Slaughter is the best medicine ~ Isak
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS

- Mariage du Roi, juste ici.
- Deuxième partie du Mariage, juste ici.
- Fête nationale norvégienne, juste ici.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Chasseur, rival, ex-ami ◊ ici.
- Meilleur ami, beau-frère ◊ ici.
- Augure de la meute argent ◊ ici.
- Alpha de clan brun ◊ ici.
- Chercheuse sur un projet secret ◊ ici.
- Soeur jumelle ◊ ici.
- Bêta noir ◊ ici.
- Apprenti chasseur ◊ ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ven 12 Mai - 4:15

Isak Sørensen
puisses-tu courir sous la Lune

▹ PSEUDO : Alex' ▹ EMPREINTES : 179 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 12/05/2017 ▹ AGE DU PERSO : 23 ▹ HUMEUR : do you wanna play with me ?

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Isak Sørensen
Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique... ☢

la forme lupine

Comme tous les Sørensen , il est caractérisé par des yeux clairs et un pelage blanc comme neige. C'est un loup élancé et extrêmement rapide, il a des crocs acérés et des griffes couper tel des lames de rasoir, il ne paraît pas musclé, bien qu'il ait des muscles, mais il ne rentre pas dans des combats de front, il préfère agir en fourbe. Il est également caractérisé par le don de double vue, qu'il utilise depuis toujours pour prouver qu'il est supérieur aux autres. Son caractère et le même que quand il est humain, il n'a que son corps qui change. Isak est né-loup, un sang pur. Il n'a pas attendu des milliers d'années pour réaliser sa première mutation, qui malgré la douleur ne le rebuta pas pour effectuer les suivantes, il regrette même que maintenant cela lui fasse moins mal.
surnom(s) le psychopathe ou encore le fou mais on ne le fait jamais devant moi + âge & date de naissance Né le 15 décembre 1993, 23ans + lieu de naissance En Norvège  + nature né-loup + nationalité Norvégien  + caractère de la bêteBeaux-parleurs : il est souvent très doués à l’oral, d’autant qu’il ne ressent pas d’anxiété ou d’appréhension à parler en public. Il a réponse à tout et est capable de moucher les meilleurs orateurs. Bagout extraordinaire, tchatche exceptionnelle, faconde hors-norme. Méfiance.Charme, charisme, aura : Isak en bon psychopathe, il est souvent charismatiques. Il peut se transformé en gourous pour des sectes. On lui prête naturellement des qualités de meneurs d’homme. Il est un grand séducteur. Si vous l'intéressez (parce que vous avez de l’argent, du pouvoir, du prestige, etc), il parviendra à gagner votre confiance
Narcissisme : Il est toujours très arrogants, mais certaine fois il parvient à dissimuler ce trait de personnalité déplaisant sous une fausse modestie. Il a une vision grandiose de sa propre importance. Il a  l’impression d’être un surhomme, un individu à part, un bienfaiteur, un sauveur. Il se perçoit comme le soleil de la scène sociale. Sa démarche, toujours intéressée, sera souvent présentées comme des faveurs. Dans son esprit, tout lui est dû car il est exceptionnels ; par conséquent, il se sert. On parle souvent de  sa « mégalomanie » ou de son « égocentrisme ».
Absence d’empathie : il est abominablement dépourvus d’empathie. Il na pas de sentiments pour les autres : ni amour, ni amitié, ni compassion. Parfois, il fait même souvent preuve de sadisme. Beaucoup de fois il mets en scène, de manière théâtrale, son empathie. Il s’efforce de se faire passer pour ce qu’il n'est pas : une personnes sensibles avec un cœur grand comme ça.
Manipulateur hors-pair : il existe de multiples manières de manipuler autrui. Isak possède un répertoire de techniques de manipulation particulièrement riche grâce a son parlé. Il ment avec un aplomb déconcertant ; il peut vous culpabiliser en évoquant des obligations familiales ou professionnelles ; il a recours à des expressions-cadenas pour vous obliger à penser comme lui. Par exemple : « Quiconque pense le contraire est hypocrite ». Il adopte fréquemment une tonalité docte et se posent en dépositaires du savoir absolu. Il tient des propos ambigus qui visent à vous faire comprendre sa pensée sans avoir à la formuler explicitement, pour éviter de se mouiller, etc
Gestion virtuose de son image : il se comporte différemment selon les personnes à qui il a affaire. De sorte que certains le trouveront admirable, alors que d’autres auront perçu l’envers de la médaille : les mensonges, les manipulations, l’arrogance. Il peut aussi se comporter très différemment en public et en privé, si bien qu’on a l’impression d’avoir affaire à un Dr Jekyll et Mr Hyde. Il a un talent naturel pour donner de lui-même une image très flatteuse. Il se fait valoir pour le travail et les réalisations de ces collègues ; il bidonne ; ils arrange l'histoire ; il traque férocement tous ceux qui dans son entourage ont compris à qui ils avaient réellement affaire et seraient susceptibles de faire tomber le masque.
