(F/libre) - Sœur jumelle : conflits, désaccords et histoire de meurtre
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS

- Mariage du Roi, juste ici.
- Deuxième partie du Mariage, juste ici.
- Fête nationale norvégienne, juste ici.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Chasseur, rival, ex-ami ◊ ici.
- Meilleur ami, beau-frère ◊ ici.
- Augure de la meute argent ◊ ici.
- Fils du roi ◊ ici.
- Alpha de clan brun ◊ ici.
- Chercheuse sur un projet secret ◊ ici.
- Soeur jumelle ◊ ici.
- Bêta noir ◊ ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mar 11 Avr - 13:28

Jóhann I. Alvestrand
puisses-tu courir sous la Lune

▹ PSEUDO : Courgette au sucre ▹ EMPREINTES : 157 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 02/04/2017 ▹ HUMEUR : Massacrante, comme toujours

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Elvina Brynhild Alvestrand
petite phrase

surnom(s) Contrairement à son frère, elle accepte tous les surnoms, ça lui est bien égal. Elv' est le plus populaire mais après, libre à vous de lui en inventer + âge & date de naissance 17 décembre 1977, elle vient de la même portée que son frère mais elle fut la première à fouler les terres de Norvège. Depuis, elle se place en tant qu'aînée et cette situation convient à tout le monde, même à Jóhann + lieu de naissance Bergen + nature né-loup, et elle est en très fière + nationalité Elle reste Norvégienne même si elle a beaucoup voyagé ces dernières années + caractère de la bête Joyeuse ♦ Excentrique ♦ Extravertie ♦ Protectrice ♦ Possessive ♦ Sadique ♦ Humble ♦ Ouverte d'esprit ♦ Aventurière ♦ Casse-cou ♦ Violente ♦ Impulsive ♦ Généreuse ♦ Déterminée ♦ Têtue ♦ Excessive ♦ Rancunière (libre à vous de développer mais n'oubliez pas qu'Elvina est quelqu'un de joyeuse et une bonne vivante avant tout What a Face )+ situation familiale Fille d'Alva Alvestrand et soeur aînée de Jóhann. Elle a toujours pris son rôle très à cœur jusqu'au jour où elle déserta, suite au meurtre d'Erik, un très bon ami humain à elle par son petit frère + ta meute Ex-Membre de la Meute Noire, elle est aujourd'hui une solitaire + ton clan Elle a autrefois appartenu au Clan Fordelaktig, ceux qui prônent la force +ta position hiérarchique Solitaire + ton allégeance va à qui ? Officiellement, à personne, elle est libre comme l'air mais officieusement, à son Alpha. Malgré son départ, elle est restée attachée à sa Meute et à son Clan + ton métier Au choix mais elle a fait des études de médecine + ta situation (en couple, marié, célibataire) Au choix + ta situation financière : Un peu sans le sou actuellement, c'est pour cela qu'elle revient à Bergen + un autre petit mot ? Jotem  :perv:
SOLITAIRE

l'histoire

L'histoire est relativement libre, j'ai très peu détaillé leur enfance alors, tu vas pouvoir te faire plaisir Cependant, avant qu'Elvina s'exile, ils étaient très complices et Elvina était un peu la grande soeur modèle, adulée par Jóhann. Elle prenait son rôle très à cœur, étant fière d'être l'aînée de cette famille et de recevoir autant de respect et d'admiration.

Avec son petit frère, ils firent des études de médecine et durant quelques mois, Elvina prit la tête de l'Institut de recherches sur les maladies génétiques que dirigeait sa mère.

Au niveau de son exil, elle est partie la nuit où Jóhann a tué Erik. J'imagine que, durant 15 années, elle a beaucoup voyagé. Je la vois bien se rendre en Amérique du Sud par exemple ou en Asie orientale mais ça, c'est toi qui voit, tu es complètement libre  

Un motel où elle passait la nuit a été attaqué par des loups et elle s'est retrouvée sans argent. Sa seule option viable était de revenir à Bergen. Elle truanda et fit comme elle put mais elle y parvint. Depuis, elle essaye de se faire discrète.

Voilà, c'est à peu près tout ce que je compte imposer dans l'histoire. Je préfère personnellement laisser beaucoup de choses de libre afin que tu puisses vraiment te faire un personnage qui te plaît et avec lequel tu auras plaisir à jouer  

ses liens

Jóhann I. Alvestrand - Petit frère et meurtrier
Jóhann, c'est son petit frère, son cadet, cette personne qu'elle devait protéger à tous prix. Ils ont grandi ensemble. Jóhann a toujours admiré sa soeur, l'adulait, elle était absolument tout pour lui. Ils firent des études de médecine ensemble et obtinrent leur diplôme ensemble. Avant le meurtre d'Erik, ils étaient inséparables. Elle sait que Jóhann voulait la protéger mais elle décida de fuir. Elle ne pouvait lui pardonner une telle intrusion dans sa vie privée. Pour elle, il a clairement dépassé les bornes et surtout, voir son frère être aussi violent et tuer un homme devant ses yeux a brisé l'illusion d'innocence qui planait toujours. Cette nuit-là, ce n'était plus Jóhann, son cadet famélique mais bel et bien un traqueur sanguinaire de la Meute Noire. Aujourd'hui, elle lui en veut encore et elle n'est pas prête de lui pardonner. En réalité, elle a surtout l'impression d'avoir perdu son petit frère et d'avoir failli à son rôle de grande sœur.

Vous

Alors, déjà, je t'aime  :bug:
Ensuite, je t'aime encore plus  :bug:
Enfin, je t'ai déjà dit que je t'aimais ?

Tu vas voir, je parle beaucoup mais promis, je ne suis pas très exigeante 

AVATAR : Totalement négociable. J'aime beaucoup Jaimie Alexander mais, je n'ai rien le fait de changer de tête si jamais celle-là ne t'inspire pas. Cependant, n'oublie pas qu'en tant qu'ancienne membre de la Meute Noire,
elle doit avoir les cheveux couleur de jais  :perv: Si jamais, je peux te proposer Caroline Dhavernas, Lara Pulver, Gemma Arterton, Krysten Ritter, Pauley Perrette...

NOM : Là, par contre, je vais être embêtante mais, il est non négociable   J'ai mentionné plusieurs fois le nom d'Elvina et c'est un nom que j'apprécie tout particulièrement. Alvestrand est évidemment non négociable puisqu'ils sont de la même famille  :muah: Elle peut cependant avoir porté un alias durant son exil ou se faire appeler autrement mais son nom reste Elvina Alvestrand :hihi: Par contre, le deuxième prénom est à ta guise, j'ai mis Brynhild parce que j'aimais bien mais libre à toi d'en choisir un autre si jamais  :smile: (ou de ne pas en mettre aussi :hihi: )

LIEN : Non négociable également  :yeah: Avant le meurtre d'Erik, Jóhann, c'était son petit frère, ce petit monstre à protéger du monde extérieur (surtout qu'avec son corps de lâche, t'imagines bien qu'il a du subir railleries et autres trucs bien sympathiques). Par contre, la raison de son retour est complètement libre, si tu veux ajouter à cela que son frère lui manquait ou, qu'on contraire, elle a toujours la haine contre lui, libre à toi  

STATUT : Négociable  :yeah: Tu peux très bien l'incarner en tant que solitaire ou, dans ton histoire, la faire tout juste réintégrer la Meute Noire. Cependant, tu devras garder à l'esprit que pour le moment, Jóhann n'a aucune idée que sa sœur est de retour en ville (et bien sûr, il est possible qu'il y ait des bastons quant à celui qui est le plus apte à diriger l'Institut  :perv: )

Voilà, ce pavé peut faire un peu peur mais promis, je ne mords pas et je suis une guimauve  :bug: Si jamais tu décides de prendre ce scénario, sache que je te fais construire un Palais en ton honneur, encore plus beau que celui de Solskinn  :yeah:

Des bisous et peut-être à bientôt sur ES    :yaaa:

esprit sauvage
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1