Nils •• Fight for your life.
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS

- Mariage du Roi, juste ici.
- Deuxième partie du Mariage, juste ici.
- Fête nationale norvégienne, juste ici.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Chasseur, rival, ex-ami ◊ ici.
- Meilleur ami, beau-frère ◊ ici.
- Augure de la meute argent ◊ ici.
- Alpha de clan brun ◊ ici.
- Chercheuse sur un projet secret ◊ ici.
- Soeur jumelle ◊ ici.
- Bêta noir ◊ ici.
- Apprenti chasseur ◊ ici.


Laisse ton avis dans ce sujet.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 
 

 Nils •• Fight for your life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lun 12 Déc - 21:03


Nils Helland
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Olena & Leonora & Katelina & Ragnhild ▹ PSEUDO : Keira ▹ EMPREINTES : 76 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 12/12/2016 ▹ AGE DU PERSO : 30 ▹ LOCALISATION : Les bois sont sa meilleure fréquentation. ▹ HUMEUR : Quelque part entre la raison et la folie. Probablement à la recherche d'un sommeil perdu.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



Nils Helland
Kill, or be killed


les loups et vous

A dire vrai il n'a pas véritablement d'avis sur les loups. Il en a entendu parlé, bien sûr, comme tout un chacun. Mais au milieu de l'horreur de la guerre il ne savait pas si il devait y croire ou non, dans un premier temps. Le sujet, très vite, a été laissé de côté. Les priorités ne sont pas les mêmes lorsque l'on est entouré de mines et de cadavres. Mais, après avoir vu toutes ces horreurs, il n'a pu s'empêcher de se poser une si simple question : peuvent-ils être pires que les hommes ?
Maintenant revenu à Bergen, peut-être pourra-t-il s'en faire une opinion plus précise.
surnom(s) Rien que des vieux surnoms oubliés de l'époque où il était encore un civil + âge & date de naissance 5 novembre, 30 ans + lieu de naissance Bergen, en Norvège + nationalité Norvégien + caractère de la bête Protecteur • Attachant • Passionné • Intelligent • Altruiste • Loyal • Digne de confiance • Jaloux • Parfois enfantin • Brisé • Stratège + situation familiale Fils unique d'une famille banale + ton métier Major général • Armée de terre + ta situation (en couple, marié, célibataire) célibataire + t'es une tête couronnée ou un humain lambda ? Simple humain + tu chasses ou tu protèges ou tu t'en fous ? Indifférent + ta situation financière : Moyenne + souhaites-tu être parrainé après ta validation ?  Ca ira +un autre petit mot ? Nop
+ As-tu des liens particuliers avec la race lupine ? Aucuns

+ Es-tu au courant du changement politique qui s'est déroulé ? Absolument pas. Il était au front jusque très récemment.

+ Que feras-tu si tu tombes sur un loup ? Tout dépends de l'hostilité du-dit loup à son égard

[/hide]
HUMAIN

les compétences générales


CALCUL DES POINTS
Age : 6 points
Rang social : 3 points
Expérience : 5 points
Physique : 6 points
Total : 20 points

REPARTITION DES POINTS
• Force : 3
• Vitesse : 2
• Agilité : 3
• Stratégie militaire : 3
• Maîtrise d'une arme : 3
• Résistance à la manipulation : 3
• Combat : 3
• Arme à feu : 6
• Résistance à la torture : 7


les compétences personnelles


• Stratégie militaire
• Arme à feu
• Résistance à la torture


derrière l'écran


+nom/pseudo Keira  + âge 24  + présence sur le forum Souvent + ta région Paris + ton avis sur le forum + comment nous as-tu trouvé ? :hihi: + tu as un dernier mot l'ami ?

Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Déc - 21:03


Nils Helland
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Olena & Leonora & Katelina & Ragnhild ▹ PSEUDO : Keira ▹ EMPREINTES : 76 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 12/12/2016 ▹ AGE DU PERSO : 30 ▹ LOCALISATION : Les bois sont sa meilleure fréquentation. ▹ HUMEUR : Quelque part entre la raison et la folie. Probablement à la recherche d'un sommeil perdu.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



petite fiche
petite phrase



premier chapitre


La vie n’est définitivement pas un long fleuve tranquille. On peut le penser, parfois le vivre. Souvent, on ne voit pas la misère et les horreurs qui sont juste là, sous nos yeux. Nils lui-même ne les aurait très certainement pas vues si ses choix de vies avaient été différents. Dans sa famille, il n’était pas malheureux. L’argent ne coulait pas à flots, mais ils avaient de quoi se nourrir et vivre de manière descente, n’est pas là le principal ? Il a grandi dans un quartier avec quelques mauvaise fréquentations, comme tous les quartiers ou l’immobilier n’est pas si cher, sans doute. Plutôt intelligent, il a su rester loin des mauvaises magouilles et des emmerdes. Pas mauvais en sport de combat, il a su même une fois venir en aide à un camarade qui n’avait pas su garder son calme. Difficile lorsque c’est la famille qui est touchée, que ce soit avec des mots ou non. Bon, il était rentré bien amoché et son nouveau pote aussi, mais les gars d’en face n’avaient pas une belle gueule non plus et ça c’était plutôt une grande fierté. On ne leur a plus cherché des problèmes depuis. Tant qu’ils ne se mêlaient pas de leurs affaires, ils étaient tranquilles et ça convenait à tout le monde comme ça.

Depuis, les deux sont presque devenus inséparables. A tel point que le jour où sa sœur cadette a fini à l’infirmerie pour s’être battue, Nils est allé avec lui pour voir si elle allait bien. Il ne l’a jamais avoué à son ami, bien sûr, mais il avait tellement entendu parler de la cadette terrible qu’il était curieux de voir à quoi elle ressemblait. Une image de son ami avec des cheveux longs et des vêtements féminins n’était pas le genre d’image qu’il voulait garder de la « gamine », comme ils l’appelaient lorsqu’ils parlaient d’elle. Malgré son jeune âge par rapport au sien –elle avait alors 16 ans tandis que lui en était déjà à 22- il ne put que reconnaitre qu’elle n’avait rien de la gamine qu’il aurait pu s’imaginer. Elle était plutôt mignonne, si l’on mettait de côté le fait qu’elle avait pris un coup en plein visage bien entendu. Et elle avait un sacré caractère, ce qui avait bien fait marrer Nils une fois de nouveau seul avec son ami.

Etonnamment depuis ce jour ils ont commencé à être de plus en plus proches. Elle était un peu comme la sœur qu’il n’avait jamais eue et leurs liens se sont resserrés peu à peu. Peut-être trop. Passer d’un amour fraternel au flirt n’était pas véritablement ce qu’il avait prévu de faire. Mais plus il la connaissait, plus elle lui plaisait. Et à chaque fois qu’il tentait de se rapprocher elle le rejetait. Il s’éloignait, aller voir ailleurs et elle revenait vers lui, pour que le jeu reprenne en boucle, sans cesse. Jusqu’à ce que ce ne soit plus possible. Quelques années après, il a décidé de s’engager dans l’armée. Plutôt intelligent, il aurait sans doute pu choisir une autre carrière. Mais il avait besoin de s’éloigner pour tourner la page là-dessus, et pour se sentir utile. L’armée, pour lui, c’était le moyen idéal. Il ne s’était pas encore rendu compte de l’horreur dans laquelle il allait mettre les pieds.


Bien qu’il soit bon en sport, l’entrainement n’était pas du tout ce à quoi il s’attendait. Dès le premier jour, il s’est pris une grosse claque dans la gueule –façon de parler- à ce propos. Mais il a tenu bon, il s’est raccroché à ça parce qu’il a su se persuadé qu’il n’avait rien d’autre à quoi se raccrocher. Il a tenu bon et il a réussi. Le voulait-il vraiment ? Il s’est souvent posé la question alors qu’il était envoyé loin, très loin, pour se battre. Pour protéger, mais aussi pour tuer. Encore maintenant, il est souvent confus à ce propos. Défendre, et protéger. Et tuer. Il a fait beaucoup de bien dans ces pays. Et beaucoup de mal. Il a vu des enfants mourir, juste sous ses yeux, et il n’a pu y faire. Parfois, il a cru qu’il allait devenir fou. Souvent, il a cru qu’il allait mourir. Mais il a tenu bon. Du brave petit soldat obéissant il a su monter en grade, petit à petit.

Etait-ce vraiment une bonne chose ? Ou rien d’autre qu’un poids de plus à porter ? Fini de se cacher derrière l’obéissance aux ordres. Les décisions prises devenaient les siennes. Les vies perdues étaient de sa faute. Que les décisions soient bonnes, ou mauvaises. Peut-être était-il trop impliqué, mais il se considérait pour personnellement responsable. Bonne ou mauvaise chose ? Il ne saurait le dire. C’est ce qui l’a fait tenir, c’est ce qui l’a fait se taire lorsqu’il a été capté, lorsqu’il était entre les mains de l’ennemi et qu’il a été torturé, des jours durant. Peut-être des semaines. Il a perdu la notion du temps, à cette époque. Il aurait pu mourir. Il ne pensait pas qu’il sortirait de cette cellule sombre et crasseuse un jour. Et pourtant. Il s’en est sorti, peut-être pas indemne, mais vivant. Longtemps, il est resté à l’hôpital pour ses séquelles, tant physiques que psychologiques. Avant d’être renvoyé chez lui. Il avait besoin de faire une pause. Il avait besoin d’un peu –beaucoup- de repos, et lui-même ne pouvait dire le contraire. Un retour aux sources qui ne pourrait que lui faire du bien. Du moins, il en était persuadé.


petite phrase
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Déc - 22:56


Amanda Helström
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Tobias / Ailin ▹ PSEUDO : Jujube ▹ EMPREINTES : 477 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 05/09/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



Hiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Déc - 23:17


Leif Helström
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Gabriel / Amelia ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 441 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/05/2016 ▹ AGE DU PERSO : 28 ▹ LOCALISATION : Dans ton ombre ▹ HUMEUR : Instable mais toujours horriblement insolente

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Du chocolat, une photo de famille, un carnet de croquis, du matériel de dessin, ma haine du monde.



Bienvenue pour la quatrième fois :lala: :lala: :lala:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Déc - 7:44


Ester L. Braaten
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Edwina S. Svanhildesen, Vyranui Wahlberg et Torvald Marklund. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 632 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/12/2015 ▹ AGE DU PERSO : 32 ▹ LOCALISATION : Bergen, quelque part dans la ville, à profiter de ses amants ou de la vulnérabilité de son esclave. En train de manipuler quelqu'un, de peaufiner un plan machiavélique ▹ HUMEUR : Changeante, massacrante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une lame aiguisée comme ses dents, une montre en argent pour être toujours ponctuelle et faire circuler les légendes, un rouge à lèvres carmin, une bague d'une valeur inestimable et un flacon de parfum. Elle a toujours un petit téléphone jetable ainsi qu'un petit carnet usé dans lequel elle note toutes les personnes quelle croise dans sa vie ainsi que les infos primordiales à leur sujet



Rebienvenue, again



I told you to run, i'll burn your heart
YOU'R COMING TO SEE FENRIR
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Déc - 18:52


Nicholas Tveit
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Stein & Elias & Thyri & Tomas & Ivar ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2201 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.



rreebbiiieeeeennnvvvveeeennuuuuueeeee ♥♥♥♥♥♥




Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Déc - 20:39


Invité
puisses-tu courir sous la Lune






Bienvenue again ! Super choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Déc - 23:23


Nils Helland
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Olena & Leonora & Katelina & Ragnhild ▹ PSEUDO : Keira ▹ EMPREINTES : 76 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 12/12/2016 ▹ AGE DU PERSO : 30 ▹ LOCALISATION : Les bois sont sa meilleure fréquentation. ▹ HUMEUR : Quelque part entre la raison et la folie. Probablement à la recherche d'un sommeil perdu.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



:hihi:
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Déc - 7:21


Ester L. Braaten
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Edwina S. Svanhildesen, Vyranui Wahlberg et Torvald Marklund. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 632 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/12/2015 ▹ AGE DU PERSO : 32 ▹ LOCALISATION : Bergen, quelque part dans la ville, à profiter de ses amants ou de la vulnérabilité de son esclave. En train de manipuler quelqu'un, de peaufiner un plan machiavélique ▹ HUMEUR : Changeante, massacrante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une lame aiguisée comme ses dents, une montre en argent pour être toujours ponctuelle et faire circuler les légendes, un rouge à lèvres carmin, une bague d'une valeur inestimable et un flacon de parfum. Elle a toujours un petit téléphone jetable ainsi qu'un petit carnet usé dans lequel elle note toutes les personnes quelle croise dans sa vie ainsi que les infos primordiales à leur sujet



Bienvenue, bienvenue
ET PUISSE LE SORT T'ÊTRE FAVORABLE !



viens là l'petit nouveau !

je vais adorer t'en mettre plein la gueule :lala:
Félicitations l'ami ! te voilà enfin validé/e ! Bienvenue parmi nous, installe-toi confortablement dans ce fauteuil, il y a du café, du jus d'orange et des cookies juste là...
Avant d'entrer vraiment en Norvège, il va falloir aller recenser ton personnage, ta meute, ton clan, ton avatar, ta position sociale (alpha, bêta, simple membre, oméga, augure, guérisseur, traqueur) et même ton métier ! Et le tout dans ce sujet ! Ensuite, si tu désires un parrain ou une marraine, nous t'invitons à le préciser ici, et en ce qui concerne tes points de compétence, n'oublie pas de les réclamer par-là ! Tu as fait tout ça ? Génial ! On t'aime déjà !
Il ne te reste plus qu'à aller embêter les louveteaux et les anciens en te faisant des petites relations farfelues ou à aller courir dans les bois avec la petite louve d'à côté

Tu peux aussi faire un tour dans l'irl en parlant avec les autres membres et surtout profite ! Te voilà pleinement accepté/e dans le monde magique qu'est le nôtre ! Mais gare à toi l'ami, le Maire veille au grain !




esprit sauvage



I told you to run, i'll burn your heart
YOU'R COMING TO SEE FENRIR
Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Déc - 23:21


Invité
puisses-tu courir sous la Lune






Re-Bienvenue par ici What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
puisses-tu courir sous la Lune






Revenir en haut Aller en bas
 

Nils •• Fight for your life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cho Su Nah + If we're talking body, we fight for life
» When nobody want you, rise your head and fight for your life fini
» Jamaica struggles to fight crime
» — bring me to life
» Bite fight...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Sauvage ::  :: Patte d'identité :: Fiches Validées-
Sauter vers: