Red Falls ☾ Amanda Helström
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS

- Mariage du Roi, juste ici.
- Deuxième partie du Mariage, juste ici.
- Fête nationale norvégienne, juste ici.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Chasseur, rival, ex-ami ◊ ici.
- Meilleur ami, beau-frère ◊ ici.
- Augure de la meute argent ◊ ici.
- Alpha de clan brun ◊ ici.
- Chercheuse sur un projet secret ◊ ici.
- Soeur jumelle ◊ ici.
- Bêta noir ◊ ici.
- Apprenti chasseur ◊ ici.


Laisse ton avis dans ce sujet.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 
 

 Red Falls ☾ Amanda Helström

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lun 5 Sep - 15:42


Amanda Helström
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Tobias / Ailin ▹ PSEUDO : Jujube ▹ EMPREINTES : 477 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 05/09/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



Amanda Helström
« Chacun ses faiblesses. Il y a des gens qui fument. Moi, je collectionne les pingouins en peluche. Si on ne me dénonce pas, je ne dénoncerai personne non plus. »


la forme lupine

Amanda est une louve rousse sur une base de pelage crémeux que l’on distingue sur son poitrail, son ventre et l’extrémité de ses pattes. Elle est de taille et de corpulence moyenne pour son espèce si bien qu’on ne la jugerait pas alpha sur son physique. Son visage est dessiné par un museau court et deux grands yeux verts aux reflets d’or qui se fondent parfaitement dans les nuances de son épaisse fourrure.

La jeune alpha aime sa forme animale et se laisse volontiers emporter par les instincts de son loup. Très jeune, elle apprit rapidement à se métamorphoser contrairement à son frère cadet à qui la tâche semblait plus ardue. Ainsi elle passa la plus grande partie de son enfance à quatre pattes plutôt qu'à deux. Elle reconnaissait sa chance d’être née loup au sein de la famille Helström et non simple humaine au cœur de la ville de Bergen.

Amanda est une louve forte et rapide. Entrainée depuis qu’elle est petite, elle sait se battre et user de sa vitesse et de son agilité à défaut de ne pouvoir se débrouiller à l’aide de sa seule force physique. Redoutable combattante, elle protègera ses membres jusqu’à sa mort comme l’a fait sa mère avant elle.  

Devenir alpha de meute fit naître chez elle de nouvelles émotions et traits de caractère, le plus étrange d’entre eux étant l’instinct maternel. Le courage et la volonté, elle connaissait mais l’instinct de protection qui naquit quand elle prit conscience de ses responsabilités était inédit et très déconcertant. Il lui fallu quelques temps avant de prendre conscience qu’il s’agissait du lien de la meute qu’elle ressentait, plus fort que jamais.
surnom(s) Mandy ou Amy mais peu de connaissance la nomme par ces pseudonymes affectueux.  + âge & date de naissance Née le 13 décembre 1987 par une froide nuit d’hiver.  + lieu de naissance Bergen + nature Née-loup + nationalité Norvégienne + caractère de la bête Amanda a un caractère humain très proche de son loup. Souvent guidée par ses instincts ou plutôt son 6ème sens pour adopter un langage familier à l’homme, elle ne se laisse pas marcher sur les pattes pieds. En tant qu’Alpha, la jeune femme est douée d’un charisme naturel et d’un sens des devoirs et de la famille dont elle peut être fière. Elle n’imagine pas abandonner un jour sa meute et encore moins sa famille. Amanda a toujours été proche de ses frères mais c'est avec Leif qu'elle partagea ses instants les plus rares. Mieux née que lui, elle ne s’en vanta pourtant jamais à ses côtés et elle passa son enfance à lui donner l’amour que ses parents ne lui avaient réservé qu’à elle seule, la future alpha. Malgré la situation qu’elle vivait comme une injustice pour son frère cadet, rien ne changea en dépit de ses efforts alors elle continua simplement à prendre soin de lui. Seulement, aujourd’hui, il a trahi sa meute, il l’a trahi elle. Quand elle le découvrira, ses sentiments à son égard se bousculeront, balançant dangereusement au bord du vide. La famille ou la meute ?  Une question à laquelle elle se maudira de ne pouvoir répondre, déchirée par son passé et son devoir présent. Est-elle trop faible pour faire un choix ? Pourtant courageuse et ingénieuse, capable d’affronter ses plus grandes craintes et faire face à ses responsabilités, elle se sentira dépassée par les évènements à venir et par l’avenir réservé à sa meute.
Amanda n'hésitera pas à se servir de tous les atouts dans sa manche pour affronter le pire, même si la réputation de sa meute lui font parfois défaut. Sa ruse et son côté fin stratège et opportuniste qu'elle tient de l'origine de sa meute lui ont souvent valu de vives discussions pour convaincre des loups de meutes étrangères d'accepter la confiance des siens. On ne peut pas leur reprocher de se méfier des roux, aussi vils que les renards mais on peut les encourager à changer d'avis même si rare sont ceux qui l'ont fait. Cependant elle est fière de ce qu'elle est et ses traits de caractères sauront lui sauver la vie un jour, elle le sait au plus profond d'elle-même.
En dehors de ses devoirs en tant qu’alpha, Amanda est une jeune femme lunatique aux côtés imprévisibles. Plutôt drôle pour un loup d’être lunatique même si ce n’est pas son avis. En plus d’être d’humeur changeante, l’adjectif prend ici un double sens, celui d’une femme influencée par les aspects de la lune. En effet, selon les périodes, Amanda est bercée par des rêves ou hantées par des cauchemars. Plus facilement agréable ou irritable (attention à la gifle facile) selon que la lune monte ou bien qu’elle descend. Cependant, elle ne laisse jamais ses sentiments prendre le pas sur sa volonté sauf dans de rare cas où l’impulsivité la gagne sous le coup d’une émotion forte.
Derrière son masque d’alpha endurcie, la jeune femme est trop indulgente par rapport aux erreurs des autres. Elle a beau essayé d’être juste, lorsqu’il s’agit de punition ou de conflits, son cœur de guimauve ne l’aide pas à jouer le mauvais rôle. Mais une alpha a-t-elle le droit de faire preuve de compassion alors que sa meute fragile a besoin de se raccrocher à une figure d’assurance et de protection ? + situation familiale Première enfant de la famille Helström et ainée de 5 frères et sœurs. + ta meute Meute Rousse + ton clan Clan Hjertelig  + ta position hiérarchique Alpha de meute + ton allégeance va à qui ? Officiellement, en tant qu’Alpha de la meute rousse, Amanda voue une allégeance sans faille à ses membres. Officieusement, la résistance lui tend les bras. + ton métier Journaliste + ta situation Veuve + ta situation financière Modeste mais suffisante. + souhaites-tu être parrainé après ta validation ? :hihi: + un autre petit mot ? Je vous aime  

+ Que pensez-vous de la monarchie lupine en place ? Amanda est décidée à affronter l’Alpha argent, cet homme qui a fait volé son monde en éclat. Comment ne pas en vouloir au responsable de la mort de son mari, tué sous la torture, de celle de ses camarades de meute et de la trahison de son frère. Elle réclame justice et ne compte pas patienter dans l’ombre en attendant que la meute noire choisisse gentiment son camp et réapparaisse. Elle a  rejoint la résistance, décidée à faire bouger les choses, à venger son monde et à découvrir pourquoi elle a été épargnée. Le traître n’a qu’à bien se tenir.  

+ Etes-vous en faveur de ce régime ? Bien sûr que non et peu importe les menaces et les tortures, Amanda ne sera jamais en faveur de ce régime anarchique et déluré. Alors que faire ? Sa position en tant que journaliste lui donne accès à de nombreuses informations, certaines sont précieuses, d’autres sans importances mais elle sait faire le tri et se montrer discrète. Elle garde quelques atouts dans sa manche mais en tant que rédactrice, elle sait se montrer convaincante et espère utiliser son job pour rallier d’autres loups et pourquoi pas humains à leur cause. De plus, la presse est un excellent moyen de faire passer les messages, aux gentils comme aux méchants.
De son plein gré, Amanda ne souhaite pas utiliser la protection des Argents pour servir la résistance car il en irait de sa fierté mais si c’est nécessaire, elle la mettra de côté pour servir ses ambitions.

MEUTE ROUSSE

les compétences générales


Âge – 29 ans → 5 pts
Rang social – Alpha → 6 pts
Expérience – expérimenté → 5 pts
Physique – Modéré → 4 pts

Total → 20 pts

Force → 2
Vitesse → 3
Agilité → 3
Puissance (maîtrise du don inhérent à sa meute) → 4
Contrôle de son loup intérieur → 4
Manipulation aura → 2
Combat → 2
Audace → 8
Persévérance → 8


les compétences personnelles


Audacieuse & persévérante :
Amanda ne recule pas face au danger et n’est pas tétanisée à l’idée de croiser sa route, elle suit le chemin qu’elle croit être le bon et peu importe qui tentera de lui bloquer le passage. Elle ne baisse pas les bras devant une difficulté ou un obstacle et refuse d’abandonner afin de poursuivre son but coûte que coûte.


derrière l'écran


+ nom/pseudo Juliette/Jujube + âge 20 ans + présence sur le forum Le plus possible o/ + ta région Lorraine d’origine mais je passe plus de temps en Normandie pour les études. + ton avis sur le forum C'est un très beau forum avec un contexte travaillé comme je les aime  :coeur2:  + comment nous as-tu trouvé ? En fouillant à la recherche d'un nouveau forum RPG sur internet. + tu as un dernier mot l'ami ? Graouh. En espérant que ma vision de ce personnage est la bonne :3
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Sep - 15:46


Amanda Helström
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Tobias / Ailin ▹ PSEUDO : Jujube ▹ EMPREINTES : 477 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 05/09/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



Histoire
« Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous.
Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu'on peut perdre en un jour, en un instant. Demandez-vous ce qui fait qu'on tienne le coup. »





La petite Amanda naquit une nuit d’hiver dans un froid de décembre, première de sa portée, elle porta la lourde responsabilité d’ainée du Clan Goy, titre qui pesa sur ses frêles épaules avant même qu’elle puisse en avoir conscience. La jeune fille grandit entourée de ses parents qui placèrent des espoirs en elle qu’elle ne comprenait pas mais qui la rendait fière.
A l’âge de ses 2 ans, sa mère donna naissance à une nouvelle portée de trois louveteaux à laquelle seul le plus chétif des chiots survécu. Ainsi, en plus de nouer un lien très familier avec son frère jumeau, Viktor, elle se prit d'affection pour Leif, son frère cadet. Amanda passa les 12 premières années de sa vie à prendre connaissance de ce monde, celui de la forêt et de la meute. Sa mère lui répétait souvent que devenir loup ne s'apprend pas, on né loup. Et Amanda lui donnait raison sur certains points sans y adhérer pour autant. Naître loup ou humain, quelle importance sinon l'apprentissage ? L'un doit apprendre à se déplacer sur quatre pattes et montrer les dents tandis que l'autre assimile le contraire. Amanda faisait partie du second groupe, celui qui cultive les coutumes et les moeurs humaines dès l'âge requis pour se métamorphoser. Elle muta pour la première à ses 6 mois lupins comme les autres jeunes loups avant elle. La louve vécu sa première métamorphose comme une torture sans nom qu’elle surmonta malgré tout et plutôt haut la main. Après quelques lunes, les mécaniques de la métamorphose n’avaient plus aucun secret pour elle. Ainsi, l'ainée Helström fit son entrée dans ce qu'ils avaient coutume d'appeler l'autre monde où son instruction humaine débuta. Elle apprenait vite : lire, écrire, s’instruire… La société humaine l’attirait plus que la plupart des nés-loups et elle supplia plusieurs fois ses parents de la laisser rejoindre une école humaine où elle pourrait se faire des amis et mieux comprendre leurs mœurs et leurs coutumes. Bien évidemment, sa mère ne céda pas sous les arguments de sa fille, il n’était pas question que la future alpha soit lâchée au milieu d’un troupeau d’agneaux. Ce refus et tous les autres qu’elle vécu comme une injustice la rapprochèrent un peu plus de ses frères. Ils passaient la plus grande partie de leur temps libre ensemble, à jouer ou à faire les quatre cents coups et à ses côtés, elle se sentait un peu plus libre, eux ne la considérait pas encore comme la future meneuse de la meute, non, pour eux, elle était une sœur, juste une sœur. Et c’était déjà beaucoup de responsabilités.
Epaulée par sa mère, la précédente alpha, elle grandit sous les espoirs de ses parents et de sa meute auxquels elle devait répondre en acquérant force, vitesse, charisme et maturité. Son loup se développa à tel point que sa part humaine pourtant si présente lors de ses premières années à cheval entre les deux mondes lui semblait n’être qu’une pâle copie, une enveloppe charnelle à laquelle se raccrocher de temps en temps selon ses besoins.
Une prise de conscience qui la frappa à la mort de sa mère. Il n’était plus question de s’entraîner à la chasse ou au combat ou bien de courir en compagnie de ses frères à travers les bois mais bien de monter sur le trône. Elle était si jeune pour endosser son rôle et elle ne se sentait pas prête. Sa mère était une louve dure et autoritaire, elle savait faire régner l’ordre et la discipline aussi bien que de s’assurer la fidélité et le respect de ses membres. Elle avait réussi ce que peu d’alpha avant elle avait tenté de faire, unir la meute. Malgré sa rude formation aux arts militaires et politiques dispensées par l’alpha elle-même, il fallut quelques temps à Amanda pour saisir ce que ce post représentait et toutes les responsabilités qui lui incombaient désormais. Brillante, charismatique, forte de caractère, elle ne tarda cependant pas à s’imposer comme la digne descendante de sa famille et à gagner la loyauté des membres de sa meute. Elle persista à poursuivre ce que sa mère avait entamé.  Elle unirait sa meute et redorerait le blason des Helström, peu importe le prix. C'était là son avenir.


Qui sait accepter la mort de son image maternelle et mener dans la foulée une meute de loups à vingt cinq ans sans commettre la moindre erreur ? Pas Amanda. Sa jeunesse influençant ses choix, la louve enchaîna les erreurs politiques et ces problèmes se répercutèrent en écho dans la direction de sa meute. Submergée par le regret et la honte de n’avoir pas pris les bonnes décisions, la louve était prise entre son impuissance et son incertitude quant au mérite de sa position. Le clan des Hjertelig semblait assurément contrarié par le choix de sa mère de placer Leif dans le Clan Goy en tant que traqueur. Pourtant, rien à voir avec les liens du sang, son frère était un excellent pisteur et un fin observateur. Il avait les qualités requises pour ce rôle si bien qu’elle était heureuse de le voir trouver sa place au sein de la meute. Mais les accusations du second Clan et ses doutes la ramenait à cette même question tous les jours, avait-elle le droit d’être là plus qu’un autre ?  Elle n’en aurait pas mis sa patte à couper si bien que sa confiance s’estompa et avec elle le sentiment de protection et de bienveillance dont elle berçait sa meute. Petit à petit, se sentant incapable de protéger sa famille, elle perdit sa considération auprès de ses membres et l’union tissée entre les loups se déchira, laissant un trou béant dans le creux de son ventre et une meute divisée sous ses yeux.
Cependant incapable de renoncer, un trait de caractère probablement hérité de sa mère, elle accepta la dernière solution qui s’offrait à elle pour ne pas réduire à néant des décennies d’efforts et de paix. Du jour au lendemain, elle épousa l’alpha du Clan Hjertelig par un mariage arrangé sous la lune, afin que l’union ne puisse être brisée. Ils ne s’aimaient pas d’amour mais ne se détestaient pas non plus. Contrairement à ce que Leif pensait, Amanda n’était pas malheureuse. Ils apprirent à se connaître et devinrent même des amis précieux, l’un veillant sur l’autre et inversement.  Cependant, leurs désaccords politiques leur valu l’image d’un couple explosif, au caractère diamétralement opposé. Ils avaient beau s’apprécier, aucun des deux n’était décidé à céder sur leur point de vue, leur comportement d’alpha cherchant l’un comme l’autre à se soumettre réciproquement. Evidemment, cela n’aboutit à rien d’autre qu’à renforcer les craintes des membres des clans quant à leur union. Etaient-ils vraiment fait pour partager la même meute ?
Au fil du temps, rien ne s’arrangea avec la montée du Clan Goy dont l’alpha devint premier ministre. L’injustice continuait d’animer le cœur des Hjertelig les rendant encore plus houleux à l’égard du clan qu’ils jugeaient maintenant comme ennemi. Tout cela allait-il finir par se terminer dans un bain de sang ? Cependant, la question n’eut pas le temps de se poser, les  Argents ayant choisis cette période déjà sombre pour s’emparer du pouvoir.  


La meute Argent frappa quand les tensions inter-clans étaient au plus haut. Personne ne s’y attendait, du moins c’est ce qu’Amanda pensait. Ce fou de Solskinn osa toucher le cœur de sa meute, meurtrissant la jeune Alpha au plus profond de son être. En enlevant ses loups, il arracha cet ultime lien fragile qui les gardait liés les uns aux autres. Sa meute se brisait, petit à petit. Amanda était décidée à faire face à son destin, elle était prête à prendre son rôle d’Alpha en patte et à livrer son âme pour sauver celle de ses loups. Mais comme si le sort s’acharnait, elle fut trahie par un membre de sa meute et séquestrée dans la cave des Helström alors que tous les Alphas embrassaient leur destin. Elle voulait se battre pour la liberté des siens, elle voulait affronter le pouvoir et le faire tomber de son piédestal mais elle resta impuissante, à tourner en rond dans une cave humide tandis que les cris déchiraient la nuit.
Quelque chose ce soir là se brisa chez Amanda. Elle avait toujours fait de son mieux, toujours cherché le confort et la sécurité de sa meute après le sien. A présent, elle ne reconnaissait plus la louve forte et courageuse qui avait succédé à sa mère, il ne restait plus d’elle qu’un chiot mutilé et trahi.  Elle aurait supplié pour se voir réserver le même sort que les autres alphas de meute mais les Argents savaient que leur clémence la ferait d’autant plus souffrir. Elle sombra dans une courte période d’obscurité, cherchant à fuir ce qu’elle était, à remettre en question sa place au sein de l’illustre famille dont elle était l’ainée.  Et si elle n’était pas devenue Alpha ? Et si elle était née à la place de son frère ou bien morte à la naissance ? Si le destin en avait tout simplement décidé autrement ? On pourrait refaire le monde avec des si et elle en avait parfaitement conscience mais il est difficile de réapprendre à vivre quand la honte laisse une trace dans vos pas. Elle devait se secouer, se prendre en main et se ressaisir, sa meute n’était pas morte, fragile mais pas éteinte. Elle s’était toujours redressée sur ses quatre pattes alors elle pouvait encore le faire. Mais à quoi bon ? Elle songea à se cacher et à disparaître, peut-être en serait-il mieux ainsi pour elle ? Pour ce qu’il restait de ses loups ? En se soumettant à Solskinn, aucun d’eux ne risquaient la mort, ils continueraient à vivre sous le joug d’un nouvel Alpha.
Cependant, alors que l’idée lui traversa l’esprit, la nouvelle de la mort de son époux la frappa d’un coup et lui fit prendre conscience de ce qu’elle s’apprêtait à faire. Ebranlée mais vivante, la honte et le désespoir laissèrent place à une colère si furieuse qu’il n’était plus question d’avoir peur de la meute Argentée ou de reculer. Elle s’apprêtait à abandonner ses loups à un homme si barbare qu’il n’hésitait pas à tuer sous la torture. Elle réclamait sa soif de justice et de vengeance et pour cela, la résistance lui tendait les bras. Elle deviendrait la flamme de la rébellion. Si jusqu’ici elle avait été une piètre meneuse, elle était persuadée qu’elle ferait une combattante redoutable.
Elle reprit sa position au sein du Clan Hjertelig et sa place à la tête de la meute. Ignorant les rumeurs et les regards méfiants qui planaient autour d’elle, notamment de la part du Clan Goy maintenant dirigé par le puissant Fredrick Jegger, elle était décidée à faire payer son prix aux Argentés. Contrairement à d’autres, sa meute avait encore une meneuse. Il était temps pour elle de se relever et de la protéger. Et cela débuterait par une chasse au traître. Elle était née Alpha, elle mourrait Alpha.

Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Sep - 15:50


Invité
puisses-tu courir sous la Lune






Bienvenue dans le coin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Sep - 16:27


Invité
puisses-tu courir sous la Lune






Bienvenue Miss!  :coucou:
(J'en connais un qui va être content!  Arrow Leif)

Tu as deux semaines pour terminer ta fiche et surtout n'hésite pas si tu as la moindre question!
(De toute façon je vais venir te harceler éventuellement parce que c'est prévu depuis un mois que je vais jouer ton frère Viktor dès que j'ai droit à mon autre compte   )
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Sep - 18:54


Nicholas Tveit
puisses-tu courir sous la Lune

avatar
En ligne

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Stein & Elias & Thyri & Tomas & Ivar ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2204 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.



Bienvenue !!


C'est vraiment un excellent choix de scenar :p




Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Sep - 19:03


Edwina S. Svanhildesen
puisses-tu courir sous la Lune

avatar
En ligne

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Ester L. Braaten, Vyranui Wahlberg et Torvald Marklund ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 2976 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 27 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée



Bienvenue ! Super choix de scénario, j'adore ce personnage :cute:


But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
nous ne resterons pas assis
sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Sep - 19:54


Leif Helström
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Gabriel / Amelia ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 441 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/05/2016 ▹ AGE DU PERSO : 28 ▹ LOCALISATION : Dans ton ombre ▹ HUMEUR : Instable mais toujours horriblement insolente

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Du chocolat, une photo de famille, un carnet de croquis, du matériel de dessin, ma haine du monde.





MA SOEUUUUUR !
Bienvenue ! N'hésite pas à me bombarder de MP si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Sep - 20:07


Amanda Helström
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Tobias / Ailin ▹ PSEUDO : Jujube ▹ EMPREINTES : 477 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 05/09/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



Merci à tous, je pense que je vais avoir pleiiiiin de questions :bug: Je contacterai les joueurs concernés par mp je pense, sauf s'il y a un endroit pour.

Merci à tous en tout cas :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Sep - 21:43


Invité
puisses-tu courir sous la Lune






MON ALPHA CHÉRIIIIIIIIIIIIIE :hugs: :hug:

Je suis super contente que tu aies pris ce super scénario, c'est un E.X.C.E.L.L.E.N.T. choix et à mon avis tu ne risques pas de t'ennuyer !

Bonne chance pour ta fiche, je te fais plein de calins d'encouragement
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Sep - 22:44


Invité
puisses-tu courir sous la Lune







BIENVENUE !



:devil: :devil: :devil:  :devil:  :devil:
:devil: :devil:  :devil:
:devil:  :devil:
:devil:
EN ENFER !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Sep - 23:03


Invité
puisses-tu courir sous la Lune








:pq:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Sep - 23:09


Amanda Helström
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Tobias / Ailin ▹ PSEUDO : Jujube ▹ EMPREINTES : 477 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 05/09/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



Merci beaucoup :yaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Sep - 2:37


Invité
puisses-tu courir sous la Lune






Bienvenue jolie rouquine!
Très bon choix de personnage!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Sep - 10:49


Invité
puisses-tu courir sous la Lune






Bienvenue !!
Super choix de personnage et d'avatar
Bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Sep - 16:07


Solskinn Forsløve
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Kateleyä L. Avellaneda (la DarkEmo chiante), Raphaël Tveit (le Beta incompris tout aussi chiant) ▹ PSEUDO : Njüt le retour ! ▹ EMPREINTES : 298 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 28/02/2016

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



*caresse son chat façon Dr. No, en observant la newbie*

Je vous attendais Miss Helström......



Arrow J'suis déjà sortie si on m'cherche xD


Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Sep - 21:22


Amanda Helström
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Tobias / Ailin ▹ PSEUDO : Jujube ▹ EMPREINTES : 477 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 05/09/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



Hé hé merci, ça me donne envie de rp tout ça :OMG:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Sep - 20:37


Olena F. Svanhildesen
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Leonora & Katelina & Nils & Ragnhild ▹ PSEUDO : Keira ▹ EMPREINTES : 504 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 11/07/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : L'endroit le plus opportun ▹ HUMEUR : Réfléchie

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



Ce pv :bave:

Je t'aime
Bon courage pour la fin de la fiche


Staffienne de la Table Ronde:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Sep - 22:30


Kateleyä L. Avellaneda
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Raphaël Tveit, Solskinn Forsløve ▹ PSEUDO : Kateleyä L. Avellaneda ▹ EMPREINTES : 941 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 01/08/2015 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : Au journal ▹ HUMEUR : Indomptable, vengeresse, aussi aimable qu'une porte de prison

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



Coucou beauté Avant de te valider, je crois qu'il va falloir procéder à quelques petites modifs'

Tout d'abord, j'ai l'impression que la première métamorphose d'un né-loup (sous forme lupine) n'est pas très claire à tes yeux ; pour plus de simplicité, je vais donc te réexpliquer en gros ce qu'il en est (ne t'inquiète pas, on a tous eu du mal au début avec ça xDDD). Alors alors pour plus de clarté : les petits louveteaux d'une portée mutent pour la toute première fois quand ils ont 6 mois (âge lupin), et ils deviennent "tout de suite" de charmant petits enfants d'environ 10 ans (et oui !). Résultat, il sera trèèèèès difficile pour Amanda de quémander à aller à l'école élémentaire puisque lorsqu'elle devient humaine pour la toute première fois, elle a déjà au moins 10 ans XD C'est d'ailleurs pour cette raison que les nés-loups sous forme lupine ont naturellement un instinct bien plus primitif que ceux qui font le chemin inverse (les nés-loups sous forme humaine). J'en profite pour noter que les nés-loups sous forme lupine sont ceux qui mutent le plus facilement


Pour le reste, tout me paraît correct Smile Il nous faudra seulement la confirmation de la créatrice du scénario, mais mon petit doigt me dit que tu n'as rien à craindre ce côte-là


    BITCH PLEASE,I'M FABULOUS. « So we can take the world back from the heart-attacked, One maniac at a time we will take it back... You know time crawls on when you're waiting for the song to start, So dance alone to the beat of your heart! Hey young blood, doesn't it feel like our time is running out? I'm gonna change you like a remix, Then I'll raise you like a phoenix, Wearing our vintage misery. No, I think it looked a little better on me, I'm gonna change you like a remix, Then I'll raise you like a phoenix... Put on your war paint! »
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Sep - 22:37


Amanda Helström
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Tobias / Ailin ▹ PSEUDO : Jujube ▹ EMPREINTES : 477 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 05/09/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



Alooooors en effet j'avais compris l'inverse pourtant le nom parle de lui même :hum: Je modifie ça d'ici demain.
Merci pour la piqûre de rappel ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Sep - 22:38


Leif Helström
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Gabriel / Amelia ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 441 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/05/2016 ▹ AGE DU PERSO : 28 ▹ LOCALISATION : Dans ton ombre ▹ HUMEUR : Instable mais toujours horriblement insolente

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Du chocolat, une photo de famille, un carnet de croquis, du matériel de dessin, ma haine du monde.



Pour moi tout est bon, je suis très heureuse de compter parmi nous et bien sûr je suis OK pour te parrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Sep - 11:40


Amanda Helström
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Tobias / Ailin ▹ PSEUDO : Jujube ▹ EMPREINTES : 477 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 05/09/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



Fiche corrigée, voilà !

Et merci pour le parrainage :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Sep - 15:53


Kateleyä L. Avellaneda
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Raphaël Tveit, Solskinn Forsløve ▹ PSEUDO : Kateleyä L. Avellaneda ▹ EMPREINTES : 941 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 01/08/2015 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : Au journal ▹ HUMEUR : Indomptable, vengeresse, aussi aimable qu'une porte de prison

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:





BIENVENUE, BIENVENUE

et puisse le sort t'être favorable !





viens là l'petit nouveau !

Je ne te dirai jamais assez bienvenue parmi nous ! J'aime ta plume, j'aime ta motivation, alors j'ai d'autant plus hâte de voir comment tu vas briller avec Amanda :*-*:
Félicitations l'ami ! te voilà enfin validé/e ! Bienvenue parmi nous, installe-toi confortablement dans ce fauteuil, il y a du café, du jus d'orange et des cookies juste là...
Avant d'entrer vraiment en Norvège, il va falloir aller recenser ton personnage, ta meute, ton clan, ton avatar, ta position sociale (alpha, bêta, simple membre, oméga, augure, guérisseur, traqueur) et même ton métier ! Et le tout dans ce sujet ! Puis il te faudra choisir un logement ! Ensuite, si tu désires un parrain ou une marraine, nous t'invitons à le préciser ici, et en ce qui concerne tes points de compétence, n'oublie pas de les réclamer par-là ! Tu as fait tout ça ? Génial ! On t'aime déjà !
Il ne te reste plus qu'à aller embêter les louveteaux et les anciens en te faisant des petites relations farfelues ou à aller courir dans les bois avec la petite louve d'à côté

Tu peux aussi faire un tour dans l'irl en parlant avec les autres membres et surtout profite ! Te voilà pleinement accepté/e dans le monde magique qu'est le nôtre ! Mais gare à toi l'ami, le Maire veille au grain !





    BITCH PLEASE,I'M FABULOUS. « So we can take the world back from the heart-attacked, One maniac at a time we will take it back... You know time crawls on when you're waiting for the song to start, So dance alone to the beat of your heart! Hey young blood, doesn't it feel like our time is running out? I'm gonna change you like a remix, Then I'll raise you like a phoenix, Wearing our vintage misery. No, I think it looked a little better on me, I'm gonna change you like a remix, Then I'll raise you like a phoenix... Put on your war paint! »
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Sep - 21:08


Amanda Helström
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Tobias / Ailin ▹ PSEUDO : Jujube ▹ EMPREINTES : 477 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 05/09/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



Merci beaucoup :puppy:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
puisses-tu courir sous la Lune






Revenir en haut Aller en bas
 

Red Falls ☾ Amanda Helström

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | When Darkness Falls
» Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear]
» Amanda K. Mayers ☆ Froide est la douleur de croire que la chaleur ne reviendra jamais
» Aloyssia Greene * Amanda Seyfried (terminé)
» « Amanda tu es là et je n'est plus peur ... » | Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Sauvage ::  :: Patte d'identité :: Fiches Validées-
Sauter vers: