Olena Svanhildesen - soeur aînée (F/libre)
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS EN COURS

Event hivernal ◊ marché de noël (ici).

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.


Laisse ton avis dans ce sujet.

VOTE POUR LE FORUM




 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Olena Svanhildesen - soeur aînée (F/libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jeu 26 Mai - 12:16


Solitaires Américains

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Ester L. Braaten, Vyranui Wahlberg et Torvald Marklund ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 3054 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 28 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée



Olena Svanhildesen
Avatar : Amanda Seyfried



nom et prénom Svanhildesen, elle est l'aînée de la famille. + prénom Olena en premier prénom, le second est libre. + age Entre 28 et 30 ans. Sachant qu'elle a peu de différence d'âge avec Edwina. + nationalité Norvégienne, elle y a toujours vécu bien qu'elle ait également beaucoup voyagé. Bergen reste son éternelle demeure. +son clan Libre, à vous de voir. + sa position hiérarchique Ancienne bêta de Edwina, lors qu'elle était encore alpha. Désormais, sa position hiérarchique est laissée libre, à voir selon le poste vacant de l'alpha actuelle de la meute. + son métier Libre. + sa situation matrimoniale Bisexuelle, elle entretenait une relation avec Ester, puis est tombée amoureuse d'un loup de sa meute. Celui-ci est décédé dernièrement, la faisant tomber dans un deuil profond, renforçant sa détermination et son caractère. + caractère Intransigeante, garce, perfectionniste, manipulatrice, matérialiste. Depuis la mort de sa soeur, seul son pelage fait d'elle une blonde. Avant, elle était douce, drôle, souriante, rusée et manipulatrice quand il s'agissait d'obtenir ce qu'elle voulait, elle reste une femme forte, bagarreuse et au sang chaud, parfois irréfléchie et très têtue. La mort de sa jumelle, de son double, l'a détruite, elle n'est plus que l'ombre d'elle-même.
Pour autant, elle reste viscéralement blonde, elle reste attachée à sa famille, à sa meute et aux liens qui les unit, pour rien au monde elle ne les quitterait. Elle aime Edwina, de tout son coeur, mais elle se refuse à le croire et se ment depuis des années, se persuadant que la source de tous ses problèmes est sa cadette.
Avec le temps, elle s'est faite à la position hiérarchique de sa soeur et a tenté une amorce d'union avec cette dernière. Elles se sont réconciliées, bien qu'Olena n'accepte pas totalement d'avoir eu sa soeur en alpha. Son départ a alléger son coeur et, d'une certaine façon elle s'en veut. Maintenant, elle se reconstruit et redevient celle que les blonds connaissaient du temps d'Avyn, bien que l'Ombre de son coeur reste encore présente. Loin des regards inquisiteurs. + sa nature née-louve, non négociable. + petites choses à savoir elle a été formée aux arts martiaux, elle a reçu de ses parents l'enseignement de tout grand dirigeant, contrairement à Edwina. Elle est donc formée à la stratégie, à avoir des responsabilités, elle sait manier les armes à feu comme les armes blanches et possède même des connaissances dans les poisons. C'est le genre de femme que l'on ne se met pas à dos, malgré ses apparences de gentille louve.
MEUTE BLONDE

l'histoire


Olena était la soeur jumelle d'Avyn Svanhildesen, très ancienne alpha de la meute blonde (époque 2015 du forum), Reine de la population lupine Norvègienne, décédée il y a de cela trois ans (in game, 2015). Elles étaient liées comme les doigts de la main, à peine âgées de deux ans de plus que Edwina, elles semblaient pourtant avoir le même âge, elles étaient toujours les trois ensemble, bien qu'Avyn et Olena étaient majoritairement là pour empêcher la cadette de faire n'importe quoi. Rien n'aurait jamais pu séparer les jumelles, rien, ni même les affaires de coeur ou de meute, ou les problèmes de la cadette. Quand la jeune fille est entrée dans leur vie, rien n'a changé, Olena avait toujours Avyn a ses côtés et c'était tout ce qui lui importait, puis la mort, traitresse et destructrice lui a prit sa moitié.

Elle ne s'en ai jamais remis. Elle a essayé, de passer à autre chose. Le soir où elle a senti, en même temps que sa mère et son père, que sa soeur, que sa meute, son aura se déchirer, quand elle a senti l'âme de sa soeur quitter ce monde, elle s'est précipitée dans la chambre de sa cadette. Qui mieux que Edwina aurait pu comprendre la douleur qui ravageait son coeur ? Qui mieux qu'elle aurait pu partager son deuil, ses larmes et sa souffrance ? Personne. Et pourtant, quand Olena déboula dans la chambre de sa cadette, les yeux rougis, gonflés, les sanglots secouant sa cage thoracique, elle trouva face à elle deux pupilles opaques, d'un blanc indéniable. Alpha. Cette garce était devenue alpha. A peine sa soeur quittait ce monde qu'elle lui volait sa place, la place d'Avyn. Ou alors sa place, à elle, en tant que jumelle, en tant qu'aîné. Pourquoi une cadette immature, jamais formée à l'art de la stratégie et de la guerre pourrait, une seule seconde, diriger une meute ? La souffrance, la trahison, le refus de se voir désormais soumise à sa soeur ont brisé son coeur, son âme, elle est devenue une véritable argenté, tant dans le caractère que dans sa façon d'être.
Elle n'a plus jamais adressé la parole à sa soeur cadette, pas une seule fois depuis la mort de sa soeur. Pourquoi faire ? Edwina n'est rien pour elle, qu'un cabot abandonné que ses parents ont mordus par pitié. Pendant deux ans, elles ont été en froid, intouchables. La guerre régnant entre les deux soeurs, Audun au milieu de leur conflit.

Pourtant elle est restée dans la meute blonde, pas par sympathie pour sa famille, non, bien qu'elle aime énormément Audun, le dernier, celui qu'elle protège plus que tout, plus que le reste du monde.

Au fil du temps, l'eau a coulé sous les ponts. Olena, bien qu'ayant lié de solides liens avec la meute argentée et sachant pertinemment qu'elle n'a qu'à faire ses preuves pour bénéficier de leur soutien, reste au sein de la meute blonde, sous l'égide de sa soeur, avec sa bénédiction et sa confiance.
Elle est au courant pour le départ d'Edwina en Amérique, au courant des raisons qui ont motivées ce départ et, loin des yeux argentés, elle a poussé une louve neutre à devenir alpha. Pour mieux la destituer le moment voulu (Edwina et elle ayant décidé d'user de son alliance argentée pour se faire bien voir par la meute concernée). Elles sont alliées, bien qu'Edwina ignore que l'amertume et la rancune de son aînée ne soient pas complètement disparues. Olena aimerait pouvoir tourner la page, complètement, mais c'est trop compliqué. Trop douloureux. Alors elle ferme les yeux et imagine qu'un jour, elle saura gérer cette douleur dans le creux de son coeur.



les liens


petite soeur, ennemie + edwina s. svanhildesen
Désormais, l'eau a coulé sous le pont de leurs disputes incessantes. Est-ce qu'elles sont parfaitement réconciliées ? Peut être pas, sans doute pas même. L'une comme l'autre doit faire des efforts, prendre sur elle pour le bien être de la meute. Deux ans de conflit ne se règleront pas comme ça. C'est triste, mais le départ en Amérique d'Edwina a alléger le coeur d'Olena. Et de beaucoup. La voilà donc plus libre, plus sereine, prête à travailler sur elle pour accepter à nouveau sa cadette dans sa famille, prête à faire ses preuves et à utiliser les alliances qu'elle a mise en place des années plus tôt pour donner un nouvel avenir à la meute blonde. Un avenir sous la protection de la meute argentée.
SOLITAIRE AMÉRICAINE


petit frère + audun svanhildesen
Il a toujours été là. Malgré les disputes incessantes des deux soeurs, malgré les tensions dans la famille et les conflits. Il n'a jamais prit parti et a toujours épaulé Edwina, comme Olena. Pour ça, elle lui est énormément reconnaissante. Elle l'aime de tout son coeur et fera tout pour le protéger. D'autant plus depuis qu'ils ont perdus leurs parents et qu'Edwina est partie. Ils ne sont plus que les deux en Norvège, alors elle veille à ce que le dernier Svanhildesen soit toujours en bonne santé et en sécurité. Perdre son petit frère lui serait insupportable.
MEUTE BLONDE


flamme sombre de la liberté + ester l. braaten
Alliées, ennemies, elles ont tout été. Même dans le même lit. Son amante, Ester l'a été pendant des mois, des années. Cette argenté profitant de la faiblesse de la blonde, utilisant de la manipulation pour en faire une alliée. Puis, avec le temps, c'est ce qu'elles sont devenues : des alliées. Evidemment, il est désormais normal qu'elles ne se côtoient plus, Olena ne pouvant plus avoir dans son sillage une odeur argentée, maintenant qu'elle s'est réconciliée avec sa soeur. Pourtant, elles continuent à se donner des nouvelles, à s'apprivoiser. Bien que leurs avis diffèrent sur de nombreux sujets, Olena sait qu'Ester n'attend qu'une occasion de l'aider, de l'épauler dans ses projets. A condition, évidemment, que la blonde ne tourne pas le dos à la meute argentée. Pendant ce temps, Olena essaye de conserver dans sa manche l'alliance qu'elle a avec cette meute, sans pour autant révéler le fait qu'elle redevient, jour après jour, la blonde qu'elle était avant la mort de sa jumelle.
MEUTE ARGENT


l'alliance qui changea sa vie + Solskinn Forsløve

Ils ont toujours partagés le même avis : Edwina n'avait rien à faire à la tête de la meute blonde. Désormais, elle n'est plus là, remplacée par une louve choisie par la meute. Une louve compétente et qu'Olena a décidé de soutenir. Evidemment, elle a préféré ne pas se présenter en tant qu'alpha, pour mieux agir de l'intérieur. Sans doute, Solskinn voit ça comme une forme de faiblesse, mais elle lui a assuré d'agir de l'intérieur pour les idéaux de la meute argentée. Elle sait combien l'alliance avec la meute blanche est bancale, combien elle marche sur un fil, mais elle tentera tout pour les conserver dans sa manche. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle a maintenu à Solskinn qu'Edwina avait été bannie sous ordre de sa soeur. Décision interne à la famille, elle a forcé sa cadette à partir, à laisser la meute. Mensonge ou vérité, le Roi n'en sait rien. Elle espère juste qu'il la croira.
MEUTE ARGENT


l'indécis qui tente de lui faire changer d'avis + raphaël tveit

Depuis l'élection de Edwina il a toujours été à ses côtés, persuadé comme elle, que la cadette n'était pas capable de diriger la meute. Puis apparemment la p'tite aurait fait ses preuves et Tveit aurait changé de camp. Il essaye de la persuader de ne pas faire de mauvaises alliances, sauf qu'il ne sait rien d'elle, il tente de la protéger, mais il n'est même pas capable de protéger les siens. Olena rit sous cape face à son comportement, le taquine pas mal, tout en essayant de s'en faire un allié solide. Elle n'a pas peur de lui, ce n'est qu'un pion qu'elle compte bien utiliser. Et qu'il essaye de la faire changer d'avis, ça l'amuse terriblement.
MEUTE BRUNE


le maudit + stein aune

Olena est partagée à son sujet. Cela fait maintenant une dizaine d'années qu'il est dans la meute en tant que Maudit. Elle a toujours apprécié le fait qu'il se batte pour contrôler son Loup, le fait qu'il y arrive même mieux que la plupart. Néanmoins, lorsqu'Edwina a pris le rôle d'Alpha et qu'elle a nommé Stein comme Bêta, elle a été plus "choquée" qu'autre chose, elle avait beau apprécier le garçon elle trouvait qu'un Bêta qui ne pouvait pas se transformer à volonté était juste inutile.
Ce dernier est partie en Amérique. Edwina ayant coupé le lien d'aura avec la meute, ils ne pouvaient pas laisser le maudit derrière, sous peine de le voir muter et devenir ingérable. C'est un fardeau en moins. Un fardeau dont elle pourra se vanter auprès de Solskinn, Stein n'est plus. Elle est bien ravie qu'il ne soit plus là, n'ayant jamais su quoi penser de celui-ci.
SOLITAIRE AMÉRICAIN


le casse-pied + nicholas tveit

Meilleur ami d'enfance d'Edwina, ils faisaient les 400 coups avec sa petite soeur et souvent, leurs blagues (pas forcément très drôles), la touchait de plein fouet. Même s'il nest pas quelqu'un de méchant et qu'elle le voit comme un loup inoffensif et qui ne sert pas à grand chose, elle a toujours eu beaucoup de mal à supporter son caractère un peu "pittoresque". Elle l'évite le plus possible. Entre eux, il y a souvent eu des clashs et il y en aura encore.
MEUTE BRUNE

vous



Déjà merciiiiiiii         De vous intéresser à ce petit scénario, j'ai tellement hâte de la voir jouée    
Pour les informations, le prénom est non négociable, j'y tiens particulèrement et ça va faire plus d'un an que je parle de Olena dans mes rps donc, difficile pour moi d'en changer  :arg:
Pour ce qui est de l'histoire, mis à part les points cités et la cohérence avec celle de ma fiche, elle est libre
Pour ce qui est du lien, vous l'aurez deviné, non négociable ! I love you

Concernant les autres liens, sachez que tous les personnages sont joués et actifs, donc vous ne serez pas seul si vous prenez ce personnage

Pour ce qui est de la présence ou du nombre de rp, si vous respectez les règles de ES ça m'ira parfaitement

Si jamais il y a des questions en suspens, faites vous plaisir, j'ai hâte d'éclairer votre chandelle  

PS : aux membres qui passent par là, n'hésitez pas à me Mpotter pour avoir un lien avec Olena !

esprit sauvage


But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
nous ne resterons pas assis
sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Juil - 17:32


Invité






Bonjouur !

J'ai craqué
Merci pour ce super scénario
Je vais le tenter si tu veux bien j'espère être à la hauteur :bug:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Juil - 17:51


Meute Brune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Kateleyä L. Avellaneda, Solskinn Forsløve ▹ PSEUDO : Njüt ▹ EMPREINTES : 641 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/09/2015 ▹ AGE DU PERSO : 30 ▹ LOCALISATION : Occupé avec la gestion de mon business ▹ HUMEUR : Indéfinissable

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



RHOOOOOOOO !!! J'en connais une qui va faire des bonds de joie


J'avoue que moi aussi :hihi: Je sens qu'on va bien s'amuser avec notre lien !


La Liberté s'allume dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Juil - 20:23


Solitaires Américains

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Ester L. Braaten, Vyranui Wahlberg et Torvald Marklund ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 3054 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 28 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée



YEEEEEEEEEEEEEEEEEEES
*bondit de joie*

Je suis ravie de voir ma soeur tentée, ça va être génial
Si jamais tu as la moindre question, harcèles moi je t'en prie


But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
nous ne resterons pas assis
sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Juil - 20:45


Solitaires Américains

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Ester L. Braaten, Vyranui Wahlberg et Torvald Marklund ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 3054 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 28 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée



Scénario joué.


But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
nous ne resterons pas assis
sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Déc - 19:47


Solitaires Américains

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Ester L. Braaten, Vyranui Wahlberg et Torvald Marklund ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 3054 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 28 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée



Personnage remis en jeu.
Mise à jour du scénario.


But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
nous ne resterons pas assis
sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé






Revenir en haut Aller en bas
 

Olena Svanhildesen - soeur aînée (F/libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Avatar libre - I need a brother !
» (F / LIBRE) MIRANDA KERR - Je suis ta soeur et bien plus
» (F/LIBRE) Victoria Justice - La petite soeur
» (f) lily collins - petite soeur - LIBRE
» (f) zendaya coleman - petite-soeur - LIBRE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Sauvage ::  :: Les Têtes d'affiches :: Scénarios des Membres-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: