Grim Solheim ▬ Stranger in a strange land ; - Page 3
EVENTS EN COURS

Aucun pour le moment.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

TOP PARTENAIRES

VOTE POUR LE FORUM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:
Nous manquons de loups américains ! I love you
N'hésitez pas à les tenter

Partagez | 

Grim Solheim ▬ Stranger in a strange land ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Jeu 14 Juin - 19:06

Solitaires Norvégiens

▹ PSEUDO : Talim ▹ EMPREINTES : 499 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 29/01/2017 ▹ AGE DU PERSO : 43 ▹ LOCALISATION : Arrivé en Février 2018 à Bergen, il a fui l'Allemagne et son passé. Il vit dorénavant avec Remy, une Humaine dont il a fait la connaissance lors de son voyage jusqu'en Norvège. ▹ HUMEUR : Calme et froid.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Expose moi ça tiens
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Juin - 19:40

Meute Afro

▹ MULTICOMPTES : Edwina, Ester, Vyranui, Torvald, Thaïs. La raison n'existe pas. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Floriane. Ou Flo. ▹ EMPREINTES : 201 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 12/11/2017 ▹ AGE DU PERSO : 23 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans Harlem, fuyant sa nature. ▹ HUMEUR : Changeante, instable.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un crayon, un carnet déjà rempli de gribouillis, un rouge à lèvres foncé, des chewing-gum

Je me disais que Torvald aurait pu le bousculer et lui offrir une bière en remerciement. Au détour de quelques gorgées, sans faire gaffe il fait comprendre que son mec, Sev, a quelques difficultés en ce moment et Grim aurait pu y voir des difficultés avec son statut de loup ?

monstre
piégée dans le corps d'une créature hideuse, enfermée dans une boîte inextensible, à jamais privée de sa liberté.

Couleur rp : #666633
Ven 15 Juin - 17:03

Solitaires Norvégiens

▹ PSEUDO : Talim ▹ EMPREINTES : 499 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 29/01/2017 ▹ AGE DU PERSO : 43 ▹ LOCALISATION : Arrivé en Février 2018 à Bergen, il a fui l'Allemagne et son passé. Il vit dorénavant avec Remy, une Humaine dont il a fait la connaissance lors de son voyage jusqu'en Norvège. ▹ HUMEUR : Calme et froid.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Surtout s'il reconnaît l'odeur de Sev sur Torvald ça pourrait carrément coller parce qu'il va pousser Tor à se confier dans ce sens, ça me va !
Ven 15 Juin - 19:15

Meute Afro

▹ MULTICOMPTES : Edwina, Ester, Vyranui, Torvald, Thaïs. La raison n'existe pas. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Floriane. Ou Flo. ▹ EMPREINTES : 201 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 12/11/2017 ▹ AGE DU PERSO : 23 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans Harlem, fuyant sa nature. ▹ HUMEUR : Changeante, instable.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un crayon, un carnet déjà rempli de gribouillis, un rouge à lèvres foncé, des chewing-gum

J'adore Je te fais ça dès que je peux

monstre
piégée dans le corps d'une créature hideuse, enfermée dans une boîte inextensible, à jamais privée de sa liberté.

Couleur rp : #666633
Sam 16 Juin - 12:09

Solitaires Norvégiens

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Pas de soucis, prends ton temps :amour:
Mer 18 Juil - 15:25

Chasseurs

▹ MULTICOMPTES : Edwina, Ester, Vyranui, Kayla et Thaïs. Parce que je suis complètement folle. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Floriane. Ou Flo. ▹ EMPREINTES : 218 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 17/09/2017 ▹ LOCALISATION : Tout juste arrivé en Norvège, sans doute à fureter partout, ou à ranger son appartement. C'est toujours un peu le bordel d'ailleurs. ▹ HUMEUR : Bonne, globalement. Après, c'est souvent variable, mais ça ne se voit pas.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

@Grim Solheim et voici notre sujet : http://runwiththemoon.bbactif.com/t2137-une-biere-dans-le-visage-grim#30736

N'hésite pas si je dois modifier quoique ce soit I love you

the night is dark and full of terrors — .
i will kill you.
Mer 18 Juil - 18:39

Solitaires Norvégiens

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

C'est nickel
Je te réponds dès que je peux! C'est encore ahu ahu à l'appart et toujours mon rendu à faire pour la fac + le stage auquel il faut bien faire acte de présence donc ça risque de prendre un ti peu de temps quand même, je fais au mieux
Mer 18 Juil - 20:33

Meute Argentée

▹ MULTICOMPTES : Edwina S. Svanhildesen, Vyranui Wahlberg et Torvald Marklund. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 681 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/12/2015 ▹ AGE DU PERSO : 33 ▹ LOCALISATION : Bergen, quelque part dans la ville, à profiter de ses amants ou de la vulnérabilité de son esclave. En train de manipuler quelqu'un, de peaufiner un plan machiavélique ▹ HUMEUR : Changeante, massacrante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une lame aiguisée comme ses dents, une montre en argent pour être toujours ponctuelle et faire circuler les légendes, un rouge à lèvres carmin, une bague d'une valeur inestimable et un flacon de parfum. Elle a toujours un petit téléphone jetable ainsi qu'un petit carnet usé dans lequel elle note toutes les personnes quelle croise dans sa vie ainsi que les infos primordiales à leur sujet

Ne t'en fais pas, je ne suis pas pressée Tu prends ton temps et tu réponds quand tu peux, moi ça me va comme ça

I told you to run, i'll burn your heart
YOU'R COMING TO SEE FENRIR
Mer 18 Juil - 21:28

Solitaires Norvégiens

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Merci beaucoup :cute: :coeur2:
Sam 28 Juil - 19:01

Meute Rousse

▹ PSEUDO : BadgerUnited ▹ EMPREINTES : 32 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 21/07/2018 ▹ LOCALISATION : Bergen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Il nous faut un lien, cher compatriote ! Surtout que les deux n'ont pas en commun que leur pays de naissance et leur origines Norvégiennes, Mag a également été solitaire pendant un temps avant de rejoindre la meute rousse, qui était la meute d'origine de sa mère. Il a aussi pas mal voyagé entre le moment ou il a quitté sa meute à Kiel et celui ou il a rejoins la Norvège. Ils pourraient soit s'être connu en Allemagne quand il étaient plus jeunes, soit se croiser à Bergen et s'étonner de découvrir une autre personne avec un accent allemand si loin de la maison :hihi:
Dim 29 Juil - 9:44

Solitaires Norvégiens

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

L'histoire de Magnus est tellement passionnante
Pour le lien, j'aime beaucoup l'idée qu'ils se connaissent d'avant, en Allemagne, et qu'ils se retrouvent par hasard à Bergen sans avoir eu de nouvelles de l'autre depuis bien longtemps. Du genre Grim ne serait pas au courant de la mort de la mère de Magnus, ni de son errance en tant que solitaire jusqu'à son arrivée ici et vice versa Mag n'aurait pas eu vent de la mort de la femme de Grim (ni du fait que c'est lui qui lui a ôté la vie du coup ).
Grim était dans une meute berlinoise, il était Bêta de meute et sa femme était Esprit Servant (je reprends ta formulation du coup ) mais comme en Norvège, ça n'est pas compatible avec les femelles et elle est progressivement devenue folle lorsque les visions ont commencé à s'imposer.
On peut imaginer que Magnus et Grim étaient amis du fait par exemple que leurs mères étaient toutes deux Norvégiennes et s'étaient retrouvées en Allemagne, les enfants sympathisant dans le même temps. Pour moi, ils n'étaient pas de la même meute mais étaient restés proches pour autant (car meutes alliées par exemple). Surtout que chacun accédait à une position privilégiée dans sa meute. Et pour moi, ils en seraient restés à ça, à cette image posée et stable de la vie de chacun sans se douter que ça basculerait aussi vite ensuite.
Ils se retrouvent en Norvège sans savoir toute l'horreur qui a précédé dans la vie de l'autre et le bouleversement complet de ce qu'ils ont toujours connu. A voir si leur amitié sera mise à l'épreuve quand Mag saura que Grim a tué sa femme pour lui épargner la folie et la mise à mort par la meute:)

Qu'est-ce que tu en penses? Si tu veux ajouter des choses n'hésite pas!
Ven 3 Aoû - 15:28

Meute Rousse

▹ PSEUDO : BadgerUnited ▹ EMPREINTES : 32 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 21/07/2018 ▹ LOCALISATION : Bergen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Arrête, tu vas me faire rougir Embarassed

J'adore tout ce que tu me proposes. D'autant que Mag parlait couramment Norvégien avec sa mère, c'était leur "langage secret" qu'ils utilisaient entre eux et quand ils voulaient être compris d'eux seuls uniquement. Je vois bien Mag et Grim parler eux aussi entre eux en norvégien (si Grim le parlait déjà à cet âge). Ils auraient du coup pu être ami d'enfance, puisqu'ils avaient ce "privilège" de pouvoir discuter l'un avec l'autre sans être compris des autres enfants.
Pour le reste, je suis totalement partante j'aime le fait que chacun ait traversé de rudes épreuves, ma foi assez semblables sans pour autant l'être. J'ai du coup hâte de les voir se retrouver je pense que leur amitié risque d'être remise un peu en balance, mais principalement par la différence de statut qu'ils occupent actuellement, plus que par les actes de Grim. Mag n'est pas quelqu'un qui colle trop aux règle, ou alors avec souplesse. Il a tendance à faire passer le bien être des gens avant tout, donc à mon avis l'acte de Grim sera a ses yeux tout à fait justifié, bien qu'il ne puisse s'en choquer d'un premier abord (surtout s'il a eu le temps de connaître la dite compagne du temps ou ils étaient tout les deux en Allemagne).

J'espère juste que mon interprétation personnelle des coutumes allemande te conviens, j'aurais probablement du te consulter, vu que ton personnage en est également originaire.
Dim 5 Aoû - 17:18

Solitaires Norvégiens

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

J'ai eu un doute affreux hier soir et en fait c'est le père de Grim qui était Norvégien mais en soi c'est un détail, ça ne change rien à notre idée de lien et effectivement je vois bien les deux garçons parler en norvégien pour n'être compris de personne. Grim n'était pas du genre populaire étant petit, c'est quelqu'un d'assez froid et déjà enfant il pouvait compter ses amis sur les doigts d'une main. A mon avis, il accordait plus d'amitié et d'importance à Magnus qu'à n'importe qui d'autre. Il sera heureux de le retrouver.
Et Mag aura certainement connu Alena oui

Ne t'en fais pas pour les coutumes allemandes, ton interprétation me plaît énormément et je n'ai clairement pas le monopole Wink La seule chose que j'avais vraiment décrit concernant les loups allemands c'était leur façon de qualifier les loups les plus 'purs' parce qu'elle est différente des loups norvégiens qui se basent sur le 'Né-Loup = nec plus ultra'. Les loups allemands sont plutôt 'bébé humain mordu ayant survécu = loup puissant'.
Enfin en tout cas dans les clans berlinois c'était ça

Je vais pas tarder à rattraper mon p'tit retard en rp du au déménagement, tu veux qu'on se fasse un rp pour les retrouvailles norvégiennes de nos deux loups?
Dim 5 Aoû - 17:35

Meute Rousse

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Owi un rp

Et j'aime assez bien la façon d'étalonner la puissance chez les allemands (tu vas voir qu'avant de dire ouf, on va complétement installer les bases de la société lupine allemande sur le forum )
Dim 5 Aoû - 17:45

Solitaires Norvégiens

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

On sera les ambassadeurs de la prochaine MAJ mouahaha

Pour le rp, est-ce que tu veux le démarrer ou je m'en charge? Je les verrai bien, si ça te dit, se retrouver sous forme lupine, reconnaître une odeur pas sentie depuis de nombreuses années, la suivre et tomber sur l'autre Smile
Dim 5 Aoû - 17:46

Chasseurs

▹ MULTICOMPTES : Edwina, Ester, Vyranui, Kayla et Thaïs. Parce que je suis complètement folle. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Floriane. Ou Flo. ▹ EMPREINTES : 218 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 17/09/2017 ▹ LOCALISATION : Tout juste arrivé en Norvège, sans doute à fureter partout, ou à ranger son appartement. C'est toujours un peu le bordel d'ailleurs. ▹ HUMEUR : Bonne, globalement. Après, c'est souvent variable, mais ça ne se voit pas.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

*passage rapide*
Vous avez totalement le droit de créer les coutumes, des meutes et de les ajouter à l'univers

*repars*

the night is dark and full of terrors — .
i will kill you.
Dim 5 Aoû - 20:10

Meute Rousse

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Je peux ouvrir si tu veux, mais pas avant demain au plus tôt Et j'adore ton idée
Lun 6 Aoû - 7:24

Solitaires Norvégiens

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

J'avoue que ça m'arrange si tu le démarres What a Face
Hâte de lire tout ça en tout cas

Contenu sponsorisé

Grim Solheim ▬ Stranger in a strange land ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3