C'est l'heure du d-d-d-duel ! Le meilleur Docteur Frankenstein ! (Gabriel et l'affreux Jojo)
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS

- Mariage du Roi, juste ici.
- Deuxième partie du Mariage, juste ici.
- Fête nationale norvégienne, juste ici.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Chasseur, rival, ex-ami ◊ ici.
- Meilleur ami, beau-frère ◊ ici.
- Augure de la meute argent ◊ ici.
- Alpha de clan brun ◊ ici.
- Chercheuse sur un projet secret ◊ ici.
- Soeur jumelle ◊ ici.
- Bêta noir ◊ ici.
- Apprenti chasseur ◊ ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

C'est l'heure du d-d-d-duel ! Le meilleur Docteur Frankenstein ! (Gabriel et l'affreux Jojo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sam 8 Avr - 23:46

Gabriel Chevalier
puisses-tu courir sous la Lune

▹ DC/TC : Amelia Andersen / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 530 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/01/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : Quelque part entre son ordinateur et son labo ▹ HUMEUR : J'ai perdu mes lunettes, enfin j'ai pas voulu les mettre, elle me font une drôle de tête, une tête d'un geek à lunettes…

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un guide français-norvégien, un étui à lunette, un spray lacrimogène (on sait jamais), un livre pour les moments d'ennui, un paquet de chocobons

http://lpartefact.tumblr.com

Épreuve numéro un : le meilleur rire sardonique
Épreuve numéro deux : le meilleur charisme en blouse blanche
Épreuve numéro trois : le meilleur design de créature
Épreuve numéro quatre : la meilleure déco d'un labo sordide

Voilà Courgette au Sucre ! (il parait d'ailleurs que les courgettes sont excellentes dans les gâteaux) Voici ton topic rien qu'à toi où tu peux demander tout ce qui te passes par la tête, même quelle est la couleur du slip de Solskinn ! Aucune question n'est bête, même les détails qui peuvent paraître idiots ! :yeah:
Même pourquoi ce smiley existe ! ===> :jedi:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Avr - 0:03

Invité

Alors, déjà, j'aime ce titre très très fort

Bah tiens, tant qu'on propose, quelle est la couleur du slip de Solskinn ? :yeah:

Plus sérieusement, ce serait surtout pour avoir un rapide résumé des liens entre la meute noire et les autres et son implication dans la résistance :hm: De ce que j'ai compris, avant, avec les argentés, c'était cool, la belle vie, tout ça, mais Solskinn s'est pris pour Scar dans le Roi Lion et du coup, il a tout pété. Sinon, les roux, c'est les gros lâches, les bruns, c'est un peu osef mais pas trop copains-copains non plus et les or, tout est de leur faute (et ils sont blonds aussi quoi, quelle horreur :arg: ) (et les humains, j'en parle pas, c'est un peu les Jar-Jar Binks, ils sont pas trop trop appréciés :muah: sauf par les blonds, encore eux  :bwah: ).

Voilà, pour l'instant ce que j'ai retenu, est-ce qu'on est bon ? :hm: Ensuite, niveau de la résistance, c'est plus des questions pratiques. Est-ce qu'il y a un local ? Qui en fait partie ? A-t-on un tableau à post-it ? Est-ce que le café est bon et surtout, est-ce une réunion de loups de toutes les meutes ou chacun fait sa résistance dans son coin ? :hm:

Allez, une dernière, quel est le sens de ce smiley :jedi: ? :hihi:
Dim 9 Avr - 11:23

Gabriel Chevalier

▹ DC/TC : Amelia Andersen / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 530 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/01/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : Quelque part entre son ordinateur et son labo ▹ HUMEUR : J'ai perdu mes lunettes, enfin j'ai pas voulu les mettre, elle me font une drôle de tête, une tête d'un geek à lunettes…

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un guide français-norvégien, un étui à lunette, un spray lacrimogène (on sait jamais), un livre pour les moments d'ennui, un paquet de chocobons

PAVÉ CÉSAR, NOUS TE SALUONS.

Blanc évidemment, c'est la couleur de la pureté argentée. u_u En fait je sais pas

Alors je vais faire un rapide résumé des évènements qui ont conduit à la prise de pouvoir des argents. What a Face D'abord le meeting qui a été organisé par la reine avant Solskinn où les argents ont instauré la crainte en s'alliant avec les chasseurs (puis en se débarrassant de ceux-ci). Ensuite ils ont enlevé des loups des meutes brunes, blondes et rousses pour en faire des otages et demander l'abdication de la Reine et la rédition de tous les Alphas. Si le sauvetage des otages s'est pas trop mal passé, cela n'a pas été le cas pour les Alphas qui se sont fait battre à plates coutures par les argents. En même temps Leif est un enfoiré de traitre qui a vendu leur stratégie contre la protection de sa famille et autres avantages

Ils ont été emprisonnés en torturés pour soumettre les meute à l'autorité de Solskinn, puis relâchés.

Du côté des noirs, comme aucun d’entre eux n’a été enlevé, ils n’ont pas voulu aider les autres meutes et sont restés dans leur coin comme d’habitude. Le précédent Alpha Myklebust a été tué pour que le fils Myklebust puisse prendre sa place, afin que Solskinn aie un Alpha qui lui soit fidèle à ses côtés. Manque de bol, celui-ci et disparut et l’Alpha actuelle a pris sa place. En fait ce qui a pas plu aux noirs c’est d’être complètement évincés du pouvoir par les argents, donc leur objectif est de dégager Solskinn pour prendre leur place. Ça, les meutes s’en doute et donc même si leur aide peut être utile, elles se méfient des Noirs (surtout que certains ont pas digéré qu’ils restent dans leur coin quand on avait besoin d’eux). Donc la résistance marchera un peu sur des oeufs avec eux mais ne dira pas non à un coup de main.

En ce qui la concerne, elle n’est pas pour le moment rigoureusement organisée. C’est surtout plusieurs petits groupes indépendants qui essaie de trouver où sont les autres sans risquer de se faire tuer ou de faire exécuter toute leur famille. Il y a des bêtas de meute qui en font partis (Stein Aune pour des raisons évidentes , et Raphaël Tveit), les Alphas étant obligés se faire beaucoup, mais beaucoup plus discret s’ils veulent protéger leurs meutes. Pour le moment, elle essaie de se trouver des alliés afin de pouvoir frapper un grand coup. La résistance est entièrement gérée par les persos résistants donc je te renvoie à Amanda, Stein, Elias, Edwina et Raph. 8D

Donc j’en reviens aux meutes. Les roux sont plus exactement sont des survivants doublés d’opportunistes. En gros toute méthode est bonne pour survivre, s’agrandir, et atteindre leurs objectifs. Leur don de meute en font d’excellents espion, voleurs et escrocs, ou survivants en général. Je prend l’exemple de Leif, il a su anticiper que les meutes ne gagneraient pas face à Solskinn et les a achevé en vendant leur stratégie pour sauver ses fesses et celles de ses frères et soeurs (avec désormais beaucoup de regrets ). Donc pactiser avec les humains ne les dérange pas tant qu’ils ont un avantage derrière.
Les bruns sont un peu divisés à ce sujet, y’en a qui détestent vraiment les humains comme d’autres qui les tolèrent très bien. Donc certains peuvent parfaitement adhérer aux idéaux des argents quand d’autres les vomissent. Les blonds les aiment bien et sont la meute la plus tolérante, mais cela ne veut pas dire qu’ils leur font totalement confiance (la menace des chasseurs est toujours là). Donc on considère que c’est la faute d’Avyn Svanhildesen et non de la meute blonde. Razz
Dim 9 Avr - 23:20

Invité

Perso, je le vois blanc avec une licorne arc-en-ciel dessus parce que Solskinn, il est trop fab

D'accord, c'est plus clair, merci :bug: J'avais un peu de mal à rassembler tous les détails ensembles mais là, je comprends mieux, encore merci (et Leif, quel sale gosse 8D)

Sinon, j'aurais encore une petite question :hihi: (tu n'as pas hérité d'une filleule facile, désolée :muah: ). J'ai cru comprendre que les solitaires étaient considérés comme des parias et plutôt mal vus. Est-ce qu'il y a certaines meutes qui les apprécient plus que d'autres ? Si oui, lesquelles ? Si non, lesquelles et pourquoi ? Ou alors, est-ce que chaque loup a son avis sur la question, indépendamment de la meute à laquelle il appartient ? :hm:

(désolé si ce n'est pas clair, j'ai fêté l'anniversaire de mon frère aujourd'hui, mon cerveau n'est plus très frais xD)
Lun 10 Avr - 12:24

Gabriel Chevalier

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

:hihi: :hihi: :hihi:

Même si de manière générale les meute sont tendance sà se méfier un peu des solitaires c'ets surtout au cas par cas. ^^
Lun 10 Avr - 12:45

Invité

:hihi:

D'accord, merci pour toutes tes réponses :bug: Pour te remercier de tout ce temps que tu as pris pour me répondre, je t'offre cette musique qui devrait bien plaire à Gabriel :hihi:
Lun 10 Avr - 12:47

Gabriel Chevalier

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

OMG c'est magnifique cette chanson !

Ah et j'ai oublié de dire. ce smiley :jedi: est un pipi laser. C'est tout. Tu peux marquer ton territoire avec.

Si tu as d'autres questions le sujet reste ouvert. :hihi:

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1