Olena, l'Ombre des Blonds
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS EN COURS

Aucun pour le moment, ça ne saurait tarder.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

VOTE POUR LE FORUM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mar 12 Juil - 13:28

Meute Blonde

▹ MULTICOMPTES : Katelina & Ragnhild ▹ PSEUDO : Keira ▹ EMPREINTES : 510 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 11/07/2016 ▹ AGE DU PERSO : 30 ▹ LOCALISATION : L'endroit le plus opportun ▹ HUMEUR : Réfléchie

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Olena Freya Svanhildesen
“L'honneur que nous recevons de ceux qui nous craignent, ce n'est pas honneur. ”

la forme lupine

Sa forme lupine est digne de toutes celles de sa meute. Son poil doré scintille dans la nuit, lorsque la lune l’éclaire, et ses yeux, d’un vert émeraude pur, prennent une teinte presque argenté lorsque son regard se porte sur l’astre protecteur de la nuit.
Grande et forte, comme tout autre loup Or, elle est imposante, davantage qu’une partie des loups de sa famille, bien qu’elle n’égale pas les plus imposants, les plus guerriers. Prendre part au combat ne lui fait pas peur, elle n’a cependant pas la force brute de la plupart de ses congénères. Préférant la ruse, l’agilité et la vitesse, pas question pour elle de se battre de front. Formée à la stratégie, elle préfère gagner en utilisant sa tête, plutôt que ses crocs ou ses griffes acérées.
Elle semble douce et gentille, et pourtant, c’est une louve redoutable qu’il ne vaut mieux pas se mettre à dos.
surnom(s) Elle est parfois appelée Lena, mais laisse chacun libre de lui trouver le surnom qui lui semble le plus  adapté + âge & date de naissance Il faisait froid, en ce 21 Novembre 1986, bien plus que lors du dernier mois de novembre, lorsqu'elle a fêté ses 28 ans + lieu de naissance En Norvège, plus particulièrement  dans son actuelle et éternelle demeure : Bergen. Les nombreux voyages qu'elle a pu faire n'ont fait que la conforter dans l'idée que chez elle, c'était Bergen et nul part ailleurs. + nature Née louve, c'est une Blonde dans son sang, dans ses gênes et dans son âme. + nationalité Norvégienne, et très fière de l'être. + caractère de la bête Où est-elle passée, cette femme d’une douceur sans pareille, cette femme souriante dont le rire éclaircissait les journées des membres de sa famille, de sa meute ? Certains diront que cette femme est morte le jour où sa jumelle l’a quittée, d’autres qu’elle n’arrive pas à faire son deuil et que la Olena qu’ils ont auparavant connue reviendra…Dans tous les cas, tous s’accordent pour dire qu’à présent, elle n’est plus que l’ombre d’elle-même. A présent intransigeante, garce sur les bords, parfois, on ne la reconnait plus. C’est une femme forte, têtue et irréfléchie. C’est une perfectionniste, manipulatrice sur les bords. Mais c’est avant tout une blonde et quoi qu’on en dise, quoi qu’elle fasse elle reste attachée à sa famille. Impossible pour elle de les trahir, de les quitter. Saura-t-elle prendre conscience qu’elle ne déteste pas sa cadette, contrairement à ce qu’elle s’efforce de croire, avant qu’il ne soit trop tard ? + situation familiale Fille de Théa Svanhildesen, ancienne Alpha de la meute d'Or. Liée de tout son être à elle, elle était la sœur jumelle d'Avyn Svanhildesen, Alpha de la meute à la suite de leur mère. Elle est également l’aînée officielle d'Edwina Svanhildesen, actuelle Alpha de la meute, bien qu'elle ne se considère plus comme tel, et de Auden, son petit frère, son petit joyaux à elle qu'elle chérit tendrement. Voyez-vous l'ironie dans tout cela ? + ta meute La meute Or, celle pour laquelle la famille est une force. + ton clan Aucun. +ta position hiérarchique Bêta de meute aux côtés d'une sœur qu'elle ne considère plus comme tel. + ton allégeance va à qui ? A la meute, bien entendu. Officiellement elle va à sa sœur, son Alpha. Officieusement elle n'a que faire d'elle... + ton métier Elle gère une crèche. + ta situation (en couple, marié, célibataire) Actuellement libre. + ta situation financière : La fortune de sa famille est aussi la sienne. De ce fait on ne peut pas dire qu'elle ai à se plaindre financièrement. + souhaites-tu être parrainé après ta validation ? Oh oui s'il vous plait !+ un autre petit mot ? J'ai hâte de rp ici ! 
+ Que pensez-vous de la monarchie lupine en place ? Bien que sa meute y soit soumise, elle se refuse d'accepter la prise de pouvoirs des Argents. Et, plus particulièrement, de leur façon de faire.

+ Etes vous en faveur de ce régime ? Non. Qu'importe comment, elle résistera et les remettra à leur place une bonne fois pour toute.

MEUTE OR

les compétences générales

Rang social : 5 points
Expérience : 5 points
Physique : 2 points
Total : 17 points

Répartition :
• Force : 2
• Vitesse : 3
• Agilité : 3
• Puissance : 2
• Contrôle de son loup intérieur : 3
• Manipulation aura : 2
• Combat : 3
• Leadership : 8
• Combattive : 8

les compétences personnelles

Olena est une personne qui a beaucoup de prestance, beaucoup de charisme. C’est une jeune femme que l’on a formée à avoir un véritable leadership, elle sait manier les mots, elle sait captiver les foules et elle sait comment les motiver à se battre pour sa cause, pour celle de sa meute. C’est une louve qui a su gagner le respect de sa meute, par ses mots, par ses actes. Elle inspire le respect, elle a cette sorte de cette prestance, cette aura autour d’elle que se doit d’avoir chaque dirigeant. C’est une femme née pour avoir des responsabilités, et éduquée pour être capable de les dompter.

Dans l’optique d’en faire une bonne leader, on a également fait d’elle une excellente combattante. C’est une femme qui semble frêle, douce et gentille, mais qui pourtant pourrait bien vous surprendre. Formée à tout type de combat, des arts martiaux aux armes de tout type, jusqu’aux poisons, c’est une femme qu’il vaut mieux ne pas se mettre à dos. Malgré sa faible force, elle pourrait bien vous surprendre dans sa façon de manier les différents arts de combats.

derrière l'écran

+nom/pseudo Mélody/Keira   + âge 23 ans et toutes mes dents !   + présence sur le forum Très présente cet été, moins à la rentrée parce que je commence un nouveau job et période d'essai oblige mais ça c'est ma vie on s'en fous + ta région IDF + ton avis sur le forum Je ne mens jamais voyons ! Je le trouve très beau, très esthétique et je kiff vos émotions. Après, j'aime pas les forum trop sombres, parce que j'ai un appartement très lumineux et des fois y'a des trucs que je galère à voir ou à lire, mais bon ça on n'y peut rien  + comment nous as-tu trouvé ? On m'a montrée la voie sur PRD + tu as un dernier mot l'ami ? Le loup est pas très cool de vouloir me bouffer...
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Juil - 13:28

Meute Blonde

▹ MULTICOMPTES : Katelina & Ragnhild ▹ PSEUDO : Keira ▹ EMPREINTES : 510 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 11/07/2016 ▹ AGE DU PERSO : 30 ▹ LOCALISATION : L'endroit le plus opportun ▹ HUMEUR : Réfléchie

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

They told me to be strong
so I decided to be strong for her, and all of them

premier chapitre

L’enfance est une période étrange. C’est une belle période, qui semble rose, heureuse. Lorsque l’on y resonge, une fois adulte, elle ressemble à un rêve passé. Rien ne semble noir, lorsque l’on est enfant, rien ne semble sombre. On ne comprend pas encore le monde, ni sa dureté. On vit, on s’amuse, on rit.

