The Knight on the Chessboard ♞ Leif Helström - Page 2
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS

- Mariage du Roi, juste ici.
- Deuxième partie du Mariage, juste ici.
- Fête nationale norvégienne, juste ici.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Chasseur, rival, ex-ami ◊ ici.
- Meilleur ami, beau-frère ◊ ici.
- Augure de la meute argent ◊ ici.
- Alpha de clan brun ◊ ici.
- Chercheuse sur un projet secret ◊ ici.
- Soeur jumelle ◊ ici.
- Bêta noir ◊ ici.
- Apprenti chasseur ◊ ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 

The Knight on the Chessboard ♞ Leif Helström

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Mer 14 Déc - 20:26

Amelia Andersen
puisses-tu courir sous la Lune

▹ DC/TC : Gabriel Chevalier / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 331 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/03/2016 ▹ AGE DU PERSO : 33 ▹ LOCALISATION : Entre de lourds rideaux rouges de velours. ▹ HUMEUR : Toujours souriante, extravagante, et bondissante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une trousse à maquillage, des habits de rechange, un sac à main à la pointe de la mode, une paire de ballerines ppur changer les talons, un derringer chargé avec deux balles, une dague bien affutée, un flingue avec un silencieux, des jumelles, une tablette de chocolat, un peigne, des perruques en tous genres, ma folie et les poussières de mon optimisme.

@Briseis E. Iseley mes excuses ça fait une éternité que j'ai pas été sur mes fiches de liens (faut pas hésiter à me MP dans ces cas-là). :cache: Alors je doute que ça fonctionnerait parce que le dessin est pour Leif une passion "coupable", sa mère lui ayant toujours dit qu'il avait mieux à faire… :hm: Donc c'esT plutôt quelque chose qu'il fait en secret et c'est rare qu'il termine ses dessins.

@Aliya Rønning C'est une femme donc déjà il hésitera plus à la maltraiter qu'un homme (la société des loups est matriarcale) Le souci est qu'elle est une oméga et lui un né-louveteau, donc ses instincts sont plus forts, en plus il a quand même tendance à essayer d'écraser les plus faibles que lui en leur faisant les poches, en leur volant leur goûter et en étant de fort mauvaise foi quand ils s'en plaignent et leur faisant subir son mauvais caractère.
Après ce n'est pas quelqu'un de facile à approcher, il a tendance à se renfermer quand ça va pas donc pour ton oméga ça va être dur de ne pas se faire bouffer (sauf avec l'utilisation de l'aura).
En plus il s'est toujours un peu exclu du reste du clan car il a subit cet intégration comme une "punition" de la part de sa mère, l'ancienne Alpha qui l'a plus ou moins donné au clan (en fait c'était pour l'aider mais il a du mal à le reconnaitre Arrow). En plus il avait une relation compliquée avec l'ancien Alpha (ce qui n'arrangeait rien) et avait du mal aussi avec Elisif quand elle était seulement bêta… Au fond il n'avait des relations qu'avec les traqueurs de son son clan, et à la chasse sous forme de loup. Ces derniers temps sous la menace sous le soutien d'Elisif ça va mieux, car il fait plus d'efforts.

Du coup comment situerais-tu ton perso par rapport à tous ça ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Déc - 20:51

Invité

Et bah dit donc! XD

Aliya comprends et assume pleinement son rôle d'omega, elle aura a coeur de l'aider même si il la repousse ou qu'il se montre méchant, elle se montrera patiente et essayera de l'adoucir et de gagner sa confiance.
Jeu 15 Déc - 14:43

Invité

Bonjour Leif ^^

Il semble que tu sois tres possessif avec les tiens et ceux que tu aime Smile Arielle etant une bonne amie d'Amanda peut etre pourrions nous trouver quelque chose de sympathique entre ces deux personnages ? ^^
Lun 19 Déc - 18:59

Leif Helström

▹ DC/TC : Gabriel / Amelia ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 416 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/05/2016 ▹ AGE DU PERSO : 28 ▹ LOCALISATION : Dans ton ombre ▹ HUMEUR : Instable mais toujours horriblement insolente

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Du chocolat, une photo de famille, un carnet de croquis, du matériel de dessin, ma haine du monde.

@Arielle Andersen Alors justement le fait que tu sois une amie d'Amanda et humaine rend le truc problématique. Amanda c'est la personne la plus précieuse aux yeux de Leif, et il peut être assez jaloux si sa soeur passe trop de temps avec une personne. C'est notamment le cas avec Kateleyä avec qui elle est tous les jours pour l'aider à contrôler ses mutations, alors que c'est nécessaire. Il a conscience que ce n'est pas juste pour sa soeur, mais c'est plus fort que lui : il sera toujours un peu jaloux des personnes proches d'Amanda car il a peur qu'on la lui "vole"(et en plus il s'en veut à ce sujet). Aussi il se méfie des humains, la faute à sa mère qui lui toujours conseillé de ne pas s'en approcher car il était le plus fragile de ses enfants et le plus instable. Ajoutons à cela qu'il a plus de mal à s'approcher d'une femme qu'un homme. :hm:
Donc je pense qu'on aura un lien un peu mitigé, en gros elle aura toujours du mal à l'approcher et sentira qu'elle est pas vraiment bienvenue. :nop: Après il y a toujours une évolution possible au fil du jeu. Smile
Lun 19 Déc - 20:08

Katelina Helström

▹ DC/TC : Olena & Leonora & Nils & Ragnhild ▹ PSEUDO : Keira ▹ EMPREINTES : 130 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/10/2016 ▹ AGE DU PERSO : 23 ▹ LOCALISATION : Auprès d'une fratrie aimante ▹ HUMEUR : Malcieuse, joueuse, farceuse.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Et bah alors on n'ajoute pas sa petite soeur ? :cute:

© OMEGA
I am not no one, I'm a Helström.
Lun 19 Déc - 22:51

Gabriel Chevalier

▹ DC/TC : Amelia Andersen / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 530 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/01/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : Quelque part entre son ordinateur et son labo ▹ HUMEUR : J'ai perdu mes lunettes, enfin j'ai pas voulu les mettre, elle me font une drôle de tête, une tête d'un geek à lunettes…

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un guide français-norvégien, un étui à lunette, un spray lacrimogène (on sait jamais), un livre pour les moments d'ennui, un paquet de chocobons

http://lpartefact.tumblr.com

@Katelina Helström C'est juste que j'ai pas mis à jour ma fiche de liens depuis aout
Je t'ajouterais quand j'aurais un peu lus de temps
http://lpartefact.tumblr.com
Lun 19 Déc - 23:55

Invité

un lien mitigé me va tres bien pour commencer et comme tu le dit un lien peu évolué ce sera donc avec grand plaisir que je prend ce lien

Contenu sponsorisé

The Knight on the Chessboard ♞ Leif Helström

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2