F / Louve ou future louve • Petite soeur disparue, retrouvailles compliquées
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS

- Mariage du Roi, juste ici.
- Deuxième partie du Mariage, juste ici.
- Fête nationale norvégienne, juste ici.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Chasseur, rival, ex-ami ◊ ici.
- Meilleur ami, beau-frère ◊ ici.
- Augure de la meute argent ◊ ici.
- Alpha de clan brun ◊ ici.
- Chercheuse sur un projet secret ◊ ici.
- Soeur jumelle ◊ ici.
- Bêta noir ◊ ici.
- Apprenti chasseur ◊ ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mer 10 Aoû - 17:51

Amelia Andersen
puisses-tu courir sous la Lune

▹ DC/TC : Gabriel Chevalier / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 332 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/03/2016 ▹ AGE DU PERSO : 33 ▹ LOCALISATION : Entre de lourds rideaux rouges de velours. ▹ HUMEUR : Toujours souriante, extravagante, et bondissante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une trousse à maquillage, des habits de rechange, un sac à main à la pointe de la mode, une paire de ballerines ppur changer les talons, un derringer chargé avec deux balles, une dague bien affutée, un flingue avec un silencieux, des jumelles, une tablette de chocolat, un peigne, des perruques en tous genres, ma folie et les poussières de mon optimisme.

Prénom Andersen
Paper came from trees we'll never climb

surnom(s) Libre + âge & date de naissance 29 ans + lieu de naissance Les Lofotens, dans un petit village entre mer et forêt + nature Au choix : née humaine, née-humaine inactive, ou maudite + nationalité Finlando-Norvégienne + caractère de la bête Vous êtes totalement libre de sa personnalité. Idéalement, je lui vois beaucoup d'énergie, un peu d'exubérance, quelqu'un d'assez lumineux et réconfortant.  Un personnage gentiment fou, créatif et décalé, et qui respectera assez l'esprit de la meute choisie. + situation familiale Seconde fille de la famille de protecteurs Andersen des Lofoten, ses parents sont décédés. + ta meute Libre, sauf la meute argent car elle n'accepte pas les né-humains. Sa louve pourra être néanmoins blanche si l'avatar a les yeux bleus, ou alors de la couleur de ses cheveux. + ton clan libre  +ta position hiérarchique libre + ton allégeance va à qui ? Libre, mais surtout pas à Solskinn Forsløve à cause de sa dépréciation des nés-humains et des maudits. + ton métier Libre, je lui vois bien quelque chose en relation avec les arts plastiques (comme la photographie) ou la musique (musicienne classique ou de musiques actuelles) + ta situation (en couple, marié, célibataire) Libre + ta situation financière : Libre + Ta position dans l'intrigue Soit elle est une née humaine, et donc elle sera de ceux qui craignent de quoi sont capables les argents envers sa nature. De même si elle est une maudite. Quelque soit sa nature actuelle, elle voudra participer à la chute de Solskinn car sait ce que a donné de vivre aux côtés d'extrêmistes.
MEUTE LIBRE

l'histoire

XXX est née dans les Lofoten, dans la maison de ses parents. Markus Andersen, qui a épousé la protectrice finlandaise Taika Virtanen, descend d'une longue lignée qui a protégé dans leur région une meute au pelage noir. Le premier Andersen fut recueilli et élevé par cette meute, et a engendré un enfant avec un garou, qui commença la lignée de protecteurs. Cette meute s'est radicalisée avec la montée d'un nouvel Alpha il y a cinquante ans, ce qui a commencé à créer un schisme entre ce eux et leurs protecteurs, qui étaient des êtres humains (donc inférieurs). Malgré les efforts de Markus pour rétablir les liens avec la meute, cette dernière a trahit les Andersen en enlevant XXX lors de ses 9 ans pour garantir leur obéissance. Markus mourut en essayant de sauver sa fille, entrainant la fuite de sa femme et Amelia, son ainée, vers Oslo.
Destinée à devenir un sacrifice à Fenrir, XXX a été sauvée par un vieil augure qui ne souhaitait pas s'en prendre à une enfant. Il l'a donc aidée à s'enfuir.

À partir de là, vous avez le choix:
- Soit votre personnage est maudite et sa nature se révèle lorsqu'elle apprend la mort de son père et qu'elle va être sacrifiée.
- Soit votre personnage est mordue par le vieil augure qui sait que les Andersen ont potentiellement le gêne lupin, après qu'un autre augure se soit décidé à sacrifier l'enfant et l'a donc blessée à mort.
- Soit il l'a simplement aidée à fuir en la confiant à une autre meute locale, et elle ne sait pas encore sa nature lupine, qui se déclenchera au moment où vous le souhaitez.

Elle se retrouvera ensuite à faire sa vie à Bergen, soit parce que l'augure l'a confiée à une connaissance dans une meute pour l'aider à survivre, soit parce que elle s'est trouvée une famille d'accueil là-bas (humains protecteurs ou loups). Officiellement pour les loups de la meute des Lofoten, elle est décédée.
Depuis elle essaie de trouver sa soeur, qui a disparu de la circulation depuis la mort de sa mère qui s'est suicidée, emportée par la folie et la dépression. Elle ne sait pas qu'elle a tourné chasseuse, elle ne sait pas que c'est le pire ennemi de leur père qui l'a adoptée et formée, elle ne sait même pas à quoi elle ressemble, mais elle espère de tout coeur la retrouver. Sauf qu'avec un nom si commun et pas de nouvelles de sa famille depuis la mort de sa mère et aucun moyen d'en avoir depuis le décès de l'augure, difficile d'en savoir plus.

ses liens

Amelia Andersen - La soeur disparue

Amelia, elle n'en a que des souvenirs. Elle était cette soeur douce et belle pour qui elle avait beaucoup d'admiration, à cause de laquelle elle a développé une certaine fascination pour les spectacle de danse classique. Elle est sa seule famille et la cherche désespérément.
Liée par son métier au Rideau de Velours, le cabaret de Bergen, elle est obligée de côtoyer une sorte d'ombre de sa soeur, une Amelia Andersen aux cheveux rouges qui se prend pour une véritable diva. Doublée d'une véritable peste, votre personnage ne la supporte pas, elle a juste envie de la pousser dans une fosse garnie de cactus et qu'elle n'en ressorte jamais. Pourtant, quand elle la voit danser, elle voit le fantôme de sa soeur ainée se superposer par-dessus… Un fait qui l'énerve et l'agace au plus haut point.
Parallèlement, elle enquête sur la chasseuse Ace of Spades, qui a décimé la meute des protecteurs Andersen. Premièrement, parce qu'elle a tué l'augure qui l'a sauvée. Et aussi, parce qu'elle espère qu'elle pourrait avoir récupéré des informations sur les Andersen à travers ses victimes.

Tout ça sans savoir que ces éléments sont rassemblés sous un seul visage : celui de sa soeur.

Vous

Bonjour !

J'espère que ce scénario assez libre vous plaira ! Le lien sera développé par le futur et permettra des RP très intéressants, surtout que votre personnage deviendra sûrement le point faible d'Amelia, qui a plus d'ennemis que d'amis, et il est possible que sa propre soeur se retourne contre elle.

L'avatar est ultra-méga négociable. Il faut juste qu'elle aie les yeux bleus/verts et les cheveux soit châtains, soit colorés de manière pas naturelle. Perso j'ai eu un gros coup de coeur pour Chloé, mais je comprend que sa crinière de licorne ne soit pas dans les goûts de tout le monde. ^^

Pour le reste je n'ai pas d'exigences particulières. Pour plus d'infos sur l'histoire, ce sera sur la fiche d'Amelia.  

esprit sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Aoû - 20:38

Olena F. Svanhildesen

▹ DC/TC : Leonora & Katelina & Nils & Ragnhild ▹ PSEUDO : Keira ▹ EMPREINTES : 487 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 11/07/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : L'endroit le plus opportun ▹ HUMEUR : Réfléchie

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Scénario joué.

Staffienne de la Table Ronde:

Lun 3 Oct - 21:59

Nicholas Tveit

▹ DC/TC : Stein & Elias & Thyri & Tomas & Ivar ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2036 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.

Scenar remis en jeu !!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1