Thyri Liens •• Run, Run Clever boy and remember me
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS

- Mariage du Roi, juste ici.
- Deuxième partie du Mariage, juste ici.
- Fête nationale norvégienne, juste ici.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Chasseur, rival, ex-ami ◊ ici.
- Meilleur ami, beau-frère ◊ ici.
- Augure de la meute argent ◊ ici.
- Alpha de clan brun ◊ ici.
- Chercheuse sur un projet secret ◊ ici.
- Soeur jumelle ◊ ici.
- Bêta noir ◊ ici.
- Apprenti chasseur ◊ ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dim 4 Sep - 17:41

Thyri Fredrikksen
puisses-tu courir sous la Lune

▹ DC/TC : Nicholas, Stein & Elias ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 62 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 03/09/2016

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Thyri -Fredrikksen née Pedersen
Run, Run Clever boy and remember me

les loups et vous
Elle les déteste tout simplement et ne veut rien avoir avec eux, si ce n’est pour les achever. Elle a d’ailleurs eu beaucoup de mal à comprendre l’alliance des chasseurs avec les Loups. Le souci et elle en est consciente, c’est qu’il est très souvent difficile de savoir qui sont ces Loups sous forme humaine. Ces viles créatures, menteuses qui voulaient se faire passer pour de gentilles petites choses, inoffensives alors que c’était tout le contraire. Elles provoqueront la déchéance des humains…
surnom(s) Oui, mais elle préfère Thyri+ âge & date de naissance 03.09.1997, 20 tout juste + lieu de naissance Bergen, Norvège + nationalité Norvégienne+ caractèreEn général Thyri est quelqu’un de déterminé  et elle sait ce qu’elle veut. Elle n’est pas vraiment du genre à se laisser marcher sur les pieds, et parait-il, qu’elle ne l’ouvre pas toujours à bon escient. Ses amis lui ont dit, elle a entendu la remarque mais n’en a que faire pour l’instant. Ambitieuse est un autre terme qui pourrait lui convenir, elle aime réussir, être la meilleur dans ce qu’elle entreprend, elle a beaucoup de mal à assumer les échecs, si bien que quand elle a du mal dans quelque chose, même lorsqu’elle persévère, elle abandonne généralement pour ne garder que les activités qui lui réussissent le mieux. Au premier abord, elle parait quelqu’un de douce, gentille bien qu’ayant un fort caractère- de merde-, elle aime sortir, profiter de la vie comme la plupart des jeunes de son âge.  La vérité est peut-être un peu différente vu la façon dont elle a été élevée, la façon dont on lui a appris à chasser, à détester, à tuer. La seule différence est, donc peut-être, cette haine sourde et aveugle qu’elle porte envers les Loups, le fait qu’elle ait déjà tué + situation familiale Fille unique de la famille Pedersen, mariée à Un Fredrikksen -de la branche secondaire- + ton métier Etudiante à la fac de Bergen en psychologie + ta situation (en couple, marié, célibataire) Aussitôt mariée, aussitôt veuve.  + t'es une tête couronnée ou un humain lambda ? Humaine Lambda.+ tu chasses ou tu protèges ou tu t'en fous ? Chasseuse+ ta situation financière : Plutôt riche.

CHASSEUSE

les rps
Amelia & Leo Tell me it was worth the  pain

FINIS OU ABANDONNES
Event Halloween L'enfant qui disait avoir vu le loup
Commun Noel X-mas party
Chasseurs Seven days to the poisons
Amelia Save one death for me
Ailin Event chasseur, l'interrogatoire
Maurence De l'origine des loups
Artémis What's wrong with you

+ nom & prénom lieu du rp - [url=le lien]le lien[/url]

les liens recherchés

+ titre du lien lien recherché

esprit sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Thyri Fredrikksen

▹ DC/TC : Nicholas, Stein & Elias ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 62 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 03/09/2016

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

petite fiche
petite phrase

le lien + nom et prénom

descriptif du lien
HUMAIN/LOUP

le lien + nom et prénom

descriptif du lien
HUMAIN/LOUP

le lien + nom et prénom

descriptif du lien
HUMAIN/LOUP

esprit sauvage

Thyri Fredrikksen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

petite fiche
petite phrase

le lien + nom et prénom

descriptif du lien
HUMAIN/LOUP

le lien + nom et prénom

descriptif du lien
HUMAIN/LOUP

le lien + nom et prénom

descriptif du lien
HUMAIN/LOUP

esprit sauvage

Dim 4 Sep - 17:42

Thyri Fredrikksen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

C'est à vous <3.

Dim 4 Sep - 18:17

Olena F. Svanhildesen

▹ DC/TC : Leonora & Katelina & Nils & Ragnhild ▹ PSEUDO : Keira ▹ EMPREINTES : 487 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 11/07/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : L'endroit le plus opportun ▹ HUMEUR : Réfléchie

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Staffienne de la Table Ronde:

Dim 4 Sep - 18:20

Thyri Fredrikksen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Tu veux quoi ma petite choucroute ? What a Face

Plus avec Olena ? Leah ? Les deux ? What a Face

Dim 4 Sep - 18:57

Olena F. Svanhildesen

▹ DC/TC : Leonora & Katelina & Nils & Ragnhild ▹ PSEUDO : Keira ▹ EMPREINTES : 487 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 11/07/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : L'endroit le plus opportun ▹ HUMEUR : Réfléchie

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Les deux

Du bien négatif avec Leah je pense :hm: à moins que t'ai une idée ou recherche particulière. Parce qu'en plus d'être une louve, Leah est un catalyseur à défauts

Peut-être un peu moins avec Olena :hm: c'est un louve, elle a un nom connu chez les loups mais comme elle gère une crèche, tu pourrais peut-être avoir un doute ? :hm:

A voir ! Tu cherches des trucs particuliers qui pourraient coller avec mes persos toi ?

Staffienne de la Table Ronde:

Dim 4 Sep - 20:36

Thyri Fredrikksen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Pour Leah si elle a sale caractère c'est certain que cela ne passera pas.

Pour Olena, même si elle bosse dans une crèche, elle se méfiera forcément à cause de son nom de famille qui fait penser à Avyn What a Face .e je pensera qu'elle voudrait se renseigner sur elle Smile

Dim 11 Sep - 14:02

Invité

On peut donc partir sur ça !
Avec Leah ça passe pas, pas besoin d'aller chercher bien loin, elle a pu se prendre la tête avec elle tout simplement. Après peut-être que Thyri ne sait pas encore que c'est une louve et quand elle va l'apprendre ça sera encore pire ?

Et pour Olena du coup en dehors de la méfiance et du fait qu'elle enquête un peu sur elle ? Plutôt positif quand même, ou pas du tout ? :hm:
Dim 11 Sep - 15:21

Thyri Fredrikksen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Bah, si elle sait que c'est une louve, je pense qu'elle essayerai d'en apprendre plus sur elle -vu qu'on ne sait pas qu'elle est chasseuse xD- :hm: :hm: :hm: :hm: .
Mais, oui ça sera pire, parce qu'elle va la détester encore plus.... tout en voulant se rapprocher d'elle pour la bonne cause :arg:

Dim 25 Déc - 17:27

Nils Helland

▹ DC/TC : Olena & Leonora & Katelina & Ragnhild ▹ PSEUDO : Keira ▹ EMPREINTES : 75 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 12/12/2016 ▹ AGE DU PERSO : 30 ▹ LOCALISATION : Les bois sont sa meilleure fréquentation. ▹ HUMEUR : Quelque part entre la raison et la folie. Probablement à la recherche d'un sommeil perdu.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

On a pas oublié qu'on devait se faire un rp avec Leo qu'on s'est jamais fait ?

Pareil, je vais te demander ce qui te manque avant de commencer à y réfléchir :cute:
Sam 11 Fév - 6:01

Invité

Coucou!!
J'ai vu qu'on avait un lien sur la fiche du scénario (l'humaine d'Artémis), mais il n'est pas vraiment défini, alors je passe ici.
Lun 13 Fév - 18:25

Nicholas Tveit

▹ DC/TC : Stein & Elias & Thyri & Tomas & Ivar ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2032 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.

Alors, alors, voilà e qu'on avait défini Artémis =D (passage écrit par lui What a Face )

Citation :
Donc ce que je peux proposer c'est que Thythy commence à avoir des soupçons sur Artémis parce qu'il fait tout pour éloigner X (=le scénario) de la piste des loups garous. Les deux femmes ont pu se rencontrer à la bibliothèque au moment ou X fait des recherches, elle peut chercher à devenir son amie pour en faire une future chasseuse et là Artémis intervient. Ca serait donc un lien à développer. Est-ce que ça te conviendrait ?
Du coup, elles pourraient se connaitre de l'université, même si elles ne suivent pas du tout le même cursus, à voir comment : la bibliothèque ? Un club ? un truc de sport ? :hm: et je pense qu'elles s'apprécieraient.
bien sûr, elle ne lui dirait pas ses soupçons sur Artémis, histoire de pouvoir faire de Maurence un peu ce qu'elle en veut (même si ça sera loin d'être gagner, je suppose xDxD, c'est ça qui sera drôle Razz)

(désolée j'ai la flemme de rpendre thythy xd)

Sam 25 Fév - 3:21

Invité

:rip: Je suis tellement en retard! Désolée!!

Les idées sont bonnes! Thyri aurait pu aidé Momo avec le norvégien?

Je préviens, Maurence n'est pas la personne la plus bavarde ni la plus sociale, mais si elle considère Thythy comme son amie, elle se pliera en quatre pour l'aider. Ce serait aussi l'une des premières amies (si ce n'est pas LA première) qu'elle se serait fait sans Arté. Prépare-toi à avoir une avalanche de plats maison!

Est-ce que Thyri dirait "cash" que les loups garous existent, tu pense?
Dim 26 Fév - 20:30

Thyri Fredrikksen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Non je ne pense pas qu'elle lui dirait cash, mais elle irait un peu plus doucement. Elle serait plus du genre à lui avouer une fois que Momo ait un minimum confiance en elle !

Pour le reste, ça me va parfaitement ^^

Mar 28 Fév - 0:30

Invité

J'ajoute donc ta jolie demoiselle très prochainement Smile

Fais moi signe, si un RP te tente! Momo pourrait expliqué ses théories et demander l'avis de Thyri? Peut être aussi se confier sur la non-coopération d'Artémis? Où un RP plus léger de deux copines qui discutent de tout et de rien.
Mar 28 Fév - 19:56

Elias Hansen

▹ DC/TC : Nicholas & Thyri & Stein ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 174 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/07/2016

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Et bien écoute, je suis libre ma belle, et je préfère la première solution What a Face What a Face si cela te convient bien entendu !

Mer 1 Mar - 1:11

Invité

Tout à fait, ma chère. cheers Complotons contre les loups (mais gentillement, hein

Veux-tu que je lance? Ou préfère-tu commencer?
Jeu 2 Mar - 20:45

Elias Hansen

▹ DC/TC : Nicholas & Thyri & Stein ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 174 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/07/2016

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Je veux bien que tu le lances, si cela ne te gêne pas ? What a Face

merciii =D

Jeu 2 Mar - 22:50

Invité

Ok! Je nous fais ça à l'université!
Sam 4 Mar - 19:21

Thyri Fredrikksen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Coool, merci il me tarde de lire ça ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1