Thyri •• Run, Run Clever boy and remember me
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS

- Mariage du Roi, juste ici.
- Deuxième partie du Mariage, juste ici.
- Fête nationale norvégienne, juste ici.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Chasseur, rival, ex-ami ◊ ici.
- Meilleur ami, beau-frère ◊ ici.
- Augure de la meute argent ◊ ici.
- Alpha de clan brun ◊ ici.
- Chercheuse sur un projet secret ◊ ici.
- Soeur jumelle ◊ ici.
- Bêta noir ◊ ici.
- Apprenti chasseur ◊ ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sam 3 Sep - 9:56

Thyri Fredrikksen
puisses-tu courir sous la Lune

▹ DC/TC : Nicholas, Stein & Elias ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 62 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 03/09/2016

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Thyri -Fredrikksen née Pedersen
Run, Run Clever boy and remember me

les loups et vous
Elle les déteste tout simplement et ne veut rien avoir avec eux, si ce n’est pour les achever. Elle a d’ailleurs eu beaucoup de mal à comprendre l’alliance des chasseurs avec les Loups. Le souci et elle en est consciente, c’est qu’il est très souvent difficile de savoir qui sont ces Loups sous forme humaine. Ces viles créatures, menteuses qui voulaient se faire passer pour de gentilles petites choses, inoffensives alors que c’était tout le contraire. Elles provoqueront la déchéance des humains…
surnom(s) Oui, mais elle préfère Thyri+ âge & date de naissance 03.09.1997, 20 tout juste + lieu de naissance Bergen, Norvège + nationalité Norvégienne+ caractèreEn général Thyri est quelqu’un de déterminé  et elle sait ce qu’elle veut. Elle n’est pas vraiment du genre à se laisser marcher sur les pieds, et parait-il, qu’elle ne l’ouvre pas toujours à bon escient. Ses amis lui ont dit, elle a entendu la remarque mais n’en a que faire pour l’instant. Ambitieuse est un autre terme qui pourrait lui convenir, elle aime réussir, être la meilleur dans ce qu’elle entreprend, elle a beaucoup de mal à assumer les échecs, si bien que quand elle a du mal dans quelque chose, même lorsqu’elle persévère, elle abandonne généralement pour ne garder que les activités qui lui réussissent le mieux. Au premier abord, elle parait quelqu’un de douce, gentille bien qu’ayant un fort caractère- de merde-, elle aime sortir, profiter de la vie comme la plupart des jeunes de son âge.  La vérité est peut-être un peu différente vu la façon dont elle a été élevée, la façon dont on lui a appris à chasser, à détester, à tuer. La seule différence est, donc peut-être, cette haine sourde et aveugle qu’elle porte envers les Loups, le fait qu’elle ait déjà tué + situation familiale Fille unique de la famille Pedersen, mariée à Un Fredrikksen -de la branche secondaire- + ton métier Etudiante à la fac de Bergen en psychologie + ta situation (en couple, marié, célibataire) Aussitôt mariée, aussitôt veuve.  + t'es une tête couronnée ou un humain lambda ? Humaine Lambda.+ tu chasses ou tu protèges ou tu t'en fous ? Chasseuse+ ta situation financière : Plutôt riche. + souhaites-tu être parrainé après ta validation ?  Non c'est bon ça ira merci. #vasautoparrainner.+un autre petit mot ? JOVOUSAIME  
+ As-tu des liens particuliers avec la race lupine ?
Elle n’a aucun lien avec eux et préférerait certainement mourir plutôt que de se lier avec eux, que d’entrer dans cette déchéance qui finirait par la perdre. Elle croit, dur comme fer, que ce sont des êtres maléfiques, envoyés par exemple par le Diable pour plonger le monde dans le néant, pour que les humains deviennent plus faibles. Alors, elle les déteste, les traque, les chasse, veut leur mort, mais dans un certain sens, elle les craint également pour tout ceux qu’ils peuvent faire… pour la façon dont il se sont intégrés dans le monde des Humains, et surtout parce qu’ils arrivent à convaincre des humains qu’ils ne leur feront pas de mal.

+ Es-tu au courant du changement politique qui s'est déroulé ?
Oui, elle en a entendu parler, peut-être pas dans les moindres détails, mais elle sait que les Argents ont pris le pouvoir…. Et elle n’a pas vraiment d’avis là-dessus, s’ils ont été assez malins pour atteindre le pouvoir, si les autres ont plié c’est qu’ils étaient les meilleurs. Pour elle, cela ne changera rien. Tous les Loups sont à abattre.

+ Que feras-tu si tu tombes sur un loup ?
Tout dépend les circonstances. Si la personne est sous forme de loup, elle ne cherchera pas à comprendre et tentera de l’abattre… Autre hypothèse, qui n’arrive malheureusement pas assez souvent à son goût, qui est même trop rare… c’est de repérer un Loup sous forme humaine… et d’essayer de voir comment il vit pour en apprendre le plus possible. Elle utilise généralement toujours son nom de famille non marital de façon à ne pas faire tiquer les personnes, les Fredrikksen sont très connus dans la région tandis que les Pedersen pas du tout.

CHASSEUSE

les compétences générales

Rang social : 6 points (Chasseur)
Expérience : 5 points (expérimentée)
Physique : 2 points (fin)
Total = 18 points

• Force : 2
• Vitesse : 4
• Agilité : 4
• Compétence au choix (piratage,peinture...) : 1
• Maîtrise d'une arme : 4
• Résistance à la manipulation 1
• Combat : 2
• Tir à l’arc : 7
• Adaptabilité : 5

les compétences personnelles

• Tir à l'arc
• Adaptabilité

derrière l'écran

+nom/pseudo Ludies, toujours   + âge 27 ans  + présence sur le forum 7/7 en théorie + ta région quelquepart + ton avis sur le forum DUH ! <3 ! + comment nous as-tu trouvé ? Grâce au projet quand il n'était pas encore ouvert + tu as un dernier mot l'ami ? Et oui c'est encore moi xD

Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Sep - 9:56

Thyri Fredrikksen

▹ DC/TC : Nicholas, Stein & Elias ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 62 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 03/09/2016

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

l'histoire
petite phrase

L'enfance

Et elle courrait, elle courrait dans la neige à en perdre haleine un de ses chiens courant à ses côtés. Elle devait battre son record. Elle voulait faire plaisir à ses parents, les rendre fiers. Elle voulait être comme eux, plus tard : être forte, tuer les méchants Loups qui faisaient des mal aux humains, aux enfants, ces êtres surnaturels qui n’auraient jamais dû exister. C’est ce que ses parents lui apprenaient, grâce à des jeux, des fables, des histoires inventés, ou des mythes. Et elle les croyait, pourquoi est-ce qu’elle ne l’aurait pas fait ? Les Loups, une de ces sales bêtes avait tué quelques mois plus tôt son chien sous ses yeux.  Croquette était gentil, un bon chien, son ami. Il n’avait rien fait de mal, et pourtant les bêtes sauvages l’avaient attaqué. Alors du haut de ces cinq ans, elle s’était mise en tête de venir forte, comme son papa et sa maman. Haute comme trois pommes, elle était déjà têtue comme pas possible et savait ce qu’elle voulait… Et il fallait bien avouer que cela arrangeait les parents Pedersen de pouvoir la modeler comme ils voulaient, de pouvoir la former dès son plus âge. Ils n’avaient donc jamais tenté de la retenir, de lui d’attendre, au contraire, ils faisaient tout leur possible pour qu’elle repousse ses limites.
Alors, elle courrait avec son petit corps frêle, la neige rentrant dans ses chaussures,  le froid lui piquant le nez les mains, chaque extrémité. Elle finit par s’écrouler au sol à quelques mètres du point d’arriver, de fatigue, mais surtout parce qu’elle s’était entravée dans une racine. Elle remit son bonnet convenablement sur sa tête pour protéger ses oreilles, essayant d’oublier la douleur de ses mains et ses genoux égratignées. Elle devait y arriver. Elle devait rendre ses parents fiers. Elle devait être la meilleure.
C’était son leitmotiv.

Malgré tout, elle n’en restait pas moins une enfant unique, enfant choyée, plutôt gâtée par ses parents qui faisaient tout pour la rendre heureuse, cédant parfois à ses moindres caprices… mais ils restaient exigeants. Très exigeant sur les « entraînements », sur tout ce qui était scolaire. L’échec n’était pas franchement une option. Même s’ils ne lui disaient pas comme tel, une seule erreur pouvait provoquer sa mort lors d’une chasse –quand elle serait en âge d’aller avec eux- et ils préféraient donc être rigoureux dès le départ. A tort ou à raison, chaque famille à sa façon d’élever son enfant.

L'adolescence & co

Et en grandissant, elle avait appris à se servir de diverses armes : les habituelles armes à feu bien entendu, savoir manier les couteaux… mais ce qu’elle préférait et ce dans quoi elle excellait était tout ce qui était tir à l’arc et ce qui pouvait s’en rapprocher. Et elle était fière de réussir à manier cette arme : Robin des bois,  Green Arrow, Œil de faucon étai des héros cools, qui utilisaient le même type d’arme qu’elle. Et puis cela avait d’autres avantages, il n’y avait pas d’odeur de poudre, il n’y avait pas d’odeur de sang qui pouvait rester sur elle et donc, elle pouvait être difficilement identifiable comme chasseuse. Sa famille était discrète et peu connue en tant que tel et c’était parfait. Cela pouvait lui laisser une plus grande marge de manœuvre.

Mise à part cela, elle était plutôt une enfant « normale », elle était bonne en cours et travaillait toujours pour être la meilleure… Elle avait pas mal d’amies et était plus sociale, mais elle se méfiait un peu trop de tout le monde. Elle craignait de se lier d’amitié avec un Loup et que ce dernier l’utilise comme il savait si bien le faire, et qu’il finisse par la tuer… ou lui laver le cerveau. Ils étaient forts, d’après ses parents dans la manipulation, pour trouver des fausses preuves pour convaincre les gens comme elle, pour faire croire aux chasseurs, aux humains qu’ils étaient inoffensifs. Jamais, il ne devait la croire. Contrairement à d’autres chasseurs de son âge –ou enfant de chasseurs-, elle préférait jouer profil bas trouvant que cela ne pourrait lui être que bénéfique un jour où l’autre. Qui pourrait se méfier d’une humaine aussi mignonne et adorable qu’elle si elle ne montrait pas sa haine envers les Loups ? Oui, pour elle c’était un avantage indéniable mais peut-être bien qu’elle se trompait… au final ces créatures étaient si viles que peut-être étaient-elles au courant de tout ça ?

Thyri, attends-moi ! L’adolescente de 18 ans, se retourna pour faire face à Isak Fredrikksen. Comme l’indiquait si bien son nom de famille, il faisait partie de la grande famille de chasseur, mais il n’était pas partie de la branche principale, il était seulement le « cousin »  des enfants de chasseur les plus connus/réputés de Bergen. Ils avaient commencé à sortir ensemble à il y a quelques mois, après s’être tournés autour pendant près de deux ans… et pour cause, elle était mineure jusqu’à peu et ils avaient une petite différence d’âge de 6 ans. Rien de bien dramatique, c’était même presque anodin, mais ils avaient préféré faire attention jusque-là.  Elle lui fit un léger sourire et l’attendit sagement On devait se retrouver ce soir chez moi, après le boulot, les devoirs, ou appelle ça comme tu veux. lui dit-elle avec un petit sourire aux lèvres, sachant pertinemment que s’ils restaient ensemble il y avait très peu de chance qu’ils travaillant aussi bien l’un que l’autre. L’Université venait juste de recommencer –ou plutôt de commencer pour elle- et elle ne voulait pas se mettre en retard. Ma tante m’a proposé de venir chasser avec eux ce soir et voulait savoir si tu voulais venir. Chasser avec de telles célébrités c’était forcément en apprendre plus sur comment agir, sans se faire prendre. Et s’améliorer, apprendre était des choses qui lui plaisaient, elle acquiesça doucement. J’appelle mes parents, je prends mon matériel et on peut y aller si tu veux. Après tout ce n’était pas un soir sans rien faire qu’elle allait rater son année n’est-ce pas ?

Je… Je suis vraiment désolée ! minauda-t-elle faussement tandis qu’elle venait de donner un coup de crosse à un de ses camarades de classe. En pleine tête. Assez fort pour laisser une marque. Thyri trouvait qu’elle avait plutôt bien visé, ainsi elle en aurait le cœur net ! Elle était certaine que ce type était un Loup, et, avec leur guérison rapide, elle verrait bien si le lendemain il avait toujours une marque ou pas, histoire de pouvoir agir en conséquence. Histoire que cela paraisse vraiment naturel, un simple accident elle le voir et lui essuya le sang qui coulait avec un petit mouchoir, en s’excusant de nouveau platement. Personne ne devait la soupçonner.

& Now....

Aout 2016 :
Il faudrait que tu songes à te marier avec Isak, je sais, que tu n’as pas encore 19 ans et que ça te parait jeune, mais regarde avec ton père ça nous a plutôt réussi non ? Et comme ça, si vous faites des enfants, ça ne seront pas de vulgaires petits bâtards, Thyri. Et Isak est un gentil garçon et un très bon parti. cela faisait des semaines que sa mère lui en parler… et à, chaque fois qu’elle allait voir son petit ami, sa mère de son compagnon leur sortait le même discours, mettant les deux jeunes gens un peu mal à l’aise. Peut-être trop sages, voulant chacun trop plaire à leurs parents, il avait fini par accepter ce mariage. Après tout, pourquoi pas ? Ils s’aimaient, et aujourd’hui le divorce existait, ils ne risquaient donc pas grand-chose à faire plaisir à leurs parents, ce n’était qu’une formalité qui ne changerait rien dans leur façon de faire.
En septembre 2016, ils emménagèrent dans un petit appartement de Bergen, proche du campus universitaire ensemble.
En octobre 2016, le mariage tant attendu, et elle devint officiellement une Fredrikksen bien qu’elle continuait d’utiliser avec les inconnus le plus souvent possible le nom de Pedersen. Nom, beaucoup plus ‘sûr’ pour traquer les loups discrètement.

Vous avez fait une alliance avec les LOUPS ?! Vous êtes FOUS ! Totalement fous, tarés ! Ils vont tous vous massacrer… N’y va pas s’il te plait. Ils n’ont pas besoin de toi là-bas. Isak, s’il te plait, reste à la maison avec moi… Bien qu’il lui avait proposé d’aller là-bas avec eux, elle s’y était refusée, elle trouvait ça trop dangereux et cela ruinerait sa pseudo couverture. De toute manière cette alliance avec les Loups Argents était tellement impensable pour elle, qu’elle ne voulait rien avoir à faire avec ça ! Malgré ses arguments, toute la foi qu’elle avait mis là-dedans, il y était allé… et c’était un miracle lorsqu’il lui revint en un seul morceau, lui disant que ça ne s’était pas si mal passé que ça, même s’il avait subi quelques pertes.

Non. Non ! Vous mentez. Il va revenir. Il a dit qu’il allait revenir, il est juste parti courir un peu en forêt. La rouquine dut s’asseoir pour ne pas tomber dans les pommes. Un des cousins d’Isak, avec qui il était parti chasser était face à elle, le visage blême, lui annonçant que plusieurs Loups les avaient attaqué et qu’ils n’avaient rien pu faire. Isak n’avait pas voulu fuir –contrairement à lui- et il était mort.  Un Héros, voilà comment l’appelait son cousin, mais un héros mort, ne servait pas à grand-chose pour elle. Elle pointa le garçon du doigt, furieuse C’est de votre faute tout ça ! Vous vous êtes alliés à Eux, vous les avez trahi, c’était obligé qu’ils cherchent à se venger…

Même si la vie sans Lui est difficile, elle ne doit pas s’arrêter de vivre. Alors elle continue de se battre pour les causes qu’elle croit juste tout en fermentant doucement sa vengeance contre les Loups. Surtout contre les Argents, car, même si elle n’a jamais eu de réelles réponses à ce sujet, elle est certaine que c’est l’un d’eux qui est coupable de la mort Isak.

Sam 3 Sep - 9:59

Edwina S. Svanhildesen

▹ DC/TC : Ester L. Braaten et Vyranui Wahlberg ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 2946 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 27 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée

Rebienvenue chez toi

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
nous ne resterons pas assis
sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.
Sam 3 Sep - 10:02

Olena F. Svanhildesen

▹ DC/TC : Leonora & Katelina & Nils & Ragnhild ▹ PSEUDO : Keira ▹ EMPREINTES : 487 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 11/07/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : L'endroit le plus opportun ▹ HUMEUR : Réfléchie

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Rebienvenue petit schyzo

Staffienne de la Table Ronde:

Sam 3 Sep - 10:09

Invité

Rebienvenue encore mdrrr xDDD
Sam 3 Sep - 12:35

Thyri Fredrikksen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Merciiiiiii

Oui, je sais je suis faible :arg:

