I'm only human ~ Ailin Haugen
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS

- Mariage du Roi, juste ici.
- Deuxième partie du Mariage, juste ici.
- Fête nationale norvégienne, juste ici.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Chasseur, rival, ex-ami ◊ ici.
- Meilleur ami, beau-frère ◊ ici.
- Augure de la meute argent ◊ ici.
- Alpha de clan brun ◊ ici.
- Chercheuse sur un projet secret ◊ ici.
- Soeur jumelle ◊ ici.
- Bêta noir ◊ ici.
- Apprenti chasseur ◊ ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dim 4 Déc - 16:50

Ailin Haugen
puisses-tu courir sous la Lune

▹ DC/TC : Amanda / Tobias ▹ PSEUDO : Jujube ▹ EMPREINTES : 61 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 04/12/2016 ▹ AGE DU PERSO : 25

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Ailin Haugen
« Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus mal. »

les loups et vous

Depuis que la vérité lui a été révélée, depuis qu'elle a vu Ester se transformer, les loups la fascinent. Elle les craint autant que leur réalité l'attire. Elle les sait dangereux et parfois imprévisible pourtant, elle se sent irrésistiblement attiré par eux, par ce qu'ils sont, ce qu'ils représentent. La relation que lui impose d'avoir Ester avec les autres meutes, cette tromperie dont elle les berce pour mieux les espionner lui permet également d'en apprendre plus à leur sujet, sur les différentes meutes de Bergen, sur le climat politique qui les lie, leurs habitudes, leur comportement... Elle est toujours émerveillée lorsque l'un d'eux abandonne son enveloppe humaine pour revenir à sa condition lupine. Elle rêve de plonger ses mains dans leur épaisse fourrure mais s'y abstient. Elle se doute que cela doit représenter un geste très particulier, presque intime et peut-être dégradant pour un loup.
surnom(s) Ses parents et ses frères la surnommaient affectueusement Liny. Un surnom qu'elle n'a plus entendu depuis sa rencontre avec Ester. + âge & date de naissance 24 ans, née le 17 mai 1992 + lieu de naissance Bergen + nationalité Norvégienne + caractère de la bête
Avant
La vie avait offert à Ailin de naître comme petite dernière de la famille Haugen. Avoir deux grands frères comme unique fratrie forgea son caractère et au fil des années, l'adorable enfant qu'était Liny est devenue une jeune fille forte, pleine d'énergie et d'audace. L'adolescente ne se laissait pas marcher sur les pieds, elle n'avait pas sa langue dans sa poche, s'attirait systématiquement des ennuis en intervenant face à ce qu'elle ne jugeait pas juste. Elle avait son propre sens de la vie, de la vertu et elle ne laissait personne lui dicter ses règles. Son indépendance et ses objectifs faisaient d'elle une bonne élève, agréable à vivre, cultivée et abordable. Elle aimait la vie, elle croquait vie.

Après
Les gens changent, ils deviennent ce que l'on fait d'eux. C'est ce qui est arrivé à la pétillante Ailin quand son chemin a croisé celui d'Ester Liv Braaten, qui lui a pris bien plus que sa famille ou sa personnalité, elle lui a volé sa vie. Cette vie qu'elle aimait tant. Perdue, brisée, écrasée, la Ailin d'aujourd'hui ne ressemble aucunement à la Ailin du passé. La jeune fille rebelle n'est plus que l'ombre d'elle-même. Forgée pour obéir, elle est désormais définie pour servir. Plus de protestations, plus d'opposition ou de démonstration de rébellion. Seule reste cette âme affaiblie, docile et loyale, dépourvue de la personnalité qui faisait toute sa beauté et sa rareté. + situation familiale Fille de Monsieur Haugen, petit entrepreneur ayant fait faillite et de Madame Haugen, romancière aux revenus instables. Cadette de 2 frères de 31 et 27 ans. + ton métier Jeune éditrice qui aspire à écrire ses propres romans, sa propre histoire. + ta situation Célibataire + t'es une tête couronnée ou un humain lambda ? Humaine quelconque qui aimerait être ailleurs, loin de Bergen, loin de cette jeunesse qu'on lui a dérobée. + tu chasses ou tu protèges ou tu t'en fous ? Elle sert. + ta situation financière Sa famille est ruinée mais Ester, sa nouvelle maîtresse tutrice, ne manque de rien. + souhaites-tu être parrainé après ta validation ? :hihi: + un autre petit mot ?   
+ As-tu des liens particuliers avec la race lupine ? Afin de répondre aux exigences d'Ester et de son roi, l'humaine se lie d'amitié auprès de loups des différentes meutes de Bergen. Personne ne se méfie de la petite victime des argentés, pas vrai ? Un moyen pour elle de s'éloigner un peu de sa maîtresse et d'en découvrir chaque jour un peu plus sur les loups en songeant à toutes les idées reçues des contes pour enfant que lui racontait ses frères, quand elle était petite.

+ Es-tu au courant du changement politique qui s'est déroulé ? Vivant au coeur de la meute argentée, Ailin est au courant du nouveau régime politique qui vient de se mettre en place. En revanche, elle n'a aucun avis sur la question. On ne lui en demande pas, elle n'en donne pas. Seul l'opinion d'Ester compte. Celle là, et seulement celle là prévaut. Même si, secrètement, elle rêverait de les voir se faire prendre à leur propre jeu, c'est un chemin sur lequel elle ne s'aventurera pas, par crainte des représailles.

+ Que feras-tu si tu tombes sur un loup ? Un câliiiiiiiiin fluffy.
Tout dépendra du loup qui croisera le chemin de la jeune femme. Seule certitude, elle ne lui fera aucun mal.

HUMAIN

les compétences générales

Humaine : 3 points
Expérience : 3 points
Physique : 2 points
Total : 13 points

• Force : 1
• Vitesse : 2
• Agilité : 2
• Adaptabilité : 5
• Maîtrise d'une arme : 2
• Résistance à la manipulation : 0
• Combat : 1
• Ruse : 7
• Créativité : 6

les compétences personnelles

Adaptabilité, ruse & créativité

derrière l'écran

+nom/pseudo Jujube  + âge 21 + présence sur le forum Autant que possible, comme toujours  :puppy: + ta région Lorraine + ton avis sur le forum + comment nous as-tu trouvé ? TC, déjà + tu as un dernier mot l'ami ?  :lala:

Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Déc - 16:50

Ailin Haugen

▹ DC/TC : Amanda / Tobias ▹ PSEUDO : Jujube ▹ EMPREINTES : 61 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 04/12/2016 ▹ AGE DU PERSO : 25

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

histoire
« Ce n’est pas difficile d’être courageux, il suffit de ne pas avoir le choix. »

premier chapitre

Je suis née dans une famille modeste, cadette de deux frères aimants et protecteurs. Une famille soudée, une famille comme beaucoup n'ont pas la chance d'en avoir. Ma fratrie me menait la vie dure mais ils remplissaient seulement leur rôle de frère. Quant à mes parents, j'étais leur petite princesse. Après deux garçons, ils espéraient avoir une fille, une jolie petite fille avec les yeux bleus de maman et les cheveux sombres de papa. Bingo. Ils auraient dû jouer au loto ce jour là. J'ai donc grandi dans ce chaleureux foyer où mon caractère ne cessa de s'émousser avec le temps au fur et à mesure que je grandissais. Si en primaire il m'arrivait déjà de mordre mes camarades lorsqu'ils m'embêtaient, au collège et au lycée, c'était moi qui cherchais les ennuis et je les trouvais toujours. Je me souviens de quelques fois, où, pour éviter un infarctus à maman, j'avais appelé mes frères pour qu'ils viennent me récupérer dans le bureau du directeur. Eux, ils en riaient toujours. Ils prenaient même ouvertement les paris devant moi : combien de jours avant qu'elle n'y retourne ? Ben voyons, comme si c'était une habitude. Mais je préférais ça plutôt que les leçons de moral de maman.

« Si tu n'avais pas d'aussi bons résultats, tu serais déjà virée Liny ! Tu m'écoutes ? Oh oh, jeune fille, répond moi quand je te parle.
- Absolument maman. »

J'étais une bonne élève. Sans me vanter, j'étais même une très bonne élève. Les félicitations du jury à chaque semestre. De quoi faire plaisir à papa. Plus le temps passait et plus il travaillait d'arrache pieds. Il investissait beaucoup de temps et d'argent dans son entreprise et je ne le voyais presque plus à la maison. Sa vie professionnelle avait petit à petit empiété sur sa vie familiale jusqu'à ce qu'il soit assez fatigué en rentrant le soir pour ne plus passer de temps avec moi. C'était triste mais il faisait ça pour nous, alors en échange, je m'efforçais de bien travailler. A défaut d'être une élève turbulente, j'étais intelligente et créative. Et un peu lèche botte avec les professeurs aussi. Mais il faut savoir mettre toutes ses chances de son côté. Et pour ça, vous pouvez compter sur moi.

Peu de temps après avoir soufflé ma 16ème bougie, je me retrouvais pour la première fois de l'année à l'infirmerie. En général, je m'en tirais toujours avec quelques égratignures. Cette fois là, non seulement je n'étais pas responsable de ce qui était arrivé, mais en plus, j'avais pris un coup en plein visage, assez fort pour être sonnée. J'avais été transportée à l'infirmerie malgré mes protestations et alors que je répondais pour la énième fois aux mêmes questions : ma date de naissance, mon nom, mon adresse, le nom de mon chien... Mon frère déboula du couloir suivi de près par un gars que je ne connaissais pas, probablement un ami.  

« Alors petit navet ? On a encore cherché la bagarre ? Au téléphone on m'a dit que tu avais perdu connaissance mais tu sembles te porter comme un charme.
- La ferme idiot. C'était pas ma faute cette fois. Et pourquoi t'es là ?
- Maman travaillait, je suis venu directement de la Fac.
- Hm. Et tu t'es senti obligé d'emmener ta petite amie avec toi ? »

Nils, ils s'appelait Nils et ce n'était bien sûr pas la petite amie de mon frère. Seulement un bon ami. Et étrangement, il prit une place de plus en plus importante dans ma vie. D'abord un ami, il devint rapidement comme mon troisième frère. C'était simple de lui parler et il m'écoutait. Il aimait sincèrement passer du temps avec moi et j'aimais sincèrement passer du temps avec lui. C'était rare et précieux et j'accordais de plus en plus d'importance à notre amitié. Et puis, petit à petit, cette relation évolua. De l'innocence d'un amour fraternel, elle se transforma très vite en jeu du chat et de la souris. Je venais d'entamer ma première année d'études supérieures en Master du livre et de l'édition et avec elle les libertés, les soirées, les garçons, l'alcool... Je lui racontais quelques fois mes fêtes ou mes sorties et il changea. Il cessa de me regarder comme la gamine de 16 ans qu'il avait vu pour la première fois avec un coquard à l'oeil droit assis sur un lit d'infirmerie. Je refusais de sortir avec lui, peut-être parce que j'aimais la relation que nous avions jusqu'ici, alors nous flirtions, simplement. Je le laissais s'approcher, un peu plus prêt chaque jour, puis je le repoussais. Cruel ? Peut-être. Mais je l'avais déjà prévenu. Et il recommençait sans cesse, c'était un jeu pour lui. Et moi, je m'amusais aussi.

A 19 ans, j'ai décroché un stage dans une grosse boîte d'édition pour l'été. Quant à Nils, il est parti à l'armée. Notre histoire a pris fin ici sans qu'elle n'ait jamais commencé. Je me suis rendu compte à quel point j'avais été idiote lorsqu'il disparut de ma vie. Et c'était trop tard. Malheureusement, je n'eu pas le temps de me noyer dans les regrets car une quinzaine de jours plus tard, tout bascula irrémédiablement. Je rentrais du travail et la maison était étrangement calme. La voiture de papa était garée dehors, ça voulait dire qu'il était rentré, ce qui était extrêmement rare. Je me précipitais dans le séjour pour le saluer mais mon regard croisa celui, dur et froid d'une femme à la beauté saisissante. Je me figeais et la dévisageais de la tête aux pieds. Quand mon attention se posa autour de moi, je remarquais que tout le monde était réuni, la mine sombre. Sauf elle, cette femme. Elle arborait un sourire de satisfaction intense, à me faire froid dans le dos. J'appris avec horreur que mon père était endetté, une dette terrible et qu'il n'avait pas les moyens de payer. Heureusement, ils avaient trouvé un arrangement, un arrangement qui portait mon nom.

J'acceptais. Quel autre choix avais-je ? Et me demandait-on mon avis ? Bien sûr que non. Mon propre père venait de me vendre à cette femme qui ne m'inspirait que crainte et dégoût. Et j'avais raison de m'inquiéter. Pendant deux ans, deux longues années, elle me dessina à son image. Elle me brisa, me déchira, m'écrasa afin de mieux me retrouver. Moralement, physiquement, je n'étais plus que l'ombre de moi-même. Bien sûr, j'avais lutté, je m'étais battue pour mon identité mais c'était trop lourd à supporter. A chaque tentative de rébellion, la répression était plus stricte, plus douloureuse. Je ne pouvais pas gagner, je n'étais qu'humaine. Une simple humaine. Il ne servait absolument à rien de souhaiter être quelqu'un d'autre. Peu importait le nombre de fois où je priais avant de dormir de me réveiller dans une autre peau, ça ne servait à rien. Je n'étais jamais exaucé, même quand les prières se répétaient et s'accompagnaient de larmes et de supplications.

Après deux années d'étouffement, j'acceptais enfin ce qu'elle voulait que je sois. Une jolie jeune femme obéissante, suffisamment torturée pour être trop effrayée à l'idée de la trahir. Alors enfin, elle me confia probablement ce qui devait être son plus grand secret : elle était une louve. Une louve de la meute argentée. J'avais entendu parlé de l'existence des loups mais comme beaucoup d'humains je n'en avais jamais vu jusqu'ici. Elle se transforma pour moi, peut-être pour m'effrayer un peu plus, me donnant bien plus à craindre que ce qu'elle avait jusque là, ou tout simplement pour me faire reconnaitre la beauté de cette forme qui me fascinait. De toute façon, peu importe son but, elle avait eu l'effet escompté. Cette révélation s'accompagna de celle du climat politique qui régnait entre les différentes meutes de la ville ainsi que de nombreuses explications sur les rôles de chacun. Une liste de noms et de visages à mémoriser, des coutumes, des habitudes, des comportements à reconnaître. Ester passa beaucoup de son temps à me former sur les positions politiques, les points de vue, l'histoire et finalement sur ce qu'elle attendait de moi et dans quel but elle avait bien l'intention de m'utiliser. J'allais devenir la gentille petite espionne de la chef des traqueuses. J'étais prise au piège dans la gueule du loup. Allais-je finir par me faire dévorer ? 

« Dans chaque instant rayonnant de bonheur, il y a cette goutte de poison : la conscience que la douleur reviendra. Pour un humain, souffrir, c’est comme respirer. »
Dim 4 Déc - 16:57

Ester L. Braaten

▹ DC/TC : Edwina S. Svanhildesen et Vyranui Wahlberg ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 596 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/12/2015 ▹ AGE DU PERSO : 32 ▹ LOCALISATION : Bergen, quelque part dans la ville, à profiter de ses amants ou de la vulnérabilité de son esclave. En train de manipuler quelqu'un, de peaufiner un plan machiavélique ▹ HUMEUR : Changeante, massacrante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une lame aiguisée comme ses dents, une montre en argent pour être toujours ponctuelle et faire circuler les légendes, un rouge à lèvres carmin, une bague d'une valeur inestimable et un flacon de parfum. Elle a toujours un petit téléphone jetable ainsi qu'un petit carnet usé dans lequel elle note toutes les personnes quelle croise dans sa vie ainsi que les infos primordiales à leur sujet

OUIIIIIIIIIIIIIIIII TE VOILAAAAAAAAAA
On va s'éclater

I told you to run, i'll burn your heart
YOU'R COMING TO SEE FENRIR
Dim 4 Déc - 17:01

Olena F. Svanhildesen

▹ DC/TC : Leonora & Katelina & Nils & Ragnhild ▹ PSEUDO : Keira ▹ EMPREINTES : 487 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 11/07/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : L'endroit le plus opportun ▹ HUMEUR : Réfléchie

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

OUIIIIIIII

Je confirme on va s'éclater :hihi:

Staffienne de la Table Ronde:

Dim 4 Déc - 17:12

Nicholas Tveit

▹ DC/TC : Stein & Elias & Thyri & Tomas & Ivar ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2021 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.

reeebbiiieeennnvvveeennuuuueeeeeee

Dim 4 Déc - 17:39

Ailin Haugen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Merci beaucoup

Oui j'espère bien qu'on va trop s'éclater :hihi:
Dim 4 Déc - 18:35

Gabriel Chevalier

▹ DC/TC : Amelia Andersen / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 530 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/01/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : Quelque part entre son ordinateur et son labo ▹ HUMEUR : J'ai perdu mes lunettes, enfin j'ai pas voulu les mettre, elle me font une drôle de tête, une tête d'un geek à lunettes…

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un guide français-norvégien, un étui à lunette, un spray lacrimogène (on sait jamais), un livre pour les moments d'ennui, un paquet de chocobons

http://lpartefact.tumblr.com

Re-re-bienvenue! j'exige un lien avec mes humains derechef
http://lpartefact.tumblr.com
Dim 4 Déc - 21:21

Ailin Haugen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Avec plaisiiiiiiiiir
Mer 7 Déc - 13:56

Invité

Re-Bienvenue Smile
Sam 10 Déc - 13:55

Vyranui Wahlberg

▹ DC/TC : Edwina S. Svanhildesen, l'alpha de la meute blonde et Ester L. Braaten, conseillère du Roi et Chef des Traqueurs de la meute argentée. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN, fondatrice pour vous servir ! ▹ EMPREINTES : 375 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 21/09/2016 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans les ombres de Bergen. ▹ HUMEUR : Mauvaise, sombre, antipathique. Pas réellement fréquentable. Encore moins pour les blonds et autres infériorités.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Quelques sachets remplis d'herbe, un miroir, un livre de prières et une coupelle pour recueillir le sang de ses patients.

Bienvenue, bienvenue
ET PUISSE LE SORT T'ÊTRE FAVORABLE !

viens là l'petit nouveau !

super fiche tu as parfaitement cerné le personnage et j'adore toujours autant te lire I love you hâte de jouer avec toi !
Félicitations l'ami ! te voilà enfin validé/e ! Bienvenue parmi nous, installe-toi confortablement dans ce fauteuil, il y a du café, du jus d'orange et des cookies juste là...
Avant d'entrer vraiment en Norvège, il va falloir aller recenser ton personnage, ta meute, ton clan, ton avatar, ta position sociale (alpha, bêta, simple membre, oméga, augure, guérisseur, traqueur) et même ton métier ! Et le tout dans ce sujet ! Ensuite, si tu désires un parrain ou une marraine, nous t'invitons à le préciser ici, et en ce qui concerne tes points de compétence, n'oublie pas de les réclamer par-là ! Tu as fait tout ça ? Génial ! On t'aime déjà !
Il ne te reste plus qu'à aller embêter les louveteaux et les anciens en te faisant des petites relations farfelues ou à aller courir dans les bois avec la petite louve d'à côté

Tu peux aussi faire un tour dans l'irl en parlant avec les autres membres et surtout profite ! Te voilà pleinement accepté/e dans le monde magique qu'est le nôtre ! Mais gare à toi l'ami, le Maire veille au grain !

esprit sauvage
Sam 10 Déc - 15:02

Ailin Haugen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Merci beaucoup
Sam 10 Déc - 20:54

Invité

Welcome back !
Dim 11 Déc - 14:35

Ailin Haugen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Merci

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1