Le shopping pour les nuls | PV Katelina Helström
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS

- Mariage du Roi, juste ici.
- Deuxième partie du Mariage, juste ici.
- Fête nationale norvégienne, juste ici.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Chasseur, rival, ex-ami ◊ ici.
- Meilleur ami, beau-frère ◊ ici.
- Augure de la meute argent ◊ ici.
- Alpha de clan brun ◊ ici.
- Chercheuse sur un projet secret ◊ ici.
- Soeur jumelle ◊ ici.
- Bêta noir ◊ ici.
- Apprenti chasseur ◊ ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lun 21 Nov - 13:00

Tobias Henriksen
puisses-tu courir sous la Lune

▹ DC/TC : Amanda / Ailin ▹ PSEUDO : Jujube ▹ EMPREINTES : 93 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 24/10/2016 ▹ AGE DU PERSO : 33

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Le shopping pour les nuls

FEAT. Katelina Helström
J
e me réveillai en sursaut, de la sueur perlait de mon front et je peinai à reprendre ma respiration après mon cauchemar. Il me fallut quelques minutes pour me situer et reprendre mes esprits. Je soupirai et dégageai mon bras de la femme allongée à mes côtés, une collègue interne. Elle se redressa, attrapa son portable qui gisait sur la  moquette et gémit qu’il était à peine 6 heures avant de se recoucher. Tu vas bien Tobias ? Je glissai une main dans ses cheveux pour la rassurer et esquissai un sourire. Jute un mauvais rêve. Rendors toi. Je te réveillerai pour que tu sois à l’heure au boulot. Je m’arrachai à la chaleur réconfortante du lit et fouillai dans l’armoire à la recherche de fringues propres avant de m’enfermer dans la salle de bain pour y prendre une douche et rafraichir ma barbe. Quand je sortis, une vingtaine de minutes plus tard, j’étais prêt à sortir. Pourtant, j’avais encore du temps avant ma promesse de la journée.

Après un café bien noir auquel j’étais devenu complètement dépendant depuis l’université, je me senti immédiatement mieux. A 9 heures, je réveillai mon amie qui s’empressa de se laver avant de filer travailler, elle serait à l’heure. Quant à moi ? J’avais rendez-vous à 11 heures avec la rousse cadette de la famille Helström pour faire les magasins. Ca promettait.

A 10 heures 52, je remontais l’allée de la demeure Helström. Je me garai sur un emplacement libre et inspirai profondément avant de me décider à venir sonner à la porte. Avec cette rouquine, je me préparai toujours au pire. Depuis le temps que nous nous connaissions, j’avais pris quelques fois soin d’elle et de son frère jumeau avant l’accident et ils m’en faisaient voir de toutes les couleurs. Etrangement, c’était toujours le cas. C’est Amanda, son ainée qui m’ouvrit la porte et m’invita à entrer en attendant sa cadette. Je refusais poliment et enfoui mes mains dans le fond de mes poches en patientant sur le pas de la porte. J’esquissai un sourire alors que l’alpha me souhaitait bon courage et n’eu même pas le temps de lui répondre avant que Katelina ne déboule dans l’entrée. La journée promettait d’être riche en couleur. Salut rouquine. En m’apercevant, elle ne ralentit pas alors je reculai de quelques pas pour me préparer à la recevoir. Elle plongea dans mes bras en riant et je refermai mon étreinte sur elle pour ne pas qu’elle retombe en arrière. Je soupirai en la dévisageant et désapprouvai d’un signe de la tête. Tu es dangereuse gamine. J’esquissai un sourire en la reposant sur le sol. Irrécupérable.  

GALLINEA
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Nov - 15:36

Katelina Helström

▹ DC/TC : Olena & Leonora & Nils & Ragnhild ▹ PSEUDO : Keira ▹ EMPREINTES : 141 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/10/2016 ▹ AGE DU PERSO : 24 ▹ LOCALISATION : Auprès d'une fratrie aimante ▹ HUMEUR : Malcieuse, joueuse, farceuse.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Je dois reconnaître que j’étais surprise. Agréablement. Mais surprise. Je n’aurais jamais pensé que Tobias accepterais de venir faire les magasins avec moi pour que je puisse trouver un costume d’Halloween. J’aurais pu le faire moi-même, bien sûr, mais j’avais  eu tellement de commande que je n’étais juste plus capable de coudre un seul costume sans que ça me donne envie de m’arracher les cheveux. Triste sort. Enfin pas tant que ça, puisque ça va me permettre de passer enfin un peu de temps avec mon ancienne nounou préférée. Oui, je parle toujours de Tobias.

J’ai beaucoup de respect pour le métier dans lequel il s’est engagé. Mais ça me fait royalement chier qu’il n’ait plus de temps à me consacrer comme avant. Du coup forcément, une petite occasion et je saute dessus. J’aurais pu demander à mon frangin de venir avec moi, mais non. Avec lui, c’est mieux. Parce que Tobias c’est un peu –beaucoup- mon prince à moi. Celui que je voulais épouser quand j’étais petite. Et d’ailleurs, il est toujours aussi mignon qu’avant. Du coup, je dois bien reconnaitre que je ne dirais pas non s’il décidait de mettre un genou à terre devant moi…Mais malheureusement il ne me voit que comme une enfant. Pourtant, on n’a pas TANT d’écart que ça niveau âge. Juste un peu. Vraiment pas grand-chose.

Je termine de me préparer lorsque j’entends la sonnerie de l’entrée. Je me dépêche alors d’enfiler mes chaussures pour venir rejoindre mon porte-sac de la journée. Ravie de le voir, je lui saute dessus. Oui. Littéralement. Il est assez grand et fort pour me rattraper, de toute façon. Et j’avais l’habitude de faire ça lorsque j’étais enfant. C’est resté. C’est ça le problème quand on garde contact avec les enfants qu’on garde. Pauvre nounou. Je souris à ses remarques alors qu’il me repose sur le sol. « Tu m’aimes comme ça ! » je lui tire la langue, taquine. Je vais embrasser ma sœur avant de partir, et le traine dehors en lui tenant le bras. Puisqu’il est à moi pour l’après midi, autant en profiter. Sentant l’odeur d’une femme sur lu, je grimace, taquine. « T’as une drôle d’odeur sur toi. Tu devrais prendre des distances parce que l’odeur…Vraiment. Burk. » Non, ce n’était pas la jalousie qui parlait. Ou peut-être un tout petit peu…D’ailleurs. « Je sens meilleur moi, hein. Si tu sais pas quoi faire de tes nuits… » Je lève les yeux au ciel. Je plaisante. A moitié.

©️ OMEGA
I am not no one, I'm a Helström.
Sam 26 Nov - 11:16

Tobias Henriksen

▹ DC/TC : Amanda / Ailin ▹ PSEUDO : Jujube ▹ EMPREINTES : 93 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 24/10/2016 ▹ AGE DU PERSO : 33

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Le shopping pour les nuls

FEAT. Katelina Helström
J
e me laissai entraîner dehors par la jeune rousse pleine d'entrain qui venait de me sauter au cou. J'étais déjà fatigué et il n'était qu'onze heures sept. La journée s'annonçait difficile. Pire qu'une nuit de harde au CHU. Je l'incite à me lâcher le bras pour monter dans la voiture sinon nous allions passer la journée ici. Tu es jalouse peut-être gamine ? J'esquissai un sourire amusé avant de démarrer et de manquer de m'étouffer à sa seconde remarque. Mes nuits sont suffisamment occupées petite. Mets ta ceinture ou je ne quitte pas la cours du manoir. J'attendis qu'elle s'exécute puis je nous emmenai tout les deux pour une journée de shopping des plus fatigantes dans le quartier nord de la ville. Ca promettait !

Après une dizaine de minutes à tourner en rond à la recherche d'une place, nous mettions enfin les pieds dans le premier magasin. Le but de cette séance aujourd'hui ? Trouver un costume d'Halloween à la demoiselle. Je l'imaginais bien en citrouille, avec sa jolie chevelure rousse ou encore en super-héro mais je ne m'attendais certainement pas à ce qu'elle allait me proposer elle. Elle refusait systématiquement toutes les tenues que je lui tendais. Mais celle là elle est mignonne, tu seras parfaite dedans. C'était un déguisement de diable qui l'emballait, des pieds à la tête. Ouais, parfait. Après une éternité et trois magasins différents, elle optai enfin pour une tenue, je soupirai en la suivant jusqu'aux cabines d'essayage. Je n'avais pas fait attention à ce qu'elle avait choisi, peut-être aurais-je dû ?