La labilité logique : Il a tendance à multiplier les erreurs de raisonnements. Il accorde trop d’importance à certains faits, en minimisent d’autre. Son esprit d’analyse, très sélectif, ne détecte que ce qui l 'arrange. Sa mémoire fonctionne de la même manière. Il lui arrive de se contredire dans une même phrase. Il fait des promesses qu’il oublie peu de temps après. Il commet des lapsus, interprètent mal une situation. Tout cela pour vous manipuler. Après coup, il vous dira qu’il s’agissait d’un « malentendu ».
Prise de risque : Isak a tendance à s’ennuyer et prend plus de risques que les autres. Il est irresponsable et a, semble-t-il, du mal à envisager toutes les conséquences de ces actes. Il est lunatique. Du jour au lendemain, tout peut s’effondrer comme un château de cartes. Parce que le il vit dans une bulle de présent. Il préfère jouir d’une gloire éphémère.
Absence de remords : il ne ressent jamais aucuns remords. Il n’assume pas sa responsabilité. Il rejette systématiquement la faute sur des boucs-émissaires. Il essai de culpabiliser les autres et de se faire passer pour une pauvre victime. Il minimise les dommages qu’il a commis.
L’agressivité : Isak est toujours très agressifs et très combatifs. Il a aisément recours à des menaces. Il conçoit la vie comme une succession de combats avec, à chaque fois, un vainqueur et un vaincu. Il est déterminés à faire ce qu’il faut pour sortir vainqueur. Il a même un tempérament explosif et peut en venir aux mains aisément. Il abuse des procédures juridiques. Il passe son temps à dénigrer, à critiquer, à dévaloriser pour alimenter sa personne grandiose. Ce qu’il fait est exceptionnel ; ce que les autres font est banal.
La paranoïa : Il a tendance à penser que tout le monde possède le même profil psychologique que lui. Si jamais on lui demande des comptes, il criera au complot. Il a souvent des tendances paranoïaques, pensent qu’on veut lui « faire la peau » ou qu’on lui a « baisé la gueule ». Il n’a aucun mal à imaginer que les autres commettent toutes sortes d’ignominies, car c’est ainsi que lui-mêmes se comporte. L’humanité est une confrérie de requins selon lui. Les psychologues disent qu’il « projette » sur autrui sa propre disposition psychologique. Il possède une connaissance intuitive du vice qui leur permet de voir le mal partout et notamment dans le bien. A ces yeux, une amitié sincère devient du « copinage », du « piston », des « arrangements ». Il peut se transformer en inquisiteur féroce. Beaucoup de gens se font avoir et pensent qu’une personne qui dénonce avec virulence l’amoralité d’autrui est nécessairement exemplaire. C'est faux
L’appétit du pouvoir : Isak est un « control freak ». Il éprouve le besoin de contrôler les gens qui gravitent autour de lui et qu’il perçoit comme des objets ou des robots rats dont la seule fonction serait de subvenir à ces besoins (psychologiques, matériels, sexuels). Il est dominateurs. C'est un   parfaits tyran domestique. Il occupe fréquemment de postes à responsabilité dans sa vie active. Il s’entoure d’adjoints dociles et traque tous ceux qui peuvent leur faire de l’ombre.
Il connaît la langue, mais pas la musique : le spectre émotionnel de Isak est pauvre. Il apprend tout au long de sa vie à simuler ces émotions qu’il ne ressent pas, notamment toutes celles qui relèvent de l’empathie et du sens moral : l’amour, l’attachement, la compassion, la honte, la tristesse, la dépression. On a souvent remarqué à son propos qu’il connaît la langue, mais pas la musique. Les émotions qu’il expriment sont parfois fausses. Il a tendance à en faire trop, son style est grandiloquent, ampoulé, fleuri, pompier, truffé de métaphores. Il manque de sincérité. Il manifeste ces émotions à la manière d’adolescents sur MSN, en multipliant les points d’exclamation ou les smileys. Il donne l’impression d’une certaine immaturité émotionnelle parfois.
Un style théâtral : Isak a tendance à en faire trop également sur le plan de la gestuelle. Il a un petit côté théâtral et parlent avec les mains, son corps. Il multiplie les mimiques, lèvent les yeux au plafond pour vous faire comprendre que vos propos sont stupides, il soupire, haussent des épaules, etc. Il peut faire intrusion dans votre espace intime, vous toucher alors que vous  le connaissez à peine. Il outrepasse les étapes traditionnelles de l’amitié qui s’ébauche en s’efforçant de vous faire croire - trop vite - que vous êtes déjà les meilleurs amis du monde.

Résumons : Sportif – Dominateur – Beau-parleur – Manipulateur – Théâtrale – Avide de pouvoir – Dangereux – Instable- Empathique – Agressif – Paranoïaque – Narcissique – Égocentrique
Nous avons ici un parfait psychopathe.  + situation familiale fils de OCTAVIUS SORENSEN qui était MARIÉ à KATERINA SORENSEN  + ta meute Argent, vous m'avez bien regardé, je fais parti de l'élite.  + ton clan Deilig +ta position hiérarchique Traqueur  + ton allégeance va à qui ? officiellement Solskinn Forsløve officieusement, à Moi-même  + ton métier Trafiquant d'armes et de drogues + ta situation Célibataire, mais je passe toujours mes nuits en charmantes compagnies  + ta situation financière : riche comme crésus  + souhaites-tu être parrainé après ta validation ? oui  :bg:  + un autre petit mot ? on sait que tu nous aimes  

+ Que pensez-vous de la monarchie lupine ? [rire sadique] Qu'il ne devrait y avoir qu'une seule et unique famille qui règne sur le trône, la famille Sørensen, la meute Argent en guise d'armée royale et le reste en petit peuple docile, bien qu'il faudrait tout de même en éliminer quelques-uns, ces impur qui gâchent le paysage par exemple. Mais je respect cette monarchie, je l'arrange simplement à ma sauce la plupart du temps, montrant qu'il n'y a que nous qui sommes dignes, les Argentes, de gouverner toutes les meutes de par notre pureté et nos gênes de dominant. Les sangs-purs sont les seuls à pouvoir diriger le monde lupin.

+ Aimeriez-vous côtoyer quotidiennement des humains ? « Les humains seront et resteront des esclaves, des divertissements. » Je trouve que cette phrase dite par mon père est une magnifique citation. Ils me divertissent, c'est certain, j'aime m'amuser à tester leur résistance, les torturé, jouer avec leurs esprits si ridicules, ils arrivent toujours à me surprendre, je les remets a leur place principalement, ils ont tendance a oublier que se sont des êtres sont inférieurs et qu'il est si facile de faire d'eux de simple marionnettes. Bien entendu plus ils sont loin de moi, mieux je me porte.

+ Où vous situez vous dans la nouvelle situation politique ? Je suis Traqueur du clan Deilig, bien que je fasse partie de la meute Argente, je ne m'associe pas à ces actes sous son Alpha actuel. Je reste plutôt discret en ce moment, je ne prépare rien, enfin si je prépare quelque chose, mais cela date de la prise de pouvoir de ce loup, bien que si un opposant venait pour une alliance, il est possible que je puisse accéder à sa demande. Enfin, comme la meute noire, pour le moment, je fais bande à part.

ARGENTE/DEILIG

les compétences générales

CALCUL DES COMPETENCES :
Rang social : 4 points
Expérience : 5 points
Physique : 6 points
Total : 20 points

REPARTITION DES COMPETENCES :
• Force : 2
• Vitesse : 4
• Agilité : 4
• Puissance (maîtrise du don inhérent à sa meute) : 2
• Contrôle de son loup intérieur : 3
• Manipulation aura : 3
• Combat : 2
• Manipulation : 7
• Charisme : 7

les compétences personnelles

Manipulateur hors-pair :
Il est souvent très doués à l’oral, d’autant qu’il ne ressent pas d’anxiété ou d’appréhension à parler en public. Il a réponse à tout et est capables de moucher les meilleurs orateurs. Bagout extraordinaire, tchatche exceptionnelle, faconde hors-norme. il existe de multiples manières de manipuler autrui. Isak possède un répertoire de techniques de manipulation particulièrement riche grache a son parlé. Il ment avec un aplomb déconcertant ; il peut vous culpabiliser en évoquant des obligations familiales ou professionnelles ; il a recours à des expressions-cadenas pour vous obliger à penser comme lui. Par exemple : « Quiconque pense le contraire est hypocrite ». Il adopte fréquemment une tonalité docte et se posent en dépositaires du savoir absolu. Il tient des propos ambigus qui visent à vous faire comprendre sa pensée sans avoir à la formuler explicitement, pour éviter de se mouiller, etc.

Charisme :
Isak en bon psychopathe est souvent charismatiques. Il peut se transformé en gourous pour des sectes. On lui prête naturellement des qualités de meneurs d’homme. Il est un  grand séducteur. Si vous l'intéressez (parce que vous avez de l’argent, du pouvoir, du prestige, etc), il parviendra à gagner votre confiance.

derrière l'écran

+nom/pseudo Alex'/Cookie   + âge Plus de 18 mais moins que 25   + présence sur le forum environ 7/7 mais 2/7 pour rp + ta région R-A + ton avis sur le forum  Le design très sombre me dérange un peu, mais j'adore le contexte + comment nous as-tu trouvé ? Bazzart + tu as un dernier mot l'ami ? Oui, je voulais savoir s'il était possible de gagner des points en votant pour les top sites ? Genre 2pt, je pense que cela pourrait aider pour faire plus de pub au forum   (et j'avoue que je suis un voteur compulsif  :hihi: )

petite phrase
Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Mai - 4:16

Isak Sørensen

▹ PSEUDO : Alex' ▹ EMPREINTES : 179 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 12/05/2017 ▹ AGE DU PERSO : 23 ▹ HUMEUR : do you wanna play with me ?

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Je suis la vengeance narquoise de Jack.
Quand on a du talent, on se doit d’en tirer profit.

premier chapitre

je reviens  :

* Une famille : mon père Octavius Sorensen marié à la belle Katerina Sorensen, qui est bien entendu née Myklebust ils ont en premier lieu donné naissance à Théodora, ils furent heureux que ce soit une fille, mais par la suite, ils eurent deux fils, Erlund et Sindre, mais ils ne se sont pas arrêtés en si bon chemin et voilà que les jumelles ont vu le jour, Aslaug et Ingrid, puis vous vous doutez en bon dernier me voilà, Isak

* L'enfance : chez les Sorensen, tous les membres sont naît pour devenir être des meneurs, éduqué pour devenir un chef, un roi digne de Fenrir. Je n'ai manqué de rien durant mon enfance, nous n'étions pas une famille très soudée et certes, elle est un peu bancale, mais je ne fus pas pour autant maltraiter. J'ai appris ce que ma famille avait à m'apprendre, j'ai vécu tel un Sorensen modèle, cette période fut une phase d'observation pour moi.

* L'adolescence : cela aurait dû être une période difficile, une période troublante pour mon corps par rapport a ma première mutation, mais j'ai était plus atteint par la mort de mon meilleur ami tué par un chasseur qu'autre chose. Je n'ai pas pleuré, non ce n'est pas digne d'un Sorensen , j'ai appris comment me venger sa mort de façon sadique et cruel et j'y ai pris plaisir. Vers mes 16 ans, j'ai pris des chemins de plus en plus sombres, ce qui ne collait pas avec la droiture de ma famille, mais je restais dans le commerce de haute gamme, bien que ma famille soit détester de tous, j'avais trouvé un allier dans la meute noir, l'un de mes cousins, bien entendu nous ne nous sommes pas rencontré du jour au lendemain et sommes devenu les meilleurs amis du monde loin de la, je n'ai pas d'amis, je n'en veux pas, je préfère me servir des autres pour mes propres fins. Il se trouve qu'un jour, j'ai eu le bon cœur de sauver se traître alors qu'il était en très mauvaise posture et depuis il m'était redevable, j'ai gagné sa confiance m'infiltrant malgré toutes ces craintes dans son cercle ce qui me permit de tisser des relations parmi la meute noire. Bien entendu, ils n'ont pas confiance en moi, mais cela est réciproque, mais grâce a cela, j'ai pu faire progresser mon petit commerce illégal, car ils en savaient beaucoup plus que ma propre meute, c'est là que je me suis mis à grandir doucement a mon tour pour parvenir au pouvoir par mes propres moyens et pourquoi pas battre mes frères et sœurs, je voulais être le meilleur, redonné un nom a ma famille, le voir de nouveau brillé. C'est pour cela que je reste asses proche de la meute noire.

* De nos jours : je suis Traqueur pour le clan Deilig, je me suis tout de même un peu éloigné de notre meute principale, surtout depuis qu'un Forsløve s'est proclamé par on ne sait quel miracle chef des Argent, cela ne durera pas, il peut duper beaucoup de monde, mais le trône me revient de droit. Puis il est allé trop vite, se mettant trop de monde à dos, les Argenté ne sont plus en sécurité avec lui. Nous sommes supérieurs aux autres loups, mais nous ne sommes pas plus nombreux et ce n'est pas par la force que nous dominerons, les plans se mettent en fourbe, ils se mettent en place doucement sans que personne ne se rendent compte de rien, les plus purs vont devoir voir leur sang coulé par sa faute, mais moi, j'attends sagement mon tour pour monter en grade, je m’entraîne dans les clubs de boxe, je me renseigne, menant ma barque par des chemins moins sanglant. Je continue mon bonhomme de chemin sans me mouiller de trop faisant mon job correctement.

La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles.
Ven 12 Mai - 6:42

Ester L. Braaten

▹ DC/TC : Edwina S. Svanhildesen et Vyranui Wahlberg ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 596 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/12/2015 ▹ AGE DU PERSO : 32 ▹ LOCALISATION : Bergen, quelque part dans la ville, à profiter de ses amants ou de la vulnérabilité de son esclave. En train de manipuler quelqu'un, de peaufiner un plan machiavélique ▹ HUMEUR : Changeante, massacrante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une lame aiguisée comme ses dents, une montre en argent pour être toujours ponctuelle et faire circuler les légendes, un rouge à lèvres carmin, une bague d'une valeur inestimable et un flacon de parfum. Elle a toujours un petit téléphone jetable ainsi qu'un petit carnet usé dans lequel elle note toutes les personnes quelle croise dans sa vie ainsi que les infos primordiales à leur sujet

Oh god un Sorensen
J'aiiiiiiiiiime ce choix de famille et de meute
Il nous faudra un lien d'enfer, obligé !!

Bienvenue parmi nous
Bon courage pour ta fiche, tu as 2 semaines pour la rédiger et ton avatar t'es réservé pendant une semaine
N'hésite surtout pas à harceler le staff à la moindre question I love you

I told you to run, i'll burn your heart
YOU'R COMING TO SEE FENRIR
Ven 12 Mai - 10:19

Isak Sørensen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Mais avec grand plaisir ma chère Ester :bg: :king:

Je te remercie
Ven 12 Mai - 11:04

Nicholas Tveit

▹ DC/TC : Stein & Elias & Thyri & Tomas & Ivar ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2032 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.

biiennvvveennuuuee M'sieur !!

Bon courage pour ta fiche Razz.
Ton petit a l'air prometteur What a Face

Ven 12 Mai - 11:19

Isak Sørensen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Merci Mister :bg:

C'est dommage que tu sois un brun toi :3: Parce que je t'aurais bien croqué :muah:
Ven 12 Mai - 11:28

Leif Helström

▹ DC/TC : Gabriel / Amelia ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 416 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/05/2016 ▹ AGE DU PERSO : 28 ▹ LOCALISATION : Dans ton ombre ▹ HUMEUR : Instable mais toujours horriblement insolente

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Du chocolat, une photo de famille, un carnet de croquis, du matériel de dessin, ma haine du monde.

Bienvenue !

Un Sørensen, je sens qu'on va adorer se détester. :yeah:

Sinon Nicky va falloir qu'on cause de ton futur tatouage "propriété de Leif" :hm: :hm: :hm: *sort*
Ven 12 Mai - 11:33

Isak Sørensen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Merci I love you

Tu vas voir tu va adoré ma présence Leif :muah:

Tu aura beau le tatouer je suis un Sørensen de la meute Argent, j'ai tout les droits, j'obtiens tout se dont je désir :lala:

(tu as vu tu m'aime déjà :hihi: )
Ven 12 Mai - 12:40

Olena F. Svanhildesen

▹ DC/TC : Leonora & Katelina & Nils & Ragnhild ▹ PSEUDO : Keira ▹ EMPREINTES : 487 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 11/07/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : L'endroit le plus opportun ▹ HUMEUR : Réfléchie

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Bienvenu toi

J'ai l'intention de faire une de tes soeurs en Dc, on va s'éclater :hihi:

Staffienne de la Table Ronde:

Ven 12 Mai - 12:43

Isak Sørensen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Merci

oui viens me rejoindre pour que nous puissions de nouveau dominer le monde :mouah:
Ven 12 Mai - 22:08

Invité

Aaaanh, mais quel choix :arg: :lala:

Dommage que tu sois un Sørensen, les Argents, c'est sale :geuh:

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
Ven 12 Mai - 22:21

Isak Sørensen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Tu dis cela parce que tu es jaloux Nous sommes des êtres supérieurs :lala: :king:

Merci :hihi:
Ven 12 Mai - 23:10

Amanda Helström

▹ DC/TC : Tobias / Ailin ▹ PSEUDO : Jujube ▹ EMPREINTES : 460 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 05/09/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Des êtres supérieurs ? :muah: Des rageux oui :yeah: Et on ne pose pas les yeux sur mon petit frère  :geuh:

Bienvenue dans le coin en tout cas, je vais aimer te faire la guerre et te botter les fesses :hihi:
Ven 12 Mai - 23:44

Isak Sørensen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

La jalousie ne te montre pas qui nous sommes vraiment, tu nous rabaisses à ton niveau alors que nous sommes largement au dessus, mais je ne t'en veux pas, c'est parce que tu voudrais être comme nous, mais que tu n'y parviens pas :hihi: Je ne poserais jamais les yeux sur un roux, j'aimerais ne pas dégradé ma superbe vue de loup supérieur :bg:

Merci :douche: ho woui viens me botter les fesses :sex: Ho oui la guerre ! :devil: :lala:
Sam 13 Mai - 10:08

Grim Solheim

▹ PSEUDO : Talim ▹ EMPREINTES : 236 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 29/01/2017 ▹ AGE DU PERSO : 40 ▹ LOCALISATION : Fraîchement débarqué à Bergen ▹ HUMEUR : Calme et froid.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Roh un sociopathe, un vrai de vrai :yeah: Bienvenue sur le forum et bonne sème de zizanie :hihi:
Sam 13 Mai - 11:34

Amanda Helström

▹ DC/TC : Tobias / Ailin ▹ PSEUDO : Jujube ▹ EMPREINTES : 460 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 05/09/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Ce discours de beau parleur, je rêve. Je préfèrerais me priver de chocolat à vie plutôt que de ressembler à un argent
Attention, ne me tente pas
Sam 13 Mai - 12:40

Remy A. DeLange

▹ PSEUDO : JunkieMouse ▹ EMPREINTES : 185 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 04/02/2017 ▹ LOCALISATION : Fraichement débarquée à Bergen ▹ HUMEUR : Déterminée, joyeuse et mélancolique. Un mélange de ces trois là.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Chris Wood ... Ce type est une merveille !

Bienvenue à toi cher psychopathe Very Happy Je vois que tu t'es déjà fait pleins d'amis Amuse toi bien !
Sam 13 Mai - 13:22

Isak Sørensen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

@Grim Solheim oui c'est moi :lala: Ho mais je ne sème pas la zizanie, elle est déjà la :muah:

@Amanda Helström Dans un sens je t'aide vers une bonne action, donc je suis content de pouvoir t'aider dans ta perte de poids :yeah: :hihi:

@Remy A. DeLange Je suis complétement d'accord :bave:

Merci beaucoup :king:

Oui :hihi: Ils ne savent juste pas encore qu'ils m'aiment  :bg: :3:
Sam 13 Mai - 14:14

Amanda Helström

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Non, c'est toi que je mangerai puisque c'est comme ça :muah:
Sam 13 Mai - 14:24

Isak Sørensen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

C'est pas comme ça que tu vas retrouver la ligne et te trouver un mari convenable :hihi:
Sam 13 Mai - 17:22

Amanda Helström

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

C'est vrai que y a beaucoup de graisse sur le morceau de viande :hihi:
Sam 13 Mai - 17:48

Isak Sørensen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

C'est à force de manger toute ta famille :hihi:

Sam 13 Mai - 19:14

Amanda Helström

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Ah ah ah, je te le déconseille, tu risques l'indigestion
En tout cas il nous faudra un lien
Sam 13 Mai - 19:27

Isak Sørensen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

J'avoue que manger trop de carotte pourrais me rendre aimable :bg:

Je t'attend sur ma fiche de lien une fois valider :3: :muah: :hihi:
Dim 14 Mai - 18:25

Edwina S. Svanhildesen

▹ DC/TC : Ester L. Braaten et Vyranui Wahlberg ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 2946 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 27 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée

Coucou I love you

Je viens du coup te faire le retour du staff concernant ta fiche, malheureusement on ne va pas pouvoir te valider pour le moment I love you
Je t'explique tout en détail I love you

On commence par ceci : "Il a tendance à multiplier les erreurs de raisonnements. Il accorde trop d’importance à certains faits, en minimisent d’autre. Son esprit d’analyse, très sélectif, ne détecte que ce qui l 'arrange. Sa mémoire fonctionne de la même manière. Il lui arrive de se contredire dans une même phrase. Il fait des promesses qu’il oublie peu de temps après. Il commet des lapsus, interprètent mal une situation."
Pour un alpha, ce n'est absolument pas possible. Un alpha protège, guide et éclaire sa meute/son clan. Elle doit pouvoir se fier à lui, lui faire totalement confiance, même lui donne sa vie. Donc très clairement, ça n'est pas envisageable. Ensuite, il a 23 ans et vu la situation de la meute argentée, c'est totalement improbable qu'il se soit fait élire alpha. Du coup, je t'encourage à te rediriger vers un autre poste I love you Dans une autre situation, ça aurait été totalement faisable, mais comme ils sont aujourd'hui la meute dirigeante, ils ont assurés leurs arrières et comme c'est un fils Sorensen, la meute ne lui fait pas confiance.

"Il est irresponsable et a, semble-t-il, du mal à envisager toutes les conséquences de ces actes. Il est lunatique. Du jour au lendemain, tout peut s’effondrer comme un château de cartes. Parce que le il vit dans une bulle de présent."
Pour les raisons que j'ai mentionné plus haut, ce n'est pas possible pour un alpha. Je pense également que ce n'est pas jouable pour un rôle à responsabilité. on doit pouvoir compter sur lui, sauf que s'il n'a pas conscience de ses actes, personne ne peut lui faire confiance, donc pas de poste à responsabilité. :/

"Il a tendance à penser que tout le monde possède le même profil psychologique que lui. Si jamais on lui demande des comptes, il criera au complot. Il a souvent des tendances paranoïaques, pensent qu’on veut lui « faire la peau » ou qu’on lui a « baisé la gueule »."
Idem, pour un poste à responsabilité ce n'est pas envisageable.

-> Je précise que tout ceci est jouable pour un loup argenté lambda, sans souci I love you

"Une famille : mon père Octavius Sorense marié à la belle Katerina Sorense"
Il manque une lettre aux noms de famille I love you

Si c'est un alpha de clan, il ne peut pas faire bande à part, il en contact constant avec son chef, surtout vu la situation politique. I love you

Pour les compétences, tu en as mis 5, dont l'aura qui est déjà dans le pack de base.
Merci de n'en mettre que 2 seulement. I love you

" petit dernier, j'étais la tête de Turque de la famille, un petit garçon timide qui s'efface facilement, celui qui n'est pas naît pour devenir Alpha, celui qu'on oublie dans son coin, qui pleure tous les jours et qui essaie d'impressionner ces parents sans succès, houla, je vais pleurer, c'est si triste. Chez les Sorense, tous les mâles sont naît pour devenir Alpha un jour, éduqué pour devenir un chef, un roi digne de Fenrir. Je n'ai manqué de rien durant mon enfance, nous n'étions pas une famille très soudée et certes, elle est un peu bancale, mais je ne fus pas pour autant maltraiter. Je n'ai par contre-pas vécu avec tout le monde, mes parents préférant m'envoyer faire mon éducation ailleurs, j'ai passé mon enfance en pensionnat, le meilleur, j'ai appris beaucoup de choses, dont l'art de la torture, s’entraîner sur mes petits camarades était l'un de mes jeux favoris. J'ai surtout appris à me tenir en société et à parler plusieurs langues, cela fut ma première éducation, les bases m'avaient était donner."
Alors ici, malheureusement il y a beaucoup de choses qui ne vont pas I love you
- première chose : on ne naît pas alpha. C'est non transmis génétiquement, donc il faut être élu par la meute. Aucune famille, aucun loup n'est prédit à la naissance pour devenir alpha.
- les hommes ont littéralement moins de chance (surtout en Norvège), de devenir alpha, vu qu'il s'agit d'une société foncièrement matriarcale. Ensuite, c'est la famille Sorensen, tout le monde s'en méfie, donc je doute qu'ils soient désormais envisagés au rang d'alpha.
- les Sorensen n'aurait pas fait de leur fils une tête de turque. Certes ils favorisent les femmes (comme tous les loups norvégiens), mais pas au point d'en faire une victime parmi les siens. Ca reste une famille.
- on envoie pas un enfant loup dans un pensionnat, ça serait beaucoup trop dangereux pour la sécurité des loups et la protection de leur secret. Encore moins un enfant, qui doivent être protégés. Ensuite, apprendre la torture à 13 ans, je comprends pas trop pourquoi :hm: Et ça me semble improbable :hm: Bien sûr que les argentés lui auront appris comment profiter des victimes etc, mais ce ne sont pas des "cours" vu que chez eux c'est normal. Ils lui apprendront pas spécifiquement ça, c'est comme pour les loups noirs, ça fait partie de leur culture en fait ^^
(Sans compter que si t'es envoyé en pensionnat, il y a des répercussions psychologiques que je n'ai pas trouvé dans ta fiche, mais j'ai pu les louper I love you)

" L'adolescence : je fus envoyé à mes 13 ans, finir mon éducation dans la famille de ma mère,"
Pourquoi ? Ensuite la famille ne se sépare pas, toute la famille est en Norvège, vit à Bergen, aucune raison de l'envoyer chez sa mère, d'autant plus qu'une maman va pas se séparer de son louveteau. Il restera à Bergen avec le reste de sa famille. Et puis, clairement, on envoie pas un enfant pour qu'il apprenne à faire du mal aux gens et encore moins avant 13 ans ! Ca veut dire qu'il n'aura pas fait sa première mutation, c'est juste beaucoup trop dangereux, donc je confirme c'est impossible. :/ Il aurait fallu nous en parler avant, on aurait pu t'éviter tous ces changements I love you

"Je suis Alpha et respecter de par mes fidèles, nous nous somme un peu éloigner de notre meute principal, surtout depuis qu'un Forsløve s'est proclamé par on ne sait quel miracle chef des Argent, cela ne durera pas,"
Comme dit plus haut, un clan ne fait pas bande à part sans une bonne raison. Comme on n'a été prévenu de rien, pour nous c'est pas possible ^^ Il aurait fallu en discuter, qu'on trouve une raison logique et cohérente. Que la Famille Sorensen fasse bande à part, oui, mais que plus de 100 loups appartenant à un clan, décident comme ça, de faire bande à part, ça me semble compliqué et surtout improbable sans bonne justification. XD

concernant le fait que se soit un psychopathe, fais bien la distinction avec le sociopathe, j'ai l'impression que tu mélanges les deux :hm: Pour moi ton personnage n'est pas du tout un psychopathe :hm:

Voilà, c'est assez long et je m'en excuse I love you :/
Il faudrait revoir tout ça pour qu'on puisse repasser sur ta fiche (n'oublie pas de la signaler quand tu auras terminé) et qu'on puisse te dire ce qu'il en est.
Tes idées sont bonnes et ta plume est jolie (attention, il y a quelques petites fautes d'accords, mais rien qu'une bonne relecture ne pourrait vaincre) I love you On espère te voir rapidement parmi nous avec un personnage hors pair

N'hésite surtout pas si tu as la moindre question ou si tu as une idée particulière, qu'on puisse t'aiguiller sur le moyen de la réaliser en toute cohérence avec l'univers I love you

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
nous ne resterons pas assis
sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant