Grim Solheim ▬ Stranger in a strange land ; - Page 2
EVENTS EN COURS

Aucun pour le moment.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

TOP PARTENAIRES

VOTE POUR LE FORUM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 

Grim Solheim ▬ Stranger in a strange land ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Lun 13 Fév - 21:49

Meute Brune

▹ MULTICOMPTES : Elias & Ivar & Sevastyan & Cooper ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2740 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.

Avec plaisir pour Elias =D.

Non, non je ne recherche rien en particulier à vrai dire c'est surtout si toi u as des besoins que je pourrais combler What a Face (nan y'a pas de sous-entendus ---->).
même plus simplement est-ce qu'il y a des choses que tu recherches en particulier que je vois si ça peut correspondre à un de mes persos Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Fév - 18:19

Humains

▹ PSEUDO : JunkieMouse ▹ EMPREINTES : 410 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 04/02/2017 ▹ LOCALISATION : Entrain d'éparpiller des miettes de chips dans le canapé de Grim ! ▹ HUMEUR : Plutôt joyeuse en règle générale

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Sois gentil avec moi si tu veux que je t'aide à te relever du canapé. Avec tes vieux os et tout ça, tu le sais que c'est pas facile pour toi ...

Bref ! On se voit bientôt vieux râleur !

PS : Je t'aime bien quand même mais chut, t'as rien entendu.
Ven 17 Fév - 7:51

Solitaires Norvégiens

▹ PSEUDO : Talim ▹ EMPREINTES : 467 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 29/01/2017 ▹ AGE DU PERSO : 43 ▹ LOCALISATION : Arrivé en Février 2018 à Bergen, il a fui l'Allemagne et son passé. Il vit dorénavant avec Remy, une Humaine dont il a fait la connaissance lors de son voyage jusqu'en Norvège. ▹ HUMEUR : Calme et froid.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Nicholas : Ils font quoi comme métiers tes loups? Parce que paradoxalement, étant donné qu'il débarque, j'ai pas beaucoup de liens que je recherche en particulier pour Grim pour le moment, j'essaie surtout de lui trouver logement et emploi :mouahah: Mais un lien avec Stein me plairait bien cela dit. Il le vit comme lui son statut de Maudit maintenant qu'il est Bêta de meute et a donc une certaine reconnaissance au sein de la meute?
Ven 17 Fév - 10:21

Meute Brune

▹ MULTICOMPTES : Elias & Ivar & Sevastyan & Cooper ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2740 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

@Grim Solheim a écrit:
Nicholas : Ils font quoi comme métiers tes loups? Parce que paradoxalement, étant donné qu'il débarque, j'ai pas beaucoup de liens que je recherche en particulier pour Grim pour le moment, j'essaie surtout de lui trouver logement et emploi :mouahah: Mais un lien avec Stein me plairait bien cela dit. Il le vit comme lui son statut de Maudit maintenant qu'il est Bêta de meute et a donc une certaine reconnaissance au sein de la meute?
Nicholas : traducteur français/norvégien, même si pour l'instant il fait plsu rien qu'autre chose
Elias : secouriste :
Stein patissier (boulanger What a Face ).

Pour Stein, ça dépend des personnes mais certains des Loups, même Blonds trouvent qu'il n'a pas sa place comme Bêta (vu que par exemple il ne peut muter qu'à la pleine lune et que même s'il se contrôle plutôt très bien par rapport au maudit, ce n'est quand même pas chose facile ---->). Donc c'est assez aléatoire dira-t-on !
Sam 1 Avr - 17:01

Humains

▹ PSEUDO : JunkieMouse ▹ EMPREINTES : 410 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 04/02/2017 ▹ LOCALISATION : Entrain d'éparpiller des miettes de chips dans le canapé de Grim ! ▹ HUMEUR : Plutôt joyeuse en règle générale

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Tiens, pour toi Vieux Grincheux :coeur2:

J'suis partie un peu en live, j'espère que ça t'ira Wink Tu me dis si un truc cloche
Sam 8 Avr - 11:34

Invité

Un petit lien, ça te tente ? :perv:
Dim 9 Avr - 9:49

Solitaires Norvégiens

▹ PSEUDO : Talim ▹ EMPREINTES : 467 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 29/01/2017 ▹ AGE DU PERSO : 43 ▹ LOCALISATION : Arrivé en Février 2018 à Bergen, il a fui l'Allemagne et son passé. Il vit dorénavant avec Remy, une Humaine dont il a fait la connaissance lors de son voyage jusqu'en Norvège. ▹ HUMEUR : Calme et froid.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Mais avec grand plaisir Grim vient d'arriver en ville IRP et j'avance relativement lentement pour le moment mais je pensais les confronter premièrement dans un combat de boxe illégal. Depuis qu'il a tué sa femme, Grim renferme à la fois énormément de souffrance et de violence qu'il a du mal à exprimer tant il est habitué à contrôler tout ce qu'il éprouve. Sauf que tout ça bah ça déborde un peu parfois xD Bref, je les vois bien se foutre un peu sur la tronche et voir après le combat ce qu'il en ressort.. Initialement j'imagine un respect mutuel pour la force de l'autre mais on peut partir sur plus négatif si tu le souhaites
Lun 10 Avr - 12:51

Invité

Owi, je valide tellement :bave: Surtout que c'est un peu la même chose du côté de Jóhann, il est très maniéré dans la vie mais se lâche pendant les combats de boxe :hihi: Ça pourrait donner quelque chose de très intéressant Et puis, oui, on peut commencer par un match de boxe et voir comment ça se goupille après, si les deux caractères s'accordent ou pas (même si du côté de Jo, il risque d'y avoir de la méfiance au début :hihi: )
Lun 10 Avr - 16:12

Solitaires Norvégiens

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Du sang! Du sang! :muah: *out*
Oh bah pareil pour Grim, il a les idées moins acérées que le tien mais vu l'accueil qu'on lui a réservé à son arrivée, la méfiance qui environne toute la ville, il va vite retomber dans la méfiance de son prochain. On verra si se casser les dents ça crée du lien ou pas :hihi:
Mer 6 Déc - 13:22

Humains

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Voilà pour toi Gros Loup Wink

C'est pas très long mais c'est pas la taille qui compte *out* Bref, j'espère que ça te plaira
Mer 6 Déc - 15:26

Solitaires Norvégiens

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Je vais virer ce foutu ralentissement *out*
Ton post est.. ♥️
Mar 30 Jan - 21:29

Humains

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Ici J'espère que ça te plaira, mais si quelque chose pose soucis tu sais où me trouver Wink :coeur2:
Lun 11 Juin - 20:08

Meute Brune

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

@Grim Solheim un sujet avec Kikinours te tenterait ? What a Face
Nicholas pourrait essayer de vouloir voir Remy et tomberait sur Grim, si cela te parait cohérent bien entendu !
Lun 11 Juin - 22:53

Solitaires Norvégiens

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Pourquoi pas Razz Il va encore apprécier découvrir un autre loup autour de la petite chips lui ... xD
Mar 12 Juin - 8:37

Chasseurs

▹ MULTICOMPTES : Edwina, Ester, Vyranui, Kayla et Thaïs. Parce que je suis complètement folle. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Floriane. Ou Flo. ▹ EMPREINTES : 192 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 17/09/2017 ▹ LOCALISATION : Tout juste arrivé en Norvège, sans doute à fureter partout, ou à ranger son appartement. C'est toujours un peu le bordel d'ailleurs. ▹ HUMEUR : Bonne, globalement. Après, c'est souvent variable, mais ça ne se voit pas.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Est-ce qu'un petit lien avec mon Torvald pourrait t'intéresser ? :hm:

the night is dark and full of terrors — .
i will kill you.
Mar 12 Juin - 10:43

Solitaires Norvégiens

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Claro que si What a Face Tu as déjà une idée en tête? Je vais me remettre l'histoire de Torvald en tête, me souvient plus bien de tout Arrow
Mar 12 Juin - 11:50

Chasseurs

▹ MULTICOMPTES : Edwina, Ester, Vyranui, Kayla et Thaïs. Parce que je suis complètement folle. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Floriane. Ou Flo. ▹ EMPREINTES : 192 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 17/09/2017 ▹ LOCALISATION : Tout juste arrivé en Norvège, sans doute à fureter partout, ou à ranger son appartement. C'est toujours un peu le bordel d'ailleurs. ▹ HUMEUR : Bonne, globalement. Après, c'est souvent variable, mais ça ne se voit pas.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

:hm: Alors dans l'idée j'aimerai éviter un lien comme j'ai déjà avec Remy, qui serait l'intérêt porté à la race lupine :hm: Après, je me dis que Torvald n'a jamais tué personne (pour le moment) donc l'odorat de Grim ne pourra pas lui indiqué qu'il est un chasseur. Par contre, son odorat pourra peut être lui dire qu'il fréquente un jeune loup, on pourrait partir là-dessus ?
Du style, Torvald croise Grim en forêt, ou dans un endroit un peu isolé, tranquille, Grim sent l'odeur d'un jeune loup sur le jeune et s'en inquiète/s'y intéresse ? Qu'en dis-tu ?

Je sais pas si Grim connaît déjà Sev :hm: Mais du coup on pourrait partir, à l'avenir sur un lien où Grim essayerait d'aider Sev à connaître sa nouvelle nature, par l'intermédiaire de Tor qui essaye d'aider son époux :hm:

i will kill you.
Mar 12 Juin - 18:44

Solitaires Norvégiens

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Alors effectivement Grim connait déjà Sev parce qu'il l'a trouvé en pleine rue en train de galérer à retenir sa transformation, il l'a emmené à l'abri et l'a poussé à se transformer. On a pas fini le rp parce que je m'y retrouvais plus dans dans ce que je voulais faire et plutôt que de partir dans le nawak, on l'a interrompu

Mais du coup ça pourrait rejoindre ce que tu proposes.

Par contre, Grim aidait beaucoup les jeunes loups quand il était encore Bêta à Berlin mais c'est quelque chose avec lequel il a un peu coupé en fuyant la meute. Il a du mal à reconstruire son côté loup de meute et aide vraiment de manière ponctuelle, quand il ne peut pas faire autrement. Du coup, spontanément ça n'est pas lui qui irait chercher Sev pour l'aider. Par contre s'il sent l'odeur de Sev sur Torvald et que Torvald est en quête d'infos, d'aide, avec les arguments qu'il faut il est possible qu'il vienne à les aider.
Et ce sera une merveilleuse trahison plus tard si Grim découvre qu'en fait Torvald est un chasseur
Mar 12 Juin - 19:38

Chasseurs

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

J'adore l'idée
Faut que je trouve comment démarrer un éventuel rp du coup :hm:

i will kill you.
Mar 12 Juin - 20:20

Meute Brune

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

@Grim Solheim a écrit:
Pourquoi pas Razz Il va encore apprécier découvrir un autre loup autour de la petite chips lui ... xD

ES-tu dispo actuellement pour un rp du coup ? What a Face

Mer 13 Juin - 21:43

Solitaires Norvégiens

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

@Torvald Marklund a écrit:
J'adore l'idée
Faut que je trouve comment démarrer un éventuel rp du coup :hm:

:slipou:

@Nicholas Tveit a écrit:
ES-tu dispo actuellement pour un rp du coup ? What a Face

Ouip! J'ai encore trois rps à faire mais je peux me charger de l'ouverture si tu veux? Comme tu as fait celle avec Sev :cute:
Mer 13 Juin - 21:44

Meute Brune

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Avec plaisir Smile Smile, si tu vois que tu n'as pas le temps n'hésite pas à me MP <3
Merciiiiiiii !!!
Mer 13 Juin - 22:10

Solitaires Norvégiens

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Je vais tâcher de rp ce week-end, j'ai une deadline pour la fac qui se termine vendredi et hormis ma garde de nuit vendredi soir qui fait que je serai un peu HS samedi, je n'ai trop rien de prévu sur le week-end donc je vais en profiter pour écrire, 'fait trop longtemps :coeur2:
En tout cas je te tiens au jus mais max semaine prochaine je pense :hoh:
Mer 13 Juin - 22:18

Meute Brune

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Ca roule !
Jeu 14 Juin - 7:32

Meute Afro

▹ MULTICOMPTES : Edwina, Ester, Vyranui, Torvald. La raison n'existe pas. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Floriane. Ou Flo. ▹ EMPREINTES : 170 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 12/11/2017 ▹ AGE DU PERSO : 23 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans Harlem, fuyant sa nature. ▹ HUMEUR : Changeante, instable.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un crayon, un carnet déjà rempli de gribouillis, un rouge à lèvres foncé, des chewing-gum

Est-ce que ça arrive à Grim d'aller boire une bière au bar ? :hm: Parce que, probable que j'ai une idée

monstre
piégée dans le corps d'une créature hideuse, enfermée dans une boîte inextensible, à jamais privée de sa liberté.

Couleur rp : #666633

Contenu sponsorisé

Grim Solheim ▬ Stranger in a strange land ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant