Oksana, une louve avec bien du mordant
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS

- Mariage du Roi, juste ici.
- Deuxième partie du Mariage, juste ici.
- Fête nationale norvégienne, juste ici.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Chasseur, rival, ex-ami ◊ ici.
- Meilleur ami, beau-frère ◊ ici.
- Augure de la meute argent ◊ ici.
- Alpha de clan brun ◊ ici.
- Chercheuse sur un projet secret ◊ ici.
- Soeur jumelle ◊ ici.
- Bêta noir ◊ ici.
- Apprenti chasseur ◊ ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sam 30 Juil - 14:51

Oksana Ramanov
puisses-tu courir sous la Lune

▹ DC/TC : / ▹ PSEUDO : Bastarde ▹ EMPREINTES : 78 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/07/2016 ▹ AGE DU PERSO : 22 ▹ LOCALISATION : D'après ce qu'on lui a dit, à Bergen en Norvège. ▹ HUMEUR : Insolente ! -pour changer un peu-

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Oksana Ramanov
Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.

la forme lupine

Ses lourdes pattes s'écrasent dans la neige qui crépite sous le passage de la bête. Fondue et confondue dans ce décor immaculé, la créature majestueuse à la pure fourrure se dresse fièrement face à Mère nature. Son regard d'émeraude sonde les horizons, une lueur hautaine et prédatrice dansant follement dans ses iris céleste. Fière de défier le monde sauvage.
Une louve de grande prestance, dont les mouvements s'empreignent d'élégance. Ses muscles se dessinent finement sous son pelage délicat et chatoyant dont la douceur reste inégalée. Oksana est une louve à l'effigie de sa meute, une belle créature, aux allures pures et aristocratiques. A défaut de s'imposer par sa force, c'est le poids de son allure qui pousse la louve à s'imposer comme un élément majeur.

Âme maligne dans une enveloppe de chair et de fourrure. Oksana se présente sous des aspects plus irrespectueux encore. Sa mesquinerie semble plus soulignée comme si ses instinct de prédateur la poussaient à être plus méchante et plus mordante encore.
La souffrance d'autrui l'indiffère d'autant plus, au point d'atteindre un autre seuil de cruauté. Brutale et violente lorsqu'elle se sent oppressée ou que sa liberté menace d'en pâtir, Oksana se présente sous des aspects plus primitifs lorsqu'elle est louve et n'hésite pas à se servir de ses crocs.
La sensation de liberté que lui procure le fait d'être louve n'a pas de prix, elle est tout simplement trop importante à ses yeux pour qu'elle puisse en estimer une valeur. La transformation n'est pas un fardeau à porter et encore moins un boulet à tirer, c'est presque une bénédiction pour cette jeune vagabonde.
surnom(s) Ksana ou Sana mais ça... C'est que pour les intimes + âge & date de naissance J'suis une toute jeune louvette faut pas croire, je suis née le 28 du mois d'octobre au courant de l'année 1994, j'ai 22 pige -bientôt 23- + lieu de naissance La Russie... C'est très vaste la Russie, donc j'vais rajouter un détail ! A Saint-Pétersbourg + nature Née loup + nationalité Russe, j'suis née là-bas après tout + caractère de la bête Vous voulez en savoir plus sur Oksana ? Alors accrochez-vous mes mignons parce qu'il y a pas mal à dire sur son sale caractère...
Tout d'abord il faut savoir que derrière sa bouille angélique, Oksana cache bien des vices. Si elle vous semble douce, tendre et insouciante au premier coup d'œil, cela signifie qu'elle a bien réussi son coup. Loin d'être ce qu'elle paraît être, Oksana est une comédienne. Elle possède tellement de facette qu'elle-même a dû oublier celle qu'elle était vraiment à la base. Qu'importe, l'art de la manipulation n'a pas de secret pour elle et le mensonge ne lui fait pas peur. La jeune femme est une joueuse, elle prend la vie comme un jeu où chacun joue son rôle. Le sien ? Celui de vous tromper. Oksana n'est qu'illusion et derrière ses apparences, sommeille sa véritable identité et pas des moindre !
D'aussi loin qu'on se souvienne, elle a toujours été très moqueuse. Une vie facile rythmée par ses éclats de rire. Oksana est le genre de femme qui vit au jour le jour et qui croque la vie à pleine dent. C'est une petite effrontée dotée d'un mordant sans précédent. Une chose est sûre, Oksana ne se laisse pas faire. Insolente, arrogante et terriblement têtue, voilà la recette parfaite pour une emmerdeuse parfaite. N'essayez même pas de lui faire la morale, elle n'entendra rien. Et pas la peine d'insister, son orgueil et sa mesquinerie sauront vous remettre en place. Oksana sait où ça fait mal et elle n'hésite pas à remuer le couteau dans la plaie comme on dit, alors un conseil : ne vous amusez pas à la duper, car elle saura vous rendre la pareille.
Une fois trahie, il ne faut pas vous attendre à quelconque clémence de sa part. Très rancunière, elle pardonne difficilement les erreurs des autres. Fauter ; ce n'est pas un verbe qui existe dans sa vie. Si vous fautez, elle n'hésitera pas à vous laisser sur le bord de la route. De même que si vous avez des problèmes. Son égoïsme est proéminent, à n'en pas douter, mais chacun sa merde comme on dit... Mais ça, ça vaut pour les gens sans importance.
Gagner la confiance d'Oksana, sa loyauté, sont deux entités rares et précieuses mais lorsqu'elles sont acquises, on découvre alors la louve sous un autre jour.
Oksana sait se montrer douce avec son entourage proche, elle prend soin de tout ce qu'elle chérit. Objet comme être vivant. Il lui arrive malgré tout d'être affreusement agaçante, n'allez pas croire que côtoyer Oksana se résume à une vie toute blanche ou toute noire. Elle est subtilement nuancée. Oksana est imprévisible et qui sait quelle genre de surprise cela peut-il engendrer ? + situation familiale Fille de son père et membre de la famille Ramanov + ta meute Meute Argentée voyons, la seule qui soit digne de porter un tel membre + ton clanMauvaise fille, désobéissante et insolente ? Clan Deilig à l'effigie de cette vagabonde +ta position hiérarchique Membre c'est déjà pas mal + ton allégeance va à qui ? Officiellement ? Au grand Solskinn Forsløve. Officieusement ? A son père. Et seulement à son père. + ton métier D'un point de vue légal, j'en ai pas... Dans une rue sombre, je suis dealeuse de drogue et je touche aussi au trafic d'arme.. + ta situation (en couple, marié, célibataire) Hm... Je dirais que je suis célibataire. + ta situation financière : J'm'en sors bien avec mon petit business, je ne roule pas sur l'or non plus mais j'crois que j'dois un grand merci à papa qui me hisse au sommet niveau financier, j'suis blindée du coup. + souhaites-tu être parrainé après ta validation ? Je ne dirais pas non, j'suis toujours perdue au début. + un autre petit mot ? Je vous nem
+ Que pensez-vous de la monarchie lupine en place ? La monarchie actuelle prouve la légitimité de notre supériorité à la meute argentée, alors je cracherais pas dessus au contraire. Donc j'applaudis leur génie. Mais ne me demandez pas mon avis la dessus car quelque part ça m'indiffère. Je serais toujours la même et les questions de politique ne me concernent pas. Et si ça ne me concerne pas, alors ça ne m'intéresse pas.

+ Etes vous en faveur de ce régime ? Oui, oui, je suis pour. Mais je ne ferais rien de plus. A vrai dire, j'adore les crêpage de chignon. Alors j'me contenterais de vous regarder, tous, vous mordre le bout du museau.
MEUTE ARGENTEE

les compétences générales

Laisser cet endroit libre, il sera rempli par le staff. I love you

les compétences personnelles

Mensonge... Oksana ment comme elle respire et on y voit que du feu. Loup ou pas.

Oreille musicale. La justesse des notes et l'exactitude d'une symphonie. Oksana possède un don musicale qui lui permet de jouer n'importe quoi rien qu'en entendant une chanson. Les notes n'ont pas de secret pour elle et sa voix mélodieuse.

derrière l'écran

+nom/pseudo Pikachu -sisi j'vous jure- ou Bastarde   + âge 18 piges   + présence sur le forum en été, 5j/7 ensuite ce sera plus du 2j/7+ ta région PACA -j'aime la chaleur- + ton avis sur le forum J'aime beaucoup d'une manière générale mais j'suis hostile à la petite police et au contraste faible entre fond/mot  + comment nous as-tu trouvé ? Une amie qui m'a accrochée brutalement pour que je vous rejoigne... + tu as un dernier mot l'ami ?Je suis pressée de découvrir ce forum plus en détail et j'espère y passer de bon moment avec vous tous les louveteaux.  
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Juil - 14:51

Oksana Ramanov

▹ DC/TC : / ▹ PSEUDO : Bastarde ▹ EMPREINTES : 78 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/07/2016 ▹ AGE DU PERSO : 22 ▹ LOCALISATION : D'après ce qu'on lui a dit, à Bergen en Norvège. ▹ HUMEUR : Insolente ! -pour changer un peu-

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

l'histoire
petite phrase

premier chapitre

Savez-vous ce que cela implique d'être un membre de la famille Ramanov ? Cela implique d'être à la fois une famille riche et influente mais aussi dirigeante de la meute Saphir qui règne dignement à Saint-Pétersbourg. Les membres de cette glorieuse famille sont reconnus pour leur prestance, leur élégance et leur beauté. Admirés et respectés de tous dans leur ville aux rumeurs les plus folkloriques, la naissance de la petite Oksana ne fut un secret pour personne.

Sa venue enchanta tout les membres de sa prestigieuse famille, en commençant par ses parents qui n'auraient su être plus fiers. Première héritière de la famille, ils placèrent beaucoup d'espoir mais aussi beaucoup de fierté en elle. Choyée comme la petite princesse qu'elle était, Oksana embellit la vie de ses proches de par ses sourires et éclats de rire enfantins. Cependant trop gâtée par la vie, la blondinette n'acceptait pas qu'on lui dise non. Capricieuse comme pas possible, tous redoutaient les crises de la petite blondinette qui n'en faisait toujours qu'à sa tête. A la maison, comme partout ailleurs c'était elle qui commandait. Sauf quand papa est là. La seule autorité qu'elle n'ait jamais saqué est celle de son très cher père.

Les moments qu'elle pouvait partager avec son père étaient rares et précieux. Elle le savait très occupé par son travail, être un PDG c'est aussi apprendre à concilier job et vie de famille et c'est pour le moins délicat. De fait, lorsqu'il était présent, Oksana savait en profiter. Elle se montrait toujours terriblement adorable et très obéissante en présence de son père. D'une manière générale, la blondinette était assez agréable à vivre, tant qu'on ne la contrariait pas.
Très vite, Oksana s'affirma comme une maligne mais insolente jeune fille, caractère qui s'affirma d'autant plus au fil des ans. Tantôt indisciplinée et arrogante, sa mère finissait toujours au bord de la crise de nerf. Elle savait en plus qu'elle le faisait exprès. Son comportement était immoral envers ses proches, mais toujours irréprochable lors de grande cérémonie. Déjà, elle maîtrisait l'art de l'illusion. Et c'était ça tout les jours avec Oksana. Un jour blanc, le lendemain noir. La plus agréable des jeunes filles puis la plus exécrable. Et malgré ce caractère détestable, ses proches ne pouvaient s'empêcher de chérir la belle Oksana.

Son adolescence se présenta sous des aspects sombres, voire lugubres. Elle était irresponsable, et toutes les punitions du monde n'auraient pu rien y faire. Oksana était une grande insouciante et comme on peut s'en douter, rien n'aurait su la raisonner. Elle obéissait toujours à ses parents, mais elle aimait jouer avec les mots, ce qui avait le don de les faire enrager. Dans le genre sale petite arrogante, on ne trouve pas plus douée. Oksana enchaînait, bêtise sur bêtise et commençait à prendre bien plus de liberté qu'on ne lui permettait. Jusqu'au jour où son père engagea un garde du corps.

Ca la faisait drôlement soupirer d'avoir un garde du corps. Et elle regrettait presque d'en avoir fait qu'à sa tête, mais quelque part elle savait qu'elle aurait toujours le dernier mot.
Et elle l'obtint.
Alors que ses parents, étaient de sortie, Oksana décida de faire une fugue, juste histoire de rejoindre son copain trop âgé pour elle. Un bad boy comme tout les autres qui entraîna très rapidement la jeune fille vers le fond. Sa vie était à présent bercée par la drogue, l'alcool et l'inconscience.
Très loin du modèle de la petite fille parfaite, Oksana n'hésitait pas à se faire la malle à chaque occasion. Ses parents étaient éreintés de lui courir après, à tel point qu'il fut plus simple pour eux de gérer les allers et venus de la blonde plutôt que d'interdire toutes sorties.

Pour faire court, Oksana s'était très vite imposée en tant que meneuse. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'Oksana est dotée d'un sacré caractère. Le genre de femme qu'on ne croise pas tous les jours. Malheureusement pour elle un sacré caractère ne suffit pas toujours pour survivre quand on est une Ramanov. Elle n'oublia jamais ce jour. Ce jour où le canon de l'arme s'était tourné vers elle. Elle s'en était sorti de justesse, sûrement parce que son père n'avait jamais dit au revoir à ses gardes corps.
Lorsqu'elle était rentrée chez elle, son père la serra tellement fort qu'elle cru mourir asphyxiée. Elle ignorait les raisons qui avaient poussé ces gens à mettre un terme à sa vie jusqu'à ce que son père lui ordonne de faire ses valises. Le strict nécessaire avait-il dit. Et bizarrement, Oksana ne se sentit pas la force de se plaindre. Elle était encore sous le choc. Pourquoi elle ?

Les heures défilèrent plus vite qu'elle n'aurait pu l'imaginer. Lorsqu'elle sortit de sa chambre, ses valises en main, Oksana se trouva face à une véritable allée. Toute sa famille était là, l'aînée des descendants Ramanov faisait face aux précédentes générations. Elle les enlaça, un par un dans un silence éloquent. Elle les quittait pour un au revoir, ou peut-être même pour un adieu.
Son père l'attendait patiemment sur le pas de la porte, alors que ses hommes de main chargeaient les bagages de la belle Oksana.
Lorsqu'elle entendit les deux grandes portes se claquer dans son dos, elle compris qu'elle ne reverrait plus ces murs avant un long moment. Peut-être même qu'elle ne les reverrait jamais.

La voiture aux vitres teintées la menait vers cette ville au nom étrange. Bergen. La Norvège. Elle avait l'impression qu'on l'abandonnait d'une certaine façon. Qu'on s'en débarrasser et pourtant son père avait passé des heures à lui expliquer la raison de son départ précipité. La situation entre les meutes étaient à présent tendue et Oksana serait prise pour cible à de nombreuse reprise. C'est pour ça qu'il avait pris la décision de l'éloigner la Russie.
Elle ne savait pas exactement chez qui elle allait atterrir son père lui avait parlé d'un homme, digne de confiance qui saurait apparemment répondre aux besoins de la belle Ramanov.

Lorsqu'elle le vit, Oksana fut touchée d'un sentiment profond d'admiration pour cet homme. La raison était simple... Le comportement de son père sa présence. Elle avait su voir le respect réciproque dans leur rapport et rien que pour ça, elle le respectait déjà.

« Oksana, je te présente Solskinn Forsløve, l'alpha de la meute argentée. C'est entre ses mains que je place ta protection. Il est plus proche de la famille qu'il n'en a l'air. Tu le découvriras par toi-même... »

Elle était fascinée. Autant de par la nouvelle que de par le respect qu'ils inspiraient. Une fois les salutations faites, son père l'aida à s'installer. Il lui promis de repasser très vite la voir lorsque son emploi du temps le lui permettrait; en attendant, Oksana vivrait en ces terres elle où apprendrait plus de la vie ici et où personne ne pourrait la reconnaître pour son nom et son rang chez les Saphirs.

Sam 30 Juil - 14:52

Invité

Bienvenue.
Sam 30 Juil - 14:53

Edwina S. Svanhildesen

▹ DC/TC : Ester L. Braaten, Vyranui Wahlberg et Torvald Marklund ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 2976 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 27 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée

OLALA !! CE VAVA !! CETTE MEUTE !
J'adore ce nouveau I love you

Bienvenue parmi nous I love you
Bon courage pour ta fiche, n'hésites pas si tu as la moindre question ! Tu as 2 semaines pour la rédiger, 1 semaine pendant laquelle on te garde ton vava I love you

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
nous ne resterons pas assis
sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.
Sam 30 Juil - 14:55

Leif Helström

▹ DC/TC : Gabriel / Amelia ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 441 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/05/2016 ▹ AGE DU PERSO : 28 ▹ LOCALISATION : Dans ton ombre ▹ HUMEUR : Instable mais toujours horriblement insolente

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Du chocolat, une photo de famille, un carnet de croquis, du matériel de dessin, ma haine du monde.

Bienvenuuuuuue !

Bon courage pour la fiche ! Dommage que ce soit une argent. :geuh:
Sam 30 Juil - 14:59

Invité

Bienvenue Miss! Very Happy
Sam 30 Juil - 16:10

Invité

Bienvenue demoiselle ! Very Happy

En espérant que tout se passe bien pour toi ici, même si ta meute est la moins cool de ce forum :boude:

Bonne chance !
Sam 30 Juil - 17:17

Oksana Ramanov

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Merci pour votre formidable accueil ! :coeur2:

Même si je constate que vous avez tous un croc contre les argents... Je m'en excuserais pas les louveteaux, j'vais vous montrer à quel point on est cool dans ma meute !

PS: OMG ! Aidan Turner !
Sam 30 Juil - 17:21

Nicholas Tveit

▹ DC/TC : Stein & Elias & Thyri & Tomas & Ivar ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2203 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.

BIIEENNVVEENNUUUUUEEE =D

Bon courage pour ta fiche.

Sam 30 Juil - 17:41

Invité

Bienvenue Smile
Sam 30 Juil - 22:26

Raphaël Tveit

▹ DC/TC : Kateleyä L. Avellaneda, Solskinn Forsløve ▹ PSEUDO : Njüt ▹ EMPREINTES : 593 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/09/2015 ▹ AGE DU PERSO : 30 ▹ LOCALISATION : Occupé avec la gestion de mon business ▹ HUMEUR : Indéfinissable

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! T'as raison les Argents sont trooop cools Very Happy J'ai l'impression que l'amie c'est Heiko mais p'tete j'me trompe :hihi: Courage pour la fiche, hâte de te voir parmi nous Smile

Resistance
© FRIMELDA
Dim 31 Juil - 11:32

Invité

Bienvenue !! Cara en louve argentée un peu peste c'est parfait ! Razz
Bon courage pour la suite de ta fiche
Lun 1 Aoû - 15:12

Oksana Ramanov

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Merci à touuuuuuuuus !

Hm... Il y a erreur sur l'amie concernée, je sais que vous voulez savoir qui c'est :mhhh:
Lun 1 Aoû - 20:39

Invité

Bienvenue officiellement ma jolie ! Cara quoiiiiii !

Mar 2 Aoû - 18:52

Edwina S. Svanhildesen

▹ DC/TC : Ester L. Braaten, Vyranui Wahlberg et Torvald Marklund ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 2976 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 27 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée

Avant de te valider, je voudrais confirmer un petit détail I love you
Les loups ne peuvent pas, spécialement les né-loups, souffrir de la drogue ou de l'alcool, ils n'ont aucun effet sur eux. Ainsi, si Oksana est tombée dedans durant son adolescence, elle n'en a ressenti aucun effet (ou alors c'était de la simulation, un jeu de son esprit au mieux).

(Autre petit détail, sous forme louve, les pupilles des loups (autres que les Noirs) sont dans les teintes vertes :3)

Et sinon c'est tout bon I love you

BIENVENUE, BIENVENUE

et puisse le sort t'être favorable !

viens là l'petit nouveau !

Félicitations l'ami ! te voilà enfin validé/e ! Bienvenue parmi nous, installe-toi confortablement dans ce fauteuil, il y a du café, du jus d'orange et des cookies juste là...
Avant d'entrer vraiment en Norvège, il va falloir aller recenser ton personnage, ta meute, ton clan, ton avatar, ta position sociale (alpha, bêta, simple membre, oméga, augure, guérisseur, traqueur) et même ton métier ! Et le tout dans ce sujet ! Puis il te faudra choisir un logement ! Ensuite, si tu désires un parrain ou une marraine, nous t'invitons à le préciser ici, et en ce qui concerne tes points de compétence, n'oublie pas de les réclamer par-là ! Tu as fait tout ça ? Génial ! On t'aime déjà !
Il ne te reste plus qu'à aller embêter les louveteaux et les anciens en te faisant des petites relations farfelues ou à aller courir dans les bois avec la petite louve d'à côté

Tu peux aussi faire un tour dans l'irl en parlant avec les autres membres et surtout profite ! Te voilà pleinement accepté/e dans le monde magique qu'est le nôtre ! Mais gare à toi l'ami, le Maire veille au grain !

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.
Mar 2 Aoû - 18:56

Oksana Ramanov

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Quand je dis tomber, je veux dire qu'elle en a consommé pas qu'elle n'en a pas souffert, c'est juste une façon de dire qu'elle traîne dans ces sales affaires là

Après pour les pupilles je m'en excuse, ça a dû m'échapper
Mar 2 Aoû - 19:00

Edwina S. Svanhildesen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Pas de soucis, j'ai eu un doute, du coup j'ai préféré préciser I love you

C'est tout bon alors Amuses toi bien parmi nous

sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.
Mar 2 Aoû - 22:33

Invité

OH traîtresse, tu ne m'avais pas dit que tu prenais la pire meute x3

Bref bienvenue à toi quand même, et on se retrouve vite fait dans un rp ma Bastarde

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1