Sam 3 Sep - 13:20

Gabriel Chevalier

▹ DC/TC : Amelia Andersen / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 530 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/01/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : Quelque part entre son ordinateur et son labo ▹ HUMEUR : J'ai perdu mes lunettes, enfin j'ai pas voulu les mettre, elle me font une drôle de tête, une tête d'un geek à lunettes…

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un guide français-norvégien, un étui à lunette, un spray lacrimogène (on sait jamais), un livre pour les moments d'ennui, un paquet de chocobons

http://lpartefact.tumblr.com

Rebienvenue maitresse du multicompte ! 8D
Il nous faudra un lien avec Amy obligatoiremenr et je t'attend derechef dans le sujet chasseurs quand tu seras validée. :pedo:
http://lpartefact.tumblr.com
Sam 3 Sep - 13:42

Thyri Fredrikksen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

VIIII avec plaisir !

Il faudra juste que tu me redonnes le lien du sujet =D

Merciiii <3<3<3

Sam 3 Sep - 13:56

Invité

Re-Bienvenue What a Face
Voir ce compte là me donne envie de faire un chasseur sachant chasser sans s'assécher avec les chaussettes de l'archiduchesse qui sont sèches What a Face
Sam 3 Sep - 14:00

Thyri Fredrikksen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

mais PPTTTDDDRRRRRRRRR

merci xD

Sam 3 Sep - 14:59

Raphaël Tveit

▹ DC/TC : Kateleyä L. Avellaneda, Solskinn Forsløve ▹ PSEUDO : Njüt ▹ EMPREINTES : 576 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/09/2015 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : Occupé avec la gestion de mon business ▹ HUMEUR : Indéfinissable

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

T'es barge o.o Mais rebienvenue anyway

Resistance
© FRIMELDA
Sam 3 Sep - 15:22

Thyri Fredrikksen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Mais... heu :'( :'( :'( :'(

Merciii <3.

Sam 3 Sep - 17:26

Invité

Re-bienvenue !!
J'adore ton choix d'avatar surtout qu'elle convient tellement avec ce caractère
Sam 3 Sep - 18:47

Invité

Courage avec ta fiche petit schizo!
#superpieuvre
Sam 3 Sep - 20:19

Thyri Fredrikksen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

cael : Merciiiiii <3.
Oui je trouve que Sophie est parfaite *____*

Merci mon petit Koko !!

Dim 4 Sep - 17:01

Olena F. Svanhildesen

▹ DC/TC : Leonora & Katelina & Nils & Ragnhild ▹ PSEUDO : Keira ▹ EMPREINTES : 487 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 11/07/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : L'endroit le plus opportun ▹ HUMEUR : Réfléchie

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

BIENVENUE, BIENVENUE

et puisse le sort t'être favorable !

viens là l'petit nouveau !

Ce personnage est vraiment GE-NIAL J'ai vraiment trop hâte de la croiser en Rp ! Et encore plus de faire mon futur compte chasseuse aussi ! On va pouvoir faire des trucs sympa :cute:
Félicitations l'ami ! te voilà enfin validé/e ! Bienvenue parmi nous, installe-toi confortablement dans ce fauteuil, il y a du café, du jus d'orange et des cookies juste là...
Avant d'entrer vraiment en Norvège, il va falloir aller recenser ton personnage, ta meute, ton clan, ton avatar, ta position sociale (alpha, bêta, simple membre, oméga, augure, guérisseur, traqueur) et même ton métier ! Et le tout dans ce sujet ! Puis il te faudra choisir un logement ! Ensuite, si tu désires un parrain ou une marraine, nous t'invitons à le préciser ici, et en ce qui concerne tes points de compétence, n'oublie pas de les réclamer par-là ! Tu as fait tout ça ? Génial ! On t'aime déjà !
Il ne te reste plus qu'à aller embêter les louveteaux et les anciens en te faisant des petites relations farfelues ou à aller courir dans les bois avec la petite louve d'à côté

Tu peux aussi faire un tour dans l'irl en parlant avec les autres membres et surtout profite ! Te voilà pleinement accepté/e dans le monde magique qu'est le nôtre ! Mais gare à toi l'ami, le Maire veille au grain !

Staffienne de la Table Ronde:

Dim 4 Sep - 17:39

Thyri Fredrikksen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Merciiiiii, il me tarde trop aussi que l'on puisse se croiser en RP *_*

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1