Décrets lupins
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS

- Mariage du Roi, juste ici.
- Deuxième partie du Mariage, juste ici.
- Fête nationale norvégienne, juste ici.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Chasseur, rival, ex-ami ◊ ici.
- Meilleur ami, beau-frère ◊ ici.
- Augure de la meute argent ◊ ici.
- Alpha de clan brun ◊ ici.
- Chercheuse sur un projet secret ◊ ici.
- Soeur jumelle ◊ ici.
- Bêta noir ◊ ici.
- Apprenti chasseur ◊ ici.


Laisse ton avis dans ce sujet.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 
 

 Décrets lupins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lun 27 Mar - 0:06


Solskinn Forsløve
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Kateleyä L. Avellaneda (la DarkEmo chiante), Raphaël Tveit (le Beta incompris tout aussi chiant) ▹ PSEUDO : Njüt le retour ! ▹ EMPREINTES : 298 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 28/02/2016

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



Décrets Officiels
30 mars 2018

Décret n°1 : Toutes les presses qui s'adressent exclusivement aux loups doivent disparaître pour des raisons de sécurité, liées à la Loi de Juillet 2017 relative à la censure.

Décret n°2 : La famille Svanhildesen devra réaliser un communiqué international, un communiqué qui mettra en avant la santé fragile, d'un point de vue mental, de notre défunte Reine Avyn Svanhildesen, Paix à son Âme, toujours dans la lignée de la Loi de Juillet 2017.

Décret n°3 : Toutes les meutes devront accueillir un Argent au sein de leurs Traqueurs, le tout sous la supervision d'Ester L. Braaten, ce afin de s'assurer que les Maudits sont bel et bien pris en charge et surveillés par tous.

Décret n°4 : Tous les louveteaux devront être éduqués de la même façon, à savoir dans le respect de la Monarchie actuelle et de toutes ses Lois, ainsi que de ses valeurs religieuses. Olena F. Svanhildesen et Ester L. Braaten s'en assureront par un solide partenariat.


Je tiens, en tant que Roi des Loups, à remercier tout particulièrement Amanda Helström de nous avoir rappelé à tous la nécessité absolue de démentir les propos d'Avyn Svanhildesen.

esprit sauvage


Revenir en haut Aller en bas
Mar 15 Aoû - 16:28


Solskinn Forsløve
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Kateleyä L. Avellaneda (la DarkEmo chiante), Raphaël Tveit (le Beta incompris tout aussi chiant) ▹ PSEUDO : Njüt le retour ! ▹ EMPREINTES : 298 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 28/02/2016

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



Décrets Officiels
28 février 2018

Décret n°1 : Ester L. Braaten a désormais les pleins pouvoirs sur la gestion des traqueurs de toutes les meutes. Tout désordre, orchestré par quelque loup [Traqueur] que ce soit, risquant de nuire à l'Unité des meutes, à Bergen, sera géré par elle, uniquement par elle, de la manière qu'elle juge la plus efficace.

Décret n°2 : En vue d'une protection intensifiée des Omégas, un nouveau rang social verra le jour. Les Deltas. En attendant que chacun d'entre eux ait été correctement formé, deux Gammas par meute (et clan) auront en charge la protection rapprochée des Omégas.

Décret n°3 : Tout déplacement effectué aux abords de la frontière sera consigné et répertorié, et même vérifié. En cas de suspicion de trahison, les traqueurs ont le droit d'interdire un voyage à l'extérieur du pays. En cas de protestation, le loup suspect pourra être conduit jusqu'au Roi des loups, qui avisera lui-même de la sentence encourue.

Décret n°4 : Les responsables du drame du 14 février seront traqués, jusqu'au dernier, par les traqueurs (sous la tutelle d'Ester L. Braaten). Quiconque se mettra en travers de leur chemin risquera d'être traîné devant le Roi des loups, et puni par lui.



Je tiens, en tant que Roi des Loups, à bien insister sur la nécessité d'un tel durcissement. Il ne s'agit plus seulement de nous ou des petites querelles assassines qui hantent nos rangs, mais de la survie de toute notre race. L'attaque des chasseurs a parfaitement su prouver que nos divisions internes ont largement suffi à affaiblir nos défenses.

esprit sauvage



Revenir en haut Aller en bas
 

Décrets lupins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Décrets de Laval
» Décrets de Montmirail
» Décrets municipaux de Mayenne(MAJ le 19/11/57)
» Le lupin
» Tableau des décrets d'éducation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Sauvage ::  :: Informations :: News-
Sauter vers: