Tomtom & Nana
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS EN COURS

Aucun pour le moment, ça ne saurait tarder.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

VOTE POUR LE FORUM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 

Tomtom & Nana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dim 16 Avr - 12:48

Protecteurs

▹ MULTICOMPTES : Nicholas, Stein, Elias & Ivar & Sevastyan ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 54 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 02/04/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Lieu et date du rp : Avril 2018
Protagonistes: Katelinq & Tomas
Résumé du rp: à voir
Actions réalisées au cours de ce rp: //

Il avait donné rendez-vous à Katelina à l’université à la fin de ses cours. Il n’avait rien de prévu pour la soirée, rien de spécifique en tout cas, mais dès qu’il était avec la jeune rousse, les deux se transformaient en… en véritables petits garnements seraient probablement un des termes les plus appropriés. Il adorait faire les 400 coups avec la demoiselle et l’un et l’autre ne manquaient généralement pas d’idée, bien qu’il fallait l’avouer son amie était généralement bien plus douée et inventive que lui. Le cours fini, il courut jusqu’aux escaliers et plutôt que de descendre par les marches, il s’installa sur la rampe et se laissa glisser. Dangereux ? Certes, mais ce n’était pas bien grave, il ne lui était arrivé que très rarement de tomber et il s’e, était toujours sorti. Et puis un peu d’adrénaline c’est ça qui était bon dans la vie. Une fois arrivé en bas il se dépêcha d’aller sur leur lieu de rendez-vous habituel et fut plus que satisfait de voir qu’il était le premier à être arrivé. Parfait, parfait ! S’il avait le temps il pourrait lui faire une petite blague, seulement, il savait que ça se retourner forcément contre lui, il n’avait pas très envie d’être la «victime » de l’imagination débordante de son amie. Alors, en l’attendant il s’installa sur un banc et prit son portable pour regarder un peu tout ce qui se passait dans le monde et surtout sur son fil d’actualité Facebook !  Il sentit soudain quelqu’un arriver vers lui, sans relever les yeux et se doutant que c’était une de ses rousses préférées Tu es repérée Katelina, pas besoin d’essayer de me faire peur. Il releva enfin la tête pour se retrouver nez à nez avec une nénette qu’il n’avait jamais vue et qui le regardait juste bizarrement. La boulette. Il se passa une main dans les cheveux quand même relativement gêné par tout cela : je… Je suis désolé je vous ai pris pour quelqu’un d’autre. Il se racla la gorge, la fille qui avait dû à la base s’asseoir à côté de lui sur le banc préféra partir comme s’il était trop bizarre pour qu’elle le risque de rester là. Tant mieux, ça lui faisait plus de place et probablement que son amie n’allait pas tarder à arriver… çà moins qu’elle est oubliée le rendez-vous, ou qu’elle lui prépare une blague. Avec Katelina il savait que tout était possible !

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 27 Avr - 15:20

Meute Rousse

▹ MULTICOMPTES : Olena & Leonora & Nils & Ragnhild ▹ PSEUDO : Keira ▹ EMPREINTES : 147 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/10/2016 ▹ AGE DU PERSO : 24 ▹ LOCALISATION : Auprès d'une fratrie aimante ▹ HUMEUR : Malcieuse, joueuse, farceuse.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Je pense que Kurtis me déteste, parfois. Spécialement lorsqu’il me regarde avec ses aires de loup battu pour que je ne parte pas. Peut-être qu’une part de lui est jalouse de Tomas et de la relation que nous pouvons avoir tous les deux : de grands enfants qui font les quatre cent coups à chaque minute passée ensemble. Cela ressemble un peu à ce que l’on fait, Kurtis et moi. Mais c’est différent. J’aime les deux, sincèrement, mais d’une manière différente. Je me demande s’il arrive à le comprendre. Et, si oui, si cela le rassure ou l’effraie encore plus. Comme si j’allais disparaitre. La toute récente situation d’Amanda ne doit pas aider. Elle s’éloigne de nous et c’est douloureux. Mais il est con de penser que ça pourrait m’arriver ce si tôt. Je grimace et je le charrie avant de partir, de le laisser à son triste sort, comme il le dit si bien. Et moi, je suis faible. Si faible que je lui ferais des cookies en rentrant pour me faire pardonner. Sauf que y’a rien à pardonner.

Le message de Tomas m’a fait du bien. Il n’y avait rien de plus que d’habitude, mais malgré la présence de tout le monde ces temps-ci, je me sens seule. Je ne le montre pas parce que mes frères sont plus sensibles que moi, mais la nouvelle situation d’Amanda me fait bizarre également. J’ai l’impression que ma vie a pris un tournant différent, depuis le meeting y’a rien qui ne va jamais comme je voudrais que ça aille. Et j’en suis à regretter « l’avant ». Sauf que je suis jeune et que toute ma vie est encore devant moi. Déprimant. Avec Tomas je ne pense pas à tout ça. Rien de déprimant, rien pour broyer du noir. Juste lui, moi, et nos conneries à deux balles qui nous font marrer comme si on avait encore trois ans. Je crois qu’avec lui, j’aurais toujours trois ans. C’est réconfortant.

En chemin, je croise une amie qui me parle de tout et de rien. Ce qui est chiant, c’est que c’est une fille que j’aime bien, du coup, je sais pas trop comment men débarrasser. Jusqu’à ce qu’elle voit Tomas installé sur un banc un peu plus loin et qu’elle me confie le trouver mignon. Je souris. C’est mal. Mais, haussant les épaules, je l’invite à aller lui parler tandis que j’observe la scène de loin. Elle ne reste pourtant pas bien longtemps en compagnie de Tomas. Tandis qu’elle fuit, je m’approche d’un air moqueuse. « T’es teeeeeellement mauvais. Y’a trois secondes et demi elle flashait sur toi et maintenant elle te fuit. Mais quel est donc ton secret ? » Je m’installe à côté de lui en ricanant. « Alors, qu’est-ce que tu veux faire aujourd’hui ? » Dans tous les cas nous connaissait, ça finirait mal….pour les autres.
Ven 12 Mai - 20:31

Protecteurs

▹ MULTICOMPTES : Nicholas, Stein, Elias & Ivar & Sevastyan ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 54 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 02/04/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Forcément, Kate choisit d’arriver pile à ce moment-là ! C’était à croire qu’elle était derrière cette mascarade ! la phrase de son ami le fit grimacer, et comme il était tout à fait bien éduquer et mature il lui tira la langue pour toute réponse, pour lui montrer tout le bien qu’il pensait cette situation. viIaine ! Quelle vilaine fille de l’avoir jeté dans la gueule du loup, enfin, façon de parler par ce que deux, c’était lui ‘humain et elle la louve ! On se comprend quand même n’est-ce pas ? Mon secret c’est que je t’ai en amie. Et, je ne sais pas comment tu te débrouilles…. A chaque fois que t’es pas loin, tout foire ; Pour un peu, je croirai que tu les ensorcèlerais ! Hu ! SOORRCCIIEERREEEE ! Il gloussa un peu. Il savait très bien que c’était lui qui avait merdé mais c’était quand même beaucoup plus drôle de rejeter la faute sur a rouquine, d’ailleurs quelque chose lui disait que malgré tout, elle n’était pas si innocente que ça ! Et puis bon, je n’ai jamais dit que j’étais totalement sain d’esprit ! Je pensais que les gens étaient habitués à présent, mais visiblement, non ! Dommage, mais c’est comme ça ! Si certains voulaient bien dorer leur image, lui s’en fichait, il préférait rester au naturel !

Ce sujet plus ou moins régler, bien qu’elle l’emmerderait toujours probablement pendant encore longtemps là-dessus, il fallait maintenant réfléchir à ce qu’ils allaient pouvoir faire de la journée et, à vrai dire, il n’en avait encore aucune idée ! Qu’est-ce qui serait le plus drôle ? Où est-ce qu’ils pourraient faire les 400 coups tout en restant quand même un minimum soft ?! Il réfléchit quelques instants avant d’hausser simplement les épaules Je te proposerai bien d’aller au centre commercial, on trouvera forcément quelque chose à faire là-bas , et puis j’ai faim je mangerai bien un truc bien gras, ou de la glace… Il secoua un peu la tête ; Tu vois on pourra trainer, j’ai ma caméra sur moi… on pourra faire genre du micro-trottoir pour rire un peu faudra juste trouver un sujet où les gens vont forcément répondre des conneries ! mais non, il ne le publierait pas, ça serait juste pour rire un peu de la connerie des gens. Maintenant, il n’y avait plus qu’à trouver le sujet mais pur cela Kate avait de bien meilleures idées, d’ailleurs peut-être qu’elle trouverait un truc plus intéressant à faire !

Sam 8 Juil - 21:08

Meute Rousse

▹ MULTICOMPTES : Olena & Leonora & Nils & Ragnhild ▹ PSEUDO : Keira ▹ EMPREINTES : 147 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/10/2016 ▹ AGE DU PERSO : 24 ▹ LOCALISATION : Auprès d'une fratrie aimante ▹ HUMEUR : Malcieuse, joueuse, farceuse.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

A ses mots je rigole. Je suis une gamine, une éternelle enfant aux côtés de Tomtom. Je m’essaye, pour faire suite à ses mots, à un long rire de sorcière. Veine tentative rapidement avortée par un nouveau fou rire tant je suis nulle. Avec lui tout semble plus petit, léger. Presque insignifiant. Le monde n’est pas le même et je suis heureuse de l’avoir en tant qu’ami. Je trouve même dommage qu’on ne puisse pas partager cette complicité avec Kurtis. Pour une raison qui m’échappe, il ne s’entend pas tellement avec Tomas, alors que pourtant j’aurais été persuadée que l’on aurait pu former un trio d’enfer…A en faire pleurer nos victimes –et nous aussi d’ailleurs, mais de rire. Je m’installe à côté de lui, sur le banc. « Tu ne serais pas drôle si tu étais saint d’esprit. D’ailleurs, on devrait se faire une promesse, celle de ne jamais le devenir, parce que si on le devient la vie deviendrait carrément moins drôle ! Que devient le monde sans nos blagues ?! » Je prends un air sérieux que je tente de conserver, qu’importe combien cela peut être compliqué.

Je lève la tête et contemple un instant les nuages en écoutant les propositions de Tomas. Une nouvelle fois, je ricane. « Je suis toujours partante pour manger un bon truc ! Et puis l’avantage, c’est qu’avec mes gênes, tu vas être le seul à grossir ! » Je le regarde du coin de l’œil avec un petit sourire moqueur. Il ne le prendra sans doute pas mal. De toute façon, sincèrement, il peut bien prendre un kilo ou deux, il a de la marge. Et au pire je le poursuivrais sous ma forme lupine pour l’obliger à courir un peu, si besoin. Si je suis méchante je pourrais même lui mordre les fesses. L’idée me donne envie de pouffer, mais je me retiens. Je me relève et je me mets face à lui, toute sourire. « Tu veux une invitée spéciale super sexy dans ta prochaine vidéo ? » Demandais-je en prenant une ou deux poses en les exagérant à outrance pour me foutre de la gueule des nanas qu’on voit sans arrêt à la télé. Je lui tends une main pour lui proposer de l’aider à se lever. « Aller vient, on trouvera surement un sujet en allant s’acheter des glaces. Moi je veux bien les interroger sur leur vie sexuelle, mais bon, ça sera plus leurs têtes que leurs réponses qui seront drôles…Et je suis pas sure que ce soit le genre de ta chaine. » Je lui adresse un clin d’œil complice.
Ven 14 Juil - 11:41

Protecteurs

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Il haussa les épaules, tout en ayant un petit sourire en coin. Effectivement, il serait probablement moins drôle s’il était plus « normal », plus saint d’esprit. Il serait sûrement comme ces rabats joies qui ne pensaient qu’à être que des moutons ou qui n’osaient rien faire de peur d’être ridicules. Et la fin de sa petite phrase le fit ricaner, un peu. Le monde deviendrait probablement plus calme e moins chaotique… enfin quand je dis le monde, je veux dire, Bergen et plus particulièrement les endroits où l’on passe ce qui réduit nettement disons… notre ressort sur le monde ! Ouais je trouve cette phrase sympa ! dit-il, content de lui. Comme quoi, pour certaines personnes il ne fallait pas grand-chose pour les satisfaire et Tom en faisait bien entendu parti. Un petit rien l’amusait, et il avait toujours été assez bon vivant, même si comme tout le monde il y avait des hauts et des bas !

Il fit une petite moue lorsqu’elle parla de son organisme. Ouais c’est bon Madame je suis un Loup alors je ne grossis pas, c’est BON, ce n’était franchement pas la peine d’en rajouter une couche ! Il secoua un peu la tête avant de soupirer. T’inquiètes pas pour moi, je ne grossirai pas ! Mais c’est gentil de t’inquiéter de ma ligne, et puis de toute manière, deux ou trois kilos en plus ça ne me ferait pas de mal, je pense ! On ne pouvait pas dire qu’il était épais il était même plutôt mince alors bon, il pouvait se faire plaisir sans trop de souci ! Il haussa ensuite un sourcil, et saisit la perche qu’elle venait de lui tendre mais peut-être pas e la façon dont Katelina s’’y attendait Malheureusement, je crois que je n’ai pas de genre de contact dans les environs. Et puis, les super sexy de l’université ont autre chose à faire il soupira, eut un petit sourire en coin C’est dommage, hein, mais si tu veux tu peux être mon invitée spéciale, je n’y vois pas d’inconvénient ! il allait se prendre un coup, c’était sûr ! Mais il n’avait pas pu s’en empêcher, il se mit à pouffer un peu, avant de lui déposer un petit bisou sur la joue. Ouais, non ça pourrait être drôle, mais c’est vrai que pour les plus jeunes ce n’est pas top ! C’est vrai néanmoins que rien n’est plus gênant que de parler de sexe, au pire. Je ne la diffuse pas, on fait juste ça pour rire, mais tu sais que tu dois pas rire à leur réponse ! Il soupira doucement en se passant une main dans les cheveux. Par ce que là ça ne va pas leur plaire ; Ou sinon, interroger les gens sur leur rêves, leur fantasme… ou les plus jeunes sur leur star préférée, mais ça non plus ce n’est généralement pas diffusable. Bref on a quand même pas mal de choix, je vais me contenter de filmer et te laisser faire non ?Ne pas humilier les gens sur internet c’était quand même une règle d’or !

Lun 31 Juil - 15:10

Meute Rousse

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Je ricane. Ça fait du bien d’être avec Tomas, il m’en ferait oublier tous mes soucis, par sa simple présence et les bêtises –pas toujours fausses- qu’il peut sortir en ma présence. Bien sûr, je détiens la palme et il ne m’arrivera jamais à la cheville, mais bon. Le futur qu’il image sans nous parait triste et bien morose. Un monde plus calme et moins chaotique…Mais qui aurait envie de vivre là-dedans ?! Pas moi en tout cas, et c’est bien pour ça que je m’efforce chaque jour de faire de Bergen un endroit meilleur en le pourrissant de mes farces ! Ce que je peux être altruiste, sans déconner. « M’ouais, j’aurais fait mieux. » Dis-je en réponse à sa phrase soit disant stylée. J’aurais fait mieux, mais j’ai la flemme de réfléchir à ce que j’aurais dit, alors je ne dis rien de plus. Ouais je sais c’est facile de critiquer, mais que voulez-vous ? Je suis une rousse.

J’hausse les épaules. Effectivement, quand on le regarde, ça ne lui ferait pas de mal de gagner quelques kilos. Chose qu’il ferait en un temps record s’il venait faire tous ses repas chez les Helström. Il ne saurait pas tenir le rythme contre nous. En une semaine, je peux lui faire prendre dix kilos avec ma cuisine à tomber par terre. « Au pire vient manger chez moi de temps en temps. T’en fait pas, tu vas en prendre, des kilos. Ma cuisine est à se damner. Certains rêvent même de mourir en s’étouffant avec pour avoir la mort la plus délictueuse qui soit ! » Déclarais-je fièrement.  Ce n’était que des conneries à moitié. Au plus profond de moi, je sais que Kurtis rêve de mourir d’une overdose de chocolat.
Le lui frappe l’épaule, une moue d’enfant sur la bouche. « Ça veut dire quoi ça ? Ose me dire en face que je suis pas super sexy ! Les filles de ton université rêvent d’être comme moi ! » Râlais-je. J’en ai croisé un certain nombre et aucune ne m’arrive à la cheville. D’ailleurs, oui, en parlant de ça, mes chevilles vont bien. Très bien même. Je pose ma tête sur son épaule, boudeuse, avant de lui rendre quand même son bisou sur la joue. Y’a des choses avec lesquelles on déconne pas dans la vie.
« …Mais il est où l’intérêt si je ne peux pas me moquer d’eux ?! » Protestais-je avant de faire la moue et de mettre un peu d’eau dans mon vin. « Bon, très bien. Mais on se piquera de belles crises de rire tous les deux en regardant la vidéo et en mangeant du pop-corn okai ? » Ce n’était pas vraiment négociable en réalité. Le lui tends la main. « Aller allume tout ton matos et file moi un micro ! » Je lui tire la langue. Tout son matos est bien dans son sac, hein ?
Dim 6 Aoû - 14:46

Protecteurs

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Il se contenta de faire une petite grimace à la jeune femme lorsque cette dernière commença à dire qu’elle aurait fait mieux ! Mouais, cela l’étonnerait beaucoup, mais il ne pouvait pas non plus dire cela trop fort s’il ne voulait pas entrer dans un débat sans fin !  Tomas ne croyait franchement pas qu’elle aurait pu faire mieux que lui  mais sans aucune preuve, ni l’un ni l’autre ne pouvait prouver quoi que ce soit ! Katelina  avait peut-être peur de se tromper… et de rater et que Tom soit « élu » le meilleur des deux, l’égo de la rousse en aurait pris un sacré coup et à cette idée il ricana un peu.  

Lorsqu’elle proposa d’aller manger chez elle, il hausa un sourcil Et ces gens-là veulent aussi te voir ne plus passer les portes avec ta grosse pied et tes gros pieds remplis d’égo ? Ca se passe comment ? ne put-il pas se passer de la chambrer un peu, mais elle disait la vérité ! Sa cuisine était vraiment excellente. Peut-être un jour où tu seras … enfin où il n’y aura pas toute sa famille, je crois que ton jumeau ne m’apprécie pas trop et je ne voudrais pas créer de tensions ! Par contre tu peux venir manger chez moi et amener ta bouffe ! On hâte à côté… comme ça… et bien, on est seuls, tranquille et on peut bouffer comme on veut, ça te tenterait ? Et il se fit frapper, un peu, après qu’il eut fait un commentaire déplacé sur sa beauté hey, aîe !Non, les filles de l’université ne veulent pas te ressembler tu n’es pas un super top model, ou la star du moment, sorry. puis, en plus il s’enfonçait Mais t’inquiètes, j’te préfère toi ! Enfin en grande partie, je vais faire attention à e que je dis sinon ton égo va te faire exploser, ou ta tête va tellement grossir que tu pourras t’envoler dans le ciel. Autrement dit, on se calme sur les compliments, Kate avait déjà un assez fort égo comme ça, il avait d’ailleurs du mal à comprendre comment on pouvait tant s’aimer et se complimenter sans trop se remettre en question. Et concernant leur petite blague Tu pourrais… si tu savais être discrète, utiliser des sous-entendus et compagne, mais tu es peu diplomate et trop directe, tu risquerais trop de problèmes ! Il suffit que tu poses les bonnes questions, mais qui ne visent pas forcément à se moquer d’eux tu vois ? Juste des trucs drôles Et oui, on pourra rire en regardant les vidéos ne t’inquiètes pas… et je n’ai pas de micro… juste ma caméra qui fait un très bon suffisant pour ce que l’on fera là ! Bon, j’te suis et j’te laisse commencer. Promis, j’essayerai de faire aucun commentaire qui pourrait te porter préjudice… et j’ai bien dit « essayé ». dit-il en lui faisant un petit clin d’œil en prime !

Contenu sponsorisé

Tomtom & Nana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1