Olena ♣ Aventures & Compagnons - Page 2
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS EN COURS

Aucun pour le moment, ça ne saurait tarder.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

VOTE POUR LE FORUM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 

Olena ♣ Aventures & Compagnons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Mer 20 Juil - 9:36

Meute Blonde

▹ MULTICOMPTES : Katelina & Ragnhild ▹ PSEUDO : Keira ▹ EMPREINTES : 510 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 11/07/2016 ▹ AGE DU PERSO : 30 ▹ LOCALISATION : L'endroit le plus opportun ▹ HUMEUR : Réfléchie

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Bon aller, je vais essayer de pas trop faire des pavés, parce qu'après j'ai besoin d'autant de motivation pour répondre à mes liens que pour Rp

Pour Kate le lien négatif, ça me va super bien. Après, le fait qu'elle soit une mordue et l'amie de Edwina, ça serait assez pour qu'elle l'aime pas, mais peut-être pas jusqu'au point de la mépriser donc :hm: faudrait trouver un autre petit truc qui ferait qu'elle ai pu mépriser Kate. Après j'ai lu qu'elle avait vraiment son petit caractère, donc si elle se comporte un tant soit peu comme ça devant Olena, ça pourrait justifier le mépris. Ca et ses idées extrémistes. :hm:

Pour Raph et Sol ça me va bien de voir ce que ça donne IRP :bug: D'ailleurs si l'un des deux est libre, je cherche pleiiiin de Rp alors je serais ravie d'en lancer un avec toi :bug:

Leif -> Pareillement, je vais t'ajouter...Bientôt :bug: Si jamais tu veux qu'on se lance un petit Rp un de ces quatre

Skuli Je ne suis pas censée l'apprécier, mais je l'aime, mais je refuse de l'aimer donc je ne l'aime pas :hm: je suis une femme compliquée Si il veut passer à autre chose, Olena est là pour l'aider hein ! :bug: Piur le Rp si tu veux le lancer je dis pas non On n'a qu'à se faire un mini entrainement et discuter en même temps sinon, ça évite de trancher entre les deux Mais sinon comme ça t'inspire, moi les deux ça me va bien !

...Ah oui mais après si Nick tend le bâton pour se faire battre aussi Après Olena elle peut pas dire grand chose, elle se tape une argent :hm: sauf que pour elle y'a pas de sentiment derrière, et elle doit la détester au moins autant qu'elle la désire, ça dépends des moments :hm: mais même, ça va pas le faire monter dans son estime tout ça, surtout dans le contexte actuel !

Pour Stein c'est parfait ! On se lance un rp alors ? :bug: Tu veux le commencer ?

(Ouais j'ai trop envie de Rp avec tout le monde, mais j'ai du mal à commencer les Rp quand je viens d'arriver sur un forum en fait, alors si il faut je commencerais mais voilà, ça sera pas fameux :hm: et je vous aime tous :bug: )
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Juil - 11:24

Meute Rousse

▹ MULTICOMPTES : Gabriel / Amelia ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 468 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/05/2016 ▹ AGE DU PERSO : 28 ▹ LOCALISATION : Dans ton ombre ▹ HUMEUR : Instable mais toujours horriblement insolente

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Du chocolat, une photo de famille, un carnet de croquis, du matériel de dessin, ma haine du monde.

Ok ça marche chère cousine ! pour le RP j'ai beaucoup de sujets en cours avec Leif, ça te dérange pas d'attendre un petit peu ? Comme ça je resterais cohérente avec le reste. Ça me laissera le temps de trouver une idée de comment ils pourraient se retrouver vu que Leif cherche pas spécialement à la fréquenter et qu'il est plutôt doué pour fuir, le petit. :hm:
Mer 20 Juil - 11:41

Meute Blonde

▹ MULTICOMPTES : Katelina & Ragnhild ▹ PSEUDO : Keira ▹ EMPREINTES : 510 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 11/07/2016 ▹ AGE DU PERSO : 30 ▹ LOCALISATION : L'endroit le plus opportun ▹ HUMEUR : Réfléchie

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Ca me va bien Je pourrais essayer de rajouter touuuus mes liens comme ça
(Et au fait je me dis depuis que je suis là que ton avatar me dis quelque chose...S'pas le gars qui a joué dans Danish Girl ? :bug: )
Mer 20 Juil - 11:42

Solitaires Américains

▹ MULTICOMPTES : Raphaël Tveit, Solskinn Forsløve ▹ PSEUDO : Kateleyä L. Avellaneda ▹ EMPREINTES : 965 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 01/08/2015 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : Au journal ▹ HUMEUR : Indomptable, vengeresse, aussi aimable qu'une porte de prison

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Pour Raph, je pense que Stein & Elisif ne seraient pas contre que tu rejoignes le rp entre betas où ils complotent contre les Argents What a Face

BITCH PLEASE,I'M FABULOUS. « So we can take the world back from the heart-attacked, One maniac at a time we will take it back... You know time crawls on when you're waiting for the song to start, So dance alone to the beat of your heart! Hey young blood, doesn't it feel like our time is running out? I'm gonna change you like a remix, Then I'll raise you like a phoenix, Wearing our vintage misery. No, I think it looked a little better on me, I'm gonna change you like a remix, Then I'll raise you like a phoenix... Put on your war paint! »
Mer 20 Juil - 13:23

Invité

What a Face
Meute Or toutes les deux Smile
On peut voir ensemble ?
Mer 20 Juil - 13:25

Meute Blonde

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

J'avais l'intention de demander un plus :bug: Je file leur envoyer un mp

Freyaaaaaaa :bug: Je venais d'ouvrir ta fiche de lien pour t'en demander un
Déjà je veux un truc plutôt positif parce que voilà, j'adore ton perso et il est trop classe et louve Or et voilà voilà *fangirl*
Après je sais pas trop quoi exactement, alors est-ce que tu recherches des liens particuliers déjà ? Si oui peut-être qu'on pourrait caser Olena à la place de l'un d'eux :bug:
Mer 20 Juil - 13:36

Invité

Pour le moment, je recherche de tout tu sais, venant de débarquer fraichement, mais j'ai dans l'idée qu'Olena a pu aider Freya a surmonter toutes ces transformations/mutations il y a de cela quatre ans. Le fait qu'elle soit devenue louve a été dure, mais le fait qu'elle devienne aveugle aussi, donc je pense qu'Ole a pu être touchée par cela et l'aider à faire face et que ce serait toujours le cas donc Smile
Mer 20 Juil - 13:57

Meute Blonde

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Bien sur Olena a toujours été très dévouée aux membres de sa meute, donc il serait normal qu'elle ai aidé Freya et qu'elle ai pris soin d'elle ! Après je pense que suite à la mort d'Avyn (l'ancienne Alpha qui était la jumelle d'Olena) elle aura été un peu moins présente pendant quelques temps, parce que ça a été difficile pour elle, mais qu'elle serait vite revenue auprès de Freya
Du coup tu veux être sa petite protégée ? :bug:
Mer 20 Juil - 15:04

Invité

@Olena F. Svanhildesen a écrit:

Skuli Je ne suis pas censée l'apprécier, mais je l'aime, mais je refuse de l'aimer donc je ne l'aime pas :hm: je suis une femme compliquée Si il veut passer à autre chose, Olena est là pour l'aider hein ! :bug: Piur le Rp si tu veux le lancer je dis pas non On n'a qu'à se faire un mini entrainement et discuter en même temps sinon, ça évite de trancher entre les deux Mais sinon comme ça t'inspire, moi les deux ça me va bien !

Les louves en général sont des êtres compliquées. Rolling Eyes Oui on fera ça, on discutera tout en se donnant des coups. :hihi:
En tout cas pour le rp pas de soucis je l'ouvrirais mais ce ne sera pas pour tout de suite. :smile:
Mer 20 Juil - 17:13

Invité

Bien sur Olena a toujours été très dévouée aux membres de sa meute, donc il serait normal qu'elle ai aidé Freya et qu'elle ai pris soin d'elle ! Après je pense que suite à la mort d'Avyn (l'ancienne Alpha qui était la jumelle d'Olena) elle aura été un peu moins présente pendant quelques temps, parce que ça a été difficile pour elle, mais qu'elle serait vite revenue auprès de Freya
Du coup tu veux être sa petite protégée ? :bug:

Je pense que du coup, à ce moment là, c'est Freya qui aurait pu l'aider à son niveau tu sais. La mort d'Avyn est en 2015 si je ne m'abuse, donc Freya s'était fait à sa condition de louve et d'aveugle. Donc si elle est ta protégée, cela ne l'aurait pas empêchée de faire en sorte de mettre un baume sur ton coeur meurtri durant ces mois là et encore si besoin
Jeu 21 Juil - 9:22

Meute Blonde

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Ca marche Skuli, tu m'envoies un petit mp avec le lien pour être sûre que je le vois ? :bug:

Oh oui j'adore l'idée Freya :bug: en pus en s'entre aidant comme ça mutuellement elles ont du devenir proches Je t'ajoute quand je fais une grosse mise à jour de mes liens
Dim 24 Juil - 11:43

Meute Brune

▹ MULTICOMPTES : Stein & Elias & Tomas & Ivar & Sevastyan ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2400 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.

...Ah oui mais après si Nick tend le bâton pour se faire battre aussi Après Olena elle peut pas dire grand chose, elle se tape une argent :hm: sauf que pour elle y'a pas de sentiment derrière, et elle doit la détester au moins autant qu'elle la désire, ça dépends des moments :hm: mais même, ça va pas le faire monter dans son estime tout ça, surtout dans le contexte actuel !

Pour Stein c'est parfait ! On se lance un rp alors ? :bug: Tu veux le commencer ?

(Ouais j'ai trop envie de Rp avec tout le monde, mais j'ai du mal à commencer les Rp quand je viens d'arriver sur un forum en fait, alors si il faut je commencerais mais voilà, ça sera pas fameux :hm: et je vous aime tous :bug: )

Olalal désolée, ma belle, j'avais pas vu ton message, avec plaisir pour le RP. Il faut juste qu'on se trouve un petit contexte, ou sinon tu me dis et je peux aussi faire au feeling, comme tu veux !

Et ça leur fera un point avec Nick +bafff+

Dim 24 Juil - 12:27

Meute Blonde

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

:hm: peut-être un rp, pendant l'absence d'Ed', où elle l'aide à pas péter les plombs ?
Dim 24 Juil - 12:42

Meute Brune

▹ MULTICOMPTES : Stein & Elias & Tomas & Ivar & Sevastyan ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2400 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.

ca marche, j'essaye d'ouvrir ça rapidement <3.
(la flemme de changer de compte xD)

Lun 25 Juil - 10:03

Invité

Coucou ! Ca te dirait un petit lien avec un maudit ? Very Happy
Cael est très ami avec Edwina, elle l'a beaucoup aidé avec son loup. Et comme il a perdu la mémoire, elle lui a tout expliqué des meutes et de leur fonctionnement un peu après qu'il soit arrivé en ville. Mais depuis que Kateleya a perdu leur enfant, et qu'ils se sont séparés, j'imaginais qu'il s'est un peu éloigné d'elle. Si ça te donne une idée Smile
Lun 25 Juil - 10:37

Meute Blonde

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

....Bon, je vais faire court parce que je viens juste de perdre mon pavé :cry2:

Donc déjà je voulais savoir si tu cherchais des liens en particulier ?

En gros je disais que Olena a rien contre les maudits, elle respecte la façon qu'ils ont de se battre contre leur loup, de le contrôler, même si elle préfère les avoir à l’œil parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer s'ils perdent le contrôle..
Je disais aussi que la meute n'avait pas trop la cote, puisqu'ils ont disparut quand tous les autres clans ont morflés, ça Olena l'avale mal Du coup si c'est après ça sera, au moins au début négatif, parce que sales lâches quoi
Mais faut aussi savoir que Olena et Kate, c'est pas le grand amour, elles se supportent pas

Dooonc...Tout ça pour dire que je sais pas trop parce que ça dépends de ce que tu veux, mais on peut creuser ensemble :bug:

Voilà Désolée, j'ai pas la foi de refaire un bon gros pavé :cry2:
Lun 25 Juil - 14:02

Invité

Ah ma pauvre ! T'as déjà du courage d'avoir réécrit tout ça

Je me doutais qu'un lien positif n'allait pas être positif pour l'instant, dommage j'aime tellement Olena :hihi: Pour leur rencontre, peut être au manoir des Svanhildesen, avant ou après la prise de pouvoir des argentés ? Cael passe assez régulièrement ^^ Quant à Kate, Cael déteste ce qu'elle est maintenant mais on peut ne pas tenir compte de cette relation pour notre lien ! :3

Lun 25 Juil - 14:28

Meute Blonde

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Sinon on fait des âmes soeurs et Olena rage tellement que ça tombe sur un "lâche"

Ahem, pardon, moi et mes idées tordues/conneries (je suis une grande folle faut s'y habituer)

Il passerait même si sa meute a officiellement disparut de la circulation ? ¨
Parce que honnêtement si il fait ça elle va pas être contente

Sinon si c'est avant...Je sais pas trop comment ça peut tourner, ça va dépendre de ce qu'il vient y faire :hm:
Lun 25 Juil - 22:14

Invité

Mais c'est bien les idées tordues !!

C'est vrai que j'y avais pas du tout pensé ! Mais oui, il ne peut pas vraiment se déplacer comme il veut :hm: Je pense qu'il attendrait un moment où il est sûr de trouver le manoir presque vide pour venir voir Edwina. Et si c'était avant, il venait souvent quand ça allait pas, quand il avait besoin d'aide, de conseils, qu'il avait une question ou simplement qu'il voulait passer un peu de temps avec Edwina. Je pensais aussi qu'il pouvait venir voir Stein mais c'est plus ou moins la même chose :hm:
Mer 27 Juil - 9:15

Meute Blonde

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Bah je pense que du coup, s'il vient voir Edwina, elle va simplement l'ignorer vu qu'elle aime pas trop sa sœur
Et s'énerver sur lui si c'est après :hm:

Désolée, je cherchais des idées mais je sèche :cry2:
Jeu 13 Oct - 13:48

Invité

J'ai une idée !!!!!

Et s'il était tout simplement ami d'enfance !!! Faut bien que quelques louveteau l'est approcher quand il a débarquer chez ses grand-parent. Vu qu'elle est gentille elle put être intriguer au début et l'inciter à se joindre aux autre enfant pour peu à peu lier une amitié sincère. Bien qu'avec morgan ca pas du être facil vu qu'il était très réservé. Qu'en pense-tu ?
Lun 17 Oct - 21:40

Meute Blonde

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

C'est parfait !
Et on garde l'idée du distributeur de calins aussi ? :bug:
Lun 17 Oct - 21:42

Invité

Ouais !!! Il te fera plein de câlin sans problème !!!

Tu sera son doudou numéro un !
Lun 10 Avr - 22:24

Invité

Hey :coucou:

Je viens faire un tour ici, un lien, ça te tente ? :hihi:

Contenu sponsorisé

Olena ♣ Aventures & Compagnons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2