(F) Soeur / Alpha de la Meute Rousse - The fire trapped in ice
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS EN COURS

Event hivernal ◊ marché de noël (ici).

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

VOTE POUR LE FORUM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mer 25 Mai - 14:13

Meute Rousse

▹ MULTICOMPTES : Gabriel / Amelia ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 500 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/05/2016 ▹ AGE DU PERSO : 28 ▹ LOCALISATION : Dans ton ombre ▹ HUMEUR : Instable mais toujours horriblement insolente

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Du chocolat, une photo de famille, un carnet de croquis, du matériel de dessin, ma haine du monde.

Amanda Helström
I'm the fire which burn under the ice

surnom(s) On l'appelle Am, parfois d'autres noms, mais ses frères et soeurs l'appelle Moumou. + âge & date de naissance 30 ans - Date de naissance au choix + lieu de naissance Bergen + nature née-louve sous forme de louveteau + nationalité Norvégienne + caractère de la bête Charismatique, elle sait en imposer grâce à sa position de leader. • Ingénieuse, elle essaie toujours de s'en sortir grâce à sa malice.• Négociatrice, elle a appris à ses dépends qu'il vaut mieux parfois être diplomate et se servir de sa langue plus que de sa force.  • Ayant le sens du devoir, elle ne fuira jamais ses obligations et les conséquences de ses actes. •  Protectrice, elle fera tout pour sa meute et est presque possessive avec sa famille. •  Fourbe, elle reste malgré ses apparences nobles une louve rousse prête à tout pour atteindre ses objectifs, quitte à employer des méthodes discutables s'il le faut. •  Impulsive, ses émotions peuvent la submerger et la pousser à l'erreur.•  Taquine, elle ne peut s'empêcher d'embêter ses proches. • Ayant de la compassion, sa sensibilité  peut la pousser à pardonner trop facilement et à avoir le coeur trop généreux. •   Ambivalente,  elle a à la fois la douceur d'une mère et la cruauté ce celle qui ne reculera devant rien pour mener les roux vers un avenir meilleur. • Vous êtes libre d'ajouter ce que vous voulez !  + situation familiale Fille d'Helen Helström, ancienne Alpha, et de Peter Birkland, elle est l'ainée de 3 frères et une soeur. Elle est cousine directe des Svanhildesen. Elle est désormais mère de 4 adorables louveteaux nés de son union avec Elias Hansen.  + ta meute Rousse + ton clan Aucun ou Hjertelig +ta position hiérarchique alpha de meute + ton allégeance va à qui ? Aux roux, donc à elle-même et sa famille. + ton métier Libre + ta situation (en couple, marié, célibataire) célibataire, le coeur brisé par Elias Hansen. + ta situation financière : En tant que grande famille, les Helström n'ont pas à se plaindre, mais n'ont assez que pour avoir une situation plus confortable. +  
MEUTE ROUSSE

l'histoire

I. L’ALPHA

Elle naquit sous forme de louveteau avec son jumeau Viktor. Elle grandit dans les traditions Helström, sous le couvert d’une mère Alpha autoritaire et pour une fois crainte parmi les roux. Première fille de la famille, il fut décidé que la politique lupine lui irait comme un gant. On lui mis alors ce poids dès l’enfance, lui faisant promettre qu’elle serait celle qui ramènerait enfin la gloire qu’attendait les Helström.
Travailleuse, talenteuse même, elle étudia tout ce qui était essentiel pour assister sa mère une fois adulte.
Ses talents stratégiques et sa personnalité en fit quelqu’un d’assez apprécié chez les roux. La mort prématurée de sa mère ne lui laissa pas le temps d’être assez prête quand elle fut élue Alpha. Son inexpérience la poussa à faire quelques erreurs qui mirent en danger son statut. 
Poussée par son père, elle se résolut à s’allier avec le Clan Hjertelig, alors mécontent, pour renforcer la cohésion de la meute rousse en épousant leur Alpha, Heinrick Holms. Si le couple s’entendait bien, ce ne fut pas le cas politiquement parlant. Sa position était encore une fois menacée, mais cette fois par les ambitions du Clan Goy qu’elle retenait comme elle le pouvait à l’aide de son mari.

II. LA CONSEILLÈRE ROYALE

En janvier 2017, Leif, son cadet, pressent que les argents ne vont pas rester immobiles suite au massacre du meeting. Il passe un pacte avec Solskinn pour protéger les arrières de sa famille. En gros, une trahison.
En avril 2017, Solskinn prend le pouvoir par la force. Alors qu’elle voulait batailler au côtés des autres Alphas, un traitre l’enferma dans la cave familiale pour l’empêcher de partir combattre. Elle ne sait toujours pas qu’il s’agit de Leif, son propre frère, qui a fait cela pour sa propre sécurité. Elle apprend parallèlement le décès d’Heinrick tué par la torture dans les geôles des loups argentés, qui la plonge dans une grande peine. Elle a perdu dans cet acte un ami cher et la crédibilité de son rang d’Alpha. Ce qu’elle ne sait pas, c’est que Leif a mis à mort l’Alpha Hjertelig en demandant à Solskinn de faire disparaître cette gêne politique pour les roux.
Devenu Roi, l’Alpha Argent nomme Amanda au conseil royal en septembre 2017. Ne digérant pas les actes des argents, les affronts faits à sa famille (rousse comme blonde) et la mort de son mari et meilleur ami, Amanda se laisse dévorer par sa rage, explose lors d'une réunion, et finit par se faire expulser du conseil royal en avril 2018. Elle perd aussi la confiance d'Elias, alors son fiancé, qui décide pour le bien de la meute brune de rompre avec elle.

III. LA LOUVE ROUSSE

Amanda est à l’heure actuelle dans une position fragile. Elle va devoir user de toute sa ruse afin de ne pas perdre son statut d’Alpha. Libérée du poids du conseil, elle sait qu’elle va pouvoir enfin agir dans l’ombre pour enfin mettre en danger le règne de Solskinn. Mais elle sait qu’elle doit être prudente, très prudente. Pour elle, que Leif soit au conseil n’est pas uniquement à cause de ses possibles manigances. Il est un otage, un être que Solskinn n’hésitera pas à éliminer au moindre soupçon envers les Helström. Elle marche sur des oeufs, elle le sait. Mais elle fera tout, absolument tout pour ne pas avoir à choisir entre sauver sa famille ou sa meute.

ses liens

+ Leif Helström - Entre amour fraternel et devoir politique

Leif possède pour sa soeur une admiration et un amour fraternel très profond. Vilain petit canard des Helström, Amanda lui a donné une raison de vivre. Elle fut une des seules à ne pas lui refléter constamment sa faiblesse de corps et d'esprit. Une des seules à ne jamais lui avoir adressé ne serait-ce qu'une grimace de mépris face à l'aveu de son homosexualité. Il a trouvé dans cet amour fraternel un moteur qui l'a poussé à travailler et devenir meilleur.  Elle est ainsi la personne la plus précieuse à ses yeux. Il s'est juré de la protéger et de tout mettre en oeuvre pour qu'elle soit heureuse. Persuadé qu'elle a toutes les qualités pour être Alpha, il est devenu sans qu'elle le sache son ombre, cette personne prête à tout pour la protéger, que ce soit sa vie ou sa position hiérarchique. Se salir les mains pour elle n'est jamais un problème, même si Amanda doit le haïr pour cela.
Mais à force d'actes de trahison, à force de salir les mains, Amanda le soupçonne d'être celui qui a trahit les roux et essaie subtilement de le pousser aux aveux. Après tout, la nouvelle position au conseil de Leif est bien surprenante... Mais s'il s'avère qu'il a trahit, un dilemme enserra son coeur. Punir son frère pour montrer que personne ne doit s'en prendre à son Alpha et sa meute, ou alors cacher ses actes par simple amour fraternel ?

Katelina Helström • Petite soeur au coeur de princesse capricieuse

Katelina, c'est l'enfant terrible des Helström. Aussi fourbe que bagarreuse, c'est un aimant à problèmes. Elles s'adorent et ne détesteraient pour rien au monde, mais elles se disputent souvent. Elles ont des centres d'intérêts très différents, et de plus, Katelina ne semble pas vraiment aimer que sa grande soeur ose brimer sa créativité en ce qui concerne les bêtises et les farces... Lien à développer avec la joueuse

+ Edwina Svanhildesen - Cousine, amie, alliée politique

Edwina, sa cousine par adoption, est devenue Alpha de la Meute Blonde à la mort de sa soeur, Avyn, qui était aussi l'ancienne Reine des Loups de Norvège. Toute la meute blonde s'attendait à que ce rôle fut repris par Olena, la jumelle de cette dernière. Mais à la grande surprise de tous, ce fut Edwina, leur soeur adoptive, qui fut choisie. Les deux femmes se soutiennent mutuellement surtout depuis la mort d'Avyn, qui a été une épreuve très difficile pour elles-deux. Malheureusement, une erreur au conseil de la part d'Amanda entraina une situation difficile pour les blonds, et un conflit naquit entre les deux cousine. Edwina parti alors pour les USA, sans dire où elle elle est partie, sans dire pourquoi. Se sentant fautive, Amanda cherche désespérément à la joindre, surtout depuis qu'elle a sentit cette affreuse déchirure lors de son départ de Norvège. Mais le pire dans tout cela, c'est qu'elle a perdu son alliée de toujours. Elle lui manque, elle lui manque terriblement.

+ Olena Svanhildesen  • Cousine, tentative de réconciliation

Elles se connaissent depuis le début de leur vie humaine, elles ont souvent chassé ensembles et parcouru les paysages des forêts norvégiennes. Avant Olena était une amie chère, au même titre que sa sœur, Avyn. Mais depuis le décès de la Reine, la blonde n'est plus que l'ombre d'elle-même. Amanda a essayé d'empêcher sa chute du mieux qu'elle pouvait, mais Olena a commencé à répudier les souvenirs qui les liaient. Voyant qu'elle ne pouvait rien faire pour la sauver de sa partie sombre, l'Alpha rousse ne put que la voir s'éloigner d'elle. Depuis quelques temps, Olena semble se remettre sur pied. Cherchant des alliés dans la meute blonde, Amanda essaie de lui tendre la main et aller vers lune réconciliation. Olena est de plus au Conseil Royal. Elle sera ses yeux pour surveiller Leif afin de s'assurer qu'il ne lui arrive rien.

Elias Hansen • Celui qui a brisé son coeur

Elle se souviendra toujours de leur rencontre, quelques temps avant qu'elle ne devienne Alpha. Elle ne su pourquoi, mais la face sérieuse du gamma brun lui a toujours donné qu’une envie : le chambrer.  Elle lui fait partager son humour grinçant, sur lequel l’Alpha Brun de manque pas de répliquer. Elle apprécie son côté dévoué, franc et protecteur, et dans le fond de son être, une petite flamme naquit, une petite flamme étouffée par l'obligation d'un mariage arrangé. Elle l'enterra sous les cendres, et quand son mari décéda, revoir Elias lui fit oublier bien rapidement le deuil. La petite flamme revint et devint passion, la passion la fit devenir mère. Elias la demanda même en mariage, mais tout s'écroula quand on l'expulsa du Conseil Royal. Les obligations d'Alpha d'Elias le poussa à se séparer d'elle, la jugeant trop impulsive, et donc trop dangereuse pour les loups bruns en ces temps de dictature argentée. Le coeur brisé, l'Alpha en elle comprend sa décision, mais l'amoureuse le hait terriblement pour cela. Elle le hait d'essayer de la séparer de ses enfants et de ce bonheur qu'elle avait osé rêvé.

Le joueur

Bonjouuuur !

Si j'ai un seul voeu dans toute ma carrière de RP, c'est que ce soit ce scénario qui soit joué. Je serais vraiment, vraiment ravie de le voir tenté  !

Le prénom ne sera pas négociable, désolée, car il apparait déjà auparavant. :potté: Mais tu peux en prendre un second qui sera en initiale pas de soucis !

En ce qui concerne l'avatar, j'ai toujours un gros coup de coeur pour Karen Gillan, je trouve qu'elle est parfaite pour le rôle, mais si jamais une autre rousse te plait c'est pas de soucis. Je souhaite juste si possible qu'on en discute un peu ensemble avant pour qu'on trouve une jolie rousse qui nous plait à tous-tes les deux. Smile Après je ne suis pas du genre à être regardante sur les avatars (ça ne m'empêche pas de jouer en gros :yeah:) donc je ne risque pas de pinailler.

Pour l'histoire, je sais qu'elle est assez détaillée, mais n'hésite pas à te l'approprier. De même pour sa personnalité. Ce personnage deviendra ton personnage une fois validé, donc n'hésite pas !  What a Face je demande juste que ce soit une Alpha Rousse et de rendre le personnage le plus logique possible pour ce rôle.  :coeur2:  

Le rôle d'Alpha peut paraître un peu complexe car les actions d'un Alpha ont des répercussions sur sa meute et le contexte. Mais pas de panique, on est là pour aider !  :wah: En plus c'est vraiment chouette si tu aimes les complots, surtout que les roux sont les meilleurs pour ça.  :devil:

Je reste ouverte aux questions et idées ! N'hésite pas à me MP, à poster en invité, à m'envoyer un pigeon voyageur ou un message télépathique, j'y répondrais de bon coeur. Et même si c'est des énormes pavés !  :yeah:

esprit sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Juil - 17:05

Meute Rousse

▹ MULTICOMPTES : Gabriel / Amelia ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 500 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/05/2016 ▹ AGE DU PERSO : 28 ▹ LOCALISATION : Dans ton ombre ▹ HUMEUR : Instable mais toujours horriblement insolente

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Du chocolat, une photo de famille, un carnet de croquis, du matériel de dessin, ma haine du monde.

Scénario mis à jour suite aux changements du contexte.
Jeu 8 Sep - 19:01

Solitaires Américains

▹ MULTICOMPTES : Ester L. Braaten, Vyranui Wahlberg et Torvald Marklund ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 3054 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 28 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée

Scénario joué

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
nous ne resterons pas assis
sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.
Dim 12 Nov - 18:35

Meute Brune

▹ MULTICOMPTES : Stein & Elias & Tomas & Ivar & Sevastyan ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2572 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.

Scenario remis en jeu et actualisé par Leif par la même occasion ♥️

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1