(H) Asbjørn, Augure de la meute Argent
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS EN COURS

Aucun pour le moment, ça ne saurait tarder.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

VOTE POUR LE FORUM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mer 21 Sep - 18:57

Meute Argentée

▹ MULTICOMPTES : Kateleyä L. Avellaneda (la DarkEmo chiante), Raphaël Tveit (le Beta incompris tout aussi chiant) ▹ PSEUDO : Njüt le retour ! ▹ EMPREINTES : 325 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 28/02/2016

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Asbjørn

FEAT Daniel Craig

nom au choix, du moment qu'il est norvégien
prénom Asbjørn
age entre 45 et 50 ans
nationalité norvégienne
son clan Aucun
sa position hiérarchique Augure de la meute Argent
son métier Maître d'hôtel
sa situation matrimoniale marié (ou veuf, au choix)
caractère Asbjørn est un personnage à double face ; tantôt aimant (avec sa meute), tantôt haineux (avec les autres), c'est un homme qui en impose autant par sa belle gueule que par son charisme.

Avec la meute ; Asbjørn est particulièrement joueur, il se veut même carrément protecteur. C'est un des loups les plus sages des Argents, un de ceux qui se plieraient en quatre pour rendre heureux son entourage - qu'il soit de sa famille de chair ou de coeur. Son regard et son oreille, offerts et soumis aux Dieux, en font un être mystérieux qui est particulièrement respecté, adulé et aimé par les siens. Vif d'esprit, créatif et imaginatif, il est connu pour ses interprétations des visions toujours plus extravagantes - et pourtant toujours justes. Asbjørn, c'est cet être insaisissable dont on ne sait pas toujours s'il est sérieux ou non.

Avec les autres ; Asbjørn est figure de mépris et de haine. Si, quand il travaille, il excelle dans l'art de la duperie afin de s'assurer la conservation de son métier, il n'en demeure pas moins chargé de haine à l'encontre de tous ces gens qui s'imaginent plus importants que sa race, que les Argents. Le verbe toujours affûté, aiguisé, acéré, il ne se gêne pas pour rappeler aux autres meutes leur infériorité. Haï, détesté, méprisé par la plupart des loups n'appartenant pas aux Argents, il profite de ce respect traditionnel qu'on voue aux loups de son importance. Augure, il en joue et en abuse, savourant avec indécence les faux sourires dont l'affublent ceux qui n'en valent pas la peine.

Avec les Maudits, les Mordus, les plus bas que tout ; Asbjørn ne les hait pas, c'est encore pire que ça. L'horreur que lui inspirent ces créatures des bas-fonds n'a pas de nom à ses yeux. Ces êtres, il n'y a qu'au moment de les sacrifier qu'il les respecte, qu'il les glorifie. Leur place, après tout, ne vit qu'à travers les Sacrifices exceptionnels qu'ils représentent à ses yeux.
MEUTE ARGENT

Son histoire

L'histoire est assez libre dans l'ensemble, retenez seulement quelques points :
- Endoctriné dès son plus jeune âge, il est plus extrémiste encore que Solskinn si c'est possible. Fils d'Augure, il a été formé à la réception du Don de voyance dès ses 12 ans (âge humain) ; et ce de façon parfois particulièrement brutale et traumatisante. C'est d'ailleurs après une première année de formation, le jour de ses 13 ans, qu'il a été témoin d'un premier rituel sacrificiel ; encore aujourd'hui il se rappelle les courbes généreuses de la jeune femme offerte à Fenrir, ses yeux bleus d'humaine terrorisée à l'idée de mourir ainsi, et ses lèvres délicieusement rouges à croquer qu'il aurait volontiers embrassées si elles n'avaient pas appartenu à la sale engeance que sont les humains.
- Il a toujours été proche de la famille de Solskinn (les Forsløve), ayant prédit très tôt que leur fils unique deviendrait Roi et marquerait l'Histoire dans le sang.
- Derrière son apparence de haine, il cache un homme pacifiste qui rêve de voir s'élever la race lupine plus haut qu'aucun souverain n'a jamais su le faire auparavant. Aussi, Solskinn incarne tous ses espoirs, tous ses rêves d'enfant, et pour l'instant, Solskinn est bien parti pour les réaliser.
- Contre toute attente, après la mise au pouvoir de Solskinn, il lui a conseillé de remodeler les modalités du Conseil Lupin afin d'en faire un Conseil réunissant toutes les meutes sous un même drapeau. Cette demande s'est justifiée d'une vision révélant que le seul moyen pour les loups de surélever la race Argentée était d'en passer par une période de Paix.
- Malgré ce caractère pacifiste, il n'en reste pas moins un Argent sanguinaire qu'un simple manque de respect suffit à réveiller.

+ Ajouts nécessaires, mais malléables en fonction de tes préférences : une femme (décédée ou non), avec qui il a eu au moins un enfant pour assurer sa lignée d'Augures. D'ailleurs, le Don remonte à si loin que même la généalogie lupine ne parvient pas à retrouver l'Antique Augure de sa famille.
+ N'hésite surtout pas à bien t'approprier le personnage en ajoutant des détails propres à ton imaginaire, je ne veux surtout pas un copier/coller de ce qui a été écrit ici. J'ai d'ailleurs volontairement laissé des zones d'ombre quant à ses parents, la seule chose obligatoire c'est que ce soit son père qui ait assuré sa formation

Ses liens

+ Solskinn Forslove - Le nouvel Alpha de la meute Argent ; celui qui a tout d'abord su dompter les cœurs du clan Rynket, et qui a ensuite su s'approprier avec brio le titre d'Alpha de meute. Et enfin, celui qui est devenu Roi, qui s'est imposé Roi. Solskinn, c'est l'enfant prodige que tu as vu grandir et que tu as formé toi-même aux préceptes religieux qui font de votre race la seule et unique digne de régner. C'est même toi qui as organisé le tout premier rituel auquel le bambin a assisté. C'est toi, son parrain, et c'est un rôle que tu remplis avec une attention toute particulière. Solskinn, c'est l'enfant prodige que tu aurais rêvé avoir mais, en toute intelligence, tu sais qu'il n'aurait jamais eu ce Destin s'il avait été tien.

+ Eirik Bakken - À venir.

+ Ester Braaten - À venir.

+ Sirkka Darlig - À venir.

+ Bonnie Szymanski - La Maudite que tu as sacrifiée le jour de la Célébration et de la Passation de Pouvoir organisée par Solskinn. Un souvenir précieux que tu conserves en mémoire en priant pour ne jamais oublier le visage de celle qui a trop longtemps été une honte pour votre meute.

Vous

Alors primo, je t'aime.
Deuxio, je t'aime encore plus.
Tertio, je t'aime toujours plus.
BREF, si tu t'es intéressé à ce scénar', je te jette des pétales de rose car il me tient très, très, très à cœur. Alors oui, je sais, c'est chiant, le lien avec Solskinn n'assure pas une belle et grandiose histoire d'amour, ni même d'adorables petits louveteaux, mais il te promet au moins des rp's de psychopathe de folie (ce qui est encore mieux, hinhin ? Razz). Bref, comme la plupart de mes collègues Esiens, je n'ai pas d'exigence particulière pour la régularité, si ce n'est ce que demande déjà le règlement. En revanche, pense qu'il s'agit d'un Augure, et que donc je serai amené à avoir besoin de toi TRÈS souvent. Bah oui quoi, un rôle comme ça, c'est un minimum important. Alors, rassure-toi, cette présence un peu plus intensive concernera surtout les events. Si en-dehors de ces events tu te montres présent(e) comme le demande le règlement, tout ira bien entre toi et moi ^^

Quant aux autres exigences, si tu es cohérent(e) dans ta progression, tout ira bien ^^

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1