Life's too short to even care at - Tomas
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS EN COURS

Aucun pour le moment, ça ne saurait tarder.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

VOTE POUR LE FORUM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dim 2 Avr - 14:28

Protecteurs

▹ MULTICOMPTES : Nicholas, Stein, Elias & Ivar & Sevastyan ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 54 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 02/04/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Tomas Lund
I'm losing my mind losing my mind losing control

les loups et vous

Les loups c’est à la fois beaucoup et pas grand-chose. Sa famille faisait partie des protecteurs et plus particulièrement des protecteurs de la  meute rousse. Depuis tout petit il a appris à les apprécier, à les craindre aussi, il a appris, emmagasiner beaucoup de choses sur eux. Il sait que même s’il est un protecteur, un ami, lorsqu’ils sont sous forme animale il doit quand même faire attention. Il sait que ces rumeurs de chasseurs sont débiles. Les Loups ne sont pas forcément mauvais. C’est juste Eux, ces chasseurs, qui ne voient que le mauvais côté des choses. Oui ce sont des créatures dangereuses, mais il les côtoie et il est toujours en vie, alors, qu’ironiquement c’est à cause des chasseurs qu’il a perdu sa famille, à cause de ce foutu meeting. C’est à cause de lui, qu’il s’est un peu éloigné de son rôle de protecteur même s’il voit toujours certains de ses camarades… et puis, il faut bien l’avouer les temps ne sont pas trop prospères pour des amitiés « loups-humains ».
surnom(s) Tom ou Tomtom + âge & date de naissance 25 ans, né le 02.04.1993 + lieu de naissance Bergen, la belle + nationalité Américain & Norvégien + caractère de la bête Comment qualifier Tomas ? Totalement fou et extraverti serait probablement les termes qui lui conviendraient le mieux. Il est le plus souvent dans son petit monde, pas forcément quelque chose de gai, beau et fleuri, mais plutôt dans son monde où tout tourne autour du cinéma, de la production de l’écriture. Il considère cela presque comme une seconde respiration, sans toute cette créativité, probablement qu’il y laisserait la peau. C’est quelqu’un qui aime travailler, bien travailler et qui est un poil perfectionniste sur les bords. Un poil exubérant parfois, il aime être partout à la fois, tout gérer, avoir un peu tout sous son contrôle –ou du moins sa vie, et son travail-. Il est loin de se laisser marcher sur les pieds et il n’hésitera pas à envoyer balader comme il se doit la première personne qui viendra l’ennuyer un peu trop à son goût. On ne peut pas dire qu’il est vraiment gentil, ni qu’il est méchant, il est plutôt dans la norme : un peu, mais trop. Sa patience a également des limites assez restreinte. + situation familiale Il était fils unique, ses parents sont morts pendant le meeting + ton métier Etudiant dans la filière cinéma ; pendant son temps libre il est également youtuber et il est co-auteur & acteur dans une web-série produite avec des amis + ta situation (en couple, marié, célibataire) célibataire + t'es une tête couronnée ou un humain lambda ?Humain lambda; protecteur + tu chasses ou tu protèges ou tu t'en fous ? Protecteur de la meute rousse + ta situation financière : Aisée ? + souhaites-tu être parrainé après ta validation ?  je pense que ça ira :face : . +un autre petit mot ? ♥️  
+ As-tu des liens particuliers avec la race lupine ?
Il les  a cotoyés pendant longtemps, il reste toujours assez proche de quelques loups roux, même si pour l’instant il préfère laisser son rôle de protecteur de côté. Mais qui sait quand il reprendra du service ? Bientôt ou dans très longtemps ?

+ Es-tu au courant du changement politique qui s'est déroulé ?
Il ne sait bien entendu pas tout dans les détails, mais il est bien au courant de ce qui s’est passé avec la meute Argenté. Il sait que c’est à cause (grâce ?) à eux que les Loups ont disparu des informations de la circulation ? Il sait que c’est à cause d’eux qu’il y a eu tant de morts, tant de souffrance. Quel futur cela va réserver aussi bien aux humains qu’aux Loups  -aux « gentils loups pas à ces vilains loups étroits d’esprits à qui on ne pourrait même pas planter un balais dans le derrière-. Bien entendu, il y a des choses, probablement pas mal qu’il ignore et c’est certainement mieux comme ça !

+ Que feras-tu si tu tombes sur un loup ?
Tout dépend sous quelle forme il est, de quelle meute. Mais généralement il se comportement comme avec n’importe qui s’il est sous forme humaine, ils ne sont pas si différents des humains. Pourquoi les traiter autrement dans ce cas-là ?

HUMAIN - PROTECTEUR-

les compétences générales

Âge - 25 - 5 points
Rang social - Protecteur - 6 points
Expérience - Novice - 3 Points
Physique - Modéré - 4 Points
Total => 18 pts

• Force : 2
• Vitesse : 3
• Agilité : 3
• Loyauté : 3
• Maîtrise d'une arme : 2
• Résistance à la manipulation : 3
• Combat : 2
• Arts du film : 7
• Popularité : 6

les compétences personnelles

• Loyauté envers les loups, il fera tout pour les protéger des chasseurs.
• Arts du film : il sait filmer, faire des montages, des effets spéciaux et compagnie tout cela grâce à sa formation.
• Popularité : il est youtuber et joue/écrit dans une web-série, alors même s’il n’est pas très connu, il a quand même une petite popularité parmi les gens de son âge – et les adolescents-.

derrière l'écran

+nom/pseudo Ludies, toujours.  + âge toujours le même, 27.  + présence sur le forum 7/7 + ta région :siffle :  + ton avis sur le forum je le déteste, mais je reste quand même pour vous ennuyer Surprised + comment nous as-tu trouvé ? j’ai senti l’odeur de chien mouillé + tu as un dernier mot l'ami ? non, merci.

Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Avr - 14:29

Protecteurs

▹ MULTICOMPTES : Nicholas, Stein, Elias & Ivar & Sevastyan ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 54 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 02/04/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

petite fiche
And so I run now to the things
they said could restore me, restore life the way it should be

premier chapitre

C’est l’endroit où il faut raconter sa vie, non ? Et bien il n’y a pas grand-chose à dire sur lui jusqu’à il y a quelques années. En effet, il fait partie de ces enfants uniques qui ont une vie des plus banales, ils suivent les cours, ont des copains, ne manquent pas de grand-chose, s’amusent, apprennent, bref vivent comme tout enfant (ou ado) de leur âge. Il faisait partie de la moyenne, de la normalité à deux -ou trois exceptions- près :
- La première : sa famille faisait partie des protecteurs à Bergen et plus particulièrement ils étaient affiliés à la meute Rousse. Alors forcément, ses parents étaient des héros, ils se battaient contre les méchants chasseurs, ceux qui voulaient la peau des Loups, des parents de certains de ses amis, car il jouait avec certains de ces futurs Loups. Il connaissait ces familles, elles étaient plus ou moins comme la sienne. Certaines règles étaient différentes certes, et ils étaient plus forts, plus puissants, plus rapides… alors forcément pour certains jeux il perdait tout le temps mais ce n’était pas grave. C’était la vie. C’était sa vie, et il n’aurait voulu la changer pour rien au monde. Forcément qu’il était depuis tout petit, un ami des animaux, il savait qu’ils étaient dangereux dans certaines conditions. Forcément qu’il allait prendre la suite de ses parents, qu’il ferait tout pour les protéger.

- La deuxième : c’était probablement que depuis tout petit, contrairement à ses collègues humains, il ne voulait pas devenir pompier, ou policier, ou avocat voire même voleur. Non, lui voulait faire des films, des dessins animés ou les écrire. Faire quelque chose de créatif. L’imagination, il en avait un paquet, tout comme quelques amis imaginaires qui lui tenaient parfois compagnie. Très jeune, il a commencé à écrire ses histoires, à vouloir les mettre en scène mais on ne pouvait pas dire que c’était très probant.

Ses parents l’inscrivirent à des cours de théâtre notamment d’improvisation pour voir si ça lui plaisait, et en parallèle, il suivait également des cours de danse, de chant. De toute ce qui pouvait se rapprocher de près ou de loin des Musicals de Broadway : le chant, la danse, savoir jouer. Cet univers le fascinait tellement… et forcément lorsqu’on est un petit mec, les autres vous regarde parfois un peu bizarrement –voire même beaucoup-, mais cela ne le dérangeait pas. Il les envoyait balader les uns après les autres. C’était ses goûts. Il emmerdait profondément les autres. Il continua dans sa/ses passions. Il continua d’y croire et se fit dans ses cours des amis, un peu comme lui.
Il était clair qu’il n’était pas spécialement fait pour suivre les études « normales » à la fac, faire une grande carrière, ses parents hésitèrent longtemps mais finalement acceptèrent qu’il suive des formations, des cours dans le cinéma. Les places étaient chères, Tomas en avait totalement conscience, percer, gagner sa vie là-dessus, serait probablement compliqué mais tant pis, c’est ce qu’il voulait faire, et il y arriverait. Même si cela prendrait des années et des années. Il y arriverait, il était sûr d’avoir assez de talent pour arriver à en vivre, même si ce n’était pas une grande carrière. C’est à cette époque, également, qu’il a commencé à avoir sa chaine youtube ; où il postait différentes choses notamment des covers. La FAC est un endroit pour se faire un petit réseau, et puis si certains trouveraient qu’il était ridicule, voudraient l’humilier, il y avait les autres. Comme partout, il y avait les haters et les autres. Il n’avait pas un talent de dingue, mais il chantait bien, aussi bien que certains youtubers qui marchaient bien aux USA par exemple. La plupart de ses amis suivaient la même formation que lui et c’est ainsi qu’ils eurent l’idée de monter une web-série, forcément à petit budget. Mais l’université leur laissait du bon matériel, ils avaient les cours pour apprendre toutes les bases et c’est ainsi qu’ils pouvaient s’entrainer, se perfectionner, se faire connaitre.
En parallèle, il essayait toujours de défendre les Loups.

Et puis, il y eut la révélation d’Avyn et les choses commencèrent à basculer. Si dans ses études, cela ne changea pas grand-chose, pour le côté protecteur cela compliqua fortement les choses. Il hésita pendant longtemps sur son rôle là-dedans, continuer à les protéger en silence ou faire plus. Sa chaine youtube pouvait aider, n’est-ce pas ? Il pouvait montrer qu’ils n’étaient pas dangereux. Il pouvait montrer qu’Avyn disait vrai. Il pouvait faire tellement de choses, mais c’était risqué, les chasseurs le trouveraient et qui sait ce qui pouvait se passer ? Peut-être que cela mettrait les loups et surtout la meute rousse plus en danger qu’autre chose. Il avait donc décidé de voir ce qu’Avyn, la reine de l’époque en pensait en total secret… sauf qu’elle fut tuée avant.
Et il comprit.
Il comprit que ce n’était pas encore l’heure qu’il agisse. Pour l’instant rester dans l’ombre, tout en essayant de convaincre ses amis et compagnie que les loups n’étaient pas dangereux sans avoir de vrais arguments semblait une bonne chose. Trouver des chasseurs, donner des noms à la meute rousse était une autre solution –mais malheureusement, des chasseurs il n’en trouva jamais réellement-. Alors il avait continué sa vie, espérant qu’il y aurait un renouveau, ou que les choses se tasseraient.

Décembre 2016. Le meeting humains/loups tant attendu et organisé par la nouvelle reine louve. La paix allait peut-être enfin régner. Mais le Destin en avait décidé autrement en deux mots : Argents, Chasseurs. L’alliance improbable. Les morts, la peur, le sang, la perte de ses parents, la perte d’amis, de tant de loups roux, de quelques humains aussi. L’amertume. L‘incompréhension. Comment est-ce que la situation avait pu dégénérer à ce point ?
Après la mort de ses parents, il avait hérité de leur petite maison mais il n’arrivait plus à se dire qu’être protecteur servait à grand-chose. Il n’y avait plus foi. Ils n’avaient pas besoin de lui. Sans abandonner la meute Rousse, il prit un peu de recul avec tout cela, de toute manière certains Roux lui avaient conseillé de s’éloigner avec ce nouveau Roi, qu’être trop proche d’eux n’étaient pas bons. Ces argents ne voyaient pas ce genre d’alliance d’un bon œil.
Et maintenant qu’est-ce qui allait se passait ?
Aujourd’hui, en avril 2018, il était peut-être temps que les choses et rôles s’inversent. Il y avait beaucoup à jouer, mais la terreur avait assez cessé. Il était peut-être temps pour lui de revenir bientôt, de les aider, ses amis loups, comme jamais.
Ensemble, ils pourraient créer une ère nouvelle. Ensemble. Douce utopie, très loin d’être réalisable, pour l'instant du moins... oui, pour l'instant.

petite phrase

Dim 2 Avr - 14:31

Invité

Blblblblblblb, tu sais déjà ce que j'en pense  

Rebienvenue
Dim 2 Avr - 14:33

Protecteurs

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Merciiiii Amandou <3.

Dim 2 Avr - 14:43

Solitaires Américains

▹ MULTICOMPTES : Ester L. Braaten, Vyranui Wahlberg et Torvald Marklund ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 3041 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 27 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée

Héhéhéhé
Rebienvenue parmi nous avec ce personnage qui s'annonce prometteur
Ca va être coooool !!

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
nous ne resterons pas assis
sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.
Dim 2 Avr - 14:48

Invité

Tomtom et nana :fesses: *out*

Rebienvenue avec ce petit humain !
Cette trogne donnerait presque des envies de le martyriser :devil: Arrow
Dim 2 Avr - 14:50

Protecteurs

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Viljar Surprised han vilaine personne. Vilain loup !! :O

Merci vous deux ♥️♥️♥️♥️.

EDIT : 16:13:18
Terminé

Dim 2 Avr - 17:40

Invité

Awwwn Grant Gustin ! ♥
Bienvenue à ton nouveau personnage ! :'D
Dim 2 Avr - 17:47

Protecteurs

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Mmmerciiii

Dim 2 Avr - 18:05

Solitaires Norvégiens

▹ PSEUDO : Talim ▹ EMPREINTES : 331 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 29/01/2017 ▹ AGE DU PERSO : 42 ▹ LOCALISATION : Arrivé en Février 2018 à Bergen, il a fui l'Allemagne et son passé. Il vit dorénavant avec Remy, une Humaine dont il a fait la connaissance lors de son voyage jusqu'en Norvège. ▹ HUMEUR : Calme et froid.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Re-re-re-re..bienvenue :lol2: Eclate toi bien avec ce nouveau perso!
Dim 2 Avr - 18:08

Meute Blonde

▹ MULTICOMPTES : Katelina & Ragnhild ▹ PSEUDO : Keira ▹ EMPREINTES : 510 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 11/07/2016 ▹ AGE DU PERSO : 30 ▹ LOCALISATION : L'endroit le plus opportun ▹ HUMEUR : Réfléchie

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Rebienvenu :hihi:
Dim 2 Avr - 19:37

Invité

Rebienvenue par ici, jolie chose!
Dim 2 Avr - 20:43

Protecteurs

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Mmerciii les amours <3<3<3

Maurence, jolie chose oO. C'est étrange comme surnom +baff+

Dim 2 Avr - 20:59

Solitaires Américains

▹ MULTICOMPTES : Raphaël Tveit, Solskinn Forsløve ▹ PSEUDO : Kateleyä L. Avellaneda ▹ EMPREINTES : 965 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 01/08/2015 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : Au journal ▹ HUMEUR : Indomptable, vengeresse, aussi aimable qu'une porte de prison

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Bienvenue, bienvenue
ET PUISSE LE SORT T'ÊTRE FAVORABLE !

viens là l'petit nouveau !

Toi, tu passes à la casserole. Voilà. J'ai posé le veto. Même que de toute tu peux pas échapper au lien, t'es blogueur, youtuber & co., donc tu vas largement faire mes petites affaires :hihi:
Félicitations l'ami ! te voilà enfin validé/e ! Bienvenue parmi nous, installe-toi confortablement dans ce fauteuil, il y a du café, du jus d'orange et des cookies juste là...
Avant d'entrer vraiment en Norvège, il va falloir aller recenser ton personnage, ta meute, ton clan, ton avatar, ta position sociale (alpha, bêta, simple membre, oméga, augure, guérisseur, traqueur) et même ton métier ! Et le tout dans ce sujet ! Ensuite, si tu désires un parrain ou une marraine, nous t'invitons à le préciser ici, et en ce qui concerne tes points de compétence, n'oublie pas de les réclamer par-là ! Tu as fait tout ça ? Génial ! On t'aime déjà !
Il ne te reste plus qu'à aller embêter les louveteaux et les anciens en te faisant des petites relations farfelues ou à aller courir dans les bois avec la petite louve d'à côté

Tu peux aussi faire un tour dans l'irl en parlant avec les autres membres et surtout profite ! Te voilà pleinement accepté/e dans le monde magique qu'est le nôtre ! Mais gare à toi l'ami, le Maire veille au grain !

esprit sauvage

BITCH PLEASE,I'M FABULOUS. « So we can take the world back from the heart-attacked, One maniac at a time we will take it back... You know time crawls on when you're waiting for the song to start, So dance alone to the beat of your heart! Hey young blood, doesn't it feel like our time is running out? I'm gonna change you like a remix, Then I'll raise you like a phoenix, Wearing our vintage misery. No, I think it looked a little better on me, I'm gonna change you like a remix, Then I'll raise you like a phoenix... Put on your war paint! »
Dim 2 Avr - 21:07

Protecteurs

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Merci mon petit chat ♥️

Lun 3 Avr - 16:14

Invité

Rebienvenue avec ce superbe avatar !
Lun 3 Avr - 19:11

Protecteurs

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Merciiiiii =D

Lun 3 Avr - 19:51

Humains

▹ PSEUDO : JunkieMouse ▹ EMPREINTES : 281 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 04/02/2017 ▹ LOCALISATION : Entrain d'éparpiller des miettes de chips dans le canapé de Grim ! ▹ HUMEUR : Plutôt joyeuse en règle générale

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

J'arrive après la bataille mais bienvenu à ce petit monsieur, amuse toi bien avec lui !
Lun 3 Avr - 19:56

Protecteurs

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Mmmmercciiiii What a Face ♥️♥️

Ven 7 Avr - 18:12

Invité

Re-Bienvenue à vous très chère What a Face

Contenu sponsorisé