Grim Solheim - You could never understand the demons that i face
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS EN COURS

Aucun pour le moment, ça ne saurait tarder.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

VOTE POUR LE FORUM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 

Grim Solheim - You could never understand the demons that i face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dim 29 Jan - 22:34

Solitaires Norvégiens

▹ PSEUDO : Talim ▹ EMPREINTES : 331 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 29/01/2017 ▹ AGE DU PERSO : 42 ▹ LOCALISATION : Arrivé en Février 2018 à Bergen, il a fui l'Allemagne et son passé. Il vit dorénavant avec Remy, une Humaine dont il a fait la connaissance lors de son voyage jusqu'en Norvège. ▹ HUMEUR : Calme et froid.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Grim Solheim
Have you ever heard the wolf cry to the blue corn moon?

la forme lupine

Massif est probablement le terme le plus approprié quand on se retrouve nez à truffe avec Grim sous sa forme lupine. Bien qu'il ne soit pas particulièrement charpenté comme une armoire à glace sous sa forme humaine, son loup a quant à lui toutes les caractéristiques des géants du Nord de l'Europe. A la fois haut sur pattes et large d'épaules, l'animal est plus musclé que l'humain semble-t-il. Cependant ce qu'il gagne en force, Grim le perd en vitesse.
Son poil fourni été comme hiver n'est ni blanc ni noir, à mi-chemin entre les deux sans jamais réellement virer au gris. quelques touffes blanches dans ses oreilles, une collerette plus blanche que noire sur le poitrail, il garde aussi le bout extrême de ses pattes blanc ; le reste de sa fourrure privilégiant le noir bien que des poils blancs clairsèment ça et là l'obscurité de son pelage.
Museau large que surplombent deux lacs ambrés, Grim dégage d'emblée une impression de force et de sagesse. A l'égal de l'humain, il ne fait pas figure de nerveux mais de prédateur attentif, presque placide pour la proie qui ne s'en méfierait pas assez.
surnom(s) Aucun, Grim est déjà un nom assez court pour se passer de diminutif et peu importe la tendresse avec laquelle vous l'appellerez, il ne répondra qu'à Grim. + âge & date de naissance 41 ans, né un 29 décembre. + lieu de naissance Berlin, capitale de l'Allemagne. + nature né-humain + nationalité allemand, des racines norvégiennes par son père. + caractère de la bête droit  - réfléchi - sombre  - calme - déterminé - dominant - franc - placide - posé - protecteur - sage - coupable - fatigué - perturbé - confiant - amer - sec + situation familiale Petit fils d'une famille peu connue mais néanmoins appréciée de Bergen, les Solheim. Il en est aujourd'hui le seul représentant et peu se souviennent de ses grands parents. + ta meute Aucune pour le moment. + ton clan Aucun pour le moment. +ta position hiérarchique Solitaire. + ton allégeance va à qui ? Personne pour le moment, Grim débarque en terra incognita. + ton métier Il paraîtrait qu'il était avocat avant que sa vie ne bascule. + ta situation (en couple, marié, célibataire) Veuf. + ta situation financière Aisée mais sans prétention. Grim était habitué à un certain confort de vie qui a basculé après la mort d'Alena. Depuis il se contente de peu. + souhaites-tu être parrainé après ta validation ? A première vue non mais si je galère, je changerai probablement d'avis xD + un autre petit mot ? Il paraît que je ne viens pas seule … (a)  

+ Que pensez-vous de la monarchie lupine ? Grim, bien que solitaire à son arrivée à Bergen, n'en est pas un dans l'âme. Sa conception de la meute est indissociable de celle d'une monarchie, de la nécessité d'avoir un Roi au-dessus de toutes ces têtes. Si tant est que ce n'est pas un roi despotique bien entendu. Grim est donc un loup qui respecte les règles, les lois, les traditions de sa meute et ayant été lui-même Bêta d'une meute avant son brusque départ, il sait et comprend l'importance d'une hiérarchie. Une meute n'est pas une meute sans une forme de monarchie. Il en va de même à l'échelle du pays. Un Roi qui écoute ses sujets, les comprend, les protège, les guide, ne peut pas être une mauvaise chose.

+ Aimeriez-vous côtoyer quotidiennement des humains ? Étranger à toute la ségrégation qui sévit depuis peu en Norvège et n'ayant pas connu cette haine raciale quand il était encore en Allemagne, Grim n'éprouve rien de particulièrement négatif à l'égard des humains. Il ne les déteste pas, il ne les adore pas. Ils sont là avec les loups, point. De par leur absence de nature lupine et leur constitution fragile, il les considère nécessairement comme plus faibles que lui mais il n'est pas idiot au point de les sous-estimer.

+ Où vous situez vous dans la nouvelle situation politique ? Comme cité plus haut, Grim arrivant juste à Bergen sans même avoir le moindre logement, la moindre promesse d'emploi ou la stabilité d'un lien familial, il ne s'est pas forgé d'avis sur une question dont il ignore jusqu'à l'existence. Ce qui est certain c'est que le contexte ne le laissera pas longtemps indifférent et sa place pourrait bien se faire d'elle-même au sein d'une meute … A suivre en rp Wink

MEUTE/SOLITAIRE

les compétences générales

Rang social : 3 points
Expérience : 5 points
Physique : 4 points
Total : 18 points

• Force 3
• Vitesse 2
• Agilité 2
• Puissance 3
• Contrôle de son loup intérieur 2
• Manipulation aura 3
• Combat 3
• Patience : 7
• Odorat : 6

les compétences personnelles

- Patience : Qu'il s'agisse de chasse ou de situations humaines, Grim dévoile une patience extraordinaire là où d'autres se décourageraient. L'observation et le calme ne vont pas sans cette qualité qui lui permet bien souvent d'arriver à ses fins, à son rythme certes, mais tout de même.
- Odorat : Sensible aux odeurs même sous forme humaine, il en a développé une véritable mémoire olfactive qui lui sert autant sous forme de loup que d'humain. Il devient difficile de lui mentir lorsque les réactions somatiques accompagnant un mensonge lui parviennent directement aux narines. Cela ne marche pas à tous les coups, notamment pour les habitués du mensonge mais dans son ancienne profession d'avocat, cela lui a pas mal servi malgré tout.

derrière l'écran

+nom/pseudo Talim   + âge 24 ans   + présence sur le forum 7j/7 pour la présence, 2j/7 pour le rp, tapons dans le pire des scénarios pour le moment Wink + ta région Oh mais si faut venir dans le Nord ** + ton avis sur le forum Très bon concept que je cherchais depuis longtemps! + comment nous as-tu trouvé ? Sur PRD je crois. + tu as un dernier mot l'ami ? Ma fiche me semble totalement décousue à la lecture, j'ai manqué de temps pour la fignoler avant que ne vienne la pensée que si je ne la postais pas maintenant, je n'aurai sans doute plus l'occasion ni le courage de le faire et.. j'ai vraiment envie de jouer ce gros loup donc mea culpa si tout n'est pas limpide, je rajouterai ce qu'il faut en explications si cela manque  

petite phrase
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Jan - 22:35

Solitaires Norvégiens

▹ PSEUDO : Talim ▹ EMPREINTES : 331 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 29/01/2017 ▹ AGE DU PERSO : 42 ▹ LOCALISATION : Arrivé en Février 2018 à Bergen, il a fui l'Allemagne et son passé. Il vit dorénavant avec Remy, une Humaine dont il a fait la connaissance lors de son voyage jusqu'en Norvège. ▹ HUMEUR : Calme et froid.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Grim Solheim
Write me a tragedy

So go ahead and cry

Du coup tu m'as pas dit comment tu t'appelais.
Grim.
Grim tout court ?
Non.

...
Alors ?

Bah allez je vais pas te googler, c'est bon !

C'est Grim Bergen ; comme la bière ? C'est ça ?
Non. …C’est Solheim.
Ah bah tu vois quand tu veux. Et tu vas où du coup ?
Norvège.
Oui enfin, c'est grand la Norvège tu sais …
A Bergen.
T'as appris à faire des phrases un jour ou... ?

L'homme au volant soupira, coulant un regard vers la gamine -de quoi, 18 ou 19 ans?- qu'il avait eu le malheur de prendre en stop. Il l'avait ramassée à la sortie de Berlin et ils n'avaient même pas encore passé la frontière qu'il regrettait déjà son choix. Dire qu'elle allait jusqu'en Suède ! Mais la situation dans laquelle il s'embarquait ne refusait guère un brin de compagnie, ne serait-ce que pour traverser trois pays. Elle s'appelait Remy ; et elle ne savait que poser des questions. Tout le temps. Elle ne s'arrêtait jamais.

Et pourquoi tu vas en Norvège ? T'as de la famille là-bas ?
En quelque sorte.

Deux générations au-dessus de la sienne, avant que son père ne se décide à voyager, rencontrer une allemande et l'épouser. Il n'avait pas su la quitter, elle ou son pays. Grim n'aurait, de la même façon, quitté l'Allemagne pour rien au monde. Les circonstances et le destin en avaient simplement décidé autrement pour lui. Il n'imaginait pas retrouver sa famille à Bergen. Son grand-père n'avait eu qu'un fils et il avait émigré de l'autre côté de la mer du Nord, enfoncé dans les terres. Le vieux était mort depuis quelques années et sans doute persistait-il quelques rameaux du côté de sa grand-mère paternelle mais rien de véritablement intéressant pour l'homme. Il avait choisi Bergen parce que l'endroit lui semblait moins étranger qu'un autre, pas par réelle affection ; il ne connaissait la Norvège que sur une carte.

Tu veux pas me dire ce qui t'envoie en Norvège ? Tu prends des vacances ? Tu vas à l'enterrement de quelqu'un ? Tu fuis une menace ?

Il ne fut pas assez rapide pour dissimuler sa réaction. Le sourire de la gamine illumina son visage.

Naaaaan ! Allez t'es un fugitif Grim ? Pour de vrai ??

Vas-y dis-moi, qu'est-ce que t'as fait ? Qui te poursuit ?

Allez mais sérieux t'es chiant avec tes silences là !

Grimbergen je te préviens, on a plus de deux jours de route à faire ensemble, si tu te mets pas à table maintenant je t'aurai à l'usure.

Il glissa un nouveau regard vers la jeune fille. Soupira devant son regard effronté de détermination. Songea à l'abandonner à la sortie d'autoroute la plus proche. Regretta de l'avoir prise à son bord sans être à présent capable de s'en débarrasser sans culpabiliser. Soupira à nouveau et se reconcentra sur la route. Après tout ; ce n'était qu'une histoire.

Grim ne fuyait aucune menace sinon celle des souvenirs de son passé. Qu'elle en ait entendu parler ou non, qu'elle y croit ou rattache l'idée à des contes de bonnes femmes, Remy devait savoir qu'il était un Loup. Elle, à en juger par son aura, n'était qu'une humaine mais Grim, lui, était issu d'une famille germano-norvégienne de Loups. Ses parents en étaient tous deux, ses oncles maternels en étaient, ses grands-parents. Tout le monde. Aucun né-Loup mais aucun maudit non plus. Ni aucun humain. Une lignée presque aussi pure que celle d’un Alpha. Usant des lois de la génétique pour purifier leur lignée, les Solheim amenaient de façon rituelle leurs nouveaux nés au bord de la mort avant de les mordre pour sauver les vies qui devaient l'être et éliminer celles indignes de porter le nom de la famille. Une pratique barbare aux yeux de certains, une sélection rituelle pour d'autres. Chaque famille avait sa vision des choses.
A Berlin, les meutes ne s’organisaient pas autour de la couleur du pelage mais sur le tempérament des Loups. Plus vos psychologies se ressemblaient, plus il y avait de chances pour que vous soyez de la même meute. Que vos parents soient issus de cette meute ou non. Peu importait les liens du sang, l’union des esprits faisait la force. Un choix comme un autre pour bâtir un clan. Ceux qui ne l’acceptaient pas avaient paradoxalement eux aussi leur meute et leurs idées. Grim appartenait à l’une de ses meutes allemandes. Ni la plus puissante, ni la moins avide de pouvoir. Une meute de Loups comme on pouvait en trouver partout ailleurs. Par ses qualités et par le jeu des tempéraments, des affinités, il en était même devenu l’un des Bêtas. Une position à laquelle incombait certaines responsabilités mais au fil des années, le loup avait appris à les appréhender avec plus de sérénité. La force de la meute  résidait aussi dans la solidité de ses lieutenants.

- Et alors, quoi, tu t’es fait virer ?

Le silence dans la voiture se prolongea, à tel point que Remy réitéra sa question. Mais son interrogation resta sans réponse. Il était trop tôt pour parler de cela. Ou trop tard. Qu’est-ce qu’une gamine de 18 ans pouvait bien comprendre à ce qu’il avait traversé avant d’arriver à ce point précis de son histoire ? Grim se concentra sur la route, ignorant le soupir boudeur à côté de lui.

* * *

La nuit et l’obscurité enveloppaient la forêt au bord de laquelle ils s’étaient arrêtés. Si les ombres semblèrent menaçantes à la gamine, Grim n’y répondit que par une phrase plus glaçante encore. Elle avait plus à craindre de son compagnon de route que des ombres de la forêt. Elle fit basculer son siège au maximum pour l’allonger et se tourna dos à lui, pas certaine de goûter à l’humour cynique de l’homme ni à son petit regard amusé quand elle pâlit de frousse. Les humains ; régis par leurs peurs.
Il était sorti de la voiture pour la laisser s’endormir en paix. Son esprit ayant lui aussi besoin de calme après ces avalanches de questions personnelles. A croire qu’elle ne respectait aucune limite dans sa curiosité. Sans être fermé à la discussion, le Loup préférait esquiver pour le moment certains sujets. La douleur en imprégnait encore trop ses pensées et son cœur pourtant solide.

Et quel remède contre la douleur sinon celui qu’il tenait en ce moment dans sa main ?... Alcoolique il n’aurait su dire. Probablement, si l’on suivait les définitions des sociétés savantes. Il ingérait une quantité bien supérieure à celle qu’un homme de sa corpulence était capable d’assimiler. Son métabolisme n’était pas le même non plus ; si l'effet résultant aurait du être nul d'après ce que l'on savait de l'hypermétabolisme des loups, l'esprit de Grim y concevait une forme d'ivresse salvatrice. Un placebo aurait dit certains. La raison en demeurait typiquement humaine. Il n’avait juste pas trouvé d’autre moyen pour supporter de se regarder dans la glace chaque matin. Partir était une chose. Oublier il ne pouvait le faire ; hormis en buvant. Tristement humain n’est-ce pas ? … Mais tous ne tuaient pas leur femme. Et ceux qui le faisaient se faisaient rarement encenser par leurs proches et la communauté. On les traquait, on les enfermait, on tentait de leur faire payer.

Qui lui faisait payer lui ?

Le regard tourné vers le ciel, le dos appuyé contre la voiture, il laissa sa question atteindre les étoiles et lui revenir sans qu’aucune réponse n’y soit apportée. Il en était ainsi de sa vie à présent. Portant la flasque à ses lèvres, il avala une nouvelle gorgée et porta son regard sur l’obscurité de la forêt. S’il n’y avait eu la gosse endormie à l’avant, il aurait disparu dans les ténèbres, laissant la lune redessiner les contours du loup qu’il était pour effacer à tout jamais ceux de l’humain. Au moins jusqu’au matin. Puis il aurait repris la route. Parce qu’il lui fallait bien un but, même minime. Il était trop résolument attaché à la vie pour se laisser noyer trop longtemps. Quelque chose en lui luttait contre la morosité, il ne savait pas quoi mais cette chose le poussait, le défiait, l’empêchait de sombrer totalement. N’en était-ce pas plus douloureux, de constamment avoir ce petit sursaut de vie, d’optimisme qui le raccrochait avant que son passé ne le rattrape et que ses souvenirs ne l’entraînent plus encore vers le fond ? Si. Sûrement. Mais il ne contrôlait pas. Alors devoir emmener cette gamine à bon port et poursuivre sa route jusqu’à Bergen où une nouvelle vie l’attendait peut-être restait sa meilleure option. Qu’aurait-elle dit s’il avait abandonné après lui avoir ôté la vie ?

* * *

- Je ne peux pas Alena.
- Grim, s’il te plait. On en a parlé. Tu étais d’accord.
- Non ! J’ai dit que je ferai tout ce que je pourrais mais ça… ça je ne peux pas. Tu m’en demandes trop.

Ils se fixèrent en silence. Il n’y avait guère de surprise. Ils ne pouvaient pas prétendre qu’ils ne s’étaient pas prévenus. Ils connaissaient les histoires, ils connaissaient la légende. Naître Augure lorsqu’on était une femme n’était rien d’autre qu’un arrêt de mort signé dès la naissance. Pouvait-on juger les parents d’Alena de n’avoir pas su y mettre un terme dès ses premiers cris sachant pertinemment ce qu’il adviendrait de leur fille quelques années après ? L’homme ne s’y résolvait pas. La meute, dans sa bienveillance, avait élevé la petite et l’avait considérée à ce rang tant admiré, même si personne n’ignorait la tragédie que chaque journée de sa vie écrivait. Grim lui-même n’avait pas su résister. Comment aurait-il pu de toute manière ? Bêta de la meute, il était né et avait grandi pour protéger son prochain. C’était un trait qui dépassait sa propre personnalité et contre lequel il ne pouvait lutter. Raison pour laquelle Markus l’avait nommé comme son second d’ailleurs, il ne fallait guère chercher plus loin. C’était un protecteur, un gardien. Comment aurait-il pu abandonner une jeune Augure vouée à un destin tragique ? Il n’avait pas su lutter contre les sentiments qu’elle avait fait naître. Il n’avait pas su réfréner ceux d’Alena non plus. Une part de lui était devenue aveugle à toute forme de jugement. Un instant, oui, un instant ils avaient probablement cru être plus forts.

Mais la réalité rattrape les fuyards tout comme les rêveurs.

Les premiers signes de cette folie particulière aux femmes Augures, incapables de maîtriser leur don, abandonnées par les dieux eux-mêmes, avaient commencé à infiltrer l’esprit d’Alena. Tordant ses traits, altérant ses pensées, assombrissant ses rêves, elle avait tenté de faire face, s’était raccroché à la pensée que son amour lui garderait les pieds sur terre. Grim l’avait vue sombrer de plus en plus, douloureusement impuissant à sa détresse. Le stoïcisme de la meute l’avait blessé plus encore ; ils avaient attendu, loups qu’ils étaient, le moment de fondre sur la dangereuse, la folle Augure qui menacerait leur équilibre.
Il est des choses contre lesquels l’amour ne peut rien. L’instinct de survie de la meute était une de ces choses.

Etait-ce par instinct qu’il avait cédé ?
Ou était-ce par amour …

La mort et le meurtre d’Alena avaient jeté un voile noir sur la vie du loup. Encensé par sa meute comme le protecteur qu’il avait semble-t-il toujours été, Markus lui-même avait tenu à lui manifester sa reconnaissance. Aucun loup ne répugnait à tuer - quelque part c’était en eux - mais en venir à tuer sa propre femme pour la pérennité de la meute constituait une sorte de don ultime de soi. Tout comme le fait de devenir Alpha. La cause lupine dépassait celle de l’Homme. Déjà apprécié et respecté de ses pairs, Grim acquit un statut à part au sein de la meute. Les loups lui apportèrent reconnaissance, gratifications, tous les honneurs dus à celui qui s’était sacrifié pour la meute.

Solheim le Protecteur
Conneries.

Il avait fui un beau matin. Sans un mot, sans une adresse, sans même savoir où il irait. Il avait emporté le strict nécessaire et s’en était allé, incapable de supporter l’hypocrisie de cette situation et la solitude qui l’environnait depuis qu’Alena était partie. Sa mort avait toujours été le choix de la meute, ainsi que celui de la jeune femme – quelle autre issue aurait-il pu y avoir ? – mais à quel moment ce choix était-il aussi devenu le sien ? Au-delà de ça, comment pouvait-on l’acclamer comme un héros lui qui avait purement et simplement ôté la vie de sa femme ?

Répugné par les conséquences de son acte, écœuré de sa propre attitude, il avait choisi de partir. Une nouvelle vie l’attendait peut-être en Norvège, loin de ce qui était à présent son passé, loin de tous ceux qu’il avait toujours connus. Loin, extrêmement loin du souvenir d’Alena …

So go ahead and cry ...
Dim 29 Jan - 22:39

Solitaires Américains

▹ MULTICOMPTES : Ester L. Braaten, Vyranui Wahlberg et Torvald Marklund ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 3041 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 27 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée

Oh mais c'est de la fiche rapide ça !!
Bravo pour cette rapidité
Bienvenue parmi nous, j'adoooooore le choix de vava
Je t'annonce pas les délais pour ta fiche, je pense que tu n'en auras pas besoin :hihi:

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
nous ne resterons pas assis
sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.
Dim 29 Jan - 22:49

Invité

OMG ! MAAAAAAAAAAAAADS !!!!!!

*meurt d'hyperventilation*

Non en fait non mais bon, j'adore ton vava et ton perso est juste !!!

Bref, je veux un lien !!! Et bienvenue !
Dim 29 Jan - 23:07

Meute Brune

▹ MULTICOMPTES : Kateleyä L. Avellaneda, Solskinn Forsløve ▹ PSEUDO : Njüt ▹ EMPREINTES : 612 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/09/2015 ▹ AGE DU PERSO : 30 ▹ LOCALISATION : Occupé avec la gestion de mon business ▹ HUMEUR : Indéfinissable

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Ok, fiche déjà finie -> Beh écoute, bienvenue, j'ai lu rapidement sans entrer dans le détail parce... *regarde l'heure et bâille longuement*, MAIS de ce que j'en ai lue ça m'a l'air vachement bien tout ça dis donc ! Puis ce vava -> aïe aïe aïe, mamamiaaaaa, que j'aime cette tête même si j'aime pas la série dans laquelle il joue (parce que j'y retrouve pas le Hannibal que j'aime, avistoutàfaitpersonnelinutilebonsoir# ) BREF ! Tout ça pour dire, bienvenue parmi nous, et au plaisir de jouer très prochainement avec toi Very Happy [t'as une bien bonne personnalité de brun toi :hihi: ]

Resistance
© FRIMELDA
Lun 30 Jan - 10:01

Solitaires Norvégiens

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Hahaha ravie de voir l'enthousiasme que génère le vava de ce gros loup :hihi: (il va toutes vous rendre infidèles les filles :perv: *out*)
Ce sera avec plaisir pour le lien Meryl! Je n'ai pas encore jeté un coup d'oeil à toutes les fiches mais je commencerai par la tienne une fois validée!

D'ailleurs je vais de ce pas aller vous signaler qu'elle est finie dans la partie prévue.. :ange:
Lun 30 Jan - 13:09

Humains

▹ MULTICOMPTES : Amelia Andersen / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 597 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/01/2016 ▹ AGE DU PERSO : 30 ▹ LOCALISATION : Quelque part entre son ordinateur et son labo ▹ HUMEUR : J'ai perdu mes lunettes, enfin j'ai pas voulu les mettre, elle me font une drôle de tête, une tête d'un geek à lunettes…

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un guide français-norvégien, un étui à lunette, un spray lacrimogène (on sait jamais), un livre pour les moments d'ennui, un paquet de chocobons

http://lpartefact.tumblr.com

Bienvenue Monsieur le Solitaire ! J'aime bien la tête de cet acteur même si je ne l'ai vu que dans Rogue One Arrow

Un personnage qui s'annonce intéressant en tout cas Et j'aime tellement le prénom Alena

http://lpartefact.tumblr.com
Lun 30 Jan - 14:45

Solitaires Américains

▹ MULTICOMPTES : Ester L. Braaten, Vyranui Wahlberg et Torvald Marklund ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 3041 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 27 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée

Mon dieu cette fiche C'est sublime à lire, j'adore
Quelques petites précisions me sont néanmoins nécessaires Quel est le statut de sang de Grim ? Né-loup, né-humain ?
Et aussi, un loup ne peut pas se soûler, sauf s'il est maudit :puppy: (son métabolisme élimine trop rapidement l'alcool pour que ça ai un quelconque effet)

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.
Lun 30 Jan - 14:49

Solitaires Norvégiens

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Merci beaucoup pour le compliment.. ça me fait super plaisir!

Grim est né-humain, je l'ai mis dans le petit descriptif tout au début de la fiche avec l'âge, l'origine itou itou. Toute sa famille était des lambdas.

Arh damned, moi qui le rêvais alcoolo What a Face Bon ben tant pis! Je modifierai l'histoire chez moi, je suis à la fac là :ange:
Lun 30 Jan - 14:52

Solitaires Américains

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Ok ! Du coup pour les né-humains, tu sais qu'il faut qu'il meurt pour que sa mutation apparaisse? Il doit subir un accident violent qui va déclencher en fait le processus de mutation pour le sauver :puppy:
Et il peut être alcoolo et croire que ça fait effet par contre ! Je sais pas si tu es dans le domaine médical :hm: Mais il y a des études qui prouvent qu'on peut s'alcooliser par effet placebo si on est persuadé que ce qu'on boit nous alcoolise (oui j'ai bel et bien découvert une étude où des scientifiques filaient des verres de mojito faits avec de l'eau à des étudiants et qu'ils finissaient bourrés ). Donc on peut dire qu'il est tellement mal qu'il pense être alcoolique, mais qu'en fait non What a Face Si ça te va ?

Courage pour la fac I love you

sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.
Lun 30 Jan - 15:05

Solitaires Norvégiens

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Ok ! J'ai lu vos annexes ya quelques mois du coup ça m'était sorti de l'esprit la mort violente qui déclenche la mutation mais je note. Ya besoin que je le rajoute dans l'histoire ou c'est bon pour toi? (Du coup, est-ce que ça parait cruel de tuer son gamin sachant qu'il a le gène loup pour le déclencher? C'est autosomique dominant cette transmission? xD)

Oui oui je suis dans le médical donc ça me parle tout à fait :lol2: et j'osais pas te proposer mais ça me va carrément que son esprit lui induise cet effet sachant que c'est ce qu'il recherche Après je me demande si quand tu sais que c'est pas sensé fonctionner sur toi de par ton métabolisme, tu as quand même l'effet placebo? :hm:

Merci ! C'est révisions en ce moment donc 'ça va' What a Face (j'aurai peut être la joie de vous conter mes aventures aux urgences, je suis en stage là-bas en ce moment :hihi: )
Lun 30 Jan - 15:23

Solitaires Américains

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Alors QUELQU'UN QUI PARLE GENETIQUE BORDEL OUI !! Pardon d'avance si tu t'arraches les cheveux, je me suis fait kiffer à faire la génétique des loups What a Face
Donc en gros *se craque les doigts* tu as le croisement né-loup, né-loup qui donne un né-loup. Sachant que le gène né-loup est dominant, une union né-humain/né-loup donnera un né-loup (dans 80% des cas, ça arrive quand même d'avoir un né-humain). Ensuite tu as le né-humain inactif (qui est très similaire à l'humain que ce soit dans l'odeur, l'aura etc) et qui du coup doit être activé par une blessure violente, très traumatisante, voir syncopale/comas en fait. C'est la mort de l'organisme qui va activer le processus de régénération des cellules et donc permettre la survie. Du coup, si t'as une union né-humain/né-humain tu auras un né-humain, si t'as une union né-humain/humain tu auras presque autant de chance d'avoir l'un des deux (je dirais 1 humain sur trois environ).
Du coup What a Face
Une meute de loup né-humaine, perso ça me choque pas :hm: Ca pourrait être vu comme un rituel qu'ils soient obligés de déclencher leur mutation par la violence et prouver s'ils peuvent y survivre et donc êtres des éléments forts :hm: Ce qui serait ultra intéressant et en totale opposition avec la mentalité Norvégienne qui voit les né-loups comme largement supérieurs aux autres XD

(NB faut pas oublier que survivre à sa première mutation reste délicat pour tous les loups, d'où la présence des loups déjà "actifs" pour permettre la réussite de la mutation - mutation qui se déclenche après que le corps ai été "sauvé" pour les né-humains).

(ouais j't'ai fait tout le blabla pour que tu puisses mieux comprendre XD)

Ecoute ça je t'avoue que je sais pas :hm: Après tout, l'effet placebo pars du principe qu'une fois qu'on te donne un médicament tu penses qu'il fait forcément effet, donc peut être qu'il fait un déni de sa condition de né-humain quand il boit ? Etant persuadé que l'alcool fera effet :hm: A voir, ça se discute je pense :hm: (on peut aussi lancer une étude sur nos loups, qui sait What a Face)

Un stage aux urg' Ah oui on va se marrer si tu nous racontes !

sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.
Lun 30 Jan - 15:44

Meute Brune

▹ MULTICOMPTES : Stein & Elias & Tomas & Ivar & Sevastyan ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2400 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.

Biiiieeennvvveennuuuueeee à toi (àlabourreofcourse) What a Face

Mads *___*

Lun 30 Jan - 15:46

Solitaires Norvégiens

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Epouse moi on parle la même laaaaangue XD
Je sors juste d'une pause avec une pote et on en était venues à ce raisonnement (les grands esprits! *out*), étant donné que les croisements né-humains/né-humains peuvent donner né-humain ou humain, la famille Solheim a pris le parti de sélectionner en les tuant tous (j'imagine du coup à une période de leur vie où survivre à sa transformation est possible parce que de ce que je comprends, un bébé ne survivra pas à sa transformation non?) et Grim est devenu loup de cette manière.
Je le rajouterai dans son histoire ce soir Mais du coup ouais ça sera super intéressant pour Grim de découvrir qu'en Norvège ils fonctionnent complètement différemment ! Après il ne pète pas non plus trop haut au-dessus de son c*l donc ça devrait aller pour s'intégrer xD

Muahaha on va faire une étude, rédiger un article, devenir célèèèèbres *out* Blague à part, je vais voir comment je tourne ça pour l'effet placebo mais je pense que dans l'idée 'j'ai besoin que quelque chose fonctionne pour me faire oublier' ça peut peut-être passer Smile

J'ai des perles en réserve, je vous raconterai ça :lala:

Merci beaucoup Nicholas !
Lun 30 Jan - 15:53

Solitaires Américains

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

C'est totalement envisageable en effet !
Pour le mariage, too late Skuli a déjà fait le boulot :hihi:

Pour ce qui est de la mutation, Edwina est une née-humaine mordue bébé et elle en est sortie. Il faut pas oublier que le traumatisme doit être proportionnel (entre guillemets) à l'enfant. Un bébé peut survivre si la blessure est guérissable par sa mutation. Exemple : Edwina était mourante, déshydratée et bébé (elle avait juste un mois de vie), elle allait mourir si on ne faisait rien, la mordre jusqu'à la blesser n'était au final pas une "perte" vu qu'elle avait plus de chance de mourir que d'y survivre. Donc selon les conditions, ça peut marcher :hm: Un adulte qui se fait renverser par une voiture, avec un TC avec PC, j'pense qu'avec en plus un épanchement sanguin cérébral (aller la totale ) il a de fortes chances de n'être sauvé que par une morsure, alors qu'un bébé serait mort bien avant :hm: Tu vois ce que je veux dire ou pas ? :hm:

Mais en tout cas j'adooooooore tes idées ! J'ai ultra hâte de voir ça en rp

sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.
Lun 30 Jan - 16:23

Solitaires Norvégiens

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Skuli n'a jamais eu envie d'une belle paire de cornes? :yeah:

Je vois complètement oui! J'imagine qu'avec le temps, la famille a du développer une technique mais la déshydratation chez les nourrissons on a rarement connu plus efficace je crois pour les faire clamser Arrow Je vais réfléchir à ça. Du coup, tu as le gène, tu es blessé au bord de la mort et un des loups 'actifs' te mord à ce moment-là pour te sauver (ou pas si en fin de compte tu n'as pas eu l'allèle) et tu te transformes du coup pour la première fois aussi à ce moment ou ça vient plus tard?

Mais j'adore que tu adores J'ai hâte aussi de pouvoir mettre tout ça en pratique!!

Ah tiens, une autre question tant que j'y suis, Grim débarque complètement à Bergen ; combien de loups vont le sentir arriver? Seulement les Alphas ou tous les loups sans exception savent quand un nouveau arrive sur un territoire? Ca dépend de l'aura du loup (loup très fort = aura puissante qui 'irradie' sur tout le monde ?) et de ceux qui la perçoivent (Alpha = grande antenne réceptive comparé aux gammas par ex?) ?
Lun 30 Jan - 17:06

Invité

Oh my Maaaaaaaaads :bave: :bave:
Bienvenue avec perso de fifou
Lun 30 Jan - 17:16

Solitaires Américains

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

@Grim Solheim a écrit:
Skuli n'a jamais eu envie d'une belle paire de cornes? :yeah:

Je vois complètement oui! J'imagine qu'avec le temps, la famille a du développer une technique mais la déshydratation chez les nourrissons on a rarement connu plus efficace je crois pour les faire clamser Arrow Je vais réfléchir à ça. Du coup, tu as le gène, tu es blessé au bord de la mort et un des loups 'actifs' te mord à ce moment-là pour te sauver (ou pas si en fin de compte tu n'as pas eu l'allèle) et tu te transformes du coup pour la première fois aussi à ce moment ou ça vient plus tard?

Mais j'adore que tu adores J'ai hâte aussi de pouvoir mettre tout ça en pratique!!

Ah tiens, une autre question tant que j'y suis, Grim débarque complètement à Bergen ; combien de loups vont le sentir arriver? Seulement les Alphas ou tous les loups sans exception savent quand un nouveau arrive sur un territoire? Ca dépend de l'aura du loup (loup très fort = aura puissante qui 'irradie' sur tout le monde ?) et de ceux qui la perçoivent (Alpha = grande antenne réceptive comparé aux gammas par ex?) ?

:hihi: Je lui demanderai ahah !
La mutation vient généralement juste après, dans les heures qui suivent ! Tu ne t'en souviens pas forcément complètement, mais elle est imposée par le corps qui régénère et qui du coup mélange les gènes humains aux lupins pour "créer" le loup.

Très bonne question ! (et qu'on ne m'avait pas encore posé )
Alors en premier lieu il croisera les traqueurs (surtout en ce moment) qui vont lui permettre d'entrer sur le territoire et le feront rencontrer illico le roi dirigeant (soit Solskinn) pour qu'il puisse jurer à ce dernier qu'il foutra pas la merde dans le pays (sous peine d'en subir les conséquences).
Après n'importe quel loup saura à l'odeur et à l'aura qu'il n'est pas d'ici. Son odeur portera l'odeur de son ancienne meute (selon si ça fait longtemps ou pas qu'il l'a quitté) et son aura portera la coupure avec cette dernière (la encore plus ou moins forte selon la durée depuis la rupture). L'aura et l'odeur seront aussi porteuses de son ancien rang bêta, si jamais !
Du coup n'importe quel loup (sous forme humaine ou lupine) saura (avec plus ou moins de facilité selon l'odorat et la maîtrise de l'aura) ce qu'il en est I love you

sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.
Lun 30 Jan - 18:22

Invité

Niiiiiiiaaaaa ! :OMG:
Je ne sais quoi dire, à part le fait qu'il nous faudra un lien même s'il est mal d'en demander quand on est peu présent et que je te souhaite la bienvenue parmi nous !
Cette fiche et ce vava, c'est pire qu'un combo !
Lun 30 Jan - 20:48

Solitaires Norvégiens

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Edwina : Ça marche, merci beaucoup pour les précisions! Je verrais du coup pour les premiers rps avec les traqueurs s'ils sont joués et Solskinn du coup
Pour l'histoire, je t'ai rajouté ceci :
@Grim Solheim a écrit:
Une lignée presque aussi pure que celle d’un Alpha. Usant des lois de la génétique pour purifier leur lignée, les Solheim amenaient de façon rituelle leurs nouveaux nés au bord de la mort avant de les mordre pour sauver les vies qui devaient l'être et éliminer celles indignes de porter le nom de la famille. Une pratique barbare aux yeux de certains, une sélection rituelle pour d'autres. Chaque famille avait sa vision des choses.
Et j'ai précisé un peu aussi pour le métabolisme et le côté placebo mais je donnerai plus de détails en rp. On s'était comprises de toute façon :hihi:

Tu as besoin d'autres infos ou c'est bon pour toi?

Astrid : Merciiii :cloud:

Viljar : Ohlala merci beaucoup, c'est trop gentil :puppy: Quand tu veux pour le lien!!
Lun 30 Jan - 20:51

Meute Noire

▹ MULTICOMPTES : Edwina S. Svanhildesen, l'alpha de la meute blonde et Ester L. Braaten, conseillère du Roi et Chef des Traqueurs de la meute argentée. Torvald Marklund, chasseur. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN, fondatrice pour vous servir ! ▹ EMPREINTES : 463 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 21/09/2016 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans les ombres de Bergen. ▹ HUMEUR : Mauvaise, sombre, antipathique. Pas réellement fréquentable. Encore moins pour les blonds et autres infériorités.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Quelques sachets remplis d'herbe, un miroir, un livre de prières et une coupelle pour recueillir le sang de ses patients.

C'est toujours moi mais sous un autre visage What a Face
C'est tout bon pour moi J'adore cette fiche et cette plume, c'est parfait

Tu auras un lien direct avec ma traqueuse Argentée, Ester Ca va être supra cooool !!

Bienvenue, bienvenue
ET PUISSE LE SORT T'ÊTRE FAVORABLE !

viens là l'petit nouveau !

Comme je te l'ai dit, j'ai adoré te lire
Félicitations l'ami ! te voilà enfin validé/e ! Bienvenue parmi nous, installe-toi confortablement dans ce fauteuil, il y a du café, du jus d'orange et des cookies juste là...
Avant d'entrer vraiment en Norvège, il va falloir aller recenser ton personnage, ta meute, ton clan, ton avatar, ta position sociale (alpha, bêta, simple membre, oméga, augure, guérisseur, traqueur) et même ton métier ! Et le tout dans ce sujet ! Ensuite, si tu désires un parrain ou une marraine, nous t'invitons à le préciser ici, et en ce qui concerne tes points de compétence, n'oublie pas de les réclamer par-là ! Tu as fait tout ça ? Génial ! On t'aime déjà !
Il ne te reste plus qu'à aller embêter les louveteaux et les anciens en te faisant des petites relations farfelues ou à aller courir dans les bois avec la petite louve d'à côté

Tu peux aussi faire un tour dans l'irl en parlant avec les autres membres et surtout profite ! Te voilà pleinement accepté/e dans le monde magique qu'est le nôtre ! Mais gare à toi l'ami, le Maire veille au grain !

esprit sauvage

And maybe, i'will save your heart.
Jeu 2 Fév - 0:02

Invité

Bienvenue Smile
Lun 13 Fév - 19:25

Invité

Désolé du retard :OMG:

Bienvenue à la maison :cute:

Contenu sponsorisé