Oksana ♔ Princesse hors de son royaume
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS

- Mariage du Roi, juste ici.
- Deuxième partie du Mariage, juste ici.
- Fête nationale norvégienne, juste ici.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Chasseur, rival, ex-ami ◊ ici.
- Meilleur ami, beau-frère ◊ ici.
- Augure de la meute argent ◊ ici.
- Alpha de clan brun ◊ ici.
- Chercheuse sur un projet secret ◊ ici.
- Soeur jumelle ◊ ici.
- Bêta noir ◊ ici.
- Apprenti chasseur ◊ ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jeu 4 Aoû - 14:42

Oksana Ramanov
puisses-tu courir sous la Lune

▹ DC/TC : / ▹ PSEUDO : Bastarde ▹ EMPREINTES : 78 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/07/2016 ▹ AGE DU PERSO : 22 ▹ LOCALISATION : D'après ce qu'on lui a dit, à Bergen en Norvège. ▹ HUMEUR : Insolente ! -pour changer un peu-

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Oksana Ramanov

Caractère

Vous voulez en savoir plus sur Oksana ? Alors accrochez-vous mes mignons parce qu'il y a pas mal à dire sur son sale caractère...
Tout d'abord il faut savoir que derrière sa bouille angélique, Oksana cache bien des vices. Si elle vous semble douce, tendre et insouciante au premier coup d'œil, cela signifie qu'elle a bien réussi son coup. Loin d'être ce qu'elle paraît être, Oksana est une comédienne. Elle possède tellement de facette qu'elle-même a dû oublier celle qu'elle était vraiment à la base. Qu'importe, l'art de la manipulation n'a pas de secret pour elle et le mensonge ne lui fait pas peur. La jeune femme est une joueuse, elle prend la vie comme un jeu où chacun joue son rôle. Le sien ? Celui de vous tromper. Oksana n'est qu'illusion et derrière ses apparences, sommeille sa véritable identité et pas des moindre !
D'aussi loin qu'on se souvienne, elle a toujours été très moqueuse. Une vie facile rythmée par ses éclats de rire. Oksana est le genre de femme qui vit au jour le jour et qui croque la vie à pleine dent. C'est une petite effrontée dotée d'un mordant sans précédent. Une chose est sûre, Oksana ne se laisse pas faire. Insolente, arrogante et terriblement têtue, voilà la recette parfaite pour une emmerdeuse parfaite. N'essayez même pas de lui faire la morale, elle n'entendra rien. Et pas la peine d'insister, son orgueil et sa mesquinerie sauront vous remettre en place. Oksana sait où ça fait mal et elle n'hésite pas à remuer le couteau dans la plaie comme on dit, alors un conseil : ne vous amusez pas à la duper, car elle saura vous rendre la pareille.
Une fois trahie, il ne faut pas vous attendre à quelconque clémence de sa part. Très rancunière, elle pardonne difficilement les erreurs des autres. Fauter ; ce n'est pas un verbe qui existe dans sa vie. Si vous fautez, elle n'hésitera pas à vous laisser sur le bord de la route. De même que si vous avez des problèmes. Son égoïsme est proéminent, à n'en pas douter, mais chacun sa merde comme on dit... Mais ça, ça vaut pour les gens sans importance.
Gagner la confiance d'Oksana, sa loyauté, sont deux entités rares et précieuses mais lorsqu'elles sont acquises, on découvre alors la louve sous un autre jour.
Oksana sait se montrer douce avec son entourage proche, elle prend soin de tout ce qu'elle chérit. Objet comme être vivant. Il lui arrive malgré tout d'être affreusement agaçante, n'allez pas croire que côtoyer Oksana se résume à une vie toute blanche ou toute noire. Elle est subtilement nuancée. Oksana est imprévisible et qui sait quelle genre de surprise cela peut-il engendrer ? +

