Sous la Lune les loups s'aiment [Les loups] – - Page 2
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS

- Mariage du Roi, juste ici.
- Deuxième partie du Mariage, juste ici.
- Fête nationale norvégienne, juste ici.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Chasseur, rival, ex-ami ◊ ici.
- Meilleur ami, beau-frère ◊ ici.
- Augure de la meute argent ◊ ici.
- Alpha de clan brun ◊ ici.
- Chercheuse sur un projet secret ◊ ici.
- Soeur jumelle ◊ ici.
- Bêta noir ◊ ici.
- Apprenti chasseur ◊ ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 

Sous la Lune les loups s'aiment [Les loups] –

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Jeu 13 Avr - 15:57

Olena F. Svanhildesen
puisses-tu courir sous la Lune

▹ DC/TC : Leonora & Katelina & Nils & Ragnhild ▹ PSEUDO : Keira ▹ EMPREINTES : 487 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 11/07/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : L'endroit le plus opportun ▹ HUMEUR : Réfléchie

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Face à l’imposante créature présente uniquement pour Sa Majesté –elle grimace à chaque fois qu’elle songe à lui- Olena ne peut s’empêcher de simplement hausser un sourcil. Chasser est une chose et abattre en est une autre, surtout en de telles circonstances. Ce n’est pas pour le bon plaisir des argentés qu’elle ira muter pour s’amuser avec la bête. Mettre de l’ambiance à ce mariage dont elle ne veut que se dérober, très peu pour elle. Elle préfère s’interroger sur des choses qui l’intéressent vraiment. Comme, par exemple, l’absence du chef des traqueurs qui aurait rendu cette soirée un peu plus agréable.

Elle est persuadée que Bjorn devait se trouver parmi eux ce soir. Pourtant, elle ne sent ni sa présence, ni son odeur. Le chercher au milieu des autres dans ces conditions n’aurait été qu’une perte de temps, futile et inutile. Elle remarque, du coin de l’œil, sa sœur et Alpha ainsi que Soren, bêta au même titre qu’elle. Elle n’a rien à perdre à leur demander si elles savent quelque chose, bien qu’elle n’est que peu optimiste. Elle s’approche d’elles alors. « Bjorn se serait-il dérobé ? » demande-t-elle sur un ton qu’elle voudrait plaisantin, bien qu’elle n’arrive pas à cacher la pointe d’inquiétude qui l’anime.

@Soren A. Dellinger & @Edwina S. Svanhildesen

Staffienne de la Table Ronde:

Revenir en haut Aller en bas
Lun 17 Avr - 17:58

Leif Helström

▹ DC/TC : Gabriel / Amelia ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 416 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/05/2016 ▹ AGE DU PERSO : 28 ▹ LOCALISATION : Dans ton ombre ▹ HUMEUR : Instable mais toujours horriblement insolente

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Du chocolat, une photo de famille, un carnet de croquis, du matériel de dessin, ma haine du monde.

Le traqueur roux regarda, estomaqué, l'ours se déchaîner au milieu des loups. Premièrement c'était un animal protégé en Europe, ce qui prouve que les argentés en ont vraiment rien à foutre tant qu'ils en mettaient plein les yeux. En second, ils étaient tarés, franchement. C'était quoi leur but ? Éliminer les plus faibles ? Gonfler encore une fois leur ego ? Bouche ouverte, son crayon tomba des mains. Ses réflexes de roux lui hurlaient de faire comme d'habitude : fuir pour survivre. Il se releva en hurlant intérieurement qu'il se fatiguerait pas à muter pour les conneries des argents. Déjà, il pourrait abimer son costume qui était bien assez cher à son goût. Ensuite, en cas de réel traquenard de la part des argents, il valait mieux garder ses forces. Il ne pouvait pas muter à volonté, son corps avait des limites comme tous les autres loups. 
Il croisa le regard de Katelina qui semblait amusée par ses gribouillis immatures. Il lui rendit un sourire malicieux puis lui montra la feuille qui était derrière. Celle ci représentait un sexe masculin avec un chapeau et une moustache. Une légende était écrite en dessous : «vous avez été visité par Glandy le pénis Dandy. Il vous apportera classe et fertilité. Passe à ton voisin pour lui donner du bonheur».

- Je vais essayer de le mettre dans la poche de ce bloqué de l'anus de Raphaël Tveit, annonça-t-il fièrement mais assez bas pour que l'intéressé ne l'entende pas. En effet il savait le bêta plutôt rapide et agile - bien plus que lui - mais entre son Don, son expérience de pickpocket et la confusion générale cela ne devrait pas être trop difficile. 

- Si jamais il le déchire ou le froisse de colère tu me paies des chocolats et si jamais il le passe à quelqu'un d'autre je t'emmène manger une crêpe dans le salon de thé que t'aimes bien. Si jamais il le garde ou s’en rend pas compte c'est match nul. D'accord ? 

Grand sourire de défi sur le visage, il espérait trouver enfin un peu d'animation à cette fête qui devenait n'importe quoi. Il confia son carnet à Katelina puis d'une grande enjambée il s'approcha du beta brun pour glisser le papier dans sa poche quand son Don lui chuchota que c'était le meilleur moment. Il recula de quelques pas, puis s'éloigna le plus possible de l'ours. Il se retrouva près d'un costume dont l'osier lui fit retrousser le nez et les babines. Sa mémoire olfactive lui indiqua qu'il s'agissait d'un traqueur Noir extrêmement désagréable. S'il aurait bien mis la belle robe d'Ester Braaten en pièces, il n'était pas suicidaire. Par contre planquer parfaitement les fringues de Johann serait hautement divertissant. Il regarda le traqueur au loin batailler contre l'ours, afin de vérifier s'il était bien occupé. D'un mouvement vif, il se rendit vers un buisson de plantes bien odorantes pour en frotter l'habit. Après avoir vérifié que son odeur et celle du noir avait disparue, il le balança dans un buisson assez dense. Maintenant plus qu'à voir si la fierté du traqueur préférait grelotter de froid, passer la cérémonie à chercher ses fringues ou alors se résoudre à porter les immondes tenues proposée par Solskinn aux nés-humains.

De retour vers sa famille, il se demandait où était passé Nicholas. Il ne l’avait pas vu aux côtés de Raphaël, ni Edwina. Finalement il était peut-être resté simplement au chaud chez lui. À vrai dire, déjà que c’était pas la grande joie de voir un mariage de psychopathes, cela devait être encore plus dur d’y voir encore et toujours l’ombre de son âme soeur. Il était quand même un peu inquiet. Comme un mauvais pressentiment. Il l’écarta rapidement. C’était sûrement son imagination et son inquiétude qui lui jouait des tours.

@Raphaël Tveit @Katelina Helström @Jóhann I. Alvestrand
Jeu 20 Avr - 22:20

Raphaël Tveit

▹ DC/TC : Kateleyä L. Avellaneda, Solskinn Forsløve ▹ PSEUDO : Njüt ▹ EMPREINTES : 576 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/09/2015 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : Occupé avec la gestion de mon business ▹ HUMEUR : Indéfinissable

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Sous la Lune les loups s'aiment
Ft. Les Loups

Un ours. Ils auraient pu choisir n'importe quel animal au monde, mais ils avaient pris le parti de leur envoyer un ours. Démesuré, à la hauteur de l'événement. Quoi qu'en disent tes comparses, force est de reconnaître que les Argents ont un minimum de classe. Nul doute que pour d'autres unions officielles, si des loups avaient choisi ce sacrifice, ce choix aurait été salué. Mais ici, avec la colère sous-jacente et le ressentiment de tous ces loups qu'on avait plus ou moins « contraints » à assister à cette mascarade, difficile d'apprécier le spectacle à sa juste valeur. Même toi, tu as bien du mal, même si tu n'en laisses rien paraître. Néanmoins tu ne comptes pas « participer » à cette traque, estimant que votre bien-aimé Roi sera bien assez réjoui d'avoir à abattre la créature lui-même. D'un regard froid, tu regardes les Argents poursuivre l'animal, prenant grand plaisir à te rendre invisible histoire de t'éviter tout problème. Merci ton don. Dommage pour ce pauvre Leif, dont la mauvaise blague n'aura servi à rien, puisque le bout de papier aura terminé sa course par terre sans que tu ne t'en rendes compte.

esprit sauvage

Resistance
© FRIMELDA
Mer 26 Avr - 21:58

Katelina Helström

▹ DC/TC : Olena & Leonora & Nils & Ragnhild ▹ PSEUDO : Keira ▹ EMPREINTES : 130 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/10/2016 ▹ AGE DU PERSO : 23 ▹ LOCALISATION : Auprès d'une fratrie aimante ▹ HUMEUR : Malcieuse, joueuse, farceuse.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

J’avoue que je n’en suis pas trop fière, mais je ricane, un peu, devant le dessin de mon frère. Et surtout devant ses propos en fait. Mettre ça dans la poche de Raphaël, c’était osé. Presque autant que de vouloir faire un pari avec moi. Mais oui, c’est sûr qu’en ne me laissant pas loisir de répondre, accepter ou refuser ou même imposer mes conditions, c’est tout de suite plus facile. Il s’éloigne dans sa quête et je hausse les épaules. J’ai pas grand-chose à perdre de toute façon. En tout cas j’ai beaucoup moins à perdre que dans je paris avec Kurtis.

Je laisse donc Lei faire sa vie et je regarde ce spectacle désolant et écœurant. J’aimerais bien que ça me dégoute assez pour que je puisse aller gerber sur la robe d’une des argents. J’en ai croisé une qui avait l’air d’avoir une robe particulièrement chère et que je me ferais un plaisir de ruiner. Mais non, ça me dégoute, mais pas assez. Je soupire et cherche Leif du regard, où en est-il dans ce pari qu’il a presque fait tout seul ? Match nul je suppose, puisque je ne vois que le papier retomber sur le sol. Où est donc passé Raphaël ?

© OMEGA
I am not no one, I'm a Helström.
Mar 2 Mai - 17:47

Solskinn Forsløve

▹ DC/TC : Kateleyä L. Avellaneda (la DarkEmo chiante), Raphaël Tveit (le Beta incompris tout aussi chiant) ▹ PSEUDO : Njüt le retour ! ▹ EMPREINTES : 273 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 28/02/2016

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Ft. Les Loups

La cérémonie, pensée aussi bien par lui que par sa délicieuse épouse, devrait se dérouler de la plus belle des façons. Ester, après tout, leur a réservé un ours en guise de sacrifice – à défaut du traditionnel Maudit –, de quoi réjouir aussi bien les Argents que les Blonds, Bruns et Roux – peut-être pas les Noirs considérant le fait qu'ils soient aussi « fiers » de leur sang qu'eux (ou presque) et qu'ils auraient plausiblement préféré abattre un Maudit qu'un ours, comme eux. Alors, quand l'Alpha et Roi se précipite sur la bête affamée, il est loin de s'attendre à ce que seuls les Argents le suivent, accompagnés des Noirs. Certes, il a conscience que les loups ne sont pas tous ses amis, mais il est parti du principe que leur instinct animal prendrait le dessus sur leurs animosités respectives. A-t-on déjà vu loup résister à l'appel de la chasse ? A-t-on déjà vu loup résister à la tentation de soumettre pareille créature qu'un ours ? Le Roi-Loup, déçu, fait gonfler son aura, percutant ces barrières que tous ont érigé contre eux, les Argents. Le Roi-Loup, une dernière fois, invite l'ensemble de ses convives à prendre part aux réjouissances.

Ultime appel avant de se débrouiller seul, aidé des siens.

Ultime appel, ultime chance pour ses sujets de se montrer en Paix avec sa Monarchie.

esprit sauvage

Dim 7 Mai - 11:55

Invité

Sa peau fourmillait.
Hérissée, tâchant tant bien que mal de museler sa haine, Soren se tenait bien à l’écart de la chasse. Jamais elle ne s’adonnerait à cet exercice de meute avec eux.

Olena s’approcha pour demander ce qu’il en était de Bjorn et, Soren se contenta d’hausser les épaules, guettant plutôt la réaction de leur Alpha.

« Aucune idée, » souffla-t-elle néanmoins à son homologue.

Elle guettait la tension dans la salle, le comportement de tous.
Un ours, un satané ours se tenait là en guise de trophée. Ne pourrait-elle pas se joindre à la chasse, en fin de compte, pour simuler un vulgaire accident, tuer la proie, ou encore, tuer le Roi ?

Elle exhala doucement, cherchant à retrouver son calme, puisant sa force dans la présence d’Edwina, d’Olena, de la meute en général. Un ours, plutôt qu’un maudit, c’était une bonne chose, non ? Stein qui devait veiller sur ceux qui étaient restés derrière et qui, petit chanceux, n’avait pas à assister à cette chasse ridicule.

L’aura du « Roi » la frappa soudain, une invitation teintée de menace.
Soren frémit, partagée entre sa colère et une peur qu’elle gardait bien enfouie au plus profond d’elle-même. Elle échangea d’abord un regard avec Olena, puis se tourna vers Edwina, attendant sa réaction, ses ordres.
Quoi qu’elle décidât, Soren lui offrirait tout son soutien.
Dim 14 Mai - 14:37

Elias Hansen

▹ DC/TC : Nicholas & Thyri & Stein ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 174 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/07/2016

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Est-ce qu’il aurait voulu allez l’ours ? Peut-être bien maintenant que les effluves commençaient à se faire fortement sentir, mais il ne pouvait pas arriver à « abandonner » Amanda dans cet état de faiblesse. Elle avait toujours l’air mal en point, et si en temps ordinaire, elle n’avait pas besoin qu’on la couve –surtout par un homme-, aujourd’hui il préférait rester à ses côtés. Pour elle, pour leurs bébés. Il resta droit, avant, à son tour de lancer une petite poussée d’aura à ses loups bruns de façon à ce que ces derniers aillent chasser même si beaucoup devaient lutter contre leur instinct, ne voulait pas faire ce plaisir aux argents. Et pourtant, pour avoir la paix, pour contenter le roi, pour montrer la bonne volonté de la meute Brune, il n’y avait pas d’autres choix que d’autres loups de sa meute aillent chasser auprès des Argents tandis qu’il continuait de veiller sur sa précieuse future portée – enfin sur Amanda-. Tu veux t’asseoir un peu ? Lui souffla-t-il doucement à l’oreille. Si tout le monde s’y met, on devrait bientôt pouvoir passer à table, je suppose, tu pourras manger ou tu préfères rester éloignée du buffet ? Si tu as une envie spéciale, je pourrais essayer d’aller Lui parler pour voir ce qu’on peut faire pour toi. mais  bien entendu, jamais Amanda ne laisserait Solskinn lui faire une telle faveur, vu leur entente elle préférerait probablement mourir qu’il l’aide.

Jeu 25 Mai - 18:16

Vyranui Wahlberg

▹ DC/TC : Edwina S. Svanhildesen, l'alpha de la meute blonde et Ester L. Braaten, conseillère du Roi et Chef des Traqueurs de la meute argentée. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN, fondatrice pour vous servir ! ▹ EMPREINTES : 375 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 21/09/2016 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans les ombres de Bergen. ▹ HUMEUR : Mauvaise, sombre, antipathique. Pas réellement fréquentable. Encore moins pour les blonds et autres infériorités.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Quelques sachets remplis d'herbe, un miroir, un livre de prières et une coupelle pour recueillir le sang de ses patients.

Ravie, la louve noire se déshabilla, d’une lenteur et d’un charisme inégalable. Elle était ravie de cette situation. Elle muta, se mêla aux loups, mais contrairement à d’autres, elle ne chercha pas à attaquer l’ours. Elle n’était pas là pour ça. La jeune femme avait d’autres envies, d’autres idées. En fait, la guérisseuse avait quelque chose à faire, quelque chose à dire. Elle senti une poussée d’aura familière qui confirma ce qu’elle voulait, ce qu’elle pensait, ce qu’elle avait prévu. Une bouffée d’amour et de respect. Quelque chose qu’elle ne ressentait pas pour tout le monde. Elle esquissa un léger sourire, devenu canin sous sa forme animale. Elle s’assit à la périphérie du groupe et, quand le Roi passa non loin d’elle, elle se permit de lancer une petite pique d’aura au Roi, légère, maline, douce. Une de celles qu’il a connu, il y a de cela longtemps, même très longtemps. Puis, gracieuse, la louve s’éclipsa, rejoignant les ombres que sa meute connaissait tant.

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
And maybe, i'will save your heart.
Jeu 25 Mai - 18:17

Ester L. Braaten

▹ DC/TC : Edwina S. Svanhildesen et Vyranui Wahlberg ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 596 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/12/2015 ▹ AGE DU PERSO : 32 ▹ LOCALISATION : Bergen, quelque part dans la ville, à profiter de ses amants ou de la vulnérabilité de son esclave. En train de manipuler quelqu'un, de peaufiner un plan machiavélique ▹ HUMEUR : Changeante, massacrante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une lame aiguisée comme ses dents, une montre en argent pour être toujours ponctuelle et faire circuler les légendes, un rouge à lèvres carmin, une bague d'une valeur inestimable et un flacon de parfum. Elle a toujours un petit téléphone jetable ainsi qu'un petit carnet usé dans lequel elle note toutes les personnes quelle croise dans sa vie ainsi que les infos primordiales à leur sujet

La jeune femme était ravie. Sa surprise plaisait à toute la meute. Tous sans exception semblaient ravie du cadeau du roi. Elle sentait les traqueurs trépigner, alors elle les lança à la poursuite de l’animal, aux côtés du roi. Poussée par les cris de ses loups, elle muta et se lança dans la mêlée, ravie. L’excitation était à son summum, le corps galvanisé par les émotions de sa meute. Elle chassait, profitait de l’instant, comme elle ne l’avait plus fait depuis des mois. Elle était ravie. Son poil, souillé de sang, resplendissait à la lueur de la lune. Elle passa contre les loups, se frottant contre le Roi un court instant, s’inclinant vers la Reine. Elle ne voulait pas non plus se faire défoncer par la nouvelle Reine par une crise de jalousie, c’était pas le moment de se faire étriper aussi bêtement. Qu’elle ne fut pas sa surprise de voir les blonds se mêler à la partie ! C’est là qu’elle décida d’en sortir. Elle ne chassait pas aux côtés de n’importe qui. Elle s’éloigna et prit des distances avec la meute. Elle n’avait pas non plus envie de perdre trop de temps pour quelques inepties sans valeur. Vivement le buffet, son estomac attendait avec impatience les mets délicieux prévus par la meute.

I told you to run, i'll burn your heart
YOU'R COMING TO SEE FENRIR
Jeu 25 Mai - 18:19

Edwina S. Svanhildesen

▹ DC/TC : Ester L. Braaten et Vyranui Wahlberg ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 2946 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 27 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée

« Je n’ai pas vu Bjorn depuis un moment. » S’inquiéta la jeune femme. Elle ne voulait pas inquiéter sa sœur, mais tout ceci ne présageait rien de bon. Rien du tout même. C’était même très emmerdant qu’il ne soit pas là. Chose qui l’agaçait au plus haut point. Olena avait déjà souffert, un nombre incalculable de fois, elle n’avait pas besoin de souffrir encore plus. Au contraire, elle avait besoin de quelqu’un qui la soutiendrait et qui lui ferait du bien désormais, pas quelqu’un qui se défilait et ne donnait aucune nouvelle. Intuitivement, l’alpha ne le sentait pas, pas du tout. Malheureusement.

L’ours. C’est un ours qui arriva pour le sacrifice. Elle détestait les argentés, clairement, plus que tout. Elle les détestait et l’assumait pleinement, mais un ours quoi ! Elle appréciait énormément les ours et les chasser était un réel privilège. D’un coup, elle eut envie de se joindre à la partie, de se défouler et de montrer ce qu’elle valait. Comme la gamine qu’elle avait été. Provocante et magnifique, l’alpha défit sa robe et muta. Elle qui ne mutait jamais devant des loups, pris le risque, cachée entre ses loups, de muter et de se montrer – un court instant – vulnérable. Elle faisait presque un pied de nez à la Monarchie, mais s’en foutait complètement. Elle allait lui montrer à cet argenté ce dont elle était capable. Rapidement, la jeune femme se lança dans la cohue et distribua des coups de griffe et des coups de crocs, participant à la mise à mort de l’animal, avant de reculer, pour retrouver sa meute. Elle n’en montrait rien, mais elle profitait de l’occasion pour observer les loups argentés et leur façon de faire. C’était une occasion qu’elle ne pouvait pas manquer.

