Gloops, pas Gloops, à ta santé !
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS

- Mariage du Roi, juste ici.
- Deuxième partie du Mariage, juste ici.
- Fête nationale norvégienne, juste ici.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Chasseur, rival, ex-ami ◊ ici.
- Meilleur ami, beau-frère ◊ ici.
- Augure de la meute argent ◊ ici.
- Alpha de clan brun ◊ ici.
- Chercheuse sur un projet secret ◊ ici.
- Soeur jumelle ◊ ici.
- Bêta noir ◊ ici.
- Apprenti chasseur ◊ ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mar 4 Avr - 19:40

Tomas Lund
puisses-tu courir sous la Lune

▹ DC/TC : Nicholas, Stein, Elias & Thyri ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 43 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 02/04/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Lieu et date du rp : Mi février, avant l'évent de février
Protagonistes: Tomas & Ailin
Résumé du rp: Un petit coup à boire entre amis
Actions réalisées au cours de ce rp: nosé

18h00. Il venait tout juste de rentrer de cours pour pouvoir se mettre à son ordinateur. Il regarda ses mails, répondant rapidement à quelques questions qu’on lui posait par rapport à sa web-série. Il secoua doucement la tête chantonnant doucement une chanson de Musical. Une fois cela fait, il travailla sur ses cours une petite heure, mais n’arrivait pas à se concentrer, alors cela ne servait à rien de continuer. Il préféra prendre son téléphone et appela Ailin. Salut Beauté ! Ça te dit de sortir boire un verre ? Je passe te prendre quelque part ou tu préfères que l’on se retrouve direct devant l’pub. Comme il s’en doutait c’était la deuxième option qui avait été choisie. Il lui donna l’heure et ; raccrocha et alla se préparer… non, il ne se mit pas sur son 41 ans. Il vérifia juste qu’il n’avait pas trop mauvaise allure, passa dix secondes à se passer la main dans les cheveux pour se « recoiffer » avant d’aller prendre ses rollers ! Oui, il allait au bar en roller ! Il prit quand même un petit sac pour y mettre des chaussures, ce qui pourrait toujours servir ! Et c’est ainsi qu’il roula jusqu’au lieu des rendez-vous, s’amusant clairement à zigzaguer entre les passants dans les rues, prendre les routes les plus pentues, et même pendant une dizaine de mètres, il s’accrocha à une voiture. Il lâcha rapidement cette dernière car c’était trop dangereux, tant que le véhicule roulait à faible allure ça allait, après… c’était franchement moyen ! Il ne tenait pas spécialement à abimer sa mignonne petite gueule, ou bien se retrouver paralysé pour quelques instants de folie !

Arrivé au bar, il freina, manqua de tomber en voulant éviter un gros type baraqué qui était en plein milieu du trottoir, prenant donc une bonne partie de la place. Abruti ! Heureusement il ne s’était pas mal fait et ne s’était pas non plus ridiculisé. Parfait ! Non pas qu’il ait peur du ridicule –bien au contraire-, mais ce genre de chute était quand même généralement douloureuse ET ridicule. Il s’assit par terre, sur le trottoir troquant ses rollers pour ses chaussures. Il resta ensuite installé là, tout en regardant ce qui se passait sur les réseaux sociaux. Il stalka un petit peu ceux d’Amanda, de Leif, et d’autres de ses connaissances. Il envoya un poke au rouquin sans grand espoir qu’il y réponde. Il était en train de lire des critiques de films lorsqu’il sentit une présence qui le regardait. Il leva la tête. s’lut Ailin ! et sur ces mots, il se remit rapidement sur ses gambettes ! Tu vas bien ? Tu as pu partir facilement ! T’inquiètes pas, j’te ramènerai pas trop tard, juste qu’on profite un peu de notre soirée. Il l’invita à entrer dans le bâtiment et trouva une table pour eux deux sans trop de souci. Il était encore tôt. Tu veux quoi ? Je vais aller commander ! Et après tu me raconteras comment va ta vie en ce moment… et quand tu serais possiblement libre. On… j’aurais, ptet besoin de toi pour une scène ou deux, un truc rapide à tourner mais tu serais parfaite dedans, je ne vois même que toi !

Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Avr - 20:29

Ailin Haugen

▹ DC/TC : Amanda / Tobias ▹ PSEUDO : Jujube ▹ EMPREINTES : 67 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 04/12/2016 ▹ AGE DU PERSO : 25

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Privé de sortie. Il n'y a pas un âge limite pour être privé de sortie bon sang ? A 24 ans on est plus privé de sortie. Du moins c'est ce que je pensais. Puis Ester m'a prouvé le contraire. On peut être privé de sortie à 24 ans. La raison ? Je ne suis pas rentrée trois nuits d'affilé sans prévenir et ça, Ester ne le tolère pas. Avec l'approche du mariage de son roi et toute l'organisation et les tâches qui lui sont confiées, elle est encore plus désagréable que d'habitude et j'ai poussé les limites trop loin. Résultat des courses ? Je suis confinée au manoir jusqu'à ce que le mariage soit passé. La loose. Je suis en train de me morfondre sur mon lit en écoutant le dernier album d'Ed Sheeran lorsque je sens mon portable vibrer dans la poche de mon jean. Je le tire et je regarde le nom de mon ami s'affiche. Il va me demander de sortir, je ne devrais pas décrocher. Je le fais quand même. Allo ? Et me voilà en route pour le bar. Facile de sortir en douce, Ester rentre très tard récemment et elle ne m'a pas assigné Vivi comme nounou, il doit être occupé lui aussi. Je me glisse dans la nuit et je prends la direction du quartier étudiant.

Quand j'arrive, le brun est assis sur le trottoir à m'attendre, sa paire de rollers à la main. J'esquisse un sourire amusé en le rejoignant. Salut Tom. Tu lis quoi ? Je m'écarte pour lui laisser la place de se relever et je souris. Ca a été ouais, Es... Ma tutrice est sortie et rentre tard dernièrement. Je le remercie quand il m'ouvre la porte et je rentre la première dans le bar. Je m'installe à la table qu'il a choisi et je réfléchis un instant. Un mojito et un shooter de tequila pour moi s'il te plaît. J'ai besoin de me détendre un peu, je stress à l'idée qu'Ester rentre plus tôt et découvre que j'ai encore disparu. Elle serait capable de m'enfermer à double tour. Ou pire. J'esquisse un sourire en l'écoutant me dire qu'il a besoin de moi, ça me fait plaisir. Flatteur, fil commander. Je le regarde s'éloigner vers le bar puis revenir avec un plateau dans les mains et déposer nos boissons sur la table. Je préfère éviter de parler de ma vie en ce moment alors j'amène aussitôt le sujet à sa nouvelle vidéo. Tu as besoin de moi pour quoi exactement alors ? Tu sais que je ne dirai pas non de toute façon. Je commence par avaler la tequila d'une gorgée et repose le shooter sur le table en un clac sonore. Ca réveille, c'est le moins que l'on puisse dire. Je suis toujours partante pour te donner un coup de main.
Ven 7 Avr - 17:03

Tomas Lund

▹ DC/TC : Nicholas, Stein, Elias & Thyri ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 43 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 02/04/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Ce n’était peut-être pas très malin d’inviter Ailin en particulier. Il avait plein d’amis, mais c’était elle en particulier qu’il avait envie de voir, sans raison particulière. Non, il n’était pas amoureux ou une autre de ces conneries, il l’appréciait juste. Il était ce genre de type à vouloir voir des gens comme ça, et surtout des envies subites de voir X ou Y et ce soir, c’était donc sa petite Ailin ! Il était en pleine activité lorsqu’elle arriva –et forcément il ne la remarqua que « bien plus tard ». je regarde des débats stériles sur les réseaux sociaux… Enfin rien de bien nouveau ou de réellement très intéressants. Les argumentations sont plus ou moins toujours les mêmes ! Mais des fois c’est quand même un peu drôle de les voir s’engueuler comme ça pour au final une broutille qui a dégénéré ! il haussa les épaules avant de lui taper la bise. Il acquiesça pour la question de la tutrice avec un petit sourire aux lèvres Promis, je te ramène tôt, elle ne verra même pas que tu étais absente. Faudra juste que tu te laves bien les dents et mâche longuement un chewing-gum histoire d’enlever l’odeur de l’alcool ! plaisanta-t-il –à moitié- car il y avait quand même une part de vérité là-dedans. Ils étaient finalement bientôt rentrer, et elle n’avait pas tardé à commander. Il acquiesça en souriant et alla au bar pour commander la même chose et revint quelques instants après avec les verres et il en profita pour savoir si elle serait libre pour tourner –ou pas- de nouveau dans sa web-série. Ce n’était pas quelque chose de très glorieux, elle n’était pas très célèbre, mais elle commençait à avoir un petit nombre d’abonnés qu’il trouvait satisfaisant ! AHHH ! Tu ne sauras que si tu viendras, mais promis rien de ridicule. Il eut son petit sourire charmeur avant de rajouter Tu devras juste probablement porter une robe. Une belle robe… et courir avec… ou pas. On est pas encore sûr. Merci Tomas pour ces précisions, avec ça elle sera franchement pas beaucoup aidée ! bon pour tout dire on a qu’un premier jet, mais si t’es sûre de participer on va te faire un rôle aux petits oignons. Et des fois le grand Tomas il était un peu blagueur, elle devait peut-être s’inquiéter s’il disait ça ou pas. Il leva son verra A notre santé ! Et du coup, il se passe quoi dans ta vie depuis la dernière fois que nous nous sommes croisés ? Il but le shooter cul sec et grimaça un peu. C’était fort, mais bon. S’ils commençaient la soirée aussi fort ce n’était pas certain que l’un et l’autre réussissent à rentrer à leur domicile… mais pour l’instant il s’en fichait, il voulait juste profiter un peu de la soirée et de la présence de son amie !

Sam 22 Avr - 9:43

Ailin Haugen

▹ DC/TC : Amanda / Tobias ▹ PSEUDO : Jujube ▹ EMPREINTES : 67 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 04/12/2016 ▹ AGE DU PERSO : 25

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Je m'amuse de le voir absorbé dans sa lecture, là, assis à même le sol devant le bar. Dans son genre, Tomas est singulier, j'aime ça chez lui. Il se fiche pas mal de ce que peuvent penser les autres, ce qu'il fait, il le fait pour lui avant tout et tant mieux si ça plaît aux autres. Il m'amuse, me détend. Passer un moment avec lui est toujours un plaisir et tout ça malgré ce qu'il lui est arrivé. Il est plus courageux que moi, beaucoup plus que je ne le serai jamais. Ca te ressemble bien de lire ça. J'esquisse un sourire en glissant une main dans ses cheveux pour les ébouriffer plus qu'ils ne le sont déjà, si c'est possible. Il se lève, nous nous installons et nous commandons à boire. Je peux rentrer seule, ne t'inquiète pas, ce n'est pas sur ta route. J'évite généralement de me faire raccompagner, le quartier parlant de lui-même. Tomas ne sait pas pour Ester, enfin, il ne sait pas que ma tutrice est une louve argentée. C'est certainement mieux comme ça, pour lui comme pour moi. Mais je ne peux malheureusement pas lui expliquer que de toute façon, je n'ai aucune chance d'échapper à son flair de traqueuse, dans trois jours elle saura encore que je suis sortie ce soir et ce malgré des douches et des brossages de dents à répétition. Je lui dirai simplement la vérité en rentrant, ça m'évitera bien des problèmes.

Malgré mes pensées, j'esquisse un sourire amusé en buvant mon mojito à la paille. Compte sur moi, elle n'y verra que du feu ! Je ris en faisant signe au serveur de nous remettre une tournée, au moins, je peux faire flamber la carte bleue dans les bars, Ester ne manque pas de ressources. Je le regarde sourire en levant les yeux au ciel avec hilarité. Pas la peine de me servir ton sourire de tombeur, tu sais que je viendrai. Je me fige en entendant la suite et mes yeux s'agrandissent. Une robe ? Sérieusement ? Moi qui n'est pas quittée mes vieux jeans depuis aussi loin que je m'en souvienne. Sauf pour Ester, de temps en temps, évidemment. Une robe ? Sérieusement ? Je m'amuse de son enthousiasme et j'obtempère, il obtient tout ce qu'il souhaite de moi de toute façon. Le jeu a intérêt à en valoir la chandelle, tu ne me verras pas en robe tous les jours ! Je lève mon verre trinque à ses côtés et avale le nouveau shooter, déglutissant derrière pour faire passer la brûlure de l'alcool dans la gorge. Rien de bien spécial. Le boulot se passe bien, ma tutrice n'est pas souvent à l'appartement, elle organise un mariage. Je suis un peu plus libre. Et toi alors ? J'ai vu que tu continuais à grimper en popularité sur le net, tes vidéos fonctionnent toujours aussi bien !
Sam 22 Avr - 19:15

Tomas Lund

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Il soupira doucement lorsqu’elle lui dit qu’elle pouvait rentrer seule. Il savait ça pertinemment que ce n’était pas réellement sa route mais il s’en fichait et surtout ça le rassurerait de la raccompagner, mais il verrait certainement ça un peu plus tard, pour l’instant il ne voulait pas trop la forcer. Tomas se contenta donc d’hausser les épaules avant de lui faire un petit sourire ! Ouais, si tu veux, on verra suivant notre état quand même, je sais que tu sais te défendre… mais quand même ! On ne sait jamais sur qui tu peux tomber ! Il lui fit un petit sourire mais ne rajouta rien de plus. Ce n’était pas vraiment le moment de toute manière. Ils aviseraient au moment venu et pour l’instant, ils allaient juste bien s’amuser !

Pas la peine de me servir ton sourire de tombeur, tu sais que je viendrai. Tomas prit alors un faux air offensé ! Non mais qu’est-ce qu’elle racontait ?! Sérieusement ! De quel sourire de tombeur tu parles ? dit-il innocemment. Je sais que tu viendras mais laisse-moi quand même sourire… peut-être qu’il voulait l’amadouer un peu aussi… surtout vu ce qu’il lui réservait aka la robe. Mais bon, il avait le temps de changer 40 fois d’avis et elle pouvait très bien se retrouver avec une tenue totalement différente, c’était ça qu’il aimait aussi, il pouvait faire ce qu’il voulait avec sa web-série, ses amis étaient sur la même longueur que lui quand ils la produisaient du coup tout se passait toujours à peu près à merveilles ! T’inquiètes pas, moi je me mettrai cette photo en fond d’écran comme ça je te verrai en robe tous les jours ! lui dit-il en lui faisant un petit clin d’œil, taquin, il plaisantait bien évidemment ! Enfin, disons qu’il ne ferait rien sans son accord, ce n’était pas du tout son genre ! Il continua de boire, cela faisait du bien au gosier, probablement moins à la tête, bientôt il sentirait les effets de l’alcool. Un mariage, ah ouais ? ca doit être galère, c’est vraiment le genre de truc que je n’aimerai pas faire ! Moi… les cours et après.. les vidéos, je n’ai pas trop le temps de me poser, mais au final ce n’est pas forcément plus mal, au moins je ne m’ennuie jamais ! Il lui fit un nouveau sourire avant de glousser Ouaiss, ça marche bien, c’est cool ! Bientôt je serai peut-être une grande star… qui sait ? Il n’y croyait pas franchement, ce n’était pas pour se vanter mais par pure autodérision Il ne faudra pas hésiter à me piquer les chevilles si jamais elles gonflent trop… Il se passa une main dans les cheveux et fini son verre presque cul sec. On s’en prend un autre ? Au pire on rentrera en taxi si on est trop bourré…enfin à part si cela doit t’attirer des ennuis avec ta tutrice !
[/color][/b]

Dim 23 Avr - 20:42

Ailin Haugen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Pas facile de convaincre Tomas de me laisser rentrer seule, côté protecteur, quand tu nous tiens... Je préfère laisser couler, au pire je filerai en douce en prétextant aller aux toilettes. Il m'en voudra mais tant pis. D'accord, on verra tout à l'heure. Je lui rends son sourire, complètement enivrée par sa joie de vivre. Tomas est comme ça, quand vous le voyez, vous ne pouvez vous empêcher de sourire, de vous amuser et d'oublier le temps qui passe. Combien de fois avons-nous passé la nuit entière à discuter de tout et de rien autour de quelques verres, ne remarquant l'heure que lorsque la nuit s'efface et laisse sa place à l'aube ? Je ne veux pas oublier ces soirées, ces précieux moments, ils font partis de ce que j'ai de plus cher, de plus vivant. Arrête ton charme, je te connais Tomas ! Je ris en pensant à lui qui voit ma photo tous les matins, en éteignant son réveil. Ne compte pas sur moi pour sourire sur la photo, sinon ça va te coûter cher. Je souris en terminant mon mojito, je commence à sentir l'engourdissement de l'alcool, je ne pense plus à rentrer, seulement à notre soirée ensemble.

Ouais, le mariage. Avantages et inconvénients. Je la croise beaucoup moins mais en contrepartie, elle est sur les nerfs plus que jamais et elle ne me laisse rien passer. Raison pour laquelle elle m'a privé de sortie, en temps normale elle se serait contentée de me remonter les bretelles. Je soupire en jouant avec la paille dans mon verre. Moi non plus. Elle est sur les nefs, il y a des problèmes de dernière minutes à régler tout le temps, rien ne se passe jamais comme prévu, le marié est un obsessionnel de l'ordre, tout doit être parfait. Bref, la galère. Je deviendrai folle et je lui ferai bouffer le bouquet de la marié moi à son roi. Je ne remarque que trop tard mon erreur mais je l'ignore, je fais comme ci je n'avais rien dit, pas question d'attirer l'intention sur mon écart de langage. Je me tais et je l'écoute parler à son tour, me raconter les dernières nouvelles. Si tu deviens une grande star, compte sur moi pour vendre illégalement tes autographes. Je souris quand il m'invite à le ramener sur terre si ça finit par lui arriver vraiment. Et pas que les chevilles, compte sur moi ! Je le regarde terminer son verre en souriant béatement, un peu parce que je suis alcoolisée et un peu parce que je suis heureuse. Seulement une ? Petit joueur. Je fais signe au tourneur de nous apporter un plateau de 10 shooter, mélange de goûts. Je n'ai pas envie de rentrer tout de suite.
Ven 12 Mai - 20:31

Tomas Lund

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Elle avait quand même abdiqué bien facilement, il espérait qu’elle ne lui cachait rien mais il s’en soucierait un peu plus tard, pour l‘instant s’amuser et profiter était franchement quelque chose de beaucoup plus intéressant à faire ! Tom haussa ensuite un sourcil avant d’hausser doucement les épaules, toujours un petit sourire sur le visage. Boh ! Je ne te fais pas de charme particulièrement, ce n’est quand même pas de ma faute si je suis charmant naturellement, n’est-ce pas ? Oui, il s’amusait pas mal de cette situation, il fallait bien l’avouer ! Quant au fait que ça me coutera cher … cher comment ? Je peux payer en pièce, cheque, nature, nourriture ? Non que je me prépare déjà psychologiquement ! continua-t-il à plaisanter.

Quant au mariage, il ne savait pas trop quoi en penser ! Il gloussa un peu sur ça façon de parler et même s’il remarqua qu’elle parlait du roi, il préféra ne pas en tenir rigueur pour l’instant, il verrait ça plus tard ! même si c’était une information intéressante, il préférait quand même attendre un peu . Je suppose, que c’est un peu pour tous les mariages comme ça ? Ce n’est pas tous les mariés qui sont de gros chieurs ? ll haussa un peu les épaules avant de continuer Mais je crois que ça me rendrait fou également ! Mais assez parlé de ce mariage pour l’instant, il parla à son tour un peu de lui , du fait que sa notoriété augmentait petit à petit ce qui était assez plaisant il fallait bien l’avouer ! Genre ! Tu crois que je vais te signer plein d’autographe ? T’es sérieuse ! ca doit être gratuit ce genre de trucs, puis qui voudrait acheter ça ? enfin, il savait que ça se faisait mais ne comprenait quand même pas trop ce genre de pratique ! Qu’est-ce que tu veux me dégonfler à part les chevilles s’il te plait, je vais finir par m’inquiéter un peu… voire y voir des sous-entendus ! Il fronça un peu les sourcils lorsqu’elle commanda un plateau de 10 shooters, mais finalement. Ils allaient finir totalement bourré,  mais avec 5 chacun pour leur boisson actuelle, ça sera compliqué ! Bon, alors on va faire quoi avec tout ça ? Celui qui boira le plus ? Tu voudras aller faire un petit karaoké après, ça pourrait être assez drôle non ? Et puis demain on ne s’en rappellera peut-être pas. Ceci dit lui chantait plutôt pas mal, il n’avait donc pas forcément peur du ridicule à ce niveau-là ce qui n’était pas le cas pour son amie -pas forcément du moins-. Dès que les shooters arrivèrent, il en prit un au hasard, un qui avait une couleur bizarre. A trois, on boit ?

Jeu 25 Mai - 15:27

Ailin Haugen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Je le laisse réfléchir au fait que j'ai abandonné bien vite le sujet, d'ici à ce qu'on rentre, ou bien il aura oublié, ou bien il sera trop alcoolisé pour s'en souvenir, je l'espère. Ou alors ce sera moi, peut-être. Je le regarde hausser les épaules, captant le sourire au coin de ses lèvres et le lui rendant avec sincérité. Charmant naturellement hein ? Comment se portent tes chevilles ? Je suis étonnée que tu passes encore les portes, voyou ! Je me penche pour lui ébouriffer les cheveux et lui piquer ses lunettes que je glisse sur mon nez. Hm... J'ai une préférence pour les milk-shakes au chocolat et les glaces au yaourt. Mais si tu préfères payer en nature... J'essaye de ne pas rire, de conserver mon sérieux pour lui faire croire que je ne plaisante pas mais c'est peine perdue. Mon sourire amusé s'élargit sur mon visage jusqu'à mes yeux et je ris en secouant la tête de droite à gauche. T'es pas possible, proposer des trucs pareil. Il suffit que tu souris pour que je souris, pas la peine de me signer un chèque Tom Tom. Ou alors tu te ferais avoir.

J'avale quelques gorgées de mon verre en l'écoutant changer de sujet et revenir au mariage du roi. Je hausse les épaules, je n'en sais pas plus que lui. Je n'ai jamais été invitée à un mariage et ce n'est absolument pas à celui là que je mettrai les pieds mais j'ai l'intime conviction qu'il sera encore lus ennuyeux que les autres et le marié y sera très certainement pour quelque chose. Je suppose même si celui là, il doit en tenir une couche, fais moi confiance. Moi aussi je finirai pas devenir folle avec des clients comme ça, voilà un boulot dont je ne voudrais pas, je suis très bien le nez derrière mes livres et mon bureau. Chacun son business ! Un jour tu seras peut-être célèbre à travers toute la Norvège et tes autographes se vendront sur le net comme des petits pains. Je m'esclaffe à sa nouvelle remarque, manquant de tomber en me balançant sur ma chaise. Crois moi, tu ne préfères pas savoir, reprend à boire plutôt. Je regarde le serveur arriver avec le plateau et déposer les verres sur la table. Je hausse les épaules. On va les boire puis on va s'amuser. Pourquoi pas un karaoké oui, je te suis, ma nuit est la tienne mais compte sur moi pour ne pas être couchée la première. J'attrape un shooter jaune, saveur citron j'imagine et je tends le bras vers lui. D'accord, à trois. Il compte et nous buvons puis nous répétons ça quatre autres fois en plus de celle ci. Je ne vais pas oublier cette soirée Tom, compte sur moi. Nos verres se vident, minuit approche, le bar est maintenant bondé, un karaoké est projeté dans la salle voisine sur le mur du fond. Je me lève, attrape mon acolyte par le bras et le traine à travers la foule jusqu'aux micros. Alors la star, on chante quoi ? Je souris, complètement éméchée par l'alcool.
Ven 26 Mai - 11:34

Tomas Lund

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Oui, je suis charmant naturellement, c’est un fait, tu l’es aussi d’ailleurs ! Il secoua un peu la tête un peu amusé avant d’hausser les épaules Et quand on dit la vérité, et bien tu vois on a pas les chevilles qui enflent, c’est tout simple comme méthode. Charmant est en plus juste un compliment basique on peut être charmant sans être beau. Il se passa une main dans les cheveux pour se recoiffer et la laissa garder ses lunettes. Et ces lunettes ne te vont pas du tout ! hum le milk-shake c’est parait ne t’inquiètes, non pas que ça me dérangerait de payer en nature mais ça risquerait d’être gênant quand même ! Certes, elle plaisantait un peu mais lui aussi, il voulait juste rentrer dans son jeu parce qu’il trouvait ça bien plus drôle que le reste. Il haussa es épaules se contentant ensuite de sourire avec un air pseudo mystérieux rien que pour l’ennuyer un peu plus. Il adorait ça, emmerder gentiment les gens comme ça.

Il ricana ensuite un peu lorsqu’elle parla des autographes qui partaient comme des petits pains. Il ne savait pas trop s’il voulait être aussi célèbre que ça, par ce que si c’était beaucoup de boulot qui lui plaisait, c’était aussi risquer d’avoir des paparazzis aux trousses et ça, ça lui plaisait déjà beaucoup moins. ouais, enfin que j’en arrive là je pense que j’en ai encore pour plusieurs années au grand minimum, d’ici là le monde ou la Norvège a le temps de bien changer. Oui c’était une petite réflexion sur le roi des Loups. Ils ne tardèrent pas à reprendre des shooters tandis qu’ils parlaient déjà de la suite de la soirée ! Karaoké ? Parfait ! sauf que bourrés ils risquaient de casser quelques oreilles mais ce n’était pas bien grave. Peut-être qu’on ne va pas du tout se coucher du coup, si tu me lances un défi, je ne sais pas si je tiens à être couché le premier ! rigola-t-il doucement, avant de bientôt rajouter Si tu bois beaucoup trop, il est probable que certains passages te semblent troubles quand même non ? Sinon je vais finir par me poser des questions ! Le temps passa, les verres s’enchainèrent jusqu’à ce qu’ils aient presque du mal à marcher droit, mais maintenant c’était l’heure du karaoké. On va chanter Grease ! Tout le monde connait Grease ! Puis là y’a encore personne on va pouvoir passer rapidement. Ils arrivèrent à monter sur scène on ne sait pas trop comment pour chanter la fameuse chanson. La musique commença et il regarda la jeune femme attendant que le débute la chanson se fasse entendre, sautillant un peu sur place.

Ven 21 Juil - 16:48

Ailin Haugen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Je lève les yeux au souriant alors qu'il me complimente. La flatterie ne te mènera nul part Tommy. Je ris quand il essaye de se justifier, c'est presque tirer par les cheveux ses explications et ça le loisir de m'amuser. Je remonte ses lunettes sur mon nez, comme il n'essaye par de les reprendre, je hausse les épaules et je les garde. Je fronce les sourcils pour essayer de paraître dure mais je n'arrive qu'à rire une fois de plus. Tu n'as pas de goût, elles me siéent à la perfection ! Je ris avant de les lui tendre pour qu'ils les reprennent, je suis assez maladroite pour risquer de les casser, il serait bien embêté ! C'est bête, moi je préfère le paiement en nature. Je plaisante évidemment mais je le vois hésiter, il n'en est pas tout à fait certain, me connaissant, ce ne serait pas étonnant. Voilà encore de quoi faire plaisir à Ester !

Il m'adresse un sourire mystérieux en haussant les épaules et je souris. Je n'aime pas perdre, tu le sais ! Ce défi promettait. On était tout les deux joueurs et assez mauvais perdants. Si j'oubliais des bribes de ma soirée, je comptais sur lui pour me raconter que j'avais dansé sur le bar ou essayé de plonger dans la mer, tout habillée, en hiver. Nooooon, ça ne sent pas du tout le vécu. Nous continuons à discuter et à boire jusqu'à ce que le karaoké commence. Je le laisse m'entraîner, plus très sûre de tenir sur mes deux jambes sans vaciller un peu. Ouais, Greaaaaaaase ! Je ris alors que les marches qui mènent à la scène semblent plus hautes et plus mouvantes les unes que les autres. Je jette un coup d'oeil sur la salle, les jeunes sifflent pour nous encourager, d'autres cris ou applaudissent. Ils n'allaient pas être déçus du voyage les pauvres.

La chanson débute et c'est un carnage musical que nous entamons à deux, bras dessous bras dessus, nous balançant au rythme rapide de la musique. Déjà que Grease à jeun c'était pas évident mais alors alcoolisé... C'était une mixture de paroles sans aucun sens et un massacre de rythme. Mais c'était drôle, tellement drôle !
Dim 23 Juil - 18:47

Tomas Lund

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Ça, c’est ce qu’elle disait que la flatterie ne mènerait nulle part, elle ne s’en rendait pas compte, mais ça devait (ou était censé) la mettre dans un bon « mood », autrement dit après une flatterie on était généralement de meilleure humeur et même si ça ne menait pas plus loin c’était déjà largement suffisant pour le jeune homme. oui, oui ! minauda-t-il, avant de lui faire comprendre que ses lunettes ne lui allaient pas. c’est toi qui devrait aller voir un spécialiste de la vue, par ce que si tu trouves que ça te va bien, c’est qu’il t’en faut des lunettes ! Il lui fit un petit clin d’œil avant de ricaner un peu lorsqu’elle parla de paiement en nature. Ca ne l’aurait personnellement pas gêné de se faire payer comme ça, mais…. Mais venant d’elle c’était probablement une blague et il ne fallait pas qu’il tombe dedans histoire de ne pas paraitre pour le gros lourd de service !

Maintenant, le plus important était de faire les… fous ? En commençant par exemple à chanter sur un petit karaoké, avec ce qu’ils avaient déjà bu ça ne serait pas évident. Heureusement qu’il chantait plutôt bien et juste en temps habituel. Il essayait d’imprimer bien tout ce qui se passait, car généralement, il arrivait toujours à mieux se souvenir de ce qu’ils avaient fait tous les deux qu’Ailin qui « oubliait » mystérieusement la soirée avec quelques verres. Et les voilà qui chantaient –plus ou moins juste- en sautillant, mais surtout en massacrant les paroles en machant la moitié des mots. Et il fallait bien l’avouer, c’était surtout Ailin qui faisait ça, lui se trouvait pas trop mauvais vu le nombre de verre qu’il avait dans le pif, même s’il est vrai que ce n’était pas une bonne performance. Les gens commençaient ricaner, et, après la chanson, ils furent gentiment poussé de la scène. J’ai tellement été meilleur que toi ! ricana-t-il T’as du mal à prononcer tes mots une fois bourrée ? TTTSSSS. Bon, alors on fait maintenant, je crois qu’on a assez cassé les oreilles à ces pauvres gens, donc… soit on continue de picoler et on rentre chez nous en roulant sur le sol par e qu’on ne tiendra plus debout... soit on trouve autre chose à faire, mais j'avoue être à sec d’idée pour l’instant ! au moins, ça avait le mérite d’être clair, remarque un cap ou pas cap (ou action et vérité) avec la boisson pouvait aussi être drôle, mais autant s’acheter une bonne bouteille d’alcool quelque part, ça serait moins cher et ils pourraient se poser dans un coin plus ou moins tranquille !

Ven 4 Aoû - 14:40

Ailin Haugen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Le karaoké fût comme prévu un massacre mais au moins la foule avait bien ri. Je me laisse pousser de la scène riant sans opposer aucune résistance, hurlant dans mon micro des remerciements au public avant qu'on ne finisse par me le prendre des mains. Même pas vrai, j'étais bien trop douée pour toi ! Et j'étais même pas échauffée ! Je me raccroche à son bras pour descendre les quelques marches de la scène avant de rire bêtement. Ma pronionssiassion était parfaite. Je lui souris avant de filer en direction du bar en réponse au choix qu'il nous laisse. Qui aurait envie de rentrer toute suite ? Il est à peine 1 heure. Encore un verre, juste un. Je souris malicieusement, on sait très bien, lui comme moi, que le dernier verre fini par se dédoubler et se détripler.

Après une heure de plus passée au comptoir du bar, au milieu d'étudiants fêtards, à chanter des chansons paillardes et à hurler que c'est à babord qu'on gueule le plus fort, je suis rincée. J'en ai marre du bruit, de la bière et des alcooliques qui essayent de se presser contre moi. Je jette un coup d'oeil entendu à Thomas et nous laissons la note aux universitaires avant de partir en courant, autant qu'il m'est possible de le faire. Je m'arrête une centaine de mètres plus loin pour reprendre mon souffle. C'est gentil à eux de nous avoir invité, pas vrai ? Je lui fais un clin d'oeil, en réalité ils n'avaient même pas eu le choix mais de toute façon, ils ne s'en souviendraient pas. Je fixe le sol qui tangue en riant, me raccrochant à un lampadaire allumé. Un petit after Tommy ?
Lun 7 Aoû - 19:19

Tomas Lund

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Devinez qui avait fini avec un tympan en moins grâce aux braillements d’Ailin et oui c’était Bibi !  Il grimaça un peu tandis qu’un animateur –ou put importe ce que c’était- lui retira le micro des mains. Dieu merci, sa tête allait peut-être pouvoir se reposer un peu, par ce qu’elle criait fort la donzelle l’air de rien et surtout aigu. Ouais t’étais si doué que tu as chanté faux tout le long ! ne put-il s’empêcher de ricaner gentiment tandis que descendre les petites marches était quelque peu compliqué pour eux. Quant à la prononciation, no comment. Ça ne valait franchement pas le coup de merdre une amie pour ça, n’est-ce pas ? Il se contenta donc de lui faire un petit sourire tandis qu’elle lui proposa de prendre un nouveau verre alors qu’aussi bien l’un que l’autre ne tenaient plus franchement sur leurs. Il hésita quelques petits et courts instants avant d’acquiescer doucement !  Un dernier ! Un seul alors, sinon je crois qu’on finira je ne sais comment couchés sur un banc ou dans une cellule de dégrisement ! Pas cool, pas cool.

Et forcément, c’était elle qui gagnait. LE verre s’était transformé en de nombreux autres et on ne pouvait plus dire que le garçon était frais et qu’il se maitrisait. Il ne savait même pas comment est-ce qu’il pouvait encore tenir sur ses petites guibolles !  elle parla… il fronça les sourcils, le temps que la traduction des mots arrivent jusque dans son cerveau je crois que demain matin on va surtout les maudire vu la cuite qu’on a… et qu’on sera mal à crever. Il marchait doucement, proche d’un mur s’appuyant de temps en temps dessus pour ne pas trop tanguer. Et c’est là qu’elle parla qu’un after ! Cette nana était UNE GRANDE MALADE !  Huh ? dit-il tout d’abord l’œil vitreux et totalement alcoolisé . Un after ? un after comment ? Un after dans nos lits ? Tous les deux ? Un after en boite ? Un after… ou ? Comment ? Avec qui ? Moi j’veux bien faire un after qu’avec toua. qu’il prononça effectivement et exagérément TOU-A mais… vu que je vois double.. c’est plus difficile d’bien viser tout ça. viser dans le petit trou, effectivement. Glamour, magnifique, il ne se rendait même plus compte de sa connerie, vulgarité et que ce n’était pas forcément à quoi Ailin pensait à la base.

Mar 8 Aoû - 18:38

Ailin Haugen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Tommy s'avance en s'appuyant sur le mur et moi j'avance en m'appuyant sur Tommy. En conclusion, on avance pas bien bien vite. Je ris lorsqu'il se met à enchaîner les questions sur le potentiel after de cette soirée et après la première, je ne suis plus du tout. Un afteeeeeeeer chez toi. Chez moi y a le grand méchant loup. Tu sais, aouuuuuuuuuh. Je ris alors que je capte le sens de ses paroles avant de planter un bisous baveux sur sa joue, un peu brusque et maladroit mais tellement sincère. T'es mon copain préféré, même si tu vises mal. J'esquisse un sourire amusé en me pendant à son cou pour éviter de tomber alors qu'il faut descendre le trottoir pour traverser la rue et que tout support semblable à un mur disparait pour nous faciliter le travail. J'comprends pas pourquoi t'as t'jours pas d'copine! Je vais t'en trouver une belle, drôle, qui assure au lit et qui tient l'alcool, un peu comme moi. Elle t'apprendre à viser tiens! Je ris en continuant de plus belle sur ma lancée, sans cesser de rire durant presque l'intégralité du trajet.

Une fois arrivée au pied de l'immeuble où se situait son appartement, il restait le plus dur à faire. Monter les escaliers et surtout, glisser la clé dans la serrure. Heureusement que l'air frais de la nuit norvégienne et la durée du trajet nous avaient permis de dessoûler un peu. Il ne nous fallu qu'une petite dizaine de minutes pour atteindre le pallier et une autre pour entrer dans l'appartement. Un record en soit. En comparaison avec l'air extérieur, il faisait une chaleur étouffante dans l'appartement si bien qu'en me dirigeant vers le canapé, je semais des habits jusqu'à me retrouver en sous-vêtements, étendue dans un fauteuil. Vivre avec des loups vous fait petit à petit oublier votre pudeur. Trop chauuuuuud ici. Je souffle en louchant sur Thomas alors que je commence à sentir la fatigue pointer le bout de son nez. Ca faisait longtemps que j'avais pas mis les pieds ici.
Dim 13 Aoû - 15:51

Tomas Lund

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Chez lui ?  C’est sûr que ça serait plus calme et plus sécurisé que chez elle, avec sa louve argenté ! Brrr !! Il n’avait absolument pas envie de la croiser une autre fois ! ça serait franchement très mauvais pour lui ! Cette blondasse ne lui donnait franchement pas confiance, si bien que plus il se tenait éloigné d’elle mieux il se portait c’était un fait tout à fait avéré !  Il ricana lorsqu’elle lui dit qu’il était son copain préféré, mais se marra déjà beaucoup moins à la suite de ses paroles ! j’pas besoin d’être bourré pour ramener une nana et c’mieux quand même quand on se souvient entièrement de la nuit ! Il n’y avait d’ailleurs que les filles qu’il ramenait chez lui mais ce n’était pas un détail qu’il jugeait franchement primordial ! j’suis bien seul, j’fais ce que je veux, quand je veux avec qui je veux sans souci ! Et il pouvait aussi se taper qui il voulait, forcément ça avait beaucoup d’avantages !  Il préféra ne pas répondre sur la question de viser car il craignait d’être un peu désagréable !  En même temps, est-ce qu’il n’avait pas tendu le bâton pour se faire battre ? Si, probablement un peu …. Alors il n’avait pas franchement moyen de se plaindre.

Ils étaient arrivés tant bien que mal au pied de son immeuble. Et ils ne leur restaient plus que l’escalier à monter…. Merci l’ascenseur en panne. Mais enfin au bout d’un très très très long moment ils étaient enfin arrivés dans son petit appartement !  Il n’avait même pas eu le temps de dire ouf et d’aller ouvrir un peu la fenêtre histoire d’aérer cette chaleur étouffante qu’il s’était retrouvé face à face avec une Ailin en sous-vêtement sur son canapé. j’ai ouvert, tu ferais bien de te rhabiller sinon tu vas attraper la mort et moi ta tutrice blonde, je ne tiens pas spécialement à ce qu’elle vienne me rendre visite pour me dire que je te couve pas assez, ou je ne sais quelle connerie. lui s’installa par terre posant ses fesses sur un petit coussin avant de bailler : Si tu veux dormir ici, tu ne ferais pas mieux d’la prévenir ta blondinette ? Au moins, elle ne s’inquiétera pas trop. pas certain que ce soit une bonne idée vu l’état pitoyable dans lequel ils étaient tous les deux, mais il préférait quand même proposer,  ça serait à Ailin de voir ce qu’elle voulait faire !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1