Patte ID 

Ksana ou Sana mais ça... C'est que pour les intimes + née le 28 du mois d'octobre au courant de l'année 1994, j'ai 23 piges +Née en Russie à Saint-Pétersbourg + Née-loup + De nationalité Russe, j'suis née là-bas après tout + Fille de son père dont elle est plus proche que le reste de sa famille + Meute Argentée voyons, la seule qui soit digne de porter un tel membre + Mauvaise fille, désobéissante et insolente ? Clan Deilig à l'effigie de cette vagabonde + Membre c'est déjà pas mal + ton allégeance va à qui ? Officiellement ? Au grand Solskinn Forsløve. Officieusement ? A son père. Et seulement à son père. + D'un point de vue légal, j'en ai pas... Dans une rue sombre, je suis dealeuse de drogue et je touche aussi au trafic d'arme.. + Hm... Je dirais que je suis célibataire. + J'm'en sors bien avec mon petit business, je ne roule pas sur l'or non plus mais j'crois que j'dois un grand merci à papa qui me hisse au sommet niveau financier, j'suis blindée du coup. 

RP

Have you ever danced with the Devil on the pale moonlight ft Ossian - Abandonné
Les grands esprits se rencontrent ft Sirkka Darlig - 31/07/17
Apprenons à nous connaître ou pas ft Ester L.Braaten -  18/09/17 - Terminé
New Begining ft Solskinn Forslove - 05/07/17 - Terminé
Loyalement votre ft Eirik Bakken - 20/07/17 - Terminé
Célébration & Passation ft Meute Argent - 07/09/17 - Terminé
Franchir le mur du son ft Viljar - 08/08/17 - Abandonné
I hate you yet I need you fr Audun -

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Aoû - 14:42

Oksana Ramanov

▹ DC/TC : / ▹ PSEUDO : Bastarde ▹ EMPREINTES : 78 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/07/2016 ▹ AGE DU PERSO : 22 ▹ LOCALISATION : D'après ce qu'on lui a dit, à Bergen en Norvège. ▹ HUMEUR : Insolente ! -pour changer un peu-

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Solskinn Forslove

Parrain & Protecteur

En plus d'être ton Alpha et ton Roi, Solskinn est ton parrain. Il est ton hôte, celui qui t'a pris sous son aile pour le meilleur comme pour le pire. Et pour tout cela tu te dois de lui rendre la pareille Il est ton mentor, tu lui voues un profond respect et tu es censée tirer certaine leçon de politique et de vie en venant ici, c'est bien pour ça qu'il n'hésitera pas à te tirer les oreilles ou à montrer les crocs si tu daignes lui désobéir. Alors gare à tes miches la blonde...

Meute Argentée

Eirik Bakken

Aide précieuse

Il a su être présent pour toi au bon moment. Il n'a pas eu beaucoup à dire pour te convaincre, mais tu avais besoin de l'avis d'un adulte. Et il a su se montrer à la hauteur. Toi qui n'est pas du genre à offrir ta confiance à n'importe qui, tu as vu en Eirik la personne de sagesse dont tu avais besoin. Tu le respectes assez et tu sais que tu lui en dois une.

Meute Argentée

Ester L. Braaten

Douces tensions

Au fond tu l'aimes bien. Et c'est pour ça que tu prends un mal plaisir à la chatouiller. Vos points communs font vos différences, mais t'es incapable de la détester. Elle est bien trop intéressante pour cela. Il y aura toujours cette tension entre vous, ces vilaines piques cinglantes, mais jamais, tu n'oserais franchir la limite. Tu es insouciante, mais pas encore suicidaire et qui sait ce qui peut bien passer dans la tête d'Ester parfois...

Meute Argentée

Sirkka Darlig

The Queen

Elle est sûrement ton plus bel exemple à suivre. Toi, petite princesse, qui n'aspire qu'à devenir Reine. Sirkka a beaucoup à t'apprendre et à t'offrir tu n'en doutes pas. Tu l'adores déjà dans le fond parce qu'elle représente tout ce que tu désires être. Une femme forte, qui en impose et qui règne de surcroît sur les meutes aux côtés de son Roi.

Meute Argentée

Isak Sørensen

Duo d'Enfer

On dit souvent "Qui se ressemble, s'assemble". Eh bien, on peut dire que vous deux, vous êtes bien trouvés.
Faisant partie du même clan, le lien n'a pas été bien compliqué à se nouer. Ensemble, vous avez la fâcheuse tendance à faire pas mal de "connerie", mais les vous êtes de sacrés morceaux auxquels on préfère ne pas se frotter aussi. Vous inspirez la crainte à vos congénères, parce qu'il brille dans votre regard, cette lueur de malice qui ne présage rien de bon.

Meute Argentée

Audun  

Le secret bien gardé

Si l'on écoute tous les échos de la sombre nuit, on peut par moment entendre résonner les remarques cinglantes d'une jeune louve envers un jeune loup qui lui répond avec tout autant de mordant. C'est toujours ainsi entre eux, ils se bouffent le bout du nez jusqu'au bout de la nuit, enfin,
juste avant le levé du jour de préférence. Ils sont toujours tapis dans l'ombre, sur un territoire qu'on n'oserait deviner. Des rencontres des plus absurdes aux yeux de tous. Et pourtant tu ne saurais te passer de lui. Tu le méprise du plus profond de ton être et pourtant tu as toujours besoin de le voir.
Et tu remarques qu'au plus le temps passe, au plus tu es accro à ces rendez-vous nocturnes. Surement parce que ça occupe ta nuit... Du moins, c'est ce que tu crois. Cependant, tu ne saurais expliquer l'inexplicable, alors c'est plus facile de s'inventer des raisons.

Meute Blonde

Jeu 4 Aoû - 20:07

Invité

Un lien toute belle/méchante ?
Jeu 4 Aoû - 20:08

Edwina S. Svanhildesen

▹ DC/TC : Ester L. Braaten, Vyranui Wahlberg et Torvald Marklund ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 2976 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 27 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée

JE VEUUUUUUUUUUX !! Surtout avec Ester :hihi:
Après avec Edwina ça sera peut être compliqué :hm: T'en penses quoi ? plutôt positif avec Ester je pense !

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
nous ne resterons pas assis
sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.
Jeu 4 Aoû - 23:37

Oksana Ramanov

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

@Kukka, ça me surprend même pas de toi de te voir débarquer aussi vite sur ma fiche, vilaine ! J'suis partante pour un lien ! Une idée ?

@Edwina je pense tout comme toi qu'il sera plus simple de créer un lien avec Ester :hihi: Quant au positif, cela ne me dérange pas du tout, mais admettons qu'avec leur deux caractères ça risque de faire des étincelles :hm: Après je ne suis pas contre du tout et si une idée te vient pour un lien avec Edwina je suis tout autant preneuse :bug:
Ven 5 Aoû - 0:00

Edwina S. Svanhildesen

▹ DC/TC : Ester L. Braaten, Vyranui Wahlberg et Torvald Marklund ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 2976 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 27 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée

Tout à fait d'accord avec Edwina ça va être difficile :hm:

Et pour Ester je pense que même si le lien de base est positif, je suis d'accord pour les petites tensions. en plus, du fait qu'elle ne soit pas native de la meute, Ester sera un peu méfiante (ce qui est drôle car elle l'est pas non plus XD)
Du coup je pense qu'on peut tenir un truc cool :hm: Si tu veux on peut se faire un rp pour mettre tout ça en place !

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.
Ven 5 Aoû - 0:18

Oksana Ramanov

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

De toute façon je pense que chez les Argents, c'est compliqué de faire un lien trop Bisounours ! Mais on tient le bon fil avec nos deux petites louves donc j'pense que ça peut le faire, même si je vois déjà le moment où Oksana se montrera trop insolente envers Ester qui est très autoritaire :hihi:

Je suis pour qu'on mette ça gentiment en place en rp :smile: On verra bien où cela nous mènera
Ven 5 Aoû - 0:23

Invité

Mmmh notre nationalité pourrait nous rapprocher ?
Je veux protéger les loups, mais ton clans détestent les humains ..
Plutôt négatif ou positif tu penses ?
Ven 5 Aoû - 0:30

Edwina S. Svanhildesen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Oksana Ramanov a écrit:
De toute façon je pense que chez les Argents, c'est compliqué de faire un lien trop Bisounours ! Mais on tient le bon fil avec nos deux petites louves donc j'pense que ça peut le faire, même si je vois déjà le moment où Oksana se montrera trop insolente envers Ester qui est très autoritaire :hihi:

Je suis pour qu'on mette ça gentiment en place en rp :smile: On verra bien où cela nous mènera

Tout à fait d'accord ! I love you
CA VA ÊTRE GENIAL
Tu veux qu'on se fasse ça où ? :3

sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.
Ven 5 Aoû - 1:04

Oksana Ramanov

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

@Kukka, Oksana n'est pas le genre à faire ami-ami ou ennemi-ennemi du premier coup d'oeil, mais maligne et joueuse comme elle est, elle pourrait très bien fait semblant de s'intéresser à toi parce qu'elle est elle-même Russe, sauf que tu ne serais qu'une distraction pas une amie. Donc ce n'est pas un lien positif ou negatif du coup :hm: On pourra qualifier la nature du lien après la rencontre sinon ?

@Edwina en tout point d'accord avec toi :waaa: Ca promet d'être une belle aventure !
Je n'ai pas de lieu de prédilection à vrai dire, Oksana est toute fraîche alors elle ne connait pas forcément encore bien les lieux, donc j'te laisse choisir pour l'endroit ;3
Ven 5 Aoû - 1:12

Invité

Oui on peut ! Maintenant reste à savoir, où ? Et tu l'installeras comme t'es nouvelle
Ven 5 Aoû - 10:38

Invité

Bonjour, Ossian est en manque de distraction à courser dans les bois, ennuyer dans une ruelle ou provoquer dans un bar. Ça te tenterait ? ^^
Ven 5 Aoû - 10:40

Ester L. Braaten

▹ DC/TC : Edwina S. Svanhildesen, Vyranui Wahlberg et Torvald Marklund. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 632 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/12/2015 ▹ AGE DU PERSO : 32 ▹ LOCALISATION : Bergen, quelque part dans la ville, à profiter de ses amants ou de la vulnérabilité de son esclave. En train de manipuler quelqu'un, de peaufiner un plan machiavélique ▹ HUMEUR : Changeante, massacrante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une lame aiguisée comme ses dents, une montre en argent pour être toujours ponctuelle et faire circuler les légendes, un rouge à lèvres carmin, une bague d'une valeur inestimable et un flacon de parfum. Elle a toujours un petit téléphone jetable ainsi qu'un petit carnet usé dans lequel elle note toutes les personnes quelle croise dans sa vie ainsi que les infos primordiales à leur sujet

Oksana Ramanov a écrit:
@Edwina en tout point d'accord avec toi :waaa: Ca promet d'être une belle aventure !
Je n'ai pas de lieu de prédilection à vrai dire, Oksana est toute fraîche alors elle ne connait pas forcément encore bien les lieux, donc j'te laisse choisir pour l'endroit ;3

Pas de soucis, je nous introduis ça et je te filerai le lien

I told you to run, i'll burn your heart
YOU'R COMING TO SEE FENRIR
Ven 5 Aoû - 13:12

Oksana Ramanov

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

@Kukka dans un endroit où on est susceptible de se rencontrer peut-être ? Tu me fais toujours le coup de "c'est toi qui commence", vilaine va !

@Ossian, tu voudrais Oksana comme distraction ? :hm: Disons que quoi que tu fasses elle te le rendra bien, si tu la cherches elle risque de se prêter au jeu... Si tu pouvais développer un peu le lien que tu souhaites ça m'aiderait un peu en fait

@Ester pas de soucis ma belle, j'ai hâte de voir ça
Ven 5 Aoû - 14:29

Invité

Oksana Ramanov a écrit:
sauf que tu ne serais qu'une distraction pas une amie.

Je me suis basé là-dessus : c'est typiquement ce que fait aussi Ossian, donc du coup, j'pense qu'il serait capable de lui rendre la monnaie de sa pièce en jouant un peu avec elle ^^
On peut développer ça sur énormément de points : soit il la rencontre lors d'une soirée quelconque et décide de la taquiner, soit ils se croisent sous forme lupine en forêt, soit encore elle s'intéresse de trop près à ses magouilles et il décide de la recadrer à sa manière... Bref y a pas mal de potentiel ^^
Ven 5 Aoû - 15:00

Oksana Ramanov

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

C'est vrai qu'il y a pas mal de point à développer avec ces deux là... Du coup, j'avoue que j'hésite entre le fait de les faire jouer au cours d'une soirée et l'idée d'une Oksana trop curieuse... Au final, je crois qu'on peut même très bien développer les deux points.

Imaginons qu'ils se rencontrent au cours d'une soirée, où ils s'occuperaient à leur façon et suite à cette rencontre, donc dans un autre rp, Oksana pourrait commencer à se montrer trop curieuse quant aux affaires d'Ossian. J'aimais bien les deux idées et ça pourrait nous mener à quelque chose de vraiment pas mal... Dit moi ce que tu en penses et si une idée te tente plus qu'une autre, signale le moi
Ven 5 Aoû - 15:24

Invité

Les deux me vont donc faisons-les dans l'ordre : d'après la soirée avec batifolage intégré et ensuite la fouine qui s'incruste ^^
Sam 6 Aoû - 14:57

Eirik Bakken

▹ DC/TC : Nicholas Tveit & Stein Aune ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 105 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 31/01/2016

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Osskyy What a Face .
Il nous faudrait un petit lien aussi :hm: .
Pour l'instant je sèche totalement, mais je pense qu'Eirik essayerait de bien l'intégrer à la meute :hm: :hm:

Nowhere Left to Run, Nowhere Left to Hide ! 

Spoiler:

Sam 6 Aoû - 15:47

Oksana Ramanov

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

@Eirik, c'est vrai il nous faudrait un lien :hm:
Laisse moi y réfléchir je trouverais bien quelque chose... Oksana ne s’intégrera pas d'elle-même je pense, elle était très attachée à son ancienne meute et on peut dire que la séparation a été vachement brutale quand même donc le fait qu'il l'aide facilitera grandement les choses.
Sam 6 Aoû - 22:48

Nicholas Tveit

▹ DC/TC : Stein & Elias & Thyri & Tomas & Ivar ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2201 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.

#flemmedechangerdecompte.

Et bien écoute, si ça te tente on peut tenter de partir sur ça avec un sujet et voir où ça nous mène ? :hm:

Sam 6 Aoû - 23:57

Oksana Ramanov

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

PETIT OURS BRUN

On s'ferait ça au feeling ? Pas de soucis, faudrait juste un cadre pour poser la rencontre. :hm:
Dim 7 Aoû - 15:25

Nicholas Tveit

▹ DC/TC : Stein & Elias & Thyri & Tomas & Ivar ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2201 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.

Ouais je pense qu'au feeling serait la meilleure des choses à faire Smile.
Je te propose qu'Eirik l'invite chez lui pour qu'ils puissent parler un peu, un jour où son fils n'est pas là ou pendant que ce dernier dort/fait la sieste What a Face

Dim 7 Aoû - 16:34

Oksana Ramanov

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Moi ça me va ! Je vote pour :bug:
Si j'me sens, je l'installe, mais au pire on s'tient au jus pour ça :puppy:
Lun 5 Déc - 17:18

Invité

Un lien, entre nous, ça te dirais ?!
Jeu 8 Déc - 13:36

Oksana Ramanov

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Evidemment que ça me dirait ! Comment dire non à la prestigieuse Hannah ? :p
Un idée ? :3

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant