Drink with me •• Nicholeif - Page 2
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS

- Mariage du Roi, juste ici.
- Deuxième partie du Mariage, juste ici.
- Fête nationale norvégienne, juste ici.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Chasseur, rival, ex-ami ◊ ici.
- Meilleur ami, beau-frère ◊ ici.
- Augure de la meute argent ◊ ici.
- Alpha de clan brun ◊ ici.
- Chercheuse sur un projet secret ◊ ici.
- Soeur jumelle ◊ ici.
- Bêta noir ◊ ici.
- Apprenti chasseur ◊ ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 

Drink with me •• Nicholeif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Dim 25 Juin - 21:43

Leif Helström
puisses-tu courir sous la Lune

▹ DC/TC : Gabriel / Amelia ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 441 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/05/2016 ▹ AGE DU PERSO : 28 ▹ LOCALISATION : Dans ton ombre ▹ HUMEUR : Instable mais toujours horriblement insolente

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Du chocolat, une photo de famille, un carnet de croquis, du matériel de dessin, ma haine du monde.

- Et tu sais que je m’amuse d’un rien en plus, quel chanceux ! Répliqua son ami, ce qui lui arracha un sourire malicieux. Nicholas allait découvrir bientôt qu’il était joueur, très joueur, surtout quand on y mêlait le désir. C’est ainsi qu’il s’enfuit prendre une douche dans la salle de bain, piégeant le brun avec un baiser dans le cou qui l’avait distrait assez longtemps pour transformer son pantalon en entrave - non sans laisser échapper un petit regard son son slip bien moulant. Alors qu’il s’était déjà mis sous l’eau, son ami le rejoignit.

- J’ai failli me casser a gueule avec tes conneries, niveau discrétion, ça aurait été totalement raté ! Alors fais gaffe à toi mon petit roux.
- Faire gaffe à quoi ? Ton manque d’équilibre ? Oui, je ferais attention la prochaine fois afin que tu détruises pas la maison, se moqua-t’il. Qu’il vienne, qu’il attaque à son tour. Il n’attendait que ça.

- Bon, tu veux barboter dans ton coin, ou un petit massage ?

Quelle était cette question ? Il n’était pas là pour barboter ou pour demander les services d’un esthéticien, aussi attirante soit l’esthéticien en question. Leif lança un regard interrogateur, puis emprunta à son tour le gel douche pour commencer à se laver, tournant le dos à Nicholas. Un petit rire capta son attention, et ma seconde d’après, ce dernier avait disparut. L’excitation gagna le loup roux, il s’imaginant durant une seconde être victime d’une poussée de désir du brun, comme être plaqué contre le carrelage glacé du mur dans un baiser passionné. Il ne sentit qu’une petite embrassade sur la lèvre. Juste un petit bisou. Juste... ça. Leif masqua son désarroi dû à la frustration autant qu’il le pouvait pendant qu’il se rinçait.. Tout ça pour ça ? Pour un petit mini bisous d’adolescent prude ? Il était où, le vrai Nicholas  Tveit ? Il était où ce type qui lui avait roulé une méga galoche dans cette même salle de bain sans prévenir ? Avait-il décidé de retourner le jeu contre lui ? Ou alors avait-il peur ? Ou pire, ne le désirait-il pas aussi fort que lui-même l’imaginait ? Pourtant il l’avait sentie cette aura si forte, si enivrante... Pourtant, il avait l’impression qu’il n’osait pas le bousculer, quand il ne voulait que ça. Il n’y avait pas de timidité à avoir, ne se connaissaient-ils pas depuis une éternité ? Peut-être devrait-il simplement faire une petite piqûre de rappel pour qu’il ose prendre un peu les devants ? Il ouvrit une nouvelle fois son aura, concentrant son désir avec le peu de talent qu’il avait avec la maitrise de ce talent. Sourire aux lèvres, il se pencha vers l’oreille du brun.

- Je veux sentir à quel point tu me veux, lui chuchota-il au creux de l’oreille. Il s’écarta en gloussant doucement, puis en roux farceur qu’il était, il lui envoya le jet d’eau dans la figure pour disparaître de la salle de bain puis s’étaler dans le lit. Un éclair lui traversa subitement l’esprit. Il vérifia dans la table de nuit si bien cachée au milieu des innombrables objets improbables que contenaient les tiroirs, si les quelques nécessités à la suite de la soirée y étaient bien. Rassuré, son oreille entendit le pas de Nicholas. D’un geste il se retourna pour offrir une vision sensuelle de son corps nu. Les courbes de son fessier, des muscles de son dos, les couvertures cachant à peine son intimité, son sourire faussement innocent taquinaient l’homme qui venait d’entrer dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Juin - 22:17

Nicholas Tveit

▹ DC/TC : Stein & Elias & Thyri & Tomas & Ivar ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2201 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.

Il avait envie d’être taquin, d’ennuyer un peu le roux comme ce dernier l’avait fait avec lui. Alors, il avait utilisé son don de meute, il avait alors eu plusieurs choix soit partir dans la chambre, soit allez plus loin dans leur petite affaire, il choisit plus sobrement de l’embrasser, juste un peu, presque le frôler, pour le frustrer, se venger. Chacun son tour. Il ne devait pas il y avoir que Leif qui pouvait s’amuser de la sorte, n’est-ce pas ? ca ne serait pas drôle sinon ! Il se passa une main dans les cheveux tandis que son « ami » ouvrait de nouveau son aura de façon très explicite. Un nouveau sourire naquit sur son visage, surtout lorsque le roux se rapprocha de lui pour lui susurrer quelques mots à l’oreille. Il ne s’était absolument pas attendu à ceux-ci si bien qu’il haussa tout d’abord un sourcil assez perplexe. Et avant qu’il ait pu répondre, ou même démontré quoi que ce soit, Leif l’avait aspergé d’eau avant de partir en « courant » dans une autre pièce, son lit visiblement d’après le bruit qu’il avait pu percevoir.

Il s’essuya le visage et sortit à son tour tranquillement et sans trop se presser du lit. Juste histoire de se faire désirer un peu, même si c’était de moins en moins marrant ce jeu-là… Il savait qu’il lui suffirait d’ouvrir on aura, presque entièrement, pour que Leif succombe, comprenne… mais ça ne serait pas du jeu, ç serait probablement trop facile. Une fois à son tour dans la chambre, il mata un court instant Leif et sa positif, avant de se mordiller un peu la lèvre. Au lieu d’aller le retrouver en marchant tranquillement, il prit son élan et sauta comme un gros tas sur le lit. Fort heureusement, il avait à peu près bien calculé son coup et atterrit juste à côté de Leif sans trop écraser son ami. Ils étaient à présent côte à côte, et cette fois, du moins pour l’instant le roux ne semblait plus trop vouloir attendre. Peut-être qu’ils reprendraient cette partie un autre jour, de savoir lequel pouvait être le plus fourbe ou le plus patient.

Jeu 13 Juil - 18:49

Leif Helström

▹ DC/TC : Gabriel / Amelia ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 441 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/05/2016 ▹ AGE DU PERSO : 28 ▹ LOCALISATION : Dans ton ombre ▹ HUMEUR : Instable mais toujours horriblement insolente

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Du chocolat, une photo de famille, un carnet de croquis, du matériel de dessin, ma haine du monde.

Dim 16 Juil - 14:04

Nicholas Tveit

▹ DC/TC : Stein & Elias & Thyri & Tomas & Ivar ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2201 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Mer 19 Juil - 20:41

Leif Helström

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Dim 23 Juil - 14:05

Nicholas Tveit

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Ven 28 Juil - 23:26

Leif Helström

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Sam 29 Juil - 20:52

Nicholas Tveit

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Ven 25 Aoû - 20:31

Leif Helström

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

- Ça c’est tes penchants un peu SM, tu vois tu as peur, ça te fait kiffer… et ploup, le petit oiseau sort.

Nicholas n’eut que pour réponse l’hilarité du roux, qui laissa étouffer son gloussement dans le creux de son cou. Il ne pouvait nier qu’il avait sûrement des penchants dans le genre, sinon il ne se serait jamais aventuré dans le lit de Jegger, type qu’il détestait. Et au vu de toutes les choses qu’il avait pu tester sur la route de la sensualité, il fallait avouer qu’il avait découvert qu’il aimait la force de la passion, et même si celle-ci veut dire qu’un amant maltraite un peu son corps et son esprit. En échange, il le rendait bien. Il se disait qu’il avait ses perversions, comme tout le monde, même s’il ne les avouerait jamais publiquement ; comme tout le monde. Il calma son rire en chatouillant le cou de Nicholas de ses lèvres, puis lui redemanda une dernière fois ce qu’il voulait, enfin plutôt comment lui le voulait.

- Juste comme tu es, c’est comme ça que je te préfère.

Leif le toisa d’un oeil à moitié sceptique, mais en grande partie subjugué. Nicholas pouvait lui dire n’importe quel compliment, même à moitié déguisé, il le boirait sans protester. C’était différent des autres, à qui il crachait intérieurement qu’ils ne le pensaient qu’à moitié. Parce qu’il n’arrivait jamais à leur faire confiance, et il n’en avait pas besoin de toutes manières.

Mais entre ses bras, ce n’était pas la même chose. C’était tendre et doux, chacun de ses mouvements se faisaient naturels au lieu de vouloir juste contenter son partenaire, au lieu de calculer chaque possible maladresse. Il avait passé les mains sur chaque bosse, chaque creux des cicatrices de son dos ; il les avait trouvé si belles à ce moment là. Et quand la lune frappait le corps dénudé et assoupi de Nicholas, il se plus à les caresser encore, a y trouver des motifs, des arabesques, des paysages inconnus, un peu comme un tableau abstrait gravé sur sa peau jusqu’à son torse. La vie l’avait malmené mais il était toujours là, survivant encore, comme si il faisait des pieds de nez aux épreuves de Fenrir. Il était presque jaloux de ne pas pouvoir lui aussi y graver quelque chose ; il avait beau marquer son cou, il avait toujours la frustration de les voir disparaître. Sa possessivité violente, malsaine, voudrait déchirer la chair pour y tatouer définitivement sa trace, comme une revanche sur cet homme qu’on lui avait refusé.

Il se cala contre le creux de son cou, s’imprégnant de son odeur et de sa respiration ralentie. Étais-ce seulement cela qu’il avait à lui offrir ? Son corps, son désir, ses délires déséquilibrés et son coeur noirci par ses angoisses ? Il ne souhaitait pas penser à l’après. Il avait l’impression qu’il ne pourrait jamais donner à Nicholas ce qu’il voulait de tout son être. Il avait même cent-cinquante-mille raisons qui se bousculaient dans sa tête.

Il faudrait franchement que Nick arrête de vouloir se caser avec des gros cons.

Contenu sponsorisé

Drink with me •• Nicholeif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2