Katelina •• La petite princesse des Helström
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS

- Mariage du Roi, juste ici.
- Deuxième partie du Mariage, juste ici.
- Fête nationale norvégienne, juste ici.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Chasseur, rival, ex-ami ◊ ici.
- Meilleur ami, beau-frère ◊ ici.
- Augure de la meute argent ◊ ici.
- Alpha de clan brun ◊ ici.
- Chercheuse sur un projet secret ◊ ici.
- Soeur jumelle ◊ ici.
- Bêta noir ◊ ici.
- Apprenti chasseur ◊ ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dim 30 Oct - 10:31

Katelina Helström
puisses-tu courir sous la Lune

▹ DC/TC : Olena & Leonora & Nils & Ragnhild ▹ PSEUDO : Keira ▹ EMPREINTES : 130 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/10/2016 ▹ AGE DU PERSO : 23 ▹ LOCALISATION : Auprès d'une fratrie aimante ▹ HUMEUR : Malcieuse, joueuse, farceuse.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Kat Helström
douce à cuire

la forme lupine

Ma forme de louve est l’une des plus magnifiques. Loin du bordeaux que l’on retrouve souvent dans ma meute, mon pelage est d’un orangé flamboyant, d’un orange qui rappelle les flammes, tout comme ma chevelure sous forme humaine.

Je suis de taille plus petite que la moyenne. On tente parfois de me taquiner là-dessus, mais croyez-moi, cela ne dure jamais bien longtemps. Je suis une Helström, une digne louve de la famille dirigeante et j’ai su le prouver à maintes reprises, que cela soit sous forme de louve ou d’humaine.

On peut retrouver, sur mon corps, des vestiges de ces preuves. Je ne crains pas le combat mais cela m’a valu plusieurs blessures, dont certaines se sont décidées à rester gravées sur ma peau sous forme de cicatrices. Sous forme lupine, cela ne e dérange pas. En revanche, je n’aime pas que l’on abîme mon si joli minois sous forme humaine. Je ne le pardonnerais pas, d’ailleurs
surnom(s) Le plus souvent, on m'appelle Kat'. Mais j'en ai tellement que si je commençais à tous vous les lister j'y serais encore demain matin... + âge & date de naissance J'ai 23 ans, et je suis née un 21 septembre ! + lieu de naissance Bergen + nature Née-louve. + nationalité Norvégienne + caractère de la bête Féminine et girly en apparence • Malicieuse • Ingénieuse • Rusée •  Farceuse • Aucune notion de la honte ou de la gêne • Affirmée • Très bonne en combat • Aucun tact • Se comporte comme un garçon manqué • Protectrice • Aimante • Jalouse • Peste • Fofolle + situation familiale Cadette de la famille Helström, soeur jumelle de Kurtis. + ta meute La rousse, what else ? + ton clan Hjertelig +ta position hiérarchique Gamma de meute, et simple membre du clan. + ton allégeance va à qui ? A ma soeur, Amanda Helström, la plus belle et la meilleure de toutes les Alphas + ton métier Styliste couturière + ta situation (en couple, marié, célibataire) Célibataire + ta situation financière : Je n'ai pas à me plaindre de mes revenus + souhaites-tu être parrainé après ta validation ? Comme si :hihi: + un autre petit mot ? :bug: 

+ Que pensez-vous de la monarchie lupine ? Tout est actuellement très chamboulé parce que certains se croient supérieurs aux autres. Mais je pense personnellement que les choses vont rentrer dans l'ordre très rapidement et qu'ils se prendront un retour de bâton qu'ils ne sont pas près d'oublier.

+ Aimeriez-vous côtoyer quotidiennement des humains ? Je préfère la présence de ma meute, bien évidement. Mais ça ne me dérange pas plus que ça. Je les trouve amusant, et j'aime assez leur faire des farces.

+ Où vous situez vous dans la nouvelle situation politique ? Je me situe probablement du côté de ceux qui veulent un retour de bâton digne de ce nom et qui s'arrangent pour qu'il frappe vite, juste, et très très fort.

MEUTE ROUSSE

les compétences générales

Rang : 4 points
Expérience :3 points
Physique : 2 points
Total : 14 points.

• Force : 2
• Vitesse : 2
• Agilité : 3
• Puissance (maîtrise du don inhérent à sa meute) : 1
• Contrôle de son loup intérieur : 2
• Manipulation aura : 1
• Combat : 3
• Ingéniosité : 7
• Corps à corps : 7

les compétences personnelles

• Ingéniosité : Toutes ces années de pratiques dans l'art des farces avec son jumeau n'auront pas étés, contrairement à l'avis de beaucoup, infructueuse. La belle rousse en a acquis une ingéniosité sans pareille, que ce soit pour les farces ou les plans en tout genre, mais aussi dans l'art de se sortir des situations désespérées.

• Corps à corps : Bien loin de l'image qu'elle laisse paraître, Kat' est une très bonne combattante. Farouche et peu craintive, elle excelle plus particulièrement dans les sports de combats au corps à corps ne nécessitant pas la maîtrise d'une arme. Il est trompeur de se fier à sa seule apparence...

derrière l'écran

+nom/pseudo Keira   + âge 24 ans   + présence sur le forum Souvent présente + ta région Toujours Paris + ton avis sur le forum Ce nouveau design :bave: + comment nous as-tu trouvé ? PRD + tu as un dernier mot l'ami ? :bug:

petite phrase
Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Oct - 10:31

Katelina Helström

▹ DC/TC : Olena & Leonora & Nils & Ragnhild ▹ PSEUDO : Keira ▹ EMPREINTES : 130 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/10/2016 ▹ AGE DU PERSO : 23 ▹ LOCALISATION : Auprès d'une fratrie aimante ▹ HUMEUR : Malcieuse, joueuse, farceuse.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

petite fiche
petite phrase

premier chapitre

Je suis née au sein d’une merveilleuse famille. Cadette de cette grande famille de cinq frère et sœurs, j’ai toujours été une véritable petite princesse, choyée et aimée de toute ma famille. Nos relations entre frères et sœurs ont toujours étés…Uniques. Toujours à se disputer pour des bêtises, se prendre la tête,  mais sans jamais être trop sérieux. Sans jamais en arriver à se détester véritablement. On se prend la tête pour des bêtises, mais on s’aime et c’est le plus important. Les Helström sont à mes yeux la plus belle famille qui soit.

A notre naissance nous étions deux. Des jumeaux, tout comme les ainés. Inséparables, nous avons tissé une complicité particulière, plus profonde encore que celle que je peux avoir avec les autres membres de ma famille. Peut-être que mon caractère de petite princesse et son caractère de grand joueur ont commencé à très vite influencer l’autre. Toujours est-il que toute notre enfance n’a été qu’amour et surtout farces faites à tout le monde et n’importe qui. Des enfants terribles, comme certains diraient. Mais qui aurait pu en vouloir à une petite bouille aussi adorable que la mienne ? Inconcevable.

Mon frère et moi avons mutés en humains ensemble pour la première fois. Sans doute était-ce à prévoir, car après tout nous avons toujours été collés l’un à l’autre, apprenant et évoluant ensemble, même si nos centre d’intérêts n’étaient pas toujours les mêmes. Lorsque je cuisinais, par exemple, il était là, en cuisine, à faire autre chose, mais toujours disponible pour goûter mes plats et me faire part de son avis. Il était donc logique que notre première mutation se fasse quasiment en même temps. Depuis, beaucoup de nos sorties et de nos chasses ont été faites ensembles, même si ave les années nous avons pris des chemins différents. On a toujours du temps l’un pour l’autre, et n’est-ce pas là le plus important ?

J’ai toujours soutenu ma famille, toujours. D’autant plus lorsque ma sœur est devenue Alpha. Ses débuts ont étés difficiles et j’ai toujours fait de mon mieux pour la soutenir et pour lui montrer que j’étais là pour elle. Je l’ai soutenue et féliciter lors de son mariage, et j’ai fait tout ce que je pouvais pour que son mari se sente de la famille. Lorsqu’elle est devenue Alpha, je suis devenue sa gamma de meute. Parallèlement, lors de son mariage, en guise de soutient et pour renforcer cette union destinée à renforcer les liens de la famille, j’ai décidé de rejoindre le clan Hjertelig, dont son mari était Alpha de clan, à l’époque.

Lorsqu’on me regarde, on a l’impression que je suis la plus fragile et la plus frêle de la famille. C’est une illusion que je me plais à entretenir. Ais je vous déconseille de venir me chercher des noises, car je suis avant tout une louve entrainée au combat, et croyez moi je n’aurais nul besoin de venir demander à un de mes grand frère de venir vous foutre son poing dans la figure, je suis plus que capable de le faire moi-même. Les apparences sont trompeuses et j’en suis l’illustration la plus parfaite. Je suis une Helström. Je suis une louve. Je suis entrainée. Je peux vous botter je cul quand vous voulez, n’oubliez jamais ça.

Lors de l’attaque des Argents, je me suis refusé à rester à la demeure, je me devais d’agir. Je voulais rejoindre l’équipe de ma sœur et de mon frère ainé, mais cela m’a été refusé par Amanda elle-même. J’ai beau être une véritable tête brulée, je ne suis pas encore au point de désobéir à mon Alpha elle-même. Frustrée, je suis restée au manoir et je me suis entrainée jusqu’à ne plus avoir d’énergie. Une manière pour moi, également, d’évacuer tout mon stress et toute mon anxiété. Je n’ai pas perdu de membre de ma famille ce jour-là. Mais j’ai appris au retour de Viktor qu’Amanda n’y était jamais allée. Nous l’avons retrouvée enfermées dans la cave. Je n’ai pas perdu de membre de ma famille, mais j’ai appris qu’il y avait un traitre entre nos murs. Et je ne désire qu’une chose, le lui faire payer.

Le temps a passé, depuis. Mais je reste toujours aussi fidèle à ma famille et à mon Alpha, n’hésitant pas à faire taire les mauvaises langues osant critiquer ma sœur devant moi.

petite phrase

© OMEGA
I am not no one, I'm a Helström.
Dim 30 Oct - 11:54

Vyranui Wahlberg

▹ DC/TC : Edwina S. Svanhildesen, l'alpha de la meute blonde et Ester L. Braaten, conseillère du Roi et Chef des Traqueurs de la meute argentée. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN, fondatrice pour vous servir ! ▹ EMPREINTES : 375 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 21/09/2016 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans les ombres de Bergen. ▹ HUMEUR : Mauvaise, sombre, antipathique. Pas réellement fréquentable. Encore moins pour les blonds et autres infériorités.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Quelques sachets remplis d'herbe, un miroir, un livre de prières et une coupelle pour recueillir le sang de ses patients.

KATELINAAAAAAA !!
Ca va être génial
Have fun avec ce nouveau personnage

Tu connais la chanson :hihi:

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
And maybe, i'will save your heart.
Dim 30 Oct - 12:01

Nicholas Tveit

▹ DC/TC : Stein & Elias & Thyri & Tomas & Ivar ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2036 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.

reeebbiieennvveennuuuueeee

on va bien s'amuser What a Face

Dim 30 Oct - 12:03

Leif Helström

▹ DC/TC : Gabriel / Amelia ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 417 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/05/2016 ▹ AGE DU PERSO : 28 ▹ LOCALISATION : Dans ton ombre ▹ HUMEUR : Instable mais toujours horriblement insolente

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Du chocolat, une photo de famille, un carnet de croquis, du matériel de dessin, ma haine du monde.

Katelina ma petite chérie bienvenuuuue
Dim 30 Oct - 15:07

Amanda Helström

▹ DC/TC : Tobias / Ailin ▹ PSEUDO : Jujube ▹ EMPREINTES : 460 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 05/09/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Petite soeuuuuuur
Re bienvenue !

Ce gif est vraiment, vraiment :yeah:
Dim 30 Oct - 15:23

Katelina Helström

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Merci tout le monde :bug: :bug:

Amanda, ce gif :hihi:

© OMEGA
Dim 30 Oct - 22:06

Invité

Bienvenue again chérie d'amour
Lun 31 Oct - 22:00

Katelina Helström

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Merci mon amour

Dit avec ce compte là ça fait bizarre

© OMEGA
Mar 1 Nov - 16:42

Invité

Re-Bienvenue dans le coin What a Face
Mar 1 Nov - 17:16

Leif Helström

▹ DC/TC : Gabriel / Amelia ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 417 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/05/2016 ▹ AGE DU PERSO : 28 ▹ LOCALISATION : Dans ton ombre ▹ HUMEUR : Instable mais toujours horriblement insolente

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Du chocolat, une photo de famille, un carnet de croquis, du matériel de dessin, ma haine du monde.

Je valide

Ma petite soeur est un personnage magnifique et très prometteuse.
*Leif part se cacher avant que Kat vienne le martyriser*
Mar 1 Nov - 17:24

Nicholas Tveit

▹ DC/TC : Stein & Elias & Thyri & Tomas & Ivar ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2036 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Tout est good pour moi sauf une petite phrase : " Mon frère et moi avons mutés en loups ensemble pour la première fois."

Vu qu'ils sont enfants d'alphas, ils sont nés loups, sous forme de loup, leur première mutation, contrairement à celles des né-loups qui ne sont pas enfants d'alphas qui eux naissent sous forme d'humain What a Face

Voilààà ♥.
Du coup tu me dis si tu veux changer juste le mot ou ajouter un petit quelque chose en plus What a Face

Mar 1 Nov - 17:27

Nicholas Tveit

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Bienvenue, bienvenue
ET PUISSE LE SORT T'ÊTRE FAVORABLE !

viens là l'petit nouveau !

Du coup c'est bon maintenant <3 Elle a adorable What a Face What a Face Il me tarde de la croiser en rp
Félicitations l'ami ! te voilà enfin validé/e ! Bienvenue parmi nous, installe-toi confortablement dans ce fauteuil, il y a du café, du jus d'orange et des cookies juste là...
Avant d'entrer vraiment en Norvège, il va falloir aller recenser ton personnage, ta meute, ton clan, ton avatar, ta position sociale (alpha, bêta, simple membre, oméga, augure, guérisseur, traqueur) et même ton métier ! Et le tout dans ce sujet ! Ensuite, si tu désires un parrain ou une marraine, nous t'invitons à le préciser ici, et en ce qui concerne tes points de compétence, n'oublie pas de les réclamer par-là ! Tu as fait tout ça ? Génial ! On t'aime déjà !
Il ne te reste plus qu'à aller embêter les louveteaux et les anciens en te faisant des petites relations farfelues ou à aller courir dans les bois avec la petite louve d'à côté

Tu peux aussi faire un tour dans l'irl en parlant avec les autres membres et surtout profite ! Te voilà pleinement accepté/e dans le monde magique qu'est le nôtre ! Mais gare à toi l'ami, le Maire veille au grain !

esprit sauvage

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1