Audun in the middle [Audun Svanhildesen]
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS EN COURS

Aucun pour le moment, ça ne saurait tarder.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

VOTE POUR LE FORUM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sam 18 Mar - 18:07

Meute Blonde

▹ PSEUDO : Kari ▹ EMPREINTES : 60 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 12/03/2017 ▹ AGE DU PERSO : 25 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans la forêt ou avec une des mes soeurs chéries

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Audun Svanhildesen
Le petit dernier d’une grande famille

la forme lupine

Contrairement à mes sœurs qui arborent un pelage relativement clair, le mien se rapproche davantage d’un blond cendré que d’un blond éclatant. L’avantage est qu’ainsi je me fais légèrement plus discret qu’elles lorsque je parcours les bois. Malgré le fait que je sois un loup plutôt grand, je ne suis toutefois pas très massif. Je compense ce désavantage par une silhouette plutôt musclée, résultat d’entraînements acharnés. Ainsi ma silhouette est plus athlétique que massive, me permettant donc d’être plus vif et agile.

Un de mes traits de caractère se démarquant sous ma forme de loup est le fait que je sois très impulsif. Je suis loin d’être celui à réfléchir à une stratégie élaborée avant d’agir, je préfère sauter dans l’action en donnant tout ce que j’ai en espérant que cela soit suffisant. Je continue de me battre jusqu’au bout et fuir ne fait jamais partie de mes options, ce qui m’a valu des ennuis plus d’une fois je dois l’admettre. Il m’arrive aussi de n’en faire qu’à ma tête, mais généralement mes sœurs arrivent à me ramener à la raison après m’avoir ramené à l’ordre.

J’adore la liberté que me procure ma forme lupine et je tente alors d’en profiter au maximum, il est très rare de me retrouver à l’intérieur et encore moins chez moi, passant le plus clair de mon temps dans les bois sous forme de bête poilue lorsque je peux et sous forme humaine lorsque ce n’est pas possible. Mon loup fait partie intégrante de moi, même si je dois avouer que déjà que je manque de contrôle de moi-même sous forme humaine, c’est encore pire sous forme de loup. C’est comme si le mot «conséquences» n’existe pas et je me contente alors de faire ce qui me passe par la tête sans réfléchir davantage. C’est d’ailleurs pour cette raison que je suis un loup se fiant énormément à son instinct et à ses intuitions plutôt qu’à la ruse et la réflexion.  
surnom(s)  À ma connaissance je n’en ai pas en particulier + âge & date de naissance 18 août 1992, donc 25 ans + lieu de naissance  Né ici-même à Bergen qu’il n’a jamais quitté même si ce n’est pas l’envie qui manque + nature Né-loup en digne fils pur de la famille Svanhildesen+ nationalité Norvégien pur sang + caractère de la bête  Je vais nommer les traits qui me définissent le mieux sans distinguer les «qualités» et les »défauts», car tout cela fait partie de moi alors vaut mieux ne pas juger. Même en tant qu’humain je reste impulsif et imprévisible. Je réagis immédiatement quand quelqu’un dit ou fait quelque chose sans réfléchir à ma réaction. Certains me caractérisent même comme quelqu’un ayant le sang chaud à cause de cela, puisque je m’énerve ainsi rapidement lorsque l’on me provoque. Ce n’est donc pas surprenant que je sois aussi une personne relativement impatiente qui préfère tout avoir et savoir immédiatement.  

Il m’arrive aussi d’être provocateur,  car même s’il est facile de me faire réagir j’aime aussi faire réagir les autres par simple plaisir et pour savoir ce qu’ils pensent réellement. Je suis d’ailleurs quelqu’un de très honnête qui déteste les mensonges et les faux semblants, faisant d’ailleurs de moi un homme très franc malgré que cela déplaît à certains qui n’apprécient pas d’entendre la vérité crue mais je suis ainsi, je ne prends que très rarement des pincettes. Cela ne fait malgré tout pas de moi une personne désagréable.

Je suis du genre très rieur , joueur et bon vivant puisque j’adore m’amuser, il est très rare que l’on s’ennuie en ma compagnie et c’est ce que les autres apprécient chez moi. Je n’aime pas me faire du soucis avec des choses sans importance. Ayant un certain charisme,  je suis plutôt apprécié auprès de la gente féminine et je dois dire que cela me plaît puisque je suis du genre charmeur. Cependant ne vous y trompez pas mesdames, j’ai horreur des responsabilités et de l’engagement que j’essaie de fuir à tout prix, raison pour laquelle je n’ai jamais été intéressé à devenir alpha ni même bêta. De toute façon je suis bien trop tête en l’air et lunatique pour cela, je n’ai que très rarement les pieds sur terre contrairement à mes sœurs ainées.  

Toutefois, s’il y a bien une valeur qui m’est très chère et pour qui je suis très engagé c’est ma famille. En effet, je n’échappe pas à cette caractéristique de ma meute et je tiens à ma famille plus que tout, il s’agit d’ailleurs des seules personnes auxquelles j’accepte de réellement m’attacher et de m’engager.  situation familiale Dernier fils de la famille Svanhildesen + ta meute Les blonds à coup sûr + ton clan Aucun, ma famille me suffit +ta position hiérarchique Simple membre, même si je fais partie d’une famille dirigeante le pouvoir ne m’intéresse pas + ton allégeance va à qui ? Ma famille + ton métier Aucun, je ne sais pas encore ce que j’ai envie de faire le reste de ma vie et je trouve cela stupide de devoir se restreindre à un seul choix + ta situation (en couple, marié, célibataire) Célibataire allant voir à droite et à gauche + ta situation financière  Selon ce que mes sœurs me donnent, mais je peux vous assurer que je ne manque de rien + souhaites-tu être parrainé après ta validation ? Je crois que ça devrait aller merci :cute : + un autre petit mot ?  Mes sœurs sont les meilleures du monde :bug :

+ Que pensez-vous de la monarchie lupine ? Même si je ne suis pas alpha ou bêta moi-même, je suis bien sûr fortement influencé par la monarchie lupine puisque ma famille dirige la meute des blonds. Auparavant ce système me convenait très bien, mais depuis que les argents ont pris le pouvoir de force je commence à réaliser qu’il y a une faiblesse dans le système et qu’il vaudrait mieux trouver une solution afin que l’on puisse choisir qui nous dirige au lieu que ce ne soit qu’une question de qui est le plus fort. Toutefois, je comprends qu’il nous faut avoir une certaine organisation pour éviter que chacune des meutes n’aille de son côté.  

+ Aimeriez-vous côtoyer quotidiennement des humains ? Je vis plutôt bien avec les humains même si je ne passe pas énormément de temps en leur compagnie. S’ils apprennent à nous respecter et à ne pas nous faire de mal alors je n’ai pas de difficulté à vivre avec eux, excluant les chasseurs bien entendu.

+ Où vous situez vous dans la nouvelle situation politique ? Je suis loin d’être d’accord avec cette prise de pouvoir par les argents. Même si je ne suis pas directement impliqué dans tout cela je vois tout le mal que cela a fait à mes deux sœurs qui représentent la seule famille qu’il me reste et je ne peux l’accepter.

MEUTE/SOLITAIRE

les compétences générales

CALCUL DES COMPETENCES
rang social : 3 points
expérience : 5 points
physique : 4 points
total : 17 points

REPARTITION
• Force : 3
• Vitesse: 2
• Agilité : 2
• Puissance (maîtrise du don inhérent à sa meute) : 3
• Contrôle de son loup intérieur : 3
• Manipulation aura : 2
• Combat : 3
• Vivacité : 6
• Instinct : 7

les compétences personnelles

Vif : Puisque je suis un loup de «petit calibre» mais que je suis pourtant plutôt musclé, cela me permet de réagir rapidement. Mes gestes et mes attaques sont donc rapides et soudains, ce qui me confère un avantage certain face à des loups plus massif et ayant un temps de réaction plus lent.

Instinct : Je me laisse facilement contrôler par mes émotions ce qui m’a permis depuis que je suis tout petit d’avoir un instinct plutôt développé, surtout que je laisse libre cours à ma nature lupine. Cela me permet donc de mieux «ressentir» le danger et ce qui m’entoure.

derrière l'écran

+nom/pseudo Jariane   + âge 20 ans tout rond!   + présence sur le forum Je l’ignore pour le moment. Je dirais au minimum  1 jour sur 7 mais je vais faire mon possible pour essayer de faire plus, surtout car je sais qu’Audun risque d’avoir un rôle important à jouter :cute :  + ta région  Au Canada, terre de nos aïeux, ton nom est saint, et tes fronts glorieux! #HymneDuCanada + ton avis sur le forum Si je ne l’aimais pas je ne me serais pas réinscrite :kiwi :  + comment nous as-tu trouvé ?  Je suis une vieille connaissance :cute :  + tu as un dernier mot l'ami ? Je tente  un retour en force! Et j’espère qu’Audun vivra plus longtemps que son prédécesseur…

petite phrase
Revenir en haut Aller en bas

Meute Blonde

▹ PSEUDO : Kari ▹ EMPREINTES : 60 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 12/03/2017 ▹ AGE DU PERSO : 25 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans la forêt ou avec une des mes soeurs chéries

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Audun Svanhildesen

Quand tout était simple

«C’est un garçon!» Alors que notre mère avait donné naissance à mes sœurs jumelles il y a déjà six ans de cela, elle a finalement donné à nouveau la vie, mais cette fois à un garçon bien vigoureux. Une présence masculine ne pourrait pas faire bien de tort à la famille… Malheureusement elle a eu droit à un enfant/louveteau turbulent se faisant facilement influencer par ses sœurs, particulièrement Edwina qui n’est que de trois ans mon aînée. Dès que j’ai pu avoir l’âge de marcher elle m’entraînait dans ses bêtises et les pauvres Olena et Avyn (paix à son âme) étaient responsables de réparer les pots cassés et de cacher nos bêtises afin que l’on ne se fasse pas gronder.

En effet, j’ai eu la chance d’avoir deux grandes sœurs bienveillantes. Même si les deux jumelles étaient très semblables, elles avaient chacune un rôle particulier dans ma vie d’enfant et encore aujourd’hui. Avyn était en quelque sorte une deuxième maman qui soignait mes blessures et me pardonnait toujours peu importe les bêtises que je faisais et peu importe les ennuis que je lui causais. Quant à Olena, disons qu’elle joue davantage le rôle de ma conscience. Elle a toujours tenté tant bien que mal de me diriger vers le droit chemin et sans elle j’aurais pu faire beaucoup plus d’erreurs, et plus graves aussi. Les très rares fois que je me demande si je devrais faire cela ou non, c’est même sa voix qui résonne dans ma tête au lieu de celle de ma propre conscience qui n’est pas fiable de toute façon. Pour ce qui est d’Edwina, je l’ai toujours considérée comme ma complice. C’est avec elle que j’ai commencé à faire des bêtises même si aujourd’hui j’arrive à les faire seul, mais elle a aussi toujours été très protectrice envers moi. Quand je m’attirais des ennuis avec les autres enfants, souvent ceux qui étaient plus vieux que moi, elle était la première à se battre à ma place et jamais elle ne m’a jugé pour les nombreuses erreurs que j’ai fait. Enfin, malgré nos différences de personnalité on arrivait à avoir un certain équilibre et pour rien au monde je n’aurais voulu d’une autre famille. J’étais entourée de trois grandes sœurs ainsi que de deux parents qui m’ont aimé plus que tout et avec qui j’ai pu grandir heureux.

Il faut avouer malgré tout qu’en grandissant je n’ai pas été un garçon très sage. Comme mentionné un peu plus tôt, quand j’étais encore enfant il m’arrivait entre autres de provoquer des garçons plus forts et plus vieux que moi, car j’ai bien sûr hérité du côté bagarreur de la meute blonde. Ou bien je m’amusais à jouer de mauvais tours aux professeurs et aux filles de l’école. Disons seulement que je me suis souvent retrouvé dans le bureau du proviseur, parfois avec un cocard et parfois avec un professeur furieux qui m’accompagnait. Dans l’adolescence je continuais à me bagarrer mais au moins maintenant j’arrivais à faire plus de dommages que ce que je recevais. Les convocations chez le proviseur étaient toujours aussi fréquentes, mais cela aurait pu être bien pire. C’est vrai qu’il m’est arrivé de fumer des joints de temps en temps et je sortais souvent en douce le soir mais connaissant mon penchant pour les ennuis j’aurais pu faire bien pire si je n’avais pas eu mes grandes sœurs pour me conseiller et m’empêcher de faire de trop grosses bêtises. En gros je faisais des erreurs qui n’avaient pas trop un grand impact, je n’ai pas sombré dans la drogue ou ce genre de choses ce dont je leur en suis reconnaissant aujourd’hui. C’est d’ailleurs à l’adolescence que j’ai surtout commencé à m’intéresser aux filles et dès le début je n’étais pas le genre de garçon très stable ou fidèle. Il m’arrivait souvent de fréquenter deux voire trois filles en même temps sans même qu’elles le sachent et quand elles l’apprenaient et me quittaient, cela ne me faisait ni chaud ni froid et je me trouvais rapidement une autre pour prendre sa place. Il est vrai que mes aînées n’étaient pas très fières de moi sur ce point mais cela ne les regardait pas et ce n’est pas comme si cela me causait des soucis très graves.

J'étais toutefois très rieur et joueur, un garçon plein d'énergie qui transportait la bonne humeur partout où il allait. Je n'arrivais pas à être sérieux mais à mes yeux cela n'avait pas d'importance, vaut mieux être irresponsable et heureux que sérieux et déprimé après tout. Mon seul désir était de profiter de chaque occasion, d'accepter toutes les expériences que la vie avait à me donner. Étant très curieux je voulais tout découvrir, tout vivre. Je ne voulais pas avoir le regret, et la seule façon de ne pas en avoir est de faire tout ce dont nous avons envie. J'ignorais ce que c'était d'être raisonnable et alors? Si c'est cela qui me permettait d'être heureux alors soit, être raisonnable et responsable ne m'apportait rien de plus.

petite phrase

Meute Blonde

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Audun Svanhildesen

Le petit dernier se retrouve au milieu

Mon entrée dans l’âge adulte n’a été généralement qu’une suite de mon enfance. À faire des bêtises par-ci par-là, à fréquenter des filles, à fuir les responsabilités, à faire ce que je veux quand je veux… Mais contrairement à mes sœurs, je ne m’impliquais pas beaucoup dans la meute malgré que je fasse partie de la famille dirigeante. Je n’ai jamais voulu prendre de responsabilités, je n’ai jamais aimé l’idée que des personnes dépendent de moi. Je n’arrive même pas à bien m’occuper de moi-même ni à prendre de bonnes décisions pour ma propre personne, comment pourrais-je le faire pour d’autres? Dans mon esprit innocent tout allait bien et le monde était parfait. Je voyais bien mes sœurs vieillirent et devenir plus matures autour de moi, mais moi je m’y refusais. Je voulais conserver la liberté et l’innocence d’un enfant pendant que je le pouvais. Je continuais alors d’être farceur, rieur, joueur et irresponsable. Puis vint la mort de notre mère qui m’a été très difficile. Jamais auparavant je n’avais perdu un proche et c’est le sentiment le plus désagréable que je n’ai jamais ressenti. Silencieusement je me promis alors d’à mon tour prendre soin de ceux que j’aime car je refusais de perdre une autre personne chère à mon cœur, et encore moins une de mes sœurs. Avyn est alors devenue alpha, ce qui n’était pas une mauvaise chose en soi. Elle a toujours été une deuxième mère pour moi alors elle était parfaite pour remplir ce rôle. Effectivement elle était devenue une très bonne dirigeante et même si je me mêlais rarement de la vie politique de la meute, je sentais que les loups l’aimaient et c’est tout ce qui comptait. Cependant avec un tel titre venait de la responsabilité. Je sais que ma sœur m’aimait beaucoup, mais parfois je la sentais aussi agacée par mon immaturité et mon manque de sérieux. Je me doute qu’il lui est arrivé de souhaiter parfois que je sois plus adulte, mais malheureusement cela était hors de mes compétences.

Même si nos vies ont changées à la perte de notre mère, ce ne fut pas cela le réel chamboulement… Ce fut le décès d’Avyn. Ce fut un véritable choc, personne ne s’y était attendu et sa mort eu l’effet d’une véritable bombe sur chacun de nous. Moi qui m’étais promis de ne jamais perdre un autre membre de ma famille, j’avais lamentablement échoué. Je sais que nous ne pouvons pas réellement avoir le contrôle sur ce genre de choses, mais je me sentis tout de même coupable. J’étais peut-être le plus jeune, mais j’étais «l’homme» de la famille, je me devais de protéger mes sœurs et je n’avais pas réussi. Cela créa un énorme vide dans notre famille déjà réduite. Le quatuor n’était devenu qu’un trio et son absence se fit aussitôt sentir. S’il y avait bien une seule chose dont j’étais certain à ce moment-là c’était que plus rien ne serait pareil, et j’ai eu raison. Ce n’est pas seulement une sœur que j’ai perdu ce jour-là, mais trois. Alors que tous s’attendaient à ce qu’Olena devienne alpha, et pourtant Fenrir en décida autrement en nommant plutôt ma complice, ou devrais-je plutôt dire mon ancienne complice. Avec les dernières années je sentais qu’elle et moi étions de moins en moins proches, probablement en raison de mon refus de d’agir en adulte alors qu’elle gagnait en maturité. Lorsqu’elle est devenue alpha j’ai eu l’impression de perdre la gamine farceuse que j’avais connue autrefois et qui m’avait appris à profiter de chaque opportunité. Elle était maintenant devenue une véritable adulte, mais je devais maintenant me rendre à l’évidence que c’était mon tour d’en devenir un aussi. Ce n’est pas en continuant d’agir comme un gamin que j’arriverais à protéger les deux sœurs qui me restaient, et encore moins à les réconcilier.

En effet, c’est ça qui me fit le plus mal : de voir la relation malsaine s’étant installée entre mes deux aînées. Notre famille avait été durement ébranlée par la perte de notre sœur et nous devions alors nous serrer les coudes et être plus proches que jamais, mais cette histoire d’alpha a empoisonné leur relation pour en faire des ennemies plutôt que des alliées. Du petit dernier, je me retrouvais maintenant au milieu : au milieu de mes sœurs que j’aimais plus que tout mais qui ne s’aimaient plus. Pour y arriver je me devais de grandir un peu, je ne pouvais plus fuir les problèmes et les responsabilités, je me devais maintenant de les affronter si je voulais un jour réussir à réconcilier mes sœurs. J’ai alors réellement perdu mon innocence ce jour-là, le rayon de soleil que j’étais s’était éteint et je devais maintenant affronter la dure réalité du monde des adultes, ou plutôt du monde de la famille Svanhildesen. Pour mes sœurs je me dois de rester souriant et blagueur, mais au fond de moi je sais que je ne suis plus le même. Toutefois elles sont tellement préoccupées par autre choses qu’elles ne l’ont probablement pas remarqué que leur petit frère joyeux était finalement devenu un grand garçon qui souffrait à l’intérieur.

petite phrase
Sam 18 Mar - 18:08

Meute Blonde

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Audun Svanhildesen
Le petit dernier d'une grande famille

Je dois l’accepter : je suis un Svanhildesen

Alors que mes sœurs tentaient de régler les problèmes au sein de notre propre meute et que moi j’essayais de régler le conflit entre elles, il a fallu que les argents viennent créer des conflits au sein de toutes les meutes de Bergen en nous trahissant. Il est vrai qu’il y a toujours eu une certaine tension entre les différentes meutes et particulièrement avec les argentés, mais je ne m’attendais pas à ce que cela atteigne ce niveau. Comment peut-on tuer les nôtres? Ce n'est pas parce que nous ne faisons pas partie de la même meute et que nous n’avons pas les mêmes valeurs que c’est une raison de nous entre-tuer, on fait partie de la même race. Pour une personne comme moi pour qui la fidélité à la meute est très importance, je considère cela comme impardonnable. Je n’ai jamais porté les argents dans mon cœur et ils n’ont fait qu’empirer cette animosité que j’éprouve envers eux.

Au départ j’ai voulu être positif en me disant que ce n’était qu’un événement isolé et qu’en unissant les forces des meutes restantes nous arriverions à ramener l’équilibre naturel des choses et reprendre nos vies respectives. Cependant la volonté de Fenrir fut tout autre, même si j’ai de la difficulté à croire qu’il ait réellement souhaité que les argents dirigent les meutes. À mes yeux le pire n’est pas qu’ils aient pris le pouvoir, même si c’est loin d’être la meilleure nouvelle qui soit, mais plutôt le moyen par lequel ils s’y sont pris. Ils n’ont pas hésité à faire verser du sang pour arriver à leur fin, faisant même couler celui des alphas…  Le moment qui m’a été le plus insupportable a été de voir les miens souffrir, mais surtout la torture d’Edwina. Même s’il est vrai que nous nous sommes quelque peu éloigné en grandissant, notre lien est resté très puissant, elle sera toujours ma sœur quoi qu’il arrive et lorsqu’elle a été maltraité, je l’ai ressenti jusqu’au plus profond de moi. Je sais que toute la meute a été affectée, mais en raison de mon lien particulier avec elle j’ai eu l’impression que la douleur m’était encore plus vive et insupportable. J’en étais devenu violent et agressif, je disparaissais afin de courir dans la forêt jusqu’à en perdre haleine car sinon je craignais de sauter à la gorge du premier que je croisais. J’avais besoin d’exprimer ma colère et de faire payer quelqu’un pour tout ça, mais je ne le pouvais pas.

À cette douleur s’est ajouté un grand sentiment de culpabilité, je ne m’étais pas assez impliqué pour défendre les miens. J’avais été trop optimiste et j’avais laissé ma sœur régler tout ça, me contentant de participer à la bataille sans plus. J’avais agis en lâche. Je n’avais pas osé affronter la réalité, je n’avais pas pris mon rôle de Svanhildesen et voilà que les argents avaient gagné la partie et que ma sœur en avait payé les frais. En plus de cela, même si elle n’ose pas l’avouer, je me doute bien qu’Olena en a beaucoup souffert mentalement. J’ai tenté tant bien que mal de la soutenir en l’absence de notre alpha, mais j’avais l’impression que mes mots ne servaient à rien alors que n’ai pu que l’observer souffrir en silence.  J’ai maintenant l’impression de n’être qu’un moins que rien, je n’ai pris que deux engagements dans ma vie : protéger et réconcilier mes sœurs, et j’avais échoué dans les deux cas. Même si je déteste cela je n’ai plus le choix de prendre mes responsabilités en main, il est temps que je cesse de fuir la réalité, il est temps que je devienne fort. Il est temps que je devienne un vrai Svanhildesen.  

petite phrase
Sam 18 Mar - 18:24

Solitaires Américains

▹ MULTICOMPTES : Ester L. Braaten, Vyranui Wahlberg et Torvald Marklund ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 3041 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 27 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée

YIHAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!! AUDUUUUUUUUUUUUN
j'ai super hâte de te lire
bon courage pour la rédaction de ta fiche, tu as 2 semaines pour la rédiger et ton avatar t'es réservé pendant une semaine
Hésite surtout pas si tu as une question, tu sais où me trouver ahah

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
nous ne resterons pas assis
sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.
Sam 18 Mar - 18:28

Meute Brune

▹ MULTICOMPTES : Stein & Elias & Tomas & Ivar & Sevastyan ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2400 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.

Biiieeennvvveeennuuuuuuuueeeee !!!!!!!!!!

Bon courage pour ta fichounette What a Face

Sam 18 Mar - 18:53

Meute Blonde

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Merci beaucoup! J'espère être à la hauteur de vos attentes :cute:
Dim 19 Mar - 9:46

Solitaires Norvégiens

▹ PSEUDO : Talim ▹ EMPREINTES : 331 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 29/01/2017 ▹ AGE DU PERSO : 42 ▹ LOCALISATION : Arrivé en Février 2018 à Bergen, il a fui l'Allemagne et son passé. Il vit dorénavant avec Remy, une Humaine dont il a fait la connaissance lors de son voyage jusqu'en Norvège. ▹ HUMEUR : Calme et froid.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Bienvenue sur le forum jeune Blond :happy2: Bon courage pour la suite de ta fiche, au plaisir d'en lire un peu plus prochainement!
Dim 19 Mar - 14:54

Meute Noire

▹ MULTICOMPTES : Olena & Katelina & Nils & Leonora ▹ PSEUDO : Keira ▹ EMPREINTES : 71 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/01/2017 ▹ AGE DU PERSO : 32

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Mon frère d'amour

(Re)Welcooome :bug:
Dim 19 Mar - 15:31

Humains

▹ PSEUDO : JunkieMouse ▹ EMPREINTES : 281 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 04/02/2017 ▹ LOCALISATION : Entrain d'éparpiller des miettes de chips dans le canapé de Grim ! ▹ HUMEUR : Plutôt joyeuse en règle générale

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Bonjour, bonjour & bienvenue p'tit monsieur Very Happy
Hâte de voir le reste de ta fiche !
Dim 19 Mar - 15:44

Invité

Bienvenue beau blond! Bon courage pour ta fiche!!
Dim 19 Mar - 17:38

Meute Blonde

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Merci à tous pour vos messages d'amour et d'encouragement! Vous êtes trop choupis
Dim 19 Mar - 17:50

Meute Rousse

▹ MULTICOMPTES : Gabriel / Amelia ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 468 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/05/2016 ▹ AGE DU PERSO : 28 ▹ LOCALISATION : Dans ton ombre ▹ HUMEUR : Instable mais toujours horriblement insolente

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Du chocolat, une photo de famille, un carnet de croquis, du matériel de dessin, ma haine du monde.

Bienvenue cousin ! Rolling Eyes

J'espère pouvoir t'embêter bientôt. :yeah:
Dim 19 Mar - 22:26

Invité

Bienvenue toi !
Le petit dernier des Svanhildesen, j'viendrais piquer un piti lien :yeah:
Jeu 23 Mar - 2:17

Meute Blonde

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Merci à vous deux! :cloud:

Leif: qui dit que c'est pas moi qui va t'embêter :hihi:

J'en profite pour dire que je n'oublie pas ma fiche! Seulement j'ai une semaine extrêmement chargée alors je ne pourrai pas vraiment la travailler avant le week-end :potté:
Jeu 23 Mar - 17:36

Invité

Bienvenue Smile
Ven 24 Mar - 18:31

Invité

Bienvenue parmi nous avec ce personnage prometteur
Sam 25 Mar - 16:51

Meute Blonde

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Merci à vous deux!

Et voilà fiche terminée!
Lun 27 Mar - 21:54

Invité

Bienvenuuuuuue Audun
Tu étais très attendu
Lun 27 Mar - 22:12

Solitaires Américains

▹ MULTICOMPTES : Ester L. Braaten, Vyranui Wahlberg et Torvald Marklund ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 3041 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 27 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée

Bienvenue, bienvenue
ET PUISSE LE SORT T'ÊTRE FAVORABLE !

viens là l'petit nouveau !

TE VOILA ENFIN PARMI NOUUUUUUUUS !!! TROP DE JOIE EN MOI !!!!
Félicitations l'ami ! te voilà enfin validé/e ! Bienvenue parmi nous, installe-toi confortablement dans ce fauteuil, il y a du café, du jus d'orange et des cookies juste là...
Avant d'entrer vraiment en Norvège, il va falloir aller recenser ton personnage, ta meute, ton clan, ton avatar, ta position sociale (alpha, bêta, simple membre, oméga, augure, guérisseur, traqueur) et même ton métier ! Et le tout dans ce sujet ! Ensuite, si tu désires un parrain ou une marraine, nous t'invitons à le préciser ici, et en ce qui concerne tes points de compétence, n'oublie pas de les réclamer par-là ! Tu as fait tout ça ? Génial ! On t'aime déjà !
Il ne te reste plus qu'à aller embêter les louveteaux et les anciens en te faisant des petites relations farfelues ou à aller courir dans les bois avec la petite louve d'à côté

Tu peux aussi faire un tour dans l'irl en parlant avec les autres membres et surtout profite ! Te voilà pleinement accepté/e dans le monde magique qu'est le nôtre ! Mais gare à toi l'ami, le Maire veille au grain !

esprit sauvage

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
nous ne resterons pas assis
sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.
Lun 27 Mar - 23:31

Meute Blonde

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Bjorn: Merci beaucoup! Moi aussi je n'en pouvais plus d'attendre de le jouer alors j'ai craqué :cute:

Edwina: MERCIIIIIIIIII! Je te promets d'essayer d'être le meilleur petit frère que tu n'as jamais eu!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1