PV { En plein dans le mille ~
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS

- Mariage du Roi, juste ici.
- Deuxième partie du Mariage, juste ici.
- Fête nationale norvégienne, juste ici.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Chasseur, rival, ex-ami ◊ ici.
- Meilleur ami, beau-frère ◊ ici.
- Augure de la meute argent ◊ ici.
- Alpha de clan brun ◊ ici.
- Chercheuse sur un projet secret ◊ ici.
- Soeur jumelle ◊ ici.
- Bêta noir ◊ ici.
- Apprenti chasseur ◊ ici.


Laisse ton avis dans ce sujet.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 
 

 PV { En plein dans le mille ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mer 3 Mai - 15:35


Skúli V. Seldszar
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ PSEUDO : Chappy ▹ EMPREINTES : 27 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 25/04/2017 ▹ LOCALISATION : Renifle, tu vas finir par trouver. ▹ HUMEUR : Excellente ~

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Portable, briquet, poignard, chewing-gum à la fraise ♥



Lieu et date du rp : Quartier Ouest, Mi-Janvier 2018.
Protagonistes: Ester & Skuli
Résumé du rp: Le hasard fait parfois bien les choses, ou pas.
Actions réalisées au cours de ce rp: en cours

Skuli avait envie de vomir, l'air autour de lui lui donner la nausée. Il ne se sentait pas très à l'aise ici et pour cause il était en plein territoire argent. Il grimaça pour la centième fois depuis qu'il avait mis les pieds dans le quartier Ouest. Pourquoi est-ce qu'il était ici ? Qu'est-ce qui lui était passé par la tête pour s'éloigner de sa meute et entrer directement en territoire ennemi ? La réponse était parfaitement simple et simplement idiote. Il avait vu une robe sur le site internet d'une enseigne de luxe. Non, ne vous méprenez pas Skuli n'avait pas pour passe-temps de se travestir ! C'était simplement que cette robe qu'il avait vu était faîtes pour Edwina ! Il avait passé la matinée à y penser. Cette robe irait tellement bien à Ed. Et au fur et à mesure des minutes il s'en était convaincu. La robe était destinée à être porter par son alpha. Elle mettrait en valeur toute la beauté de la louve de son cœur. Se serait tellement excitant de la lui retirer pour dévoiler ses... oui, il fallait définitivement qu'il l'achète ! Peu importe le prix exorbitant afficher ! Peu importe la distance qui le séparer de ce bout de tissus appeler "vêtement" il l'obtiendrait ! Enfin c'était sans compter le fait qu'il s'agisse d'une création limité à quelque exemplaire vendu uniquement en boutique ! LE CHOC ! NOOOOOOON ! Pendant quelque secondes Skuli avait perdu son sang froid et avait manqué détruire l'ordinateur gentiment prêter par un lambda de la meute.

Puis finalement il avait inspiré une grande bouffée d'air et avait vérifié si la boutique en question était localisé à Bergen. Bonne nouvelle, c'était le cas; Mauvaise nouvelle, il fallait se rendre quartier Ouest. Et entre l'amour qu'il ressentait pour Edwina et la haine qu'il avait pour les argents, son amour l'emporter haut la main ! Sur le chemin il avait poussé un long soupir, parce que oui il était totalement conscient qu'il exagérait. Mais qu'est-ce qu'il pouvait y faire ? Il était tellement heureux et la source de son bonheur accaparait toute ses pensées de façon sans doute, peut-être, un peu obsessionnelle. Malheureusement le sourire éblouissant sur son visage disparut bientôt. C'était juste horrible à quel point il ne pouvait pas supporter les odeurs ambiantes. Il pouvait tolérer les odeurs humaines, il pouvait accepter les odeurs de pollutions mais celle des argents... Une nouvelle grimace apparut sur son visage, visage de plus en plus pâle. Il avait presque oublié à quel point cette meute, ces traîtres le dégoûtaient. Et le plus horrible c'est qu'il s'était tellement habitué à l'odeur des siens qu'il avait presque oublié à quel point les argents étaient écœurant. Et son dégoût venait du cœur, le prenait par les tripes et... Skuli s'appuya contre un mur, il ne se sentait vraiment pas bien. Mais il avait déjà fait les deux tiers du chemin, il était hors de question qu'il fasse demi-tour sans avoir acheter cette maudite et pourtant si attrayante tenue.

Après une dizaine de minutes il avait réussi à rejoindre la boutique, à y pénétrer, à demander qu'on lui emballe l'habit et finalement après avoir dépensé une somme astronomique, après avoir attrapé la housse longue dans laquelle était entreposé son achat il s'approcha de la sortie. Pâle, nauséeux mais de bonne humeur, le blond ne s'attendait certainement pas à ce que les portes s'ouvrent. Une puissante odeur d'argent le frappa et ce fut la petite goutte d'eau qui fait déborder le vase. Il vomit directement sur la personne qui arrivait. Et manque de bol pour lui il s'agissait d'une louve de la meute argent. Un frisson parcouru le blond qui après s'être essuyé la bouche du revers de la main posa un regard indifférent à la personne chose qui lui faisait face. Pas de "oups" ni de "désolé". Non, le blond souriait et son sourire se transforma rapidement en un léger rire. - En plein dans le mille. Bah quoi ? Même s'il se faisait tuer maintenant, au moins il aurait eu ce petit plaisir de voir le visage de l'ennemi se déformer sous le dégoût, un dégoût aussi prononcé que celui qu'il ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 25 Mai - 18:17


Ester L. Braaten
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Edwina S. Svanhildesen et Vyranui Wahlberg ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 596 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/12/2015 ▹ AGE DU PERSO : 32 ▹ LOCALISATION : Bergen, quelque part dans la ville, à profiter de ses amants ou de la vulnérabilité de son esclave. En train de manipuler quelqu'un, de peaufiner un plan machiavélique ▹ HUMEUR : Changeante, massacrante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une lame aiguisée comme ses dents, une montre en argent pour être toujours ponctuelle et faire circuler les légendes, un rouge à lèvres carmin, une bague d'une valeur inestimable et un flacon de parfum. Elle a toujours un petit téléphone jetable ainsi qu'un petit carnet usé dans lequel elle note toutes les personnes quelle croise dans sa vie ainsi que les infos primordiales à leur sujet



La journée avait été une très belle journée. Le soleil était haut dans le ciel, le mariage du roi avait été célébré dans une gloire religieuse parfaite et elle avait chassé la soirée précédente. Tout allait donc au mieux. Evidemment, elle avait décidé d’aller se faire plaisir et cela passait par quelques emplettes. Quoi de mieux qu’aller dans le quartier le plus riche de la ville, soit celui de sa meute, pour acheter quelques petites perles. Elle était passée en premier lieu chez un bijoutier, où elle avait acheté une parure pour elle, ainsi que deux bracelets et une bague pour Ailin. Petite chose fragile à qui elle donnait quelques traces d’un amour qu’elle n’assumait pas. Par la suite, elle était allée acheter un magnifique perfecto en daim rose pâle, qu’elle trouvait magnifique. La troisième boutique avait permis l’achat de cuissardes blanches, parfaites pour aller avec une tenue sexy qu’elle avait en tête. Elle enchaîna par une boutique de grand couturier, au sein duquel elle prévoyait de s’offrir quelques magnifiques robes.
Sa vie n’avait pas toujours été aussi avantageuse et si sa condition lupine n’avait pas été toujours appréciable, la richesse qui avait suivi ses études avait été une belle aubaine. Ainsi, elle remerciait tous les jours Fenrir de lui permettre de vivre plus longtemps, en meilleure santé et dans un corps qui vieillirait plus lentement que celui des humains. Elle pourrait ainsi profiter du luxe et des plaisirs de la chair indéfiniment, ou presque. Ainsi, grâce à sa présence internationale dans différents restaurants et chaînes d’hôtels, elle savait qu’elle n’aurait sans doute jamais à se soucier de l’argent. Elle, ou sa protégée, ou sa famille. Elle le savait parfaitement et appréciait beaucoup (voir trop) cette situation.

En entrant dans la boutique, elle échangea un sourire entendu avec la vendeuse, qui allait lui ouvrir l’arrière-boutique, silencieuse et avec les plus belles pièces, pour qu’elle puisse profiter de sa virée shopping au calme et loin des humains. C’était sans compter sur l’insupportable odeur qu’elle avait senti dès la rue : celle d’un blond. Un maudit blond. Elle n’eut pas le temps de réagir qu’elle prit une gerbe de vomit sur sa tenue, hors de prix. Rapide, elle eut néanmoins le temps d’épargner à ses nouveaux – et superbes, achats d’être atteints par l’horrible crachat du sous-fifre blond. Elle soupira, remit une mèche en place. Une vendeuse, atterrée par l’état de la jeune femme, accourue. Sèche, méprisante, Ester lui tendit ses paquets, attrapa dans un geste vif et souple le col du loup, qu’elle tira d’une force insoupçonnée vers elle. « Finalement, je pense que ce jeune homme va m’accompagner faire mes essayages. » Elle savait pertinemment que la cabine était insonorisée et n’avait pas de caméra de surveillance pour protéger les riches clients de la boutique et donc, assurer leur fidélité. Rien de mieux donc qu’un tel endroit pour étriper délicatement et avec élégance l’insupportable blonde qui venait de ruiner une robe Chanel. Elle allait lui faire bouffer les montants de toute la boutique, il finirait par chier des diamants, elle s’en assurerait personnellement. Elle passa un bras sous le coude du jeune homme et l’attira vers elle. « Marqué ? » Elle haussa un sourcil méprisant. « J’espère qu’elle ne vous attendra pas, ou alors qu’elle n’espère pas vous retrouvez dans ce si bel état. » Parce qu’elle ne comptait clairement pas lui laisser la moindre chance de s’en sortir indemne.



I told you to run, i'll burn your heart
YOU'R COMING TO SEE FENRIR
Revenir en haut Aller en bas
 

PV { En plein dans le mille ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A côté de la plaque et en plein dans ta face /// ft Bacchus & Toki
» Dans la vie Chaque chose a son temps , La vie nous réserve plein de surprise !
» Le Lac aux Mille et un Secrets
» Ouvrir la porte d'un avion en plein vol pour fumer...
» (f) c'était juste un plan fesses dans les vestiaires du gymnase quand on avait dix-sept ans au départ. Ca a changé nos vies...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Sauvage ::  :: Quartier Ouest-
Sauter vers: