Katelina •• La petite princesse des Helström •• Les liens
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS EN COURS

Aucun pour le moment, ça ne saurait tarder.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

VOTE POUR LE FORUM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 

Katelina •• La petite princesse des Helström •• Les liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mar 1 Nov - 17:36

Meute Rousse

▹ MULTICOMPTES : Olena & Leonora & Nils & Ragnhild ▹ PSEUDO : Keira ▹ EMPREINTES : 147 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/10/2016 ▹ AGE DU PERSO : 24 ▹ LOCALISATION : Auprès d'une fratrie aimante ▹ HUMEUR : Malcieuse, joueuse, farceuse.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Kat Helström
douce à cuire

la forme lupine

Ma forme de louve est l’une des plus magnifiques. Loin du bordeaux que l’on retrouve souvent dans ma meute, mon pelage est d’un orangé flamboyant, d’un orange qui rappelle les flammes, tout comme ma chevelure sous forme humaine.

Je suis de taille plus petite que la moyenne. On tente parfois de me taquiner là-dessus, mais croyez-moi, cela ne dure jamais bien longtemps. Je suis une Helström, une digne louve de la famille dirigeante et j’ai su le prouver à maintes reprises, que cela soit sous forme de louve ou d’humaine.

On peut retrouver, sur mon corps, des vestiges de ces preuves. Je ne crains pas le combat mais cela m’a valu plusieurs blessures, dont certaines se sont décidées à rester gravées sur ma peau sous forme de cicatrices. Sous forme lupine, cela ne e dérange pas. En revanche, je n’aime pas que l’on abîme mon si joli minois sous forme humaine. Je ne le pardonnerais pas, d’ailleurs
surnom(s) Le plus souvent, on m'appelle Kat'. Mais j'en ai tellement que si je commençais à tous vous les lister j'y serais encore demain matin... + âge & date de naissance J'ai 23 ans, et je suis née un 21 septembre ! + lieu de naissance Bergen + nature Née-louve. + nationalité Norvégienne + caractère de la bête Féminine et girly en apparence • Malicieuse • Ingénieuse • Rusée •  Farceuse • Aucune notion de la honte ou de la gêne • Affirmée • Très bonne en combat • Aucun tact • Se comporte comme un garçon manqué • Protectrice • Aimante • Jalouse • Peste • Fofolle + situation familiale Cadette de la famille Helström, soeur jumelle de Kurtis. + ta meute La rousse, what else ? + ton clan Hjertelig +ta position hiérarchique Gamma de meute, et simple membre du clan. + ton allégeance va à qui ? A ma soeur, Amanda Helström, la plus belle et la meilleure de toutes les Alphas + ton métier Styliste couturière + ta situation (en couple, marié, célibataire) Célibataire + ta situation financière : Je n'ai pas à me plaindre de mes revenus + souhaites-tu être parrainé après ta validation ? Comme si :hihi: + un autre petit mot ? :bug: 

+ Que pensez-vous de la monarchie lupine ? Tout est actuellement très chamboulé parce que certains se croient supérieurs aux autres. Mais je pense personnellement que les choses vont rentrer dans l'ordre très rapidement et qu'ils se prendront un retour de bâton qu'ils ne sont pas près d'oublier.

+ Aimeriez-vous côtoyer quotidiennement des humains ? Je préfère la présence de ma meute, bien évidement. Mais ça ne me dérange pas plus que ça. Je les trouve amusant, et j'aime assez leur faire des farces.

+ Où vous situez vous dans la nouvelle situation politique ? Je me situe probablement du côté de ceux qui veulent un retour de bâton digne de ce nom et qui s'arrangent pour qu'il frappe vite, juste, et très très fort.

MEUTE ROUSSE

les rps

+ Femelle Helström : Aimant à problèmes - Clark - ici

+ Fin de partie - Du monde - ici

+ L'incendie - Animation - ici

+ Pouilleux massacreur - Leif - ici

+ Le shopping pour les nuls - Tobias - ici

+ Quand on est rousse, on est canon - Arielle - ici

+ Fêtes et annonces - La famille - ici

+ Sous la lune les loups s'aiment - Event - ici

+ Les chasseurs - Event part. 2 - [url=le lien]ici[/url]

+ Sucker for pain - Raphaël - ici

+ Tomtom et Nana - Tomas - ici

+ Le fateur n'est pas passé - Les Helström - ici

+ With me - Naissance des bébés - ici

+ Titre du rp - prénom - [url=le lien]ici[/url]

les liens recherchés

+ titre du lien lien recherché

esprit sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Nov - 17:37

Meute Rousse

▹ MULTICOMPTES : Olena & Leonora & Nils & Ragnhild ▹ PSEUDO : Keira ▹ EMPREINTES : 147 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/10/2016 ▹ AGE DU PERSO : 24 ▹ LOCALISATION : Auprès d'une fratrie aimante ▹ HUMEUR : Malcieuse, joueuse, farceuse.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Les roux
les meilleurs de tous

Amanda Helström

descriptif du lien
Soeur ainée & alpha

frère aîné & bêta

Leif Helström

descriptif du lien
grand frère & traqueur

frère jumeau & univers

Elisif Kielland

descriptif du lien
Alpha de clan & Résistance

Camilla Hillevi

descriptif du lien
Guérisseuse & sœur de coeur

Aliya Rønning

descriptif du lien
Omega & inquiétude

esprit sauvage

Meute Rousse

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Blonds

Meute Rousse

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Bruns

Meute Rousse

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Argents

Meute Rousse

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Noirs
Mar 1 Nov - 17:38

Meute Rousse

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Solitaires + Humains + Chasseurs
Mar 1 Nov - 17:38

Meute Rousse

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

A vous :bug:
Mar 1 Nov - 17:46

Meute Rousse

▹ MULTICOMPTES : Gabriel / Amelia ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 468 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/05/2016 ▹ AGE DU PERSO : 28 ▹ LOCALISATION : Dans ton ombre ▹ HUMEUR : Instable mais toujours horriblement insolente

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Du chocolat, une photo de famille, un carnet de croquis, du matériel de dessin, ma haine du monde.

Bon bah pour moi tu sais déjà normalement What a Face
À moins que tu veuilles des liens avec mes autres persos ? Amelia est notamment assez versée dans la couture, peut-être qu'elles se croisent souvent dans les merceries ? What a Face
Mar 1 Nov - 18:01

Meute Rousse

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Pour Leif c'est déjà tout vu

Pour Amelia effectivement ! Elles ont même peut-être pu pas pas mal discuté de projets de couture, se donner des conseils ect ? :hm:
Mar 1 Nov - 18:02

Meute Rousse

▹ MULTICOMPTES : Gabriel / Amelia ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 468 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/05/2016 ▹ AGE DU PERSO : 28 ▹ LOCALISATION : Dans ton ombre ▹ HUMEUR : Instable mais toujours horriblement insolente

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Du chocolat, une photo de famille, un carnet de croquis, du matériel de dessin, ma haine du monde.

Effectivement, peut-être qu'elle lui a déjà demandé de retoucher certains de ses costumes de scène puisqu'elle-même a un niveau débutant-moyen ? :hm:
Mar 1 Nov - 18:03

Meute Rousse

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Oui ça c'est tout à fait possible ! Et comme Kat est aussi styliste elle aurait même pu lui en faire certains ? :cute:
Mar 1 Nov - 18:04

Meute Rousse

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Pour la création de costume c'est directement avec le cabaret qu'elle aurait traité mais effectivement c'est possible qu'elle aurait pu créer des costumes pour les artistes du Rideau de Velours. ^^
Mar 1 Nov - 18:07

Meute Rousse

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Vendu alors
Mar 1 Nov - 18:42

Solitaires Américains

▹ MULTICOMPTES : Raphaël Tveit, Solskinn Forsløve ▹ PSEUDO : Kateleyä L. Avellaneda ▹ EMPREINTES : 965 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 01/08/2015 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : Au journal ▹ HUMEUR : Indomptable, vengeresse, aussi aimable qu'une porte de prison

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Prout o.o

BITCH PLEASE,I'M FABULOUS. « So we can take the world back from the heart-attacked, One maniac at a time we will take it back... You know time crawls on when you're waiting for the song to start, So dance alone to the beat of your heart! Hey young blood, doesn't it feel like our time is running out? I'm gonna change you like a remix, Then I'll raise you like a phoenix, Wearing our vintage misery. No, I think it looked a little better on me, I'm gonna change you like a remix, Then I'll raise you like a phoenix... Put on your war paint! »
Mar 1 Nov - 18:46

Meute Rousse

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Kate
Déjà nos prénom ils commencent pareil

Tu as des idées déjà ?
Mar 1 Nov - 19:42

Solitaires Américains

▹ MULTICOMPTES : Ester L. Braaten, Vyranui Wahlberg et Torvald Marklund ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 3041 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 27 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée

Evidemment tu peux pas oublier ta cousine :hihi:
Je les vois bien faire des bêtises ensemble, alors que Ed devrait plutôt être un exemple Arrow

Pour Ester et Vyranui, négatifs je suppose :hm:

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
nous ne resterons pas assis
sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.
Mar 1 Nov - 19:55

Meute Rousse

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Cousine
La première idée que ça m'inspire, c'est qu'Avyn et Olena devaient je pense te montrer un peu l'exemple, et ça aurait pu être Kat' et Kurtis qui t'auraient initié à leurs diverses farces Ils auraient pu faire un trio terrible :cute:

Pour Ester et Vyranui of course on va pas s'aimer :hm:
Mais si l'une d'elle est fan de mode et aime avoir de beaux vêtements elle aurait pu être cliente de Kat' avant la prise de pouvoir des argents je pense
Buisness is buisness :3:
Dim 13 Nov - 11:02

Solitaires Américains

▹ MULTICOMPTES : Ester L. Braaten, Vyranui Wahlberg et Torvald Marklund ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 3041 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 27 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée

Désolée je n'avais pas vu Arrow
Alors je pense que Ester aurait pu faire quelques affaires avec Katelina, mais pas énormément. Elle se méfie des roux et de leurs entourloupes, surtout que Ester est fan de vêtements de luxe. Du coup pourquoi pas une ou deux fois, mais elle aurait rapidement changé de fournisseur, ne serait-ce que pour éviter un vol :hihi:
Avec Vyra, franchement ça me semble compliqué XD Surtout que ta miss est assez jeune :hm:

Et avec Ed, elle faisait des bêtises avant que la jeune femme ne soit née Du coup je pense pas du tout que ce soit Katelina qui l'ai entraîné, mais plutôt Ed xD Sinon ça me va I love you
Surtout que Olena et Avyn essayaient pas vraiment de montrer l'exemple, mais plus d'éviter que Ed ne fasse une connerie véritablement désastreuse Arrow

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
nous ne resterons pas assis
sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.
Mer 14 Déc - 18:13

Invité

Hello!

Je viens te demander un lien si tu veux bien! J'ai un peu zyeuté ta fiche et Latelina à l'air d'avoir un tempérament assez en contraste avec celui d'Aliya, du coup je me suis dit que ça pourrait donner quelque chose de sympas, dans le négatif comme dans le positif! ^^

Du coup reste juste à voir comment ton personnage perçois les Omega et comment elle se comporterait face à une jeune fille timide, réservée, maladroite et incapable de prendre une vraie décision par elle-même =p
Jeu 15 Déc - 0:06

Invité

J'aimerai beaucoup un lien avec toi mais je ne sais ce que tu as déjà et ce que je peux te proposer :/
Jeu 15 Déc - 21:25

Meute Rousse

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Aliya : Ouiiii un lien Alors Katelina est quelqu'un de très cash et de très ouverte, elle a pas peur de dire ce qu'elle pense et de faire ce qu'elle veut. Je pense qu'elle essayerais de "secouer" un peu Aliya pour l'aider bah tout simplement à se prendre un peu plus en main et à s'assumer un peu plus :hm: Après, elle ne serai pas toujours délicate avec elle (La délicatesse et Katelina ça fait 15 ) du coup je ne sais pas comment elle elle le prendrait de son coté, si elle comprendrait qu'elle fait ça pour elle ?

Arielle on a vu ça en mp du coup
Ven 16 Déc - 8:45

Invité

J'aime beaucoup ton idée! ça lui fera pas de mal quelqu'un pour la secouer un peu! Alors Aliya, même si tu la brusque ne t'en voudra jamais et reviendra toujours, c'est dans sa nature, elle considère que c'est son rôle. Elle essayera de faire des efforts pour te faire plaisir, sans jamais y parvenir genre boulet de service plein de bonnes intentions (ce qui pourra déconcerté Katelina xD). Elle comprendra que ça part d'une bonne intention et rien que pour ça, Katelina aura tout le respect et l'amour de Aliya ^^ mais cette dernière sera mal à l'aise car elle n'a pas l'habitude que l'on s'occupe d'elle, en général c'est l'inverse.

Je pense qu'il y a de quoi faire pour des rp sympas et comiques! :p si ça te convient.
Ven 16 Déc - 12:24

Meute Rousse

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Super, on part là dessus alors
Tu veux qu'on se lance un petit rp ? :cute:
Ven 16 Déc - 13:47

Invité

Avec grand plaisir! ^^ on voit les modalités en mp? Smile

Contenu sponsorisé