Remy - Chips's additct !
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS EN COURS

Aucun pour le moment, ça ne saurait tarder.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

VOTE POUR LE FORUM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 

Remy - Chips's additct !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sam 4 Fév - 16:20

Humains

▹ PSEUDO : JunkieMouse ▹ EMPREINTES : 274 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 04/02/2017 ▹ LOCALISATION : Fraichement débarquée à Bergen ▹ HUMEUR : Déterminée, joyeuse et mélancolique. Un mélange de ces trois là.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Remy Agathe DeLange
Do you really think they don't know what you're made of ?

les loups et vous

Bien sur, comme tout le monde ou presque j'imagine, j'ai été perturbée par la nouvelle de leur existence mais n'ayant jamais eu à faire à l'un d'entre eux jusqu'à récemment, j'ai simplement assumé qu'ils étaient comme tout le monde, noyés dans la masse et donc pas vraiment un danger pour les humains. J'en ai peut-être dans mon entourage et je ne le sais pas, après tout ? C'est peut-être de la naïveté de ma part mais tant qu'on ne m'aura pas prouvé par A+B qu'ils sont une menace pour les gens comme moi, je n'aurai rien contre eux.
surnom(s) Maman m'appelle Liebling – qui veut dire Amour en Allemand – mais elle est la seule à avoir ce droit. Marcus m'appelle Remy sans famille du haut de toute sa maturité – il est pas un peu jeune pour connaître cette référence ? Je vous jure, les p'tits frères … J'en ai eu des tas – de surnoms, pas de petits frères. Heureusement ! Un c'est déjà bien assez – mais je ne me souviens pas de tous et aucun n'a vraiment été intronisé. + âge & date de naissance Contrairement à Grim, je n'ai pas besoin de canne ! J'ai 22 ans, je suis née le 3 juillet 1995. + lieu de naissance Paris. France. + nationalité Je suis née en France, à Paris pour être tout à fait exacte, mais j'ai la double nationalité Franco-Allemande. J'ai passé les 11 premières années de ma vie à Paris puis on a déménagé pour Hambourg. Retour à Paris quand j'ai eu 18 ans pour mes études, sans les parents donc. J'ai également passé quelques mois en Espagne, à Barcelone, après avoir eu mon diplôme en juin dernier. Enfin bref, tout ça pour dire, Franco-Allemande. + caractère de la bête Ambitieuse, travailleuse, déterminée. On m'a éduqué comme ça, on m'a appris qu'on doit mériter ce que l'on a et qu'il ne faut se donner les moyens pour arriver là où on veut être. Ça ne fait pas de moi pour autant une pétasse arriviste qui prend son pied à écraser les autres pour arriver au sommet, non. Je suis même plutôt du genre gentille et agréable comme personne – tant qu'on l'est envers moi et envers les personne a qui je tiens. Parfois un peu capricieuse, j'en conviens, mais c'est un trait de caractère que j'essaie de garder sous contrôle le plus possible. A 22 ans, je ne me considère pas encore comme une adulte accomplie alors laissez moi le temps de gagner un peu en maturité, j'imagine. Je ne suis pas ce qu'on peut appeler une personne calme, je ne dirai pas le contraire, et si la plus part du temps ça se manifeste simplement par de la vitalité, un excès de bonne humeur et d'énergie, il m'arrive de perdre mes nerfs comme tout le monde. Je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds, pour faire clair, mais j'essaie de faire la part des choses même s'il y a parfois des ratés. Personne n'est parfait, et heureusement quand on y réfléchi bien.
Sociable, décontractée et très bavarde … Oh ça oui je suis bavarde … En cours, mes Profs passaient leur temps à me dire de me taire, ça arrive aussi à mes parents mais je sais que c'est un véritable atout dans le milieu professionnel auquel j'aspire parce qu'en général, je ne parle pas pour ne rien dire. Si je vous pose une question, c'est parce que la réponse m'intéresse, tout simplement. Et puis de toute façon, je n'essaie pas d'aller contre ça, c'est ma personnalité. Je suis née avec des cordes vocales, autant leur faire honneur ! J'aime avoir le dernier mot, c'est vrai, mais je m'incline quand il le faut. Taquine, je l'admets, j'adore faire tourner les gens en bourrique quand je m'y mets. Si je trouve une faille et que ça m'amuse … Désolée pour vous …
Bornée, mauvaise joueuse mais plus intransigeante envers moi-même qu'envers les autres. Accessible, abordable, un peu fêtarde mais pas trop. Volage ? Non, pas tellement. J'ai pas mal voyagé, fait des stages à l'étranger et côtoyé énormément de personnes différentes alors j'ai goûté un peu à chaque spécialité de chaque pays mais … Oui, bon, ok, un peu volage … Mais pas trop ! Il faut bien que jeunesse se passe, non ? J'espère qu'elle ne se passera pas trop vite même si elle a pris un coup dans l'aile récemment.
La famille est quelque chose de primordiale pour moi, ils passent avant tout le reste et ma plus grande hantise est de décevoir mes parents. Cauchemars devenu réalité, mais c'est un autre débat. Ouverte d'esprit, je pense, donc tolérante et curieuse des autres, de la vie en générale, des cultures différentes des miennes. J'aime apprendre, découvrir, m'enrichir. Je ne suis pas une solitaire, vraiment pas, mais je sais me débrouiller seule. Ça n'est pas tellement que je ne m'attache pas mais comme j'ai pas mal bougé, je n'ai pas vraiment gardé de cercle d'amis bien précis. Je connais du monde un peu partout, j'ai gardé des contacts avec des personnes à droite et à gauche au fil des rencontres et quand je revois ces personnes là c'est comme si on c'était quitté la veille. Il peut se passer 6 mois, un an, sans qu'on ne se voit, ou qu'on se parle, ça ne change rien.
Que vous dire de plus si ce n'est que contrairement à certains, je ne mords pas ? Une chose dont je suis certaine en tout cas, c'est que je n'essaie pas d'être quelqu'un d'autre ni de le paraître. Si j'ai besoin d'aide, je le demande. J'essaie, mais ne ressens pas de honte si jamais j'échoue dans le processus parce que je sais que j'aurai fait tout mon possible pour y arriver, je m'en serai donné les moyens comme on me l'a inculqué et si ça ne fonctionne pas, c'est que je n'en étais tout simplement pas capable. Sur le moment en tout cas. + situation familiale Stable, je vous remercie. Un père, une mère et un petit frère. Mon père s'appelle Philippe DeLange, il est français et responsable d'une concession automobile à Hambourg aujourd'hui. Ma mère s'appelle Bianca – Baumann – pharmacienne de profession et originaire de Munich. Et puis il y a cette sale petite punaise de Marcus, mon petit frère. 10 ans de moins que moi, donc 12 ans … Je l'adore cette petite punaise. Bref, on est le foyer idéal, classique, etc … Pas de labrador, pas de pavillon en banlieue mais un appartement immense en plein centre ville et mes parents ont horreur des monospaces, pour la petite anecdote. Enfin, stable … ça l'était jusqu'à il y a peu de temps. Aujourd'hui, je ne sais plus trop. + ton métier Je pense qu'on peut officiellement dire que je suis au chômage mais j'ai bon espoir que ça ne dure pas longtemps. Je cherche dans un premier temps un poste d'assistante commerciale dans une boite d'import-export international. Ensuite je gravirai les échelons en engrangeant de l'expérience. Ambitieuse et travailleuse, je suis. Et j'aime ça. Efficace, plutôt douée dans ce que je fais, sans vouloir me vanter je pourrais vendre un MP3 à un sourd. J'essaie juste de ne pas rentrer dans certains clichés et certaines cases dans lesquels ont balance souvent les commerciaux … simplement parce qu'une bonne partie de ces gens là sont effectivement comme ça mais peu importe. Si je ne trouve pas tout de suite dans ma branche alors je me rabattrais sur autre chose temporairement. Il n'y a pas de sous métiers. J'ai besoin de manger, comme tout le monde, et quelques cordes différentes à mon arc qui devraient m'aider à ne pas trop galérer. + ta situation (en couple, marié, célibataire) Célibataire + t'es une tête couronnée ou un humain lambda ? Ma famille est relativement aisée mais je suis un humain lambda. Pas de couronne sur la tête de qui que ce soit chez moi. Sauf celle de Marcus quand il a la fève et on en entend parler pendant dix jours. + tu chasses ou tu protèges ou tu t'en fous ? Je suis plutôt pêche en fait … Ok, je sors. Je ne peux pas dire que je m'en fous mais je crois que c'est la réponse qui se rapproche le plus de la réalité, sans aucun désintérêt ou quoi que ce soit d'indifférence de ma part. Je n'ai juste pas toutes les cartes en mains pour avoir un réel avis ou impact à ce sujet, je pense. + ta situation financière : Mes parents sont riches, clairement. Moi ? Par la force des choses, j'ai un beau pécule de côté mais chez les DeLange-Baumann on n'a rien sans rien et on ne dépense pas au hasard – on sait néanmoins se faire plaisir, quand même. Mon père a travaillé dur pour être là où il en est aujourd'hui, idem pour Maman et dès tout petits ils nous ont appris la valeur du travail, du mérite et de l'argent. Je bosse tous les étés depuis que je suis majeure alors j'ai effectivement un peu d'argent propre de côté … même s'il se dilapide actuellement dans le remboursement d'une voiture de haute gamme malencontreusement encastrée dans un mur et des frais médicaux. Pas seulement les miens. + souhaites-tu être parrainé après ta validation ? Pour l'instant je vais y aller à tâtons et essayer de prendre mes marques sans faire trop de bruit je pense mais si c'est possible de revenir là dessus plus tard si j'en ressens le besoin, alors pourquoi pas. +un autre petit mot ? Mot  #humour On a déjà du vous la faire 50 fois mais j'assume :siffle2: Plus sérieusement, vous avez l'air vraiment chouette tous et ce forum est … Wow, le travail fait dessus est impressionnant, vous pouvez être fiers de vous   Sinon, pour en revenir à Remy, c'est une chips's addict comme l'indique le titre de ce topic et elle met des miettes partout. Attention aux maniaques ! 
+ As-tu des liens particuliers avec la race lupine ? Jusqu'ici, à ma connaissance en tout cas, je n'en avais aucun. Et puis j'ai croisé la route d'un vieux râleur qui s'est avéré se balader sur quatre pattes régulièrement mais de là à dire que c'est un lien particulier … Sans offense GrimBergen. C'est tout ce que j'ai à déclarer sur le sujet.

+ Es-tu au courant du changement politique qui s'est déroulé ? Je n'ai pas la moindre idée de ce qui se passe chez les Loups, désolée pour cette ignorance latente. Ceci dit si c'est autant la merde que chez les Humains … Possible que je passe mon tour ...

+ Que feras-tu si tu tombes sur un loup ? A vrai dire, j'en sais trop rien. Je n'ai pas eu peur de Grim. J'ai probablement ressenti un peu d'appréhension, de l'inquiétude face à l'inconnu mais … Si j'ai été capable de monter dans la voiture d'un homme d'âge mur – t'es vieux Papy, j'y peux rien, c'est factuel – que je n'avais jamais vu de ma vie, je dois avoir un petit côté inconscient j'imagine. Je crois surtout que ça dépendra de la personne qu'est ce loup. S'il n'est pas amical, je doute être super rassurée. Maintenant, je crois que c'est une mauvaise idée de fuir devant un prédateur alors … Je sais pas, je grimperai dans un arbre ? Les loups ça grimpe pas aux arbres, si ? Tu me diras s'il est sous sa forme humaine … Je crois que tout ça, ça sera du feeling si d'aventure je croise l'un d'entre eux.

[/hide]
HUMAIN

les compétences générales

Rang social : 3 points
Expérience : 3 points
Physique : 2 points
Total : 13 points

____
Force : 1
Vitesse :2
Agilité : 2
Compétence au choix (sociabilité): 4
Maîtrise d'une arme : 1
Résistance à la manipulation : 2
Combat : 1
Audace : 8
Fiabilité : 6

les compétences personnelles

Sociabilité. Audace. Fiabilité.

derrière l'écran

+nom/pseudo Lili/JunkieMouse  + âge 25 ans depuis 6 ans  + présence sur le forum Je pense passer 7/7, c'est bien mon genre + ta région Grand Ouest + ton avis sur le forum Ah mince, je me suis épanchée plus haut et c'était pas le bon endroit ! Je le redis, le boulot que vous faites sur ce forum me parait impressionnant et l'ambiance semble vraiment chaleureuse :cloud: + comment nous as-tu trouvé ? Je vous connaissais déjà pour avoir croisé votre fiche sur PRD et je pense ne pas me tromper en songeant que je connais déjà quelqu'un ici qui me reconnaitra très probablement Wink mais c'est Grim qui m'a trainé jusqu'ici et m'a fait sauter le pas ! + tu as un dernier mot l'ami ? N'écoutez pas Grim quand il dit que je suis une sale mioche, c'est lui le vieux grincheux

Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Fév - 16:29

Humains

▹ PSEUDO : JunkieMouse ▹ EMPREINTES : 274 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 04/02/2017 ▹ LOCALISATION : Fraichement débarquée à Bergen ▹ HUMEUR : Déterminée, joyeuse et mélancolique. Un mélange de ces trois là.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Only now do I see the big picture
But I swear that these scars are fine

This is my story, for now

3 juillet 1995. Je viens au monde, c’est jour de fête ! Ou pas. Si, clairement, c’était jour de fête. Pour mes parents, mes grands-parents, oncles, tantes, cousins, cousines, etc … La famille quoi ! Les amis de la famille, aussi … Le monde entier en fait, si on y réfléchit bien. Aller, j’arrête, vous allez finir par penser que je suis une incorrigible présomptueuse et ça n’est pas le cas. Je vous épargne aussi les détails de ma première régurgitation mais je peux vous assurer que mes premiers pas valaient le détour en revanche. J’ai marché tôt, parlé tôt – youpi ! – et je pense qu’on peut me considérer comme une enfant très éveillée dès mon plus jeune âge. Ça n’a pas changé, j’ai toujours et rapidement été très curieuse de la vie je pense. Voilà pourquoi aujourd’hui je parle très bien quatre langues : Allemand, Français – On remercie ses parents de ne pas être de la même nationalité –  Anglais et Espagnol. J’ai également quelques notions en Italien mais on n’en tiendra pas compte, un de mes ex était de Naples et … C'était un sale con doublé d'un cliché ambulant mais grâce à lui je connais un tas d'insultes dans cette langue et ça peut toujours servir ! Notamment dans les embouteillages, ça détend, ça défoule.

Ah, la jeunesse, que voulez vous … Enfin bref ! Enfance géniale, tranquille, dans une famille aimante, aisée certes mais nos parents ne nous ont jamais pourris-gâtés. L'adolescence ? En dehors du fait que ce passage un peu complexe dans la vie de tout un chacun m'a donné encore un peu plus d'énergie, je n'ai rien de spécial à déclarer. Tout s'est bien passé. Bien sur je n'ai pas échappé aux béguins non réciproques ou inavoués, les premières peines de cœur, les crasses de celle qu'on considère comme sa meilleure amie pour la vie alors qu'on la connait depuis trois jours, les kilos en trop, les problèmes de peau, la méchanceté gratuite des sales mômes qu'on est tous à un moment ou un autre, etc … Rien de bien exceptionnel. J'étais bonne élève, je le suis restée tout du long de ma scolarité parce que ça m'intéressait, tout simplement. J'adore apprendre, je n'ai aucun problème avec l'autorité et étant très sociable je me suis toujours bien adapté au monde dans lequel j'évoluais. J'ai fini Major de ma promo et sincèrement, j'en suis très fière parce qu'on n'a rien sans rien. J'ai bossé dur, je me suis investie, et je n'ai pas eu peur de prendre des risques. J'ai fait mon premier cycle en France, ensuite on a déménagé à Hambourg et j'ai suivi ma scolarité là bas jusqu'à mes 18 ans. Retour en France ensuite ! Puis une année à Barcelone : 2016-2017. La dernière. Du bonus, en fait. J'ai fait un an de rab à l'étranger pour avoir un bagage en plus et perfectionner mon espagnole histoire d'être une terreur sur le marché et grappiller des points sur mes éventuels concurrents.

Tout ça, c'est trop beau pour être vrai, hum ? Pourtant si, c'est la pure et stricte vérité. Ma vie a toujours été simple et je ne vais certainement pas m'en plaindre. J'ai eu des coups durs, des coups de blues, comme tout le monde, mais mon environnement a toujours été sain et je ne remercierai jamais assez mes parents d'être ce qu'ils sont. Il y a néanmoins une ombre au tableau. Peut-être pas ce genre d'ombre qui vous suit toute une vie mais je le sais, elle ne me lâchera pas de si tôt parce qu'avant de réussir à accepter le pardon de mes proches, je dois d'abord me pardonner à moi-même. En l'état, ça risque d'être difficile, ou disons pas pour tout de suite.

Je préfère vous prévenir, ceci est une alerte aux clichés. Parce que oui, il y a un garçon là dessous, forcément. Luka, 22 ans, Bulgare et étudiant lui aussi à Barcelone la même année que moi. Même cursus, même classe donc proximité journalière. Je ne suis pas tombée amoureuse de lui, je vous arrête tout de suite. En réalité, je n'ai jamais vraiment été amoureuse, sans doute trop carriériste ou en tout cas concentrée sur mes objectifs personnels pour le moment pour penser à ça. Bref, ça n'est pas le sujet. Luka c'est un garçon plein de vie, foufou, très charmant et qui sait parfaitement en user. On a très vite accroché, on s'est très vite accroché et de soirées en soirées, il est devenu un peu plus qu'un camarade de classe. Rien de sérieux, juste un ami avec bénéfices comme on appelle ça. Luka c'est aussi un accro aux sensations, il n'en a jamais assez, il lui en faut toujours plus. Comme si … Comme si c'était une drogue. La vitesse, le vide, tout est bon pour booster son adrénaline et j'ai réussi à le suivre parfois mais il est beaucoup trop extrême pour moi. Quand l'année s'est terminée, en mai dernier, on s'est dit au revoir sans larmes ni regrets. C'était sympa, on s'est bien amusés, il n'y a jamais eu la moindre attache ni la moindre promesse entre nous deux si ce n'est une certaine affection partagée. Je ne vais pas dire que je l'ai « aimé » comme un frère parce que c'est un peu glauque mais c'était pourtant assez fraternel entre nous. Quoi qu'il en soit, il est rentré dans son pays, moi dans le mien ou plutôt l'un des miens – l'Allemagne en l'occurrence – et on ne s'est plus jamais donné aucune nouvelle. J'ai pensé à lui, souvent, mais je n'ai jamais cherché à le contacter. Cet été, j'ai reçu  un message de sa part alors que je bossais en remplacement dans une entreprise de textile. Ça disait juste « Regarde par la fenêtre » … Alors j'ai regardé par la fenêtre et il était là, son grand sourire de branleur faisant ressortir ses fossettes et ses yeux bleus rieurs illuminant son visage. J'ai regardé l'heure : Précisément celle de ma fin de journée. Petit malin.
Évidemment que je lui ai sauté dans les bras, et puis je l'ai frappé, insulté, tout ça en éclatant de rire parce que je ne pensais pas être aussi heureuse de le retrouver. Ce qu'il faisait là ? Un tour d'Europe. Une envie de partir sans se retourner jusqu'à ce qu'il ait envie de rentrer chez lui, sans trop savoir où il serait le lendemain, en oubliant où il était la veille. Et ce jour là c'était Hambourg. Il n'a jamais voulu me dire comment il m'a trouvé. Je sais qu'il n'est pas passé par l'intermédiaire de mes parents mais je pense qu'il a fait comme tout le monde : Utiliser internet, tout simplement. Sans parler du fait que ce garçon est un as pour craquer n'importe quoi.

Est ce qu'on est allés boie un café ? Non, ça n'est pas le genre de trucs qu'on fait avec Luka. Il m'a entrainé avec lui sans me dire ce qu'il avait derrière la tête et je me suis retrouvée à enchainer Paintball et Lazer Game avant de manger une pizza sur le pouce dans un parc, près d'un food truck. Il faisait nuit, il faisait bon, il m'a embrassé et je l'ai laissé faire. Il m'a ramené à la maison, je n'y suis pas entrée seule – au nez et à la barbe des parents et de Marcus qui dormaient tous déjà quand on est rentrés – et lorsqu'il m'a réveillé en plein milieu de la nuit et m'a demandé de le suivre … J'ai grogné, c'est vrai, parce qu'on ne réveille pas une Remy qui dort, mais je me suis levée. Il était 4h37 du matin, je m'en souviens très bien, et lui – à croire qu'il n'est jamais fatigué – était en pleine forme, comme si c'était le milieu de la journée. On est sortis comme on est entrés, en douce, et je l'ai suivi aveuglément encore une fois. Parce que je lui faisais confiance. Parce que cette fois je n'aurai pas du. J'aurai du être prudente et responsable pour nous deux.
J'ai compris qu'un truc n'allait pas quand il s'est garé devant la concession de Papa mais il n'a pas attendu, il en m'a pas écouté. Il est entré là dedans sans faire sonner les alarmes et pourquoi ? Parce qu'il avait volé les clés dans le bureau de mon père. J'ai essayé de l'arrêter, de lui dire que non, ça, c'était hors limite, et avant même de réussir à comprendre comment s'est arrivés, je me suis retrouvée assise à l'avant d'une Porsche 911 dernier cri, toutes options, lancée à pleine vitesse sur l'autoroute. Est ce que j'ai pris du plaisir à rencontrer cette vitesse, cette sensation de liberté qui envahissait sa cage thoracique à lui ? Non. Pas une seule seconde. Je n'ai pas voulu le laisser partir seul alors je suis montée dans la voiture, me disant qu'il se contenterait peut-être simplement de faire un tour sur le circuit qui se tient derrière l'atelier mais non, ça n'est pas ce qui s'est passé.

Et cette nuit s'est terminée aux urgences.

175 km/h … Non, ça ne pardonne pas quand on perd le contrôle du véhicule et qu'on se retrouve encastré dans le pilier d'un pont. Heureusement ces nouvelles voitures sont extrêmement bien lotis en terme d'airbag et de protections mais si aujourd'hui on respire encore tous les deux, on ne le doit qu'à notre bonne étoile. J'ai passé pas loin de trois semaines à l'hôpital et pourtant je suis une miraculée, de celles qui s'en sortent quasiment sans égratignure. Une fracture ou deux, des contusions, des plaies divers mais rien qui ne m'empêche aujourd'hui de me déplacer correctement. Luka, lui, est toujours dans le coma. Il s'en est moins bien sorti que moi et c'est peu de le dire. La voiture est totalement détruite, bien sur, de même que la confiance que mes parents avaient en moi jusqu'ici. Voilà pourquoi j'ai quitté la maison, simplement parce que c'était devenu impossible pour moi de supporter cette honte qui ne me quitte pas depuis ce jour là. J'ai trahis leur confiance, je leur ai donné la peur de leur vie quand ils m'ont cru morte et je ne suis plus capable d'affronter la déception dans leur regard. Un jour j'ai fait mon sac, j'ai pris mes affaires, je leur ai laissé un mot et je suis partie sans me retourner, le cœur au bord des lèvres et les yeux noyés de larmes. Oui, c'est une fuite, mais j'ai un but : Redorer mon blason. Les rendre fiers à nouveau.

Tous les mois je rembourse un peu de la voiture, un peu de mes frais médicaux et surtout ceux de Luka. Je lui en veux, oh oui je lui en veux, mais c'est tout autant sa faute que la mienne. J'aurai du être en mesure de l'arrêter et j'ai échoué. Aujourd'hui il est entre la vie et la mort, personne ne sait s'il ouvrira un jour les yeux à nouveaux. Ses parents sont anéantis, eux non plus je ne suis pas capable de les regarder dans les yeux. Alors voilà, Berlin quelques semaines et puis la Suède, pour un nouveau contrat. J'ai ressenti un réel pincement au cœur quand on est repassé par Hambourg pour rejoindre Goteborg mais même si j'ai peur, même s'ils me manquent et que c'est injuste envers eux, j'ai besoin de cet exil pour me retrouver, me reconstruire et surtout … me pardonner. Pour eux. Pour Luka, aussi. Je veux les rendre fiers à nouveau, j'en ai besoin, et pour ça … Il a fallu que je parte, c'est tout.

Pourquoi j'ai décidé de changer d'avis et de cap direction Bergen ? Parce que je suis un animal sociable et que sans expliquer pourquoi ni comment, ma seule référence actuelle est ce vieux grincheux de Grim. Cet homme que je ne connais pas, avec qui j'ai partagé simplement quelques heures, quelques jours, dans un habitacle parfois trop petits pour nous deux. Il m'a fallu du temps pour réussir à monter dans une voiture à nouveau sans faire une crise de panique … Mais ça va, il conduit pas trop mal ...
J'ai décidé de rallier Berlin à Goteborg en stop, peut-être pour prendre le temps de réfléchir ou au contraire de faire le vide en regardant le paysage défiler et je l'admets, j'ai hésité avant de monter avec lui – avec tout ce qu'on entend partout, le nombre de psychopathe qui se baladent sur cette planète – mais j'ai décidé de lui faire confiance. Je ne l'ai pas regretté. Lui, sans doute que si … Je ne sais pas si j'arriverai à retrouver cet ours – pardon, ce loup – dans une ville aussi « grande » et si ça se trouve lui aussi a changé de cap après tout mais … Je suis certaine qu'il sera ravie de me revoir … N'est-ce pas vieille branche ? Hey ! Bonne nouvelle : Il me reste encore des chips.

petite phrase
Sam 4 Fév - 17:27

Meute Argentée

▹ MULTICOMPTES : Edwina S. Svanhildesen, Vyranui Wahlberg et Torvald Marklund. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 645 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/12/2015 ▹ AGE DU PERSO : 32 ▹ LOCALISATION : Bergen, quelque part dans la ville, à profiter de ses amants ou de la vulnérabilité de son esclave. En train de manipuler quelqu'un, de peaufiner un plan machiavélique ▹ HUMEUR : Changeante, massacrante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une lame aiguisée comme ses dents, une montre en argent pour être toujours ponctuelle et faire circuler les légendes, un rouge à lèvres carmin, une bague d'une valeur inestimable et un flacon de parfum. Elle a toujours un petit téléphone jetable ainsi qu'un petit carnet usé dans lequel elle note toutes les personnes quelle croise dans sa vie ainsi que les infos primordiales à leur sujet

Sale mioche alors ? :hihi:
J'ai hâte de découvrir cette jolie demoiselle, quel chouette choix de prénom !
Bienvenue parmi nous & bon courage pour la rédaction de ta fiche
tu as 2 semaines pour la rédiger et une semaine pendant laquelle ton avatar te sera réservé I love you

I told you to run, i'll burn your heart
YOU'R COMING TO SEE FENRIR
Sam 4 Fév - 19:07

Meute Noire

▹ MULTICOMPTES : Olena & Katelina & Nils & Leonora ▹ PSEUDO : Keira ▹ EMPREINTES : 71 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/01/2017 ▹ AGE DU PERSO : 32

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Ce choix d'avatar

Bienvenue avec ce perso qui m'a l'air très intéressant :hihi:
Sam 4 Fév - 20:22

Invité

Bienvenue ! J'adore déjà ce que tu as écris, il va nous falloir un lien
Sam 4 Fév - 20:53

Invité

Une humaine très prometteuse

Bienvenue et bonne chance pour terminer ta fiche
Dim 5 Fév - 9:49

Solitaires Norvégiens

▹ PSEUDO : Talim ▹ EMPREINTES : 330 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 29/01/2017 ▹ AGE DU PERSO : 42 ▹ LOCALISATION : Arrivé en Février 2018 à Bergen, il a fui l'Allemagne et son passé. Il vit dorénavant avec Remy, une Humaine dont il a fait la connaissance lors de son voyage jusqu'en Norvège. ▹ HUMEUR : Calme et froid.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

*dit adieu à sa tranquillité et son canapé* :TT:

Bienvenue ... sale mioche :yeah:
Dim 5 Fév - 10:55

Humains

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Mais non pas sale mioche, c'est le vieux qui affabule :ange: :class:

Merci pour votre accueil tout le monde Je n'aurai pas le temps de finir ma fiche ce weekend mais ça serait fait en début de semaine :amour: J'ai bien pris note des délais en tout cas Wink

*étale des chips partout sur le tapis de l'entrée chez Grim et marche dessus*

Oops !
Dim 5 Fév - 22:22

Humains

▹ MULTICOMPTES : Amelia Andersen / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 593 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/01/2016 ▹ AGE DU PERSO : 30 ▹ LOCALISATION : Quelque part entre son ordinateur et son labo ▹ HUMEUR : J'ai perdu mes lunettes, enfin j'ai pas voulu les mettre, elle me font une drôle de tête, une tête d'un geek à lunettes…

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un guide français-norvégien, un étui à lunette, un spray lacrimogène (on sait jamais), un livre pour les moments d'ennui, un paquet de chocobons

http://lpartefact.tumblr.com

Bienvenue belle demoiselle !

Une française (enfin, à moitié) ! Viens rejoindre le club des gens qui attaquent les loups à coup de roquefort. :lala:

*a le générique de Remi sans famille dans la tête maintenant*
Lun 6 Fév - 19:49

Humains

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Owiii J'suis plutôt branchée fromage de chèvre, ça passe quand même ? Merci à toi pour l'accueil ! Et désolée pour le générique Pour me faire pardonner - ou pas, question de point de vue - je viendrais surement te rendre une petite visite sur ta fiche de lien. Ton perso a l'air tellement chouette Je sais, plus personne ne dit chouette depuis 1993 *out*

Ça suit son cour, je pense pouvoir poster tout ça mercredi au plus tard (j'ai définitivement adopté ce smiley, je l'aime !)
Lun 6 Fév - 21:47

Humains

▹ MULTICOMPTES : Amelia Andersen / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 593 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/01/2016 ▹ AGE DU PERSO : 30 ▹ LOCALISATION : Quelque part entre son ordinateur et son labo ▹ HUMEUR : J'ai perdu mes lunettes, enfin j'ai pas voulu les mettre, elle me font une drôle de tête, une tête d'un geek à lunettes…

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un guide français-norvégien, un étui à lunette, un spray lacrimogène (on sait jamais), un livre pour les moments d'ennui, un paquet de chocobons

Pas de soucis pour le lien ! Vu le caractère de la miss ça risque d'être drôle

Moi je dis aussi "c'est chouette"
Mar 7 Fév - 10:59

Meute Brune

▹ MULTICOMPTES : Stein & Elias & Tomas & Ivar & Sevastyan ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2395 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.

Touuaaaaaaaaaaaaaaaaaa iiicccccciiiiiiiiiiiii <3<3<3<3<3.

Mes collègues t'ont déjà tout dit What a Face , si tu as la moindre question, n'hésite pas !!!
Bon courage pour la fin de ta fiche <3<3

Mar 7 Fév - 20:33

Humains

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Oh que oui ça risque d'être drôle Et puis de toute façon, c'est chouette de dire c'est chouette. Voilà !

Ouiiiiiiiiiiiii moi z'iciiiiiiiiiii :coucou: Merci J'ai pas mal avancé, ça ne devrait plus être très long mais je suis un peu lente en ce moment. C'est l'hiver, ça circule moins vite dans l'organisme, tout ça
Mar 7 Fév - 21:05

Solitaires Américains

▹ MULTICOMPTES : Raphaël Tveit, Solskinn Forsløve ▹ PSEUDO : Kateleyä L. Avellaneda ▹ EMPREINTES : 965 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 01/08/2015 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : Au journal ▹ HUMEUR : Indomptable, vengeresse, aussi aimable qu'une porte de prison

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Bienvenueeeee eje sens que je vais t'aimer twa *.* Kateleyä aime les français. Et mon Raph aussi Ahahah :O Vivement que je te harcèle pour lien Surprised

BITCH PLEASE,I'M FABULOUS. « So we can take the world back from the heart-attacked, One maniac at a time we will take it back... You know time crawls on when you're waiting for the song to start, So dance alone to the beat of your heart! Hey young blood, doesn't it feel like our time is running out? I'm gonna change you like a remix, Then I'll raise you like a phoenix, Wearing our vintage misery. No, I think it looked a little better on me, I'm gonna change you like a remix, Then I'll raise you like a phoenix... Put on your war paint! »
Mar 7 Fév - 21:11

Meute Brune

▹ MULTICOMPTES : Stein & Elias & Tomas & Ivar & Sevastyan ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2395 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Ahahah, il me tarde de lire tout ça et je viens te quémander plein de liens What a Face .

Mer 8 Fév - 18:01

Humains

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Merci Kateleyä Je vais m'empresser d'aller lire vos fiches à tous dès que j'aurai terminé la mienne

Moi je pense que le p'tit Nicholas il a besoin d'un gros câlin

*Retourne à l'histoire de son perso*
Mer 8 Fév - 18:57

Humains

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Raph le seul intérêt qu'il a pour les français c'est qu'il leur ramène du pinard. Et ça Gabriel va s'en servir jusqu'à la moelle.

Remy fait gaffe, si tu fais trop de câlins à Kiki c'est Leif qui va se fâcher. Quel débile possessif celui-là

Bon je voulais juste dire que j'ai haaaaate de lire la fin de ta fiche. Copurage pour l'histoire !
Mer 8 Fév - 19:42

Humains

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

T'inquiète, j'en connais un rayon en débile possessif (j'ai un loup de ce genre là quelque part ailleurs) :smile: Alors je saurai l'amadouer :ange: Mais si ça peut le rassurer, Remy n'est pas dans cet optique là pour l'instant Wink

Désolé Raph, j'aime pas le pinard, j'y connais rien ! Mais en fromage, si Parce que le fromage c'est la vie.

Je crois que c'est fini en ce qui me concerne
Mer 8 Fév - 20:07

Meute Brune

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Bienvenue, bienvenue
ET PUISSE LE SORT T'ÊTRE FAVORABLE !

viens là l'petit nouveau !

Ta présentation est trop adorable, ton perso est trop chou je l'adore déjà ♥️♥️♥️♥️. Bref excellente fiche Razz

Félicitations l'ami ! te voilà enfin validé/e ! Bienvenue parmi nous, installe-toi confortablement dans ce fauteuil, il y a du café, du jus d'orange et des cookies juste là...
Avant d'entrer vraiment en Norvège, il va falloir aller recenser ton personnage, ta meute, ton clan, ton avatar, ta position sociale (alpha, bêta, simple membre, oméga, augure, guérisseur, traqueur) et même ton métier ! Et le tout dans ce sujet ! Ensuite, si tu désires un parrain ou une marraine, nous t'invitons à le préciser ici, et en ce qui concerne tes points de compétence, n'oublie pas de les réclamer par-là ! Tu as fait tout ça ? Génial ! On t'aime déjà !
Il ne te reste plus qu'à aller embêter les louveteaux et les anciens en te faisant des petites relations farfelues ou à aller courir dans les bois avec la petite louve d'à côté

Tu peux aussi faire un tour dans l'irl en parlant avec les autres membres et surtout profite ! Te voilà pleinement accepté/e dans le monde magique qu'est le nôtre ! Mais gare à toi l'ami, le Maire veille au grain !

esprit sauvage

Jeu 9 Fév - 14:06

Invité

Bienvenue Smile
Jeu 9 Fév - 18:07

Humains

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Merci pour la validation express Je m'en vais de ce pas faire tout ça !

Et merci à toi Freya I love you
Lun 13 Fév - 19:26

Invité

Désolé du retard :OMG:

Bienvenue à la maison :cute:
Mer 15 Fév - 18:15

Humains

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Wow ... Ce regard de braise ... Ça donnerait presque envie de te pardonner pour le retard Very Happy Remy !

Pardon Merci à toi pour l'accueil

Contenu sponsorisé

Remy - Chips's additct !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1