Grim Solheim ▬ Stranger in a strange land ;
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS

- Mariage du Roi, juste ici.
- Deuxième partie du Mariage, juste ici.
- Fête nationale norvégienne, juste ici.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Chasseur, rival, ex-ami ◊ ici.
- Meilleur ami, beau-frère ◊ ici.
- Augure de la meute argent ◊ ici.
- Alpha de clan brun ◊ ici.
- Chercheuse sur un projet secret ◊ ici.
- Soeur jumelle ◊ ici.
- Bêta noir ◊ ici.
- Apprenti chasseur ◊ ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mar 31 Jan - 14:44

Grim Solheim
puisses-tu courir sous la Lune

▹ PSEUDO : Talim ▹ EMPREINTES : 236 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 29/01/2017 ▹ AGE DU PERSO : 40 ▹ LOCALISATION : Fraîchement débarqué à Bergen ▹ HUMEUR : Calme et froid.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Grim Solheim
Have you ever heard the wolf cry to the blue corn moon?

la forme lupine

Massif est probablement le terme le plus approprié quand on se retrouve nez à truffe avec Grim sous sa forme lupine. Bien qu'il ne soit pas particulièrement charpenté comme une armoire à glace sous sa forme humaine, son loup a quant à lui toutes les caractéristiques des géants du Nord de l'Europe. A la fois haut sur pattes et large d'épaules, l'animal est plus musclé que l'humain semble-t-il. Cependant ce qu'il gagne en force, Grim le perd en vitesse.
Son poil fourni été comme hiver n'est ni blanc ni noir, à mi-chemin entre les deux sans jamais réellement virer au gris. quelques touffes blanches dans ses oreilles, une collerette plus blanche que noire sur le poitrail, il garde aussi le bout extrême de ses pattes blanc ; le reste de sa fourrure privilégiant le noir bien que des poils blancs clairsèment ça et là l'obscurité de son pelage.
Museau large que surplombent deux lacs ambrés, Grim dégage d'emblée une impression de force et de sagesse. A l'égal de l'humain, il ne fait pas figure de nerveux mais de prédateur attentif, presque placide pour la proie qui ne s'en méfierait pas assez.
surnom(s) Aucun, Grim est déjà un nom assez court pour se passer de diminutif et peu importe la tendresse avec laquelle vous l'appellerez, il ne répondra qu'à Grim. + âge & date de naissance 41 ans, né un 29 décembre. + lieu de naissance Berlin, capitale de l'Allemagne. + nature né-humain + nationalité allemand, des racines norvégiennes par son père. + caractère de la bête droit  - réfléchi - sombre  - calme - déterminé - dominant - franc - placide - posé - protecteur - sage - coupable - fatigué - perturbé - confiant - amer - sec + situation familiale Petit fils d'une famille peu connue mais néanmoins appréciée de Bergen, les Solheim. Il en est aujourd'hui le seul représentant et peu se souviennent de ses grands parents. + ta meute Aucune pour le moment. + ton clan Aucun pour le moment. +ta position hiérarchique Solitaire. + ton allégeance va à qui ? Personne pour le moment, Grim débarque en terra incognita. + ton métier Il paraîtrait qu'il était avocat avant que sa vie ne bascule. + ta situation (en couple, marié, célibataire) Veuf. + ta situation financière Aisée mais sans prétention. Grim était habitué à un certain confort de vie qui a basculé après la mort d'Alena. Depuis il se contente de peu. + souhaites-tu être parrainé après ta validation ? A première vue non mais si je galère, je changerai probablement d'avis xD + un autre petit mot ? Il paraît que je ne viens pas seul … (a)  

+ Que pensez-vous de la monarchie lupine ? Grim, bien que solitaire à son arrivée à Bergen, n'en est pas un dans l'âme. Sa conception de la meute est indissociable de celle d'une monarchie, de la nécessité d'avoir un Roi au-dessus de toutes ces têtes. Si tant est que ce n'est pas un roi despotique bien entendu. Grim est donc un loup qui respecte les règles, les lois, les traditions de sa meute et ayant été lui-même Bêta d'une meute avant son brusque départ, il sait et comprend l'importance d'une hiérarchie. Une meute n'est pas une meute sans une forme de monarchie. Il en va de même à l'échelle du pays. Un Roi qui écoute ses sujets, les comprend, les protège, les guide, ne peut pas être une mauvaise chose.

