I'm only human ~ Ailin Haugen
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS

- Mariage du Roi, juste ici.
- Deuxième partie du Mariage, juste ici.
- Fête nationale norvégienne, juste ici.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Chasseur, rival, ex-ami ◊ ici.
- Meilleur ami, beau-frère ◊ ici.
- Augure de la meute argent ◊ ici.
- Alpha de clan brun ◊ ici.
- Chercheuse sur un projet secret ◊ ici.
- Soeur jumelle ◊ ici.
- Bêta noir ◊ ici.
- Apprenti chasseur ◊ ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ven 16 Déc - 20:46

Ailin Haugen
puisses-tu courir sous la Lune

▹ DC/TC : Amanda / Tobias ▹ PSEUDO : Jujube ▹ EMPREINTES : 61 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 04/12/2016 ▹ AGE DU PERSO : 25

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Ailin Haugen
« Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus mal. »

les loups et vous

Depuis que la vérité lui a été révélée, depuis qu'elle a vu Ester se transformer, les loups la fascinent. Elle les craint autant que leur réalité l'attire. Elle les sait dangereux et parfois imprévisible pourtant, elle se sent irrésistiblement attiré par eux, par ce qu'ils sont, ce qu'ils représentent. La relation que lui impose d'avoir Ester avec les autres meutes, cette tromperie dont elle les berce pour mieux les espionner lui permet également d'en apprendre plus à leur sujet, sur les différentes meutes de Bergen, sur le climat politique qui les lie, leurs habitudes, leur comportement... Elle est toujours émerveillée lorsque l'un d'eux abandonne son enveloppe humaine pour revenir à sa condition lupine. Elle rêve de plonger ses mains dans leur épaisse fourrure mais s'y abstient. Elle se doute que cela doit représenter un geste très particulier, presque intime et peut-être dégradant pour un loup.
surnom(s) Ses parents et ses frères la surnommaient affectueusement Liny. Un surnom qu'elle n'a plus entendu depuis sa rencontre avec Ester. + âge & date de naissance 24 ans, née le 17 mai 1992 + lieu de naissance Bergen + nationalité Norvégienne + caractère de la bête
Avant
La vie avait offert à Ailin de naître comme petite dernière de la famille Haugen. Avoir deux grands frères comme unique fratrie forgea son caractère et au fil des années, l'adorable enfant qu'était Liny est devenue une jeune fille forte, pleine d'énergie et d'audace. L'adolescente ne se laissait pas marcher sur les pieds, elle n'avait pas sa langue dans sa poche, s'attirait systématiquement des ennuis en intervenant face à ce qu'elle ne jugeait pas juste. Elle avait son propre sens de la vie, de la vertu et elle ne laissait personne lui dicter ses règles. Son indépendance et ses objectifs faisaient d'elle une bonne élève, agréable à vivre, cultivée et abordable. Elle aimait la vie, elle croquait vie.

Après
Les gens changent, ils deviennent ce que l'on fait d'eux. C'est ce qui est arrivé à la pétillante Ailin quand son chemin a croisé celui d'Ester Liv Braaten, qui lui a pris bien plus que sa famille ou sa personnalité, elle lui a volé sa vie. Cette vie qu'elle aimait tant. Perdue, brisée, écrasée, la Ailin d'aujourd'hui ne ressemble aucunement à la Ailin du passé. La jeune fille rebelle n'est plus que l'ombre d'elle-même. Forgée pour obéir, elle est désormais définie pour servir. Plus de protestations, plus d'opposition ou de démonstration de rébellion. Seule reste cette âme affaiblie, docile et loyale, dépourvue de la personnalité qui faisait toute sa beauté et sa rareté. + situation familiale Fille de Monsieur Haugen, petit entrepreneur ayant fait faillite et de Madame Haugen, romancière aux revenus instables. Cadette de 2 frères de 31 et 27 ans. + ton métier Jeune éditrice qui aspire à écrire ses propres romans, sa propre histoire. + ta situation Célibataire + t'es une tête couronnée ou un humain lambda ? Humaine quelconque qui aimerait être ailleurs, loin de Bergen, loin de cette jeunesse qu'on lui a dérobée. + tu chasses ou tu protèges ou tu t'en fous ? Elle sert. + ta situation financière Sa famille est ruinée mais Ester, sa nouvelle maîtresse tutrice, ne manque de rien.
HUMAIN

les rps

+ Nils Helland Quartier Sud-Est - We don't talk anymore

+ Ester L. Braaten Résidence Braaten - Jeunesse scandaleuse

les liens recherchés

+ titre du lien lien recherché

« DANS CHAQUE INSTANT RAYONNANT DE BONHEUR, IL Y A CETTE GOUTTE DE POISON : LA CONSCIENCE QUE LA DOULEUR REVIENDRA. POUR UN HUMAIN, SOUFFRIR, C’EST COMME RESPIRER. »
Revenir en haut Aller en bas

Ailin Haugen

▹ DC/TC : Amanda / Tobias ▹ PSEUDO : Jujube ▹ EMPREINTES : 61 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 04/12/2016 ▹ AGE DU PERSO : 25

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Filles

Tutrice, maitresse et geôlière + Ester L. Braaten

descriptif du lien
MEUTE ARGENTEE

le lien + nom et prénom

descriptif du lien
MEUTE/SOLITAIRE

le lien + nom et prénom

descriptif du lien
MEUTE/SOLITAIRE

esprit sauvage

Ailin Haugen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Garçons

Regret + Nils Helland

descriptif du lien
HUMAIN

le lien + nom et prénom

descriptif du lien
MEUTE/SOLITAIRE

le lien + nom et prénom

descriptif du lien
MEUTE/SOLITAIRE

esprit sauvage
Ven 16 Déc - 20:58

Nils Helland

▹ DC/TC : Olena & Leonora & Katelina & Ragnhild ▹ PSEUDO : Keira ▹ EMPREINTES : 75 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 12/12/2016 ▹ AGE DU PERSO : 30 ▹ LOCALISATION : Les bois sont sa meilleure fréquentation. ▹ HUMEUR : Quelque part entre la raison et la folie. Probablement à la recherche d'un sommeil perdu.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Ven 16 Déc - 21:06

Ailin Haugen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Lun 19 Déc - 23:22

Gabriel Chevalier

▹ DC/TC : Amelia Andersen / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 530 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/01/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : Quelque part entre son ordinateur et son labo ▹ HUMEUR : J'ai perdu mes lunettes, enfin j'ai pas voulu les mettre, elle me font une drôle de tête, une tête d'un geek à lunettes…

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un guide français-norvégien, un étui à lunette, un spray lacrimogène (on sait jamais), un livre pour les moments d'ennui, un paquet de chocobons

http://lpartefact.tumblr.com

Moi je viens ! Je me dis qu'on pourrait essayer de trouver un truc sympa entre mes humains et la tienne.

Du coup Amelia tu la connais, elle a un grain, tout le monde la déteste et elle s'en fiche :yeah: Arrow

Gabriel c'est plus complexe car c'est une personne très en retrait et peu sociable, en revanche il commence à avoir quelques liens avec des loups, et a longtemps voulu en savoir plus à leur sujet et donc savait déjà bien pour leur existence avant que Solskinn interdise de dévoiler le secret des garous… J'avoue que j'aurais éventuellement une idée mais en ce moment je suis en train de faire un sujet assez décisif donc avant de la proposer je vais essayer de l'avancer. :hm: En tout cas, il a foi en ce peuple, bien qu'il soit très lucide à leur sujet et ne tombe pas dans l'admiration.
Mar 20 Déc - 10:14

Ailin Haugen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Avec plaisir :yeah:

Moi aussi je veux la détester Est ce que tu penses qu'Amelia aurait pu la voir tourner autour des loups ? Si oui, on pourrait partir là dessus. Amelia qui se dirait que c'est peut-être un bon moyen d'obtenir des informations sans trop se mouiller ?

Pour Gabriel je te laisse avancer ton idée d'abord mais je te garde une place bien au chaud :hug:
Mar 20 Déc - 10:37

Gabriel Chevalier

▹ DC/TC : Amelia Andersen / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 530 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/01/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : Quelque part entre son ordinateur et son labo ▹ HUMEUR : J'ai perdu mes lunettes, enfin j'ai pas voulu les mettre, elle me font une drôle de tête, une tête d'un geek à lunettes…

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un guide français-norvégien, un étui à lunette, un spray lacrimogène (on sait jamais), un livre pour les moments d'ennui, un paquet de chocobons

J'ai complètement oublié de préciser que Ester et Amelia se connaissent et cherchent plus ou moins un moyen de supprimer l'autre. :yeah: Ester songe qu'Amelia est une chasseuse et Amelia a des soupçons quant à sa nature de louve… Je crois qu'on peut faire un lien bien tordu avec ça :devil:
Mar 20 Déc - 14:28

Ailin Haugen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Oooooh oui, ce lien peut être tordu à souhait :hihi:
Mar 20 Déc - 15:28

Gabriel Chevalier

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Si tu veux on en discute par MP :hihi:
Mar 20 Déc - 16:10

Amanda Helström

▹ DC/TC : Tobias / Ailin ▹ PSEUDO : Jujube ▹ EMPREINTES : 460 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 05/09/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Avec plaisir :lala:

Mon dieu ton avatar, j'ai ri :chou:

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1