Tomas - My Dark Side
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS

- Mariage du Roi, juste ici.
- Deuxième partie du Mariage, juste ici.
- Fête nationale norvégienne, juste ici.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Chasseur, rival, ex-ami ◊ ici.
- Meilleur ami, beau-frère ◊ ici.
- Augure de la meute argent ◊ ici.
- Alpha de clan brun ◊ ici.
- Chercheuse sur un projet secret ◊ ici.
- Soeur jumelle ◊ ici.
- Bêta noir ◊ ici.
- Apprenti chasseur ◊ ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 

Tomas - My Dark Side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dim 2 Avr - 21:08

Tomas Lund
puisses-tu courir sous la Lune

▹ DC/TC : Nicholas, Stein, Elias & Thyri ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 43 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 02/04/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Tomas Lund
I'm losing my mind losing my mind losing control

les loups et vous

Les loups c’est à la fois beaucoup et pas grand-chose. Sa famille faisait partie des protecteurs et plus particulièrement des protecteurs de la  meute rousse. Depuis tout petit il a appris à les apprécier, à les craindre aussi, il a appris, emmagasiner beaucoup de choses sur eux. Il sait que même s’il est un protecteur, un ami, lorsqu’ils sont sous forme animale il doit quand même faire attention. Il sait que ces rumeurs de chasseurs sont débiles. Les Loups ne sont pas forcément mauvais. C’est juste Eux, ces chasseurs, qui ne voient que le mauvais côté des choses. Oui ce sont des créatures dangereuses, mais il les côtoie et il est toujours en vie, alors, qu’ironiquement c’est à cause des chasseurs qu’il a perdu sa famille, à cause de ce foutu meeting. C’est à cause de lui, qu’il s’est un peu éloigné de son rôle de protecteur même s’il voit toujours certains de ses camarades… et puis, il faut bien l’avouer les temps ne sont pas trop prospères pour des amitiés « loups-humains ».
surnom(s) Tom ou Tomtom + âge & date de naissance 25 ans, né le 02.04.1993 + lieu de naissance Bergen, la belle + nationalité Américain & Norvégien + caractère de la bête Comment qualifier Tomas ? Totalement fou et extraverti serait probablement les termes qui lui conviendraient le mieux. Il est le plus souvent dans son petit monde, pas forcément quelque chose de gai, beau et fleuri, mais plutôt dans son monde où tout tourne autour du cinéma, de la production de l’écriture. Il considère cela presque comme une seconde respiration, sans toute cette créativité, probablement qu’il y laisserait la peau. C’est quelqu’un qui aime travailler, bien travailler et qui est un poil perfectionniste sur les bords. Un poil exubérant parfois, il aime être partout à la fois, tout gérer, avoir un peu tout sous son contrôle –ou du moins sa vie, et son travail-. Il est loin de se laisser marcher sur les pieds et il n’hésitera pas à envoyer balader comme il se doit la première personne qui viendra l’ennuyer un peu trop à son goût. On ne peut pas dire qu’il est vraiment gentil, ni qu’il est méchant, il est plutôt dans la norme : un peu, mais trop. Sa patience a également des limites assez restreinte. + situation familiale Il était fils unique, ses parents sont morts pendant le meeting + ton métier Etudiant dans la filière cinéma ; pendant son temps libre il est également youtuber et il est co-auteur & acteur dans une web-série produite avec des amis + ta situation (en couple, marié, célibataire) célibataire + t'es une tête couronnée ou un humain lambda ?Humain lambda + tu chasses ou tu protèges ou tu t'en fous ? Protecteur de la meute rousse + ta situation financière : Aisée ? + souhaites-tu être parrainé après ta validation ?  je pense que ça ira :face : . +un autre petit mot ? ♥  
HUMAIN - PROTECTEUR

les rps

+ nom & prénom lieu du rp - [url=le lien]le lien[/url]

les liens recherchés

+ titre du lien lien recherché

esprit sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Tomas Lund

▹ DC/TC : Nicholas, Stein, Elias & Thyri ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 43 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 02/04/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

petite fiche
petite phrase

le lien + nom et prénom

descriptif du lien
HUMAIN/LOUP

le lien + nom et prénom

descriptif du lien
HUMAIN/LOUP

le lien + nom et prénom

descriptif du lien
HUMAIN/LOUP

esprit sauvage

Tomas Lund

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

petite fiche
petite phrase

le lien + nom et prénom

descriptif du lien
HUMAIN/LOUP

le lien + nom et prénom

descriptif du lien
HUMAIN/LOUP

le lien + nom et prénom

descriptif du lien
HUMAIN/LOUP

esprit sauvage

Tomas Lund

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

En cours :

Gloops pas Gloops •• Ailin
Tomtom & nana •• Katelina
Fête nationale •• Commun, event
Le déluge part V •• Kateleya

Finis/abandonnés

Event partie 2 •• Commun, event
ce n'est pas possible d'avoir la paix •• Isak

Dim 2 Avr - 21:17

Edwina S. Svanhildesen

▹ DC/TC : Ester L. Braaten, Vyranui Wahlberg et Torvald Marklund ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 2976 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 27 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée

MOI MOI MOI MOI !!!

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
nous ne resterons pas assis
sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.
Dim 2 Avr - 21:20

Tomas Lund

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Tu veux quoi ma belle blonde ? What a Face What a Face

Dim 2 Avr - 21:23

Edwina S. Svanhildesen

▹ DC/TC : Ester L. Braaten, Vyranui Wahlberg et Torvald Marklund ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 2976 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 27 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée

Alors je sais pas, j'ai pas lu ta fiche What a Face

Plus sérieusement, je dirais positif avec Amanda, forcément What a Face
Peut être qu'il connaît Ailin et du coup Ester le connaît ? :hm: Et Vyranui, difficile je pense What a Face

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
nous ne resterons pas assis
sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.
Dim 2 Avr - 21:47

Leif Helström

▹ DC/TC : Gabriel / Amelia ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 441 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/05/2016 ▹ AGE DU PERSO : 28 ▹ LOCALISATION : Dans ton ombre ▹ HUMEUR : Instable mais toujours horriblement insolente

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Du chocolat, une photo de famille, un carnet de croquis, du matériel de dessin, ma haine du monde.

Moi tu sais déjà pour le loup gay-roux Tu veux un lien avec la Folle et le Binogeek ?
Dim 2 Avr - 21:52

Amanda Helström

▹ DC/TC : Tobias / Ailin ▹ PSEUDO : Jujube ▹ EMPREINTES : 477 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 05/09/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Moi je veux des liens aussi Very Happy Celui avec Amanda évidemment mais avec Ailin aussi et peut-être même Toby
Dim 2 Avr - 22:24

Tomas Lund

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

-> Du coup Edwina positif ? Il a deux (ou trois) ans de moins qu'elle, ils auraient pu se connaitre heu.... je sais pas où. Mais ptet grâce à Amandedouce What a Face .
Pour Ailin IDK... mais vu la réponse de la principale intéressée je suppose que oui What a Face .
Vyr, je ne pense pas qu'on puisse trouver pour l'instant :hm:

Oui mongayroux <3.
Oui du coup j'aimerai beaucoup un lien ton geek What a Face
Avec Amelia aussi, mais j'avoue sécher un peu pour les deux... sur le comment est-ce qu'ils se connaitraient ? :hm:
Amelia à la limite, il aurait pu avoir besoin de Rideau de velours pour un lieu de tournage et lui aurait demandé la permission :hm: et à voir comment ça aurait pu aboutir ---->

Amanda, on a What a Face .
Avec Ailin, ils ont à peu près le même âge, il vient tout juste d'avoir 25 ans donc je pense qu'on peut se trouver un truc super sympa ♥️♥️.
Toby, comme pour Vyr, pour l'instant je ne sais pas trop.

Du coup pour Toby & Vyr, est-ce que vous pensez que quelque chose est possible vis à vis du meeting ?

Lun 3 Avr - 14:49

Amanda Helström

▹ DC/TC : Tobias / Ailin ▹ PSEUDO : Jujube ▹ EMPREINTES : 477 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 05/09/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Pour Ailin on doit pouvoir trouver quelque chose de sympa oui, surtout qu'elle est bien du genre à se fourrer dans les 400 coups juste pour agacer un peu Ester. Et puis elle a besoin d'un peu se changer les idées, comme lui ? Après on pourra imaginer un lien où ils sont très bons amis mais sous les directives d'Ester, elle n'a pas le choix et elle le trompe pour récupérer des infos sur les roux ? Ce qui donnerait un lien un peu ambigu et quelque chose de sympa à jouer, t'en dis quoi ?

Pour Toby je vais réfléchir Smile
Lun 3 Avr - 19:10

Tomas Lund

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Je suis pas certain qu'il donnerait des infos sur les roux comme ça What a Face .
Tout dépend comme elle s'y prend HIhi
mais j'adore cette base !

Lun 3 Avr - 19:20

Amanda Helström

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Après s'ils sont très amis, il peut connaître sa situation, le fait qu'elle est au courant pour les loups, qu'elle est forcée de vivre avec les argentés et qu'elle déteste sa situation. Qu'elle est aussi passionnée par les loups, qu'elle les trouve fascinant et qu'elle aimerait en apprendre plus. Elle pourrait aussi venir fouiller chez lui en cachette et il s'en apercevrait, y a plein de possibilités What a Face
Lun 3 Avr - 19:56

Tomas Lund

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Du coup on a tout vu en privé, on va se faire un sujet
"mémoperso

Mer 20 Sep - 18:55

Torvald Marklund

▹ DC/TC : Edwina, Ester et Vyranui. Parce que je suis complètement folle. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Floriane. Ou Flo. ▹ EMPREINTES : 46 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 17/09/2017 ▹ LOCALISATION : Tout juste arrivé en Norvège, sans doute à fureter partout, ou à ranger son appartement. C'est toujours un peu le bordel d'ailleurs. ▹ HUMEUR : Bonne, globalement. Après, c'est souvent variable, mais ça ne se voit pas.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Je veux aussi What a Face

the night is dark and full of terrors — .
i will kill you.
Mer 20 Sep - 21:40

Sevastyan Svensson

▹ DC/TC : Nicholas, Stein, Elias, Tomas & Ivar ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 25 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 17/09/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Vouii tu sais quoi ? :hm:

Sinon on peut faire une rencontre un peu "cheloue", où Tom fait du micro trottoir (t'sais en filmant et posant des questions & tout le blabla), mais je pense qu'il va se faire jeter gentiment Laughing

Hier à 6:10

Torvald Marklund

▹ DC/TC : Edwina, Ester et Vyranui. Parce que je suis complètement folle. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Floriane. Ou Flo. ▹ EMPREINTES : 46 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 17/09/2017 ▹ LOCALISATION : Tout juste arrivé en Norvège, sans doute à fureter partout, ou à ranger son appartement. C'est toujours un peu le bordel d'ailleurs. ▹ HUMEUR : Bonne, globalement. Après, c'est souvent variable, mais ça ne se voit pas.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Il risque de se faire jeter oui
Après, dans l'idéal j'aimerai que Tor se fasse passer auprès de lui pour un protecteur, sauf qu'il faut déjà qu'il apprenne pour la situation de Tomas :hm: Du coup, compliqué Arrow

i will kill you.
Hier à 20:33

Tomas Lund

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Oui, surtout que pour l'instant il n'en a pas parlé :hm: . Peut-être à voir suivant l'évolution du sujet avec Kate ? :hm: :hm:
Je ne sais pas trop ce qu'il sera ou pas amené à faire :hm: .

Sinon, on peut partir sur quelque chose de peut-être plus "simple", il surprend une conversation de Tomas avec des gens x ou y, où Tom défens corps et âmes les Loups. Cela pourrait peut-être l'intéresser... et après à voir, soit on voit comment ça évolue, soit... il s'introduit dans l'ordi de Tom et trouve des photos qui lui font penser qu'il est protecteur (Loup je pense que Sevy aurait pu lui dire que non, mais qu'il sentait le Loup par contre :hm: ).

Hier à 20:41

Torvald Marklund

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Je pense qu'on peut partir sur ta deuxième idée oui :hm: Quitte à se faire un rp et voir directement comment ça se présente non ?

i will kill you.
Hier à 20:48

Sevastyan Svensson

▹ DC/TC : Nicholas, Stein, Elias, Tomas & Ivar ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 25 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 17/09/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

On peut faire ça comme ça, avec plaisir même ♥️.

Je suis vilaine et je te laisse commencer ? xD

Hier à 21:02

Torvald Marklund

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

J'essaye de nous faire ça samedi du coup
Enfin j'essaye, parce que je sens que ma maj sera pas tranquille longtemps Au pire ça sera pour la semaine prochaine, avec les autres rps que je te dois !

i will kill you.

Contenu sponsorisé

Tomas - My Dark Side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1