Alors, c'est comment ? Je m'adossai au mur en croisant les bras, me demandant bien ce qu'elle avait choisi comme tenue. Une citrouille, je l'espérais. Je jetai un bref coup d'oeil à un groupe de jeunes filles gloussant devant un miroir parce que la robe qu'elles essayaient étaient bien trop courte. Bon sang, elles ne devaient pas avoir plus de 18 ans. Elles disparurent et réapparurent avec une nouvelle tenue, plus provocante que la première. Je fronçai les sourcils en soupirant, désapprouvant leur choix. C'était presque vulgaire. Bon Katelina, on va pas y passer la journée. J'étais patient, un trait de caractère que j'avais gagné au cours de mes années de boulot mais j'avais moi-même mes limites. J'espère que tu es en train d'essayer une citrouille.

GALLINEA
Mer 7 Déc - 21:12

Katelina Helström

▹ DC/TC : Olena & Leonora & Nils & Ragnhild ▹ PSEUDO : Keira ▹ EMPREINTES : 141 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/10/2016 ▹ AGE DU PERSO : 24 ▹ LOCALISATION : Auprès d'une fratrie aimante ▹ HUMEUR : Malcieuse, joueuse, farceuse.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

J’hausse les épaules. Je ne m’abaisserais même pas à répondre à ça. Jalouse, moi ? De quelqu’un qui a une si mauvaise odeur sur elle ? Jamais de la vie. Je suis plutôt déçue de ses choix et de ses gouts. Belle, peut-être. Mais comment passer outre une odeur si mauvaise ? Je grimace l’espace d’un seconde. Cette odeur qui lui colle à la peau pourrait presque me faire renoncer à lui. Presque. Je ne suis pas si superficielle. Il faudra juste qu’il prenne une bonne douche s’il se décide à essayer quelque chose avec moi aujourd’hui. Et je compte bien faire en sorte que ce soit le cas. J’entre dans la voiture et, levant les yeux au ciel, je mets ma ceinture qui ne me sera certainement d’aucune utilité.

Nous aurions presque pu venir à pied. Vu le temps qu’on met à trouver une place ça aurait été plus rapide. Mais qu’importe. Enfin dans les magasins avec Toby nous nous mettons en quête de me trouver un costume d’halloween. Et, honnêtement, même si j’avais voulu, je n’aurais pas pu retenir mon soupire en voyant ce qu’il me tendait à chaque fois. Se rend t-il compte que je n’ai plus six ans et demi ? Il faudra bien qu’il l’accepte. Et je compte bien le lui montrer.

Après plusieurs magasins, je me fais une petite sélection avant d’aller vers les cabines d’essayage. Alors qu’il attend à l’extérieur je retire mes vêtements et enfile ce que je viens de dégoter, plutôt satisfaite de moi. Silencieusement, je ricane à sa remarque. « Oui, plus ou moins. » J’ajuste ma tenue et sors mon bras –uniquement le bras- de la cabine pour attraper Toby et le trainer à l’intérieur. « Viens voir ! » Je me retrouve finalement en tête à tête avec lui dans la cabine d’essayage. « Qu’en penses-tu ? » Oui. Mon ensemble citrouille, c’est un ensemble de dessous en forme et aux couleurs des citrouilles. Oui, je suis fière de moi.

©️ OMEGA
Jeu 22 Déc - 22:23

Tobias Henriksen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Je patiente, adossé contre le mur en tapotant du pieds. Il ne faut pas 10 jours pour enfiler un costume de citrouille, si ? Je soupire quand enfin, elle me demande de venir voir. Tu peux sortir ou tu as trop honte peut-être ? Je la laisse m'attraper le bras et me tirer à l'intérieur de la cabine. Peu importe après tout, tant qu'on fiche bientôt le camp d'ici. Je jette un coup d'oeil en arrière mais personne ne semble m'avoir vu me faire enlever. Bon alors, ça donne qu... Comment lui dire sans la vexer que ce n'est pas exactement ce à quoi je m'attendais ? Ka... Kat... C'est... Ce... J'en perds mon français. C'est quoi ça ? Je détourne brusquement le regard et me plaque le plus possible contre le miroir du fond. C'est pas le costume de citrouille ça. Je risque un regard vers elle et m'attarde un peu sur son corps. Ce n'est définitivement plus la gamine donc je m'occupais parfois. Mais c'est toujours la petite soeur de Viktor et elle a toujours 9 ans de moins que moi. Bon sang.

Je tente une esquive par la droite pour me faufiler hors de la cabine mais c'est peine perdue. Entre la sortie et moi, il y a la jolie rousse. Et la jolie rousse sait ce qu'elle veut. Bien. Se reprendre. Tu sais qu'il est hors de question que tu sortes comme ça à Halloween, n'est ce pas ? De toute façon, ni son grand frère, ni sa grande soeur ne lui permettraient de ne porter que ça pour la fête. Il n'y a pas assez de tissu, définitivement pas assez. Je doute même que Katelina ait essayé ces sous-vêtements dans le but de les porter à la soirée. Je fronce les sourcils en soupirant. Qu'est ce que tu essayes de faire rouquine ? Je suis méfiant, c'est bien normal, c'est une rousse. Les fréquenter m'a appris à m'en méfier. Je lui jette un second coup d'oeil, m'attarde un peu trop sur sa poitrine et je comprends. Tu n'y penses pas quand même ? Ton frère me tuerait. Et de toute façon c'est... C'est hors de question. Je glisse une main dans mes cheveux avant de tenter une nouvelle percée, par la gauche cette fois. Mais de nouveau, j'échoue lamentablement. Putain Katelina, laisse moi sortir de là. Premièrement, éviter le contact visuel, deuxièmement, éviter le contact physique et tout ça dans une cabine d'essayage qui doit mesurer à peine deux mètres carrés. Je suis maudit. Ou très chanceux. Tout dépend du point de vue où l'on se place par rapport à l'idée que l'on se fait. Moi ? Ce que je pense ? C'est qu'on ne touche pas à une gamine de 20 ans dont le frère est votre meilleur ami.
Jeu 22 Déc - 22:54

Katelina Helström

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Trop honte ? Moi ? Bon dieu cet homme me connais depuis que je suis toute petite et il pense encore que je peux avoir honte de quelque chose ? …Comme c’est mignon, tant de naïveté. Je souris, malicieuse et horriblement fière de moi. Je lui en fais perdre ses mots et son vocabulaire. Il est troublé et c’est une grande victoire pour moi. Bien sûr, c’est un homme et les hommes sont tous les mêmes. Il a beau essayer de ne pas regarder pour je ne sais quelles valeurs à deux balles, ses yeux viennent quand même se perdre sur les parfaites courbes de mon corps. Bien que je n’aurais pas craché sur un peu de rab sur certaines parties. Mais bon. Je suis quand même sexy et je le sais. Et vu sa tronche, lui aussi, il ne sait.

J’hausse les épaules, en effet, ce n’est pas un costume de citrouille. On sent que son attention n’est plus tout à fait la même, quand il énonce des évidences comme ça, lui qui est habituellement si intelligent. Il enchaine, et je commence à me demander comment il a pu s’en sortir en médecine. Comme si j’allais sortir comme ça. Je ne suis pas folle non plus. Je veux bien que je n’ai pas toujours un sens de la pudeur très développée, mais j’ai pas envie que n’importe quel con puisse me mater. Non, ça je le réserve à Toby. Il est évident que pour sortir j’aurais une tenue qui couvre un peu plus ma peau. Quand même.

Finalement, il semble reprendre un peu de ses esprits, un peu de son sérieux. Une nouvelle fois, j’hausse les épaules. Ce que j’essaye de faire. J’étais prête à lui répondre que c’est évident. Mais le fait est qu’il faut seulement laisser le temps à son cerveau de traiter l’information et il semble trouver la conclusion tout seul. « Je vois franchement pas ce que mon frère a à dire sur mes choix. » En fait, je vois très bien. Ils sont protecteurs, ces Helström, en plus d’avoir visiblement un faible pour les bruns. Je m’écarte, pour lui laisser la place de passer et de sortir. Un peu déçue tout de même. Quel empressement à vouloir se barrer. Je soupire, une fois seule dans la cabine. J’ôte les sous-vêtements et remets mes propres vêtements avant de sortir à mon tour. Déçue et refroidie. « On peut rentrer tout de suite, si tu préfères. » Je suis peut-être allée trop loin.

©️ OMEGA
Jeu 5 Jan - 20:17

Tobias Henriksen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Non mais à quoi pense-t-elle sérieusement ? Nan en fait, je sais à quoi elle pense. En fait je préfèrerais ne pas le savoir parce que quand la princesse à une idée en tête en général, elle la garde jusqu'à ce qu'elle l'obtienne et si c'est moi qu'elle veut, elle trouvera bien un moyen de m'avoir. Ce qui d'une certaine manière m'effraye parce que je sais qu'elle peut se montrer très convaincante. Si elle ne change pas vite d'avis, je vais me faire remonter les bretelles par Viktor parce que c'est certain, je suis perdu. Franchement, j'estime mes chances de ne pas me laisser manger tout cru à... Moins de 10%. Vraiment, je n'exagère pas.

Je profite qu'elle s'écarte pour m'extirper en vitesse de cette cabine d'essayage un peu trop dangereuse à mon goût. Ton frère est aussi mon meilleur ami et on ne couche pas avec la petite soeur de son meilleur ami, c'est contre les règles. Et puis tu as quel âge maintenant ? Est ce que tu es au moins majeur maintenant ? Bien sûr qu'elle est majeure maintenant, elle doit avoir 23 ans si je ne me trompe pas mais je panique un peu trop. Ecoute tu devrais laisser tomber, ça ne m'intéresse pas. Je la regarde sortir en soupirant, au moins elle est habillée. On ne part pas d'ici tant que tu n'as pas trouvé un costume d'Halloween. On est venu là pour ça nan ? Je soupire en remarquant à quel point elle semble déçue, presque triste. Je la libère de ses vêtements en les déposant sur le portant mis à disposition et je l'entraîne avec moi à l'extérieur. Je tire une cigarette de mon paquet et fouille désespérément à la recherche d'un briquet au fond des poches de mon jean mais je ne l'ai pas. Il a dû rester dans la voiture. Je soupire à nouveau en rangeant la clope et en glissant une main dans mes cheveux. J'aurai aimé aborder cette discussion avec ma dose de nicotine dans les poumons.

Ecoute Katelina... Comment je vais bien pouvoir lui dire tout ça sans me faire passer sur le corps par la rouquine ? Bonne question. Peut-être que le fait que l'on soit en publique l'incitera à se tenir tranquille. Tu es belle Kat. Tu es une jolie lou... Fille alors ne fait pas cette tête, d'accord ? Je l'attire contre moi dans une étreinte de réconfort, espérant qu'elle ne se méprenne pas sur la raison de ce câlin. Cette idée finira par te passer. Ou pas.
Sam 14 Jan - 16:00

Katelina Helström

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Je n’ai plus envie de faire du shoping, je n’ai plus envie de rien. Je reste quelques secondes, seul et silencieuse, dans cette cabine, sans ne plus rien faire, sans bouger. Juste pour reprendre mes esprits. Sa remarque me passe même au-dessus de la tête, je n’ai pas envie de me vexer, je n’ai pas envie d’argumenter. Bien sûr que je suis majeure, depuis longtemps et il le sait. Mais il s’en fiche, n’est-ce pas ? Je resterais toujours une gamine à ses yeux. Qu’importe mon âge. Dans quarante ans il me prendra toujours pour une gamine. C’est fatiguant. Et, quoi qu’il dise, je suis sure que mon frère et leur relation n’a rien à voir là-dedans. Oui, pour la première fois de ma vie je me remets en question. Je n’en ai pas l’habitude. Et je n’aime pas ça.  

Je grimace, avant de remettre mes vêtements sur mon dos. Je sors, je le regarde. Oui, on est venu pour ça. Mais j’ai plus envie de me trouver un costume d’halloween. « Je mettrais un vieux truc à moi, c’est bon. J’ai plus envie de faire les boutiques. » Je le suis à l’extérieur et je le regarde chercher vainement une solution pour fumer. Définitivement, le cœur n’y est plus. J’ai envie de rentrer. Vraiment.  Ou de me taper le premier mec mignon que je croiserais. A voir.

Je ne l’écoute que d’une oreille, je le laisse me prendre dans ses bras. Si ça peut le faire se sentir mieux après tout, s’il a l’impression de faire les choses bien, quand il agit comme ça. Ca me passera. Ouais, sans doute. Si ça peut lui faire plaisir de le penser, je vais entrer dans son jeu. « C’est bon, c’est passé. » Je me détache de lui, je le regarde droit dans les yeux. « On peut rentrer, maintenant ? » J’ai besoin de me défouler, d’une façon ou d’une autre. De faire passer cette frustration et cette déception. D’une façon ou d’une autre.

©️ OMEGA
Ven 3 Fév - 21:24

Tobias Henriksen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Elle met presque une éternité à se décider à sortir enfin de cette fichue cabine et c'est une véritable tornade. Et une tornade en colère et frustrée. Je soupire en la suivant et croise son regard lorsque nous sommes finalement dehors. Tu plaisantes ? Katelina Helström, tu te comportes comme une enfant gâtée. Je grogne de frustration alors qu'elle écoute à peine mes tentatives pour la consoler. Je la regarde se détacher de moi, déçue et fâchée et je commence moi-même à perdre mon calme. Ce n'est pourtant pas facile de m'irriter mais la façon dont elle vient de me repousser m'agace et me fait presque mal. Ce n'est peut-être définitivement plus une enfant et si elle commence à me chercher, elle va finir par me trouver. Très bien, je te dépose et après je rentre me reposer. Tu viens de me faire gagner mon après midi. Moi aussi je peux me montrer désagréable et si elle veut jouer à la peste, je vais lui donner des raisons de râler. Dépêche toi, en voiture. Je rejoins le véhicule, me glisse au volant et attend qu'elle est bouclée sa ceinture avant de démarrer. Tu ne peux pas tout avoir Katelina, il va falloir te faire une raison. Je ne vais pas coucher avec toi juste parce que tu en as envie. Et puis de toute façon, je croyais que tu ne voulais pas me toucher, que je sentais l'humaine, pas vrai ? J'esquisse un sourire en me pensant enfin victorieux et me gare devant la demeure des Helström une quinzaine de minutes plus tard.

Je sors de la voiture et je la raccompagne à l'intérieur, jusque sa chambre, espérant qu'elle a enfin fini de bouder. Alors c'est quoi ces vieux trucs que tu comptes porter pour Halloween ? Je ricane en la détaillant des pieds à la tête. Oh et puis de toute façon, ça ne me concerne pas. Je ne discute pas avec les enfants, pas vraie gamine ? Je lui pince gentiment la joue avant de déposer un baiser sur son front. Quand tu auras fini de bouder, tu viendras me montrer ta tenue. J'esquisse un sourire presque chaleureux avant de me retourner et de prendre la direction de la sortie. Une fois dehors, je récupère le briquet dans ma voiture et m'allume une clope avant de repartir. Je détaille du regard le grand manoir à l'architecture ancienne mais très belle, entouré de son parc luxuriant et teinté des couleurs chaudes de l'automne. J'inspire et expire, profitant de la nicotine pour reprendre mon calme avant d'écraser le mégot contre la semelle de ma chaussure et de le jeter dans le cendrier du 4x4. Ca fait presque 10 minutes et elle n'est toujours pas descendue pour me rattraper, tant pis pour elle. Je me glisse au volant et allume le contact.
Ven 28 Avr - 13:22

Katelina Helström

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Je lève les yeux au ciel. Je suis une enfant gâtée et je me comporte toujours comme tel, ce n’est pas nouveau. La petite princesse des Helström a peut-être été beaucoup trop gâtée dans son enfance. Je ne lui dis pas à voix haute parce que les tensions sont déjà là, bien trop palpables pour que je ne veuille envenimer la situation davantage, mais, quelque part, à sa façon, Tobias a contribué à tout ça. Il y a contribué parce qu’il était celui qui nous gardait, nous, les jumeaux terribles, lorsque nous étions plus jeunes. Et lui aussi, malgré ses belles paroles, il cédait à la plupart de nos caprices, si ce n’est tous. J’étais trop jeune pour pouvoir me souvenir de tout après tout.

Sans un mot je m’installe sur le siège côté passager de sa voiture. Moi aussi j’ai envie de me reposer, de dormir. J’ai surtout envie de faire le sushi dans ma couette en fait, je crois. Dommage que je ne sache pas avec qui partager cette couette, parce que j’ai besoin d’un peu de chaleur, là. Dans ma tête, j’essaye de me souvenir des prénoms que j’ai enregistrés dans mon téléphone, des types rencontrés pour une occasion ou une autre qui pourraient s’avérer utiles, aujourd’hui. Mais rien ne me vient. Tant pis, je regarderais en rentrant. Je grimace. Ouais, il pue une humaine qu’il s’est tapé. J’ai pas envie de relever.

Il me raccompagne jusqu’à ma chambre –comme si j’avais besoin d’une escorte, tient !- et ses mots m’apaisent un peu. Je sens bien qu’il fait un effort pour qu’on ne se quitte pas fâchés, mais j’ai toujours la haine et un grand besoin de me défouler. Je lui tire la langue, mais sans animosité  et je ferme la porte de ma chambre tandis qu’il s’éloigne. Je shoot dans le premier truc à porter, juste parce que j’en ai besoin. Et enfin je me change. Je mets cette petite robe noire, que j’aime beaucoup pour des raisons évidentes, et je mets un masque qui trainait là. Je lui ai dit : de vieux trucs qui trainent. Mais je m’en fous parce que je suis sexy quand même.

Je redescends tranquillement et reviens le trouver, visiblement juste à temps. Je m’approche et ouvre la portière côté conducteur pour l’embêter. « Et voilà ! Je ressemble à un membre du White Fang comme ça ! Mais t’es sans doute trop vieux pour connaitre la référence ! » Ricanais-je. Ce n’était pas méchant, simplement du même niveau que lui me traitant de gamine.

©️ OMEGA
Dim 4 Juin - 11:55

Tobias Henriksen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Essayer de gérer Katelina c'est un peu comme faire une omelette sans casser d'oeufs : compliqué. J'attends encore quelques minutes, plus aussi persuadé qu'elle va redescendre lorsque finalement je la vois pointer le bout de son nez à la porte du manoir. Elle s'approche et ouvre ma portière. Je la regarde sourire dans son costume d'un personnage qui m'échappe totalement et je regrette presque d'avoir dit non. Ketelina a toujours eu ce qu'elle voulait de moi, toujours. Pourquoi cela changerait-il aujourd'hui ? Parce qu'elle est la petite soeur de mon meilleur ami et qu'on ne couche pas avec la petite soeur de son meilleur ami ? C'est bien l'excuse que je me cherche ça. En réalité je n'ai aucune vraie raison de refuser si ce n'est notre différence d'âge, et encore.

J'esquisse un sourire amusé quand elle me fait la remarque et je sors de la voiture. Certainement mais tu es mignonne là-dedans. Peut-être trop mignonne même. Je la détail, des pieds à la tête, l'imaginant à une soirée costumée entourée de mecs plus vieux qu'elle. Franchement, que font ses frères et soeurs. Amanda ne la laisserait pas sortir comme ça, si ? Connaissant la famille, probablement que si, surtout que la l'alpha rousse a bien d'autres chats à fouetter que sa soeur sui s'habille pour Halloween. Je la regarde, plus sérieusement, mon sourire s'envole, laissant place à un visage rigide. Qui est-ce que tu vas appeler pour coucher avec toi alors ? Je fronce les sourcils et je désapprouve parce que je sais qu'elle va le faire, qu'elle va piocher un nom dans ses contacts, peut-être même au hasard et que ça se fera. Et ça m'agace. Franchement Katelina, tu ne peux pas faire ça... Tu ne peux pas simplement inviter des mecs que tu connais à peine venir coucher avec toi. Même Amanda désapprouverait. Même si celle ci ne devait pas être la dernière avant son premier mariage. Et ne me mens pas, je sais que tu le ferais. Je soupire en retournant vers le manoir. Idiote.

Je la regarde me suivre, persuadé que je vais prendre la bonne solution. De toute façon, qu'est ce qu'une passion partagée pour deux loups ?
Sam 8 Juil - 21:30

Katelina Helström

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Je souris. Bien sûr que je suis mignonne là-dedans. Je suis mignonne quoi que je porte. Mais je me garde bien de faire la remarque, parce qu’une seule prise de bec avec Toby, c’était déjà trop pour moi. Je n’ai pas envie de partir dans un débat dans lequel nous aurons chacun notre point de vue sans qu’il ne soit possible de faire entendre raison l’autre. Alors je souris simplement et j’accepte le compliment qu’il me fait. « Merci. » Puis vient une question à laquelle je n’ai pas vraiment encore réfléchie, mais dont il ne veut pas entendre la réponse non plus. J’hausse les épaules et je commence à regarder dans mon téléphone –car nous savons tous les deux que c’est ainsi que je fonctionne.

Je fais la moue. « Ce ne sont pas des mecs que je connais à peine ! …Enfin pas toujours. » Et de toute façon c’est ma vie et je ne vois pas vraiment en quoi ça le dérange. J’en ai marre de ces foutues mœurs ou les mecs peuvent se taper qui ils veulent, mais quand c’est une nana c’est tout de suite différent. De là à impliquer ma sœur…C’est mon Alpha et je suis certaine qu’elle n’est pas dupe sur mon mode de vie. Encore une fois, je me tais, mais si Amanda a quelque chose à redire sur mon comportement, je pense qu’elle le fait. Non ?

Je suis Tobias en direction du manoir, et je trouve enfin la photo que je cherchais. J’avoue que je le fait exprès, pour le coup. « Je pensais à lui. » je lui montre sur mon téléphone la photo d’un de ses collègues qui ne s’est pas gêné pour me draguer ouvertement la dernière fois. J’attends que Toby fasse une sale tronche, bien décomposé, et j’éclate de rire avant de ranger mon téléphone. « C’est bon, je te taquine. Si ça t’emmerde je le ferais pas. Je vais me gaver de chocolat, ça devrait compenser ma frustration. Tu veux du chocolat ? » Je lui souris. On avait l’habitude de faire ça quand j’étais petite, se goinfrer de chocolat tous les deux. C’est une activité qui me plait encore, même aujourd’hui avec plusieurs années de plus au compteur. On n’est jamais trop vieux pour manger du chocolat.

©️ OMEGA
Mer 2 Aoû - 9:55

Tobias Henriksen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Je la dévisage en levant les yeux au ciel. Je sais à quoi elle est en train de penser après mon compliment et un jour, ses chevilles finiront par ne plus passer les portes. Vous êtes toujours aussi modestes, vous, les roux. Tu ne me la feras pas, je sais très bien à quoi tu es en train de penser. Contre toute attente, elle me sourit et me remercie. J'avoue être presque surpris et je lui rends son sourire avec amusement. Finalement, elle a peut-être grandi un peu.

Je soupire en la regardant plonger le nez dans son téléphone. C'est ça oui... Je lui pique des mains et je me retourne avant de faire défiler la liste des prétendants, gardant le portable assez haut pour l'empêcher de le reprendre dans l'instant. Voyons voir... Décris moi Ethan. Age ? Nom de famille ? je hausse un sourcil en attendant la réponse de la jeune rousse. Alors ? J'esquisse un sourire lorsqu'elle essaye de se rappeler et lui rend finalement son téléphone, amusé par la situation. Tu vois ? J'avais raison... Je la regarde fouiller à nouveau dans la liste de ses contacts alors que nous arrivons enfin à sa chambre et elle me montre la photo d'un homme. Je fronce les sourcils en le reconnaissant et la fusille du regard. Il a au moins 15 ans de plus que toi ce type là. Je désapprouve complètement et ça doit certainement se lire sur mon visage. Non merci, je ne suis pas fan des sucreries... Je me laisse tomber sur son lit et j'attrape machinalement la peluche qui s'y trouve. Un petit loup gris. Comme c'est mignon... Je ricane en tapotant la tête du jouet.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1