M/ Feat. Libre ♣ Ace of Clubs • Humain Chasseur • Ex-ami, rival, partenaire de sale boulot
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS EN COURS

Aucun pour le moment, ça ne saurait tarder.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

VOTE POUR LE FORUM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

M/ Feat. Libre ♣ Ace of Clubs • Humain Chasseur • Ex-ami, rival, partenaire de sale boulot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mar 26 Juil - 0:37

Chasseurs

▹ MULTICOMPTES : Gabriel Chevalier / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 379 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/03/2016 ▹ AGE DU PERSO : 33 ▹ LOCALISATION : Entre de lourds rideaux rouges de velours. ▹ HUMEUR : Toujours souriante, extravagante, et bondissante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une trousse à maquillage, des habits de rechange, un sac à main à la pointe de la mode, une paire de ballerines pour changer des talons, un derringer chargé avec deux balles, une dague bien affutée, un flingue avec un silencieux, des jumelles, une tablette de chocolat, un peigne, des perruques en tous genres, ma folie et les poussières de mon optimisme.

Elwyn, the Ace of Clubs

Feat. Libre

surnom(s) Ace of Clubs (nom de Code) âge & date de naissanceLibre
lieu de naissance Libre, mais je le vois bien Irlandais
nature Humain chasseur
caractère Totalement libre, mais si vous voulez une base, c'est une personne dont il serait logique qu'elle soit déterminée, fière et très rancunière, mais aussi très loyale envers la famille qu'il protège. Il doit avoir beaucoup de sang-froid, et une certaine imperméabilité au fait de tuer des gens pour l'argent.
situation familiale Libre
ton métier Agent personnel de la famille Kvilhaug, il fait leur sale boulot. Il peut avoir un autre métier en parrallèle.
ta situation (en couple, marié, célibataire) Libre
ta position dans l'intrigue En tant que chasseur, vous être libre de mettre le désordre dans les conflits de nos amis loups... Les chasseurs se font discrets en ce moment, un peu désorganisé suite à plusieurs échecs et morts de personnes influentes, comme les Fredrikksen et Lars Kvilhaug. Il est temps de se lever et de créer un nouvel ordre, un ordre où les chasseurs pourront enfin bouter les loups hors des villes humaines.
CHASSEUR

Suite à des péripéties qui sont totalement libres, Ace of Clubs a été embauché par la famille Kvilhaug en tant qu'homme de main. Les Kvilhaug sont une longue lignée très riche vivant dans les Lofoten. Ils ont toujours réussi grâce au crime, leurs liens avec différentes mafias, et au contrôle de la pègre, même s'ils ont aussi des activités plus honnêtes comme l'immobilier et le tourisme. Ils sont protégés par quatre agents personnels, surnommé le Carré d'As : deux Gardes du Corps d'élite (Ace of Hearts, Ace of Diamonds), et deux assassins pour régler discrètement leurs "soucis" (Ace of Clubs, Ace of Spades). Lars était aussi un chasseur influent dans sa région, qui donnait beaucoup d'argent pour financer l'élimination des loup-garous.
Suite au décès de ce dernier, son fils a repris le flambeau, mais cherche à s'approprier petit à petit le leadership des chasseurs, pour engranger pouvoir, influence, et surtout richesses. Pour cela, il va envoyer sa deuxième meilleure carte sur le terrain afin d'enquêter sur la situation actuelle : Ace of Clubs.

Vous être libre de décider si votre personnage déteste vraiment les loups et ses raisons, ou si jamais ils ne sont qu'un moyen de justifier son salaire, ou bien leur chasse n'est que simple loyauté envers Kvilhaug Junior.

+ Amelia Andersen - Plante vénéneuse qu'il faut passer au désherbant

Amelia Andersen, qu'il connait mieux sous son nom de code Ace of Spade, a toujours été la petite chouchoute du milliardaire Lars Kvilhaug, leur ex-employeur. Pour cause, en plus d'être comme Ace of Clubs son homme de main, elle était sa fille adoptive. Elle est comme lui un assassin redoutable, furtive comme un ombre qu'on ne peut jamais attraper. Leurs missions d'élimination ont toujours été des réussites, bien qu'auparavant, seul Amelia savait que la plupart de leurs victimes étaient des loups.
Mais aujourd'hui, il ne peut plus la piffer. Avant, il la trouvait un semblant magnétique avec son côté mystérieuse aux échos de rose vénéneuse. Il s'est rapproché d'elle sans forcément être attiré romantiquement, même s'il n'aurait pas dit non un moment pour partager avec elle des moments plus "intimes". Enfin, jusqu'au jour où elle l'a humilié juste pour lui montrer qu'elle était meilleure que lui. Elle lui a tendu un piège fort habile afin qu'il échoue une mission d'élimination importante qui lui a valut de perdre la confiance de son employeur. Il le rétrograda alors aux missions les plus simple. Désormais décédé suite à une rupture d'anévrisme, Lars Kvilhaug a laissé la main à son héritier qui est prêt à croire aux capacités d'Ace of Clubs. Il doit refaire ses preuves, et va donc s'investir dans la chasse aux loups à Bergen afin d'aider son nouvel employeur à gagner de l'influence dans le monde des chasseurs. Sauf qu'il doit travailler main dans la main avec Amelia qu'il déteste, et dont il souhaite se venger de tout son être. Surtout qu'elle s'amuse de lui, et adore le faire tourner en bourrique pour mieux l'écraser.

Bonjour

Ce mini-scénario est très libre, ce qui permet de s'approprier pleinement le personnage, mais de commencer avec déjà un lien et un rôle dans l'intrigue sur le fofow !  
Je n'ai donc pas vraiment d'exigences particulières. J'avoue que pour l'avatar j'ai une petite préférence pour Theo James, et pour le prénom, Elwyn (j'avoue que j'aime bien le fait que ce perso soit Irlandais), mais c'est tout ! Tout est vraiment négociable.  :yay:
Pour le lien, il pourra évoluer In Game de la façon que vous trouvez la plus intéressante. J'avoue que je suis en général plus réticente pour un lien love, car je préfère les faire au fil des RP, car j'apprécie vraiment de voir ces liens évoluer au fil du RP et ne pas commencer direct avec. Bref, je ne souhaite pas faire de promesses que je ne pourrais pas tenir.  

Voilà, si jamais ce scéna vous intéresse, n'hésitez pas à poser des questions en partie invité, en MP, sur ce sujet, par pigeon voyageur, ou que sais-je, mais je serais vraiment ravie d'y répondre. :run:  

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1