Elias - Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde - Timon, le roi lion
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS

- Mariage du Roi, juste ici.
- Deuxième partie du Mariage, juste ici.
- Fête nationale norvégienne, juste ici.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Chasseur, rival, ex-ami ◊ ici.
- Meilleur ami, beau-frère ◊ ici.
- Augure de la meute argent ◊ ici.
- Alpha de clan brun ◊ ici.
- Chercheuse sur un projet secret ◊ ici.
- Soeur jumelle ◊ ici.
- Bêta noir ◊ ici.
- Apprenti chasseur ◊ ici.


Laisse ton avis dans ce sujet.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 
 

 Elias - Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde - Timon, le roi lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sam 30 Juil - 14:10


Elias Hansen
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Nicholas & Thyri & Stein ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 174 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/07/2016

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



Elias Hansen
petite phrase




la forme lupine

Physiquement, on peut dire qu'il est de taille normale  et plutôt bien proportionné. Il a une épaisse couche de fourrure chocolat -type chocolat noir- avec quelques touches de brun un peu plus clair le long du flanc. Suivant la luminosité, il y a également quelques reflets roux que l'on peut apercevoir. Une autre distinction et qu'il a une oreille totalement blanche, contrastant totalement avec le reste de son poil.

La transformation, comme pour tous les né-loups est assez aisée par rapport aux autres. Certes, elle reste douloureuse, mais après tant d'années, il ne fait plus vraiment attention. Cela fait partie inhérente de lui.
Si, avant tous ces événements il contrôlait parfaitement son Loup, aujourd'hui ce dernier est assoiffé de sang, de vengeance, voulant que les Argentés peuvent au centuple tout ce qu'ils avaient pu subir. Il est également un peu plus facilement irritable, la Bête monte plus facilement au créneau mais il fait tout se contrôler, pour le bien de sa Meute, pour continuer de mériter son titre d'Alpha.
surnom(s) Eli', mais Elias est assez court être être prononcé en entier + âge & date de naissance 30 ans tout rond ! + lieu de naissance Bergen + nature né-loup + nationalité Norvégienne + caractère de la bête Elias est quelqu’un de particulièrement protecteur envers les siens, sa meute c’est comme sa famille et ce, depuis qu’il est gamma. Depuis qu’il est devenu Alpha les choses se sont concrétisées d’autant plus, ce lien qui les unis à présent est beaucoup plus fort. Et il en est hier, et il ferait n’importe quoi pour chacun d’entre eux, pour les aider, être à leur écoute s’ils ont besoin d’aide mais surtout pour les protéger. La tâche est loin d’être simple, au contraire, elle est plus ardue, passer de gamma à Alpha était beaucoup plus compliqué qui se l’était imaginé, mais il s’est toujours donné à fond dans ce rôle pour faire au mieux, pour qu’aucun Loup ne regrette son choix de l’avoir choisi. Il ferait tout pour sa meute, loyal jusqu’à la mort. Ce rôle est l’opportunité rêvée pour redorer également un peu le blason des Bruns auprès des autres Meutes, et passer avec Birkland n’est franchement pas une tâche aisée. Elias est également quelqu’un que l’on peut qualifier de franc, peut-être même un peu trop parfois, tenter d’être diplomate ne lui ferai pas de mal, mais il travaille beaucoup là-dessus. Et même s’il reste gentil, aimant et protecteur envers sa meute, il n’en reste pas moins quelqu’un d’autoritaire, il faut bien faire asseoir son autorité d’alpha. Tout acte répréhensible sera puni que l’on un ami proche, ou juste une connaissance, un Bêta ou un simple membre lambda. Il se battra toujours pour les causes en lesquelles il croit –et même quand il a tort, il a raison et c’est difficile de le faire changer d’avis tellement il est entêté. Charismatique, il a toujours eu un grand cercle d’amis, il n’est pas forcément beau parleur, ou très bon dragueur, mais il ne laisse pas indifférent, il l’a compris il y a bien longtemps et il joue souvent avec ça ! Malgré tout il reste quelqu’un d’assez orgueilleux avec le bon égo qui va derrière et il est également extrêmement fier ce qui peut parfois lui jouer des tours. A trop croire en soi, en sa réussite, cela finit toujours par mal finir. Un dernier point, c’est quelqu’un de plutôt stratège et qui est souvent sur la même longueur d’onde que son Bêta, Tveit.
Depuis sa capture et les tortures, son caractère qui était assez impétueux est devenu plus calme, plus posé, plus patient. Il est également un peu plus distant avec les siens et ce, pour une raison, bien précise, pace qu’il ne veut pas faire preuve de faiblesse, parce que voir leur alpha –comme tous les autres alpha- aussi… détruit, diminué pourrait leur faire perdre espoir, et l’espoir en ces temps sombre est quelque chose de rare et précieux. Par ailleurs, son envie de sang sa rage, son envie de vengeance est d’autant plus forte aujourd’hui, mais il doit se canaliser et ne pas céder aux pulsions de son Loup. Ce qui est aujourd’hui une faiblesse pour lui, sera demain une force, il en est certain, il faut être patient et savoir employer ses faiblesses pour les faire devenir une force. + situation familiale A une jolie fratrie  + ta meute Brune + ton clan Ferie+ta position hiérarchique Alpha de la meute Brune + ton allégeance va à qui ? o A sa meute, et surtout pas en Solskinn + ton métier Secouriste + ta situation (en couple, marié, célibataire) Célibataire + ta situation financière : Plutôt bonne + souhaites-tu être parrainé après ta validation ? J'veux bien des cookies de Kate & Ed What a Face , mais je ne suis pas sûr que ça entre dans le parrainage + un autre petit mot ? on sait que tu nous aimes... Et je m'aime aussi.  
+ Que pensez-vous de la monarchie lupine en place ?La meute Argenté, cette vaste blague. Ils ne méritent même plus d’exister, certes, cela est un avis peut-être trop tranché mais après le meeting, après les enlèvements, et la torture des Alphas qui voudrait encore d'eux comme dirigeants ? Semer la terreur n'est pas forcément la bonne à faire, tout comme avoir quelqu'un d'aussi étroit d'esprit comme gouvernants.
Quant à la meute Noire, il ne les comprend pas : pourquoi disparaître de la sorte ? Pourquoi agir de la sorte, sans prendre réellement de parti, agir de la sorte c'est se mettre tout le monde à dos... mais après tout, pour l'instant ce n'est pas vraiment son plus grand souci à gérer.

+ Etes vous en faveur de ce régime ? Bien sûr non, il n'est pas en faveur de ce régime, surtout pas après s'être fait torturé pendant quatre mois. Pour l'instant, le plus important est de reprendre des forces, de consolider la meute et après... ils verraient bien. S'unir de nouveau avec les Blonds et les Roux, que tous les Loups restent Unis semble leur seule échappatoire, mais ils ont échoué une fois, tous ensemble. Le nombre ne veut donc rien dire... mais là encore c'est une toute autre question. La vengeance sera prise, mais se presser ne servirait qu'à avancer encore plus leur propre déchéance.

MEUTE BRUNE

les compétences générales



Age : 6 points
Rang social : 6 points
Physique : 4 points
Expérience : 3 points
Total : 19 points

Répartition dans la fiche :
• Force : 2
• Vitesse : 4
• Agilité : 3
• Puissance : 2
• Contrôle de son loup intérieur : 2
• Manipulation aura : 3
• Combat : 3
• Intuition : 8
• Charisme : 7


les compétences personnelles



Intuition

Charisme


derrière l'écran


+nom/pseudo Ludies -toujours-  + âge 26 -toujours-   + présence sur le forum 7/7, au moins une fois par jour avec un de mes comptes + ta région quelquequepart + ton avis sur le forum jsaispo + comment nous as-tu trouvé ? une petite elfe m'a montré le chemin il y a plus d'un an+ tu as un dernier mot l'ami ? #jaifaim #teamorfale


 
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Juil - 14:12


Elias Hansen
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Nicholas & Thyri & Stein ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 174 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/07/2016

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



l'histoire
petite phrase






premier chapitre


Il n’était pas fait pour rester enfermé dans une pièce, un bureau, devant l’ordinateur toute la journée. Il avait besoin de bouger, d’aventure, tout en aidant les autres pourquoi pas. Même s’il était loin d’être bête, les longues études n’étaient pas faites pour lui, il en était certain. Il voulait travailler rapidement, avoir son indépendance. Etre libre. Il savait déjà ce qu’il voulait faire : devenir secouriste. C’était un rêve de gosse. Il avait longuement hésité entre pompier et cela, et finalement, dans la vie de tous les jours, il trouvait plus utile d’être secouriste pour aider son prochain. Même s’il ne pourrait jamais se substituer à un guérisseur, il pourrait aider des blessés dans l’attente de celui-ci. Et des Loups blessés, à cause d’un combat d’un chasseur, d’une chasse ratée, cela arrivait au final un peu plus souvent que l’on pouvait le croire. Ils guérissaient vite, certes, mais ils n’étaient pas infaillibles, au contraire, sous leur forme la plus poilue ils étaient plus connus pour être des êtres instinctifs que réfléchis. Et c’est ainsi qu’il s’engagea sur cette voie et ne tarda pas à intégrer une caserne de Bergen. Dans le même temps, maintenant qu’il était majeur, il voulait également s’élever un peu dans la meute. Protéger les siens, et c’est tout naturellement qu’il se tourna vers le rôle de Gamma, entre son métier qui lui conférait déjà une bonne condition physique, et ses propres entrainements avec des amis de sa meute, il s’avéra assez bon en combat.

Les années avaient passé et rien n’avait trop changé. Toujours secouriste, toujours gamma. Il était parfaitement intégré à la meute. Son seul réel souci, même s’il était trop discipliné pour remettre en cause le choix d’Alpha était Lisbeth Birkland. Elle lui sortait par les trous de nez, et il ne comprenait pas qu’une Alpha préfère son argent plutôt que de s’occuper de sa Meute. La seule chose utile que sa famille avait fait, était d’avoir tenté de faire comprendre aux Bruns que les Humains n’étaient pas d’affreuses créatures… avec ce type de dirigeant, il ne fallait pas s’étonner que les autres meutes ne les appréciaient pas forcément, qu’ils n’étaient pas des gens de confiance. Il trouvait que les Bruns méritaient tellement mieux que ça, mais quoi faire ? Il n’y avait pas grand-chose, à part accepter la situation et faire de son mieux, à son échelle pour montrer que beaucoup se font de fausses idées sur sa Meute.
Et puis il y avait eu les grands changements. Surtout deux : la révélation d’Avyn qui le laissa totalement perplexe. Il ne comprenait pas comment une Reine pouvait leur faire ça ! A quoi est-ce qu’elle pensait ? Qu’est-ce qu’elle pouvait bien avoir dans la tronche ? la chasse aux sorcières (enfin plutôt aux loups en l’occurrence) allait recommencer ! Et, il n’avait pas tout à fait tort, l’activité des chasseurs était notamment plus forte que jamais…
Mais ce n’était que le début de la fin. Une petite épine dans le pied par rapport aux évènements qui sont survenus dans les huit derniers mois. Le meeting fut une première douche froide. L’attaque des Argents qui s’était alliés avec des chasseurs. Les morts, tant de morts aussi bien parmi les Loups que les Humains. Vaste blague. Par un miracle son nom, il ne perdit personne qui lui était réellement cher dans ce massacre, mais même si la rage était bien présente, c’était surtout l’incompréhension la plus totale qui régnait pour lui. Et alors qu’ils avaient besoin de tous s’unir, que c’était le moment où jamais à ce que la Meute s’unisse totalement, il eut un nouveau revirement de situation : Birkland inexistante depuis longtemps avait carrément déserté. Elle les avait laissés seuls, comme des merdes, à un des moments les plus tragiques pour leur Peuple depuis ce dernier centenaire.
Il fallait que ça change. Il voulait que ça change. Il ne leur fallait plus un Alpha en carton, qui ne servait à rien. Il ne leur fallait pas quelqu’un de trop superficielle, ou juste un tas de muscle incapable de penser par lui-même ou d’émettre la moindre stratégie.
Une nouvelle élection allait avoir lieu. Il se savait plutôt populaire dans son clan. Il n’était peut-être certes qu’un gamma, il n’était pas expérimenté dans la politique, il n’était pas non plus très âgé, mais vu ses prédécesseurs, il ne pourrait pas faire pire. Il voulait redresser sa Meute , redorer leur blason, il voulait montrer qu’avec un peu de bonne volonté et de patiente il pourrait être un bon leader, et surtout lui, il serait loyal, attentif aux besoins de sa Meute. Il n’était pas parfait loin de là, ce n’était pas un jeu, des pions que l’on pouvait, c’était surtout de grandes responsabilités, mais il savait qu’il serait bien épaulé par les Bêtas, et par les Alphas de clans. Alors, il se présenta, il ne pouvait pas promettre monts et merveilles, des choses qu’il ne pourrait pas respecter. Faire vivre sa meute de façon prospère, les protéger, être là pour eux, redorer le blason des Bruns étaient déjà des tâches assez importantes, suffisantes dans un premier temps. Ne pas mentir, être honnête dans ce temps de chaos, être attentif à leurs besoins était, pour lui le plus important. Et c’est ainsi qu’il fut élu. C’est ainsi qu’il fit son ascension.
Il avait à peine commencé à prendre ses marques, à tenter de trouver des solutions durables par exemple, pour certaines familles de Bruns qui avaient perdu beaucoup de proches et qui ne pouvaient plus subvenir aux besoins de leur famille… qu’il y eu encore un évènement : l’enlèvement de certains Loups par les Argents. La réunion des Bêtas et Alphas de son point de vu, fut presque un échec, il avait l’impression que peu écoutaient réellement ce qu’il avait à dire… mais il tenta de ne pas prendre la mouche pour une question d’égo, non seulement ce n’était pas le moment, mais en plus, les autres Alphas étaient tous beaucoup plus expérimentés que lui, ils devaient savoir ce qu’ils disaient, ce qu’ils faisaient.

Et ce fut, quelques jours après la déchéance, leur plan tomba à l’eau. Les Argentés gagnèrent. Lui, comme les autres Alphas furent capturés, torturés. Quatre longs mois, à tenter de survivre, de ne pas laisser les bras. Quatre long mois, à attendre la délivrance. Quatre long mois avant de pouvoir revoir la couleur du jour. Quatre mois, à tenter de garder son self contrôle, de ne pas perdre espoir, de calmer les pulsions de son loup… mais ce n’était pas toujours probant Et tu crois quoi ? Tu auras beau me tuer, vouloir détruire tous les Alphas, d’autres arriveront par derrière. Mais si tu veux mon avis, tu as déjà perdu. Tu as été fini au moment même où tu as utilisé Eliassen pour toucher Nicholas. Personne n’oubliera. Personne ne pardonnera un tel affront. Tu es fini déjà mort, enterré, et ce n’est qu’une question de temps avant que tu ne sois déchu. Il allait le payer cher, il le savait, mais il ne pouvait pas retenir cette haine brûlante qu’il avait pour ce type infâme. Tant pis s’il le payait de sa vie, comme il l’avait souligné, il y aurait toujours un autre Alpha après lui. Ils auraient beau tous courber l’échine, cela ne voulait pas dire qu’ils étaient domptés. Et quoiqu’il arrive, il faisait amplement confiance à Raphaël pour prendre soin des Bruns.

Et aujourd’hui, aujourd’hui, il en est ressorti, brisé, amoindri – comme les autres Alphas-, mais certainement moins endurant de part son nouveau statut, ses blessures aussi bien physiques que psychologiques ont bien du mal à se refermer. Pour ne pas montrer cette faiblesse à sa Meute, il évite de trop se montrer. Ils n’ont pas besoin de savoir, leur espoir est a chose la plus importante pour lui. Comme beaucoup, il veut se venger, mais il ne faut plus de pertes. Ils n’auront pas de troisième chance… lors attendre le moment opportun, soigner les blessures des uns et des autres est primordial. Agir trop vite leur serait fatal, il en est certain.




 
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Juil - 14:17


Leif Helström
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Gabriel / Amelia ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 416 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/05/2016 ▹ AGE DU PERSO : 28 ▹ LOCALISATION : Dans ton ombre ▹ HUMEUR : Instable mais toujours horriblement insolente

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Du chocolat, une photo de famille, un carnet de croquis, du matériel de dessin, ma haine du monde.



Bonjour beau monsieur *^*

Re-re-re-Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Juil - 14:22


Elias Hansen
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Nicholas & Thyri & Stein ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 174 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/07/2016

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



Merci gentil Roux =D


 
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Juil - 14:31


Edwina S. Svanhildesen
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Ester L. Braaten et Vyranui Wahlberg ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 2946 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 27 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée



Rebienvenue chez toi ma belle I love you
Hâte de découvrir Elias I love you


But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
nous ne resterons pas assis
sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Juil - 15:01


Invité
puisses-tu courir sous la Lune






Le roi du nord :tx:
Faudra parler lien toi et moi!
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Juil - 15:09


Elias Hansen
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Nicholas & Thyri & Stein ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 174 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/07/2016

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



OUIIIIIIIIII avec plaiisssiirrrrrrr


 
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Juil - 16:12


Invité
puisses-tu courir sous la Lune






Bienvenue !

MAIS QUE DIS-JE !

Re-re-rebienvenue Nicky xD bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Juil - 16:29


Elias Hansen
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Nicholas & Thyri & Stein ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 174 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/07/2016

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



Merciii Ronnrroonnn =D


 
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Juil - 17:39


Invité
puisses-tu courir sous la Lune






Re-Bienvenue dans ce cas là What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Juil - 17:59


Elias Hansen
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Nicholas & Thyri & Stein ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 174 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/07/2016

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



Mercyyy Freyyaaa


 
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Juil - 20:33


Edwina S. Svanhildesen
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Ester L. Braaten et Vyranui Wahlberg ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 2946 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 27 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée





BIENVENUE, BIENVENUE

et puisse le sort t'être favorable !





viens là l'petit nouveau !

une fiche intéressante, comme toujours, hâte de te voir inrp !
Félicitations l'ami ! te voilà enfin validé/e ! Bienvenue parmi nous, installe-toi confortablement dans ce fauteuil, il y a du café, du jus d'orange et des cookies juste là...
Avant d'entrer vraiment en Norvège, il va falloir aller recenser ton personnage, ta meute, ton clan, ton avatar, ta position sociale (alpha, bêta, simple membre, oméga, augure, guérisseur, traqueur) et même ton métier ! Et le tout dans ce sujet ! Puis il te faudra choisir un logement ! Ensuite, si tu désires un parrain ou une marraine, nous t'invitons à le préciser ici, et en ce qui concerne tes points de compétence, n'oublie pas de les réclamer par-là ! Tu as fait tout ça ? Génial ! On t'aime déjà !
Il ne te reste plus qu'à aller embêter les louveteaux et les anciens en te faisant des petites relations farfelues ou à aller courir dans les bois avec la petite louve d'à côté

Tu peux aussi faire un tour dans l'irl en parlant avec les autres membres et surtout profite ! Te voilà pleinement accepté/e dans le monde magique qu'est le nôtre ! Mais gare à toi l'ami, le Maire veille au grain !





But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
nous ne resterons pas assis
sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
puisses-tu courir sous la Lune






Revenir en haut Aller en bas
 

Elias - Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde - Timon, le roi lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CASSY SOLOMOS ☀ quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde.
» "Quand le Monde te Persécute, tu te dois de persécuter le monde..." Δ Raphy
» (hot) Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde.
» Quand le monde entier te persécute ... ♦ Maddox (UC)
» event coupe du monde la semaine prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Sauvage ::  :: Patte d'identité :: Fiches Validées-
Sauter vers: