'humain en lui. Ils sont fait de multiples bêtises ensembles, bien que l'âge adulte leur ai moins donné l'occasion le temps et l'occasion de se voir. Encore plus lors de la mort d'Avyn et la violente dispute entre leurs soeurs respectives, qui fait éviter à Leif le manoir Svanhildesen de peur de tomber sur Olena. Mais il s'agit d'une personne qu'il apprécie sincèrement et qu'il soutiendra toujours dans son rôle d'Alpha. Après tout, même si elle est moins parfaite que sa soeur, Edwina a selon le lui le temps d'apprendre à diriger malgré son côté inexpérimenté.
MEUTE BLONDE



Celle qui a perdu son âme + Olena Svanhildesen
Olena avait été, avec Avyn, un peu comme l'extension de sa grande soeur. La louve a toujours eu ce côté protecteur envers sa famille, et particulièrement Leif car il était le plus faible d'entre eux. Mais depuis la mory d'Avyn, elle a changé drastiquement, comme si sa jumelle avait aussi emporté l'âme d'Olena dans sa tombe. Amanda et elle se sont disputées car l'Alpha rousse ne supportait pas son comportement avec Edwina, et a fini par claquer la porte. Leif est divisé à son sujet, car parfois, Olena semble dégager des ondes terrifiantes qui le pousse à se méfier d'elle, voir à ne pas l'approcher par peur. Surtout qu'elle est l'imae d'une de ses peurs fondamentales : perdre un membre de sa famille. Pourtant, il aimerait que l'Olena du passé soit toujours présent dans ce coeur meurtri par l'absence d'Avyn.
MEUTE BLONDE

esprit sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Mai - 22:22


Meute Rousse

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Gabriel / Amelia ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 463 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/05/2016 ▹ AGE DU PERSO : 28 ▹ LOCALISATION : Dans ton ombre ▹ HUMEUR : Instable mais toujours horriblement insolente

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Du chocolat, une photo de famille, un carnet de croquis, du matériel de dessin, ma haine du monde.



Loupiots
Quand on parle du loup...


Le Roi Blanc sur l'échiquier+ Solskinn Forsløve

Solskinn possède tout ce qu'il n'a pas : la force, le charisme, l'audace, l'intelligence, le respect et la crainte de ses pairs... Il n'a pas peur d'écraser ses ennemis et tous ceux qui leur font face. Leif avait irrémédiablement besoin d'un homme de cette envergure afin d'arriver à ses fins : faire tomber la Reine brune que Fredrick Jegger a mis sur le trône et installer un ordre où sa famille aurait enfin la place qu'elle mérite. C'est cette force de caractère qui poussa Leif à trahir sa meute en pactisant avec Forsløve. Il lui a servi de taupe : la condition est  l'interdiction de toucher à sa famille, en particulier sa soeur ainée. Mais il est évident que l'Alpha Argent, a bien raison de se méfier de ce traitre roux en assurant ses arrières. Leif voit très bien qu'il souhaite se servir de la famille Helström, et même s'il n'est qu'un pion ridicule dans le jeu politique, ce n'est pas dit qu'il essayera pas de se servir du Roi adverse pour faire monter sa famille en grade.
MEUTE ARGENT


Le doux imbécile + Nicholas Tveit

Nicholas, c’est l’imbécile idéaliste aussi collant et sucré qu'un chewing-gum qui l’a suivi pendant toute son adolescence. Le problème c’est qu’il a fini par en tomber amoureux, et voyant très bien que ses sentiments n’étaient pas réciproque, le jeune Leif est parti, tout bonnement. Pendant sept ans, il n’eut des nouvelles que de loin et pris soin de ne plus se montrer devant lui, ayant trop honte et trop peur de lui avouer les raisons de son départ. Surtout qu’il ont partagé le même amant, ce qui rendait les choses encore plus compliquées. Puis Nicholas revint vers lui par surprise lors de l’été 2017. Leur relation est un peu houleuse depuis, leurs caractères respectifs créant des étincelles. Depuis leur aventure au trou, Leif se montre un peu plus doux à son égard, pourtant il marche quand même à reculons, ne sachant pas trop ce que fréquenter un homme attirant mais inaccessible peut donner.
MEUTE BRUNE



L'Alpha tyrannique + Elisif Kielland

Il s'en est toujours méfié, Elisif est une louve intelligente, et semble avoir les yeux et les oreilles qui trainent partout dans son clan. Le pire, c'est qu'on arrive jamais à savoir ses véritables intentions. Il ne sut pourquoi, mais la rousse décida un jour de l'entrainer tous les jours. Loin de vouloir comprendre que c'est pour l'aider à combattre sa faiblesse - et donc à renforcer le clan Goy - il a l'impression qu'elle veut faire de lui son pion dans un plan machiavélique dont seule sa toute nouvelle Alpha a les clefs...
MEUTE ROUSSE


L'Alpha prétendant+ Elias Hansen

Elias est le loup qu’a choisi sa soeur. Contrairement à so ancien mari qu’il détestait au plus haut point, il tiens plutôt le brun en estime contrairement à ce qu’on pourrait penser. C’est juste qu’à cause de sa possessivité et sa jalousie maladive, Leif a du mal à accepter de devoir partager l’attention de sa soeur, surtout qu’un amant est encore plus difficile à égaler qu’un autre type de relation. Il se dit que peut-être un jour, il arrivera à accepter sa présence.

MEUTE BRUNE



Entre feu et glace+ Ancien Alpha des Goy(décédé)

Il a commencé à le fréquenter par simple intérêt, car son Alpha était alors premier ministre de la Reine brune avec laquelle il s'était arrangé pour monter les échelons. Reconnu comme un opportuniste de première mais un habile politicien, la montée en pouvoir du Clan Goy a vite éclipsé les Helström. C'est en toute logique que Leif complota pour le faire tomber, mais il lui fallait sa confiance. Pour ça, rien de plus simple : partager son lit, encore et encore, jusqu'à lui ôter tout doute à son sujet et qu'il puisse le poignarder dans le dos à la première occasion. Maintenant que le gouvernement est tombé à cause des argents, il pourrait ne plus avoir besoin de lui et le jeter comme un simple Kleenex. Mais Leif a été trahi par son propre coeur, qui s'est attaché à cet amant qu'il adore autant qu'il le déteste profondément. Deplus, pouvoir posséder un homme beau et intelligent à travers leur jeu constant de séduction flattait son maigre égo. Pourtant, une partie de lui restait persuadé qu'il le méprisait à cause de son nom, voire de sa propre personne, et qu'il lui aurait tourner le dos à la première occasion. Une impression sûrement liée à sa jalousie envers les qualités de l'Alpha Goy. Bien que leur séparation lors de sa séquestration lui ai fait prendre conscience de cet attachement, il n'est jamais arrivé à choisir entre l'adoration et la haine. L'alpha étant aujourd'hui décédé dans un tragique accident de chasse, ces sentiments n'auront jamais de réponse.
Personnage décédé

esprit sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Mai - 22:22


Meute Rousse

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Gabriel / Amelia ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 463 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/05/2016 ▹ AGE DU PERSO : 28 ▹ LOCALISATION : Dans ton ombre ▹ HUMEUR : Instable mais toujours horriblement insolente

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Du chocolat, une photo de famille, un carnet de croquis, du matériel de dessin, ma haine du monde.



Et autres louveteaux
... on en voit le bout de la queue



La douce infirmière + Camilla Hillevi

Il râlait souvent quand la guérisseuse essayait de le soigner. Non, il n'avait besoin de personne pour panser ses plaies. Pourtant la jeune fille insistait quand même, et même si elle avait raison, il rejetait ses soins de peur de passer encore pour quelqu'un de dépendant. Douce, gentille et amicale, la jeune louve arrive pourtant à lui parler sans se faire insulter par sa langue de vipère - un exploit en soi. Elle est de ceux qui semblent trop purs et trop précieux pour que Leif ose, elle dégage presque quelque chose qui donnerait envie de la protéger, bien que Camilla ne semble pas vraiment être une jeune fille fragile.
MEUTE ROUSSE


Le bêta ennuyeux + Raphaël Tveit

Le bêta de la meute brune a créé des embrouilles avec Edwina. Cela fait déjà une bonne raison de le détester.  Mais en plus ce cela, Leif pense que Raphaël s'amuse à le rabaisser en se montrant toujours supérieur à lui d'une manière ou d'une autre. Leif se souvient notamment d'une certaine partie d'échecs où Tveit l'a battu à plates coutures, tellement qu'il a décidé de mettre ce hobby à la poubelle. Il jalouse néanmoins un peu son intelligence et sa sagesse, car Raphaël reste un loup qui n'est pas bêta pour rien. Cela n'empêche de le trouver ennuyeux, coincé du cul et avec des tendances control-freak. Il déteste ces côtés de sa personnalité et ne l'en cache pas. Depuis son aventure dans le trou avec Nicholas, Leif a agrandit sa vindicte puisque le bêta est parti en le laissant moisir au fond jusqu'à qu'Amanda récupère son frère.
MEUTE BRUNE


L'ami du grand frère + Tobias Henriksen

Tobias est l’ami de son grand frère, un guérisseur doux et attentionné. Il a toujours côtoyer de lui cette personne, puisqu’il était le fils des amis de son père. Dans le fond, il n’a jamais eu plus de contact que ça avec lui, il le trouve sympathique mais n’a jamais eu l’occasion de s’intéresser plus en profondeur à lui. Il sait que Viktor adore l’ennuyer avec ses blagues nulles car il courre dedans sans même s’en rendre compte, et ils ont déjà partagé quelques cigarettes.
MEUTE BRUNE


La voleuse + Kateleyä L. Avellaneda

La née-humaine a une première mutation dramatique ainsi qu’une relation difficile avec son nouveau statut de louve. De ce fait, il sait que la présence d’Amanda est essentielle à son équilibre, et qu’il est de son devoir d’Alpha de l’accompagner et de devoir lui apprendre à contrôler son loup. Pourtant, il ne peut s’empêcher de la jalouser, car sa soeur passe un temps avec elle qu’il a l’impression d’être privilégié. Parallèlement, il se sent coupable de ce sentiment, car sa raison lui souffle qu’il n’a pas le droit d’ôter à la métisse le peu de plaisir que lui apporte ses mutations par simple égoïsme. Pourtant le fort caractère de la demoiselle ne l’aide pas à être de bonne foi : un coup colérique, une autre fois plaisantine, il a tendance à s’en méfier, d’autant plus qu’il s’agit d’une femme.
MEUTE ROUSSE

esprit sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Mai - 1:56


Solitaires Américains

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Raphaël Tveit, Solskinn Forsløve ▹ PSEUDO : Kateleyä L. Avellaneda ▹ EMPREINTES : 965 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 01/08/2015 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : Au journal ▹ HUMEUR : Indomptable, vengeresse, aussi aimable qu'une porte de prison

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



*gratte gratte*


    BITCH PLEASE,I'M FABULOUS. « So we can take the world back from the heart-attacked, One maniac at a time we will take it back... You know time crawls on when you're waiting for the song to start, So dance alone to the beat of your heart! Hey young blood, doesn't it feel like our time is running out? I'm gonna change you like a remix, Then I'll raise you like a phoenix, Wearing our vintage misery. No, I think it looked a little better on me, I'm gonna change you like a remix, Then I'll raise you like a phoenix... Put on your war paint! »
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Mai - 13:50


Meute Rousse

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Gabriel / Amelia ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 463 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/05/2016 ▹ AGE DU PERSO : 28 ▹ LOCALISATION : Dans ton ombre ▹ HUMEUR : Instable mais toujours horriblement insolente

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Du chocolat, une photo de famille, un carnet de croquis, du matériel de dessin, ma haine du monde.



Coucou Katouchou ! *ouvre la porte au chaton qui gratte et le caresse derrière les oreilles*

J'ai fait une ébauche de lien pour Solsol, tu me diras ce que tu en penses. ^^

Alors si tu veux un lien avec tes autres persos, je pense qu'au vu des évènements il serait plus sage d'en attendre la fin de l'event pour proposer un truc avec Kate. Smile

En revanche pour Raphaël, il y a forcément un truc à faire vu que c'est le rival de Fred.
Je pense que Leif s'en méfie comme de la peste, il dégage l'aura même du mec réfléchi et très calculateur. Il le considère comme une épine à son plan, car si jamais il détrône Jegger à sa place, son pacte avec Solskinn n'en vaudra pas autant la chandelle. J'avais pour idée qu'il le déteste d'autant plus qu'il avait une période où il s'était essayé aux échecs, et que Raphaël l'a tellement explosé qu'il ne retouchera jamais à un échiquier tellement il l'a dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Mai - 14:04


Solitaires Américains

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Raphaël Tveit, Solskinn Forsløve ▹ PSEUDO : Kateleyä L. Avellaneda ▹ EMPREINTES : 965 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 01/08/2015 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : Au journal ▹ HUMEUR : Indomptable, vengeresse, aussi aimable qu'une porte de prison

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



Ok pour Raphaël je valide xDD À mort ! XDD J'ADOOOOORE XD Quant à Solsol eh bien je te fais confiance :hihi: Je zieute Razz Et c'est paaaaaarfait. Je mets mes journaux à jour dès que j'ai un moment :hihi:


    BITCH PLEASE,I'M FABULOUS. « So we can take the world back from the heart-attacked, One maniac at a time we will take it back... You know time crawls on when you're waiting for the song to start, So dance alone to the beat of your heart! Hey young blood, doesn't it feel like our time is running out? I'm gonna change you like a remix, Then I'll raise you like a phoenix, Wearing our vintage misery. No, I think it looked a little better on me, I'm gonna change you like a remix, Then I'll raise you like a phoenix... Put on your war paint! »
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Mai - 14:20


Meute Argentée

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Edwina S. Svanhildesen, Vyranui Wahlberg et Torvald Marklund. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 645 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/12/2015 ▹ AGE DU PERSO : 32 ▹ LOCALISATION : Bergen, quelque part dans la ville, à profiter de ses amants ou de la vulnérabilité de son esclave. En train de manipuler quelqu'un, de peaufiner un plan machiavélique ▹ HUMEUR : Changeante, massacrante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une lame aiguisée comme ses dents, une montre en argent pour être toujours ponctuelle et faire circuler les légendes, un rouge à lèvres carmin, une bague d'une valeur inestimable et un flacon de parfum. Elle a toujours un petit téléphone jetable ainsi qu'un petit carnet usé dans lequel elle note toutes les personnes quelle croise dans sa vie ainsi que les infos primordiales à leur sujet



Je pense qu'un lien avec mes deux petites dames s'imposent What a Face

Je pense que pour Ester ça peut être un bon jeu de "je te prends de haut car je me sens meilleur que toi", tout en se méfiant énormément de l'autre. Qu'en dis-tu ?



I told you to run, i'll burn your heart
YOU'R COMING TO SEE FENRIR
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Mai - 14:36


Meute Rousse

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Gabriel / Amelia ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 463 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/05/2016 ▹ AGE DU PERSO : 28 ▹ LOCALISATION : Dans ton ombre ▹ HUMEUR : Instable mais toujours horriblement insolente

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Du chocolat, une photo de famille, un carnet de croquis, du matériel de dessin, ma haine du monde.



J'avoue que comme les roux et les blonds sont censés bien s'entendre, et que c'est un Helström, il doit forcément connaître Edwina un bout de temps. :hm: Après Ed est assez gentille en général, elle doit être plus tolérante face à ses défauts et son caractère de sale petit con ?

Pour Ester, ils sont évidemment rencontré et leur relations est forcément à base de mépris, avec d'un côté "Tais-toi, le loup raté et médiocre" et de l'autre "je ne parle pas à une péquenaude argent, ce n'est pas digne d'un descendant d'une grande famille lupine". Un peu comme deux chats qui se crachent dessus en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Mai - 14:57


Meute Argentée

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Edwina S. Svanhildesen, Vyranui Wahlberg et Torvald Marklund. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 645 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/12/2015 ▹ AGE DU PERSO : 32 ▹ LOCALISATION : Bergen, quelque part dans la ville, à profiter de ses amants ou de la vulnérabilité de son esclave. En train de manipuler quelqu'un, de peaufiner un plan machiavélique ▹ HUMEUR : Changeante, massacrante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une lame aiguisée comme ses dents, une montre en argent pour être toujours ponctuelle et faire circuler les légendes, un rouge à lèvres carmin, une bague d'une valeur inestimable et un flacon de parfum. Elle a toujours un petit téléphone jetable ainsi qu'un petit carnet usé dans lequel elle note toutes les personnes quelle croise dans sa vie ainsi que les infos primordiales à leur sujet



Pour Ed, je pense aussi qu'elle le tolèrera tant qu'il s'en prend pas à sa meute. Elle restera polie, mais s'il vient à dire quoi que ce soit sur sa meute ça risque d'être teeeeeendu ! Mais je la voyais bien s'entendre avec certains membres de la famille, je look après ton scénario et j'te dis, ça évoluera peut être pas I love you

Et pour Ester ça me va totalement ** J'trouve ça trop génial ahah **



I told you to run, i'll burn your heart
YOU'R COMING TO SEE FENRIR
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Mai - 15:27


Meute Rousse

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Gabriel / Amelia ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 463 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/05/2016 ▹ AGE DU PERSO : 28 ▹ LOCALISATION : Dans ton ombre ▹ HUMEUR : Instable mais toujours horriblement insolente

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Du chocolat, une photo de famille, un carnet de croquis, du matériel de dessin, ma haine du monde.



Je pense qu'effectivement qu'Ed est susceptible de bien s'entendre avec Amanda, elles ont été dans des situations similaires (jeune alpha de meute qui a encore des preuves à faire), et la soeur de Leif ne souhaite que la paix entre les loups. Surtout que les Helström n'aiment pas les conflits de manière générale. :yeah: Pour en revenir à Leif, soit elle sait qu'il est relativement fragile sous son caractère de con car elle l'a vu grandir et galérer, soit elle le supporte pas car il est trop arrogant. XD Sinon j'ai une idée bien débile qui m'est venue à l'esprit si tu penses que Ed le connait depuis un bout de temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Mai - 16:39


Meute Argentée

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Edwina S. Svanhildesen, Vyranui Wahlberg et Torvald Marklund. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 645 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/12/2015 ▹ AGE DU PERSO : 32 ▹ LOCALISATION : Bergen, quelque part dans la ville, à profiter de ses amants ou de la vulnérabilité de son esclave. En train de manipuler quelqu'un, de peaufiner un plan machiavélique ▹ HUMEUR : Changeante, massacrante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une lame aiguisée comme ses dents, une montre en argent pour être toujours ponctuelle et faire circuler les légendes, un rouge à lèvres carmin, une bague d'une valeur inestimable et un flacon de parfum. Elle a toujours un petit téléphone jetable ainsi qu'un petit carnet usé dans lequel elle note toutes les personnes quelle croise dans sa vie ainsi que les infos primordiales à leur sujet



:hm: Pour moi si elle s'entend bien avec Amanda (d'ailleurs tu pourras ajouter le lien au scénario), je pense que c'est parce qu'elles se seraient toujours bien entendu, avec Ed comme bonne amie, depuis toujours. Ca peut être plus sympa je pense, surtout que si le lien est positif, comme elles ont les deux grandi dans leurs meutes respectives, je pense pas qu'elles auraient pu s'éviter jusqu'à un moment donné :hm:



I told you to run, i'll burn your heart
YOU'R COMING TO SEE FENRIR
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Mai - 21:24


Meute Rousse

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Gabriel / Amelia ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 463 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/05/2016 ▹ AGE DU PERSO : 28 ▹ LOCALISATION : Dans ton ombre ▹ HUMEUR : Instable mais toujours horriblement insolente

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Du chocolat, une photo de famille, un carnet de croquis, du matériel de dessin, ma haine du monde.



Du coup tu penses que Amanda aurait pu connaître Avyn plus personnellement ? Il faut dire qu'elle est plus de son âge que celui d'Ed, qui est plus proche de Leif pour le coup. :hm: Mais effectivement, amitié avec Edwina je pense que ce serait intéressant. Donc elle connait Leif depuis qu'il est jeune en fait, après je n'arriverais pas à dire s'ils s'apprécient vraiment. Plus jeune, Leif était "plus sauvage" donc moins facile à approcher. Aujourd'hui ça va beaucoup mieux, même s'il est toujours assez distant avec les gens en général. Mais par respect pour sa soeur il évitera de se faire mal voir par Ed. x)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Mai - 21:52


Meute Brune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Stein & Elias & Tomas & Ivar & Sevastyan ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2395 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.



Forcément moi aussi je veux un lien




Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Mai - 23:12


Meute Rousse

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Gabriel / Amelia ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 463 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/05/2016 ▹ AGE DU PERSO : 28 ▹ LOCALISATION : Dans ton ombre ▹ HUMEUR : Instable mais toujours horriblement insolente

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Du chocolat, une photo de famille, un carnet de croquis, du matériel de dessin, ma haine du monde.



Pour Kiki c'est tout trouvé. Il a OSÉ lui piquer Fred pendant un moment et ça, Leif lui pardonnera pas. Donc il sera forcément méprisant et insultant avec. :lala:

Pour Eirik, je pense qu'il s'en méfie car il sent que c'est un peu le feu sous la glace, même s'il pense que dans cette bande de tarés qu'est la meute argent il doit être un des plus raisonnables. Donc je pense qu'il doit être celui dans la meute argent avec lequel il arrive à avoir les discussions les plus normales.

Pour Stein, je pense qu'il ne l'a vu que de loin sans jamais lui parler, mais il reconnaît qu'un maudit avec un tel niveau de maitrise - et devenu bêta de surcroît - ça force le respect.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Mai - 8:54


Meute Argentée

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Edwina S. Svanhildesen, Vyranui Wahlberg et Torvald Marklund. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 645 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/12/2015 ▹ AGE DU PERSO : 32 ▹ LOCALISATION : Bergen, quelque part dans la ville, à profiter de ses amants ou de la vulnérabilité de son esclave. En train de manipuler quelqu'un, de peaufiner un plan machiavélique ▹ HUMEUR : Changeante, massacrante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une lame aiguisée comme ses dents, une montre en argent pour être toujours ponctuelle et faire circuler les légendes, un rouge à lèvres carmin, une bague d'une valeur inestimable et un flacon de parfum. Elle a toujours un petit téléphone jetable ainsi qu'un petit carnet usé dans lequel elle note toutes les personnes quelle croise dans sa vie ainsi que les infos primordiales à leur sujet



@Leif Helström a écrit:
Du coup tu penses que Amanda aurait pu connaître Avyn plus personnellement ? Il faut dire qu'elle est plus de son âge que celui d'Ed, qui est plus proche de Leif pour le coup. :hm: Mais effectivement, amitié avec Edwina je pense que ce serait intéressant. Donc elle connait Leif depuis qu'il est jeune en fait, après je n'arriverais pas à dire s'ils s'apprécient vraiment. Plus jeune, Leif était "plus sauvage" donc moins facile à approcher. Aujourd'hui ça va beaucoup mieux, même s'il est toujours assez distant avec les gens en général. Mais par respect pour sa soeur il évitera de se faire mal voir par Ed. x)

:hm: S'ils se connaissent depuis tout petit, oui forcément !
Avyn et Olena sont les soeurs aînées, jumelles et très fusionelles, jusqu'à ce que Avyn meurt, puis tu as Edwina, née-humaine mordue bébé qui a aussi le même âge et qui ne s'entend plus avec Olena parce que cette dernière ne supporte pas de voir sa cadette (même pas de sa famille) sur la place de sa réelle soeur.
Du coup, s'ils se connaissent depuis tout petit, ils connaissent toute la fratrie.
Petites, Edwina faisait les quatre cent coups et toutes les meutes avaient déjà entendues parler de ces louveteaux ingérables. Edwina, du fait de son appartenance à la famille Svanhildesen ne pouvait pas se permettre de faire trop de conneries, donc ses soeurs aînées faisaient toujours tout pour lui éviter les ennuis, mais elles n'y arrivaient pas vraiment xD Surtout que Ed avait tendance à se lier avec d'autres casses-coups (Stein, Nick, puis Rag par exemple), et se moquait éperdument de sa position, pensant qu'elle ne deviendrait pas alpha.
Si petit il était plus sauvage, je pense que Ed aurait voulu voir ça de ses propres yeux, quitte à se mettre dans une réelle merde Arrow
Et ça aurait pu être Avyn, qui, malgré son jeune âge, serait venue réglé le conflit avec Amanda, prouvant qu'elle avait tout d'un leader ? De là Avyn et Amanda se seraient entendues, et Ed aurait toujours essayé de taquiner le sauvage de la famille, après à voir comment ça se serait fini et si, aujourd'hui, ils finissent par s'entendre ou si Leif lui en veut parce qu'elle lui a cassé les couilles gamines XD
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Mai - 16:13


Meute Rousse

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Gabriel / Amelia ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 463 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/05/2016 ▹ AGE DU PERSO : 28 ▹ LOCALISATION : Dans ton ombre ▹ HUMEUR : Instable mais toujours horriblement insolente

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Du chocolat, une photo de famille, un carnet de croquis, du matériel de dessin, ma haine du monde.



Je viens de voir le scénar d'Olena, y'a définitivement un truc à faire entre les deux familles (qui sont vraiment pas aidées avec chacune un traître dans leurs rangs )

Du coup je pense qu'Amanda s'entendaient bien avec les soeurs Svanhildesen, soit Avyn et Olena, mais s'est rapprochée d'Edwina après la mort d'Avyn espérant la soutenir, voyant qu'elle n'arrivait à rien avec son ainée, avec qui elle s'est fâchée du coup.
Par le passé, je pense donc que Leif et Edwina ont déjà dû faire quelques conneries d'ado ensembles, surtout que les roux et le respect de la légalité font deux, à ce que j'ai compris. XD Ado, il était du genre à se battre pour rien car il ne maîtrisait pas encore son agressivité, et même maintenant il continue à faire quelques visites chez notre commissaire préféré qui doit en avoir marre de le voir.
Après je ne pense pas qu'ils soient vraiment proches, mais je pense qu'il apprécie Ed car elle est plutôt douce et compréhensive, et je ne pense pas qu'elle le jugera sur sa faiblesse comme sa famille (hors Amanda). :yeah: Je pense aussi qu'au même titre qu'Amanda, Edwina a dû l'aider à mieux s'intégrer dans la société des hommes, vu qu'elle est née-humaine. :hm:

Du coup, comme ils trainaient souvent ensembles, je pense qu'un jour Leif a dû essayer de faire passer Ed pour sa petite amie pour cacher à ses parents ses relations masculines, du genre "voici la LOUVE avec qui j'ai des relations HÉTÉROSEXUELLES O___O".
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Mai - 16:25


Solitaires Américains

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Ester L. Braaten, Vyranui Wahlberg et Torvald Marklund ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 3041 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 27 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée



Oh god j'adore tes deux idées
Tu peux ajouter les deux liens au scénario d'amanda ? Celui de Ed et de Olena ?
Et j'ajoute un lien Leif/Olena ?

En tout cas, le lien Ed/Leif défooooooonce **


But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
nous ne resterons pas assis
sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Mai - 17:30


Meute Rousse

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Gabriel / Amelia ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 463 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/05/2016 ▹ AGE DU PERSO : 28 ▹ LOCALISATION : Dans ton ombre ▹ HUMEUR : Instable mais toujours horriblement insolente

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Du chocolat, une photo de famille, un carnet de croquis, du matériel de dessin, ma haine du monde.



Ça marche ! Je te fais ça au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Mai - 21:14


Meute Brune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Stein & Elias & Tomas & Ivar & Sevastyan ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2395 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.



@Leif Helström a écrit:
Pour Kiki c'est tout trouvé.  Il a OSÉ lui piquer Fred pendant un moment et ça, Leif lui pardonnera pas. Donc il sera forcément méprisant et insultant avec. :lala:

Pour Eirik, je pense qu'il s'en méfie car il sent que c'est un peu le feu sous la glace, même s'il pense que dans cette bande de tarés qu'est la meute argent il doit être un des plus raisonnables. Donc je pense qu'il doit être celui dans la meute argent avec lequel il arrive à avoir les discussions les plus normales.

Pour Stein, je pense qu'il ne l'a vu que de loin sans jamais lui parler, mais il reconnaît qu'un maudit avec un tel niveau de maitrise - et devenu bêta de surcroît - ça force le respect.

Ahahah c'est parfait mon petit bichon ♥️♥️♥️♥️♥️.




Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Mai - 23:20


Meute Rousse

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Gabriel / Amelia ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 463 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/05/2016 ▹ AGE DU PERSO : 28 ▹ LOCALISATION : Dans ton ombre ▹ HUMEUR : Instable mais toujours horriblement insolente

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Du chocolat, une photo de famille, un carnet de croquis, du matériel de dessin, ma haine du monde.



Je vais ajouter des trucs pour Stein, car au vu du lien qu'on a décidé avec Edwina, c'est impossible qu'il l'aie pas déjà croisé une fois. :yeah: Je pense qu'il s'en méfie par prudence car il reste un maudit et lui un traqueur, mais il songe aussi que Stein est la preuve qu'Edwina est une personne qui laisse sa chance à tous le monde. Ça change rien au respect qu'il porte à ton bêta, après je ne pense pas qu'ils se connaissent plus que leurs noms et leurs visages, et aient eu des conversations autres que "la météo s'améliore dites-moi". xD Mais ça peut toujours évoluer, bien sûr. :lala:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Mai - 23:03


Meute Brune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Stein & Elias & Tomas & Ivar & Sevastyan ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2395 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.



OUIIIII avec plaisir !
Si tu veux qu'on se fasse un sujet tu me diras d'ailleurs ^^.

Peu-être plus après l'event d'ailleurs non ? :hm:




Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Aoû - 14:43


Meute Rousse

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Gabriel / Amelia ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 463 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/05/2016 ▹ AGE DU PERSO : 28 ▹ LOCALISATION : Dans ton ombre ▹ HUMEUR : Instable mais toujours horriblement insolente

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Du chocolat, une photo de famille, un carnet de croquis, du matériel de dessin, ma haine du monde.



MÀJ faite ! (enfin)

MàJ des liens de :
- Edwina
- Fredrick
- Solskinn
- Nicholas

Ajout des liens de :
- Elisif
- Camilla
- Olena

N'hésitez pas à relire et à me signaler d'éventuelles modifications. ^^ Ou si j'ai oublié quelqu'un :arg:

Et hésitez pas à demander des liens. :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Sep - 15:01


Invité






Hey !

Alors un personnage qui aime les arts et un autre qui est très bon en dessin, je me dis que ça pourrait faire une bonne base. J'imaginais Briseis dessiner le portrait de quelqu'un lors d'une pause dans un parc et qu'il aurait pu le remarquer. Après... Si tu as quelque chose en tête pour enrichir je suis preneuse ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Déc - 18:43


Invité






Etant dans le même clan, je pense qu'un lien s'impose =p

Du coté de Aliya, je pense qu'elle ferait de son mieux pour passer outre son sale caractère et essayer d'être là pour lui au maximum, comme pour le reste du clan, après on peut développer, reste à voir comment lui se comporterait à son égard ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé






Revenir en haut Aller en bas
 

The Knight on the Chessboard ♞ Leif Helström

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Screen armures 165 Knight
» L'alphabet vampire knight !
» Batman The Dark Knight Rises [DVDRiP]Action
» Holy Knight
» Vampire Knight RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Sauvage ::  :: Serre-moi la griffe :: Amis ou Curly-
Sauter vers: