Leonora ☬ Du sang pour du sang. - Page 2
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS

- Mariage du Roi, juste ici.
- Deuxième partie du Mariage, juste ici.
- Fête nationale norvégienne, juste ici.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Chasseur, rival, ex-ami ◊ ici.
- Meilleur ami, beau-frère ◊ ici.
- Augure de la meute argent ◊ ici.
- Alpha de clan brun ◊ ici.
- Chercheuse sur un projet secret ◊ ici.
- Soeur jumelle ◊ ici.
- Bêta noir ◊ ici.
- Apprenti chasseur ◊ ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 

Leonora ☬ Du sang pour du sang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jeu 13 Avr - 11:04

Leonora Fredrikksen
puisses-tu courir sous la Lune

▹ DC/TC : Olena & Katelina & Nils & Ragnhild ▹ PSEUDO : Keira ▹ EMPREINTES : 138 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 21/09/2016 ▹ LOCALISATION : Probablement dans les bois ▹ HUMEUR : Brisée, et pourtant toujours debout. Par un miracle inconnu.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Great ! Je te rajoute quand je fais ma MAJ de liens :hihi: (Ca sera sans doute un jour lointain )

on s'rpotte quand tu veux :hihi:

awesome as I have to be

©️ Vent Parisien

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 13 Avr - 11:08

Invité

Pour l'instant, je vais essayer de me limiter à 3 + l'event mais ouais, faut se faire ça un de ces quatre :perv:
Jeu 13 Avr - 11:22

Leonora Fredrikksen

▹ DC/TC : Olena & Katelina & Nils & Ragnhild ▹ PSEUDO : Keira ▹ EMPREINTES : 138 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 21/09/2016 ▹ LOCALISATION : Probablement dans les bois ▹ HUMEUR : Brisée, et pourtant toujours debout. Par un miracle inconnu.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Sachant que dans les 3 y'en aura tojours mini un avec Ragnhild :yeah:

awesome as I have to be

©️ Vent Parisien

Jeu 13 Avr - 12:19

Invité

Mini un, ouais :yeah:
Jeu 22 Juin - 15:53

Remy A. DeLange

▹ PSEUDO : JunkieMouse ▹ EMPREINTES : 236 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 04/02/2017 ▹ LOCALISATION : Fraichement débarquée à Bergen ▹ HUMEUR : Déterminée, joyeuse et mélancolique. Un mélange de ces trois là.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Coucou

Je reviens ... des plombes après Mais on avait parlé d'un lien et donc d'un rp quand je me suis inscrite. J'ai de la place en rp donc je viens voir si le timing est bon pour toi
Jeu 22 Juin - 18:23

Olena F. Svanhildesen

▹ DC/TC : Leonora & Katelina & Nils & Ragnhild ▹ PSEUDO : Keira ▹ EMPREINTES : 504 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 11/07/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : L'endroit le plus opportun ▹ HUMEUR : Réfléchie

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Avec plaisir pour le rp
J'ai pas mal de rp à rattraper suite à mon absence pour mes examens, donc il ne faudra pas être pressée pour ma première réponse

Tu coup tu voudrais partir sur quoi ? La rencontre avec Leo, ou un événement qui se passerait plus tard ? :cute:

Staffienne de la Table Ronde:

Lun 26 Juin - 15:31

Remy A. DeLange

▹ PSEUDO : JunkieMouse ▹ EMPREINTES : 236 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 04/02/2017 ▹ LOCALISATION : Fraichement débarquée à Bergen ▹ HUMEUR : Déterminée, joyeuse et mélancolique. Un mélange de ces trois là.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Alors plutôt la rencontre, si ça te va

On était partie sur l'idée que Leo prenne en charge Remy parce qu'elle serait admise à l'hôpital à cause de complications dû à l'accident qu'elle a eu l'année dernière. Je me dis qu'elle pourrait de nouveau avoir un petit choc et ressentir de la douleur, avoir peur à de graves complications donc aller à l'hôpital - quelqu'un l'aura poussé à y aller, je pense, mais c'est pas le sujet - et donc à voir comment ça se passe entre elles deux de façon à développer peut-être plus tard le lien incluant Grim dans tout ça.

Est ce que ça t'irait ?

Et pas de souci pour le rythme/les délais de réponse, t'inquiète pas Wink
Dim 9 Juil - 15:48

Leonora Fredrikksen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Omg excuse moi j'étais persuadée de t'avoir répondu !
Oui ça me va tout à fait !
Tu veux bien le commencer ?

awesome as I have to be

©️ Vent Parisien

Dim 9 Juil - 21:31

Remy A. DeLange

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

T'inquiète Wink

Je suis en vacances en fin de semaine, je vais essayer de le lancer avant de partir mais je ne promets rien. Si j'ai pas le temps, je fais ça à mon retour !
Dim 16 Juil - 18:03

Remy A. DeLange

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Encore moi ! Juste besoin d'une petite précision : Tu en es où dans la chrono toi ? On fait ça quel mois ?
Mer 16 Aoû - 8:43

Remy A. DeLange

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Et c'est encore moi

J'en profite pour faire un petit up parce que je crois que tu n'as pas du voir mon précédent message et aussi te proposer un rp un peu différent, qui inclurait Grim Smile J'en ai parlé avec la joueuse, elle est ok mais il faudra voir entre vous ce qui est possible ou non.

Je m'explique ! On garde l'idée de base, Remy est prise en charge à l'hôpital par Leonora. Là où ça change c'est que Grim étant la personne a prévenir en cas de besoin, pour Remy, il va débarquer et venir la chercher. C'est là que ça devient tendax - à voir si c'est faisable et ce qui peut en découdre évidemment mais ça je vais vous laisser voir entre vous Wink Du style est ce que Leonora peut deviner que Grim est un loup ? Est ce qu'elle l'a déjà repéré ? Est ce qu'ils se sont déjà croisés ? Est ce que Grim sait que Leonora est une chasseuse ? Etc ... Bref, les trois se retrouvent dans la même pièce et on voit ce qui se passe What a Face

Tu serais intéressée ? Very Happy
Jeu 17 Aoû - 18:44

Katelina Helström

▹ DC/TC : Olena & Leonora & Nils & Ragnhild ▹ PSEUDO : Keira ▹ EMPREINTES : 141 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/10/2016 ▹ AGE DU PERSO : 24 ▹ LOCALISATION : Auprès d'une fratrie aimante ▹ HUMEUR : Malcieuse, joueuse, farceuse.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Honte sur moi, effectivement je n'avais pas vu ton précédent message  
(Faut pas hésiter à me mp si je réponds pas c'est que j'ai pas vu )

L'idée me plait beaucoup ! Pour le reste il faudra qu'on voit ça directement avec Grim je pense :hm:
Ils pourraient avoir des soupçons tous les deux peut-être ? Leo aurait un doute sur l'identité de Grim, elle aurait déjà essayé de le traquer et aurait remarqué des trucs louches mais elle n'aurait rien de concret et lui de son côté pourrait s'interroger sur l'odeur de mort que porte Leo ?
Cette odeur peut s'expliquer par son boulot mais il pourrait se poser des questions si l'odeur est un peu plus forte sur elle que sur les autres ou un truc dans le genre ? :hm:

@Grim Solheim qu'en penses-tu ? :cute:

©️ OMEGA
I am not no one, I'm a Helström.
Jeu 17 Aoû - 21:11

Grim Solheim

▹ PSEUDO : Talim ▹ EMPREINTES : 289 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 29/01/2017 ▹ AGE DU PERSO : 40 ▹ LOCALISATION : Fraîchement débarqué à Bergen ▹ HUMEUR : Calme et froid.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Grim a un odorat plus développé que la moyenne donc ça pourrait complètement coller avec ce que tu proposes Leonora Smile
Et comme l'a dit Remy, je suis 100% partante pour ce rp à trois
Ven 18 Aoû - 9:50

Remy A. DeLange

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Ah ben parfait si tout le monde peut s'y retrouver alors !!! Du coup je repose ma question, niveau chrono tu en es où toi ? Smile
Ven 18 Aoû - 16:44

Katelina Helström

▹ DC/TC : Olena & Leonora & Nils & Ragnhild ▹ PSEUDO : Keira ▹ EMPREINTES : 141 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/10/2016 ▹ AGE DU PERSO : 24 ▹ LOCALISATION : Auprès d'une fratrie aimante ▹ HUMEUR : Malcieuse, joueuse, farceuse.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Parfait alors

Niveau chrono, il faudrait que ça se passe soit début juin (avant mon rp avec Vy ) soit actuellement (mi/fin-août) je vous laisse voir ce qui vous arrange le plus

©️ OMEGA
I am not no one, I'm a Helström.
Dim 20 Aoû - 12:10

Remy A. DeLange

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Début juin ça serait ok pour moi Smile Qu'est ce qu'il en pense @Grim Solheim
Dim 20 Aoû - 12:26

Grim Solheim

▹ PSEUDO : Talim ▹ EMPREINTES : 289 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 29/01/2017 ▹ AGE DU PERSO : 40 ▹ LOCALISATION : Fraîchement débarqué à Bergen ▹ HUMEUR : Calme et froid.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Il en pense que ça lui va bien aussi What a Face
Lun 21 Aoû - 9:31

Remy A. DeLange

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Bon et bien j'attends ta validation pour début juin @Leonora Fredrikksen et je nous ouvre ça !
Lun 21 Aoû - 22:01

Ragnhild Næss

▹ DC/TC : Olena & Katelina & Nils & Leonora ▹ PSEUDO : Keira ▹ EMPREINTES : 63 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/01/2017 ▹ AGE DU PERSO : 32

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Début juin alors

Mer 23 Aoû - 10:21

Remy A. DeLange

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Ok ! J'essaie de lancer ça au plus vite et je vous envoie le lien par MP Smile
Sam 26 Aoû - 17:57

Remy A. DeLange

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

@Leonora Fredrikksen & @Grim Solheim, voilà pour vous : ici

Je propose cet ordre : Remy → Leonora → Grim. Peut-être qu'on peut déjà commencer par quelques échanges entre Remy & Leonora et puis Grim arrive après ?

Bref j'espère que ça vous ira et si questions ou quoi ou qu'est-ce, je suis là Wink
Sam 26 Aoû - 18:27

Grim Solheim

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Pas de question pour moi :moustache: l'ordre me va, faites moi signe quand vous voulez que Grim entre en scène
Mer 20 Sep - 18:54

Torvald Marklund

▹ DC/TC : Edwina, Ester et Vyranui. Parce que je suis complètement folle. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Floriane. Ou Flo. ▹ EMPREINTES : 44 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 17/09/2017 ▹ LOCALISATION : Tout juste arrivé en Norvège, sans doute à fureter partout, ou à ranger son appartement. C'est toujours un peu le bordel d'ailleurs. ▹ HUMEUR : Bonne, globalement. Après, c'est souvent variable, mais ça ne se voit pas.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Je veux What a Face

the night is dark and full of terrors — .
i will kill you.

Contenu sponsorisé

Leonora ☬ Du sang pour du sang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2