Ragnhild •• Show me who I am
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS

- Mariage du Roi, juste ici.
- Deuxième partie du Mariage, juste ici.
- Fête nationale norvégienne, juste ici.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Chasseur, rival, ex-ami ◊ ici.
- Meilleur ami, beau-frère ◊ ici.
- Augure de la meute argent ◊ ici.
- Alpha de clan brun ◊ ici.
- Chercheuse sur un projet secret ◊ ici.
- Soeur jumelle ◊ ici.
- Bêta noir ◊ ici.
- Apprenti chasseur ◊ ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jeu 19 Jan - 21:38

Ragnhild Næss
puisses-tu courir sous la Lune

▹ DC/TC : Olena & Katelina & Nils & Leonora ▹ PSEUDO : Keira ▹ EMPREINTES : 61 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/01/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

petite fiche
petite phrase

La forme lupine

Derrière la femme au fort caractère se trouve une louve bien plus imposante encore. Cachée dans l'obscurité, du fait de son pelage plus sombre que la nuit, elle sait surprendre. C'est dans un sursaut, le plus souvent, que vous rendez compte que cette louve est grande, élancée, mais pas si fine que ça. Au bout de ses pattes musclée, ses griffes acérées ont tout pour déstabiliser. N'allons pas jusqu'à dire qu'elles effrayent...Car ce qui effraie véritablement, en dehors de ses pupilles jaunes assoiffées de chasse, ce sont ses crocs, longs et acérés? Des crocs qui ne demandent qu'à se planter dans de la chair fraîche.
Avant de perdre la mémoire, elle aimait davantage être sous forme lupine qu'humaine. Les choses sont grandement différentes à présent mais sa meute espère que les choses reviendront vite à la normale.
surnom(s) Oseras-tu ? + âge & date de naissance 32 ans, née le 19 janvier + lieu de naissance Née à Bergen + nature Née-louve, bien qu'amnésique elle n'en sache plus rien et se refuse à l'accepter. Sang pure qu'une pauvre amnésie rabaisse au rang de maudite. Mais nul doute que ses véritable origines referont surfaces. Un jour. + nationalité Originaire du coin + caractère de la bête Rancunière + Passionnée + Joueuse + Manipulatrice + Égoïste + Fourbe + Taquine + Insensible + Hautaine + Intelligente + Maligne + Bagarreuse situation familiale Fille unique de deux loups noirs, eux aussi nés loups + ta meute Noire + ton clan Aucun +ta position hiérarchique Avant de tout oublier de son état de loup, c'était une traqueuse reconnue pour son efficacité, meilleure des candidates pour devenir la prochaine chef des traqueurs + ton allégeance va à qui ? La louve en elle ne jure que par son Alpha ; L'humaine qu'elle croit être a une étrange fascination pour les loutres. Pourquoi ? Très bonne question. + ton métier pâtissière (avec tendance à vendre parfois des spaces cakes à ses clients pour faire des tests, sans rien leur dire cela va de soit) + ta situation (en couple, marié, célibataire) Célibataire, du moins de ce qu'elle en sait. Elle a peut-être un fiancé oublié, qui sait ? + ta situation financière : Non inquiétante + souhaites-tu être parrainé après ta validation ? Je crois que je commence à connaitre le coin + un autre petit mot ? Non, je vous déteste tous  

+ Que pensez-vous de la monarchie lupine ? Nul doute qu'elle se fera un plaisir de tordre le coup du nouveau Roi lui même lorsqu'elle sera de nouveau en plein possession de ses souvenirs.

+ Aimeriez-vous côtoyer quotidiennement des humains ? Pour l'heure elle pense être l'une de leurs...Impossible de prévoir sa réaction lorsqu'elle se rendra compte de combien elle méprise ce qu'elle pensait être.

+ Où vous situez vous dans la nouvelle situation politique ?
Actuellement nul part. Mais un éclat de lucidité n'y changera rien ; elle restera dans l'attente des directives de son Alpha pour se positionner.

MEUTE NOIRE

les compétences générales

CALCUL DES COMPÉTENCES
Rang social : 3 points (lambda tant qu'elle reste amnésique)
Expérience : 5 points
Physique : 4 points
Total : 18 points

RÉPARTITION DES POINTS
• Force : 2
• Vitesse : 4
• Agilité : 3
• Puissance : 2
• Contrôle de son loup intérieur : 2
• Manipulation aura : 2
• Combat : 3
• Traque : 6
• Corps à corps : 7

les compétences personnelles

+ Traque
+ Corps à corps

derrière l'écran

+nom/pseudo cf Olena   + âge cf Olena  + présence sur le forum cf Olena + ta région cf Olena + ton avis sur le forum cf Olena + comment nous as-tu trouvé ? cf Olena + tu as un dernier mot l'ami ? :hihi:

petite phrase
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 19 Jan - 21:38

Ragnhild Næss

▹ DC/TC : Olena & Katelina & Nils & Leonora ▹ PSEUDO : Keira ▹ EMPREINTES : 61 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/01/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

remember me
“La mémoire, comme le rêve, dilue les couleurs, la mémoire est comme une photographie exposée au soleil.”

premier chapitre

Enfant, j’étais turbulente. Une sale gamine insupportable. Je n’aimais pas grand monde et je passais mon temps à me battre avec les autres. Pour certaines raisons que je ne m’explique pas vraiment, je me sentais supérieure aux autres. Enfin, pas tous, mais la plupart. Alors il n’en fallait pas beaucoup, un mot ou un regard qui ne me plaisait pas et je frappais. Une terreur. Peut-être que j’étais assez associable, dans le fond. Je ne vois pas vraiment ce qui pourrait faire que j’aimais si peu de gens, à l’époque. Hormis qu’ils étaient faibles. Et je crois me souvenir qu’ils sentaient mauvais, ce qui n’aidait pas.

C’est un peu flou en réalité. Mais c’est sans doute à cause de ça que mes parents ont trouvé quelqu’un pour m’enseigner un sport de combat. Histoire de me canaliser ou un truc comme ça. L’ennuie c’est que ça n’a pas vraiment marché. Au contraire même, j’étais plus forte encore, je me battais encore plus. Je n’ose pas imaginer les problèmes que j’ai pu causer à l’époque. Je n’irais pas jusqu’à dire que je me suis calmée avec l’âge. Simplement que j’ai appris à me faire plus discrète et à ne pas me faire prendre. Mine de rien j’étais quand même une gamine intelligente –je le suis toujours.

Je me savais plutôt mignonne. Un petit sourire d’ange et quelques excuses et ils étaient prêts à croire que j’avais changé, ces abrutis à la mauvaise odeur. Je n’avais plus qu’à ne plus me faire prendre pour que le mensonge devienne une réalité à leurs yeux. Personnellement je n’en avais pas grand-chose à faire. Mais bon, mes parents d’avaient demandé de me calmer un peu, pour qu’ils ne comprennent pas. Pour qu’ils ne comprennent pas quoi ? Je crois que je le comprenais à l’époque, c’est si loin à présent que je ne sais plus ; la vérité c’est qu’en dehors du profond respect que j’avais pour mes parents, ils avaient également assez d’autorité pour que j’ai peur de leur colère.

Oui, je parle d’eux au passé. Malheureusement, mes parents ne sont plus.

Je sais qui je suis et je sais d’où je viens. Mais ma vie reste assez floue en réalité, à tel point que je ne me souviens plus véritablement de comment sont morts mes parents. Si ce n’est qu’ils ont étés assassinés. Je crois que je sais par qui, en réalité. Mais lorsque je cherche à me souvenir, je ne récolte rien de plus qu’une migraine à me donner envie de me foutre la tête dans un mur. C’est frustrant, mais je ne peux rien faire de plus qu’attendre que la mémoire me revienne.

Je me suis simplement réveillée, un soir, au milieu de la plaine aux lucioles, avec cette intense douleur à la tête. L’homme qui me faisait face me semble tout à fait bienveillant et semblait ne vouloir que m’aider, mais je l’ai repoussé. Il semblait me connaitre, mais moi de mon côté je n’avais aucune idée de qui il pouvait bien être. Il déblatérait tout un tas de conneries, à tel point que j’ai vite arrêté de l’écouter. Je ne me sentais pas bien, et je sentais que ma mémoire me jouait des tours. Vraiment pas le bon moment pour me faire une mauvaise blague en somme. Je crois même que si je m’étais sentie un peu mieux, je lui aurais foutu un coup. Juste pour qu’il comprenne que ce n’était pas le moment. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé ce soir-là, mais je ne désespère pas de l’apprendre.

petite phrase
Jeu 19 Jan - 21:39

Nicholas Tveit

▹ DC/TC : Stein & Elias & Thyri & Tomas & Ivar ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2036 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.

whwooowwhooowww une autre du cast DW xDxDxD.

RREBIIIEEENNVVEENNUUUEEE très chère Razz ♥♥♥
Tu connais la chanson What a Face

Jeu 19 Jan - 21:40

Ester L. Braaten

▹ DC/TC : Edwina S. Svanhildesen et Vyranui Wahlberg ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 596 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/12/2015 ▹ AGE DU PERSO : 32 ▹ LOCALISATION : Bergen, quelque part dans la ville, à profiter de ses amants ou de la vulnérabilité de son esclave. En train de manipuler quelqu'un, de peaufiner un plan machiavélique ▹ HUMEUR : Changeante, massacrante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une lame aiguisée comme ses dents, une montre en argent pour être toujours ponctuelle et faire circuler les légendes, un rouge à lèvres carmin, une bague d'une valeur inestimable et un flacon de parfum. Elle a toujours un petit téléphone jetable ainsi qu'un petit carnet usé dans lequel elle note toutes les personnes quelle croise dans sa vie ainsi que les infos primordiales à leur sujet

MON DIEU QUE J'AIME CETTE PETITE BOUILLE **
J'ai trop hâte d'en voir plus

I told you to run, i'll burn your heart
YOU'R COMING TO SEE FENRIR
Jeu 19 Jan - 22:00

Leif Helström

▹ DC/TC : Gabriel / Amelia ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 417 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/05/2016 ▹ AGE DU PERSO : 28 ▹ LOCALISATION : Dans ton ombre ▹ HUMEUR : Instable mais toujours horriblement insolente

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Du chocolat, une photo de famille, un carnet de croquis, du matériel de dessin, ma haine du monde.

Jenna Coleman, j'adore cette actrice

Re bienvenue encore une fois, j'attend la fiche avec impatience vu ton idée :hihi:
Jeu 19 Jan - 23:55

Ragnhild Næss

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

DW forever

Merci les amours, j'ai déjà hâte de la jouer

Ven 20 Jan - 0:47

Invité

Re-Bienvenue Smile
Ven 20 Jan - 20:25

Invité

Rebienvenue !
Ven 20 Jan - 21:02

Invité

Mais quel bon choix d'avatar clairement !
Bienvenue à nouveau avec cette nouvelle tête amor
Dim 22 Jan - 21:17

Invité

Re-Bienvenue parmi nous (si j'ai bien compris)
Mar 31 Jan - 22:42

Ragnhild Næss

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Merci les amours

Bon j'aurais sans doute besoin d'un délai parce que j'ai mis plus de temps à me remettre de mon opération que ce que je n'aurais cru
Mer 1 Fév - 10:06

Nicholas Tveit

▹ DC/TC : Stein & Elias & Thyri & Tomas & Ivar ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2036 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Pas de souci, une semaine ma chouchou ?

Mer 1 Fév - 20:01

Ragnhild Næss

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Vi ça devrais suffire

Jeu 2 Fév - 12:20

Amanda Helström

▹ DC/TC : Tobias / Ailin ▹ PSEUDO : Jujube ▹ EMPREINTES : 460 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 05/09/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Rebienvenue Ta louve amnésique promet :yeah:
Mer 8 Fév - 19:40

Nicholas Tveit

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Demain ton délai d'une semaine de rajout sera écoulé, tu t'en sors ? Smile

Mer 8 Fév - 20:16

Vyranui Wahlberg

▹ DC/TC : Edwina S. Svanhildesen, l'alpha de la meute blonde et Ester L. Braaten, conseillère du Roi et Chef des Traqueurs de la meute argentée. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN, fondatrice pour vous servir ! ▹ EMPREINTES : 375 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 21/09/2016 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans les ombres de Bergen. ▹ HUMEUR : Mauvaise, sombre, antipathique. Pas réellement fréquentable. Encore moins pour les blonds et autres infériorités.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Quelques sachets remplis d'herbe, un miroir, un livre de prières et une coupelle pour recueillir le sang de ses patients.

Bienvenue, bienvenue
ET PUISSE LE SORT T'ÊTRE FAVORABLE !

viens là l'petit nouveau !

parce que, comme toujours, j'adore te lire J'adore ce personnage, j'adore cette plume et j'ai franchement hâte d'en apprendre plus sur elle I love you J'avoue être très très curieuse des raisons de son amnésie :hihi:
Félicitations l'ami ! te voilà enfin validé/e ! Bienvenue parmi nous, installe-toi confortablement dans ce fauteuil, il y a du café, du jus d'orange et des cookies juste là...
Avant d'entrer vraiment en Norvège, il va falloir aller recenser ton personnage, ta meute, ton clan, ton avatar, ta position sociale (alpha, bêta, simple membre, oméga, augure, guérisseur, traqueur) et même ton métier ! Et le tout dans ce sujet ! Ensuite, si tu désires un parrain ou une marraine, nous t'invitons à le préciser ici, et en ce qui concerne tes points de compétence, n'oublie pas de les réclamer par-là ! Tu as fait tout ça ? Génial ! On t'aime déjà !
Il ne te reste plus qu'à aller embêter les louveteaux et les anciens en te faisant des petites relations farfelues ou à aller courir dans les bois avec la petite louve d'à côté

Tu peux aussi faire un tour dans l'irl en parlant avec les autres membres et surtout profite ! Te voilà pleinement accepté/e dans le monde magique qu'est le nôtre ! Mais gare à toi l'ami, le Maire veille au grain !

esprit sauvage

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
And maybe, i'will save your heart.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1