(F/libre) - jouet humain
EVENTS EN COURS

Aucun pour le moment.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

TOP PARTENAIRES

VOTE POUR LE FORUM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

(F/libre) - jouet humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dim 24 Juil - 22:30

Meute Argentée

▹ MULTICOMPTES : Edwina S. Svanhildesen, Vyranui Wahlberg et Torvald Marklund. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 656 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/12/2015 ▹ AGE DU PERSO : 33 ▹ LOCALISATION : Bergen, quelque part dans la ville, à profiter de ses amants ou de la vulnérabilité de son esclave. En train de manipuler quelqu'un, de peaufiner un plan machiavélique ▹ HUMEUR : Changeante, massacrante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une lame aiguisée comme ses dents, une montre en argent pour être toujours ponctuelle et faire circuler les légendes, un rouge à lèvres carmin, une bague d'une valeur inestimable et un flacon de parfum. Elle a toujours un petit téléphone jetable ainsi qu'un petit carnet usé dans lequel elle note toutes les personnes quelle croise dans sa vie ainsi que les infos primordiales à leur sujet

ailin
feat anna kendrick

surnom(s) aucun, ou alors ils sont méprisants, dégradants. La seule qui s'amuse à lui donner des surnoms c'est Ester et à chaque fois c'est pour la descendre, encore et encore. + âge & date de naissance 24 ans (plus ou moins, on peut négocier) + lieu de naissance à vous de voir ! + nature humaine, incontestée ! Au mieux née-humaine inactive ou maudite inactive, à voir bien que je préfèrerai une humaine + nationalité libre + caractère docile, loyale, elle n'a plus de personnalité, elle a été forgée pour obéïr, quoiqu'il lui en coûte. Quoi que fut son passé, elle n'est plus que l'ombre de ce qu'elle a été, désormais machine à obéïr, objet de plaisir, punching ball à ses heures perdues, elle est surtout là pour servir aux autres. Dénuée de personnalité, est-elle encore quelqu'un ? (à vous de développer) + situation familiale aujourd'hui elle est la propriété d'Ester, sa famille, quelqu'elle soit, elle ne la fréquente plus. + ton métier libre (quand elle a le temps de faire autre chose que servir sa maîtresse) + ta situation (en couple, marié, célibataire) libre + ta situation financière pauvre, Ester lui donne juste de quoi survivre + ta position dans l'intrigue Ailin est une informatrice parmi les humains pour Ester, mais c'est aussi un moyen d'utiliser les protecteurs, la jeune femme se faisant passer pour une petite femme prête à aider les loups. Parfois elle va pleurer dans les jupes des meutes ou demander de l'aide, se faisant passer pour l'ange qu'elle n'ai pas. Elle est les yeux et les oreilles de la blonde, son petit oiseau qu'elle sème à tout va pour mieux se tenir informée du monde qui l'entoure. + d'autres informations importantes à savoir Son corps a été marqué par les mauvais traitements, tout comme son esprit. Si au début elle a pensé à se rebeller, aujourd'hui ce n'est plus dans ses idées. Liée à Ester, à la vie, à la mort, elle est loyale et fidèle à cette dernière, bien plus qu'à n'importe qui. Elle tuerait père et mère pour sa maîtresse, bien qu'elle sache que ce n'est sans doute pas un comportement sain. De toute façon, elle s'en moque, éviter les coups et survivre est plus important que tout le reste.

+ suggestions d'avatar : anna kendrick, lyndsy fonseca (avec du coup 5 ans de moins)

HUMAINE

La jeune femme est devenue l'esclave d'Ester suite à un chantage abusif de cette dernière auprès de sa famille. Soit la jeune Ailin devenait sa chose, soit sa famille se voyait privé d'un membre et ce, à chaque refus de leur part. Ils n'ont pas osé tester la colère de la blonde et ont préféré lui céder leur fille. Cela fait désormais cinq mois, officiellement, que la jeune femme est à son service, mais deux ans qu'elle la forge à son effigie.
Elle a fait de la jeune femme un outil, une oreille, mais aussi un être loyal, obéissant et se laissant faire. Certes, parfois il y a des éclats de violence, des tentatives de rébellion mais tout est calmé par des excès de violence de la part d'Ester. A chaque tentative de la jeune femme, Ester se voit plus méchante et plus sadique, n'hésitant pas à faire baver cette dernière.
La jeune femme a été séquestré dans la demeure des argentés pendant longtemps, ne pouvant décemment pas expliquer aux autres meutes les traitements qu'elle subissait. Désormais, ils sont à la tête de la Norvège lupine, alors elle ne cache plus sa création.

+ Ester L. Braaten - Sa pire ennemie, celle qui la garde en vie
Ester voulait la jeune femme, parce que son père avait une dette, énorme et quand il n'a plus eu l'argent pour la payer, elle a commencé à s'intéresser à ses enfants. Il n'a pas eu le choix, Ester lui avait déjà pris ses revenus, et il était encore endetté. Ailin lui en veut, plus que tout, mais elle comprend Ester et sa réaction, après deux ans certes, il lui en a fallut du temps pour ouvrir les yeux mais qu'importe, désormais elle voit la vérité en face.
Ester l'a sauvé d'une vie médiocre, elle connaît désormais l'existence des loup-garous et apprend à les analyser, à les connaître, elle plaît à sa maîtresse et sait qu'elle pourra toujours, sans hésiter, lui donner des informations croustillantes. Pourtant, quelque part au fond de son coeur, persiste une envie de liberté, qui n'attend que la bonne opportunité pour se réveiller.

Du côté d'Ester, la jeune Ailin n'était au départ qu'un jouet, un instrument, une preuve de sa suprématie et de sa grandeur. Egoïste, elle n'a vu là qu'un moyen supplémentaire d'attiser les rumeurs et la haine à son égard, pourtant c'est désormais bien plus compliqué que ça. Elle ne souhaite pas qu'Ailin s'en aille, la quitte, parce qu'aussi fou que ça pourrait paraître, elle tient à elle. Désespérément. Elle est devenue la petite soeur qu'elle n'a jamais eu, la fille qu'elle aimerait avoir (bien qu'elle soit un peu vieille pour ça), elle a développé un attachement sincère à son égard, qu'elle se refuse à voir et à montrer. La jeune femme est sous sa protection, beaucoup le savent dans la meute argentée et personne n'oserait aller contre cette règle implicite. Personne pourtant ne soupçonne l'amour, presque maternel, qui caractérise désormais leur lien. Ester est venue à penser qu'elle n'avait fait ça que pour son bien, qu'elle n'avait fait ça que sortir Ailin d'un père qui, un jour ou l'autre, serait devenue abusif.
NB : elle a réalisé un transfert sur la jeune femme, basé sur son propre vécu.

+ Prénom nom - Lien
Description du lien

Je vous aime, simplement Ca va être génial, on va kiffer rper ensemble (enfin j'espère !) I love you
Sachez que je suis ouverte aux évolutions, positive comme négative ! Je sais pas si Ailin aura le cran pour se retourner contre Ester mais c'est une possibilité d'évolution qui me plaît bien ! J'apprécierai également qu'elle devienne une infiltré dans une autre meute, pour donner à la blonde des informations qu'elle pourrait alors utiliser à ses propres desseins. Bref il y a de quoi faire ! Sans oublier que la jeune femme peut virer chasseuse ou devenir louve (née-humaine ou maudite au meilleur des cas) selon les possibilités que vous choisissez.

Et pour ce qui est de mes exigences, tant que vous respectez les règles du forum tout m'ira bien
Pour ce qui est de l'avatar, j'aime beaucoup ceux proposés, j'aimerai bien une brune aux yeux bleus, autour de vingt-quatre, vingt-cinq ans, mais si vous voudriez ce rôle, sans l'avatar il n'y a aucun problème, tout comme l'inverse est vrai également. Si vous ne voulez pas du tout de ce rôle mais que l'avatar est votre chouchou, je vous le laisse sans soucis
Concernant l'histoire, elle est très libre et vous pouvez l'adapter à votre convenance. Pour ce qui est du lien, il est non négociable, je pense que vous vous en doutiez :hihi:

Hâte de jouer avec toi, futur joueur d'Ailin

esprit sauvage

I told you to run, i'll burn your heart
YOU'R COMING TO SEE FENRIR
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Déc - 10:24

Invité

Est ce que tu veux de moi ? Razz
Dim 11 Déc - 10:40

Invité

Comme dis sur ta fiche, malheureusement le scénario est déjà joué

Je déplace dans les scénario joués.
Sam 11 Nov - 9:06

Meute Brune

▹ MULTICOMPTES : Elias & Ivar & Sevastyan & Cooper ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2740 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.

Scenario remis en jeu !

Contenu sponsorisé

(F/libre) - jouet humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1