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
nous ne resterons pas assis
sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.
Jeu 25 Mai - 18:46

Amanda Helström

▹ DC/TC : Tobias / Ailin ▹ PSEUDO : Jujube ▹ EMPREINTES : 460 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 05/09/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Semblable à l'ordre d'Elias, j'encourage mes loups souhaitant se mêler au carnage à muter et à rejoindre la chasse. La plupart des roux ne se retiennent pas et se joignent à la foule repoussant l'ours, cherchant à distribuer quelques coups de griffes ou de crocs pour goûter le sang encore tiède de la bête. Pour ma part, alors qu'en temps normale j'aurais voulu me joindre au carnage poussé par mes instincts sauvages, aujourd'hui, je ne veux que fuir. Les odeurs, les auras, l'afflue nerveux, le sang, tout m'encourage à ne pas rester ici, à fuir le danger. Je dois me faire violence pour me tenir face au tableau de guerre et ne pas reculer. J'entends à peine la voix d'Elias et je lui réponds en secouant négativement la tête. Je ne peux pas me permettre de me montrer faible, pas aujourd'hui. Et il est hors de question que le roi me fasse une faveur. Je n'ai pas faim de toute façon, le... spectacle m'a coupé l'appétit. Je jette un coup d'oeil au brun puis je me laisse aller contre lui pour me reposer un peu. Je chuchote, fatiguée. Nous n'avons rien à faire là... Je bascule la tête en arrière pour croiser son regard. Tu peux y aller si tu veux, tu peux aller chasser, avec ta meute. Je repose mon regard sur la foule et je reconnais la silhouette élancée à la fourrure d'or de ma cousine se jeter dans la mêlé. Je la suis du regard jusqu'à la voir disparaître au milieu des dizaines de loups qui se bousculent. Malgré mes encouragements, l'alpha brun reste près de moi et je soupire de bonheur, heureuse de ne pas me retrouver seule. J'attrape sa main et je la serre dans la mienne alors que l'ours rend finalement son dernier soupir. Les loups roux viennent reprendre leur position, se réunissent autour de moi, les fourrures tâchées de sang, satisfaits. Je feins de les ignorer et je conserve le regard braqué sur la silhouette massive du roi, attendant la suite des festivités.
Lun 29 Mai - 15:14

Leif Helström

▹ DC/TC : Gabriel / Amelia ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 416 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/05/2016 ▹ AGE DU PERSO : 28 ▹ LOCALISATION : Dans ton ombre ▹ HUMEUR : Instable mais toujours horriblement insolente

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Du chocolat, une photo de famille, un carnet de croquis, du matériel de dessin, ma haine du monde.

À sa plus grande déception, le bêta Brun s’était éclipsé en laissant tomber le petite cadeau qu’il lui avait fait. Tant pis, c’était donc match nul. Pas de chocolats. Après avoir caché les habits du traqueur noir - son seul regret est de pas voir une énorme bouse dans le coin, ça aurait été encore plus drôle - il revient vers Katelina. Sur le chemin, l’aura du roi le frappa, laissant courir une frémissement le long de son échine. Il alla voir sa cadette, semblant pas très encline à aller croquer de l’ours.

- Tu ne veux pas aller croquer un peu d’ours ? Ça ne te ressemble pas, j’aurais pourtant cru que ce genre de défi t’aurais plu...

Il vit une silhouette blonde foncer dans le tas. Edwina, sa cousine, allait aussi s’occuper de la pauvre bête sacrifiée.

- Edwina va tout te piquer, faudrait un peu défendre notre honneur.

Il passa doucement sa main dans ses cheveux aussi sauvages qu’elle. Il s’inquiétait. S’il n’était pas étonnant de sa part qu’il ne se rende pas au sacrifice, si jamais il était logique de trouver dangereux d’y envoyer une louve enceinte, le nom Helström ne pouvait pas se permettre de boycotter entièrement le mariage du roi. Seul Viktor prendrait la peine à coup sûr de mordiller de la cheville d’ours, en ce qui concerne les jumeaux, il semblerait qu’ils avaient décider de bouder. Son regard se dirigea vers Elias et Amanda. L’Alpha brun portait une expression inquiète, se décidant à rester auprès de sa soeur. Pourtant, le petit doigt de Leif lui soufflait qu’il serait mieux les dents plantées dans de la fourrure d’ours. Il s’approcha d’un pas peu assuré vers le couple.

- Elias... Commença-t-il doucement. Si tu souhaites partir, je peux rester auprès de ma soeur, osa-t-il dans un souffle. Il jeta un regard au sacrifice, n’osant pas en dire plus.
Mer 31 Mai - 7:54

Raphaël Tveit

▹ DC/TC : Kateleyä L. Avellaneda, Solskinn Forsløve ▹ PSEUDO : Njüt ▹ EMPREINTES : 576 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/09/2015 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : Occupé avec la gestion de mon business ▹ HUMEUR : Indéfinissable

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Ft. Les Loups

Invisible mais pas insensible. L'aura d'Elias finit par se faire sentir, t'incite à te joindre à la mêlée. D'une certaine façon, tu n'aurais pas vraiment pu résister à la tentation, l'instinct animal grognant et vibrant en toi alors que l'ours se déchaîne pour sauver sa vie. Les traits tirés par l'excitation, tu te déshabilles à la hâte et mutes, non sans réapparaître aux yeux de tous, à quelques dix mètres d'où tu te trouvais précédemment. Sans plus attendre, tu te joins à Edwina – dont toute l'animalité et la férocité brûle à l'encontre du Roi Tyran, preuve que même une Mordue ne se laissera jamais dominer par une seule meute. D'une poussée d'aura amicale – en espérant qu'elle en ressente légèrement les effets malgré sa fermeture –, tu te montres présent pour une chasse qui restera certainement gravée dans vos mémoires. Si tu comptais observer la meute Argent de loin, plus que participer, l'invitation d'Elias aura changé la donne. Pourtant, comme Edwina, tu en profites pour analyser leur technique.

esprit sauvage

Resistance
© FRIMELDA
Mer 31 Mai - 9:46

Solskinn Forsløve

▹ DC/TC : Kateleyä L. Avellaneda (la DarkEmo chiante), Raphaël Tveit (le Beta incompris tout aussi chiant) ▹ PSEUDO : Njüt le retour ! ▹ EMPREINTES : 273 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 28/02/2016

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Ft. Les Loups

L'appel fonctionne. Peu à peu, d'autres loups se laissent séduire par l'ours et rejoignent la chasse. Le Roi en aurait hurlé de satisfaction s'il n'avait pas vu Ester en profiter pour se défiler, certainement trop fière pour s'abaisser à rejoindre blonds, bruns, roux et noirs pour pareille occasion. L'aura fracassante de rage, l'homme fait clairement sentir à sa traqueuse qu'elle a plutôt intérêt à ramener ses fesses et se joindre aux autres si elle ne tient pas à passer un sale quart d'heure en sa présence, dans un avenir proche. Une fois cela fait, il s'apprête à planter une première fois ses crocs dans le bras de la bête qu'une louve noire à l'odeur familière se permet de lui envoyer une bouffée d'aura à la fois complice et... séductrice ? Pris au dépourvu, l'Alpha en oublie qu'il a un ours à tuer, ne voit pas sa patte approcher à grande vitesse de sa gueule. Éjecté en arrière, l'Alpha grogne de rage – bien que son regard oscille un instant en direction de Vyranui, éperdu de perplexité –, puis de bondir de nouveau sur la bête sauvage, plus déchaîné que jamais. Se servant à la fois de l'appui de ses compagnons de chasse et de la force de sa proie, l'Alpha ne tarde pas à achever la bête, avec l'aide de sa femme. L'ours, agonisant, finit par se vider de son sang. Sirkka Darlig et lui échangent un regard complice avant de se rouler allégrement dans le sang, couvrant intégralement leur poil blanc comme neige de ce rouge vermeil alléchant – comme le veut la Tradition. Autour, les cris de réjouissance se mêlent à leurs grognements de contentement. Puis, couvert de sang, l'Alpha s'approche de sa femme afin de lécher tendrement les quelques rares plaies offertes par l'ours. Une lueur de respect et d'amour vient troubler un court instant son regard, lueur qui disparaît rapidement. Il dépose une dernière léchouille sur le museau de sa femme avant de l'étreindre d'une poussée d'aura d'excuse. Ni une ni deux, il se dirige vers Elias et sa femme, mutant peu à peu pour laisser réapparaître l'Homme-loup entièrement nu. Rouge éclatant, il dédie un large sourire à l'Alpha rousse et son compagnon avant de déclarer :

- J'ose espérer que ce spectacle vous aura plu. – Il marque une pause, nullement dérangé par l'odeur qui se dégage de sa peau gorgée de sang d'ours. – Qu'il vous aura au moins ouvert l'appétit pour le buffet à venir.

Sur ces paroles, d'une nouvelle poussée d'aura, il invite chacun des convives à rejoindre la salle de fête où plusieurs tables rondes auront été installées selon un modèle simple. Au centre, la table des mariés. Avec eux, une place pour chaque Alpha de chaque meute et de chaque clan – mais aussi une pour le Premier Ministre, assis à la droite de Forsløve tandis que sa femme siégera à sa gauche. Puis, autour de cette table principale, d'autres tables rondes. La première s'adresse aux Betas, la deuxième est aux Gammas, une autre attend les traqueurs, ainsi de suite pour chaque rang social d'une meute. D'une façon on ne peut plus simple, Forsløve force ainsi chacun des loups de Bergen à supporter la présence de loups d'autres meutes, renforçant ainsi son désir de cohésion et de Paix à Bergen.

D'Unité.

Avant de se joindre aux convives pour le repas, le Roi a néanmoins un désir à assouvir. Aussi s'excuse-t-il auprès du couple Alpha et retrouve-t-il sa femme, qu'il emporte à sa suite à l'extérieur.

Je vous laisse donc vous installer comme vous l'entendez (en respectant le plan de table tout de même :hihi: ) Le Roi ne reviendra qu'un peu plus tard, lorsqu'il aura fini de remplir son devoir conjugal :perv: Razz

Enjoy!

esprit sauvage

Sam 3 Juin - 20:40

Vyranui Wahlberg

▹ DC/TC : Edwina S. Svanhildesen, l'alpha de la meute blonde et Ester L. Braaten, conseillère du Roi et Chef des Traqueurs de la meute argentée. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN, fondatrice pour vous servir ! ▹ EMPREINTES : 375 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 21/09/2016 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans les ombres de Bergen. ▹ HUMEUR : Mauvaise, sombre, antipathique. Pas réellement fréquentable. Encore moins pour les blonds et autres infériorités.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Quelques sachets remplis d'herbe, un miroir, un livre de prières et une coupelle pour recueillir le sang de ses patients.

Comme le voulait la tradition, le loi s'éclipsa avec sa jeune épouse après avoir ritualisé le sacrifice, comme tous les couples le faisaient depuis la nuit des temps. La louve s'éclipsa, rejoignant son fils, Ivar, resté loin du groupe lors de la cérémonie. Discrètement, mais sûrement, la mère et l'enfant décidèrent de quitter la réception, ne laissant comme trace de leur passage que leurs vêtements, égarés sur le lieu de la réception.
Sans aucun remord, sans aucun regret, sans prévenir qui que ce soit, ils se présentèrent aux loups qui surveillaient le périmètre argenté et, après les vérifications d'usage, quittèrent le mariage. Ni l'un, ni l'autre n'avaient plus rien à faire à cette soirée. Ils avaient semé une graine, peut être qu'elle finirait par prendre racine, peut leur importait. Fenrir et le temps étaient de leur côté, ils continueraient à attendre que le bon moment vienne à eux.
Se faufilant dans les ombres de la forêt, ils coururent à en perdre haleine et jusqu'à ne plus déceler aucun bruit, ni aucune lueur du siège du mariage. La nuit engloutit tout dans son sillage et les Wahlberg ne furent plus qu'un fugace souvenir.

VYRANUI QUITTE L'EVENT.

And maybe, i'will save your heart.
Sam 3 Juin - 21:36

Katelina Helström

▹ DC/TC : Olena & Leonora & Nils & Ragnhild ▹ PSEUDO : Keira ▹ EMPREINTES : 130 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/10/2016 ▹ AGE DU PERSO : 23 ▹ LOCALISATION : Auprès d'une fratrie aimante ▹ HUMEUR : Malcieuse, joueuse, farceuse.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

C’est d’un œil malicieux que je regardais le Roi et sa nouvelle Reine quitter les lieux. Aucun suspens ne planait quant à ce qu’ils allaient faire aussi je me contentais d’aller m’asseoir auprès de Kurtis, non sans un regard pour les autres membres de ma famille avec qui j’aurais aimé partager ce repas. Il y a fort à parier qu’ils vont comparer ce repas avec ceux que je leur prépare et j’ai hâte d’en entendre les commentaires –et de les punir s’ils ne vont pas en ma faveur.

J’avale un amuse-bouche avant de contempler les autres gammas de la table. Il serait peu dire que de préciser que je ne les connais pas tous et je reconnais même que certains sont assez…Intéressants. Soit, je ne peux pas faire de farces mais je peux au moins rendre la soirée plus intéressante. Aussi, je glisse quelques mots aux oreilles de mon jumeau, de sorte à ce que seul lui m’entende. « Tu paris combien que je peux repartir avec un mec plus canon que la nana que tu vas ramener ? » J’ai déjà ma cible en tête et aucune louve autour de la table ne lui arrive à la cheville. Non, je ne triche pas. J’anticipe.

@Kurtis Helström

© OMEGA
I am not no one, I'm a Helström.
Sam 3 Juin - 22:15

Elias Hansen

▹ DC/TC : Nicholas & Thyri & Stein ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 174 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/07/2016

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Je resterai ici. souffla-t-il aussi bien à Amanda qu’à Leif qui venait lui aussi de lui proposer d’aller chasser. Bien qu’il puisse faire confiance au petit roux pour veiller pour sa sœur, il n’avait pas envie de la laisser seule, enceinte. S’il y avait le moindre problème avec les bébés ça serait à lui et à lui seul d’être présent pour la rousse –avec sa famille certes, mais sa présence était obligatoire ». Et en plus, il ne voulait pas faire stresser plus que nécessaire la rousse. Un coup de patte inopportun d’un ours ne devait franchement pas faire beaucoup de bien ! Il soupira doucement avant de faire un vague sourire à Leif C’est gentil de ta part cependant !

La chasse avait bientôt prit fin, et c’était enfin l’heure de manger –le moment qui serait probablement le plus intéressant ici -. Il se dirigea avec Amanda vers la table dédiée à tous les Alphas et s’installa à côté d’elle, non sans lui avoir tiré la chaise et adressé un petit sourire. Il salua ensuite le reste des Alphas en espérant que le reste de la soirée allait bien se passer… s’il ne doutait de l’entente avec les roux et les blonds, avec les noirs et les argents c’était totalement différent. Il se passa une main dans les cheveux cherchant quelque chose à dire d’intelligent, mais il fallait bien avouer que rien ne lui venait, il regarda un peu Amanda pour vérifier que tout allait bien pour elle. Les odeurs ne te dérangent pas trop ? lui souffla-t-il doucement pour vérifier que la jolie rousse n’était pas trop incommodée.

Sam 3 Juin - 22:46

Invité

Toute cette mise en scène était pénible, de même que le simple fait de se trouver ici entouré du gratin de chaque meute pour un stupide mariage. A dire vrai, ces choses ne m’intéressaient pas plus que ca, alors me retrouver forcé d’être ici à les observer n’étaient pas plus dans mes goûts. Encore heureux qu’il y avait de quoi manger, étrangement ca remontait toujours le moral ! J’allais m’installer à table tandis qu’après leur parade, le Roi et sa Reine partaient vaguer à leurs onctueuses occupations, le devoir matrimonial parait-il, quelle plaie.

Au moins, ce départ eu pour mérite de ramener Katelina à mes côtés. Pour la peine je m’empiffrais presque de petits fours bien que ce n’était pas vraiment des plus distingués, il fallait que je pense à arrêter. Ainsi un dernier pour la route et je me concentrais sur ce qui se passait aux alentours, tellement des personnes que je n’avais jamais vues. Obligé de manger à leur table plutôt qu’avec la famille ne me tentait pas plus que cela. C’est là qu’elle entrait en jeu. Un pari hein ? A tous les coups elle avait déjà sa solution toute prête mais qu’importe, au moins nous allions nous amuser un peu parmi cette foule après tout. « Ca ne me semble pas difficile pour toi mais allons-y, chocolat si tu gagnes ? ». Je lui avais répondu sur le même ton, attirant d’autant plus l’attention sur nous, c’est qu’ils se sentaient vite jugés ces petits ! Dans tous les cas, je savais que Kat’ allait gagner mais rien n’empêchait que l’on puisse s’amuser un peu. Rester assis sur ma chaise commençait déjà à être lassant.
Dim 4 Juin - 11:41

Raphaël Tveit

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Ft. Les Loups

Galvanisé par les cris de l'ours, t'as pu tirer un instant ton épingle du jeu en griffant l'oreille de la bête. Fier d'avoir su te faufiler entre tous ces loups qui se battaient pour avoir le privilège de participer à la mise à mort de l'immense animal, tu te retires avant de te prendre un coup hasardeux non sans continuer d'observer la mêlée. C'est alors que le Roi paraît un instant absent et que tes yeux se plissent, tes oreilles s'élèvent, tous tes sens subitement mis en alerte par cette étrange vision. Qu'est-ce qui a bien pu troubler à ce point l'attention du Roi, l'homme qui a pourtant prouvé maintes et maintes être capable de se sortir des pires situations ? D'une légère poussée d'aura, tu parais interroger @Edwina S. Svanhildesen qui, comme toi, semblait profiter de la situation pour analyser les stratégies de vos ennemis. Vous n'en direz rien présentement, mais nul doute que vous aurez l'occasion d'échanger vos avis à ce sujet.

Quand, enfin, l'ours a été vaincu, tu ne peux t'empêcher d'esquisser un large sourire lorsque le Roi et sa Reine se roulent dans le sang. Malgré toi, une pensée pour @Amanda Helström et ses nausées de pauvre femme enceinte te pousse à ricaner dans ton coin, ricanement qui s'intensifie lorsque sa Majesté vient parader devant elle sans se soucier un seul instant de son état. Nul doute que la vision conjuguée à l'odeur qui émane de l'homme inciteront la rousse à vomir, en espérant bien entendu que la jeune femme femme « Alpha » ait l'intelligence et le réflexe de ne pas le faire sur votre Roi. Satisfait par ce spectacle, tu te décides enfin à rejoindre la table des Betas, prenant place aux côtés de ton partenaire, aka Rhydian, bien que tu n'aies pas la moindre envie d'échanger avec lui ; non pas que vous vous entendiez mal, plutôt que tu n'écartes toujours pas la possibilité qu'il trahisse un jour Elias – s'il ne l'a pas déjà fait. Les traits figés par l'appréhension, drôle de pressentiment qui ne te quitte pas depuis ton arrivée en ces lieux maudits par la présence des Argents, tu finis par adresser un semblant de sourire courtois à @Olena F. Svanhildesen, qui n'a probablement toujours pas digéré votre dernière confrontation.

Te pardonnera-t-elle un jour d'avoir changé d'avis au sujet de sa sœur ?

esprit sauvage

Resistance
© FRIMELDA
Dim 4 Juin - 12:11

Ester L. Braaten

▹ DC/TC : Edwina S. Svanhildesen et Vyranui Wahlberg ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 596 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/12/2015 ▹ AGE DU PERSO : 32 ▹ LOCALISATION : Bergen, quelque part dans la ville, à profiter de ses amants ou de la vulnérabilité de son esclave. En train de manipuler quelqu'un, de peaufiner un plan machiavélique ▹ HUMEUR : Changeante, massacrante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une lame aiguisée comme ses dents, une montre en argent pour être toujours ponctuelle et faire circuler les légendes, un rouge à lèvres carmin, une bague d'une valeur inestimable et un flacon de parfum. Elle a toujours un petit téléphone jetable ainsi qu'un petit carnet usé dans lequel elle note toutes les personnes quelle croise dans sa vie ainsi que les infos primordiales à leur sujet

Aura étouffante, terrifiante. Il vient l’écraser gratuitement, ne se souvient-il pas de tout ce qu’elle a déjà fait pour son idéologie à la con ? Oublie-t-il qu’elle passe désormais ses journées à entraîner des connards des autres meutes ? Est-il réellement en train de la forcer à aller au-delà de son seuil de tolérance ? Et pourquoi ? Pour qu’il puisse bander fièrement d’avoir fait son taff ? Elle est glaciale de mépris, ses pupilles, provocantes, croisent celles de son Roi et ne s’abaissent pas. Très bien. Elle se mêla au groupe, cassa la patte arrière de l’alpha blonde, avant d’échapper à ses crocs. Elle retourna dans la mêlée, mordit une queue brune, cassa une patte rousse, arracha une touffe de poils blonde et souilla son pelage. Quand elle en eut terminé, elle se transforma et sans aucune pudeur, le sang coulant sur son corps nu, elle s’installa à la table des traqueurs. Table qui était composée grâce à elle. Table qu’elle avait déjà construite sur le terrain, grâce à son idée, sa loi, approuvée par le Roi. Elle s’installa, méprisante et hautaine. Elle n’allait pas rester. Elle avait déjà suffisamment donné.

Elle laissa les serveurs poser le repas sur la table, elle laissa chaque traqueur commencer son assiette, mais ne toucha pas un cheveu à son repas. Elle était des plus loyales et des plus fidèles à son Roi et pour quoi ? Se faire réprimander publiquement ? Alors qu’elle participait pleinement à son idéologie à la con d’allier toutes les meutes ? Alors qu’elle foutait un de ses traqueurs dans chaque clan et chaque meute ? Alors qu’elle avait créé un groupe de traqueurs inter-meutes ? Sans même qu’il ne le lui demande ? Beau remerciement. Elle n’attendait rien du Roi, mais elle n’appréciait pour autant pas de se faire traiter comme une simple larbine. Oui, elle devait la vie à Solskinn et elle lui devait une vie en meute, mais elle pouvait aussi tout simplement se casser et rompre les liens. Ce n’est pas comme si elle avait une famille de toute façon. Elle prendrait Ailin et s’en irait, à qui pouvait-elle manquer ? Un sourire sarcastique sur les lèvres, elle était déçue de ne pouvoir se confier à son amie, Sirkka. Elle avait toujours tendance à sauter rapidement aux conclusions, mais elle ne supportait pas qu’un loup, même Roi, se permette de cracher autant sur les engagements et les efforts qu’elle avait fourni.

Tous les traqueurs présents autour de la table semblaient ravis d'être là. Après tout, ils supportaient tous depuis quelques mois la présence et l'entraînement des argentés. Se sentir inférieurs ne devaient pas être aussi plaisant qu'on pouvait le penser.

PS : l'alpha blonde est Edwina, les autres loups sont laissés libres. Ils peuvent capter ou non que c'est Ester (tout dépend de vos compétences) et je laisse le choix libres des loups touchés par sa colère

I told you to run, i'll burn your heart
YOU'R COMING TO SEE FENRIR
Dim 4 Juin - 12:11

Olena F. Svanhildesen

▹ DC/TC : Leonora & Katelina & Nils & Ragnhild ▹ PSEUDO : Keira ▹ EMPREINTES : 487 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 11/07/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : L'endroit le plus opportun ▹ HUMEUR : Réfléchie

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

La blonde n’avait pas pris part à la chasse, mais elle était tout de même restée attentive à la façon dont la mise à mort se déroulait. Bien que distraite elle essayait de comprendre les organisations des différentes meutes. Cela eu au moins le mérite d’occuper en partie son esprit en partie. Elle n’aurait pu cesser de s’en faire, mais à l’heure actuelle elle ne pouvait pas faire grand-chose de toute façon. Elle tenta de se rassurer en se disant qu’il voulait juste échapper à ce mariage, mais en vain.

Lorsque la bête fut mise à terre elle se dirigea vers la table des bêta et s’installa près de Soren. Elle répondit au sourire courtois de Raphaël avant de saluer les autres bêtas qu’elle connaissait mais son esprit était définitivement ailleurs. Elle n’avait pas le cœur à manger ou à discuter de choses diverses et variées. L’inquiétude s’était emparée d’elle et malheureusement, tout ce qu’elle pouvait faire pour le moment c’était de garder son aura fermée pour qu’on ne puisse lui reprocher de gâcher ce merveilleux mariage. Elle n’avait qu’une hâte, qu’elle partageait sans doute avec nombre des convives, c’est que tout ceci prenne fin pour qu’elle puisse enfin quitter les lieux.

Staffienne de la Table Ronde:

Dim 4 Juin - 12:25

Amanda Helström

▹ DC/TC : Tobias / Ailin ▹ PSEUDO : Jujube ▹ EMPREINTES : 460 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 05/09/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Je serre délicatement la main d'Elias lorsqu'il décline poliment la proposition de Leif, heureuse qu'il n'aille pas se jeter dans la mêlé au risque de se faire blesser. Je soupire et regarde l'ours être finalement mis à mort par le roi et son épouse qui se roulent ensuite allègrement dans le sang du sacrifice, imprégnant leur pelage blanc du liquide écarlate. Je les regarde muter, se diriger vers moi et une panique croissante s'empare du creux de mon ventre, me nouant la gorge. Sa majesté s'arrête face à moi, près de moi, trop près de moi. Je me fais violence pour ne pas reculer tandis qu'il esquisse un sourire satisfait et nous inonde de sarcasmes. Je retiens de justesse un haut le coeur, vomir sur le roi est franchement tentant mais ce serait la honte. Une preuve de faiblesse d'incapacité à me contrôler. Il reste encore quelques minutes, me laissant le plaisir de m'imprégner des odeurs et de la vue du sang. Je ne réponds même pas à ses provocations, de crainte de ne rendre mon déjeuner.

Je le regarde s'éloigner en soupirant, Elias m'entraîne vers la table des alphas, je n'ai pas le temps de m'asseoir que les odeurs de sang mêlées à celles du banquet ont raison de moi et offre sa réponse à Elias. Je me précipite maladroitement hors de la salle, glissant à une ou deux reprises sur des trainée de sang et j'atteins de toute justesse les toilettes des hommes, celles des femmes se trouvant quelques mètres plus loin. Je vomis le peu de chose avalée ce matin et une fois l'estomac vide, des sucs gastriques, acides, brûlants. Repenser aux odeurs suffit à soulever de nouvelles nausées et quelques larmes roulent sur mes joues que j'essuie rageusement. Le rustre !
Dim 4 Juin - 13:42

Edwina S. Svanhildesen

▹ DC/TC : Ester L. Braaten et Vyranui Wahlberg ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 2946 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 27 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée

Prise dans la mêlée, elle échangea quelques regards avec Tveit, ravie de voir que le bêta avait finalement décidé de rejoindre les loups. Elle s'apprêtait à le rejoindre, pour partager quelques morsures avec le bêta brun, quand sa patte arrière droite lâcha. il semblerait qu'un pauvre con argenté ai décidé de la bouffer. Rageuse, elle poussa les quelques loups autour d'elle et d'une poussée d'aura alpha intima aux loups de se tenir à distance. Elle ne comptait pas empiéter sur l'autorité de Solskinn, mais elle était aussi là pour se faire respecter. Assistant à la mise à mort sous forme lupine, elle muta en sens inverse quand elle fut certaine que ses loups étaient en sécurité. Tour à tour ils changèrent de forme, laissant toujours une majorité autour d'eux pour les protéger. Solskinn avait beau dire ce qu'ils voulaient, des loups noirs et des loups argentés n'étaient pas des êtres de confiance. Une fois que le meute fut prête, ils se dirigèrent chacun vers les tables où leurs places avaient été décidé à l'avance. Elle remarqua rapidement qu'elle était avec les autres alphas de meute et grogna de mécontentement. Au moins, Elias et Amanda y figuraient. Elle allait devoir supporter l'alpha noire, insupportable pétasse méprisante et l'alpha argenté. Génial. Rien de plus réjouissant. Elle remarqua rapidement que le Roi s'éclipsait avec la Reine et qu'en réalité aucune place ne lui avait été donné à la table des alphas. Logique, il resterait sans doute avec sa louve. Edwina n'échangerait certainement pas un mot avec les autres alphas et, c'est en boitant légèrement qu'elle vint s'installer. D'abord nue, un membre de sa meute lui jeta au passage sa tenue, qu'elle enfila rapidement. Installée à la table, elle salua poliment l'alpha noire (qu'on vienne pas lui dire qu'elle était impolie non plus) et se joint à Amanda et Elias. Amanda qui, d'ailleurs, fila aux toilettes. Elle était légèrement surprise, n'ayant pas assisté à la scène entre le Roi et elle quelques minutes plus tôt, trop obnubilée par le/la connard/asse qui lui avait bouffé la patte. Elle envoya un peu de courage ses loups, s'attardant sur Olena, inquiète de ne pas avoir des nouvelles de Björn. Un instant l'alpha craignit le pire, avant de se morigéner. Il avait simplement dû oublier.

nous ne resterons pas assis
sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.
Dim 4 Juin - 23:14

Elias Hansen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Malheureusement pour lui, qui attendait ce repas avec impatience, il allait devoir encore attendre un peu pour manger le banquet, en effet, sitôt sa question posée, Amanda y avait répondu d’une manière bien à elle : en partant en courant aux toilettes. Il ne fallait pas être devin pour savoir ce qu’il allait faire. Il se leva un peu précipitamment, inquiet pour sa belle, ayant peur que cette mutation ait pu blesser également les bébés qu’une quelconque façon ! Excusez-moi souffla-t-il doucement aux autres Alpha Je vais vérifier que tout va bien pour elle Il lança un regard compatissant à la blonde, désolé de la laisser là, « seule », enfin seule, il y avait bien les alphas de clans présents, mais il n’en restait pas moins qu’elle était du coup la seule alpha de meute entourée des noirs et argentés. Guère plaisant. J’espère ne pas en avoir pour trop longtemps. sur ces bonnes paroles, il fonça directement aux toilettes et ne tarda pas à trouver la rousse. Il lui prit doucement les cheveux pour ne pas qu’elle se salisse sa touffe rousse en vomissant tout ce qu’elle pouvait. Tu vas pouvoir arriver à rester ici, avec le buffet ? Je ne suis pas certain que l’on puisse rentrer dès à présent, non pas pour « plaire » au Roi, mais par ce que tu serais encore obligée de muter et dans cet état et sans rien dans le ventre, c’est probablement dangereux pour les enfants. Ou pas, mais il ne pouvait s’empêcher d’être flippé à cette idée. Il lui caressa tendrement la joue ne sachant pas trop quoi ajouter d’autres, s’isoler serait bien, mais pour aller où ? Ils n’allaient pas fouiller tout le palais pour trouver une foutue chambre… et abandonner Edwina n’était pas quelque chose qui lui plaisait en plus ! Tu veux que je vois avec un guérisseur s’il ne peut pas te donner quelque chose au moins que tu puisses manger quelque chose ? Les mutations demandaient vraiment beaucoup d’effort et d’énergie, il voulait donc absolument qu’elle mange un minimum…. Même si pour l’instant ce n’était probablement pas le meilleur moment pour dire des choses dans ce genre-là.

Lun 5 Juin - 14:22

Invité

L'ours s'effondre, vaincu. Le traqueur lance un regard mauvais aux mariés. Voilà, il s'est prêté au jeu, c'est bon. Il s'est pavané à cette soirée en montrant à quel point il était ravi de cette nouvelle situation. Jusqu'à présent, il regrettait sa décision. Ce mariage était une perte de temps et un moment difficile pour rien. Cependant, voir Sølskinn se faire éjecter par un coup de patte de l'ours a eu le mérite de donner quelques frissons au loup noir. Dommage que ce ne fut qu'un coup de patte...

Jóhann tourne les talons et rejoint l'endroit où il avait laissé ses affaires. Plus rien. Le traqueur grogne, qui avait osé toucher à ses affaires ? Il balaye la scène du regard, cherchant après le responsable de cette mauvaise blague. Essayant de remonter la piste, il abandonne bien vite. Entre les odeurs des loups et celles des plantes d'ornements des jardins, son odorat est saturé. Génial. L'idée de quitter le mariage lui vient à l'esprit, mais le loup se ravise. Rester ici serait plus profitable, il pourrait ainsi en apprendre plus sur tout le monde et pourquoi pas sur le Roi. L'accès à la victoire nécessite des sacrifices.

Rageusement, il se dirige vers un loup un peu à l'écart des autres. Le traqueur le jauge, avant de se planter devant lui et d'utiliser son don de meute. D'un coup de patte, il récupère le costume du canidé, non sans pester intérieurement. Devoir en arriver là... La personne responsable allait payer. Un costume sur-mesure, en plus ! Il mute et essaye son costume de remplacement. Comme il s'y attendait, il est légèrement trop grand pour lui, mais rien que quelques plis ne puissent arranger.

Il prend place à la table des traqueurs, à côté de sa coéquipière @Verena Myklebust. Quel dommage que Ragnhild ne soit plus là, le trio aurait été au complet. D'un regard méprisant, il détaille chaque loup se trouvant à sa table, de la blondasse Argentée aux déchets que sont ces Roux. Regardez comme ce plan de table est bien fait, devinez qui il a en face de lui ? Sérieusement, devinez. @Leif Helström. Décidément, on enchaîne les blagues de mauvais goût. Dans un claquement de langue dédaigneux, il réajuste ses manches. Cette soirée s'annonce parfaite.

Contenu sponsorisé

Sous la Lune les loups s'aiment [Les loups] –

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant