Sous la Lune les loups s'aiment [Les loups] – - Page 3
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS

- Mariage du Roi, juste ici.
- Deuxième partie du Mariage, juste ici.
- Fête nationale norvégienne, juste ici.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Chasseur, rival, ex-ami ◊ ici.
- Meilleur ami, beau-frère ◊ ici.
- Augure de la meute argent ◊ ici.
- Alpha de clan brun ◊ ici.
- Chercheuse sur un projet secret ◊ ici.
- Soeur jumelle ◊ ici.
- Bêta noir ◊ ici.
- Apprenti chasseur ◊ ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 

Sous la Lune les loups s'aiment [Les loups] –

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Lun 5 Juin - 19:12

Leif Helström
puisses-tu courir sous la Lune

▹ DC/TC : Gabriel / Amelia ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 441 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/05/2016 ▹ AGE DU PERSO : 28 ▹ LOCALISATION : Dans ton ombre ▹ HUMEUR : Instable mais toujours horriblement insolente

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Du chocolat, une photo de famille, un carnet de croquis, du matériel de dessin, ma haine du monde.

La pauvre bête finit par s’écrouler lourdement, abattu par le roi. Le seul moment distrayant  fit celui où Solskinn se prit une patte de l’ours dans la tronche. En réalité, il ne semblait y avoir rien d’amusant à mâchouiller les tendons d’une proie quand des centaines d’autres le faisait aussi. Peut-être que si c’était le mariage de quelqu’un d’autre, il aurait trouvé un soupçon de courage au fond de son être... De toutes façons il n’était pas rassuré de laisser Amanda toute seule, même si elle avait Elias à ses côtés. L’Alpha brun avait finalement décidé de ne pas partir chasser, le privant d’un moment seul avec sa soeur. Il grimaça quand le Roi apparut devant eux couvert de sang. L’odeur férugineuse lui agressait déjà les narines tout en excitant son loup, mais il vit Amanda blêmir légèrement, ce qui l’empêcha de rétorquer un sarcasme à Sa Majesté qui partit en compagnie de sa nouvelle Reine. Au moins on se débarrasserait de lui pendant le temps où il était occupé avec sa psychopathe de femme. Mais le pire était à venir. Seul traqueur de sa famille, il serait séparé d’eux pour s’asseoir avec les autres de son rang. Il n’aurait rien dit si jamais il s’était retrouvé face à ses collègues roux. De même avec ses collègues Blonds. Et même s’il ne s’entendait pas trop avec les bruns, cela se serait bien passé. Mais juste en face de lui se trouvait Johann Alvestrand et la fille Myklebust. Sérieusement ? C’était une blague ? Braaten s’était sûrement occupée du plan de table, c’était pas possible autrement. La plus grande déception était de voir qu’Alvestrand avait retrouvé de quoi se vêtir, sans devoir porter les horribles costumes gentiment prêtés par le Roi, ou oser dîner nu.. Mais il était bien trop grand pour lui, ce qui arracha un sourire sarcastique.

- Bonjour Monsieur Alvestrand, comme on se retrouve... Ma foi, vous avez rétréci après votre mutation ou votre costume est bien trop grand par rapport à celui que vous aviez tout à l’heure ?
Ricana-t-il légèrement. Il trouvait dommage de ne pas avoir assisté au moment où Johànn avait découvert la disparition de son costume de luxe. La tête qu’il avait du tiré devait valoir son prix. Il fronça un peu du nez, l’odeur de sang commençant à devenir très prononcé pour ses narines. Il jeta un coup d’oeil à la table des Alphas, et ce qui devait arrivé arriva : son ainée courut vomir son petit déjeuner - qui fut pourtant excellent - dans les toilettes les plus proches. Heureusement que les loups savent courir vite. Ce qui l’intrigua était la démarche d’Edwina. Elle semblait bouillir de colère, et elle boitait terriblement. Observateur, Leif devina qu’elle avait une jambe cassée au vu des grimaces que son visage faisait à chacun de ses pas. Vu l’état de l’ours quand elle s’était élancée dans la mêlée, ce n’était pas lui qui aurait pu lui briser une jambe ainsi. En revanche des crocs aiguisés, oui. Il fronça des sourcils. Qui aurait osé blesser d’autres loups, et surtout une Alpha de meute, lors d’une cérémonie de propagande destinée à prôner l’unité des meutes de Norvège ? Braaten s’installa à sa table, surplombant les non-argentés d’un regard méprisant. Quoiqu’il le trouvait constamment méprisant, mais là elle semblait être animée d’une flamme pleine d’animosité. Ses micro-expression traduisaient de la colère ou de la déception, quelque chose comme cela. Il sentait qu’il allait passer une excellente soirée...

@Jóhann I. Alvestrand @Verena Myklebust @Ester L. Braaten @Edwina S. Svanhildesen
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Juin - 12:44

Raphaël Tveit

▹ DC/TC : Kateleyä L. Avellaneda, Solskinn Forsløve ▹ PSEUDO : Njüt ▹ EMPREINTES : 593 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/09/2015 ▹ AGE DU PERSO : 30 ▹ LOCALISATION : Occupé avec la gestion de mon business ▹ HUMEUR : Indéfinissable

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Sous la Lune les loups s'aiment
Ft. Les Loups

Tu n'as pas su discerner avec exactitude le loup/la louve qui s'en est pris-e à ton amie et ça t'ennuie, ça te gonfle. Tu es convaincu qu'il s'agissait d'un-e Argent, mais rien ne te le garantit. Fenrir sait que tu aurais pu voir pourtant, placé comme tu l'étais, mais tu ne connais pas assez les membres de cette meute pour accuser avec certitude. Néanmoins, à en juger par l'attitude du Roi avec les siens, tu es persuadé que ça n'est pas de son fait. C'est même à l'opposé de la politique qu'il s'efforce de mettre en place depuis son coup d'état. Cela montrerait-il que des luttes internes sont en train de germer chez les Argents ? Certains se lasseraient-ils des jeux de pouvoir de leur précieux Élu ? Une telle information/observation te paraît essentielle, si bien que tu ravales ta colère au moment de t'asseoir, te faisant la promesse d'en toucher deux mots à la blessée, non sans prier pour qu'elle ait été seule victime de la soirée. Ce qui n'est – évidemment – pas le cas. Un des bruns présents paraît également mal en point. Un traqueur, visiblement, qui prend tout de même le temps de s'installer avec ses confrères. Étrangement, son regard se fait assassin à l'égard de la chef des traqueurs Argents, aka Ester L. Braaten, si bien que tu te demandes si elle ne pourrait pas être la louve responsable des blessures infligées ça et là. N'ayant cependant aucune preuve pour étayer ta théorie, tu te décides enfin à reporter ton attention sur tous les Betas présents autour de toi. Surtout Olena, à qui tu adresses un sourire courtois.

- J'ai entendu dire que tu as trouvé chaussure à ta patte, comme ta sœur. Qui sont donc les deux heureux élus ? l'interroges-tu d'une voix aimable, espérant ainsi engager la conversation – après tout, quitte à être convive d'une réception hypocrite, autant jouer le jeu des fausses politesses. Non ?

Alors, tu reportes ton attention sur les Betas du Roi, ceux qui vous font l'immense honneur de leur présence, relevant ainsi que le Premier Ministre n'est évidemment pas assis à votre table, de même que la très fameuse Hannah machin-chose. Tu la cherches des yeux, jusqu'à la trouver assise en présence des Alphas...

- Excusez-moi mais... je ne vous connaissais pas comme les betas de sa Majesté, y a-t-il eu du changement auprès des vôtres ? demandes-tu poliment aux Argents attablés avec vous.

[@Leif Helström, @Ester L. Braaten, @Jóhann I. Alvestrand, @Verena Myklebust, @Olena F. Svanhildesen]

esprit sauvage

Resistance
© FRIMELDA
Jeu 22 Juin - 18:35

Solskinn Forsløve

▹ DC/TC : Kateleyä L. Avellaneda (la DarkEmo chiante), Raphaël Tveit (le Beta incompris tout aussi chiant) ▹ PSEUDO : Njüt le retour ! ▹ EMPREINTES : 298 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 28/02/2016

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Ft. Les Loups

Les ébats du Roi et de sa Reine étant de nature privée, veuillez accepter leurs excuses quant à la non-description de ce qui s'y est produit.