+ Aimeriez-vous côtoyer quotidiennement des humains ? Étranger à toute la ségrégation qui sévit depuis peu en Norvège et n'ayant pas connu cette haine raciale quand il était encore en Allemagne, Grim n'éprouve rien de particulièrement négatif à l'égard des humains. Il ne les déteste pas, il ne les adore pas. Ils sont là avec les loups, point. De par leur absence de nature lupine et leur constitution fragile, il les considère nécessairement comme plus faibles que lui mais il n'est pas idiot au point de les sous-estimer.

+ Où vous situez vous dans la nouvelle situation politique ? Comme cité plus haut, Grim arrivant juste à Bergen sans même avoir le moindre logement, la moindre promesse d'emploi ou la stabilité d'un lien familial, il ne s'est pas forgé d'avis sur une question dont il ignore jusqu'à l'existence. Ce qui est certain c'est que le contexte ne le laissera pas longtemps indifférent et sa place pourrait bien se faire d'elle-même au sein d'une meute … A suivre en rp Wink

SOLITAIRE

les rps

+ Mi-Février - Vyranui Wahlberg - Think i'm losing my mind now
+ Mi-Février - Remy A. Delange - I'll keep gettin' up when i hit the ground but now maybe i need a little help
+ Début Mars - Brynhild K. Odegard - That solitary moment together

A venir:

les rps terminés

+ Début février - Ester L. Braaten - New town, new life?
+ Début février - Solskinn Forslove - Know your master

les liens recherchés

+ titre du lien lien recherché

esprit sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Jan - 14:45

Grim Solheim

▹ PSEUDO : Talim ▹ EMPREINTES : 236 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 29/01/2017 ▹ AGE DU PERSO : 40 ▹ LOCALISATION : Fraîchement débarqué à Bergen ▹ HUMEUR : Calme et froid.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Mesdames
petite phrase

Protégée et protectrice + Remy A. Delange

descriptif du lien
HUMAINE

Chef des Traqueurs du Roi+ Ester L. Braaten

descriptif du lien
MEUTE ARGENT

Future employeur? + Edwina S. Svanhildesen

descriptif du lien
ALPHA DE LA MEUTE OR

Cible vivante pour elle + Leonora Fredrikksen

descriptif du lien
CHASSEURS

Compassion + Amanda Helström

descriptif du lien
ALPHA DE LA MEUTE ROUSSE

esprit sauvage

Code:

Grim Solheim

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Messieurs
petite phrase

Aide et respect mutuels + Viljar V. Brekke

descriptif du lien
MEUTE ARGENTEE

Guérisseur de bien des maux + Meryl Carnegie

descriptif du lien
MEUTE ARGENTEE

Méfiance et circonspection + Elias Hansen

descriptif du lien
ALPHA DE LA MEUTE BRUNE

esprit sauvage

Grim Solheim

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

+1
Mar 31 Jan - 14:49

Grim Solheim

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Et c'est à vous!
Grim arrive juste en ville donc il ne connait PERSONNE. Ancien avocat, fraîchement veuf et tout aussi fraîchement fuyard de son ancienne meute où il était Bêta, j'espère que vous lui ferez bon accueil :hihi:

Je suis ouverte à toute sorte de liens, surtout ceux avec des Rps en perspective, de la magouille et du sang et des larmes :lala: Je lis vos fiches au fur et à mesure de vos demandes mais n'hésitez pas à me résumer un peu la situation ancienne et actuelle de votre perso, qu'on voit ce qu'on peut faire plutôt que de vous proposer un lien qui existe déjà :siffle2:
Mar 31 Jan - 18:19

Invité

Mwooaaaa !

Par contre, j'avoue que je n'ai pas d'idée précise de lien mais je pense que l'on peut envisager quelque chose entre nos loups.

Alors, Viljar est un membre de la meute Argenté et plus particulièrement un traqueur du clan Rynket, tous comme les ancêtres de sa famille. C'est un loup qui suit de près les idéologies de son Roi, estimant que la pureté se place au-dessus de tout. Néanmoins, il reste assez ouvert et transigeant. Par exemple, il peut très bien s'entendre avec des membres de la meute noire. Du moment, que le loup qui se tient en face de lui respecte les lois du monde lupin et ne considère pas que les humains sont égaux aux loups, il peut y avoir une bonne entente. Même si cette dernière ne peut être que d'apparence.
Autre point, c'est un ingénieur du son et également fondateur d'une association qui organise des festivals musicaux.

Après, petite parenthèse, par rapport aux récents événements, il faut savoir qu'il a perdu sa mère dans l'attaque que sa meute a orchestré. Depuis ce jour, il cherche à se venger du loup qui lui a ôté la vie (qui est en réalité l'alpha de la meute blonde). Du coup, il participe de plus en plus aux activités qui permettraient à sa meute de prendre encore davantage le contrôle du monde lupin.

Voili voilou, en espérant que tu seras partant pour un petit lien. Puis je viens de penser, Viljar pourrait être l'un des traqueurs qui t'ont repéré ? :hm: :moustache:
Mar 31 Jan - 18:30

Grim Solheim

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Je pense qu'ils ont de quoi s'entendre au moins cordialement au début Mais oui ma première idée avec toi c'était que Viljar fasse partie des Traqueurs qui l'amènent devant Solskinn. Grim va les attendre à l'entrée de la ville de toute façon, il connait les règles
Et je pensais, comme il débarque complètement genre il a rien prévu, pas de logement, pas d'emploi, rien ; si Viljar lui revient bien et qu'il sent qu'il peut lui faire confiance pour pas le plumer, il lui demandera certainement son aide. Après Viljar peut l'envoyer bouler s'il est pas trop chaud pour les solitaires et qu'en plus il se méfie de Grim mais à la limite, on peut voir en rp ça
Mar 31 Jan - 19:42

Invité

L'idée me plait bien !

En tout honnêteté, pour le moment, je ne voyais pas un lien négatif entre les deux, mais plutôt quelque chose de neutre qui penche légèrement sur du positif. En lisant ta fiche, j'ai vu que Grim a l'air d'être une personne droite et respectueuse; du coup, je pense que la première impression, en plus d'être un loup plus âgé et qui pourrait susciter du respect, pourrait être bonne. S'il respecte les règles établis et Viljar ne voit pas en lui une menace pour sa meute, il pourrait effectivement l'aider à s'installer et à trouver son mode de vie dans la ville. Et puis, pourquoi pas si le courant passe bien entre les deux hommes, essayer de le ranger de leurs côtés :huhu:

Sinon le voir en rp ne me dérange absolument pas, au contraire ! Par contre, je ne pourrais pas m'engager dans un rp avec toi pour le moment. Mon emploi du temps m'en empêche T.T Par contre, dès que ça redevient plus calme et que tu es toujours ok, on s'en fait un !
Mar 31 Jan - 19:54

Vyranui Wahlberg

▹ DC/TC : Edwina S. Svanhildesen, l'alpha de la meute blonde et Ester L. Braaten, conseillère du Roi et Chef des Traqueurs de la meute argentée. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN, fondatrice pour vous servir ! ▹ EMPREINTES : 375 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 21/09/2016 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans les ombres de Bergen. ▹ HUMEUR : Mauvaise, sombre, antipathique. Pas réellement fréquentable. Encore moins pour les blonds et autres infériorités.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Quelques sachets remplis d'herbe, un miroir, un livre de prières et une coupelle pour recueillir le sang de ses patients.

Idem il nous faut des liens What a Face
Donc j'ai trois personnages : Edwina, l'alpha de la meute blonde, Ester la chef des traqueurs argentés et conseillère du roi et enfin; Vyranui guérisseuse au sein de la meute noire.
Du coup, pour Edwina, je pense qu'elle sera méfiante, mais essayera de se rapprocher du solitaire peut être dans l'espoir d'avoir un allié contre Solskinn :hm:
Pour Ester, comme pour Viljar, elle sera présente pour son arrivée en Norvège What a Face
Pour Vyranui par contre, j'avoue ne pas savoir du tout :hm:

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
And maybe, i'will save your heart.
Mer 1 Fév - 13:13

Invité

Moi aussi je veux un lien !!! Je viens en touriste (surtout que je suis au boulot là) mais on peut brainstromer ensemble !
Jeu 2 Fév - 12:17

Grim Solheim

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Viljar :
Ouep' beh ça me va très bien le neutro-positif, je trouve que ça colle bien à leur tempérament à tous les deux. Du coup, si tu es pris pour le moment niveau rp, je ne ferai que citer la présence de Viljar à l'arrivée de Grim en ville et quand tu as un peu de place, on voit où j'en suis rendue avec Gros-Loup et on s'en fait un :mow: En se disant que Viljar lui a probablement filé quelques infos sur la ville, etc. On verra si ton Argenté arrive à le débaucher de son statut de Solitaire pour l'intégrer aux Argentés, j'ai une petite surprise en préparation de fiche là qui le fera peut-être changer de point de vue sur Grim :hihi:

Vyranui :
Pour Ester, tu as de la place en rp pour l'arrivée de Grim? Ça me plairait bien de démarrer avec ta blonde :cute: Puis on verra comment ça évolue en rp mais je pense que Grim va autant la craindre qu'admirer le personnage qu'a l'air d'être Ester.
Pour Edwina, je viens de voir sur ta fiche qu'elle travaille dans la bibliothèque de Bergen ; Grim étant au chômage technique depuis son arrivée, je le vois bien aller fureter par là voir si on a pas besoin d'aide pour ranger les rayons :hihi: Il était avocat avant mais il ne reprendra pas son ancien travail, trop de souvenirs associés et les livres je pense qu'il est naturellement attiré par eux, à son humble niveau je pense que c'est un érudit, il aime apprendre, il aime savoir. Bref, ils pourraient se rencontrer comme ça, même si Edwina n'a pas de poste pour lui :lol2:
Pour Vyranui, j'admets ne pas avoir d'idée non plus pour le moment mais mourir d'envie d'un lien avec ce perso :mouahah: Comment elle percevrait un solitaire sur le territoire des Noirs?

Meryl :
Comment réagirait Meryl s'il voyait un nouveau venu ivre dans la forêt essayant vainement de se transformer mais se blessant plus qu'autre chose en le faisant puisqu'il se coince dans un état intermédiaire? :3: (foncièrement parlant il sera ivre pas vraiment à cause de l'alcool mais plus du besoin que l'alcool lui procure un effet et notamment lui fasse oublier quelques heures le meurtre de sa femme :nerd: )
Jeu 2 Fév - 12:30

Amanda Helström

▹ DC/TC : Tobias / Ailin ▹ PSEUDO : Jujube ▹ EMPREINTES : 460 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 05/09/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Moi :coucou:

J'aimerais beaucoup un lien avec Amanda, un lien positif de préférence puisque de toute façon, elle n'a rien contre les étrangers, bien au contraire. Elle aime tout le monde, sauf les argents et quand il est grognon Raphael. C'est l'alpha de la meute rousse. Elle a un caractère bien trempé, pleine d'audace, une langue de vipère et quand elle a une idée en tête, elle n'en démord pas. Puis c'est une rousse, elle est rusée et capricieuse :yeah:

Elle a été veuve aussi il y a plusieurs mois, son mari a été tué par la meute argentée suite à la capture des alphas. Bon maintenant, elle est la compagne de l'alpha de la meute brune mais on pourrait trouver un lien autour de cette épreuve ? Elle n'a jamais oublié la douleur de perdre son mari.
Jeu 2 Fév - 12:40

Invité

C'est une super idée ! Une chose est sûre, Meryl l'aiderai et le soignerai, c'est son devoir de guérisseur. Et c'est pas du tout son genre de laisser quelqu'un qui souffre tout seul (que ce dernier le veuille ou non). Cela dit, il faut que Grim s'attende à ce que Meryl ne le lâche plus après ça. Il l'aidera, et le forcera à accepter son aide. Meryl est plutôt doué en harcèlement moral bienveillant :smile: Puis Meryl aussi a perdu ses parents à cause d'un meutre (enfin plus une bataille mais même) donc il comprend un peu. On peut voir IRP où ça nous mène ?
Jeu 2 Fév - 12:46

Leonora Fredrikksen

▹ DC/TC : Olena & Katelina & Nils & Ragnhild ▹ PSEUDO : Keira ▹ EMPREINTES : 134 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 21/09/2016 ▹ LOCALISATION : Probablement dans les bois ▹ HUMEUR : Brisée, et pourtant toujours debout. Par un miracle inconnu.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Coucou

J'ai pas le temps de te faire de description détaillée de mes comptes (c'est mal de venir du travail) mais voici les grosses grosses lignes :
- Olena, bêta de meute Or et gérante d'une crèche
- Katelina, meute rousse, cadette de la famille Helström (et aimant à problèmes)
- Leonora, chasseuse et traqueuse, infirmière à l’hôpital de Bergen (pour camoufler l'odeur de mort)
- Nils, humain de son état et (ex-)militaire
- Ragnhild (dont la fiche est en cours) est une traqueuse de la meute noire, mais elle est amnésique et ne sait donc plus qu'elle est une louve, elle est pâtissière (et vends des space cake aux gens sans leur dire)

Y'en a certains qui te plaisent dans le tas ? :cute:

awesome as I have to be

© Vent Parisien

Jeu 2 Fév - 19:30

Invité

Ça me va parfaitement ! :mow:
Oh une petite surprise ? Je verrais ça alors ! :3:
Ven 3 Fév - 10:07

Grim Solheim

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Amanda:
Grim a tué sa femme tu avais lu ça? Non seulement il se sent perdu sans elle mais aussi infiniment coupable puisque c'est lui qui lui a ôté la vie (elle était Augure et donnait ses premiers signes de folie, elle lui a demandé de le faire pour ne pas périr sous les crocs de la meute), du coup ce n'est pas quelque chose dont il parlera facilement, surtout si l'idée est d'alléger sa peine en en parlant. Mais cela dit on peut trouver une façon pour Amanda de le deviner ou de l'amener à en parler. Il masquera autant que possible son aura sur cette histoire-là (sauf au Roi des Loups évidemment pour avoir son sauf-conduit dans Bergen) donc il faudra trouver une situation qui le lui fasse comprendre. Elle a beau être Alpha, Grim étant Solitaire je ne suis pas certaine qu'elle arrive à le persuader d'en parler simplement en le lui ordonnant. Qu'est-ce que tu en penses? :cute:

Meryl:
Eh bah parfait alors s'il le soigne, Grim lui sera redevable qu'il le veuille ou non et je vois bien ce gros loup pester du harcèlement de Meryl, le renvoyer violemment au début mais peut-être finir par accepter petit à petit l'aide qu'il propose. A voir en rp oui :puppy: Ca t'ennuie pas si on laisse juste démarrer le topic d'arrivée de Grim en ville histoire que je prenne mes repères avec? :cute:

Leonora :
Alooors :puppy: Le lien de Leonora avec le petit être fragile m'intéresse bien mais il ne concerne pas Grim directement donc il faut que je voie avec la petite surprise qui préparer sa fiche en ce moment voir s'il est ok ou pas :lol2:
Et Nils m'intéresse bien aussi mais il faut que je réfléchisse à quel genre de lien serait sympa (sauf si tu as une idée en tête :cute: )
Pour les autres, je n'ai pas trouvé grand chose non plus. J'imagine que si Grim se fait embaucher par Edwina à la bibliothèque où elle travaille, il finira par rencontrer Olena d'une manière ou d'une autre?

Viljar :
J'espère qu'on restera copains après son arrivée :hihi:
Ven 3 Fév - 11:00

Amanda Helström

▹ DC/TC : Tobias / Ailin ▹ PSEUDO : Jujube ▹ EMPREINTES : 460 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 05/09/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Je suis désolée, je t'avoue que je suis encore en train d'éplucher toutes les nouvelles fiches des derniers jours, honte à moi

Am n'abuse jamais de ses privilèges d'alpha, bien au contraire, les utiliser plus souvent lui permettrait probablement de se sortir de situations complexes :rip: Du coup, si jamais elle reconnaît des signes de chagrin, de souffrance et de désespérance elle ne cherchera pas à faire parler le loup, elle lui offrira plutôt un café et beaucoup de chocolat.

On pourrait même imaginer qu'elle le trouve sur son territoire et qu'ils commencent à se disputer/battre (d'autant qu'il devrait sentir l'odeur de la meute argentée puisqu'il les aura visité j'imagine pour obtenir son sauf conduit) avant qu'elle ne sente sa détresse ?
Ven 3 Fév - 12:56

Invité

Pas de problème dear :bug: ! Dis moi juste quand tu es dispo pour le rp ! J'ai hâte de jouer ça en tout cas !
Ven 3 Fév - 15:04

Ester L. Braaten

▹ DC/TC : Edwina S. Svanhildesen et Vyranui Wahlberg ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 596 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/12/2015 ▹ AGE DU PERSO : 32 ▹ LOCALISATION : Bergen, quelque part dans la ville, à profiter de ses amants ou de la vulnérabilité de son esclave. En train de manipuler quelqu'un, de peaufiner un plan machiavélique ▹ HUMEUR : Changeante, massacrante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une lame aiguisée comme ses dents, une montre en argent pour être toujours ponctuelle et faire circuler les légendes, un rouge à lèvres carmin, une bague d'une valeur inestimable et un flacon de parfum. Elle a toujours un petit téléphone jetable ainsi qu'un petit carnet usé dans lequel elle note toutes les personnes quelle croise dans sa vie ainsi que les infos primordiales à leur sujet

@Grim Solheim a écrit:
Vyranui :
Pour Ester, tu as de la place en rp pour l'arrivée de Grim? Ça me plairait bien de démarrer avec ta blonde :cute: Puis on verra comment ça évolue en rp mais je pense que Grim va autant la craindre qu'admirer le personnage qu'a l'air d'être Ester.
Pour Edwina, je viens de voir sur ta fiche qu'elle travaille dans la bibliothèque de Bergen ; Grim étant au chômage technique depuis son arrivée, je le vois bien aller fureter par là voir si on a pas besoin d'aide pour ranger les rayons :hihi: Il était avocat avant mais il ne reprendra pas son ancien travail, trop de souvenirs associés et les livres je pense qu'il est naturellement attiré par eux, à son humble niveau je pense que c'est un érudit, il aime apprendre, il aime savoir. Bref, ils pourraient se rencontrer comme ça, même si Edwina n'a pas de poste pour lui :lol2:
Pour Vyranui, j'admets ne pas avoir d'idée non plus pour le moment mais mourir d'envie d'un lien avec ce perso :mouahah: Comment elle percevrait un solitaire sur le territoire des Noirs?

J'ai de la place pour un rp, mais si tu pouvais le commencer j'apprécierai J'ai hâte de voir, on va bien s'amuser
Pour Ed, pas de souci il peut venir, elle sera méfiante, mais refusera pas de lui tendre une patte pour autant ^^
Et pour Vyra :hm: Je t'avoue que c'est délicat, elle aura tendance à l'ignorer superbement et à laisser les autres loups de la meute faire leur travail : soit le tenir à l'écart. A moins qu'ils se soient croisés par sa boutique d'apothicaire, je pense pas qu'elle ai un contact avec lui :hm:

I told you to run, i'll burn your heart
YOU'R COMING TO SEE FENRIR
Dim 5 Fév - 9:57

Grim Solheim

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Amanda ;
Ya pas de soucis, c'était justement histoire qu'on soit au clairs toutes les deux sur son histoire Du coup l'idée qu'ils se bagarrent avant et discutent un peu après me va bien! Grim va pas mal tourner dans la ville au début pour apprendre les limites de chaque territoire et où il est plus ou moins bienvenu ou pas xD

Meryl ;
Je le note et je tiens au courant

Ester ;
Pas de soucis pour Ester/Grim, je comptais l'ouvrir de toute façon. Je ne sais pas si j'aurai la possibilité aujourd'hui et je suis de garde tous les jours la semaine qui vient, dont deux fois pendant 24h donc quand dépendant de si on a beaucoup de monde, beaucoup de boulot ou pas trop et que je rentre pas trop claquée mais sinon ça attendra probablement la semaine prochaine. Comme ça t'as le temps de voir venir aussi si t'as beaucoup de rp :hihi:
Ok pour Edwina! Quant à Vyranui, on a qu'à se laisser un peu de temps et l'installation de Grim dans le jeu, si ça se trouve on aura une opportunité à un moment via un event ou autre Smile
Mar 7 Fév - 21:34

Nicholas Tveit

▹ DC/TC : Stein & Elias & Thyri & Tomas & Ivar ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2021 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.

Alors à moi, j'ai plusieurs personnages What a Face

Nicholas, un loup brun lambda (soumis). Nicholas est quelqu'un de très gentil, trop gentil même probablement, c'est quelqu'un de naif qui aime aider son prochain. Il est également assez bavard et actuellement il est totalement déprimé ---->

Elias, l'alpha de la meute brune, du coup, du je pense qu'on peut se faire quelque chose d'intéressant, étant donné qu'il sera méfiant vis à vis d'un nouvel arrivant :hm: .

Stein, Bêta de la meute blonde et maudit ! Je ne sais pas trop ce que pense Grim des maudits ----->>

Thyri : ma petite chasseuse What a Face (mais bon les loups ne savent pas cette partie là), elle se fait juste passer pour une étudiante lambda à l'université =d

Ven 10 Fév - 17:32

Remy A. DeLange

▹ PSEUDO : JunkieMouse ▹ EMPREINTES : 185 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 04/02/2017 ▹ LOCALISATION : Fraichement débarquée à Bergen ▹ HUMEUR : Déterminée, joyeuse et mélancolique. Un mélange de ces trois là.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Hey vieux grincheux What a Face Tu me fais une place sur ton canapé que j'y mette mes chips ?
Dim 12 Fév - 7:45

Grim Solheim

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Je vous réponds à tous les deux lundi soir si pas trop de fatigue après la garde sinon mardi sans faute
Lun 13 Fév - 11:50

Remy A. DeLange

▹ PSEUDO : JunkieMouse ▹ EMPREINTES : 185 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 04/02/2017 ▹ LOCALISATION : Fraichement débarquée à Bergen ▹ HUMEUR : Déterminée, joyeuse et mélancolique. Un mélange de ces trois là.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Franchement Grimbergen, faire attendre une femme ... lamentable ! :ange:
Lun 13 Fév - 21:41

Grim Solheim

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

T'es pas une femme, t'es une gosse What a Face Un foetus même.

Tu as des liens que tu recherches en particulier avec tes persos? Parce qu'effectivement pour Elias on peut imaginer la rencontre entre les deux en rp. Pour les autres je manque un peu d'idées Pour les Maudits, je pense que Grim les place au même stade que les femmes Augures, ce sont des martyrs pour lui et il a un tel instinct de protection qu'il n'est pas capable de les rejeter. Mais en voir un lui rappellera le souvenir de sa femme, cette folie incontrôlable qui s'emparait petit à petit d'elle.. Pour le moment il ne verra pas les Maudits d'un très bon oeil malgré son entière compassion au fond de lui.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant