A pas de loup † Tobias Henriksen
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS

- Mariage du Roi, juste ici.
- Deuxième partie du Mariage, juste ici.
- Fête nationale norvégienne, juste ici.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Chasseur, rival, ex-ami ◊ ici.
- Meilleur ami, beau-frère ◊ ici.
- Augure de la meute argent ◊ ici.
- Alpha de clan brun ◊ ici.
- Chercheuse sur un projet secret ◊ ici.
- Soeur jumelle ◊ ici.
- Bêta noir ◊ ici.
- Apprenti chasseur ◊ ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jeu 27 Oct - 22:16

Tobias Henriksen
puisses-tu courir sous la Lune

▹ DC/TC : Amanda / Ailin ▹ PSEUDO : Jujube ▹ EMPREINTES : 93 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 24/10/2016 ▹ AGE DU PERSO : 33

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Tobias Henriksen
« Sa foulée agile, merveille de finesse, si perçante que je l'imaginais laissant sur la cendrée une trace pointue. » - Henry de Montherlant

la forme lupine

Tobias est un loup au pelage chocolaté et aux reflets couleur caramel. Le long de ses quatre pattes remontent de longues balzanes crémeuses qui se fondent dans son poil brun, à la naissance de l'articulation. Sur son museau, une petite tâche blanche s'étire finement jusqu'à son cou, attirant le regard sur ses deux grands yeux verts foncés aux teintes d’ocre et d’ambre.

Le loup brun a un physique avantageux sans être impressionnant. Sa forme lupine est principalement imposante par sa carrure, particulièrement remarquable mais il est taillé pour la course plus que pour le combat rapproché. Ses pattes sont longues, sa silhouette élancée et des muscles bien dessinés roulent sur ses épaules à chacun de ses mouvements.

Les avis sur le guérisseur au sein de la meute sont mitigés. Certains l'apprécient pour ce qu'il est, d'autre pour ce qu'il fait et d'autre encore, fidèles de l'ancienne doctrine, voient d'un mauvais oeil son métier qui sauve chaque jour quelques vies humaines. Mais ses compétences en tant que guérisseur ne sont plus à prouver alors peu importe les jugements ou les idées, les loups bruns le respectent et le craignent suffisamment pour ne pas remettre en question le choix de son gagne-pain.
surnom(s) Aucun + âge & date de naissance 32 ans, né le 2 mai 1984 + lieu de naissance Bergen + nature Né-loup + nationalité Issu de l'union d'une mère norvégienne et d'un père anglais. + caractère de la bête Tobias est fidèle au caractère de sa meute, c'est un homme calme et prévenant. Il se soumet volontiers aux ordres si ces derniers ne nuisent à quiconque, loups ou humains. En effet, le guérisseur a fait le choix de partager sa vie entre les hommes qu'il sauve en exerçant son métier de la plus stricte des manières, et les loups qu'il guérit en usant de son don. Il a trouvé un équilibre et un épanouissement personnel à travers son travail et son rôle au sein des loups. 
Le jeune guérisseur est également attentif et très à l'écoute des membres de sa meute. Il ne vous jugera pas et ne vous prendra pas en pitié, il vous offrira simplement ce qu'il est capable de vous donner. Il sait faire preuve de tact et de franchise et aidera n'importe quelle âme à la recherche d'un soutien, d'un allié. Cette force est également l'une de ses plus grandes faiblesses car le jeune loup ne sait pas s'imposer de limites.
Tobias fait toujours preuve d'une très grande maturité et se plaît à exposer toutes les possibilités avant de prendre la meilleure solution qui s'offre à lui.
Malgré son côté sérieux et l'image du médecin responsable et sûr de lui qu'il renvoie, le brun ne sait pas toujours sur quel pied danser. Très attaché à sa liberté, il refuse de s'engager dans une relation sur le long terme et fait preuve de réserve lorsqu'il s'agit d'aborder son individualité, sa vie privée ou ses émotions. Il fait preuve de plus de qualités lorsqu'il s'agit d'écouter et conseiller, savoir trouver les mots justes, plutôt que de parler de lui où il se trouve maladroit.
Quand il ne s'agit cependant pas d'aborder un sujet privé, le guérisseur est d'un naturel très sociable, il communique facilement avec les autres et apprécie les nouvelles rencontres.
Enfin, malgré le stress permanent dû à son métier et aux responsabilités au sein de la meute, le brun manifeste toujours un semblant d'optimisme et a appris avec le temps à se sortir de la plupart des mauvaises passes. Il sait également faire preuve d'un peu d'humour pour rendre ses journées et ses rencontres plus agréables.
+ situation familiale Fils unique d'un ancien couple d'omégas de la meute brune. Mère décédée et père remarié à une louve de sa meute d'origine, en Angleterre. + ta meute Meute brune + ton clan Aucun + ta position hiérarchique Guérisseur de meute + ton allégeance va à qui ? A Elias, alpha de la meute brune. + ton métier Médecin urgentiste + ta situation Célibataire + ta situation financière Aisée

MEUTE BRUNE

les rps

Du monde Maison de Tobias - La soirée chez Tobias

Nicholas Tveit Maison de Tobias - Ticket home

Katelina Helström Quartier Nord - Le shopping pour les nuls

Olena S. Svanhildesen Haukàss - Tout reste à faire

Leonora Fredrikksen Hôpital de Bergen - Dangerously

les liens recherchés
+ titre du lien lien recherché

esprit sauvage
[/center]
Revenir en haut Aller en bas

Tobias Henriksen

▹ DC/TC : Amanda / Ailin ▹ PSEUDO : Jujube ▹ EMPREINTES : 93 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 24/10/2016 ▹ AGE DU PERSO : 33

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

girls

Ex + Edwina S. Svanhildesen

Ici.
MEUTE BLONDE

Collègue, petite amie ? + Leonora Fredrikksen

Ici.
CHASSEUSE

Princesse capricieuse + Katelina Helström

Ici.
MEUTE ROUSSE

esprit sauvage

Tobias Henriksen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

boys

Ami, protégé + Nicholas Tveit

Ici.
MEUTE BRUNE

Petit roux + Leif Helström

Ici.
MEUTE ROUSSE

le lien + nom et prénom

descriptif du lien
MEUTE/SOLITAIRE

esprit sauvage
Jeu 27 Oct - 22:18

Olena F. Svanhildesen

▹ DC/TC : Leonora & Katelina & Nils & Ragnhild ▹ PSEUDO : Keira ▹ EMPREINTES : 504 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 11/07/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : L'endroit le plus opportun ▹ HUMEUR : Réfléchie

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

MOI :bug:

Staffienne de la Table Ronde:

Jeu 27 Oct - 22:22

Tobias Henriksen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Evidemment
Jeu 27 Oct - 22:24

Ester L. Braaten

▹ DC/TC : Edwina S. Svanhildesen, Vyranui Wahlberg et Torvald Marklund. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 632 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/12/2015 ▹ AGE DU PERSO : 32 ▹ LOCALISATION : Bergen, quelque part dans la ville, à profiter de ses amants ou de la vulnérabilité de son esclave. En train de manipuler quelqu'un, de peaufiner un plan machiavélique ▹ HUMEUR : Changeante, massacrante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une lame aiguisée comme ses dents, une montre en argent pour être toujours ponctuelle et faire circuler les légendes, un rouge à lèvres carmin, une bague d'une valeur inestimable et un flacon de parfum. Elle a toujours un petit téléphone jetable ainsi qu'un petit carnet usé dans lequel elle note toutes les personnes quelle croise dans sa vie ainsi que les infos primordiales à leur sujet

Un lien et avec tous mes comptes ? Est-ce que ça te semble envisageable ?

I told you to run, i'll burn your heart
YOU'R COMING TO SEE FENRIR
Jeu 27 Oct - 22:25

Olena F. Svanhildesen

▹ DC/TC : Leonora & Katelina & Nils & Ragnhild ▹ PSEUDO : Keira ▹ EMPREINTES : 504 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 11/07/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : L'endroit le plus opportun ▹ HUMEUR : Réfléchie

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Pour Leo on sait déjà :hihi:

Tu penses à quelque chose pour Olena ?

Staffienne de la Table Ronde:

Jeu 27 Oct - 22:29

Tobias Henriksen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Bien entendu Ed On en discute par mp si tu veux ?

Aucune idée, j'ai encore réfléchi à rien XD
Dim 30 Oct - 17:00

Solskinn Forsløve

▹ DC/TC : Kateleyä L. Avellaneda (la DarkEmo chiante), Raphaël Tveit (le Beta incompris tout aussi chiant) ▹ PSEUDO : Njüt le retour ! ▹ EMPREINTES : 298 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 28/02/2016

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

JE VEUX JE VEUX JE VEUX !

*saute partout*

Dim 30 Oct - 17:05

Amanda Helström

▹ DC/TC : Tobias / Ailin ▹ PSEUDO : Jujube ▹ EMPREINTES : 477 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 05/09/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Mauvais compte mais oui oui oui :run:
Lun 31 Oct - 22:28

Ester L. Braaten

▹ DC/TC : Edwina S. Svanhildesen, Vyranui Wahlberg et Torvald Marklund. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 632 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/12/2015 ▹ AGE DU PERSO : 32 ▹ LOCALISATION : Bergen, quelque part dans la ville, à profiter de ses amants ou de la vulnérabilité de son esclave. En train de manipuler quelqu'un, de peaufiner un plan machiavélique ▹ HUMEUR : Changeante, massacrante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une lame aiguisée comme ses dents, une montre en argent pour être toujours ponctuelle et faire circuler les légendes, un rouge à lèvres carmin, une bague d'une valeur inestimable et un flacon de parfum. Elle a toujours un petit téléphone jetable ainsi qu'un petit carnet usé dans lequel elle note toutes les personnes quelle croise dans sa vie ainsi que les infos primordiales à leur sujet

Tobias Henriksen a écrit:
Bien entendu Ed On en discute par mp si tu veux ?

Aucune idée, j'ai encore réfléchi à rien XD

Comme tu préfères

I told you to run, i'll burn your heart
YOU'R COMING TO SEE FENRIR
Mar 1 Nov - 11:05

Amanda Helström

▹ DC/TC : Tobias / Ailin ▹ PSEUDO : Jujube ▹ EMPREINTES : 477 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 05/09/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Je te mp alors, ce sera plus simple :coeur2:
Mar 1 Nov - 18:44

Kateleyä L. Avellaneda

▹ DC/TC : Raphaël Tveit, Solskinn Forsløve ▹ PSEUDO : Kateleyä L. Avellaneda ▹ EMPREINTES : 941 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 01/08/2015 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : Au journal ▹ HUMEUR : Indomptable, vengeresse, aussi aimable qu'une porte de prison

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

J'espère que Toby sera gentil avec Raph Qu'il l'aurait "soutenu" en l'absence de leur Alpha quand il fallait soulager la meute ? Razz

BITCH PLEASE,I'M FABULOUS. « So we can take the world back from the heart-attacked, One maniac at a time we will take it back... You know time crawls on when you're waiting for the song to start, So dance alone to the beat of your heart! Hey young blood, doesn't it feel like our time is running out? I'm gonna change you like a remix, Then I'll raise you like a phoenix, Wearing our vintage misery. No, I think it looked a little better on me, I'm gonna change you like a remix, Then I'll raise you like a phoenix... Put on your war paint! »
Mar 1 Nov - 21:10

Amanda Helström

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Evidemment, je suppose que oui :hug: Du coup ils entretiendraient une relation amicale ?
Jeu 15 Déc - 12:05

Invité

Bonjour Elias un lien avec une pauvre petite humaine te plairait il ?
J'avais dans l'idée de te voir comme le médecin urgentiste qui s'est occupé de la mère de celle ci et lui a annoncé son décès suite à l'accident de voiture. Cela ferai qu'elle te déteste pour le simple fait que tu sois celui qui lui a annoncé la mauvaise nouvelle, mais de l'autre coté elle te serai reconnaissante de l'avoir aidé et d'avoir fait tout ce que tu as pu ? Apres cela, les deux pourraient se revoir de temps à autres lorsqu'Arielle viens en tant que benevole passer du temps avec les patients seul ?
Jeu 15 Déc - 12:28

Amanda Helström

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Coucou Miss

Alors c'est Tobias mais pour le reste, avec plaisir! En plus, Toby est du genre à se sentir très responsable lorsqu'il se passe quelque chose comme ça donc il voudra prendre de ses nouvelles, savoir comment elle va, la surveiller un peu, être un peu protecteur quoi Donc ça me va parfaitement oui. On pourra le jouer en rp si tu veux, en flashback mais il faudra attendre un tout petit peu que de mon côté j'arrive à clôturer un ou deux autres rps

En plus, de ça, sa propre mère est également morte dans un accident de voiture et ça l'avait détruit quand il était jeune alors il se sentira encore plus concerné par sa situation.
Jeu 15 Déc - 12:37

Invité

Super ça ^^ en ce cas je t'ajoute sous peu sur ma fiche et on verra pour faire ce rp quand tu sera dispo =D
Jeu 15 Déc - 12:39

Amanda Helström

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Dac', je devrais avoir le temps d'ouvrir un ou deux rps peut-être d'ici mercredi, le temps de rentrer en France

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1