Chronologie des rps (+ signalement des sujets)
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS

- Mariage du Roi, juste ici.
- Deuxième partie du Mariage, juste ici.
- Fête nationale norvégienne, juste ici.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Chasseur, rival, ex-ami ◊ ici.
- Meilleur ami, beau-frère ◊ ici.
- Augure de la meute argent ◊ ici.
- Alpha de clan brun ◊ ici.
- Chercheuse sur un projet secret ◊ ici.
- Soeur jumelle ◊ ici.
- Bêta noir ◊ ici.
- Apprenti chasseur ◊ ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jeu 7 Juil - 13:05

Mme le Maire
puisses-tu courir sous la Lune

▹ DC/TC : Aucun. ▹ PSEUDO : le staff. ▹ EMPREINTES : 283 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 87 ▹ LOCALISATION : En ville, loin de l'agitation, du haut d'un promontoire qui me permet de tout voir ▹ HUMEUR : changeante au fil de mes interlocuteurs, attention à toi mon gars, je mords

http://runwiththemoon.bbactif.com

chronologie des rps
listing

Dans ce sujet vous retrouverez tous les rps qui ont eu lieu, toutes les actions entreprises, tout, tout vous sera révélé !  

Ce sujet sera très souvent mis à jour, n'hésitez pas à venir le visiter I love you

JUILLET 2017
- Heiko Odegard & Dante Eliassen - Dante est venu voir Heiko de manière à lui faire croire que Nicholas l'avait trahi, lui et la meute. Il en profite pour lui donner une raclée au nom de la meute argent
Actions entreprises : aucune en faveur des argentés, aucune en faveur de la résistance.
- Heiko Ødegard & Nicholas Tveit - Il était grand temps de savoir ce qu'il en est de Nicholas et sa présence chez les argents. Ayant eu le bonheur de croiser sa route, Heiko en a profité pour le questionner en lui demandant s'il a des informations à lui fournir, comment ils le traitent et où vit Dante. N'ayant pas énormément d'informations sous la main, à l'exception du lieu de résidence de Dante et le sien par la même occasion qu'il a spécifié être hors du palais sans donner davantage de détails, Nicholas a néanmoins manifesté son envie d'aider. Il souhaite user de son don de meute pour espionner les argents, dans la mesure du possible. Heiko et lui ont donc convenus d'un code afin d'entrer en contact lorsque ce dernier aurait des informations à transmettre à l'alpha.
Actions entreprises: Mise en place d'un système simple afin de planifier des rencontre entre Nicholas et Heiko lorsque Nicholas veut lui transmettre des informations. (Une pomme placée sur la table de la cuisine chez la mère de Nicholas où Heiko se rend régulièrement pour veiller sur elle en l'absence de son fils. La rencontre a lieu deux jours après la journée où la pomme a été placée.)
- Elisif & Edwina - Alors qu'Elisif venait d'enterrer le cadavre de Stein dans son jardin de visiter la maison vide de Stein elle fut surprise par l'arrivée inopportune de l'alpha de celui-ci, Edwina Svanhildesen. Malgré un début houleux, leur échange se déroula de façon courtoise et résulta d'une proposition d'entraînement entre les deux meutes.
Actions entreprises: Planification d'un entraînement blonds/roux
- Elisif et Edwina : Alors qu'Elisif venait de visiter la maison vide de Stein elle fut surprise par l'arrivée inopportune de l'alpha de celui-ci, Edwina Svanhildesen. Malgré un début houleux, leur échange se déroula de façon courtoise et résulta d'une proposition d'entraînement entre les deux meutes.
- Edwina, Fred, Elias, Odd & Ragnar - Alors qu'ils sont revenus des geôles argentées, Ragnar invite les alphas (exceptée Amanda), à le rejoindre chez lui pour discuter de la situation actuelle aux côtés de son augure.
Actions entreprises : il fut décidé de rester uni, et de chercher des réponses sur la situation des noirs. Heiko et Edwina, grâce à leur contact chercheront des informations.
- Ester et Olena : les deux jeunes femmes entretiennent une relation charnelle, basée sur la haine et le désir, dans le but - principal - de renverser Edwina. Cette dernière est incapable de gérer la meute argentée et Olena confirme à la louve argentée que oui, elle désire toujours la renverser. Pour autant, les deux jeunes femmes ne sont plus aussi proches qu'avant, du fait de la torture qu'ont exercé les argentés sur la louve blonde.
NB : attention, cette alliance est seulement connue par quelques loups argentés et avec Olena. Personne d'autre ne le sait, mais des loups auront très bien pu sentir (certains jours) une odeur argentée sur Olena.
- Solskinn et Leif : Leif & Solskinn concluent un nouveau pacte ; Solskinn offre une place au Conseil Lupin à Amanda Helström afin de lui offrir certains atouts qui lui seront utiles pour rétablir la stabilité de sa position.
- Solskinn et Olena : En échange de certaines informations, Solskinn offre une place au Conseil Lupin à Olena. La proposition a été acceptée par la Beta blonde

AOÛT 2017
- Elias et Solskinn : Après l'attaque de Dante sur Heiko, Elias vient se renseigner sur le pourquoi du comment. Solskinn promet d'agir si Dante s'avère coupable, et de le bannir des Argents en guise de punition ; suite à l'évocation des craintes d'Elias quant à Nicholas, il affirme également se porter garant du brun, et de dédommager les bruns en conséquence s'il devait arriver quoi que ce soit à Nicholas (dans le sens : si Nicholas perdait la vie, of course).
- Solskinn et Edwina : Edwina demande une audience au Roi pour informer celui-ci du comportement de Dante et demander à ce dernier de relâcher Nicholas. Edwina a reçu la confirmation que Dante avait trahi et qu'il serait châtié en conséquence et que son ami de toujours, Nicholas, serait mieux traité.
- Elias et Edwina : Elias aide Edwina à faire fuir un Argenté sans trop l'amocher. Finalement, une fois que le danger est passé, ils ont réussis à discuter de la situation actuelle et à réfléchir à une façon de sortir des griffes de Solskinn. Ils sont totalement seuls et aucun loup n'est dans les environs, ils sont donc les seuls à savoir ce qu'il s'est dit.
Actions réalisées au cours de ce rp: Mise en place d'une stratégie consistant à se rapprocher des humains afin de se protéger des idées de Solskinn.

SEPTEMBRE 2017
- Amanda et Vyranui : Amanda rend visite à Vyranui pour venir acheter quelques herbes et plantes. S'en suit une dispute assez conséquente entre les deux louves, qui ne se supportent pas. Amanda est alors ressortie de la boutique, énervée.

OCTOBRE 2017
-Amanda & Clark : Clark ne voulait plus rester dans le secteur, il pensait avoir été repéré par la police ou autre. Il décida de raccompagner Amanda tout en évitant d'être suivit. Finalement, c'était un piège d'un groupe de chasseurs solitaires. Conclusion, les chasseurs furent informés par un commanditaire, cette même personne aurait obtenue des informations lors du Matfestival. Tous les chasseurs sont morts.
Actions réalisées au cours de ce rp: Clark est susceptible d'être un protecteur de la meute rousse, il aura du mal à exécuter des contrats contre cette meute s'il continue vers cette voie-là. Cette information est cependant confidentielle. Il va enquêter pour trouver cette information. Amanda a tué sous sa forme de louve et a participé à ce conflit. Il y a de grande chance que le Roi l'apprenne. Amanda devra s'expliquer.
- Clark & Kateleyä : Alors que Kateleyä écrit quelque chose au comptoir de la discothèque, une nana surgie de nulle part dégueulasse son carnet. S'ensuit un échange qui termine en pugilat, et Clark la sort d'un énième pétrin dans lequel elle s'est mise malgré elle. À savoir que Kateleyä, dans ce rp', vient de terminer le premier chapitre de ses mémoires (cf. journal de mon perso), et qu'elle tentait de se lancer dans le deuxième quand la folle furieuse a renversé son verre sur son carnet.
À noter que le barman du Dance on the Moonlight a pu vaguement lire ce qu'elle écrivait, sans plus, à vous de voir comment ceci pourrait être exploité.

esprit sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Juil - 13:05

Mme le Maire

▹ DC/TC : Aucun. ▹ PSEUDO : le staff. ▹ EMPREINTES : 283 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 87 ▹ LOCALISATION : En ville, loin de l'agitation, du haut d'un promontoire qui me permet de tout voir ▹ HUMEUR : changeante au fil de mes interlocuteurs, attention à toi mon gars, je mords

explications
postez à la suite

A la suite de ce sujet nous vous laissons recenser votre sujet. Merci de copier/coller le formulaire que vous avez joint à votre sujet (et éditer en cours d'avancement) I love you

On vous renvoie au sujet participatif pour plus d'informations soit, ici.

esprit sauvage
Sam 22 Oct - 22:50

Ester L. Braaten

▹ DC/TC : Edwina S. Svanhildesen, Vyranui Wahlberg et Torvald Marklund. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 632 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/12/2015 ▹ AGE DU PERSO : 32 ▹ LOCALISATION : Bergen, quelque part dans la ville, à profiter de ses amants ou de la vulnérabilité de son esclave. En train de manipuler quelqu'un, de peaufiner un plan machiavélique ▹ HUMEUR : Changeante, massacrante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une lame aiguisée comme ses dents, une montre en argent pour être toujours ponctuelle et faire circuler les légendes, un rouge à lèvres carmin, une bague d'une valeur inestimable et un flacon de parfum. Elle a toujours un petit téléphone jetable ainsi qu'un petit carnet usé dans lequel elle note toutes les personnes quelle croise dans sa vie ainsi que les infos primordiales à leur sujet

Coucou I love you

Lieu et date du rp : Quartier neutre, juillet 2017
Protagonistes: Olena & Ester.
Résumé du rp: rencontre houleuse entre les deux jeunes femmes où Olena confirme qu'elle veut toujours renverser Edwina.
Actions réalisées au cours de ce rp: aucune en faveur des argentés ou de la résistance, Olena a juste prouvé qu'elle était toujours en faveur du renversement de Edwina.
NB : attention, cette alliance est seulement connue par quelques loups argentés et avec Olena. Personne d'autre ne le sait, mais des loups auront très bien pu sentir (certains jours) une odeur argentée sur Olena.

Et je l'ajoute :mow:

I told you to run, i'll burn your heart
YOU'R COMING TO SEE FENRIR
Mar 25 Oct - 18:52

Invité

Cachons-nous dans les bois:

Lieu et date du rp : Fjellstrekninger, forêt au alentour de Bergen. Courant Octobre, 23 h.
Protagonistes: Amanda & Clark
Résumé du rp: Clark ne voulait plus rester dans le secteur, il pensait avoir été repéré par la police ou autre. Il décida de raccompagné Amanda tout en évitant d'être suivit. Finalement, c'était un piège d'un groupe de chasseur solitaire. Conclusion, les chasseurs furent informé par un commanditaire, cette même personne aurait obtenue cette information lors du MATFESTIVAL. Tous les chasseurs sont morts.
Actions réalisées au cours de ce rp:

*Clark est susceptible d'être un protecteur(Meute Rousse), il aura du mal à exécuter des contrats contre cette meute s'il continue vers cette voie-là. Cette information est cependant confidentielle. Il va enquêter pour trouver cet indicateur.
*Amanda a tué sous sa forme de louve et à participé à ce conflit. Il y a de grande chance que le ROI l'apprend. Amanda devra s'expliquer.
Mer 26 Oct - 9:22

Edwina S. Svanhildesen

▹ DC/TC : Ester L. Braaten, Vyranui Wahlberg et Torvald Marklund ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 2976 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 27 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée

J'ajoute I love you

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
nous ne resterons pas assis
sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.
Jeu 3 Nov - 15:00

Kateleyä L. Avellaneda

▹ DC/TC : Raphaël Tveit, Solskinn Forsløve ▹ PSEUDO : Kateleyä L. Avellaneda ▹ EMPREINTES : 941 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 01/08/2015 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : Au journal ▹ HUMEUR : Indomptable, vengeresse, aussi aimable qu'une porte de prison

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Lieu et date du rp : fin octobre 2017
Protagonistes : Clark T. Holm & Kateleyä L. Avellaneda
Résumé du rp : Alors que Kateleyä écrit quelque chose au comptoir de la discothèque, une nana surgie de nulle part dégueulasse son carnet. S'ensuit un échange qui termine en pugilat, et Clark la sort d'un énième pétrin dans lequel elle s'est mise malgré elle
Actions réalisées au cours de ce rp : À savoir que Kateleyä, dans ce rp', vient de terminer le premier chapitre de ses mémoires (cf. journal de mon perso), et qu'elle tentait de se lancer dans le deuxième quand la folle furieuse a renversé son verre sur son carnet.

Merci d'avance What a Face

PS : À noter que j'accepte que le barman du Dance on the Moonlight ait pu vaguement lire ce qu'elle écrivait, sans plus, à vous de voir comment ceci pourrait être exploité

BITCH PLEASE,I'M FABULOUS. « So we can take the world back from the heart-attacked, One maniac at a time we will take it back... You know time crawls on when you're waiting for the song to start, So dance alone to the beat of your heart! Hey young blood, doesn't it feel like our time is running out? I'm gonna change you like a remix, Then I'll raise you like a phoenix, Wearing our vintage misery. No, I think it looked a little better on me, I'm gonna change you like a remix, Then I'll raise you like a phoenix... Put on your war paint! »
Ven 30 Déc - 12:49

Ester L. Braaten

▹ DC/TC : Edwina S. Svanhildesen, Vyranui Wahlberg et Torvald Marklund. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 632 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/12/2015 ▹ AGE DU PERSO : 32 ▹ LOCALISATION : Bergen, quelque part dans la ville, à profiter de ses amants ou de la vulnérabilité de son esclave. En train de manipuler quelqu'un, de peaufiner un plan machiavélique ▹ HUMEUR : Changeante, massacrante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une lame aiguisée comme ses dents, une montre en argent pour être toujours ponctuelle et faire circuler les légendes, un rouge à lèvres carmin, une bague d'une valeur inestimable et un flacon de parfum. Elle a toujours un petit téléphone jetable ainsi qu'un petit carnet usé dans lequel elle note toutes les personnes quelle croise dans sa vie ainsi que les infos primordiales à leur sujet

Lieu et date du rp : Mi-septembre
Protagonistes: Amanda & Vyranui
Résumé du rp: Amanda rend visite à Vyranui pour venir acheter quelques herbes et plantes. S'en suit une dispute assez conséquente entre les deux louves, qui ne se supportent pas. Amanda est alors ressortie de la boutique, énervée.

Lieu et date du rp : début Aout 2017, en foret
Protagonistes: Ed & Elias
Résumé du rp: Eli' aide Ed' à faire fuir un Argenté sans trop l'amocher. Finalement, une fois que le danger est passé, ils ont réussis à discuter de la situation actuelle et à réfléchir à une façon de sortir des griffes de Solskinn. Ils sont totalement seuls et aucun loup n'est dans les environs, ils sont donc les seuls à savoir ce qu'il s'est dit.
Actions réalisées au cours de ce rp: Mise en place d'une stratégie consistant à se rapprocher des humains afin de se protéger des idées de Solskinn.

Je les ajoute I love you

I told you to run, i'll burn your heart
YOU'R COMING TO SEE FENRIR
Sam 11 Mar - 19:08

Leif Helström

▹ DC/TC : Gabriel / Amelia ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 441 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/05/2016 ▹ AGE DU PERSO : 28 ▹ LOCALISATION : Dans ton ombre ▹ HUMEUR : Instable mais toujours horriblement insolente

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Du chocolat, une photo de famille, un carnet de croquis, du matériel de dessin, ma haine du monde.

Lieu et date du rp : Demeure Helström, chambre d'Amanda, après le premier conseil lupin.
Protagonistes: Amanda et Leif
Résumé du rp: Leif est inquiet de l'attitude de sa soeur envers les argents, qui pourrait lui retirer son arrangement avec Solskinn et sa protection.
Actions réalisées au cours de ce rp:
leif a décidé de faire équipe avec Amanda pour donner des informations à la résistance grâce à un système de code intégré à des croquis. Amanda se contentera simplement de décrire des détails qu'elle a vu, des choses sur la vie au Palais Royal quand elle doit y accéder pour les conseils (exemple : les tours de garde).

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1