Olena a eu une enfance heureuse, qu’en dire de plus ? Elle était entourée d’amour. Celle de sa famille, celle de sa meute. Née louve, elle a eu la chance de toujours connaitre ce lien qui uni une meute, ce lien qu’elle chérit et qu’elle considère comme étant le plus beau et le plus pur de tous. Née le même jour que sa jumelle, elle a également eu la chance de connaitre, de vivre ce lien qui lie deux sœurs, et, plus que ça, deux jumelles.

Olena et Avyn, c’étaient un tout, presque une seule et même personne. Elles étaient si proches, même depuis l’enfance. Et l’adoption d’une nouvelle enfant dans la famille n’’y a rien changé. Edwina n’est que venue s’ajouter à la fratrie, et le duo est devenu un trio, tout simplement. Rien n’avait jamais changé entre les jumelles, qui aimaient toutes deux tendrement leur cadette et, le plus souvent, étaient là pour l’empêcher de faire des bêtises, voire couvrir ses arrières.. Il en fut de même dès lors que le dernier de la fratrie est né. Petit chouchou de toutes ses sœurs, il a grandi en étant bien entouré.

Voilà ce que c’est, l’enfance. C’est cette faculté à s’émerveiller de tout, c’est cette curiosité du monde, et c’est cet amour porté si facilement. Douce et gentille Olena, on pouvait déjà voir combien la sociabilité était son fort, à l’époque, bien que la naïveté de l’enfance guide encore ses pas. Mais ça, ce n’était pas grave. Ce n’était qu’un détail, un train propre à l’enfance qui quitterait sa personnalité en grandissant.

deuxième chapitre

L’innocence ternis en grandissant. Dans une famille comme la leur, tant de choses sont à prendre en compte, on ne laisse que si peu de chance au hasard. Les jumelles étaient de potentielles Alphas. Il n’en fallut pas plus au parent pour adapter leur éducation en conséquence. Très jeune, Olena à été formée à tout ce qui pourrait faire d’elle une grande dirigeante. Entre les différentes techniques de combats, la stratégie et les poisons…Rien n’était laissé au hasard. Si jamais un jour elle devait prendre la tête de la famille, elle serait prête. C’est dans cet état d’esprit qu’elle a grandi. Elle serait prête.

A la mort de leur mère, c’est à sa sœur qu’elle passa le flambeau, et cela convenait très bien à Olena, qui devint bien vite bêta de meute aux cotés de sa sœur, Alpha remarquable que tout le monde admirait et respectait. Epanouie dans son rôle, Olena était simplement heureuse de se tenir à ses côtés durant ses années de règne. Jamais la meute n’avait été aussi unie que sous sa coupe. Elles étaient heureuses ainsi. La vie n’était pas rose, mais au moins elle était belle. Et puis tout a basculé. La mort l’a emportée, et le monde d’Olena s’est brisé en millier de petits morceaux.

Elle avait mal, elle souffrait tellement qu’elle ne pensait à rien d’autre qu’à sa sœur, celle qu’elle ne reverrait plus jamais. C’est tout naturellement vers Ed’ qu’elle avait voulu se tourner, pour pleurer leur perte ensemble et faire leur deuil, se remémorer leurs souvenirs…Mais c’est face à deux pupilles grises qu’elle fit face. Elle ne comprit pas tout de suite, il lui fallut quelque secondes pour réellement percuté que sa petite sœur était devenue Alpha, alors que la place aurait dû lui revenir tout naturellement. Se sentant trahie, elle ne lui a plus jamais adressé la parole. Elle a changé, tellement changé cette nuit-là. Et pourtant, elle a gardé son rôle de Bêta de meute, plus pour la meute que pour l’Alpha. Car sa meute, c’était tout ce qu’il lui restait.

Bien sûr, elle voudrait reprendre la place qui lui revient de droit. Mais elle sait qu’elle doit être patiente et attendre le mon moment. La meute Argent a pris le pouvoir, et ça elle refuse de l’accepter. Elle sait que la meute est actuellement affaiblie de par leurs actes, et qu’ils ont besoin d’être unis. Pas question pour elle de les diviser maintenant, elle attendra le bon moment…

Mar 12 Juil - 13:57

Solitaires Américains

▹ MULTICOMPTES : Ester L. Braaten, Vyranui Wahlberg et Torvald Marklund ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 3041 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 27 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée

OLENAAAAAAAAAA
Bienvenue bienvenue chez toi
On va kiffer se détester

Si jamais tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à me harceler tu as deux semaines pour rédiger ta fiche, dont une semaine pendant laquelle on te réserve ton vava

Bon courage

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
nous ne resterons pas assis
sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.
Mar 12 Juil - 14:26

Meute Rousse

▹ MULTICOMPTES : Gabriel / Amelia ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 464 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/05/2016 ▹ AGE DU PERSO : 28 ▹ LOCALISATION : Dans ton ombre ▹ HUMEUR : Instable mais toujours horriblement insolente

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Du chocolat, une photo de famille, un carnet de croquis, du matériel de dessin, ma haine du monde.

Ma cousine

On va bien se bastonner entre traîtres, promis. :perv: Bienvenue et bon courage pour la fiche !
Attention néanmoins, Théa Svanhildesen est née Helström et c'est ma tata selon les annexes, donc elle ne peut pas être l'ancienne Alpha de meute il me semble. :hm: Enfin Ed te confirmera ça. ^^
Mar 12 Juil - 14:28

Meute Brune

▹ MULTICOMPTES : Kateleyä L. Avellaneda, Solskinn Forsløve ▹ PSEUDO : Njüt ▹ EMPREINTES : 612 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/09/2015 ▹ AGE DU PERSO : 30 ▹ LOCALISATION : Occupé avec la gestion de mon business ▹ HUMEUR : Indéfinissable

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

YAAAAAAAAAAAAH !! BIENVENUE BELLISSIMA !!! (T'inquiètes, on sait toutes que Lu**** est de très bons conseils Razz )

J'ai hâte de pouvoir te faire retrouver le chemin de la lumière

Resistance
© FRIMELDA
Mar 12 Juil - 15:22

Invité

Bienvenue parmi nous ma jolie, je suis sûr que tu vas énormément t'amuser ^^
Bon courage pour l'écriture de ta fiche !
Mar 12 Juil - 15:50

Invité

Bienvenue =)
Mar 12 Juil - 17:53

Invité

Encore bienvenue & bon courage pour ta présentation jolie BLONDE !
Mar 12 Juil - 19:25

Meute Brune

▹ MULTICOMPTES : Stein & Elias & Tomas & Ivar & Sevastyan ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2399 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.

Biieenvveenuuuueee <3<3<3

Mar 12 Juil - 22:26

Invité

Un joyeux Bienvenu!!
Ven 15 Juil - 12:46

Invité

Bienvenuuuue ! Et très bon choix de scénario
(Je viendrais te réclamer le lien   )
Sam 16 Juil - 22:37

Invité

Super choix de scénario ! Je suis vraiment pressée de te voir RP avec cette belle louve !
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche
Dim 17 Juil - 11:33

Meute Blonde

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Tant de gens à remercier pour cet accueil en or

Mon adorable sœur que j'aime et que je déteste de tout mon cœur Merci pour ton accueil. Je kiffe ddéjà te détester ! Et j'ai vraiment hâte qu'on puisse commencer à RP toutes les deux !  

Mon cher cousin   , que j'ai hâte qu'on se bastonne bien comme il faut  Merci pour ton accueil ! J'ai vu avec Ed', et Théa était bien Alpha donc c'était tout good !  

Grand merci Raph'    ! Ca sera dur de me faire retrouver le chemin de la lumière, mais que sais que tu y arriveras ! (ou pas    )

Merci Fred ! Aucun doute pour ça, je me sens déjà bien ici

Merci Sun' !  :bug: (Alors oui je raccourcis tous les noms parce que voilà, mais j'avoue je kiff le prénom de ton perso !   )

Re-merci Skuli   , c'est fou ce que t'es canon toi, mais c'est normal t'es un blond

Merci aussi Nicholas et Odd au plaisir de RP et d'avoir des liens avec vous !

Ragnar Merci Vient donc me réclamer tous les liens que tu voudras !  

Et merci Cael   ! Oui je sais j'ai trop craqué, Olena est géniale et j'ai vraiment hâte de la faire vivre !  

Ca fait beaucoup de merci et d'amour dans un si petit message tout de même Sinon du coup j'essaye de finir ma fiche aujourd'hui !   Je suis un peu malade donc voilà logiquement à part dormir j'aurais que ça à faire
Dim 17 Juil - 12:21

Solitaires Américains

▹ MULTICOMPTES : Ester L. Braaten, Vyranui Wahlberg et Torvald Marklund ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 3041 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 27 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée

Prends soin de toi I love you
Même si Edwina te dit que tu peux crever *sort*

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.
Dim 17 Juil - 13:17

Meute Rousse

▹ MULTICOMPTES : Gabriel / Amelia ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 464 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/05/2016 ▹ AGE DU PERSO : 28 ▹ LOCALISATION : Dans ton ombre ▹ HUMEUR : Instable mais toujours horriblement insolente

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Du chocolat, une photo de famille, un carnet de croquis, du matériel de dessin, ma haine du monde.

Ok, faudra mettre à jour l'annexe su alors, parce qu'elle est notée comme Helström. ^^ Mais on éclaircira ça plus tard. :p

Prend soin de toi :grosoeuil:
Dim 17 Juil - 13:24

Solitaires Américains

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Ce n'est pas parce qu'elle a été Helström jeune que forcément la meute blonde n'a pas voulu d'elle comme alpha Smile
L'ordre hiérarchique est ici la réponse à ton interrogation. Donc non, l'annexe est bonne Smile

sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.
Dim 17 Juil - 13:28

Meute Blonde

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Je sais que je te manquerais tellement si une telle chose devait arriver !

:bug:
Dim 17 Juil - 13:50

Meute Rousse

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Ok Eddie c'est bien ce qui me semblait, merci de la précision. :bug:
Dim 17 Juil - 15:54

Solitaires Américains

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

BIENVENUE, BIENVENUE

et puisse le sort t'être favorable !

viens là l'petit nouveau !

J'aime tellement ta plume Olena est divine ! Je suis ravie de te voir l'incarner, j'ai hâte de te croiser inrp bon jeu parmi nous
Félicitations l'ami ! te voilà enfin validé/e ! Bienvenue parmi nous, installe-toi confortablement dans ce fauteuil, il y a du café, du jus d'orange et des cookies juste là...
Avant d'entrer vraiment en Norvège, il va falloir aller recenser ton personnage, ta meute, ton clan, ton avatar, ta position sociale (alpha, bêta, simple membre, oméga, augure, guérisseur, traqueur) et même ton métier ! Et le tout dans ce sujet ! Puis il te faudra choisir un logement ! Ensuite, si tu désires un parrain ou une marraine, nous t'invitons à le préciser ici, et en ce qui concerne tes points de compétence, n'oublie pas de les réclamer par-là ! Tu as fait tout ça ? Génial ! On t'aime déjà !
Il ne te reste plus qu'à aller embêter les louveteaux et les anciens en te faisant des petites relations farfelues ou à aller courir dans les bois avec la petite louve d'à côté

Tu peux aussi faire un tour dans l'irl en parlant avec les autres membres et surtout profite ! Te voilà pleinement accepté/e dans le monde magique qu'est le nôtre ! Mais gare à toi l'ami, le Maire veille au grain !

sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1