Event Chasseur - L'interrogatoire - Ailin & Thyri
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS

- Mariage du Roi, juste ici.
- Deuxième partie du Mariage, juste ici.
- Fête nationale norvégienne, juste ici.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Chasseur, rival, ex-ami ◊ ici.
- Meilleur ami, beau-frère ◊ ici.
- Augure de la meute argent ◊ ici.
- Alpha de clan brun ◊ ici.
- Chercheuse sur un projet secret ◊ ici.
- Soeur jumelle ◊ ici.
- Bêta noir ◊ ici.
- Apprenti chasseur ◊ ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mer 15 Fév - 13:37

Thyri Fredrikksen
puisses-tu courir sous la Lune

▹ DC/TC : Nicholas, Stein & Elias ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 62 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 03/09/2016

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Lieu et date du rp :14 février
Protagonistes: Ailin & Thyri
Résumé du rp: Les chasseurs enlèvent plusieurs loups (et une humaine) pour les interroger et en apprendre plus sur eux.
Actions réalisées au cours de ce rp:  UC UC

Tout s’était passé merveilleusement bien. Elle avait réussi à capturer Ailin, sans aucun heurt. Elle était un peu frustrée d’avoir eu droit qu’à l’humaine, mais c’était finalement probablement un mal pour un bien. C’était presque plus intéressant de devoir s’attaquer à l’une des leurs, une humaine, sauf que cette dernière était proche, trop proche des Loups. Elle avait –probablement- un mental amoindri par rapport aux Loups, le but était juste qu’elle réponde à quelques questions. Amélia avait était claire sur ce point-là, il ne fallait pas trop –autant que possible- leur faire du mal. Contrairement à ses comparses qui avaient utilisé de fortes doses de sédatif pour s’emparer des Loups, elle avait tout simplement utilisé une dose humaine. Une piqûre, alors qu’elle était en train d’aller aux toilettes d’un bar. Elle l’avait ensuite évacuée grâce à Floki –un ami chasseur et son beau-frère-. Utiliser une méthode qu’elle avait élaborée avec Amélia lui avait paru la meilleure des choses. Il y avait beaucoup de passages étant donné que c’était un bar upé, les loups, même avec le meilleur odorat ne pourraient pas discerner toutes les odeurs. Tout ceci pour capturer Ailin avant de l’emmener dans la zone désaffectée (pour être plus précis un bar décrépi qui va être rasé à cause de l'amiante) ça serait parfait. Par ailleurs, elle avait mis assez de parfum pour couvrir sa vraie odeur.

L’humaine s’était tout bonnement endormie et s’était donc réveillée dans la loge, seule. Thyri attendait non loin de la porte qu’elle se réveille, panique, hurle. Elle pouvait faire cela autant qu’elle voulait, la petite humaine, personne ne l’entendrait. Et après elle interviendrait pour lui expliquer la situation, pour avoir des réponses aux questions, tout en continuant à la droguer. Elle savait jusqu’à quelle heure elle avait, l’humaine n’avait aucune chance de s’échapper, elle serait trop groggy, et Thyri continuerait à mettre des calmants dans ses boissons ou nourriture pour être certaine de son coup. Affaiblie, dans un lieu inconnu, elle craquerait probablement rapidement. Pas trop, il fallait l’espérer sinon cela ne serait pas trop amusant. Parce que si la jeune femme détestait les Loups, elle détestait également les gens qui les côtoyaient, elle les trouvait juste stupides. Est-ce qu’ils ne se rendaient pas compte des dangers qu’ils courraient ? Beaucoup de gens pourraient à cause de ces démons, de ces Bêtes infâmes. Soudain son oreille se tendit, elle entendait des bruits dans la pièce ou était enfermée l’humaine. Bientôt, elle pourrait intervenir, elle se tenait prête.

Nb: vu que j'ai oublié en l'écrivant, je tiens à préciser que Thyri est déguisée et qu'on ne peut pas la reconnaitre <3.

Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Fév - 18:56

Ailin Haugen

▹ DC/TC : Amanda / Tobias ▹ PSEUDO : Jujube ▹ EMPREINTES : 61 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 04/12/2016 ▹ AGE DU PERSO : 25

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Je passais une bonne soirée, loin des loups et des problèmes de meute, loin d'Ester et de son obsession du contrôle. J'étais un peu alcoolisée, avec des amis. Je ne devais pas rentrer trop tard, j'avais négocié une heure pour le couvre feu, probablement une manière de s'assurer de la part de la traqueuse que je ne couche pas encore avec n'importe quel humain, cette race inférieure. Rien que d'y penser, ça me fait rire. A croire que la louve refuse de réaliser que même élevée par ses soins, je reste humaine. On avait bu, on avait dansé et bu encore et puis j'étais allée aux toilettes. Pas en groupe comme la plupart des copines en soirée qui refusent tout juste de se lâcher la main et qui se gardent mutuellement la porte alors qu'il y a un verrou. Je trouve ça ridicule mais j'aurais peut-être dû changer mes habitudes ce soir-là. Je ressortais, une jeune fille m'a agrippée, une petite brûlure dans la nuque puis plus rien, juste le noir.

J'émerge, vaguement nauséeuse et une migraine lancinante m'empêchant de réfléchir clairement. Je me redresse, courbaturée et la gorge sèche et détaille la pièce dans laquelle je me trouve. Première bonne nouvelle, pour le moment, je suis seule. Deuxième bonne nouvelle, je ne semble pas blessée à première vue, juste endolorie par les restes du produit. On ne veut donc pas ma mort ou je ne serais déjà plus là, probablement. Mais malgré mes tentatives pour me raisonner que tout va bien, je sens l'angoisse et la peur s'insinuer lentement en moi au fur et à mesure que l'anesthésie s'estompe. J'essaye de me lever mais ne parviens qu'à me tenir à genoux. Je grogne de frustration en réfléchissant à toute vitesse à un moyen de sortir de là, la poussée d'adrénaline m'aidant à éclaircir mes idées et à éloigner l'étau de la peur. Qu'est ce que je peux bien faire ici ? Je n'ai pas d'ennemis personnels. En revanche, Ester si... Elle a de l'argent aussi, beaucoup d'argent, ce qui expliquerait mon enlèvement ?

Je fais une nouvelle tentative pour me lever et y parvient en m'appuyant sur le mur. Je longe la loge en conservant une épaule comme soutien contre le mur jusqu'à arriver près de la porte que je clanche à plusieurs reprises, poussant, tirant, y mettant toute ma pauvre force pour tenter de l'ouvrir mais rien à faire, elle s'obstine à rester fermer alors je me laisse glisser sur le sol, emportée par une vague de désespoir et un rire nerveux.
Mar 28 Fév - 19:47

Thyri Fredrikksen

▹ DC/TC : Nicholas, Stein & Elias ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 62 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 03/09/2016

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Thyri écoutait, totalement aux aguets.  La porte essayait de s’ouvrir mais bien entendu la jeune femme à l’intérieur ne pourrait rien en tirer. Assez rapidement, il n’y eut plus de bruits et soudain un rire qui semblait entre le nerveux et l’hystérique. Parfait, l’humaine était fin prête. Thyri prit une bouteille d’eau en plastique, ainsi que plusieurs gâteaux comme le faisait Amélia, trouvant que c’était une parfaite idée. Elle ouvrit enfin la porte après avoir réajusté une dernière fois sa tenue de façon à ce pas être reconnaissable. Elle ne tenait pas à réduire sa couverture à néant ! Bonjour Ailin ! dit-il elle doucement changeant le timbre de sa voix, elle s’était beaucoup entrainé pour rendre le tout assez crédible ! Alors on côtoie les Loups parait-il ?! Est-ce que tu te rends compte à quel point c’est dangereux ? Elle secoua la tête avant de pousser un bref soupir. Elle ne comprenait pas ce gens-là. Veux-tu un gâteau ? On a une longue discussion à avoir toi et moi ! pas besoin de préciser qu’elle ne pourrait pas sortir avant d’avoir répondu à toutes les questions n’est-ce pas ? C’était tellement logique que la jeune femme préférait garder sa salive pour autre chose !  Elle laissa passer une bonne minute de silence, le temps que la jeune femme intègre bien toutes les informations ! C’était essentiel à son plan. Elle ne devait pas aller trop vite, surtout qu’elle  n’avait pas l’habitude de faire ce genre de chose, c’était une nouveauté et elle craignait mal s’y prendre Alors, entre nous, tu dois bien savoir pourquoi on ne parle plus les Loups nulle part, comme s’ils avaient jamais existé ? Silence court avant de reprendre On sait aussi bien toi que moi,  qu’ils n’ont pas pu disparaitre comme ça et qu’ils existent. J’en ai déjà vu, alors je sais de quoi je parle ! Elle joua un peu avec la bouteille avant de la tendre à la jeune femme. Si tu as soif, tu as aussi ça à boire, comme tu peux le voir la bouteille n’a pas été ouverte tu n’auras donc pas peur de te faire empoisonner et si ça peut te rassurer, je peux même boire avant toi ! continua-t-elle doucement… mais avant, j’aimerai bien avoir une réponse à ma première question ! Elle avait beau être toujours groggy la Ailin, cela ne l’empêcherait probablement pas de répondre à ces questions n’est-ce pas

Jeu 2 Mar - 23:13

Ailin Haugen

▹ DC/TC : Amanda / Tobias ▹ PSEUDO : Jujube ▹ EMPREINTES : 61 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 04/12/2016 ▹ AGE DU PERSO : 25

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Je sursaute en entendant la porte s'ouvrir et je recule précipitamment sur les fesses jusqu'à sentir le mur dans mon dos. Je fronce les sourcils en détaillant ma ravisseuse. Premièrement, je ne m'attendais pas à ce que ce soit une femme et deuxièmement, une jeune femme qui pourrait avoir mon âge d'après le timbre de sa voix. Son déguisement, ridicule en passant, mais je ne suis pas en position de critiquer ses goûts pour la mode, ne me permet pas de l'identifier mais je ne me rappelle pas avoir entendu sa voix dans le passé. Je ne réponds pas à ses politesses, je me contente de ne pas la quitter du regard pour ne pas me faire surprendre. Elle n'a pas l'air plus costaud que moi mais je suis droguée et pas spécialement entraînée à me battre, même si Ester s'est assurée que je connaisse quelques bases d'autodéfense, pour me tirer de problèmes conséquents auprès des loups s'ils devaient y en avoir. Mais elle comme moi savons toutes les deux que je n'aurais aucune chance contre un loup. C'est plus une histoire de conscience.

Les loups ? Toute cette merde a donc à voir avec les loups ? Pour autant, je ne réponds toujours pas, ignorant ses gâteaux et sa bouteille d'eau. Elle laisse passer quelques minutes, s'assurant que j'enregistre bien le moindre de ses mots puis elle continue. Je hausse les épaules négligemment. Peut-être, peut-être pas. Comme si j'allais tout lui balancer en grignotant l'un des muffins au chocolat qu'elle persiste à me proposer. Ce n'est pas plus d'elle que d'Ester dont j'ai peur si jamais je parle. Et à choisir, je préfère affronter le colère d'un humain plutôt que celle d'un loup. Et encore pire, celle d'Ester. Et moi j'aimerais bien un poney, une jolie maison barbie et l'intégrale de la collection des films Disney. Mais on ne peut pas tout avoir dans la vie. Je lève les yeux au ciel en soupirant. J'ai la bouche terriblement sèche et un arrière goût pâteux mais je me refuse à accepter le moindre de geste de la part de la jeune fille. Ce serait un signe de faiblesse et je ne suis pas faible. Je vis avec les loups, je vis avec la chef des traqueuses de la meute argentée. Et rien de ce que pourra me faire ma ravisseuse n'attendra les tortures que j'ai enduré avec la louve argentée.
Sam 4 Mar - 19:21

Thyri Fredrikksen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Elle avait l’air d’avoir du caractère l’humaine c’était bien. Tant mieux si ce n’était pas trop simple parce que cela aurait été probablement assez ennuyeux si elle avait tout craché dès les premiers instants. Oui, voilà, ça aurait été décevant, c’était certainement le terme le plus adéquat. Thyri eut son sourire qui s’élargit doucement lorsque l’humaine reprit la parole pour faire de l’ironie, du sarcasme. Moi je parle de chose que je peux obtenir de suite. Je souhaite juste quelques informations dont tu disposes… et que tu finiras par me donner d’une façon ou d’une autre. Elle se tut quelques instants avant de reprendre Après si tu épouses un riche millionnaire tu pourras avoir tout ça, ou si tu gagnes mais les chances sont bien moins grandes. Elle se tut de nouveau quelques instants agitant légèrement la bouteille. De toute façon on a tout notre temps. On va donc reprendre depuis le départ, qu’est-ce que tu sais sur les Loups, à part rien, merde et toute autre chose dans ce sens-là ? Pour l’instant la gamine était toujours calme, elle se passait une main dans les cheveux tout en la regardant. Elle avait vraiment tout son temps, et si pour l’instant ça commençait gentiment, on verrait bien au fur et à mesure du temps comment ça se passait. De toute manière le corps humain était fait de telle façon que si elle commençait à avoir vraiment soif, demain ou après-demain, elle ferait n’importe quoi pour stopper cette souffrance. 3 jours, c’était ça le nombre d’heures qu’il fallait avant de mourir de déshydratation, ce n’était pas tant que ça contrairement à ce que pensais beaucoup de personne. Mais bien sûr ce n’était pas encore le temps des menaces, pour l’instant, personne n’avait poussé un vrai de victoire ou autre, ils devaient en être tous plus ou moins au même point. Elle ne tenait pas à être une des dernières à arriver à se débrouiller à avoir des aveux –si jamais elle en avait-.

HS je suis désolée c'est court xD.

Dim 26 Mar - 15:38

Ailin Haugen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Je dévisage ma ravisseuse en essayant de paraître assurée, absolument pas effrayée alors qu'en réalité je n'en mène pas large. Mais malgré ses tentatives d'intimidation et ses menaces sous-jacentes, je n'a pas l'intention de raconter ce que je sais sur les loups. Même si Ester a ses tords, même après tout ce qu'elle a fait, elle m'a élevé et je ne peux me résigner à vendre ses congénères dont certains sont mes amis. Voyons, les loups... J'ai lu quelque part qu'ils ont quatre pattes, des crocs et des griffes, qu'ils peuvent se montrer agressif quand ils sont en dangers ou bien que l'un de leurs congénères est menacé... Je la fixe en insistant bien sur la dernière partie de ma petite description. Je sais parfaitement que ce n'est pas ce qu'elle attend mais c'est tout ce que je suis prête à lui dire.

Il faut que je gagne du temps, quand Ester rentrera du mariage de l'alpha de sa meute, elle se rendra compte que je ne suis pas rentrée comme promis à l'aube et peut-être qu'elle lancera quelques loups à ma recherche, ou qu'elle s'en occupera elle même. Peut-être. Prenons notre temps oui, ils finiront bien par nous retrouver. Ma tutrice n'est pas très patiente. J'esquisse un sourire nerveux en baissant mon regard. Et tu perds très certainement ton temps si tu penses que je vais te dire le peu que je sais sur les loups. Je ramène mes jambes contre ma poitrine et les entoure de mes bras puis je détourne le visage et je fixe le sol, évitant ainsi d'avoir à affronter son regard. Je suis décidée à ne pas parler. Et toi, je peux savoir qui tu es ? Je ricane en me forçant à fixer le sol pour cache ma nervosité. Une pseudo extrémiste qui veut se débarrasser des loups ? La bonne blague.
Dim 26 Mar - 17:50

Thyri Fredrikksen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Petite garce ! Foutue lobotomisée ! Thyri se demandait ce que l’humaine avait pu subir pour ne pas voir à quel point ces créatures étaient dangereuses ! Pourtant il ne fallait pas être devin pour comprendre qu’ils l’étaient. Cette humaine lui donnait plus de fil à retordre qu’elle n’aurait pu le pensait et cela commençait à l’agacer. Ou quand on marche dans leur territoire, ou quand ils ont fin. Leur territoire est la forêt par exemple, tu sais combien de personnes se sont faites attaquer juste parce qu’elles se promenaient ? Elle eut un sourire sarcastique Je peux te dire qu’il n’y en a pas eu que un ou deux, certains de tes chers amis ont tué des gosses qui n’avaient rien demandé. Tu parles de personnes non dangereuses. Elle secoua doucement la tête avant de rajouter Tu es amie avec eux, tu ne vois pas à quel point ils sont dangereux, mais moi… moi je les ai vu faire. Ce sont des créatures du Diable qui n’ont rien à faire parmi nous, ils se confondent parmi nous pour mieux nous tromper et BANG. Ils tuent… et après ils te font croire ce genre de choses « non on attaque personne nous blablabla ». Tu veux voir des vidéos de preuve ? Tu veux voir ce qu’ils font parfois aux enfants ou à des simples promeneurs ? peut-être que ça sera une image suffisante pour toi de voir ce genre de choses, mais… ça pourrait te choquer, ce n’est pas très joli à voir, mieux vaut avoir l’estomac accroché. Des « soi-disant » preuves elles en avaient, les images parlaient… mais il est bien connu que l’on peut faire dire ce que l’on veut aux images. Elle savait qu’Ailin pourrait sortir cet argument -à raison-, mais elle espérait quand même l’ébranler assez pour apprendre certaines choses. La « gamine » eut ensuite un petit sourire avant d’hausser les épaules Pour l’instant je ne la vois pas. Sais-tu combien de temps tu as dormi ? Elle eut un petit sourire. Peut-être que ta tutrice se fiche au final un peu de toi… peut-être qu’elle n’a même pas remarqué ton absence. Peut-être qu’elle préfère te laisser ici avec nous, sinon, pourquoi ne serait-elle pas là ? Elles ont plutôt un bon odorat, elle aurait déjà dû être là. elle soupira doucement avant de rajouter l’air de rien Et moi, je suis simplement quelqu’un qui veut te montrer qu’ils ne pas aussi gentils qu’ils le prétendent. Ils ont fait beaucoup de morts et si certains c’était pour se défendre et qu’ils étaient dans leur bon droit, d’autres ce n’est pas du tout le cas. Certains ne se maitrisent pas, j’en ai déjà vu… et c’est sans compter ceux qui se battent avec des humains. Tu sais ce qu’un coup de poing peut faire, s’il est donné de toutes ses forces ? C’est comme confronter un adulte avec un poing américain et un enfant chétif, dénutri qui ne tient absolument pas debout. Elle se tut quelques instants Je n’ai rien contre ceux qui ne font rien, ce sont les autres qui me dérangent c’est pour ça que j’ai besoin de ces informations, pour que ceux qui ne font rien, vivent en paix parmi nous et que les autres n’aient que le sort qu’ils méritent… tout comme un homme humain qui viole une femme mérite une punition la mort. Tu vois, je ne suis pas extrémiste. Paroles, paroles, paroles….

Dim 26 Mar - 21:20

Ailin Haugen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Je commence à l'agacer ? Parfait, ça je sais gérer. Alors que quand elle se montre mignonne et fausse, elle me donne envie de vomir. Je l'écoute parler en secouant la tête de droite à gauche et en soupirant exagérément. Mes amis n'ont tué aucun humain, j'en suis sûre. Tes loups ne sont pas les miens. Si vous cherchez des tueurs, laissez tomber les meutes. Elles cherchent à se cacher, pas à se faire remarquer, pas vrai ? Pourquoi iraient-elles assassiner des gosses ? J'esquisse un sourire, elle ne m'aura pas comme ça, elle ne me fera pas changer d'avis en me parlant de morts et de familles brisées et d'autres choses horribles qu'on met sur le dos des loups sans connaître réellement les faits. Je ne sais pas de quoi ils sont capables ? Tu penses que je ne sais pas ? Je grogne en me levant vivement, malgré un vertige qui fait tanguer la pièce autour de moi, je la bouscule avec toute la force que j'ai pu rassembler, c'est à dire pas beaucoup. Quelle plaie. Tu ne sais rien de moi, seulement que je les fréquente. Je les fréquente depuis plusieurs années, je sais. Je sais ce qu'ils sont, je sais de quoi ils sont capables et je sais aussi qu'ils sont nobles et qu'ils ont des valeurs.

Je hausse les épaules en reculant pour trouver un appui contre le mur, le vertige refusant de passer et la nausée me serrant le ventre. Elle viendra, elle a passé du temps à m'élever. Je l'écoute à nouveau me rappeler combien ils sont dangereux et sauvages et je pousse un soupir exaspéré, je commence à me fâcher. Je sais putain. Je sais. Je retire maladroitement mon débardeur que je laisse retomber sur le sol et je me tourne pour lui montrer mon dos. Bien sûr, Ester a fait attention à ne pas laisser de traces des sévices passées mais certaines blessures sont bien trop profondes pour complètement guérir. Je la laisse voir mes cicatrices, celles qui m'ont réellement brisées, qui ont eu raison de moi. Je sais. Je connais leur force, je connais leurs moyens de persuasion. Je m'accroupis pour ramasser mon haut et le remettre. Je commence à avoir froid, je ne suis pas beaucoup habillée. Mes amis ne sont pas des tueurs et je ne te crois pas. Ton petit groupe et toi vous prendrez n'importe qu'elle opportunité pour vous débarrasser des loups. Tu n'auras rien de moi.
Mar 28 Mar - 18:40

Thyri Fredrikksen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Tes amis, est-ce que tu les suis tout le temps ? C’est dans leur instinct de tuer. Elle eut un petit sourire en coin Tes Loups… sont comme les miens. Certains sont bons, d’autres non. C’est aussi simple que cela… Quant au pourquoi ? Par faim ? Par amusement ? Parce qu’ils prennent l’enfant pour une proie ? Pourquoi un loup tuerait un lapin alors qu’il peut avoir un gosse bien dodu au repas ? Elle laissa quelques instants de silence comme si elle réfléchissait Oh, mais tu dois les prendre principalement pour des humains, plutôt que pour des loups, des bêtes sanguinaires. La bonne blague. Thyri avait continué sur sa lancée jusqu’à ce que la jeune femme reprenne la parole en lui faisant comprendre qu’elle savait de quoi était capable les Loups… et qu’ils étaient nobles, avec des valeurs. Blablabla. Elle aurait tout aussi pu se mettre à jouer de la flûte que Thyri n’en aurait rien eu à faire. Elle se leurrait, elle se leurrait tellement. Elle avait dû avoir un lavage de cerveau tellement puissant ! Bien sûr, elle ne pouvait pas nier que certains Loups étaient des personnes tout à fait correctes, mais les autres étaient des vrais dangers… Amélia lui avait bien appris que tuer pour tuer du loup ne servait à rien. Il fallait choisir ses cibles, des dangereux, des nuisibles.. afin de pérenniser la situation, de façon à ce que les humains –les vrais- puissent enfin vivre en paix ! sans que ces créatures ne les pervertissent ! Elle viendra ? C’est étrange… j’ai comme un doute là-dessus. Pourquoi n’est-elle pas présente alors que tu ne vas pas bien, alors que tu es ici, avec une inconnue, prisonnière ? Qui sait, tu aurais déjà pu perdre un doigt ou deux si tu étais tombée sur quelqu’un d’autre… mais elle ne serait pas là pour autant. Elle soupira, brièvement. Elle se fiche de toi, tu n’es qu’une petite humaine, alors si elle t’a élevée c’est pour une raison bien précise, pas, pas pure gentillesse ! Mais personnellement, je pense qu’elle voit peut-être ici un moyen de se débarrasser de toi, de trouver quelqu’un d’autre à élever, de plus jeune et malléable, quelqu’un avec qui elle pourra de nouveau s’amuser en somme ! Et soudain, l’autre fille s’énerva et commença à enlever son tee-shirt après une nouvelle remarque de la jeune chasseuse, la gamine fut étonnée, pas effrayée mais plutôt pleine d’incompréhension lorsqu’elle lui montra son dos. Elle inclina la tête sur le côté. Tu rigoles ? Si tes amis ne sont pas des tueurs, se sont par contre des psychopathes ou des bourreaux pour te faire ça. Tu viens de le dire, tu connais leur moyen de persuasion… Reviens sur terre… ce n’est pas normal que l’on de traite comme ça. Tout ce qu’elle t’é raconté est probablement faux. Qui, comme personne normale, qui veut élever quelqu’un, la protéger lui fait ça ? D’autant plus que tu ne peux rien contre elle, tu es moins forte, moins rapide. Tu sais ce que je crois-moi, que tu es entre le syndrome de Stockholm à vouloir les défendre et les enfants battus avec ce refus de voir la vérité. Tu as besoin d’aide, laisse-moi t’aider, s’il te plait.

Mer 5 Avr - 19:57

Ailin Haugen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Mes loups comme tu dis, ne sont pas si différent des humains. Certains sont bons, d'autres mauvais... J'appuie mon regard sur son visage en terminant ma remarque qu'elle comprenne bien que je la classais dans le deuxième groupe, celui des méchants. Non, je les connais. Je ne confonds jamais un loup et un humain. Et ils ne sont pas non plus des gros toutous que l'on gratte derrière l'oreille. En tout cas pas les argents. Déjà qu'ils me méprisent et évitent tout contact avec moi, ce serait presque un miracle si l'un d'eux acceptait juste de m'adresser la parole. Je la suis du regard en m'appuyant contre le mur derrière moi, rassurée au moins de ne pas avoir quelqu'un dans le dos. Manifestement, elle ne semble pas intéressée à me faire du mal, juste à me faire parler. Mais elle perd son temps, je ne dirai rien, Ester finira par rentrer du mariage, voir que j'ai disparu et partir à ma recherche. Peut-être même mettre une partie de ses traqueurs sur ma piste, qui sait ? Elle tient à moi plus qu'elle ne veut bien l'admettre. Mais en même temps, que dois-je aux loups si ce n'est les cicatrices dans mon dos et une vie remplie de craintes et de cauchemars d'un passé torturé ? Ce serait l'occasion de fuir, de m'éloigner des loups, de chercher à reprendre une vie normale, au milieu d'humains normaux. Mais est-ce seulement possible après ce que j'ai vécu ? Et est-ce que je déteste autant Ester que j'essaye de me le faire croire ? Probablement pas. Elle est désormais ce qui se rapproche le plus de ma famille. Elle est occupée pour le moment mais elle viendra. Elle finira par venir. Et alors tu auras intérêt à ne pas être dans le coin gamine. Je l'écoute essayer de me faire douter et l'espace d'un instant ses paroles m'atteignent. Elle pourrait. Elle pourrait m'abandonner et se retrouver une gentille petite fille à briser. Elle n'aurait aucun mal, elle m'a bien volée à ma famille, elle m'a arrachée ma vie. C'est long d'élever une enfant, de la dessiner à son image. Elle ne m'abandonnera pas. Je déglutis, à moitié convaincue ma parole, seulement à moitié. Et si elle ne vient pas, je me débrouillerai toute seule mais je sortirai d'ici.

J'étudie sa réaction à ma petite démonstration et je secoue négativement la tête de droite à gauche, animé par un désespoir qui me serre la gorge. Si tu veux m'aider alors laisse moi sortir d'ici. Tu ne peux rien faire d'autre pour moi. Je ne la quitte pas du regard mais mes jambes comment à trembler sous l'effort de rester debout un long moment. Je me laisse glisser le long du mur pour me rasseoir, toujours sensible au reste du sédatif que je suis en train d'éliminer. Il faut que je gagne du temps, je retrouve pleinement possession de mes moyens avant de tenter quoique ce soit. Ma vie comme elle est maintenant me convient.
Jeu 6 Avr - 19:44

Thyri Fredrikksen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Elle ne confond jamais un Loup et un humain. La bonne blague ! Elle se croyait maligne ? Si pour certains leur comportement montrait assez facilement leur nature, pour d’autre, ils étaient probablement plus humains que loups et elle ne voyait pas bien comment, l’autre humaine pouvait le voir. Elle n’avait pas le flair des autres loups. Elle soupira doucement avant de s’étirer un peu préférant ne rien répondre, au contraire elle détourna les yeux de la demoiselle et bougea un peu pour aller se prendre quelques gâteaux qu’elle commença à manger. C’est bien, bravo, devrais-je applaudir cette lucidité que des loups ne sont pas des chiens ? ne put-elle s’empêcher de la railler. Thyri continua son petit jeu d’essayer de lui faire entendre raison sur le fait que sa « protectrice » n’était pas là et se fichait probablement d’elle, les cicatrices qu’elle lui avait montrées prouvaient que les Loups étaient dangereux ou du moins sa tutrice… mais la jeune femme continuait de la défendre, en quelque sorte, probablement moins ardemment qu’avant mais elle continuait. Ce n’était pas un souci, elle avait tout son temps ! Contrairement à l’autre humaine, elle n’avait pas grand-chose à perdre et à part des menaces, l’autre fille ne lui faisait franchement pas peur. Ouais, ouais, on verra ça lorsqu’elle sera là… mais pour l’instant on va continuer à parler. Elle eut un petit sourire avant d’hausser les épaules Tu n’es plus une enfant. Tu sais, tu es une femme, tu as probablement beaucoup moins à lui apporter que tu ne le penses. Tu sais c’est comme les chats, tu es son jeu, sa souris, et une fois la souris bien brisée, ils se lassent pour la plupart. Ça marche aussi avec les psychopathes. Tu n’as plus rien à perdre, tu la défends et compagnie, tu es une chose totalement acquise. Quant à sortir d’ici, à part en rampant à la lenteur d’un escargot tu n’iras probablement pas loin. Déjà tu ne pourras pas tenir debout, il faudra que tu me passes sur le corps, sur le corps des autres et pour l’instant, je ne pense pas que tu es le don d’intangibilité ! Du coup, passer un mot et une porte épaisse et fermée à clef ça risque d’être compliqué, mais j’avoue qu’il me tarde voir ça !

Si tu veux m'aider alors laisse moi sortir d'ici. Tu ne peux rien faire d'autre pour moi. Elle soupira, doucement. Si tu me dis ce que tu sais, tu pourras probablement partir… et en vie, en un seul morceau. Ça ne nous apporterait pas grand-chose de tuer… par contre tes petits amis, ta… chère et tendre tutrice ou peu importe comment tu l’appelles, tu croiras qu’elle croira quoi. Bon d’accord elle te croira peut-être mais les autres qui prouvera que tu nous as rien dit ? Que tu n’as donné aucune information même inconsciemment ? Elle eut un petit sourire avant d’hausser les épaules Et bien si tu as des tendances SM bien à toi. Ca te regarde, mais à ta place j’irai quand même consulter, les syndromes de Stockholm ça existe… Elle se leva de nouveau pour aller s’adosser à un mur.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1