Non sans offrir quelques langoureux regards complices à sa femme, Forsløve finit par considérer qu'il leur faut rejoindre la réception, où les attendent leurs convives – ne serait-ce que pour s'assurer qu'aucun d'entre eux n'est encore sauté à la gorge de l'autre. L'attitude d'Ester, bien qu'elle n'ait – à priori – pas contrevenu aux Lois lupines, l'a sincèrement bouleversé, notamment parce qu'il ne s'attendait pas à ce qu'elle montre ouvertement son mécontentement. Il aurait pu s'y attendre de la part de bien d'autres loups, mais pas d'elle, simplement parce que, mieux que personne, elle a compris son obligation envers les autres meutes. Son devoir. Un sourire feutré aux lèvres, il ne peut tout de même pas s'empêcher de se dire que les Argents sont certainement les seuls à faire des efforts à en juger par la réticence extrême dont leurs homologues ont fait part pour participer à la chasse nuptiale. S'il s'est longtemps montré compréhensif, le Roi n'est pas franchement connu pour sa patience...

La démarche satisfaite, il ne s'en dirige pas moins vers le Palais.

Le Beta brun a posé quelques questions cordiales aux Argents. Aucun d'entre eux n'a pris la peine de lui répondre, l'attitude méprisante. Ils ne comprennent pas les volontés du Roi. Pas tous. Pourtant, un seul d'entre eux parvient malgré tout à esquisser un sourire poli et lui répondre, expliquant ainsi qu'Hannah est devenue Alpha du Clan Rynket. Après tout, le Roi n'aurait pas pu assurer trois fonctions à lui seul. Bien qu'il soit d'une Grandeur inégalable, il n'en demeure pas moins un seul Loup. Affichant une attitude parfaitement cordiale, le dit Argent va jusqu'à rebondir sur d'autres sujets, observant que les Betas blonds sont peu nombreux à leur table. Un imperceptible sourire aux lèvres, l'Argent songe en son for intérieur qu'il n'y a qu'une Alpha incompétente pour décréter qu'un Maudit puisse être Beta... Évidemment, l'homme a la sagesse de garder cette pensée pour lui-même. De toute façon, le Roi vient de réapparaître au bras de sa femme. L'air digne, ils se dirigent ensemble vers la table d'honneur ; lui, il s'assoit auprès d'Eirik, lui-même installé à la table des Alphas (unique Beta à l'être, grâce à son statut de Premier Ministre) ; elle, elle est à ses côtés, mais aussi aux côtés d'Amanda – une rousse vaut mieux que la pétasse d'Hannah, celle qui a cru pouvoir s'offrir le cœur de son époux.

Enfin, la suite du banquet est servi par quelques Omégas.

Si l'entrée a mis en avant les délices prodigués par les King's Crab et autres crustacés de luxe, accompagnés d'un agréable vin blanc moelleux pour ravir les papilles des invités, le plat de résistance n'est autre que l'ours abattu dans le respect des traditions. Les bouteilles de vin blanc ont été remplacées par des bouteilles de vin rouge. Bien que l'estomac affamé – aussi bien par l'effort de la chasse que par son plaisir –, Forsløve tient tout de même à porter un toast. Aussi se lève-t-il, intimant d'une poussée d'aura chacun des loups présents à faire silence.

- Je tiens à vous remercier, chacun d'entre vous, de nous avoir fait l'honneur de votre présence, déclare-t-il d'une voix paisible. Je sais que l'Histoire n'a pas été tendre avec nous tous, récemment ; or, j'aspire à lui rendre sa gloire d'antan et je ne pourrai le faire qu'avec votre soutien. – Il marque une pause, ses yeux accrochent ceux d'Amanda un court instant. – J'ai noté vos efforts, je les apprécie à leur juste valeur, mais il va sans dire que je ne puis pour autant me montrer indéfiniment compréhensif quant à vos écarts. Que ce jour soit considéré comme celui d'un Renouveau : celui de mes responsabilités envers vous tous, mais également des vôtres envers la Couronne. – Il se tait. Il échange un regard complice avec sa femme. – Aujourd'hui, nous espérons que notre union agrandira notre meute, qu'elle renforcera également notre solidarité. Aujourd'hui, Sirkka Darlig est votre Reine. Ses conseils seront toujours écoutés et considérés comme ceux d'une femme aimée et respectée. Aussi, c'est à l'avenir que je trinque. Celui de ma meute, le vôtre, et plus largement celui des Loups. Puissions-nous vivre longtemps à l'abri des Hommes !

L'homme-loup lève enfin son verre de vin rouge. Il s'apprête à le boire quand une étrange sensation interpelle son aura. Il cligne des yeux, son visage se crispe. Sans s'en rendre compte, il a suffisamment baissé son verre pour que le vin s'écoule par terre. Quelque chose ne va pas. Quelque chose manque. Il ne sait pas quoi. Il ne comprend pas. Pas tout de suite. Pourtant, lorsqu'il réalise que chaque Alpha présent à sa table est dans le même état que lui, il réalise que ça ne concerne pas seulement les Argents. D'autres aussi... ont brutalement péri. Non. Juste d'autres. Les Argents sont indemnes. Ils n'auraient rien pu leur arriver alors qu'ils sont tous présents. Si ? D'une poussée d'aura, le Roi s'assure qu'aucun des siens n'est mort, qu'ils sont tous là. Sans exception. Il se rassure en constatant que c'est bel et bien le cas et reporte son attention sur les Alphas touché-e-s. Sans même réfléchir, il ordonne à ses Betas de l'accompagner : peu importe ce qui est arrivé, il doit savoir.

Non sans douleur étant donné qu'il s'agit là d'une énième mutation en très peu de temps, l'homme décide de devenir loup. Malgré sa nature de né-loup, le processus prend plus de temps, lui arrache même un grognement étouffé. Pourtant, bien avant le reste des Alphas, Forsløve arbore son pelage enneigé. Il attend ses Betas et, sans même réfléchir, se précipite hors du Palais, à la suite des autres Alphas.

esprit sauvage

Ven 23 Juin - 20:18

Elias Hansen

▹ DC/TC : Nicholas & Thyri & Stein ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 185 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/07/2016

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Il avait fini par revenir avec Amanda à la table des Alphas, elle ne semblait toujours pas dans son assiette, mais elle avait déjà meilleure mine, maintenant qu’elle avait tout rendu. Et le pompon fut quand même le discours du Roi. L’histoire pas tendre avec eux ? la faute à qui hein ? Mais ce qu’il apprécia encore moins ce fut la façon qu’il eut de fixer Amanda, il dut se retenir de ne pas grogner de mécontentement, même si dans son discours c’était quelque chose qui semblait assez positif à son égard. Enfin, ce ne fut qu’un mauvais moment à passer et alors qu’il allait également lever son verre pour… féliciter les mariés ou peu importe comment on appelle ça, il sentit quelque chose d’étrange. Il fronça les sourcils, c’était franchement désagréable et surtout très alarmant, d’autant que cette tête, il n’était pas le seul à la faire, le Roi lui-même semblait soudain tendu. Un de ses loups bruns était en train de souffrir, d’agoniser ; tandis qu’un autre semblait totalement paniqué et pas au meilleur de sa forme.

Ils devaient y aller, tous. Au moins les Alphas. Une nouvelle transformation ne serait pas simple à ce stade de la soirée mais c’était surtout pour Amanda –plus que pour lui- qu’il s’inquiétait ? Si tu mutes de nouveau, il ne faudra pas que tu reprennes forme humaine, et promets-moi de ne rien faire de stupide, envoie Viktor, ou un autre Bêta…. Ils ne savaient pas à quoi s’attendre, mais il ne fallait pas qu’elle se mette en danger, elle était trop « affaiblie » et c’était probablement trop dangereux pour elle. Perdre les bébés, la perde était juste impensable. Il lui déposa un rapide baiser, avant de se déshabiller et de muter, à son tour le plus rapidement possible, suivant le Roi. Il avait d’ailleurs agit comme ce dernier en demandant aux Bêtas et aux guérisseurs de les suivre. Il envoya une poussée d’aura pour que les plus « faibles » rentrent chez eux et que les gammas les protègent. Toutes les meutes étaient présentes au mariage : une attaque d’un autre pays ? les chasseurs ou autre groupuscule anti loups) ? un autre événement lambda ? Quelque chose lui disait que ça serait la première ou seconde solution.

Lun 26 Juin - 19:30

Ester L. Braaten

▹ DC/TC : Edwina S. Svanhildesen, Vyranui Wahlberg et Torvald Marklund. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 632 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/12/2015 ▹ AGE DU PERSO : 32 ▹ LOCALISATION : Bergen, quelque part dans la ville, à profiter de ses amants ou de la vulnérabilité de son esclave. En train de manipuler quelqu'un, de peaufiner un plan machiavélique ▹ HUMEUR : Changeante, massacrante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une lame aiguisée comme ses dents, une montre en argent pour être toujours ponctuelle et faire circuler les légendes, un rouge à lèvres carmin, une bague d'une valeur inestimable et un flacon de parfum. Elle a toujours un petit téléphone jetable ainsi qu'un petit carnet usé dans lequel elle note toutes les personnes quelle croise dans sa vie ainsi que les infos primordiales à leur sujet

Le Roi, grandiose, fit un discours digne de lui. Elle applaudit, comme tous les argentés, leva son verre à santé et à celle de leur Reine, avant de le descendre d’un cul sec bien arrêté. De toute façon, qu’est-ce que l’alcool pouvait lui faire ? Rien, donc autant ne pas s’épiloguer. D’autant plus qu’elle ne comptais pas rester longtemps, les traqueurs présents étant tous des incapables (ou presque), elle n’avait pas envie de perdre son temps. Elle n’eut pas le temps de s’en inquiéter, le visage de son Roi, la vague d’aura qui vérifia son état, elle s’inquiétât instantanément. Ailin ne pouvait pas venir au Palais du fait de sa forme humaine et bien que normalement en sécurité, considérant cette dernière comme sa fille, elle se rendit vite compte qu’il pouvait lui être arrivée n’importe quoi. Pire encore, elle aurait pu ne rien en savoir, cette dernière n’étant pas liée à la meute par son aura, ainsi Solskinn était bien incapable de savoir si la jeune femme était en vie, blessée ou mourante.
Sans même hésiter, la jeune femme mit toute sa haine, sa colère et son inquiétude dans sa mutation, l’accélérant au possible, malgré les nombreuses mutations qu’elle a déjà effectuées. Difficile, douloureuse et plus longue qu’à l’accoutumée, elle finit néanmoins par s’achever sur la forme d’une louve au poil d’un blanc étincelant. A la poursuite du roi, ses traqueurs sur les talons, elle s’extirpa du mariage, à la quête d’un corps, d’une personne. Au nom de Fenrir, qu’elle soit encore en vie.

I told you to run, i'll burn your heart
YOU'R COMING TO SEE FENRIR
Lun 26 Juin - 20:00

Edwina S. Svanhildesen

▹ DC/TC : Ester L. Braaten, Vyranui Wahlberg et Torvald Marklund ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 2976 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 27 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée

La douleur, lancinante, dévorait sa jambe. Elle la prenait aux tripes, la faisant grimacer à chacun de ses gestes. Quand ce foutu roi fit son toast et qu’elle dû se lever à son tour, elle attrapa la table pour pouvoir tenir debout. Elle senti ses loups s’agiter, inquiets, avant de les rabrouer d’un coup d’aura. Ils ne pouvaient pas se permettre de se faire remarquer, c’était inadmissible. Pas le jour du mariage de ce foutu Roi. Edwina n’était pas dans son assiette, pire encore, elle senti que Nicki non plus. Elle lâcha son verre, incapable d’y poser ses lèvres, son cœur serré, comprimé dans sa poitrine. Elle chercha sa famille, croisa le regard d’Olena, d’Amanda, de Leif. Qu’était-il arrivé ? Qu’avait-on fait à son meilleur ami ? Elle vit le roi, les traqueurs se mettre en route et rapidement, tous les loups qui voulaient se joindre à la traque ou presque. Elle ne muta pas. Elle ne pouvait pas. C’était trop douloureux. Sauf qu’elle ne pourrait jamais sortir du palais sous forme humaine.
Merde. Elle n’arriverait pas à muter. Elle s’éloigna, elle devait impérativement se calmer. Pour elle, plus que pour les autres, la mutation allait être compliquée. Foutue nature de née-humaine, parfois elle en voulait presque à sa famille de l’avoir sauvé. Presque. A quatre pattes, malgré les douleurs, elle calma son rythme cardiaque, se concentra sur son corps et prit le temps de muter. Respirant profondément, cherchant au fond d’elle la partie qui gérait sa mutation, elle la laissa venir, briser chacun de ses os, déchirer chacun de ses muscles. La douleur fit couler des larmes sur ses joues, laissa un hurlement d’horreur s’échapper d’entre ses lèvres. Trente minutes plus tard, épuisée, couchée sur le sol, haletant, la louve avait réussi à muter. Par contre, elle était littéralement incapable de muter dans l’autre sens. Edwina n’avait aucune idée de quand elle allait changer de forme. Là, de toute façon, elle s’en fichait complètement. Puisant dans ses dernières ressources, elle se lança à la poursuite du groupe, espérant arriver à temps.

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
nous ne resterons pas assis
sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.
Jeu 29 Juin - 13:38

Raphaël Tveit

▹ DC/TC : Kateleyä L. Avellaneda, Solskinn Forsløve ▹ PSEUDO : Njüt ▹ EMPREINTES : 593 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/09/2015 ▹ AGE DU PERSO : 30 ▹ LOCALISATION : Occupé avec la gestion de mon business ▹ HUMEUR : Indéfinissable

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Ft. Les Loups

Tu ignores le mépris affiché des Argents. Après tout, tu n'es pas là pour te faire des potes dans leurs rangs, tu n'es là que pour donner l'illusion à ce Roi que tu es « d'accord » avec son foutu Régime. Quant à profiter de la soirée, tu le fais à ta façon : en menant l'air de rien ta petite enquête quant à la hiérarchie actuelle des Argents. C'est toujours mieux de savoir qui fait quoi chez vos ennemis plutôt que d'attaquer à l'aveugle. Ainsi donc, tu es informé du fait qu'Hannah est montée en grade – petite veinarde opportuniste –, et que les deux Betas attablés avec vous n'ont donc pas la même ancienneté. L'un d'entre eux est tout récent, si bien qu'il doit avoir – au mieux – la force et l'endurance physiques d'un Gamma. Au mieux. Certes, tu vois mal Forsløve s'entourer d'incompétents, si bien que tu en déduis également qu'ils ne sont certainement pas faibles. Loin de là. Tout comme ils lui sont très certainement plus que fidèles. L'Argent qui te cause réengage la conversation par pure politesse, ne pouvant s'empêcher de tacler au passage les choix stratégiques d'@Edwina S. Svanhildesen. Tu te contentes d'esquisser un sourire froid, n'ayant pas la moindre envie de lui accorder le plaisir d'enfoncer la blonde. Voyant qu'il fait chou blanc avec toi, l'homme reporte aussitôt son attention sur @Olena F. Svanhildesen pour avoir son opinion.

[…]

L'oreille attirée par la demande d'attention de Forsløve – ou plutôt par la piqûre de son aura –, tu prends le temps d'écouter son monologue, les traits fermés. Tu ne montres pas ce que ce discours t'inspire, tu n'en as de toute manière pas l'occasion. Tu ne comprends pas tout de suite. T'as, un instant, l'air paumé. Déchiré. Par une violente douleur qui n'est pas la tienne. Tu regardes autour de toi, tu veux savoir si t'es le seul à ressentir ça, ou si d'autres sont dans le même état. @Elias Hansen... Qu'en est-il d'Elias ? Tu n'en sais rien et, soudain, tu n'as plus du tout l'air d'y accorder la moindre importance. Nicholas. Sans même prendre le temps de vérifier si d'autres sont dans le même état, tu entreprends de te dévêtir à toute vitesse. La mutation sera douloureuse, tu le sais, mais tu t'en contrefous. Tant pis. Tant pis si c'est peut-être la troisième mutation en l'espace de quoi... deux heures ?

Peu importe.

Tu ignores la brûlure qui longe ton épine dorsale. Tu ignores le craquement sourd de tes os. Tu ignores leur reconstitution. Pourtant, Fenrir que t'en chies. Toi, le né-loup, t'aurais préféré ne pas avoir à muter aussi rapidement. Tu forces le processus, laisses échapper un grognement de souffrance à moitié ravalé par ta fierté. Hors de question d'avoir l'air faible, pas maintenant. Puis, plus rapide qu'une flèche, tu disparais du Palais. T'as beau ne pas être un traqueur, tu n'en es pas moins aussi rapide que la plupart d'entre eux – voire plus rapide encore.

esprit sauvage

Resistance
© FRIMELDA
Ven 30 Juin - 12:04

Leif Helström

▹ DC/TC : Gabriel / Amelia ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 441 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/05/2016 ▹ AGE DU PERSO : 28 ▹ LOCALISATION : Dans ton ombre ▹ HUMEUR : Instable mais toujours horriblement insolente

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Du chocolat, une photo de famille, un carnet de croquis, du matériel de dessin, ma haine du monde.

Au vu de la richesse et de l’amour du faste de la meute argent, le repas était forcément excellent. Leif, en bon hédoniste qu’il était, trouvait énormément de joie dans les différentes saveurs luxueuse des crustacés frais, des vins sucrés, et même dans le ragout d’ours qui était finement cuisiné. Sauf que tout cela était gâché par la présence des noirs, méprisants à souhait, par la blessure profonde d’Edwina, et par les jérémiades officielles du Roi qui s’était élancé dans un discours démagogique à souhait, applaudi vivement par ses loups mais mollement par le reste. C’était un peu gênant, sûrement à l’image des one man show amateurs où seuls les amis de l’artiste l’acclamait avec bon coeur, et le reste simplement par politesse. Il ne sut vraiment exprimer le sentiment qu’il avait à l’égard de ce banquet. Il s’imaginait que c’était sûrement comme avoir le partenaire rêvé pour une partie de jambe en l’air, mais être obligé de le faire sur un tapis qui grattait énormément et que l’on savait infesté de vermine.
Faisant des ronds sur son assiette avec sa fourchette, le roux se demandait quand est-ce que l’on passait au dessert, signe qu’il serait bientôt temps de pouvoir rentrer à la maison. Peut-être qu’il pourrait aussi essayer de voler une part supplémentaire de gâteau. Il releva la tête, intrigué par un certain silence, pour voir Forsløve se figer et perdre le vin dans son verre. Il y avait un problème. Un véritable problème. Il avait eu peu d’entrevues avec le roi, mais elles étaient bien assez pour savoir qu’il laisserait jamais volontairement voir qu’il avait été déstabilisé, même si ce n’était qu’une seconde. Le traqueur roux ouvrit son aura pour la première fois de la soirée, essayant de sonder autour de lui. Il croisa le regard d’Edwina, le lui rendit avec des pupilles inquiètes. Les Alphas semblent soucieux, Elias se leva immédiatement pour glisser quelques mots auprès d’Amanda. L’instant d’après, le Roi avait muté, et disparut avec d’autres argents, suivis par les autres Alphas. Le si réfléchi Raphaël Tveit venait de muter, partant comme une flèche. Le roux avait déjà foncé vers les jumeaux pour leur confier qu’il s’en allait, la panique au ventre, oubliant déjà que sa soeur ainée allait en être malade. Il leur refila tout ses vêtements, qu’il avait enlevé à la va-vite. La mutation fut rapide, sans difficultés supplémentaires, lui faisant oublier le malaise qu’il ressentait vis-à-vis du triste spectacle qu’offrait sa cousine usée par sa nature de née-humaine. À son contraire, dont la naissance facilitait le passage de l’homme au loup, en plus d’avoir économisé une autre mutation grâce à sa lâcheté. Rapide, il n’eut aucun mal à rattraper les autres, le nez reniflant une odeur qu’il cherchait désespérément.

Celle de Nicholas, dont les échos lointains de souffrance lui torturaient l’esprit.
Dim 9 Juil - 14:34

Katelina Helström

▹ DC/TC : Olena & Leonora & Nils & Ragnhild ▹ PSEUDO : Keira ▹ EMPREINTES : 141 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/10/2016 ▹ AGE DU PERSO : 24 ▹ LOCALISATION : Auprès d'une fratrie aimante ▹ HUMEUR : Malcieuse, joueuse, farceuse.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Ce qu’il y a de vraiment génial avec Kurtis, c’est qu’il peut réussir à rendre un véritable calvaire bien moins désagréable. Je savais que j’allais terminer ma journée avec du chocolat, parce qu’il était impossible que je perde ce pari, et en plus je pourrais ajouter une nouvelle conquête à ma liste ! Voilà de quoi compenser au moins un peu notre présence à ce mariage auquel nous ne voulions absolument pas venir –et d’ailleurs, j’en attendais toujours la fin avec impatience. Mais au moins je m’occupais, discutant avec ce charmant loup que j’avais repéré un peu plus tôt.  Et puis au moins la bouffe était bonne…

J’écoute, à son retour, le discours du roi et je m’efforce de ne pas grimacer. D’ordinaire, je sais que je ne serais pas restée aussi impassible, mais je sais que je ne serais pas la seule à devoir répondre de mes actes et cela m’agace au plus haut point. Mais tout changea en l’espace de quelques secondes. Une agitation nouvelle, certains commençaient déjà à muter alors que j’ouvrais mon aura pour essayer de comprendre ce qui se passait. Trop tard cela dit, Leif me filait déjà ses fringues pour muter et partir à son tour. Je posais un regard sur Kurtis, puis, sur Amanda. Dans son état elle devait rester à l’abri, et s’il se passait vraiment quelque chose, Viktor serait sur le coup…Je soupire et balance les fringues à Kurtis, bien que persuadée qu’il s’en débarrassera pour me suivre.

A mon tour je mute, douloureusement, mais aussi vite que mon corps me le permet. Et je me lance à la poursuite de Leif, parce que je le connais et parce que je sais que, contrairement à Viktor, il risque d’agir sans réfléchir et je ne veux pas qu’il se mette en danger ; depuis quand suis-je protectrice avec lui d’ailleurs ?

©️ OMEGA
I am not no one, I'm a Helström.
Dim 9 Juil - 21:31

Olena F. Svanhildesen

▹ DC/TC : Leonora & Katelina & Nils & Ragnhild ▹ PSEUDO : Keira ▹ EMPREINTES : 504 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 11/07/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : L'endroit le plus opportun ▹ HUMEUR : Réfléchie

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Polie et courtoise, Olena affiche de beaux sourires qui sont de mise lors d’un tel évènement, mais cependant tous tellement factices. Elle répond aux interrogations du Bêta brun, lui donnant les dernières nouvelles sur elle et sa sœur et les relations entretenues, sans se douter un seul instant du malheur qui se prépare. Loin de se plaire à cette fête, elle fait cependant la conversation aux Bêtas à la même table qu’elle. Elle sauve au moins les apparences et, du moins l’espère-t-elle, donne l’impression de se sentir tout à fait à sa place en cet instant.

Elle écoute, comme tout un chacun, le discours du Roi, jusqu’à ce que tout bascule. Elle le voit avant de le sentir, que quelque chose ne va pas. Elle le voit dans l’instant d’arrêt que le Roi s’impose. Bien elle sent la douleur, la perte, la déchirure.

Comme beaucoup, elle ne prend pas davantage le temps de réfléchir à la situation. Sa robe s’envole dans une direction aléatoire et, comme beaucoup, elle entame sa mutation. Douloureuse, elle tente de la faire le plus rapidement possible, de perdre le moins de temps possible.  Et, à peine la transformation achevée, elle quitte le palais, aussi vite qu’elle le peut. Elle a besoin de s’y rendre, de faire quelque chose. Pour l’heure, elle ignore tout le reste, elle ravale tous ses sentiments et toutes ses pensées inquiétantes. Elle se ferme à une vérité qu’elle ne veut pas voir.

Staffienne de la Table Ronde:

Contenu sponsorisé

Sous la Lune les loups s'aiment [Les loups] –

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3