(F/Libre) Humaine ambivalente, partagée entre la haine et l'adoration
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS EN COURS

Aucun pour le moment, ça ne saurait tarder.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.


Laisse ton avis dans ce sujet.

VOTE POUR LE FORUM




 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 
 

 (F/Libre) Humaine ambivalente, partagée entre la haine et l'adoration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dim 31 Juil - 11:13



avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Aucun. ▹ PSEUDO : le staff. ▹ EMPREINTES : 351 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 67 ▹ LOCALISATION : En ville, loin de l'agitation, du haut d'un promontoire qui me permet de tout voir ▹ HUMEUR : changeante au fil de mes interlocuteurs, attention à toi mon gars, je mords

http://runwiththemoon.bbactif.com


nom et prénom
feat emily blunt


surnom(s) elle n'accepte pas vraiment les surnoms, c'est pas dans sa nature d'accepter qu'on la rabaisse ainsi. Pour autant, elle ne dira rien contre un petit surnom affectif, surtout si la personne qui la surnomme partage sa couche.  + âge & date de naissance libre, mais entre 30 et 40 ans + lieu de naissance libre + nature humaine ou alors, pour avoir une possible évolution en loup, né-humaine inactive ou maudite inactive + nationalité libre + caractère patiente, réfléchie, observatrice, elle n'est pas du genre à lâcher prise, bien au contraire. Furtive, elle saura se faire discrète pour obtenir ce qu'elle veut, bien qu'il ne faille pas tester sa colère. Téméraire, la difficulté ou l'impossible ne l'effrayent pas. + à développer à votre convenance + situation familiale libre + ton métier libre + ta situation (en couple, marié, célibataire) libre + ta situation financière modeste, elle a suffisamment pour vivre, mais ne fait pas partie des familles les plus riches de Bergen.

Suggestions d'avatars + Lena Headey, Charlize Theron, Emily Blunt. 
HUMAINE

l'histoire


Il y a de cela six ans maintenant, un événement traumatisant a conduit X a changé de vie, à s'intéresser au surnaturel. Cet événement vous ai laissé libre, mais les conséquences sont la base même de ce personnage.

En effet, depuis lors elle n'a cessé de se renseigner sur les loup-garous, se cultivant autant dans la littérature scientifique, dans les contes, que dans racontards des chasseurs. Elle s'est rapprochée de toutes les sources sur les loup-garous, a tout fouiné, tout cherché, s'est toujours intéressée à ce qui était dit. Elle a suivi la presse, était là à chaque nouvelle découverte, à chaque apparition scientifique. Que ce soit en Norvège ou dans le monde entier, la jeune femme traque la moindre trace, la moindre apparition lupine.
Partagée entre une admiration fanatique et un dégoût profond, elle ne sait sur quel pied danser. Les loups l'a révulsent autant qu'ils l'inspirent, la mutation ainsi que la morsure sont des phénomènes qui l'a poussent à toujours chercher, à tout comprendre. Elle a l'espoir qu'un jour, l'humain soit en mesure de se défendre face à la race lupine, sans pour autant être obligée de l'exterminer.

Elle s'intéresse particulièrement à l'histoire Norvégienne. De ce fait elle connaît l'existence des familles (anciennement) dirigeantes : Sorensen, Myklebust, Helström, Birkland et Svanhildesen, mais elle ne pense pas qu'ils soient tous des loups. Les histoires qui tournent autour l'intriguent et la fascinent, elle est persuadée que ça ferait de bons films.

Concernant la mutation, elle s'y intéresse énormément, sans pour autant avoir compris son fonctionnement. Elle s'intéresse aux meutes, aux vraies, se demandant si l'organisation des loups y est similaire. Elle n'a aucune connaissance de l'aura, ni des dons de meutes.
Elle sait que les loup-garous se transforment en véritables loups (l'ayant vu), mais ne sait pas du coup comment ils fonctionnent.

Ainsi donc, ce personnage vous permet d'arriver avec de grandes connaissances sur les loup-garous et vous permet de nombreux liens avec la communauté lupine, autant norvégienne qu'américaine.


ses liens




la force obscure + amelia andersen
La jeune femme est une source d'informations riches et plutôt précise. De ce fait, la demoiselle se lie facilement à la jeune femme, acceptant son avis et les informations qu'elle a, à lui fournir avec grand plaisir. Le problème est pourtant épineux, en échange de ces dernières la jeune femme la fait participer à des chasses. Ou plutôt des mises à mort. Elle ne cesse de la pousser à voir, ce qu'elle appelle, le véritable côté des loups. Partagée depuis toujours entre l'adoration et le dégoût, Amelia la pousse définitivement vers une haine sans nom et sans merci face à des créatures qu'elle ne connaît pas. Elle ne peut nier que les sentiments qu'elle fait ressurgir sont réels et bien présents, mais se laisser aller à une haine n'est-ce pas une solution de facilité ?
Ne sachant pas sur quel pied danser, elle accepte, pour le moment, de marchander avec cette sombre et étrange demoiselle, mais serait-ce au prix de son âme ?
CHASSEUSE



le nom médiatisé + olena f.svanhildesen
Avyn Svanhildesen. Olena Svanhildesen. Est-ce lié ? Sont-elles de la même famille ? La jeune femme a fouillé de fond en combles la bibliothèque de Bergen et forcément, la bibliothécaire - elle aussi - possède un nom plus que connu. Elle fouille et cherche des informations à leur sujet, comme les Myklebust, les Sorensen ou les Birkland, leur nom revenant souvent dans la littérature. Serait-ce lié à une existence surnaturelle ? Elle cherche à en savoir plus mais pour le moment, elle n'est encore sûre de rien.
(Le pv ignore sa nature de loup, mais s'en doute fortement au vu du nom de famille et de la révélation d'Avyn)
MEUTE BLONDE



l'inconnu + Solskinn Forsløve
Il est important et connu dans la ville de Bergen, mais il n'est pour autant pas un loup. Enfin, dans sa vision des choses. Elle ne se méfie pas de lui et ne pense pas qu'il soit un loup. Il s'est présenté à sa personne en tant que connaisseur. En tant qu'avocat, il a dû défendre de nombreux cas de personnes s'intéressant à ce sujet. Grâce à lui, elle en a appris plus. Sans le savoir, il contrôle les informations qu'il lui transmet et apprend le plus possible ce qu'elle sait. Il essaye d'éviter qu'elle touche de trop près au monde lupin. Evidemment, s'il pouvait, il l'aurait déjà tué. Mais tous les contacts avec le monde humain et lupin qu'elle a l'empêchent de le faire. Sa survie ne tient donc qu'à un fil, menace qu'elle ne perçoit pas (encore).
MEUTE ARGENT

nos attentes


Ce personnage promet une évolution intéressante ! Evidemment vous êtes libres de l'adapter pour qu'il vous convienne, tout en respectant tout ce qui a été cité dans sa fiche. On espère qu'il vous plaira et on a hâte de le voir débarquer sur le forum !

Nous nous refusons à mettre une quelconque pression sur les épaules du joueur qui prendra ce PV : ce serait le meilleur moyen de le faire fuir en courant. Certes le personnage est important, mais nous n’exigerons ni nombre de lignes minimum, ni une présence 24h/24, et encore moins un rendement de rp dépassant les capacités humaines !

Si vous prenez ce PV, c’est uniquement parce qu’il vous plaît, que vous savez d’ores et déjà que vous allez vous éclater avec lui, que vous avez des liens déjà établis et ne serez donc jamais seul sur le forum, et que franchement, il est totalement libre d’interprétation donc il sera vôtre et uniquement vôtre !

En contrepartie, nous vous demandons un peu de cohérence et un minimum d’implication dans les futurs events (qui sont palpitants et qui passionnent à chaque fois le forum tout entier, donc ne vous en faites pas, ce ne sera ni lourd ni chiant, on se refuse à faire des trucs indigestes).
En tout cas, ES c’est une bonne ambiance, une communauté très soudée et pleiiiin de bons rp à venir, rien que pour vous, donc foncez, n’attendez pas, on vous aime déjà !

- L'avatar est laissé libre, prenez donc qui vous le souhaitez.
- Le nom et le prénom sont également libres.

esprit sauvage
Revenir en haut Aller en bas
http://runwiththemoon.bbactif.com
 

(F/Libre) Humaine ambivalente, partagée entre la haine et l'adoration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Discution entre deux Gryffondor [pv : Judicaelle]
» Saloon, alcool et bagarre [LIBRE]
» [Libre]Entre ténèbres - Le premier pokemon
» Toi qui entre ici, abandonne tout espoir... [Libre]
» Retro: Accord de Paris signe en 1994 entre Haiti et les bailleurs de fonds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Sauvage ::  :: Les Têtes d'affiches :: Postes Vacants-
Sauter vers: