PV { Conflit ? Noooooooooooooon, enfin... j'espère.
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS

- Mariage du Roi, juste ici.
- Deuxième partie du Mariage, juste ici.
- Fête nationale norvégienne, juste ici.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Chasseur, rival, ex-ami ◊ ici.
- Meilleur ami, beau-frère ◊ ici.
- Augure de la meute argent ◊ ici.
- Alpha de clan brun ◊ ici.
- Chercheuse sur un projet secret ◊ ici.
- Soeur jumelle ◊ ici.
- Bêta noir ◊ ici.
- Apprenti chasseur ◊ ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lun 1 Mai - 21:57

Skúli V. Seldszar
puisses-tu courir sous la Lune

▹ PSEUDO : Chappy ▹ EMPREINTES : 27 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 25/04/2017 ▹ LOCALISATION : Renifle, tu vas finir par trouver. ▹ HUMEUR : Excellente ~

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Portable, briquet, poignard, chewing-gum à la fraise ♥

Lieu et date du rp : Manoir Svanhildesen, Fin Décembre 2017.
Protagonistes: Audun & Skuli
Résumé du rp: à venir.
Actions réalisées au cours de ce rp: en cours.

Récemment Skuli était extrêmement occupé entre sa vie professionnelle et personnelle il ne savait plus trop où donner de la tête. Il avait mis une pause à sa carrière d'archiviste, il fallait dire qu'il n'osait plus trop mettre les pieds sur son lieu de travail depuis son altercation avec Solskinn et ses loups. Néanmoins cela lui a permis de se concentrer davantage sur son art. La sculpture c'était un peu comme une seconde nature chez le loup blond. Et depuis plusieurs jours maintenant il travaillait sur sa prochaine exposition, un événement un peu spécial car il s'agissait d'une exposition de sculptures de glace. C'était la première fois depuis longtemps qu'il avait travaillé cette matière et pourtant il se sentait terriblement motivé. Après tout il avait sa muse, rien ne pouvait l'arrêter avec une telle source d'inspiration ! Edwina, Edwina ~ Une fois encore Skuli sifflota joyeusement un large sourire aux lèvres. Ces derniers temps il rêvassait constamment. Quand il s'entraînait avec les siens, quand il participait aux discussions, même lorsqu'il mangeait. Il était complètement perdu dans sa joie et sa bonne humeur, tellement que rien ni personne ne pouvait l'atteindre en dehors de la personne à l'origine de son état. Aujourd'hui était un autre jour joyeux, bien que quelque loups lui avait dit qu'Audun le cherchait. Le jeune frère d'Edwina, le seul mâle Svanhildesen, Audun, Audun ~

Le terriblement de bonne humeur Skuli apparut finalement devant le jeune loup. Le blond ne laissa pas le temps à Audun de dire quoi que ce soit qu'il s'exclama haut et fort toujours avec le sourire. - Est-ce que tu vas finalement me faire le genre de discours menaçant que font tous les frères à leurs beau-frères ? Oui, cela faisait un moment que le blond attendait d'avoir cette discussion. Il ne savait pas trop si c'était Olena ou Audun ou même les deux qui viendraient le voir mais il savait qu'il y aurait droit tôt ou tard et à chaque fois qu'il les croisait il était déçu. Bah quoi ? C'était juste tellement mignon ces liens qui liaient les frères et sœurs. Skuli était tellement jaloux, il n'avait plus son frère à ses côtés désormais ! Mais au moins c'était l'occasion de faire plus ample connaissance avec Audun. Il le connaissait mais ils n'avaient jamais réellement discutés entre eux. Et pour une fois ils étaient juste tous les deux sans personne pour les déranger. Il était un  peu curieux de savoir ce que le jeune homme avait à lui dire. Pourtant il ne pouvait pas s'empêcher de parler et aussitôt sa première phrase prononcer il ajouta avec le plus grand des sérieux et pourtant un regard un peu rieur. - Tu sais tu n'as pas vraiment à t'inquiéter, ta sœur à le pouvoir au sein de la meute et même au sein de notre couple. C'était un fait.

Skuli n'était absolument pas gêné après tout on était dans une société matriarcale et les femmes au pouvoir c'était une excellente chose de son point de vu. Et puis surtout Edwina était Edwina, Audun connaissait sans doute mieux sa soeur que n'importe qui alors il devait bien se douter que Skuli était loin de faire le poids face à une Svanhildesen ! Le blond était de tellement bonne humeur ces temps ci qu'il ne se souciait presque plus des argents, enfin il s'entraînait toujours de façon obsessionnelle mais son moral était terriblement bon ! Il était heureux, ça se voyait sur son visage, ça se ressentait à travers son aura. En fait le simple fait qu'il arrivait à adresser la parole à quelqu'un dont il n'était pas particulièrement proche et ce de cette façon était une bonne façon de témoigner des changements positifs que ses fiançailles avait sur lui. Skuli observa silencieusement Audun sans plus rien dire, il fallait qu'il lui laisse un peu la parole après tout. Étonnamment aujourd'hui le blond se sentait bavard, terriblement bavard !
Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Mai - 16:09

Audun Svanhildesen

▹ PSEUDO : Kari ▹ EMPREINTES : 52 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 12/03/2017 ▹ AGE DU PERSO : 24 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans la forêt ou avec une des mes soeurs chéries

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Brother my brother, tell me what are we fighting for. Isn't life worth so much more? We should love one another. Oh, can't we just pretend this war never began. Tell me why, brother my brother - Brother my brother, Blessid union of souls
Conflit ? Noooooon, enfin... j'espère. ft. Skuli

Cela fait maintenant quelques jours que la grande fête organisée par Edwina a eu lieu et depuis je me pose des tonnes de questions. Dans la même soirée mes deux sœurs m’ont avoué qu’elles avaient trouvé l’amour, et même encore pire, Edwina avait marqué Skuli et vice-versa. Il y a deux choses qui me surprennent énormément là-dedans : premièrement, que ma sœur se soit finalement casée définitivement avec quelqu’un et la deuxième étant que son choix s’était porté sur Skuli. Sans vouloir offenser le jeune blond, j’ai toujours cru que mon alpha choisirait un homme avec un caractère un peu plus affirmé. Tout le monde connait le caractère dominant de la louve, alors il n’est pas à en douter qu’un homme plutôt soumis comme son promis se fera littéralement écrasé, au point que je me demande comment il arrive à tenir le coup. Depuis que j’ai appris la nouvelle, j’ai évidemment eu envie d’en discuter avec Edwina, mais je veux aussi m’entretenir seul à seul avec celui qui deviendra bientôt mon beau-frère. Il est vrai que nous avons toujours fait partie de la même meute, mais je ne le connais pas plus que ça. Je ne doute aucunement du choix de mon alpha, je sais que contrairement à moi elle plus apte à prendre de bonnes décisions, mais je veux seulement en apprendre plus sur leur couple.

Pourtant, ces derniers temps je n’ai réussi qu’à le croiser dans les couloirs de la demeure ici et là, sans avoir le temps de m’asseoir avec lui pour discuter. Par contre je n’en peux plus d’attendre et aujourd’hui je n’ai rien de particulier de prévu. Je décide alors de me mettre à sa recherche, sachant qu’il ne viendrait pas à moi si je continuais d’attendre. Il est vrai que je me questionne en quelque part sur la raison pour laquelle lui n’a pas cherché à me rencontrer. Je comprends qu’il soit heureux d’être avec ma sœur, mais en quelque part il devrait s’intéresser à sa future belle-famille non? Quoi que je dois avouer que je n’ai pas la meilleure réputation parmi la meute… Depuis que je suis petit, on en attend beaucoup de moi en raison de mon appartenance à la descendance des Svanhildesen, le seul garçon de surcroît. Je sais toutefois que j’ai plus d’une fois déçu ces attentes en ignorant mes responsabilités et en en faisant qu’à ma tête. Mais je ne peux plus changer le passé, alors c’est aujourd’hui que je dois faire mes preuves. Donner bonne impression à mon futur beau-frère est un début. Je veux qu’il voit que j’essaie dès à présent d’être à la hauteur de ce qu’on attend de moi.

Après un certain temps de recherches, le fameux loup vient finalement me trouver dans le salon. Je me laisse donc asseoir dans un fauteuil et l’invite à faire de même. Ce qui me frappe à son arrivée c’est qu’il semble… briller, briller de bonheur oui. On dirait qu’il déborde de joie et que cela se répand dans la pièce, son aura y contribuant pour beaucoup bien entendu. Je n’ai même pas besoin de me questionner sur la raison de cela, un loup venant d’être marqué est généralement débordant de joie, et il faut dire que plus d’un loup convoitait ma merveilleuse sœur, ce que je peux parfaitement comprendre. Edwina est magnifique et elle a une très belle personnalité à la fois. Je croyais que ce serait moi qui dirigerais la discussion puisque je suis celui qui l’a fait venir, mais au contraire j’ai à peine entrouvert les lèvres que l’autre blond se met à parler sans s’arrêter. Je ne peux pas m’empêcher de lever les yeux au ciel quand il croit que je vais lui faire le fameux monologue du frère protecteur. Il est vrai que je tiens beaucoup à ma famille, mais depuis quand je fais les choses comme tout le monde? Je reste silencieux pour le laisser terminer, ne sachant pas s’il parle autant par nervosité ou par bonne humeur. J’échappe un léger rire quand il prend la peine de souligner que c’est la louve qui mène leur couple.

« Jamais je n’en aurais douté. Je sais bien qu’Edwina a un caractère bien trempé, et qu’elle t’ait laissé le contrôle dans votre couple m’aurait bien étonné. Un discours menaçant? Moi? Il est vrai que j’aime ma sœur de tout mon cœur, mais on dirait que tu oublies à qui tu t’adresses. Après tout je n’ai jamais fait les choses comme tout le monde et même si on ne se connait pas très bien je sais que ma réputation est plutôt bien répandue dans la meute.» Pour m’occuper les mains, je fais tourner une pièce de monnaie entre mes doigts. Je n’arrive jamais à rester complètement immobile. :« Non c’est seulement que quand j’ai appris la nouvelle de ta relation avec Ed j’ai réalisé que je n’en savais pas grand-chose sur toi et vice-versa, alors vaut mieux corriger ça. Et si je me rends compte que tu es un vrai salopard alors je vais en informer ma sœur.» Je lui souris, n’étant pas très sérieux bien entendu. Il n’y a rien de plus inoffensif que Skuli après tout, je sais qu’il est aussi doux qu’un agneau et qu’il n’a en rien un mauvais fond.

Dim 11 Juin - 12:07

Skúli V. Seldszar

▹ PSEUDO : Chappy ▹ EMPREINTES : 27 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 25/04/2017 ▹ LOCALISATION : Renifle, tu vas finir par trouver. ▹ HUMEUR : Excellente ~

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Portable, briquet, poignard, chewing-gum à la fraise ♥

Audun est un gentil garçon, cela dit pour Skuli tous les blonds sont gentils sauf un certain bêta qui refuse de lui préparer des pâtisseries à l’œil et à la demande. Enfin, mettons ça de côté. Un large sourire au visage, le blond observait le jeune et unique mâle Svanhildesen. Skuli connaissait les attentes des sœurs du jeune homme le concernant, mais personnellement comme sans doute beaucoup des siens il ne le voyait pas devenir alpha. Il rit intérieurement en repensant à Edwina AVANT qu'elle ne se retrouve soudainement à sa position actuelle. Oui, il ne fallait peut-être pas juger le jeune loup aussi vite. « Jamais je n’en aurais douté. Je sais bien qu’Edwina a un caractère bien trempé, et qu’elle t’ait laissé le contrôle dans votre couple m’aurait bien étonné. Qu'est-ce qu'il aurait pu répondre à ça ? Même si elle lui avait laissé le contrôle il en aurait pas voulu. Un discours menaçant? Moi? Il est vrai que j’aime ma sœur de tout mon cœur, mais on dirait que tu oublies à qui tu t’adresses. Après tout je n’ai jamais fait les choses comme tout le monde et même si on ne se connait pas très bien je sais que ma réputation est plutôt bien répandue dans la meute.» Cette fois-ci Skuli ne retint pas son rire. Il ne faisait que plaisanter "un peu", bien que ça ne l'aurait pas étonné de recevoir un long et ennuyeux discours sur le sort qui l'attendait s'il faisait le moindre mal à sa désormais fiancée. Il sourit gentiment en observant le jeune homme. - Vous les Svanhildesen vous avez le don de vous faire une sacrée réputation. Edwina, Audun, même Olena... il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre. Mais c'était aussi ce qui faisait leur charme, non ?

De toute façon au sein de la meute or on en voyait toujours de toute les couleurs. Soudainement Skuli prit une expression plus sérieuse en observant Audun droit dans les yeux. Il croisa les bras avant de répéter tout doucement. - Tu ne fais jamais les choses comme les autres est-ce que ça signifie... Un petit sourire et il demanda presque innocemment. - Est-ce que ça signifie qu'il y a des chances que tu... ah non, on en reparlera plus tard. Oui ce n'était peut-être pas le meilleur moment pour lui demander s'il savait... oui plus tard, il valait mieux attendre un peu avant de lui poser la question. Un air soucieux au visage, une expression presque déçu il détourna le regard pour se concentrer sur la décoration toujours aussi agréable du salon. Il ne mettait pas souvent les pieds au manoir bien qu'il vivait presque là désormais et ce depuis plusieurs semaines. Après quelque instants son regard retourna sur Audun, plus particulièrement sur la pièce qu'il faisait tourner entre ses doigts. « Non c’est seulement que quand j’ai appris la nouvelle de ta relation avec Ed j’ai réalisé que je n’en savais pas grand-chose sur toi et vice-versa, alors vaut mieux corriger ça. Et si je me rends compte que tu es un vrai salopard alors je vais en informer ma sœur.» Après avoir entendu sa dernière phrase Skuli eut une expression du genre "OOOOOOH COMME IL EST MIGNON". Oui, c'était comme s'il regardait ces petits louveteaux qui lui montraient les crocs parfois lorsqu'il tentait de s'approcher de leurs friandises... la gourmandise de Skuli et son estomac sans fin avait parfois raison de sa gentillesse.

- Je vois, alors on va faire connaissance... Il décida de mettre de côté le fait qu'on pouvait ne serait-ce qu'envisager qu'il puisse être un "salopard". En fait l'idée était plutôt amusante, non, ça aurait pu être le cas... dans un autre espace temps, dans une autre dimension, si les choses avaient étés différentes. Un soupir traversa ses lèvres. - Qu'est-ce que tu voudrais savoir à mon sujet ? Que tu ne saches pas déjà ajouta son regard sans que ses mots ne quittent sa bouche. Ce que tous le monde savait de Skuli ? C'était un membre du Clan Alvorlig, un excellent gamma tout récemment promu bêta de clan et... il était relativement "gentil" bien qu'un peu obséder par son entraînement depuis les derniers événements. Ah il avait l'air d'avoir complètement oublier les argents depuis qu'il avait été marquer et c'était bien le cas. Il était sur son petit nuage, tellement qu'inconsciemment il avait toujours un petit sourire idiot aux lèvres lorsqu'il rêvassait. - Je refuse de discuter de mes anciennes relations, mais pour tous le reste n'hésite pas je suis prêt à répondre à toute tes interrogations. Il ne dirait jamais à personne qu'il n'était sorti sérieusement qu'avec une louve, que sa relation n'avait pas durée bien longtemps et que le nombre de ses conquêtes étaient presque aussi inexistante puisqu'il n'avait jamais éprouvé le moindre intérêt dans ce domaine en plus d'un traumatisme qui l'avait longtemps bloqué à ce niveau. Ahah cela dit on pouvait facilement le deviner, Skuli n'avait pas le profil d'un tombeur. Surtout en ce moment où il ressemblait plus à un gros bisounours exhalant un parfum, une aura de joie et d'amour tout autour de lui. Les argents ? C'est quoi ça ? Il n'y avait actuellement qu'Edwina dans ses pensées et ce n'était pas plus mal pour le moment.
Lun 26 Juin - 17:29

Audun Svanhildesen

▹ PSEUDO : Kari ▹ EMPREINTES : 52 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 12/03/2017 ▹ AGE DU PERSO : 24 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans la forêt ou avec une des mes soeurs chéries

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Brother my brother, tell me what are we fighting for. Isn't life worth so much more? We should love one another. Oh, can't we just pretend this war never began. Tell me why, brother my brother - Brother my brother, Blessid union of souls
Conflit ? Noooooon, enfin... j'espère. ft. Skuli

« Vous les Svanhildesen vous avez le don de vous faire une sacrée réputation.»   Il n’avait pas tort sur ce point, ma famille n’est pas vraiment reconnue pour faire profil bas. Edwina est connue pour être l’alpha puissante, fonceuse et plutôt volage, enfin avant d’avoir annoncé son mariage avec le blond se trouvant en face de moi, mais cela n’a jamais été mal vu. Au contraire, on a plutôt tendance à en rire comme à la fête de Noël où notre cousin lui a offert un objet plutôt subjectif. Quant à Olena elle est plutôt la bêta forte et réfléchie sur qui on peut toujours compter. Ailin, Fenrir la bénisse, avait aussi une belle réputation. Elle était juste, intransigeante mais elle savait toujours faire ce qui était le mieux pour tous. Pour ma part… disons que l’on ne me prend pas au sérieux. Je suis le frère amusant et insouciant, mais aussi irresponsable et impulsif. Disons que parmi nous quatre je suis celui avec la réputation la moins glorieuse, mais il est un peu tard pour pouvoir y changer quoi que ce soit. Cette image me colle à la peau et il est difficile d’en déroger. Mais bon, c’est mon fardeau et j’essaie de mon mieux d’y remédier et de mieux correspondre à ce que l’on attend de moi. Je dois cependant avouer qu’il est difficile de changer notre façon d’agir au quotidien. :« On aime pas passer inaperçu voilà tout, être discret ne fait pas partie de nos gênes.» Notre famille est effectivement plutôt unique, mais je ne l’échangerais pour rien au monde.

«Tu ne fais jamais les choses comme les autres est-ce que ça signifie... Est-ce que ça signifie qu'il y a des chances que tu... ah non, on en reparlera plus tard.»   Mes sourcils se froncent à ces paroles plutôt énigmatiques. Je ne vois pas l’intérêt d’aborder un sujet si c’est pour ne pas le finir. S’il ne veut pas en parler alors il n’aurait pas dû commencer à parler tout simplement. :« Tu crois vraiment t’en sortir comme ça? Non non, on est là pour parler face à face alors autant le faire tout de suite, y a pas de raison d’en reparler plus tard, surtout qu’on sait pas quand ce sera la prochaine fois qu’on pourra se retrouver tranquilles comme ça, entre hommes.»   En fait c’est plutôt rare en général que je suis en présence masculine, surtout en ayant grandi entouré de mes trois sœurs. Quand j’ai exprimé le désir de protéger ma sœur, je n’apprécie pas particulièrement le regard qu’il pose sur moi. Il semble me voir un peu comme un enfant, comme la majorité des membres de la meute. Encore une fois je ne me fais pas prendre au sérieux. Décidemment j’ai encore un long chemin à parcourir avant de réussir à obtenir le rôle «d’homme de la famille» et non de «petit frère de la famille». Ça donne presque envie de laisser tomber et de continuer de faire à ma tête, mais je tiens vraiment à apprendre à protéger mes sœurs. Je les ai toujours crues fortes, voire indestructibles, mais avec ce qui est arrivé à Edwina par la faute des argents j’ai malheureusement réalisé que ce n’est pas le cas. :«Je vois, alors on va faire connaissance… Qu'est-ce que tu voudrais savoir à mon sujet ? Que tu ne saches pas déjà […] Je refuse de discuter de mes anciennes relations, mais pour tout le reste n'hésite pas je suis prêt à répondre à toute tes interrogations.»   Je ne peux empêcher un de mes sourcils de se lever à sa dernière remarque. :«Pourquoi? Tu as honte de tes précédentes relations?»   Pourtant il n’y a aucune raison d’avoir honte, à moins qu’il ait fait quelque chose de mal. :« Tu pourrais commencer par m’expliquer comment tu envisages que cela va se passer après être devenu le conjoint d’une alpha. Tu comptes prendre ta place ou plutôt rester à part?»  Connaissant ma sœur, alléger le poids qu’elle porte sur ses épaules lui ferait du bien, mais elle n’apprécierait pas de perdre le contrôle et de se faire mettre de côté. Elle travaille très fort pour s’occuper de notre meute et elle le mérite.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1