Demander un échelon supplémentaire
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS

- Mariage du Roi, juste ici.
- Deuxième partie du Mariage, juste ici.
- Fête nationale norvégienne, juste ici.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Chasseur, rival, ex-ami ◊ ici.
- Meilleur ami, beau-frère ◊ ici.
- Augure de la meute argent ◊ ici.
- Alpha de clan brun ◊ ici.
- Chercheuse sur un projet secret ◊ ici.
- Soeur jumelle ◊ ici.
- Bêta noir ◊ ici.
- Apprenti chasseur ◊ ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jeu 7 Juil - 9:57

Mme le Maire
puisses-tu courir sous la Lune

▹ DC/TC : Aucun. ▹ PSEUDO : le staff. ▹ EMPREINTES : 268 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 86 ▹ LOCALISATION : En ville, loin de l'agitation, du haut d'un promontoire qui me permet de tout voir ▹ HUMEUR : changeante au fil de mes interlocuteurs, attention à toi mon gars, je mords

http://runwiththemoon.bbactif.com

progresser ou régresser
je suis devenue trop fort

Tu penses que ton personnage, via ses pérégrinations, a suffisamment évolué pour qu'il ait gagné un échelon de compétence supplémentaire ?
N'hésite pas à venir le demander ici, en précisant bien les liens des différents rp qui sont concernés, et le staff se penchera sur la question pour déduire si oui ou non, ton personnage mérite un échelon en plus.

Code:
[b]Compétence concernée :[/b] écrire ici
[b]Nombre de points actuels dans cette compétence : [/b] écrire ici
[b]Rp concernés/ Justificatifs de ma demande : [/b] écrire ici, en détaillant bien les rp et en envoyant le lien de chaque rp pour que le staff puisse y accéder plus rapidement
[b]Je souhaite :[/b] perdre/gagner des échelons
[b]Je passe à :[/b] X dans ma compétence.
[b]Ca me coûte :[/b] X points.

esprit sauvage
Revenir en haut Aller en bas
http://runwiththemoon.bbactif.com
Ven 11 Nov - 19:05

Leif Helström

▹ DC/TC : Gabriel / Amelia ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 416 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/05/2016 ▹ AGE DU PERSO : 28 ▹ LOCALISATION : Dans ton ombre ▹ HUMEUR : Instable mais toujours horriblement insolente

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Du chocolat, une photo de famille, un carnet de croquis, du matériel de dessin, ma haine du monde.

Compétence concernée : Vol à la tire
Nombre de points actuels dans cette compétence : 0
Rp concernés/ Justificatifs de ma demande : Toute sa vie Leif a volé des trucs, il est reconnu pour ça donc je pense qu'il faut quand même qu'il aie un certain niveau dedans. What a Face
Je souhaite : gagner des échelons
Je passe à : 6 dans ma compétence.
Ca me coûte : 180 points.
Ven 11 Nov - 19:13

Ester L. Braaten

▹ DC/TC : Edwina S. Svanhildesen et Vyranui Wahlberg ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 596 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/12/2015 ▹ AGE DU PERSO : 32 ▹ LOCALISATION : Bergen, quelque part dans la ville, à profiter de ses amants ou de la vulnérabilité de son esclave. En train de manipuler quelqu'un, de peaufiner un plan machiavélique ▹ HUMEUR : Changeante, massacrante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une lame aiguisée comme ses dents, une montre en argent pour être toujours ponctuelle et faire circuler les légendes, un rouge à lèvres carmin, une bague d'une valeur inestimable et un flacon de parfum. Elle a toujours un petit téléphone jetable ainsi qu'un petit carnet usé dans lequel elle note toutes les personnes quelle croise dans sa vie ainsi que les infos primordiales à leur sujet

C'est bon pour moi What a Face

I told you to run, i'll burn your heart
YOU'R COMING TO SEE FENRIR
Dim 13 Nov - 11:36

Ester L. Braaten

▹ DC/TC : Edwina S. Svanhildesen et Vyranui Wahlberg ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 596 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/12/2015 ▹ AGE DU PERSO : 32 ▹ LOCALISATION : Bergen, quelque part dans la ville, à profiter de ses amants ou de la vulnérabilité de son esclave. En train de manipuler quelqu'un, de peaufiner un plan machiavélique ▹ HUMEUR : Changeante, massacrante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une lame aiguisée comme ses dents, une montre en argent pour être toujours ponctuelle et faire circuler les légendes, un rouge à lèvres carmin, une bague d'une valeur inestimable et un flacon de parfum. Elle a toujours un petit téléphone jetable ainsi qu'un petit carnet usé dans lequel elle note toutes les personnes quelle croise dans sa vie ainsi que les infos primordiales à leur sujet

Il est temps de faire monter un peu ma chère louve, qui s'entraîne assez régulièrement désormais What a Face

Compétence concernée : vitesse
Nombre de points actuels dans cette compétence : 6
Rp concernés/ Justificatifs de ma demande : Je mentionne à plusieurs reprises qu'elle s'est entraînée, parfois même elle s'entraîne. Voici les rps concernés :
- http://runwiththemoon.bbactif.com/t1266-petite-discussion-entre-femmes
- http://runwiththemoon.bbactif.com/t1473-entrainement-viljar#20767
Je passe à : 8 dans ma compétence.
Ca me coûte : 60 points.
J'ai 493 points - 60 = 463 points

Compétence concernée : traque
Nombre de points actuels dans cette compétence : 4
Rp concernés/ Justificatifs de ma demande : Je mentionne à plusieurs reprises qu'elle s'est entraînée, parfois même elle s'entraîne. Voici les rps concernés :
- http://runwiththemoon.bbactif.com/t1266-petite-discussion-entre-femmes
- http://runwiththemoon.bbactif.com/t1473-entrainement-viljar#20767
J'ai 463 points - 60 = 403 points

Et voilà, c'est tout pour moi What a Face
Merci d'avance

Dim 13 Nov - 11:41

Edwina S. Svanhildesen

▹ DC/TC : Ester L. Braaten et Vyranui Wahlberg ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 2946 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 27 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée

Il est temps de reprendre du poil de la bête What a Face

Compétence concernée : force
Nombre de points actuels dans cette compétence : 2
Rp concernés/ Justificatifs de ma demande :
http://runwiththemoon.bbactif.com/t1350-la-ou-le-vent-nous-portera-edwinabjorn#19010
http://runwiththemoon.bbactif.com/t1383-edwina-o-alors-en-fait-j-ai-un-ami-qui-est-amoureux-d-une-alpha-et-il-ne-sait-pas-comment-le-lui-dire#19590
http://runwiththemoon.bbactif.com/t1391-mise-au-point-pv-edwina#19684
Je passe à : 4 dans ma compétence.
J'ai 782 points - 60 points = 722 points

Compétence concernée : vitesse
http://runwiththemoon.bbactif.com/t1350-la-ou-le-vent-nous-portera-edwinabjorn#19010
http://runwiththemoon.bbactif.com/t1383-edwina-o-alors-en-fait-j-ai-un-ami-qui-est-amoureux-d-une-alpha-et-il-ne-sait-pas-comment-le-lui-dire#19590
http://runwiththemoon.bbactif.com/t1391-mise-au-point-pv-edwina#19684
J'ai 722 points - 60 = 662 points

Et ce sera tout pour le moment What a Face
Merci d'avance

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
nous ne resterons pas assis
sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.
Dim 13 Nov - 12:13

Olena F. Svanhildesen

▹ DC/TC : Leonora & Katelina & Nils & Ragnhild ▹ PSEUDO : Keira ▹ EMPREINTES : 487 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 11/07/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : L'endroit le plus opportun ▹ HUMEUR : Réfléchie

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Je m'occupe de toi
Edit: C'est fait ! Y'avais une faute de calcul sur Ester par contre

Et du coup j'en profite, je suis jamais passée par ici il serait temps

Compétence concernée : Contrôle de son loup intérieur
Nombre de points actuels dans cette compétence : 3
http://runwiththemoon.bbactif.com/t1171-when-moonlight-appears-oo-olena
+ Les transformations régulières forcément, dont je parle pas nécessairement en rp mais voilà, par mal de temps à passé IRP don ça me semble logique
Je passe à : 5 dans ma compétence.
488 - 60 = 428 points restants

Compétence concernée : Vitesse
http://runwiththemoon.bbactif.com/t1171-when-moonlight-appears-oo-olena
http://runwiththemoon.bbactif.com/t1156-entrainement-au-clair-de-lune-olena#16333
428 - 60 = 368 points

Compétence concernée : Combat
http://runwiththemoon.bbactif.com/t1156-entrainement-au-clair-de-lune-olena#16333
http://runwiththemoon.bbactif.com/t1169-le-respect-est-le-lien-de-l-amitie-camilla-olena#16490 (Olena va entrainer Cami, le rp n'est pas terminé mais comme je suis là j'en profite, n'hésitez pas à me dire si c'est mieux que je repasse quand le rp sera terminé :cute:
368 - 60 = 308 points restants

Ca sera tout pour l'instant, merci

Staffienne de la Table Ronde:

Dim 13 Nov - 13:27

Edwina S. Svanhildesen

▹ DC/TC : Ester L. Braaten et Vyranui Wahlberg ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 2946 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 27 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée

Je te fais ça I love you

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.
Dim 13 Nov - 16:40

Kateleyä L. Avellaneda

▹ DC/TC : Raphaël Tveit, Solskinn Forsløve ▹ PSEUDO : Kateleyä L. Avellaneda ▹ EMPREINTES : 933 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 01/08/2015 ▹ AGE DU PERSO : 28 ▹ LOCALISATION : Au journal ▹ HUMEUR : Indomptable, vengeresse, aussi aimable qu'une porte de prison

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Compétence concernée : Contrôle de la louve intérieure
Rp concernés/ Justificatifs de ma demande : Depuis que les Argents ont pris le pouvoir, c'est-à-dire trèèèès longtemps (8 mois je crois, environ, p'tete plus même *n'a aucune notion du temps qui passe), Kate mute tous les soirs avec Amanda. Donc, à force, paraît logique qu'elle ait gagné en contrôle

Voualà. C'est fait Edwina ê.é Screugneugneugneu...

BITCH PLEASE,I'M FABULOUS. « So we can take the world back from the heart-attacked, One maniac at a time we will take it back... You know time crawls on when you're waiting for the song to start, So dance alone to the beat of your heart! Hey young blood, doesn't it feel like our time is running out? I'm gonna change you like a remix, Then I'll raise you like a phoenix, Wearing our vintage misery. No, I think it looked a little better on me, I'm gonna change you like a remix, Then I'll raise you like a phoenix... Put on your war paint! »
Dim 13 Nov - 16:53

Edwina S. Svanhildesen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Tu vois quand tu veux What a Face
Je te fais ça I love you

sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.
Dim 1 Jan - 14:36

Olena F. Svanhildesen

▹ DC/TC : Leonora & Katelina & Nils & Ragnhild ▹ PSEUDO : Keira ▹ EMPREINTES : 487 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 11/07/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : L'endroit le plus opportun ▹ HUMEUR : Réfléchie

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Compétence concernée : Manipulation aura
Rp concernés/ Justificatifs de ma demande : J'en fais metion dans ce rp mais c'est vrai que pour Olena je devrais plus le mentionner au quotidien, je pense que tout simplement dans son rôle de bêta il est logique qu'elle évolue dans ce sens :hm:

388 - 60 = 328 points restants

Merci

Staffienne de la Table Ronde:

Dim 1 Jan - 14:43

Edwina S. Svanhildesen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Je te fais ça I love you

sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.
Jeu 12 Jan - 21:41

Gabriel Chevalier

▹ DC/TC : Amelia Andersen / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 530 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/01/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : Quelque part entre son ordinateur et son labo ▹ HUMEUR : J'ai perdu mes lunettes, enfin j'ai pas voulu les mettre, elle me font une drôle de tête, une tête d'un geek à lunettes…

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un guide français-norvégien, un étui à lunette, un spray lacrimogène (on sait jamais), un livre pour les moments d'ennui, un paquet de chocobons

http://lpartefact.tumblr.com

Bonjour, après presqu'un an de jeu avec ce personnage je viens donc quémander une légère augmentation. :fesses:

Compétence concernée : Résistance à la manipulation
Rp concernés/ Justificatifs de ma demande : je pense la plupart des RP de Gaby en fait. À force de côtoyer des loups il a du commencer à s'adapter à leur aura plus surnaturelle, deplus il est borné de nature donc je le vois bien plus résistant que ça. XD

Ce sera tout pour le moment What a Face
Jeu 12 Jan - 22:07

Edwina S. Svanhildesen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

C'est tout bon I love you
Par la suite par contre il devra s'entraîner à le faire pour continuer à progresser

sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.
Jeu 12 Jan - 22:17

Gabriel Chevalier

▹ DC/TC : Amelia Andersen / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 530 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/01/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : Quelque part entre son ordinateur et son labo ▹ HUMEUR : J'ai perdu mes lunettes, enfin j'ai pas voulu les mettre, elle me font une drôle de tête, une tête d'un geek à lunettes…

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un guide français-norvégien, un étui à lunette, un spray lacrimogène (on sait jamais), un livre pour les moments d'ennui, un paquet de chocobons

Pas de problèmes, je pense que ça se fera dès qu'il comprendra en quoi consiste l'aura :yeah:
Sam 21 Jan - 18:46

Elias Hansen

▹ DC/TC : Nicholas & Thyri & Stein ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 174 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/07/2016

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Compétence concernée : Force
Rp concernés/ Justificatifs de ma demande : Alors Elias avait encore ses capacités de quand il était encore gamma étant donné qu'il n'avait pas eu le temps de beaucoup évoluer lorsque les argents l'ont torturé What a Face .
Depuis, il s'est entrainé sur pas mal de points et il est donc normal que toutes ses compétences évoluent un peu, histoire qu'il soit plus "fort" qu'un loup.
lambda par exemple . Il s'est donc entraîné histoire de gagner vitesse, agilité, force, être meilleur en combat. Son statut d'alpha l'a également fait évoluer au niveau de la puissance du don de meute ainsi que sur la maîtrise de l'aura !
Tous les Rps sont plus ou moins concernés du coup (a), et vu son futur statut de père, il compte bien s'entrainer encore plus à fond de façon à pouvoir protéger son enfant (Amanda peut se débrouiller seule, mais il sera-là si nécessaire)
Je souhaite : gagner
Ca me coûte : 120 points.

Rp concernés/ Justificatifs de ma demande : cf premier post

Compétence concernée : Agilité

Compétence concernée : Puissance
Ca me coûte : 120 points.

Compétence concernée : Contrôle du Loup Intérieur

Compétence concernée : Manipulation Aura

TOTAL du coût = 540 points.

Merci What a Face What a Face What a Face
N'hésitez pas à me dire si je dois en choisir que deux ou trois dans un premier temps, et faire un second jet dans un ou deux mois ♥♥.

Jeu 26 Jan - 21:54

Raphaël Tveit

▹ DC/TC : Kateleyä L. Avellaneda, Solskinn Forsløve ▹ PSEUDO : Njüt ▹ EMPREINTES : 576 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/09/2015 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : Occupé avec la gestion de mon business ▹ HUMEUR : Indéfinissable

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

On en parle dans le staff, I guess, mais je pense que ça passera J'en profite pour faire aussi une demande (comme ça on/vous traitera/traiterez ça en même temps xD)

Nombre de points actuels dans cette compétence : 8
Rp concernés/ Justificatifs de ma demande : Alors, alors, je l'ai toujours dit, Raphaël a toujours favorisé la vitesse à la force. C'est d'ailleurs pour cette raison que Nicholas a fait appel à lui plus qu'un autre pour venir le sortir de son trou (:hihi:), il me paraît donc logique de considérer que sa vitesse s'est encore améliorée. D'autant plus qu'il pratique toujours cette "capacité" plus que les autres, c'est d'ailleurs la raison principale pour laquelle il se déplace très rarement en voiture (rien qu'à voir le rp' du bazar d'Elisif où il se sent con d'être venu à pieds Arrow )
Je passe à : 12 dans ma compétence.
Ca me coûte : 200 points.

De 840 pts je passe donc à 640 pts Smile

Rp concernés/ Justificatifs de ma demande : Il l'a beaucoup utilisée ces derniers temps, que ce soit lors de l'event Halloween (contre Tobias quand il a pété son câble), mais il a aussi dû l'y réfréner, pour ne pas attirer l'attention des humains présents. Il a aussi donné un ordre à Nicholas quand il l'a sorti du trou, bref, c'est une compétence qu'il utilise très régulièrement.

De 640 pts je passe à 580 pts

Compétence concernée : Manipulation
Rp concernés/ Justificatifs de ma demande : Raphaël fait toujours autant preuve de réflexion, si bien qu'à force d'être amené à réfléchir il me paraît logique que cette compétence optionnelle s'améliore Smile

De 580 pts je passe donc à 520 pts

Ensuite, je souhaite créer une compétence, par rapport au jeu d'échecs auquel Raphaël est supposé exceller, ce qui me coûte donc 55 pts => je passe donc à 520 - 55, soit 465 pts, avec Jeu d'échecs en intitulé.

Je vais également uper cette compétence de 4 échelons ce qui me coûte donc 240 pts

De 0 je passe à 8

465 pts => 225

Compétence concernée : Agilité
Rp concernés/ Justificatifs de ma demande : La vitesse va souvent de paire avec l'agilité, puisqu'il serait tout de même stupide que Raphaël, en courant trop vite, se paie une racine gênante et se casse la figure lamentablement (quand même xD). Histoire d'équilibrer à minima les choses, je voudrais prendre (dans l'idéal) 2 échelons, mais je comprends qu'on me refuse le deuxième si ça vous semble excessif
Je passe à : 6 (ou 4 ?) dans ma compétence.
Ca me coûte : 60 (ou 120 ?) points.

De 225 pts je passe donc à 165 pts (ou 105 ?) Smile

Resistance
© FRIMELDA
Sam 4 Fév - 11:53

Amanda Helström

▹ DC/TC : Tobias / Ailin ▹ PSEUDO : Jujube ▹ EMPREINTES : 460 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 05/09/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Compétence concernées :
- Force
- Vitesse
- Agilité
- Puissance
- Contrôle de son loup intérieur
- Manipulation aura
- Combat
- Audace

Nombre de points actuels dans cette compétence :
- Force → 2
- Vitesse → 3
- Agilité → 3
- Puissance (maîtrise du don inhérent à sa meute) → 4
- Contrôle de son loup intérieur → 4
- Manipulation aura → 2
- Combat → 2
- Audace → 8

Liste des rps (que j'estime justifier ma demande d'échelons) :  

Tout le monde Event - Matfestival
--> Contrôle de son loup intérieur
Solskinn Forsløve & Leif Helström Manoir Helström - Et si on commençait une nouvelle partie ?
--> Contrôle de son loup intérieur
Leif Helström Manoir Hesltröm - Jeux d'enfants
--> Puissance
Hao Shu Huliang Quartier Nord - La cour des grands
--> Aura (malheureusement le rp a été abandonné mais Amanda aborde longuement son entraînement)
Clark T. Holm Quartir Sud Est - Cachons-nous dans les bois
--> Force, vitesse, agilité & combat
Elias Hansen Europe - Into the woods
--> Force, vitesse, agilité & combat
Nicholas & Raphael Tveit Quartier neutre - Fight Club
--> Force, vitesse, agilité, combat & aura
Elias Hansen & Raphael Tveit Quartier Sud - Boom
--> Audace
Olena Svanhildesen Svarta - Entraînement gelé
--> Combat & aura (pas terminé)

Justifications :

- Force --> Amanda s'est entraînée à plusieurs reprises et a dû affronter plusieurs fois des chasseurs.
- Vitesse --> Amanda s'est entraînée à plusieurs reprises et a dû affronter plusieurs fois des chasseurs. Rappelons qu'un roux est également très bon lorsqu'il s'agit de fuir... :hihi:
- Agilité --> Amanda s'est entraînée à plusieurs reprises et a dû affronter plusieurs fois des chasseurs.
- Puissance --> Depuis qu'elle a rejoint le conseil et qu'elle cherche à rassembler des informations et à se lier avec des chasseurs, Am a dû faire preuve de discrétion, de ruse.
- Contrôle de son loup intérieur --> Elle a eu plusieurs fois affaire au roi ou à des situations stressantes, angoissantes ou même qui la mettait très en colère et pourtant elle a su se contrôler et garder son calme malgré ses instincts.
- Manipulation aura --> Entraînement, encore et encore.
- Combat --> Entraînement, encore et encore.
- Audace --> Quand on attend une portée de louveteaux, on se calme. J'estime donc qu'Amanda va perdre en Audace, pour le plus grand bonheur de son frère :puppy:

Je souhaite :
- Force - gagner
- Vitesse - gagner
- Agilité - gagner
- Puissance - gagner
- Contrôle de son loup intérieur - gagner
- Manipulation aura - gagner
- Combat - gagner
- Audace - perdre

Je passe à :
- Force → 4
- Vitesse → 5
- Agilité → 5
- Puissance (maîtrise du don inhérent à sa meute) → 6
- Contrôle de son loup intérieur → 6
- Manipulation aura → 4
- Combat → 4
- Audace → 6

Ca me coûte : 7 x 60 = 420 points

Alors, je sais que ça fait beaucoup donc surtout, dites moi si je dois seulement en sélectionner 2 ou 3, y a pas de soucis, c'est juste que je pense que certaines compétences progressent plus ou moins de paire alors voilà
Merci d'avance
Lun 6 Fév - 17:31

Raphaël Tveit

▹ DC/TC : Kateleyä L. Avellaneda, Solskinn Forsløve ▹ PSEUDO : Njüt ▹ EMPREINTES : 576 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/09/2015 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : Occupé avec la gestion de mon business ▹ HUMEUR : Indéfinissable

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Coucou la belle, on en parle en zone staff et on revient vers toi

Resistance
© FRIMELDA
Sam 11 Fév - 18:31

Nicholas Tveit

▹ DC/TC : Stein & Elias & Thyri & Tomas & Ivar ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2032 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.

Voilà du coup pour Elias & Raph c'est tout mis comme demandé =D.

Pour Amandachou, tout était bon aussi, sauf pour le don de meute ou on t'a mis à 5 au lieu de 6 (donc 30 points au lieu de 60), elle s'adapte bien à certaines situations pas à toutes, il est vrai que vu certaines de ses réactions, notamment par rapport au Roi ou à Raphaël What a Face , au Conseil ou encore avec Nicholas (le fait qu'elle lui promette quelque chose mais l'abandonne xD).
Du coup une fois qu'elle aura un peu travaillé sur ça What a Face , elle pourra upper ce côté-ci plus amplement =D.

Sam 11 Fév - 18:38

Amanda Helström

▹ DC/TC : Tobias / Ailin ▹ PSEUDO : Jujube ▹ EMPREINTES : 460 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 05/09/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Merci beaucoup, c'est parfait
Sam 3 Juin - 17:12

Solskinn Forsløve

▹ DC/TC : Kateleyä L. Avellaneda (la DarkEmo chiante), Raphaël Tveit (le Beta incompris tout aussi chiant) ▹ PSEUDO : Njüt le retour ! ▹ EMPREINTES : 273 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 28/02/2016

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Aloha les meufs ! Je sais que ça effraie toujours de voir Monsieur le Roi améliorer ses stats, mais bon... c'est une question de principe :hihi: Il faut bien que mes rp's servent à quelque chose après tout What a Face

Compétence concernée : Force
Nombre de points actuels dans cette compétence : 9
Rp concernés/ Justificatifs de ma demande : Eh bien pour commencer, il y a l'évent. Certes, il n'était pas seul, mais on parle quand même d'un ours qui a mordu la poussière :hihi: Du coup, je me suis dit qu'un petit up s'imposait Smile
Je souhaite : en gagner
Je passe à : 11 dans ma compétence.
Ca me coûte : 100 points

Nombre de points actuels dans cette compétence : 10
Rp concernés/ Justificatifs de ma demande : Again, il me semble que Solskinn utilise plusieurs fois son aura dans le rp', malgré la fermeture d'aura de la plupart des loups présents, donc j'en déduis qu'il a dû l'améliorer à minima vu que les loups ont senti la menace déguisé :hm:
Je passe à : 12 dans ma compétence.
Ca me coûte : 60 points

Rp concernés/ Justificatifs de ma demande : Même argument que pour la force Wink

Compétence concernée : Intelligence politique
Rp concernés/ Justificatifs de ma demande : Solskinn aurait pu diviser et créer des clans lors de son mariage, surtout qu'après tout qui irait contester la volonté d'un marié ? Or, il ne l'a pas fait, préférant mélanger les meutes entre elles afin de prouver sa bonne foi quant à son désir d’œuvrer pour la Paix. C'est à mon sens faire preuve d'intelligence politique Smile

Compétence concernée : Diplomatie
Rp concernés/ Justificatifs de ma demande : Cette fois-ci je renvoie au rp' avec Grim. Il s'agit d'un étranger, qui plus est d'un solitaire, et Solskinn se montre très accueillant. Qui plus est, avec Amanda, s'il aurait pu sévir dès le premier avertissement, il ne l'a pas fait, lui a accordé plus d'une chance, faisant ainsi preuve de diplomatie. Je pourrais aussi relever son choix quant au Conseil, il a su prouver qu'il voulait incarner un Roi "juste" en y invitant chaque meute.
Je passe à : 4.
Ca me coûte : 175 points (création de compétence comptée également)

Total des points utilisés : 535 Smile

Voilì voiloù Smile J'espère que ça vous paraîtra cohérent <3

Jeu 8 Juin - 17:41

Ester L. Braaten

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Je m'en charge I love you

Dim 2 Juil - 13:11

Leif Helström

▹ DC/TC : Gabriel / Amelia ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 416 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/05/2016 ▹ AGE DU PERSO : 28 ▹ LOCALISATION : Dans ton ombre ▹ HUMEUR : Instable mais toujours horriblement insolente

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Du chocolat, une photo de famille, un carnet de croquis, du matériel de dessin, ma haine du monde.

Compétence concernée : Achat d'une nouvelle compétence : escrime
Rp concernés/ Justificatifs de ma demande : Leif fait de l'escrime depuis sa tendre enfance, donc je dirais ma fiche en justificatif ainsi que tous les RP où Leif laisse trainer son sac d'escrime dans l'entrée
Je passe à : 4 points
Ça me coûte : 50 + 60 + 60 = 170 points

ce sera tout, merci
Dim 2 Juil - 14:03

Brynhild K. Odegard

▹ DC/TC : Sigvard ▹ PSEUDO : Ana-As ▹ EMPREINTES : 105 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 31/05/2017 ▹ AGE DU PERSO : 28 ▹ LOCALISATION : Perdue sous une montagne de feuilles ou le museau dans la neige, un amas de louveteau sur elle ▹ HUMEUR : Joyeuse, probablement en train d'éclater de rire pour l'une de ses nombreuses conneries du jour

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Compétence concernée : Phéromone Apaisante
Nombre de points actuels dans cette compétence : 8
Rp concernés/ Justificatifs de ma demande : C'est une compétence que Bryn utilise de manière quotidienne sans réellement s'en rendre compte. Mais plus particulièrement quand elle sent des émotions chez quelqu'un, ce qui a été le cas avec Vanya ( et qui va être le cas avec Grim aussi... )
Je passe à : 10 dans ma compétence.
Ca me coûte : 100 points.

Merci d'avance
Dim 2 Juil - 17:36

Ester L. Braaten

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

On en discute en ZA les loups I love you

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1