(H/libre) - Traqueur blond, l'opportuniste.
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS

- Mariage du Roi, juste ici.
- Deuxième partie du Mariage, juste ici.
- Fête nationale norvégienne, juste ici.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Chasseur, rival, ex-ami ◊ ici.
- Meilleur ami, beau-frère ◊ ici.
- Augure de la meute argent ◊ ici.
- Alpha de clan brun ◊ ici.
- Chercheuse sur un projet secret ◊ ici.
- Soeur jumelle ◊ ici.
- Bêta noir ◊ ici.
- Apprenti chasseur ◊ ici.


Laisse ton avis dans ce sujet.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 (H/libre) - Traqueur blond, l'opportuniste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mer 3 Aoû - 11:34


Edwina S. Svanhildesen
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Ester L. Braaten, Vyranui Wahlberg et Torvald Marklund ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 2976 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 27 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée



prénom & nom libres
avatar libre




prénoms et nom tout est libre. + âge & date de naissance entre 26 et 32 ans + lieu de naissance libre + nature né-loup ou né-humain + nationalité au moins norvégien + caractère Sanguin, il a beaucoup de mal avec l'autorité. Opportuniste quand il peut améliorer sa situation, il ne l'est pourtant jamais au détriment des personnes sur qui il veille ou à qui il tient. Ainsi, il cherchera toujours un moyen de concilier les deux, quitte à ronger son frein et à attendre un autre moment pour s'élever. Loyal à sa meute, il ne trahira jamais cette dernière, il la protège du mieux qu'il peut via son rôle de traqueur. Il n'est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire, comme beaucoup de blonds, il use d'abord les poings, rentre dans le tas et discute après. Il n'apprécie pas vraiment de devoir se justifier auprès de son alpha, aime sa liberté plus que tout et accepte difficilement d'être entravé, par des règles ou par les femmes. + situation familiale libre + ta meute blonds + ton clan libre +ta position hiérarchique traqueur de la meute blonde (possibilité d'en faire le chef des traqueurs si la place est toujours vacante) + ton allégeance va à qui ? officiellement il a plié le genou devant Solskinn et sa meute de traitre, officiellement il est fidèle et loyal à Edwina et Olena. Pour autant, il soutient l'une comme l'autre, dans l'espoir de les voir lui céder, volontairement ou non, la place d'alpha le jour venu. + ton métier libre + ta situation (en couple, marié, célibataire) libre + ta situation financière libre

+ suggestions d'avatar Tom Felton, Harry Lloyd, Kellan Lutz, Max Irons, Sam Claflin.
MEUTE BLONDE

l'histoire


Dans l'ensemble l'histoire est libre, vous pouvez l'adapter à votre convenance, il y a juste quelques petits détails à noter.
- Il est très ambitieux mais ne l'est jamais au détriment des gens à qui il tient ou qu'il protège, de ce fait il préfère ne pas profiter d'une opportunité pour le plus grand bien, plutôt que se propulser en haut de l'échelle et faire du mal autour de lui.
- ambitieux, il est devenu traqueur par ses capacités, ses qualités et par sa motivation. Il ne s'arrêtera pas en si bon chemin, la place d'alpha est bien trop alléchante à son goût pour qu'il s'en passe.
- Il en a marre de tout ce qui se dit sur la meute blonde, il veut rappeler leurs valeurs, leurs forces et prouver qu'ils ne sont certainement pas ce qu'on dit à leur sujet.
- Doué dans ce qu'il fait, la meute lui reconnaît ses qualités exceptionnelles de traqueur et il en profite. Il n'a aucunement peur de rentrer dans le tas, de foncer et de réfléchir par la suite, même si ça implique de rentrer dans une meute adverse.
- Il a beaucoup de mal avec l'autorité, accepter les ordres est difficile, il faut généralement aller jusqu'à l'Ordre Alpha pour qu'il cesse de discuter. Certes, il sait se ranger quand il faut, mais discuter pour obtenir ce qu'il veut reste sa solution de facilité et sa première option
- Je le vois bien né d'une union blonde/rousse ou blonde/brune et avoir choisi la meute blonde lors de sa première mutation pour les valeurs qu'elle défend, après je laisse ce détail facultatif, ça peut être pris (ou non) en compte (tout dépendant également de sa nature lupine)


ses liens


+ Edwina S. Svanhildesen - L'alpha

Il respecte Edwina. Elle reste son alpha et sa dirigeante, il reconnaît ses valeurs, bien qu'il pense être capable de faire mieux qu'elle et d'élever bien mieux sa meute. Il pense sincèrement que se contenter d'être de bons alliés n'est pas suffisant. Il a de grands rêves et de grands espoirs pour la meute qu'il voudrait mettre au premier plan. Pour le moment, il est bien trop conscient du climat de peur, d'insécurité et de danger qui plane pour tenter quoi que ce soit, ça ne l'empêche pas de disposer ses pions et d'avancer. Il protègera sa meute et assurera sa sécurité, mais un jour il aura sa place.

+ Stein Aune - le bêta de meute, l'ami

Il respecte énormément le jeune homme, pour son statut de loup, son vécu et sa position. Il sait qu'il n'arrivera jamais à avoir la loyauté qu'à Stein pour Edwina et ça lui va très bien. Il reconnaît les qualités de son alpha, mais aussi ses défauts et sait que le lien qui les uni est trop fort, alors il ne cherchera pas à le casser, juste à épargner douleurs et peines aux deux amis. Il ne lui a jamais fait part de ses ambitions, de ses rêves bien qu'il soit très proche de Stein. Ils s'entendent à merveille et se chamaillent souvent (comme tout blond le fait si bien), mais il est aussi un soutient, une aide. Il est sans doute l'un des seuls à pouvoir égaler la vitesse du maudit sous sa forme lupine, l'un des seuls à l'avoir vu au plus mauvais stade quand il ne maîtrisait pas sa forme et l'un des seuls à savoir ce que représente la cicatrice d'Edwina sur son ventre. Ils ont un lien très fort et il espère de tout coeur qu'il ne le brisera jamais.

+ Skúli V. Seldszar - le gamma, l'ami (personnage non joué)

Skúli et lui s'entendent à merveille. Ils partagent la même camaraderie bagarreuse, ils partagent les mêmes espoirs de paix pour la meute et ne cessent de se chercher, tentant toujours de se surpasser. Ils travaillent souvent ensemble pour défendre la meute, surtout en ce moment. Le traqueur aide le gamma sur l'agilité et la vitesse, pendant que le gamma se charge de lui montrer comment rentrer dans le tas pour tout dégommer sur son passage. Skúli n'a aucune idée des intentions de Björn, celui-ci ne les ayant confiés à personne, mais le traqueur a bien trop conscience de la loyauté à Edwina que partage son ami pour ne pas le prendre en compte. Il sait que s'il venait à renverser la jeune femme ça pourrait être à double tranchant, alors il sème dans l'esprit de son ami que si la jeune femme n'était pas alpha, elle serait sans doute beaucoup plus abordable. Ce qui, en soit, est certainement très vrai. Il ne veut pas blesser Skúli et essaye de réfréner ses ardeurs envers l'alpha de meute, ne voulant surtout pas lui faire de mal quand il prendra la place de cette dernière.

+ Freya Obversson - la guérisseuse, la douce, celle qui en sait bien trop.

Freya est aveugle oui, mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne voit rien à son petit jeu. Il est pourtant prudent, du genre à ne pas dévoiler son plan, ni même ce qu'il fait de sa journée, pourtant elle ne cesse de lui lancer des petites piques, des petites réflexions. Aurait-elle compris ? Pire, aurait-elle informé quelqu'un ? Il ne peut se résoudre à lui faire du mal, cette idée l'écoeurant au plus haut point, mais il ne peut pour autant pas laisser de rumeurs circuler à son sujet. Alors il fouille, fouine et tente de savoir ce que sait la douce Freya pour mieux parer à un éventuel problème. Qui sait, peut être qu'elle bluffe tout simplement ?


Vous


Déjà merci beaucoup de t'intéresser à ce petit scénario, ça me fait super plaisir I love you
Sache que tous les liens inscrits dans la fiche sont présents et actifs sur le forum, tu n'as donc pas de soucis à te faire à ce sujet
Concernant l'histoire, seuls les points cités sont à respecter, tu es libre d'en faire ce que tu veux par la suite. Concernant les liens, il faudra voir avec chaque joueur si ça te suffit ou si tu veux étoffer I love you
Pour ce qui est de la présence sur le forum, si tu respectes les règles de ES ça m'ira parfaitement I love you
L'avatar est laissé libre, tu as le choix de prendre celui qui te convient, voir même de nous en proposer un autre qui n'a pas été cité. On demandera juste une cohérence selon l'ascendance lupine (s'il est né de deux loups de la meute blonde, il devra avoir les cheveux blonds, à la différence d'une union blonde/rousse ou blonde/brune ou d'un né-humain).

On espère - toute la meute blonde au complet - te voir très vite sur le forum I love you Stein te concoctera une pyramide en chocolat et Skuli une sculpture à ton effigie ! Avec en prime des câlins de tout le monde


But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
nous ne resterons pas assis
sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Sep - 14:06


Edwina S. Svanhildesen
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Ester L. Braaten, Vyranui Wahlberg et Torvald Marklund ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 2976 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 27 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée



Scénario joué.


But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
nous ne resterons pas assis
sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 19 Avr - 21:09


Ester L. Braaten
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Edwina S. Svanhildesen, Vyranui Wahlberg et Torvald Marklund. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 632 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/12/2015 ▹ AGE DU PERSO : 32 ▹ LOCALISATION : Bergen, quelque part dans la ville, à profiter de ses amants ou de la vulnérabilité de son esclave. En train de manipuler quelqu'un, de peaufiner un plan machiavélique ▹ HUMEUR : Changeante, massacrante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une lame aiguisée comme ses dents, une montre en argent pour être toujours ponctuelle et faire circuler les légendes, un rouge à lèvres carmin, une bague d'une valeur inestimable et un flacon de parfum. Elle a toujours un petit téléphone jetable ainsi qu'un petit carnet usé dans lequel elle note toutes les personnes quelle croise dans sa vie ainsi que les infos primordiales à leur sujet



Personnage remis en jeu.



I told you to run, i'll burn your heart
YOU'R COMING TO SEE FENRIR
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
puisses-tu courir sous la Lune






Revenir en haut Aller en bas
 

(H/libre) - Traqueur blond, l'opportuniste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Sauvage ::  :: Les Têtes d'affiches :: Scénarios des Membres-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: