A pas de loup † Tobias Henriksen
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS

- Mariage du Roi, juste ici.
- Deuxième partie du Mariage, juste ici.
- Fête nationale norvégienne, juste ici.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Chasseur, rival, ex-ami ◊ ici.
- Meilleur ami, beau-frère ◊ ici.
- Augure de la meute argent ◊ ici.
- Alpha de clan brun ◊ ici.
- Chercheuse sur un projet secret ◊ ici.
- Soeur jumelle ◊ ici.
- Bêta noir ◊ ici.
- Apprenti chasseur ◊ ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lun 24 Oct - 21:07

Tobias Henriksen
puisses-tu courir sous la Lune

▹ DC/TC : Amanda / Ailin ▹ PSEUDO : Jujube ▹ EMPREINTES : 90 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 24/10/2016 ▹ AGE DU PERSO : 33

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Tobias Henriksen
« Sa foulée agile, merveille de finesse, si perçante que je l'imaginais laissant sur la cendrée une trace pointue. » - Henry de Montherlant

la forme lupine

Tobias est un loup au pelage chocolaté et aux reflets couleur caramel. Le long de ses quatre pattes remontent de longues balzanes crémeuses qui se fondent dans son poil brun, à la naissance de l'articulation. Sur son museau, une petite tâche blanche s'étire finement jusqu'à son cou, attirant le regard sur ses deux grands yeux verts foncés aux teintes d’ocre et d’ambre.

Le loup brun a un physique avantageux sans être impressionnant. Sa forme lupine est principalement imposante par sa carrure, particulièrement remarquable mais il est taillé pour la course plus que pour le combat rapproché. Ses pattes sont longues, sa silhouette élancée et des muscles bien dessinés roulent sur ses épaules à chacun de ses mouvements.

Les avis sur le guérisseur au sein de la meute sont mitigés. Certains l'apprécient pour ce qu'il est, d'autre pour ce qu'il fait et d'autre encore, fidèles de l'ancienne doctrine, voient d'un mauvais oeil son métier qui sauve chaque jour quelques vies humaines. Mais ses compétences en tant que guérisseur ne sont plus à prouver alors peu importe les jugements ou les idées, les loups bruns le respectent et le craignent suffisamment pour ne pas remettre en question le choix de son gagne-pain.

surnom(s) Aucun + âge & date de naissance 32 ans, né le 2 mai 1984 + lieu de naissance Bergen + nature Né-loup (sous forme humaine) + nationalité Issu de l'union d'une mère norvégienne et d'un père anglais. + caractère de la bête Tobias est fidèle au caractère de sa meute, c'est un homme calme et prévenant. Il se soumet volontiers aux ordres si ces derniers ne nuisent à quiconque, loups ou humains. En effet, le guérisseur a fait le choix de partager sa vie entre les hommes qu'il sauve en exerçant son métier de la plus stricte des manières, et les loups qu'il guérit en usant de son don. Il a trouvé un équilibre et un épanouissement personnel à travers son travail et son rôle au sein des loups. 
Le jeune guérisseur est également attentif et très à l'écoute des membres de sa meute. Il ne vous jugera pas et ne vous prendra pas en pitié, il vous offrira simplement ce qu'il est capable de vous donner. Il sait faire preuve de tact et de franchise et aidera n'importe quelle âme à la recherche d'un soutien, d'un allié. Cette force est également l'une de ses plus grandes faiblesses car le jeune loup ne sait pas s'imposer de limites.
Tobias fait toujours preuve d'une très grande maturité et se plaît à exposer toutes les possibilités avant de prendre la meilleure solution qui s'offre à lui.
Malgré son côté sérieux et l'image du médecin responsable et sûr de lui qu'il renvoie, le brun ne sait pas toujours sur quel pied danser. Très attaché à sa liberté, il refuse de s'engager dans une relation sur le long terme et fait preuve de réserve lorsqu'il s'agit d'aborder son individualité, sa vie privée ou ses émotions. Il fait preuve de plus de qualités lorsqu'il s'agit d'écouter et conseiller, savoir trouver les mots justes, plutôt que de parler de lui où il se trouve maladroit.
Quand il ne s'agit cependant pas d'aborder un sujet privé, le guérisseur est d'un naturel très sociable, il communique facilement avec les autres et apprécie les nouvelles rencontres.
Enfin, malgré le stress permanent dû à son métier et aux responsabilités au sein de la meute, le brun manifeste toujours un semblant d'optimisme et a appris avec le temps à se sortir de la plupart des mauvaises passes. Il sait également faire preuve d'un peu d'humour pour rendre ses journées et ses rencontres plus agréables.
+ situation familiale Fils unique d'un ancien couple d'omégas de la meute brune. Mère décédée et père remarié à une louve de sa meute d'origine, en Angleterre. + ta meute Meute brune + ton clan Aucun + ta position hiérarchique Guérisseur de meute + ton allégeance va à qui ? A Elias, alpha de la meute brune. + ton métier Médecin urgentiste + ta situation Célibataire + ta situation financière Aisée + souhaites-tu être parrainé après ta validation ? :hihi: + un autre petit mot ?  

+ Que pensez-vous de la monarchie lupine ? Tobias aime sa meute, il veille sur elle, prend soin d'elle et ne supporte pas qu'on lui porte préjudice. Le coup d'état des argentés et principalement la capture des alphas a été un choc dur à surmonter pour le guérisseur. Il ne fait pas confiance aux argentés, et ne prêtera pas allégeance au nouveau roi autoproclamé, cependant si accepter de suivre les ordres et faire profil bas permet de limiter le nombre de victimes, Tobias s'y pliera.

+ Aimeriez-vous côtoyer quotidiennement des humains ? Accepteriez-vous de les avoir dans les pattes ? Plus que d'accepter, Tobias voit et côtoie chaque jour des dizaines de vies humaines et il y accorde une importance toute aussi grande qu'à celles des loups. Médecin urgentiste depuis quelques années, il aime son travail. Il se sent vivant à travers les âmes qu'il sauve, qu'elles soient humaines ou lupines. Une vie est une vie. S'il peut la préserver, il le fera. Loin des questions raciales et des préjugés.

+ Où vous situez vous dans la nouvelle situation politique ? Le jeune guérisseur se situe exactement là où son alpha le lui demande. Il lui arrive d'apporter son aide à la résistance lorsque des cas particulièrement inquiétants nécessitent son intervention mais il n'en est pas un membre à part entière pour autant.
Dans toute cette guerre inter-clan, Tobias a choisi de ne prendre part aux conflits que lorsque sa présence est requise ou son don nécessaire à la réussite d'une mission. Il ne souhaite que le meilleur pour sa meute et ses amis.

MEUTE BRUNE

les compétences générales

Rang social : 4 points
Expérience : 5 points
Physique : 4 points
Total : 19 points

Répartition :
• Force : 3
• Vitesse : 3
• Agilité :2
• Puissance : 3
• Contrôle de son loup intérieur : 3
• Manipulation aura : 2
• Combat : 5
• Guérison : 7
• Responsabilité et devoirs : 6

les compétences personnelles

Sens des responsabilités et des devoirs

Depuis ses 16 ans, Tobias a accepté ses responsabilités, il a choisi d'assumer ses obligations, ses choix et de s'acquitter de chacun de ses devoirs, de respecter ses engagements et de ne plus fuir. Il ne se repose plus sur les autres mais accepte de laisser les autres se reposer sur lui.
Il fait preuve d'un esprit de cohésion et de solidarité très important et prends soin des personnes qu'il aime et dont il se sent responsable. Malheureusement, ce sens-ci des responsabilités est régulièrement accompagné d'un sentiment de culpabilité que le brun garde précieusement pour lui.

Don de guérison

Afin de canaliser son don, la peau du guérisseur doit entrer en contact avec celle du blessé. Après ça, le don de guérison, lui permet d’arranger les douleurs et les chocs qu’il perçoit, qu’il analyse. Il visualise les tissus, les muscles, la chaire et dans une bouffée de chaleur, il tisse, noue, combine et arrange ce qui doit l’être. Pour soigner les loups, le brun puise dans sa propre chaleur, dans sa propre essence. Avec le temps et l'expérience, il a apprit à contrôler ce qu'il souhaitait transmettre mais les blessures importantes consomment une grande partie de son énergie, si bien qu'il fait parfois le choix de ne pas guérir intégralement un loup si sa vie n'est plus en danger, pour être certain de tenir debout dans les heures qui suivent son intervention.  

derrière l'écran

+ prénom/pseudo Juliette/Jujube + âge 21 ans + présence sur le forum Le plus souvent possible. + ta région Varsovie pour quelques mois encore. + ton avis sur le forum Canooooon + comment nous as-tu trouvé ? DC d'Amanda + tu as un dernier mot l'ami ?  :lala:

petite phrase
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Oct - 21:08

Tobias Henriksen

▹ DC/TC : Amanda / Ailin ▹ PSEUDO : Jujube ▹ EMPREINTES : 90 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 24/10/2016 ▹ AGE DU PERSO : 33

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Histoire
« If you can make me smile. I'll remember you. »

premier chapitre

La mort n'est rien,
je suis seulement passé, dans la pièce à côté.

Mes parents se sont rencontrés quelques années avant ma naissance. Mon père était un homme d’affaire anglais. Il était accueillant, chaleureux et très convaincant. Ma mère quant à elle était une jolie femme, douce et impliquée. Ils se sont disputés sur un quai de gare, c’est comme ça que tout a commencé. J’avais écouté ma mère me raconter cette histoire encore et encore, m’en rapporter les moindres détails, les plus infimes souvenirs. Ca lui plaisait, elle aimait se rappeler et moi, j’aimais l’écouter, j’aimais lire son bonheur sur ses lèvres.
Papa était un jeune loup, natif d’une petite ville au nord de l’Angleterre. Il avait rencontré maman lors d’un voyage d’affaire, elle était responsable de son accueil, d’où le quai de gare. Après ça, ils se sont trouvés, ils ne se sont plus quittés. C’est drôle comme le hasard réuni les gens. Nous croisons chaque jour des centaines de regards, dans la rue, dans le métro, au supermarché… Pourquoi ce regard là a-t-il tout changé ? Irrévocablement tout bouleversé ?
Mon père a accepté de quitter son pays natal pour venir s’installer à Bergen aux côtés de ma mère. Ils s’aimaient, malgré tout ce qui les séparait. C’était beau, c’était unique. Très vite, papa a rejoint la meute brune qui l’a accepté dans ses rangs et me voilà, moi, quatre ans plus tard.  Je fus ainsi élevé dans un foyer chaleureux, bercé par l’amour sincère d’une mère et d’un père. Je me souviens comme j’étais bien, comme j’étais heureux, comme la vie était belle et comme mon monde s’épanouissait. Mais rien ne dure pour toujours et pas une seule seconde, je n’imaginais pas que tout arriverait si vite. Aujourd’hui, il ne me reste que les beaux moments, les souvenirs éphémères d’une enfance heureuse.

Je suis moi. Vous êtes vous.
Ce que j'étais pour vous, je le suis toujours.

A l’âge de mes 16 ans, ma mère est partie pour ne jamais revenir. Elle m’a embrassé, comme chaque matin et j’ai rouspété, comme chaque matin.  Un simple accident de voiture, une erreur. Etre au mauvais endroit au mauvais moment. Ne pas avoir de chance. Mauvais sort ou encore manque de pot. Appelez ça comme vous voulez, ça ne la ramènera pas. On a pleuré, mon père et moi. On a hurlé, prié et imploré puis l’un de nous s’est résigné. J’ai accepté, lui pas.
J’ai terminé mon lycée dans l’ombre d’un père rongé par le remord et qui ne supportait plus sa vie ici, à Bergen.  Mais le traumatisme de notre perte eu pour conséquence de réveiller mon don. Ce don que j’héritais de l’ancien guérisseur de meute.  Ce don que je n’avais pas choisi et qui pourtant m’offrait un second souffle, une échappatoire. Mon père, mon admirable père, très compréhensif, me laissa une année de plus, une année où j’apprenais à maîtriser seul, les fondements de mon nouveau pouvoir. Une année où je le regardai tourner en rond, attendant son ultimatum pour rejoindre son pays natal et tenter de refaire sa vie, de se reconstruire. Une année qui s’écoula aussi vite pour moi qu’elle s’attarda pour lui.

Donnez-moi le nom que vous m'avez toujours donné,
parlez-moi comme vous l'avez toujours fait.
N'employez pas un ton différent,
ne prenez pas un air solennel ou triste.
Continuez à rire de ce qui nous faisait rire ensemble.

J’obtenais une bourse pour rentrer dans une précieuse université londonienne où je suivais la voie que je m’étais fixée. J’apprenais la médecine pour les humains et j’exerçais mon don pour les loups. Mon père avait choisi de retourner vivre dans sa ville natale pour retrouver sa seconde famille, sa meute, loin de l’agitation de la capitale. Je lui rendais visite les week-end et les vacances. Il était toujours heureux de me voir et à chacune de mes visites, comme un rituel très intime, nous parlions de ma mère. C’était une façon pour nous d’honorer sa mémoire, de ne pas l’oublier et je soupçonnais mon père, de se raccrocher à ces souvenirs joyeux, à ces beaux moments passés à ses côtés pour continuer d’avancer. Je lui relatais souvent leur rencontre comme elle se plaisait à me la raconter avant, comme s’il ne l’avait pas vécu lui-même. Ca le rendait nostalgique et heureux. Et s’il était heureux, je l’étais aussi.

Priez, souriez,
pensez à moi,
priez pour moi.

Le temps pansa les blessures du cœur et la vie reprit son cours. Mon père rencontra une nouvelle louve, une bêta de la meute locale. Je ne l’appréciais pas, elle me hérissait le poil mais mon avis ne pesa guère dans la balance. Un an et demi après notre départ de Bergen, mon père se remariait. Je lui en voulais, je lui en voulais de remplacer ma mère, je lui en voulais d’avoir fait son deuil, d’avoir sauté le pas comme on dit. Je l’y avais encouragé, je l’avais soutenu jusque là mais je crois que je n’étais pas prêt, je n’étais pas encore prêt. Je me sentis trahi et abandonné si bien que mes visites s’espacèrent et bientôt, je ne les voyais plus qu’en de rares occasions. Je détestais ma belle mère, je détestais la place qu’elle essayait de prendre dans ma vie, le vide qu’elle tentait de combler. Elle n’était pas mère, elle ne le serait jamais.
Pour oublier et avancer, je me concentrais sur mes études. Je trouvais des boulots d’appoint pour payer mon loyer et mes besoins quotidiens afin de ne plus dépendre de mon père. Un jour, en cherchant un travail mieux rémunéré, je dégotais une place, dans une clinique clandestine pour lycanthrope. Vous seriez surpris de constater le nombre de loups qui trainent dans les rues londoniennes, des solitaires principalement, des maudits aussi qui revenaient à chaque pleine lune, conscient du danger qu’ils représentaient pour leurs proches. Je voyais de tout, je soignais de tout, je développais mon don et mes connaissances médicales. C’était une aubaine pour moi mais aussi beaucoup de responsabilités.

Que mon nom soit prononcé à la maison
comme il l'a toujours été,
sans emphase d'aucune sorte,
sans une trace d'ombre.

Les études et la clinique occupait la majeure partie de mon temps, si bien que je laissais définitivement derrière moi la mort de ma mère et le second mariage de mon père. J’avais trouvé quelque chose à quoi m’accrocher, quelque chose qui me rendait heureux. Je terminais ainsi mes années d’études, loin de Bergen et de ma meute. Meute à laquelle je ne cessais de penser, de plus en plus.  Je crois qu’il était temps que je rentre pour retrouver ma deuxième famille, ma famille de cœur, les loups bruns. J’étais le guérisseur de ces âmes et je les avais privées trop longtemps de leur privilège. Il était temps de renouer avec le passé.
Je dégotais ainsi un travail au CHU de Bergen en tant que médecin urgentiste et renouvelais les liens de mon enfance. Je prenais mes responsabilités en main et acceptais la place de guérisseur qui était restée libre durant ces dernières années. J'avais du temps à rattraper, beaucoup de temps. Mais désormais, entouré de ma meute, j'allais le prendre. J'allais le prendre et le savourer, jusqu'à la dernière minute.

La vie signifie tout ce qu'elle a toujours été.
Le fil n'est pas coupé.
Pourquoi serais-je hors de vos pensées,
simplement parce que je suis hors de votre vue ?
Je ne suis pas loin, juste de l'autre côté du chemin.

Lun 24 Oct - 21:22

Nicholas Tveit

▹ DC/TC : Stein & Elias & Thyri & Tomas & Ivar ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2021 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.

UUUNNNN BBBRRUUUUUNNNNNNNNN

JOOTTEEEEMMM

Pus sérieusement, rebienvenue tu connais le blabla habituel What a Face What a Face

il me tarde de voir ce que tu vas faire *__*

Lun 24 Oct - 21:25

Leif Helström

▹ DC/TC : Gabriel / Amelia ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 416 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/05/2016 ▹ AGE DU PERSO : 28 ▹ LOCALISATION : Dans ton ombre ▹ HUMEUR : Instable mais toujours horriblement insolente

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Du chocolat, une photo de famille, un carnet de croquis, du matériel de dessin, ma haine du monde.

MA SOEUR A CHANGÉ DE SEXE :arg: ET DE CHEVEUX :arg: ET ELLE EST BELLE GOSSE :wut: Arrow

Rebienvenue avec ce DC
Lun 24 Oct - 21:29

Edwina S. Svanhildesen

▹ DC/TC : Ester L. Braaten et Vyranui Wahlberg ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 2946 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 27 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée

Super choix de vava ** ET en plus un guérisseur ** Trop bien ! J'ai hâte, hâte d'en apprendre plus
amuse toi bien avec ce nouveau personnage, rebienvenue chez toi !
Tu connais la chanson, alors je te l'épargne :mow:

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
nous ne resterons pas assis
sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.
Lun 24 Oct - 21:32

Invité

Rebienvenue !! Très bon choix pour ce DC
Lun 24 Oct - 21:57

Leonora Fredrikksen

▹ DC/TC : Olena & Katelina & Nils & Ragnhild ▹ PSEUDO : Keira ▹ EMPREINTES : 134 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 21/09/2016 ▹ LOCALISATION : Probablement dans les bois ▹ HUMEUR : Brisée, et pourtant toujours debout. Par un miracle inconnu.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Rebienvenue ma belle

awesome as I have to be

© Vent Parisien

Mar 25 Oct - 4:26

Invité

Ah le voilà donc cheers

Re bienvenue
Mar 25 Oct - 14:35

Invité

Welcome back ! Et quel choix d'avatar
Mar 25 Oct - 15:09

Tobias Henriksen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Merci à tous

Amanda : Geeeeeeeenre j'étais pas belle gosse avant. J'en connais un qui va être privé de dessert :yeah:
Mer 26 Oct - 2:31

Invité

Re-Bienvenue dans le coin toi What a Face
Jeu 27 Oct - 13:13

Olena F. Svanhildesen

▹ DC/TC : Leonora & Katelina & Nils & Ragnhild ▹ PSEUDO : Keira ▹ EMPREINTES : 487 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 11/07/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : L'endroit le plus opportun ▹ HUMEUR : Réfléchie

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Bienvenue, bienvenue
ET PUISSE LE SORT T'ÊTRE FAVORABLE !

viens là l'petit nouveau !

Tu sais déjà ce que je pense de ton histoire donc voilà :hihi: FILE RP :bug: (Je fais tes compétences ce soir hein :cute: là je peux pas trop)
Félicitations l'ami ! te voilà enfin validé/e ! Bienvenue parmi nous, installe-toi confortablement dans ce fauteuil, il y a du café, du jus d'orange et des cookies juste là...
Avant d'entrer vraiment en Norvège, il va falloir aller recenser ton personnage, ta meute, ton clan, ton avatar, ta position sociale (alpha, bêta, simple membre, oméga, augure, guérisseur, traqueur) et même ton métier ! Et le tout dans ce sujet ! Ensuite, si tu désires un parrain ou une marraine, nous t'invitons à le préciser ici, et en ce qui concerne tes points de compétence, n'oublie pas de les réclamer par-là ! Tu as fait tout ça ? Génial ! On t'aime déjà !
Il ne te reste plus qu'à aller embêter les louveteaux et les anciens en te faisant des petites relations farfelues ou à aller courir dans les bois avec la petite louve d'à côté

Tu peux aussi faire un tour dans l'irl en parlant avec les autres membres et surtout profite ! Te voilà pleinement accepté/e dans le monde magique qu'est le nôtre ! Mais gare à toi l'ami, le Maire veille au grain !

esprit sauvage

Staffienne de la Table Ronde:

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1